Soin de connexion aux couleurs d'origine

il existe dans les vibrations supérieures, des couleurs absolument plus vibrantes. Des couleurs qui ne se révèlent pas à la lumière projetée, mais bien des couleurs qui sont elles-mêmes la vibration propre de la couleur. Elles gardent et émanent la lumière de l'intérieur vers l'extérieur, et non l'inverse comme sur le plan physique. Elles sont vivantes :)
 
Certaines lumières et elles sont de plus en nombreuses, ont pu déjà percevoir ces couleurs à travers leurs voyages où les soins de reconnexion précédents.
 
Pour ce soin, il ne s'agira pas ici uniquement de les contempler
mais de s'y connecter en conscience pour activer en soi leur vibration propre.
 
Afin d'expliquer au mieux ce soin et les ouvertures que cela implique, je laisse me souffler de très grands enseignants qui sont actuellement très proches de nous en cette période "active".
Ils sont très grands, ils ont des membres fins et n'ont pas de cheveux. Ils répondent aux noms des "L" ou des Elhoïmes. Ils sont ce qu'on pourrait appeler les "ensemenceurs" des sphères évolutionnaires et veillent depuis le commencement au respect des lois universelles et à leur application, aux mondes évolutionnaires, aux cosmos... Ils ont un champ d'activité tellement vaste que leurs connaissances en lien direct avec le Grand Principe de Vie sont infinies.
 
Les couleurs des mondes éthérés sont la lumière émanée et préservée en son essence. Nombre d'humains de la Terre ont déjà été conviés à être témoin de lieux où la lumière émane des murs, de la nature ou des objet sans aucune source de lumière extérieure. Visiter ce qui pour vous est "la nuit"..., une cité de Cristal est un ballet de couleurs vibrantes qui sont certes un immense plaisir pour les yeux, mais surtout un élément essentiel de la fréquence entière dans laquelle la cité est immergée.
 
Chaque couleur émane une vibration qui joue un rôle important dans chacun de vos corps éthérés.
Suivant leur longueur d'onde, elles activent en nos corps des fréquences essentielles à la connexion de nombre de capacités que vous recouvrez en ce moment.
Les grandes énergies qui s'infusent en ce moment sur votre sphère d'adoption vont progressivement continuer à élever votre vibration de vous-même et celle de tout ce qui vous entoure, jusqu'à révéler la lumière par l'intérieur de chaque être et de chaque chose.
 
Cette reconnexion aux couleurs vivantes invite chaque humain à accueillir la ou les fréquences, en accord avec leur inspiration d'ouverture et d'expansion.
 
Sur cela ils m'expliquent que la synergie génèrera l'attraction des couleurs vibrantes et que chaque lumière sera alors intimement connectée avec celles qui entrent en profond accord avec ce qu'elles ont à libérer, à multiplier, à transformer. 
 
Pour le voyage, des lieux nouveaux sont ouverts à la découverte. Des paysages et des cités des "arts" où l'architecture offre un tableau des plus belles couleurs vivantes du sol, aux murs, aux plafonds, aux toits, aux aménagements extérieurs, aux cascades d'eau...
Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser accueillir par vos équipes lumineuses, avec je vois de nouveaux partenaires, dans ces lieux majestueux !
 
Pour les nouvelles lumières ou les plus timides, beaucoup de codes couleurs, de codes géométriques qui sont tout autant de portes qui s'ouvrent en vous.
Ce sera aussi le cas pour tous.
 
Pour toutes les lumières, ces couleurs agissent aussi immédiatement avec chacun de vos centres énergétiques, c'est ainsi que tout vos chakra seront stimulés suivant ce que votre vibration attire, désire pour s'aligner en profondeur.
 
Cette reconnexion va aussi jouer sur notre perception physique.
 
A savoir, la perception de la couleur non manifestée d'une couleur manifestée physiquement. 
Chaque objet de couleur à un corps manifesté qui vibre sur la fréquence physique, et un corps éthéré non manifesté qui vibre dans les fréquences éthérées.
D'un objet vert et suivant l'intensité du vert, la couleur éthérée seront sa couleur complémentaire, respectant ainsi la loi mathématique des pôles. Ainsi l'œil pourra être amené à voir du rose/violet en ses contours et peut-être même plus :)
 
La préparation du soin qui vous sera envoyée la veille vous donnera les clés de chacun de ces points. Toujours d'une manière simple et ludique pour honorer le JE de la Vie :)
 
Ce soin se déroulera en la date clé du 13 avril ou vous pourrez vous connecter jusqu'au 14.
 
Le 13 étant LA PURIFICATION et s'accordant par son addition au 4 du mois, le 4 du Pouvoir Créateur ! 4 du jour et le 4 du mois = 8 qui est aussi le chiffre de l'année en cours. Le 8 de La Loi du Retour :) Double 4 et double 8, qui nous délivre une répétition du 2 de la Maison intérieure.
 
Le 14 étant l’Energie de Guérison, où l'on retrouve encore une fois le 4, précédé du 1 du Potentiel Divin :)
 

En savoir plus ici :)