Dimensions en Vous

Bonjour les lumières!

Je vous félicite pour vos magnifiques voyages ! Je prends le temps de les lire comme des cadeaux et d'y répondre avec amour-conscience si elles le demandent. Pour celles qui attendent encore de voyager en conscience, j'aimerais leur apporter ces doux conseils :
S'il vous plait, lisez la préparation et toutes les aides que j'ai rédigé pour vous convier à voyager grâce à votre outil inné. Si pour vous l'imagination demeure une simple "chose amusante" comment porter sa considération à la hauteur de sa grande réalité ?
Comment un outil inné ne peut être issu de votre divinité ?
Vous êtes-vous déjà posé la véritable question sur sa fonction et de la raison pour laquelle tant d'humains la laisse à l'abandon ? Perdus dans leur unique vision terrestre ? Coupés de la Grande Réalité Multidimensionnelle ?

L'imagination est la capacité à regarder avec son œil unique. Sa considération amoindrie est la plus grande barrière aux voyages universels conscients.
Faites-vous assez confiance pour vous permettre de vous libérer de vos anciennes configurations programmées par des êtres ignorants des lois universelles et de sa réalité multidimensionnelle.
“Je peux t'emmener à la source mais je ne peux pas la boire à ta place”
Bouddha 

Imagination

*   "L'imagination est sans fin"