Articles de Lulumineuse

Tous les articles de Lulumineuse classés par ordre de parution :)

More articles

Les articles les plus récents sont en haut de page

Lune
articles-lulu
SUPER EXTRA LUNE
Eodmln6
articles-lulu
Retour du Grand soin d'harmonisation

Bonjour les Lumières ! Oui, j'appelle chaque humain une Lumière. Car bien souvent il a juste oublié d'où il provient, bien souvent il a juste oublié que peu importe la pluie, le brouillard ou la pénombre qui semble s’abattre sur lui, il est le flambeau qui illumine sa propre route. Lui et toutes les Lumières, sont des flammes des ce grand feu sacré de la source. Oui, j'aime dire "Lumière" et "Be LIGHT !" car "Light" est un merveilleux mot voulant dire à la fois "lumière" et "léger", .....

999
articles-lulu
GRAND PORTAIL 999

Nous sommes tout proches de ce grand portail ascensionnel du 9 septembre 2016.

Mandala
articles-lulu
3 points essentiels sur ce qui se joue en nous !

Vers quoi nous poussent les énergies actuelles et celles à venir : 3 points essentiels sur ce qui se joue en nous !

Healing waves
articles-lulu
La nouvelle vague des "pacificateurs"

Il y a eu récemment un "ordre de mission", beaucoup de lumières rappelées en vitesse. Ceci est nécessaire pour envoyer une nouvelle vague de volontaires pour poursuivre le plan de l'ascension.

Higher self
articles-lulu
Le Raccourci de l' ESPRIT

Le plus lourd fardeau qu'un être humain peut porter est celui de ses pensées.

Lulu 1
articles-lulu
Symphonie Universelle

Bonjour les Lumières ! Je suis très heureuse de lire et voyager à nouveau à travers vos retours. Cette nouvelle expérience avec vous-mêmes a créé dans le même temps une merveilleuse synergie qui nous a permis à chacun, un accès plus facile à l’intérieur de nous-m’aime, pour écouter cette symphonie de l’univers dont vous êtes une note unique par votre vibration unique.

Sans titre 68
Bilan de "Communiquer avec les animaux"

Bilan de l'Apprentis-Sage des deux semaines consacrées à la communication avec le règne animal. - Communiquer au cas par cas avec un animal - Savoir se relier à l'ensemble d'une espèce - S'ouvrir aux enseignement d'une espèce pour ouvrir en soi de nouvelles passerelles d'évolution - Recevoir de l'ensemble du règne animal une nouvelle perception de vie !

Lvdm
La Vie des Maîtres, de Baird Spalding

La Vie des Maîtres, de Baird Spalding en PDF et le chapitre perdu.

50
articles-lulu
50 nuances des guides

50 remarques des guides que j'ai pu entendre pour moi-même ou pour quelqu'un :) Bien évidement, il en existe autant que l'infini !

Sans titre 55
articles-lulu
Entrer dans le monde des esprits de la Nature

Bonjour les Lumières ! Quel grand plaisir j'ai eu à lire toutes vos expériences riches en couleurs et en un-formations précieuses ! Il est très un-portant pour moi qu'elles puissent être lues par d'autres Lumières afin que la cocréation avec nos amis du peuple de la nature devienne une grande réalité dans notre monde d'aujourd'hui. Ainsi nous plantons et cultivons le monde de demain pour laisser à nos enfants la conscience et le savoir du travail en harmonie avec tous les habitants de la nature et le respect inconditionnel pour leur dévouement.

Illu
articles-lulu
Etre le changement !

Bonjour les Lumières ! Voici comme promis le retour du soin du 20 février : Reconnexion à nos origines. De suite, je suis invitée à partager ces quelques mots avec vous : Il y a une chose dans la dualité que nous quittons petit à petit à prendre conscience pour mieux vivre les changements qui se présentent à nous : Vous, vous êtes une personnalité mais aussi un être unique = le VRAI vous.

Age
articles-lulu
Âges et numéros

L'univers est le reflet d'une perfection issue de La Grande Intelligence. Quel courant d'expérimentation et d'évolution me réserve mon âge ?

Recevoir1
Bilan Recevoir pour quelqu'un

Bilan de l'Apprentis-Sage "Recevoir pour quelqu'un" - Se relier à quelqu'un profondément - Ressentir les énergies de la personne - Recevoir des informations pour cette personne - Comprendre et transmettre ce que l'on a reçu :)

Flux cosmique
soins-a-lire
Retour du soin des 12 mois 2016

N’oublions pas que la locomotive évacue régulièrement son air pour générer assez de chaleur et poursuivre sa route ;-)

1cc 1
articles-lulu
Astuce pour "J'AIR é" ses émotions :)

Une émotion est le résultat du traitement d'une UN-formation initiale. Si le traitement de l'information donne naissance à un sentiment d'injustice, ce n'est pas l'information qui est injuste, c'est votre propre traitement de l'information qui vous a donné ce sentiment. Ainsi, si vous vous positionnez toujours plus haut dans le traitement de l'information, vous en changez son résultat.

11111111111111
articles-lulu
Tournant Novembre :)

C'est aujourd'hui, le feu vert de ma maison intérieure et de toute mon équipe, pour revenir avec vous sur cette fusion en cours, ces retrouvailles avec nous-m'aime et extérieurement ces séparations violentes qui ont lieu dans la matière actuellement. Bref, un petit topo avec notamment le retour sur le soin du 11/11 et ce retournement du mois de Novembre qui nous réserve encore quelques surprises !

Conte de fees a livre ouvert 23 2147509822
articles-lulu
Apprentis-sage de la lecture :)

"Comme je le partage avec vous dans cette interview notamment, j'ai opté pour ce qu'on a coutume d'appeler "l'instruction en famille". Pour ma part je préfère dire "l'école de la vie" car avec ce terme je ne m'exclus pas de cet appren-tissage de la vie, étant moi aussi son élève :)..." "J'ai écouté l'inspiration pour créer ce jeu..."

9f251b4a58afcb7a983b295f4b9f00f4
articles-lulu
Fusion en cours :) (tout en étant déjà là!)

Bonjour les lumières ! Je viens spécialement à vous pour vous partager ces un-formations du moment.

Energy healing
soins-a-lire
Nouvelles énergies, leurs cadeaux, notre infusion

Nouvelles énergies, leurs cadeaux, notre infusion et le retour des soins du 27 septembre et du 4 octobre.

Pot
Bonheur cultivé ou pot en friche ?

Voici un petit topo d'une vérité fondamentale : Les clés du bonheur sont à l'intérieur.

Corps solide
modes-d-emploi
Mode d'emploi : Interaction Esprit/Matière : Corps solide

C'est parti pour trans-former, faire bouger, pivoter, léviter de tout petits objets très "légers" pour débuter :) Tous les détails avec leurs exercices à réaliser pour soi et entre âmis :)

Elements
modes-d-emploi
Mode d'emploi : Interaction Esprit/Matière : Eléments

Tous les détails avec leurs exercices à réaliser pour soi et entre âmis :)

Sanctuaire
articles-lulu
Met-sage UN-PORTANT

Met-sage UN-PORTANT

Uuu
articles-lulu
Mode d'emploi : Interaction Esprit/Matière : sur les corps énergétiques

Mode d'emploi : Interaction Esprit/Matière : sur les corps énergétiques

Elements
articles-lulu
Semaine particulière du 21 au 27 septembre 2015

SEMAINE PARTICULIÈRE DU 21 AU 27 SEPTEMBRE.

Fotolia 45559797 xs
articles-lulu
ECLAIRAGE sur des principes simples !

Être sûr que je m'adresse bien à l'entité que je souhaite : Est-ce qu'une entité peut se faire passer pour une autre ?

Cohesion
modes-d-emploi
L'inertie Mini Mode D'emploi

Mini Mode d'Emploi (qui n'en est pas tout à fait un ^^) illustrant simplement et avec beaucoup d'amour la force d'inertie qui est en train de basculer naturellement en faveur du peuple, même si pour beaucoup il est encore difficile de le percevoir !

Healing freq pict
articles-lulu
Ecouter et suivre les balises intérieures

Lorsque l'échéance s'approche, les idées et les évènements s'entremêlent. C'est dans cette situation que l'on peut avoir le sentiment que "tout arrive en même temps"

M24
modes-d-emploi
Connecté 24h/24h

"il est PRIMORDIAL de comprendre aujourd’hui que cette pratique est L’ETAT QUOTIDIEN DE DEMAIN, dans les moindres détails de l’Un-stant." Comprendre les MILLIARDS DE PENSEES DECONNECTEES QUOTIDIENNEMENT FABRIQUEES! La méditation ponctuelle utilisée comme amplificateur. Cultiver la réception au quotidien Comprendre la méditation permanente : Le mode d'Emploi d'un nouvel état d'Esprit.

Courage kim freitas
articles-lulu
Courage vient de "coeur" :)

Il faut simplement savoir se détacher du résultat, des attentes, de nos volontés de contrôle même dans celle du bien d'autrui. Car comme dit Bouddha "je peux t'emmener à la source mais je ne peux pas boire à ta place".

Mental 2
soins-a-lire
Retour 888 : les locomotives au garage ! :)

A ce stade, la conscience doit être unie à la confiance, le lâcher doit demeurer la priorité et la Paix intérieure doit être le fruit le plus précieux sur lequel vous devez veiller en votre jardin intérieur.

000
articles-lulu
Qui peut être mieux préparé que celui qui s'écoute ?

N'oubliez pas que si vous êtes ici, conscient et en travail sur vous m'aime, c'est parce qu'en ces temps de changements vous avez choisi de venir opérer de l'Un-Terre-Rieur :) Alors gardons le sourire, puissant moteur uni-vers-elle !

R888
Rappel et conseils pour vivre au mieux l'alignement vibratoire du 888

Rappel et Conseils alignement vibratoire du 888

Passeur d ames
modes-d-emploi
Passeur d'âmes : Modes d'Emploi

Voici les Modes d'Emploi du passeur d'âmes :) 1 : Comprendre et se libérer de ses peurs 2 : Communiquer avec eux 3 : Les aider et les accompagner

Cha
modes-d-emploi
Chakras : Mode d'Emploi

Mode d'Emploi des Chakras avec à la suite un petit Mode d'Emploi sur les corrélations Chakras & Couleurs

Fm
articles-lulu
FEMININ MASCULIN SACRÉ MODE D'EMPLOI

Mode d'Emploi du FÉMININ ET MASCULIN SACRÉ avec en introduction un petit Mode d'Emploi sur les PRINCIPES DIVISÉS

Sans titre 5
soins-a-lire
Union des deux Principes Sacrés (retour soin du 17-18 juillet)

Je viens vous partager le retour aujourd'hui car après cette communion consciente avec notre coupe, j'ai dû pour ma part vider la mienne par des larmes salvatrices d'émotions, sentiments et souvenirs anciens qui ne demandaient qu'à retourner en leur point présent pour ne plus se disperser dans le mien :)

Spalding la vie des maitres
articles-lulu
Le Chapitre perdu (La Vie des Maîtres, de Baird T. Spalding)

Le Chapitre perdu (La Vie des Maîtres, de Baird T. Spalding)

Time
modes-d-emploi
TEMPS Mode d' Emploi

Ce mode d'emploi est un partage d'enseignements reçus au fil du TEMPS :) pour comprendre et surtout pour prendre conscience de cette unité de mesure qui contient en son sein, l'infinité elle-même. Loin d'être linéaire, le temps nous livre ses états et ses dimensions, au-delà même de nos propres perceptions :)

Lumier10
articles-lulu
Portail du temps Solstice du 21 juin

Nous sommes entrés dans une nouvelle phase du début de l'air du VERSEAU. Ce signe d'AIR nous élève chaque jour un peu plus. Chaque jour un peu plus nous quittons la densité de l'eau qui nous compose pour la densité de l'AIR. Nous entrons dans un monde où l'AIR DE NOS IDEES remplace peu à peu l'eau de nos émotions qui dictait jusqu'ici nos propres pensées. AUJOURD'HUI, par la conjoncture du TEMPS qui s'ancre au PRESENT, nos pensées sont invitées peu à peu à se relier aux hauteurs de l'ESPRIT, dans l'AIR de nos idées sur l'UN-s-TEMPS.

Home armes23
soins-a-lire
Retour du soin du 12 juin - mémoires des vies antérieures

Voici le retour du soin/reconnexion du 12 juin 2015 sur les retrouvailles de nos mémoires antérieures. Tout d'abord, je tiens à féliciter chacune d'entre vous pour l'intention déployée au cours de ce soin, qui d'une manière collective a créé une synergie aidant la Terre dans son grand déploiement.

Saut
articles-lulu
Karma instantané et Télépathe ou rien !

Télépathe : "NOUS ALLONS PROGRESSIVEMENT BASCULER VERS CETTE COMMUNICATION ENTRE LES ETRES" Karma instantané : "Les effets découlant de nos agissements que ce soit au niveau collectif ou personnel ont des répercussions qui ne se laissent plus attendre !

Je viens du soleil
articles-lulu
Je viens du Soleil

C’est un cadeau que je tiens absolument à vous faire.

Terre goutte
articles-lulu
Tissage, Purification, Soi-supérieur, La Vie.

Le "filtrage" est un (appren) tissage de toute la vie. Toute notre vie nous filtrons, nous réajustons, expérimentons puis encore filtrer, se réajuster, et ainsi de suite. Et plus nous allons réduire les maillons du filtre, plus cela sera délicat, car la justesse demande une rigueur quotidienne. Une autodiscipline sans entrer dans une contrainte, dans la justesse de l'esprit qui doit rester l'élément principal, notre boussole intemporelle.

Purre
soins-a-lire
Retour du soin exceptionnel des trois jours.

La purification a été la première étape salutaire nous engeant dans des remous qu’ils soient intérieurs ou extérieurs. Certaines lumières ont réussies a se lâcher assez pour aller au fond de soi, d’autres plus timides ont d’avantage mentalisé la réalisation du soin mais toutes ont reçues cette fréquence libératrice qui nous a engagé vers le grand flot de vague du réalignement du deuxième jour.

Bali temple
articles-lulu
Bali : Le mois de mai dans un parcours de soins/reconnexions

Un parcours unique de soins diffusés tout au long du mois

Pokemon
articles-lulu
TOP'O !

Au fil des années j’ai partagé tout plein d’outils pour savoir développer naturellement ses capacités, voir, entendre, voyager… en un mot ETRE simplement la super lumière qu’est un humain ! Alors aujourd’hui, pour vous éviter le "farfouillage", je vous ai répertorié un TOP’O de tout ce que vous dites souvent de vous :) Avec à chaque fois les mémos et clés pour vous lâcher la grappe là-dessus et prendre conscience que vous êtes supers. Vraiment GÉNIAUX. On est comme des Pokémon : ON ÉVOLUE !

Fractales
soins-a-lire
Reconnexion aux couleurs d'origine

Bonjour les lumières ! Depuis l'annonce du soin par mes enseignants infiniment lumineux, je suis immergée quotidiennement dans un bal de couleurs.

N big bang large570
soins-a-lire
Pure Attraction

Ce soin m'a très vite élevé dans toute ma vibration et tel fut le cas pour un grand nombre d'entre vous. Ce qui a différé est nos ressentis et le "comportement" de notre mental rattaché à la matière. En effet, bien que nos vibrations soient amenées à s'accélérer, portées par notre intention profonde émanant de notre noyau, nous n'avons pas tous le même comportement au niveau de notre mental. Donc nous n'avons pas tous la même manière de recevoir, de percevoir. Tout dépend de notre capacité, de notre volonté à se désolidariser un peu du mental pour se marier avec les hauteurs de notre esprit.

Coquille
soins-a-lire
DIVINE MATIERE (soin du 17 mars 2015)

Comme un flocon de neige qui fond sur la langue ou devient une boule de neige en les compressant dans nos mains, la matière est l'outil principal de toutes nos réalisations.

Law of attraction 2
articles-lulu
Recette Maison de l'Attraction

LA RECETTE MAISON DE L'ATTRACTION A utiliser sans modération Petit oceur J'ai vécu mes plus grands rêves ainsi et ça continue chaque jour ! Il s'agit d'un tout petit détail qui a une immense importance :) Vous êtes prêts ? Go !

Voyages
soins-a-lire
Retour des retrouvailles (voyages du 28 et 1er mars)

C'est avec joie et délicatesse que je viens vous conter les voyages d'hier et d'aujourd'hui en divers lieux, où je vous ai tous redécouvert pour cette rencontre harmonieuse permise par le passage à travers notre propre temple intérieur.

Jerusalem celeste1
articles-lulu
Les nouvelles du jour

Si vous me cherchez, je suis partout et nul part. Je suis davantage connectée en ces moments à divers plans de l'astral où j’accompagne en conscience mes corps de ces mêmes fréquences en compagnie de nombreuses lumières. J'ai l'occasion d'y voir nombre d'entre vous, j'y vois aussi que certains reconnectent parfois ponctuellement, d'autres montent de plus en plus, d'autre n'ont pas encore connecté l’œil mais cela viendra.

Sham
soins-a-lire
Shamballa - 2e partie

Bonjour les lumières ! Comme je vous le disais précédemment, (première partie ici) Les grands maîtres enseignants sont revenus le lendemain m'apporter de nouvelles informations sur l'actualité de Shamballa. Mais depuis, c'est au quotidien qu'ils ont pris part à mon équipe habituelle pour me guider vers des informations déjà existantes afin de les "ajourner".

Temple interieure
soins-a-lire
Retour au temple intérieur (soin du 20 février)

Soin voué à harmoniser l'intensité vibratoire de nos demeures, de toutes formes et d'horizons soient-elles, avec nos temples intérieurs. Tout cela dans la volonté du cœur d'intégrer au mieux les montées d'énergies en court, leurs courants alternatifs, nos anciens schémas à libérer et nos futures réalisations à choyer dans la force de toute notre créativité intérieure qui se prépare à l’arrivée des fleurs du Printemps.

Ed464d160b181ed7db9affbd8811aedd6fe48b871561790447 pimgpsh fullsize distr
articles-lulu
AMOUR Mental

Je viens de comprendre quelque chose de profond, de fondamental, quelque chose que mon moi intérieur me chuchottait de sa petite voix douce:

Citation
articles-lulu
Sagesse et PO :)

Bonjour les lumières ! Aujourd'hui je viens vous rédiger un topo sur les PO :) Ca rime ! J'ai d'innombrables questions à ce sujet et je suis consciente que sa mise en lumière peut éveiller des questionnements dans tous les sens.

Shambhala
soins-a-lire
Shamballa - 1ère partie

Bonjour les lumières ! Aujourd'hui je suis toute en joie pour vous parler d'un sujet qui me tient profondément à cœur et qui demeure également dans le cœur de beaucoup de lumières incarnées en ces temps, venues aider à l'établissement de notre royaume solaire intérieur sur notre fabuleuse Terre d'adoption ! Sa nouvelle parure d'or et de cristal dont elle révèle doucement l'éclat en se nettoyant et en se purgeant en profondeur, aidée par les puissantes montées d'énergies venues des plans supérieurs et de ses enfants solaires qui l'incarnent en elle, sur elle et autour d’elle.

Ports
caspers-1
Portes, portails et vortex

Je joins ici un passage de la préparation au soin du 11 février 2015 afin de partager au lumière qui le souhaite, tout mon amour pour vos réalisation futures <3

Ouverture
soins-a-lire
Portes, portails et Vortex : L'humain dans sa nature profonde.

Hier, j'ai assisté à nombre de vos réalisations ! Quel bonheur de voir autant de lumières se permettre d'ouvrir les passages intérieurs dans nombre de plans de la création pour libérer les énergies accumulés par une longue histoire de dualité et des âmies en demande de lumière, en recherche de leur chemin.

Or al
articles-lulu
ETRE JUSTE, JUSTE ETRE

Bonjour les lumières ! Hier dès le lever, je me suis aperçue que je n'étais pas dans mon état vibratoire habituel. Je me suis traînée toute perchée que j'étais toute la journée :) Je suis bien au courant de l'ancrage, mais je reconnais lorsque cet état est voulu, c'est-à-dire, quand mon équipe et mon vrai-moi me trament quelque chose. J'ai patiemment accepté cet état, car jamais je n'y suis forcée. J'ai laissé cette vibration m'épouser tout au long de la journée jusqu'au coucher. Je ne me pose aucune question dans cet état, je suis animée par une confiance qui me berce de sérénité.

Himalayans
soins-a-lire
L'Hymalaya, Lovejoy, Shamballa : la suite du retour du soin du 28

Bonjour les lumières ! Aujourd’hui et après avoir changé de lieu pour le Portugal où j’ai déjà dû créer de très gros vortex à l’aide de mon mari, je reviens pour une “suite” du soin du 28 Janvier :) (Petite parenthèse : beaucoup de lumières sont appelées à soulager Gaïa et les défunts en recherche d’aide en ce moment ! Alors go go go ^^) Ce sont des informations complémentaires que j’ai reçu par voie terrestre et que je souhaite bien évidement partager à tout ceux qui ont participé et assisté de près ou de loin au soin !

Tuyaux
soins-a-lire
Tuyaux pour les soins

Primo : La connexion au soin La connexion au soin n’est pas mentale. C’est une intention, un code, une forme pensées envoyée par votre lumière intérieure sur les champs supérieurs de fréquences. On a l’habitude de s’en servir tous les jours pour mouvoir notre corps alors l'on ne se rend pas toujours compte de son fort pouvoir. Néanmoins, il vous arrive par exemple de faire l'expérience plus consciemment de ces formes pensées envoyées, comme par exemple celle de se réveiller à une certaine heure et d’ouvrir les yeux au bon moment. Où encore de se souvenir d'un ingrédient à prendre pile poil quand vous faites les courses. J’appelle ça la "poste divine”. J’envoi une lettre, je la poste et je ne revient pas dessus. Le courrier arrive dans ma boîte (ma caboche) au moment T . La seule chose qui rend la poste divine lente est le mental trop rempli qui reprend sans cesse le courrier posté où ne laisse pas de place dans sa boîte pour le réceptionner. Alors vous avez émis l'intention de vous connecter au soin ? Bingo, c'est tout bono :) No tracasso :)

Iceberg 1
articles-lulu
Retour du soin du 28/01 (mémoires atlantes, inconscient et conscience)

Le soin à commencé plusieurs jours et même plusieurs semaines auparavant, liant telle la grande chaine de montagnes, des apprentissages et données délivrée courant décembre avec tout le fil rouge (que je vois vert :)) de janvier 2015. Nous portant dans son écrin sur les flots de février, mois où l'écoute de la maison intérieure nous demandera sans cesse de Se choisir.

Ob
articles-lulu
Deuxième partie – Strates et schémas

Aujourd’hui je vous partage la seconde partie de l’article de Regiena Heringa. Je suis en résonance avec cette onde écrite qui corrobore les enseignements que je reçois actuellement par ceux qui m’aident toujours plus à conscientiser la Logique Fondamentale Universelle. Je vous invite simplement à lire et ce qui doit s’imprégner en vous se fera, comme pour tout, votre merveilleuse machine de la création sait faire le tri naturellement. Ne cherchez pas à tout comprendre, libérez l’être pour intégrer Immenses remerciements à l’auteur.

Cite d or
articles-lulu
Retour du soin du lundi 19 janvier

Bon-jour les lumières, Je ne suis pas encore tout à fait “revenue” du soin. Quand je dis “revenue” je parle de la partie de moi en projection qui part en confiance et en conscience dans des fréquences très vibrantes afin d’encoder chacun de mes frères et sœurs qui le désire. Bien-sûr, je ne suis pas seule, je suis ce qu'ils me disent comme “l’équipe au sol” et chacun de vous en fait partie. C’est donc tout naturellement que nos fréquences se sont retrouvées, attirées mutuellement pour s’unir, se ré-unir.

Grille
articles-lulu
Retour du soin du 10 01

Info --> traitement de l'info ----> émotion ---> action Retenez bien ce schéma car il est très important pour le mois de Janvier et d'autres mois de cette année intense. En réalité, tout se joue dans votre centre de traitement de l'information.

Deeee
articles-lulu
Première partie - Strates et schémas

Aujourd'hui je vous partage un article de Regiena Heringa. Je suis en résonance avec cette onde écrite qui corrobore les enseignements que je reçois actuellement par ceux qui m'aident toujours plus à conscientiser la Logique Fondamentale Universelle.

Don
articles-lulu
J'ai un don ? Non, je SUIS.

Un “don” ne nous est pas donné en plus, c'est l'ensemble d'un apprentissage. Toutes les lumières qui ont fait le choix conscient de recouvrir leurs capacités ouvrent leurs portes d'enseignements et les retrouveront au fur et à mesure. Ne pensez jamais que quelqu 'un a quelque chose en "plus". Ce plus demeure en chacun de vous où il attend simplement d' être libéré par l'expérience. Dévoilé par votre conscience.

Yes
articles-lulu
Mini-victoires au quotidien élevant considérablement vos vibrations

Bonjour les lumières ! Aujourd’hui nous allons parler très concrètement de ce que j’appelle les mini et micro-victoires quotidiennes qui nous permettent d’accéder à nos envies, nos aspirations, nos idées, nos volontés profondes de manière plus importante à mesure qu’on les applique et qu’on les cultive.

Abndance 1
articles-lulu
L'abondance à tous les étages.

Aujourd’hui on va parler Abondance ! Pour celles d’entre vous qui vivent de leurs partages et de leurs actions à autrui au quotidien, où celles qui en ont envie (et cette envie est très importante en 2015 :)), vous avez peut-être dû soulever l'interrogation d’autres humains sur le plan financier, avançant comme argument que l’enseignement spirituel où les soins prodigués ne devraient pas demander d’argent en retour.

Fe
Interview Fréquence évasion

Lulumineuse sur Fréquence Evasion

Aa
articles-lulu
L' année 2015

L’année 2015 va être un feu d’artifice à plusieurs étages :) C’est une grande année de progression dans la mise en pratique de toutes vos idées écoutées et mises en application avec cœur et ambition. Toutes les lumières qui seront placées dans l’amour du partage et de la création, qui auront éloigné les doutes pour passer à l’action, connaîtrons du succès dans leurs entreprises innovantes et bénéfiques à tous.

Zz
articles-lulu
Gratitude à toutes les lumières pour les soins

Je tiens profondément à vous remercier pour cette semaine de soin incroyable partagée dans la symphonie de vos lumières chantant à l’uni-son :) Merci aussi à toutes les lumières des deux soirées de soin de nettoyage, de renouveau et d’union.

U
soins-a-lire
Soin 7e chakra 21 décembre

Rappel : = Conscience Universelle, Divine, transcendant l'action de tous les autres chakras, nous ouvrant les portes du Royaume du Tout.

Y
soins-a-lire
6e chakra : Le 3e Œil

Pourquoi vous ne dites rien ? Parce maintenant c’est à toi de parler. Comment-ça ? Oh non, je comprends instantanément qu’ils parlent de ma “nature”. Du fait que je me fie à mon 6e chakra comme je me fie à mes yeux. Ce sont nous qui allons te poser les questions si tu le veux bien. Allons-y, Je sais que c’est pour “encadrer les écrits” dans un fil logique. Comment vois-tu ? Avec mes yeux organiques ou mon œil non manifesté ?

T 1
soins-a-lire
Soin 5e chakra 19 décembre

C’est en écrivant tout les enseignements suivants que je me rends compte avoir réalisé chacune de ces expressions dans la journée du soin. J’étais reliée à la toile toute la journée, toute la nuit et jusqu’au début de l'après-midi. Il y a avait beaucoup de mouvements sur cette toile que j'ai retrouvée dans son bleu ciel, tel un théâtre d’expression grandeur nature. Ce qu'il en sort est d'une grande logique, libérée par le rayonnement du bleu de la Vérité qui contient en son sein la Liberté.

R
soins-a-lire
Soin 4e chakra 18 décembre

Heureuse, voilà c’est le mot, j’étais très heureuse d’être au soir du soin du cœur. Pendant cette journée j’ai reçu un bonjour de la mère veilleuse et si bienveillante Marie. Lors de ma reliance à la toile, j’étais toute excitée car l’étude profonde des chakras grâce aux soins consacrés agit comme un révélateur de conscience qui déploie nos ailes chaque jour un peu plus. C’est comme ça que je vous ai vu ce soir là. Des anges tout lumineux. Des êtres de lumière. Je vous voyais uniquement de lumière. J’étais tout de suite prête à accueillir le soin et voici ce qu'ils m'ont demandé de ramener ensuite par écrit.

E
soins-a-lire
Soin 3e chakra 17 décembre

Bonjour les lumières :) Oulala, je n’étais pas très à l’aise à l’idée de faire ce soin sur le plexus car depuis que plus de gens me lisent et en ce moment, il est parfois mis à rude épreuve. C’est tout pile poile dans l’œil du 3e chakra, souverain de notre foi(e). Ce soin du Chakra solaire s’est tout de suite fait ressentir sur mon feu digestif. Autant vous dire que la machine s’est mise en route et qu’au tout début du soin j’étais dans la pièce la plus petite de la maison, sans vous faire un dessin :) Je trouvais ça vraiment comique d’être reliée à la toile ici. J’avais envie de rire !

Z
soins-a-lire
Soin 2e chakra 16 décembre

Quelle joie de retrouver cette grille illuminée. C’est ma friandise du soir et dès que le soleil commence à se coucher je suis enveloppée progressivement d’une lumière intensément douce. Voici le retour de ce qu'on ma montré lors de cette fabuleuse expérience. Notre chakra sacré est un chaudron. Je vois un chaudron avec de la lave en fusion dedans. La lave fait des bulles à la surface. Je suis consciente que cette lave vient du cœur de la terre. Ils me disent que ce magma vient des veines et des artères de notre mère, c’est le feu divin manifesté qui fait battre son cœur. “Vous aussi vous avez ce feu en vous”. Je suis dirigée vers ces recherches : “La lave est issue d'un magma, réserve de roche en fusion située dans l’épaisseur des couches rocheuses solides de la planète.”

A
soins-a-lire
Soin 1er chakra 15 décembre

Ouverture des fondations telluriques à votre pleine réalité. Les humains de cette Terre, ceux qui en sont originaires, non les vagues intra et extra terrestre de volontaires; sont en répétition incessante de karma depuis plusieurs cycles d’évolution. La majorité d’entre eux n'a plus aucune conscience de leur lien inhérent au tout, plongée dans une individualité illusoire fondée sur des séparations d’eux-mêmes. Beaucoup de facteurs sont en cause dans cette déviation qui comporte comme toute expérimentation un but évolutionnaire. L’énergie qui vous compose et qui vous anime est une emprunte du grand esprit mère de Gaïa. Votre premier centre d’énergie est le socle de votre humanité, celui qui compose le “Je” par lequel la source s’exprime. Il est le premier maillon de votre ceinture d’ancrage, le lien au cœur de votre mère adoptive et des forces qui la composent.

111
soins-a-lire
Chakra&Couleurs Corrélations

Ce jour là j'ai reçu les orgonites commandées pour Noël. J'ai été directement reliée à une orgonite de couleur verte. Dès que je l'ai prise en main, j'ai été projetée sur la Toile, comme propulsée. Toute la toile était couleur émeraude mais ses couleurs évoluaient avec l'intensité des énergies et des flux. Allant du vert luminescent jusqu'aux portes du jaune d’or. J'ai instantanément compris que tout allait tourner autour de l'union, du mariage, du mélange, que tout allait être uni dans un équilibre parfait. Que l'union respecte de grands principes universels, une harmonie divine.

1111
articles-lulu
Lâcher-prise ? Non non, Incarner le Vide !

Bonjour chères lumières. Après plusieurs mois de sollicitations diverses regroupant un grand ensemble de choses qui vous tracassent, que vous attendez, que vous souhaitez résoudre, dont vous espérez un dénouement... J’ai demandé un enseignement à vous partager pour vous soulager définitivement de tout ce qui vous préoccupe. Un apprentissage qui met en lumière une importante vérité. En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/lacher-prise-non-non-incarner-le-vide.html#Se9wxaTBASyzA8w6.99

Az
articles-lulu
Interview de Lulumineuse

R.A.M : Vous parlez beaucoup de la Lumière ou de la Source, de quoi s'agit-il? Lulumineuse : La source est le Grand Principe qui régit toute Vie. La source EST la Vie. Nous ne pouvons donner une forme à la source car elle est Partout dans le vide et dans le plein. Dans tout ce qui est manifesté et tout ce qui ne l’est pas. C’est l’Esprit unique duquel part toute chose qui compose l’univers. C’est notre père et notre mère, c’est ce que nous sommes, c’est ce qui nous anime, ce qui nous compose. C’est la seule et véritable chose qui EST. En cela toute vie est une reproduction, une manifestation de son ETRE. La source est un Verbe qui résonne à l’Un-fini et qui créer toutes les vibrations qui nous compose, nous et tous les plans de sa création.

Motivee
articles-lulu
Message

e viens vous livrer ici un message de délivrance intérieure. Je suis née avec le souvenir profond d’une ville où tous les êtres vivants étaient entièrement gentils. Gentils dans les moindre détails. Leurs paroles, leurs comportements, leur gestuelle, leur attitudes, TOUT entièrement gentil jusqu’à la moindre de leur cellule. La gentillesse profonde, celle qui n’attend rien en retour, celle qui rend libre car Unie. Il y a quelques nuits, l’on m’a montré la planète vue d’en haut. Je voyais toutes les habitations, de tous les continents, de chaque coins les plus reculés de la planète, de chaque peuple, de chaque être, de tout humain sur le sol de la terre.

De
articles-lulu
L'humain canalise par nature

Comprenez que pour venir s’incarner, il vous a fallu un corps. Comprenez qu’il a fallu trouver un moyen qui permettrais au corps de pouvoir accéder à l’ ESPRIT. Histoire que le Grand Principe puisse piloter et être ainsi présent dans la matière, par toute les idées qui seront reçues et ensuite manifestées par ce corps de chair. Donc il a fallu un récepteur d’idée ! = votre âme :)

Aze
articles-lulu
Bienvenue dans L'Ecole Informelle Universelle

L’ Apprentissage de la Vie, de votre potentiel divin, n’est pas un devoir. C’est une ascension naturelle rendue consciente par la reconnexion à soi-même.

Er
articles-lulu
Vous vivez des changements très importants

Vous vivez des changements très importants : De très grandes énergies de reconnexion sont en train de modifier vos comportements du quotidien. Elles ont pour but de transformer en vous tout état inférieur, les dernières habitudes illusoires de contrôle, la peur et les doutes. Ces énergies peuvent se présenter à vous comme “déstabilisatrices” car elles viennent profondément modifier votre corps de matière jusqu' aux plus faibles niveaux de densité.

paix.jpg
articles-lulu
Message sur mon article des Portails Organiques

Nous sommes heureux que certaines vérités ont été misent au grand jour. Cela fait naturellement parti de plan s'ascension. Nous savons à quel point il peut être difficile de comprendre ce que vous pouvez percevoir comme "des "anomalies" dont le niveau de création à été initié par des vibrations supérieures à la votre.

Alo
articles-lulu
Allô Moi ?

Recette “maison” pour communiquer avec sa maison intérieure au quotidien : Conseils avant préparation pour bien réussir et comprendre les recettes : lire Reprendre conscience que vous communiquez tous les jours avec votre guide et Comment aider le monde ? Ingrédients :

Aider
articles-lulu
Comment aider le monde ?

Vous êtes très nombreux à vous poser la question du comment aider, que faire pour participer à l’éveil des consciences, ouvrir les cœurs et partager la lumière pour la répandre avec tout votre amour. Ces questionnements sont légitimes mais ils s’incluent tous dans une perception très old scool car en réalité liée à la fréquence que nous quittons petit à petit actuellement.

Aq
L'importance de devenir sa propre huile de Lumière

Pour faire simple, il nous est demandé en ces temps d’accéder à son propre téléphone intérieur ! Comme disent mes maîtres enseignants : Je suis une Locomotive qui créer des Locomotives. Nous sommes TOUS des locomotives.

El
articles-lulu
Elémentaux en Norvège

Me voilà aujourd’hui au pays des trolls et des nymphes, en Norvège et comme toujours nos amis des plans supérieurs n’ont pas tardé à se montrer sur mes photos dont j’ai le plaisir de vous partager dans cet article. En débutant notre joli road trip, j’ai été prévenue que j’aurais de jolies surprises sur mes clichés et je n’ai pas été surprise de découvrir mes chers amis en les visionnant ^^. Ils sont d’abord apparu lors d’une halte prêt d’une église norvégienne authentique, dans un cadre somptueux. Bon ok il y avait un cimetière juste en face mais la paix régnait !

Int
articles-lulu
Interview de l'âme sur la mission de vie

Votre mission de vie Mission de vie, chemin de vie, pourquoi je suis venu là, qu’ est-ce que je suis venu faire, quel chemin, quels choix faire… Lulu quelle est ma mission de vie ???????! Waouw il est temps que je débriefe là dessus !

Pi
articles-lulu
Prière de libérations

Cette prière est vouée à libérer en vous ce que vous retenez inconsciemment. Pour sa formulation je vous conseille de vous relier à ce que vous souhaiter débloquer en vous. Mettez-le devant vous juste avec l’ intention, branchez votre cœur de la même manière, vivez la prière et laissez la lumière opérer.

Gu
articles-lulu
Guidance Juin 2014

Une guidance très importante du site lascension.com que je partage ici avec vous !

Lib
articles-lulu
La Libérité

Lorsque vous nous formulez une demande de protection ou que vous créez cette protection en connexion avec votre moi-profond, le bleu de la vérité résonne. Le grand rayon bleu de la Vérité que vous résonnez par attraction avec l’univers tout entier vous protège car il est la lumière qui nettoie de l’ignorance et vous porte dans le cœur de la Vérité absolue, là où le tout est révélé dans son essence inconditionnelle, éternelle et toute puissante.

Vv
articles-lulu
Portails : Vivre les changements vibratoires

Aujourd’hui je me permet de prendre le temps de vous écrire un article important sur la manière de vivre les changements vibratoires au mieux dans tous nos corps. Pour cela je suis entourée d’ être du très haut, un collectif très bien veillant qui travail principalement sur la rétractation et l’expansion des flux exponentiels (Whaouw je ne suis pas docteur en physique quantique mais eux… waoooow le level !) Ok je leur laisse me souffler :

Aqw
articles-lulu
Le libre arbitre

Coucou les loulous aujourd’hui coup d’éclat sur un vieil ami :) Bien que j’en ai déjà parlé dans l’article sur l’idée et la pensée ICI (je recommande sa lecture pour bien comprendre cet article), je viens ici ne parler QUE du libre arbitre. Je suis très encouragée par les plans supérieurs pour vous parler brièvement de la réalité du libre arbitre, car ils sont directement concernés et nous aussi bien sûr ^^.

Fofo
articles-lulu
Le véritable partage du soin

Bonjour les loulous ! Aujourd’hui, je viens vous parler de guérison :) donc de PAIX et d’AMOUR. TOUTES les lumières sont des guérisseurs, toi là, oui oui … toi aussi ^^ Pour être guérisseur il faut : - VOUS - Une grande dose d’amour en vous - La confiance en vous ET LE PLUS IMPORTANT : CROIRE en ce que vous êtes et en ce que vous faites.

Air 1
articles-lulu
Le mental change de camps et libère la coupe de son eau

Bonjour les loulous ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet plus que d'actualité et d'une très grande importance dans tout ce que nous vivons et allons vivre cette année. Le féminin sacré : LA COUPE Le féminin sacré est NOTRE RECEPTEUR DIVIN. Depuis des années, des centaines de vies, notre coupe divine se rempli d’eau.

Aut
articles-lulu
L'autoroute de l'évolution

Coucou les loulous, Aujourd'hui on va parler d'un raccourci ! Et pas n' importe lequel, celui qui nous permet de faire des bons de géant dans notre évolution ^^. Oui rien que ça :) Cela fait plusieurs articles déjà que vous êtes maintenant habitués à mes fameuses "révélations" qui sont en réalités des mise en lumière, l'enlèvement de voiles qu'on a laissé un peu trop longtemps sur nos mirettes.

Tem
articles-lulu
La température des champs de fréquences

Aujourd’hui je viens vous parler d'un amalgame que j'entends souvent : ces fameuses ampoules qui claquent ou qui communiquent en morse. Pour cela, on va parler énergie, vibration, champs de fréquence : l'univers quoi. Mais plus particulièrement de : La température des champs de fréquences :

Air
articles-lulu
L'écran mental et l'image in air :)

Je vous ai promis un article sur l'écran mental made in lulu, alors après de nombreuses insistances de mes loulous de l'autre coté et de celui-ci, je m' exécute :) Je suis toute excitée car dans cet article je ne vais pas vous faire une chronique du petit scientifique, je vais vous dire COMMENT voir ! Cette question de mes lecteurs revient très souvent : "mais comment tu les vois lulu au juste ?"

Pro
articles-lulu
La plus pure et la plus puissante des protections en nous

Mon enseignant, mes enseignant m'ont appris ainsi : Celui qui t'indique la peur répand sur l'autre la peur en soi. Si l'autre détiens la fissure correspondante, la raisonnance s'exprimera par la reconnaissance et la peur se frayera un chemin. Si l'autre émane sa lumière dans la foi et la confiance absolue, le rayon pure et divin de son sanctuaire, la source en lui créera une réverbération qui chassera l'ombre instantanément.

Re
articles-lulu
Reprendre conscience que vous communiquez tous les jours avec votre guide

Quel vaste sujet de parler de communication avec les guides ! Pourtant j'ai décidé aujourd'hui de vous donner une vraie méthode, en fait... non pas une méthode.. UNE REVELATION ! Oui une révélation parce que la méthode, en réalité vous l'avez tous ! Vous communiquez tous, vous les lumières, ABSOLUMENT TOUS avec vos guides. Bon alors c'est quoi cette révélation ?? Un coup de baguette magique ? PRESQUE ! Une seule chose. Une seule chose différencie celui qui communique consciemment et donc entend ses guides d'une personne qui envois des appels mais ne dit rien recevoir.

Qui
articles-lulu
Qui sont nos guides ?

Aujourd’hui je vais vous parler de nos chers amis les guides. Mille fois j’ai reçu cette question « qui est mon guide ? » du coup j’ai décidé de faire un article spécial sur nos merveilleux accompagnateurs ^^.

Com
articles-lulu
Communiquer avec son guide par méditation

En attendant je viens vous partager aujourd'hui un texte fondamental que j'allais entreprendre avant d'apprendre par mes guides qu'il avait été écrit et le découvrir sur la page d'une grande âm-ie . Je vous en souhaite une merveilleuse lecture.

Ch
articles-lulu
Les changements s’opèrent de manière fulgurante

Vous avez sans doute l'impression que tout travail en vous, parfois vous épuise, vous monte sur ressort et vous agace un peu en vous plaçant dans une attente de ... vous ne savez trop quoi, comment et quand... Les changements en votre intérieur s'enchainent et ondulent comme des vaguelette créées par des pierres dans une marre. Tout se dénoue, de détend, se réinitialise au fur et à mesure de vos jours dans ce nouveau monde qui à ouvert ses portes depuis quelques mois maintenant.

Ca
articles-lulu
Ca brille et en même temps ça brule !

Qu’arrive-t-il en ce moments ? Hey Ho s’il vous plait là-haut, pourquoi j’ai l’impression que mes humeurs ne sont compatibles les unes avec les autres et que mon mental est en ébullition et vide en même temps ? Que se passe-t-il avec l’eau de ma casserole ?

Moi
articles-lulu
Je n'ai pas à tout comprendre, j' EST tout compris :)

Car j'ai CONFIANCE en cela je vie donc JE SUIS je n'attends pas de savoir JE SUIS en cela JE SUIS LE SAVOIR ET LE SAVOIR EST CE QUE JE SUIS En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/je-n-ai-pas-a-tout-comprendre-j-est-tout-compris.html#43LVHgBdBZEoI2gk.99

Si
articles-lulu
Ma manière de procéder pour capter les messages de mes guides.

Ce que je ne fais pas: - un rituel - une mise en situation avec un protocole trouvé sur un super site internet - m'enfermer dans la plus haute tour d'un donjon pour avoir la paix - placer mes mains sur mes tempes et marmonner "hummmmmmmmmmmmmmmm " - danser au tour d'un feu les bras levés au ciel - allumer des bougies, de l'encens, une guirlande de noël et une boule disco - me mettre dans la position du lotus et ne plus bouger d'un Q et ....

Temps
articles-lulu
L' accélération tu temps

Mes guides m'ont montré qu'hier nous n'étions plus la même personne d'une année à une autre, qu'aujourd'hui nous ne sommes plus la même personne d'une semaine à une autre, et que demain nous ne serions plus la même personne d'une seconde à une autre. Jusqu'à ce qu'il n'y est plus que l' ETRE qui compte.

Ge
articles-lulu
L'éveillé généralise parfois son plan de conscience.

Aujourd'hui je viens vous parler d'une manière de procéder ancrée dans nos comportements et dans notre mentalité depuis des centaines et même des milliers d'années : Généraliser son plan de conscience.

Etre
articles-lulu
Libérer l' ETRE.

Bonjour les loulous je viens à vous en tant que scribe , je ne sais pas de quoi ils veulent parler mais je me tiens à leur disposition et je note... hummmm je sens que ça va être intéressant ^^.

Tr
articles-lulu
Le temps de la transhumance

Le temps de la transhumance Le temps de la transhumance est avéré Je me retrouve devant une immense porte en ce qui semble être de gros bloques de pierres savamment positionnés en une arche somptueuse.

Passe
articles-lulu
Qu'est ce qu'il se passe ?

Coucou les loulous, aujourd'hui je viens vous délivrer un topo de la situation en cours et des choses à venir ! J'entends tout autour de moi des gens se posant un millier de questions et mes guides m'avaient alors soufflé l'article " Jouez le match ! ". Aujourd'hui je me lie à eux et à d' autres intervenants très lumineux pour faire un point sur la situation, un éclairage sur des faux semblants et un don d'outils intéressant pour mieux vivre les changements en cours, à prendre comme une initiation qui débutera à travers leurs partages.

Sans titre 77
articles-lulu
Cassiopéens, Lyriens, Orions, Pleiadiens, Ummites, Vénusiens...

Cassiopéens : Ils se présentent comme des Êtres de Lumière de la 6ème Densité, un niveau de Réalité faisant abstraction de toute notion de physicalité. A titre de comparaison, nous, les Etres Humains, appartiendrions à la 3ème Densité. Ils déclarent vivre dans l'omniprésence, c´est-à-dire dans toutes les réalités. Plus surprenant, ils affirment être "Nous" dans l´avenir. Reste de l'article à découvrir....

Tjs
articles-lulu
De guide à guide, toujours.

Depuis ce jour, jamais je ne me connecte aux énergies du bas astral. JAMAIS je ne me branche directement à une antité qui est « bloquée ». Et il est donc évident que jamais je ne donne mon bras ou même mon petit doit pour que l’entité puisse écrire un mot. Mes guides me l’ont toujours formellement interdit. Ils m’ont montré que mon corps était un SANCTUAIRE et que la création me l’avais donné à moi, pour moi et pour le divin à travers moi. Que je n’avais pas à le quitter sauf sur recommandation divine.

Sans titre 50
articles-lulu
Se libérer de l'empathie

Bonjour les loulous, Aujourd'hui mes guides m'ont donné un sujet à partager. L'un des premiers "symptômes" de l'ouverture du cœur, l'écoute intérieure, la recherche du "moi profond", la reconnexion... bref du syndrome "allô moi même ? " est l’empathie ! Alors comment ça se trame tout ça ?

Jouer
articles-lulu
Jouez le match !

Beaucoup de spéculations, de demandes, de recherches par rapport à ce qui arrive en ce moment, beaucoup veulent savoir, quand, comment, qui ... et de ce faite ils replongent la tête la première dans l'illusion de l'extérieur quand tout est TOUJOURS en son intérieur.

Sans titre 75
articles-lulu
Hommagie Sanat Kumara

Bonjour, je suis Sanat Kumara, votre Père bien-aimé. Mes enfants, le temps de grâce est venu. Le temps de l’épée sacrée qui  rompt les derniers liens !  Le temps de paix et de partage, Cet hommage à la vie !

Sans titre 74
articles-lulu
Le sac du passé

Il est grand temps de choisir en conscience la manière de considérer ce sac, pour vous en libérer si ce n'est pas déjà fait. Cette libération est une décision à l'intérieur. La volonté de voir en toutes choses, en toutes situations, sa force intérieure et non sa faiblesse.

Sans titre 73
articles-lulu
Cultiver sa quiétude intérieure

Coucou les loulous ! Oui, je me suis mise au dessin ! ^^ Lorsque l'on s' éveille et que l'on s'ouvre, nous développons notre empathie. Et bien souvent, il faut le dire, les énergies des autres, du lieu ou d'une situation font la pluie et le beau temps sur notre moral. On prend les choses en pleine tête et notre journée peut être gâchée par tout et n'importe quoi !

Sans titre 71
articles-lulu
Une partie de mon histoire

Bonjour les loulous ! Aujourd’hui, je viens vous parler un peu de mon histoire… Depuis le jour où j’ai décidé d’assumer ce que j’étais réellement, tout s’est enchaîné. J’ai d’abord voulu « rattraper mon retard ». J’en voulais plus et le plus rapidement possible ! Je recevais des messages, je voyais les signes, j’entendais et voyais parfois mais tout cela était un vrai méli-mélo. Un mélange de tout et de rien. D’un côté, c’était extraordinaire et d’ un autre coté pffff la belle affaire…

Sans titre 70
articles-lulu
Nos nutritio-guides

Bonjour les loulous ! Aujourd’hui, il me tient à cœur de vous parler de quelque chose qui m’arrive fréquemment : Les conseils nutrition de nos guides ! En effet,  lorsque je reçois des conseils des anges et guides,  il  n’est pas rare qu’ils me donnent le nom ou l’image d’un aliment.

Soi
articles-lulu
ETRE SOI-MEME , ETRE GUIDE, ETRE.

Coucou les loulous ! Aujourd’hui,  je me décide à écrire un article demandé par mes anges depuis quelque temps. Beaucoup de temps... rohhhh ça va ! Cet article répondra à plusieurs questions que j’entends  souvent et que je me suis posées moi- même.

Sans titre 65
articles-lulu
Escapade à Shamballa

Aujourd’hui je viens vous parler de ma petite escapade, mais d’abord mes anges me demandent de parler de ma manière de procéder. Je ne sors pas de mon corps pour voyager. Je fais une projection. C’est quoi qu’est-ce ???? Eh bien ce n’est pas compliqué, mais à expliquer c’est juste affreux ! Gnaaa !

Sans titre 64
articles-lulu
BEN VOYONS !

BEN VOYONS ! Cet article aujourd’hui les loulous, car depuis quelques temps j’ai le droit à cette chanson : « tralala lala lala …. Pour toi c’est facile, tu vois , t’entends ,les guides, les défuns, les Maîtres … tralalaaaa laaa » Une rectification s’impose , lumineuse bien-sûr ! :)

Sans titre 63
articles-lulu
Conscientiser le moment présent, messages des guides.

Bonjour les loulous ! Je discutais avec deux contacts à la fois et voilà que la question de l'une apporta une explication de la part de mes guides qui expliquèrent avec brio la réflexion que nous partagions avec l'autre ... gné ? Et oui tout est toujours lié ! héhé ^^

Sans titre 62
articles-lulu
Message Sanat Kumara

Bonjour ! A l’instant, je reçois un message que je dois partager. Je lisais, flânais tout en me posant cette fameuse question : "Mais quand ? " J'ai cru alluciner quant au nom du Maître qui me l'a transmis, mais mes guides me disent que je n'ai pas besoin de le croire, juste de l'écrire ! ahahhaha les p'tits rigolos ! ^^

Main
articles-lulu
"Aides-toi et le ciel t'aidera"

A l'instant-même où les premiers mots commencent alors à sortir de sa bouche, BIM BOUWMMMM dans mes oreilles, la pression augmente d'un cran considérable, un énorme flash lumineux se produit et je vois très nettement au dessus de sa tête le visage d' un être très grand et tellement lumineux, des longs bras fins, les mains et des doigts aussi longs que des spaghettis posées sur ses épaules.

Sans titre 61
articles-lulu
Voyage au Mont Shasta

Bonjour les loulous ! Il y a un petit bout de temps que je n'ai pas écrit d'actualités, non pas parce qu'il n' y en pas comme vous vous en doutez, mais parce que chaque âme est sur son chemin d'évolution et que chaque cheminement est personnel ^^. J'ai fait énormément de rencontres, visibles et invisibles, de visites incorporelles (bah heu, ça va plus vite et en plus, ça ne me coûte rien :p). Il en a une dont j'aimerais vous parler !.....

1 11
articles-lulu
Le graphique de l' EVOLUTION

Coucou les loulous ! Aujourd'hui, suite à plusieurs demandes du genre "est-ce que je stagne ?", j'ai décidé de vous partager ce que mes anges m'ont montré sur l' EVOLUTION.

Sans titre 60
articles-lulu
Anges terrestres

Bonjour les loulous ! Une amie m'a fait découvrir récemment cet article et mes anges m'ont demandé de vous le partager ^^. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous s'y reconnaîtrons, de toutes façons... vous êtes là pour une bonne raison :) Etes-vous un Ange terrestre? De Doreen Virtue

Lala
articles-lulu
ETRE message angélique

ETRE c'est avoir une confiance totale en l'univers, ETRE c'est avoir une confiance totale en l'univers, c'est accepter chaque situation qu'il a mis en place, qu'il met et qu'il mettra. Plus tu t'ouvriras, plus tu propageras l'amour et l'univers te rendra.

Sans titre 53
articles-lulu
Vérité et GRANDE VERITE

Compte-rendu d'une discussion avec mon ange :) Tout à l'heure j'ai été gratifiée de qualificatifs sans comprendre les raisons pour lesquelles l'arrogance se frayait un chemin quand je ne semais que mes propres ressentis, sur ma petite route que je laisse open à tout automobiliste :)

1 8
articles-lulu
21 Décembre et Avenir, les anges vous guident <3

Bonjour les loulous :) Aujourd'hui, je vous partage une conversation que j'ai eue avec un ami au sujet du 21 décembre et l'avenir, conversation à laquelle se sont joints 2 guides. L'un était grand, d'une carrure imposante, tout bleu, de la barbe et des longs cheveux un peu ondulés. Il émanait de lui  autant de force et de bonté que de sérénité. Son regard était extrêmement bienveillant et paternel &lt;3

Sans titre 52
articles-lulu
"Pensez en homme cultivé mais parlez en homme du peuple » (Aristote)

Bonjour ! Aujourd'hui je vous poste un échange avec une amie. Mes guides me proposent de le publier alors je fais ;) Pour préserver sa vie privée et l'essentiel, je l'ai remodelé :)

Sans titre 51
articles-lulu
Standard télépathique

Médium, énergéticienne, guérisseuse, passeuse d'âme, guide, channel, ... Bref je porte toutes ces casquettes, au moment voulu et peu importe le terme qu'il faut choisir. Je capte une info, je discerne, j' agis ! Lulumineuse ou le standard télépathique vivant. Je vois beaucoup de questionnements sur les fameux "dons", comment les développer, comment savoir si j'en suis capable, comment recevoir les messages de mes guides ou des défunts, comment les décrypter, comment agir, comment savoir si c'est dans la vérité, comment savoir si cette personne est fiable...

Sans titre 48
articles-lulu
Souvenirs de l'intra-terre :)

Coucou les loulous ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous confier mes souvenirs de l'intra-terre. Comment ça des souvenirs ?... Je vous vois venir ! hihi Et bien oui, récemment j'ai eu beaucoup de souvenirs qui sont remontés et notamment ceux de l'intra-terre où j'ai longuement séjourné dans une époque plus reculée.

Sans titre 47
articles-lulu
Reconnaître les vaisseaux dans le ciel :)

Coucou les loulous ! En ce moment, pour moi, ce sont les vacances, les cigales du Sud, la mer, le sable, le repos, la détente... un cocktail sur-mesure pour m'écouter, écouter, sentir, regarder, savourer la nature et dépasser les limites du temps imposées par ce mental bien trop souvent surmené. Une occasion en or pour observer le ciel dès que le crépuscule pointe le bout de son nez !

Sans titre 46
articles-lulu
Réunions et Portails célestes :)

Petit point sur la situation : Bon perso, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article sur le déroulement de l'agenda universel, avec cette jolie surprise qui nous attend ^^ Ce n'est pas qu'il n'ai rien eu, bien au contraire,...

Vor
articles-lulu
Vortex de Lumière permanent

Du coup un soir avec mon mari, on a opté pour une nouvelle solution. CREER UN VORTEX DE LUMIERE PERMANANT Oulà je vous vois venir... ça y est elle a débloqué la lulu...elle se prend pour qui ? une médiuminette ? J'ai simplement dis que j'en avais eu l'idée ! Pas que j'allais me coltiner le boulot toute seule ! Voilà comment nous avons procédé :

Port
articles-lulu
Portail de lumière

Bon comment ça se passe avec les défunts ? Pour commencer, comme ici-bas il y en a pour tous les goûts. Des sympas, des moins sympa, des casse-bonbons, des tout peureux, des rigolos de services… en gros les 7 nains et bien plus encore. Vu que nos chers amis les morts n’ont plus aucune idée du temps, ils se pointent quand ça leur chante et te colle aux baskets. Il y a encore peu de temps, c’était généralement la nuit qu’ils se manifestaient. Non pas pour nous donner d’avantage la frousse mais aux heures ou tout le monde fait un gros dodo, les énergies sont beaucoup plus neutres et du coup ba…

Sans titre 45
articles-lulu
Voyage dans la cité Atlante

Bonjour mes amis, mes frères et mes sœurs :) Je crois qu’il est temps aujourd’hui de vous raconter mon voyage dans la cité Atlante le soir du 8 mai dernier. Ce soir-là, il y a un film sympa à la télé et j’envisage de le regarder avec mon mari.

Sans titre 44
articles-lulu
Bretagne et Atlantide

Je reviens d’un long week-end en Bretagne avec de nouvelles aventures à vous raconter :) L’air marin c’est clair, ça ressource. Mais les mégalithes d'Erdeven… wahouuuu il faut s’accrocher ! A peine mon pied avait-il foulé ce sol parsemé de gros cailloux que j’avais les jambes en coton ^^

Bolschantant
articles-lulu
Bols de Cristal chantants

Bonjour ! Hier je suis allée dans la boutique ésotérique d’une charmante personne qui la tient depuis 14 ans. Bien sûr, je m’attendais à ressentir de puissantes vibrations en poussant la porte de ce lieu où pierres et pendules cohabitent, car ce n’est pas la première fois que je m’y rends. Je voudrais aujourd’hui m’arrêter sur les Bols de Cristal chantants.

pyramid11.jpg
articles-lulu
Les grands civilisateurs sont de retour

Message de Monique Mathieu, le 03/04/2012. Les grands civilisateurs sont de retour

Sans titre 21
articles-lulu
Alea jacta est :)

Ça fait un petit moment que je n’ai pas publié d’article dans la rubrique des actualités. Cela n’est pas dû au fait qu’il ne se passe rien, au contraire. Je pourrais écrire des lignes et des lignes mais le moment est venu où nous devons faire notre chemin seul pour mieux nous réunir. Chacun doit se trouver intérieurement et écouter son cœur.

1 5
articles-lulu
Je me pose des questions ! je m'éveille ?

L’éveil c’est quoi ???? L’éveil, on l’attend, on le cherche, mais en fait … c’est quoi l'éveil ? Pour moi, l’éveil, c’est tout d’abord se poser des questions, jouer aux curieux, aller chercher plus loin, plus haut, s’intéresser à de nouvelles choses, pouvoir se dire : « Et s’il y avait autre chose ? »

casper-l.jpg
articles-lulu
Ces films qui éclairent :)

Coucou les loulous ! Hier matin j’ai scotché un film avec mon loulou… Casper. Je l’ai vu des dizaines de fois (hein my sister ?) et je l’ai toujours adoré. Même avec mon quart de siècle bien tassé je l’adore toujours. Je trouve qu’il a des choses très bien et je suis contente qu’il soit destiné aux enfants (même si ça ne ferait pas de mal aux adultes non plus ^^).

jongler.jpg
articles-lulu
Ma caboche, mon mental ! :)

Aujourd’hui,  je vais vous parler d’un sujet qui évoquera peut être beaucoup de choses à ceux qui le liront (les autres aussi hein ?? :P) Je suis une jongleuse ! Par contre moi je ne jongle pas avec des balles mais avec mes identités :).

singes.jpg
articles-lulu
Le 100e singe

Coucou les amis ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler du concept du 100ème singe. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce texte tiré du site www.lascension.com L’histoire y est très bien racontée, je trouve ^^.

fee.jpg
articles-lulu
Les élémentaux

Aujourd’hui j'ai envie de vous parler des élémentaux :) Aussi appelés le « petit peuple », nos amis sont des entités ayant chacune son élément : l’eau, le feu, la terre et l’eau. Pour moi ce sont des êtres fabuleux et précieux pour notre environnement, et malheureusement nous leur donnons beaucoup de fil à retordre !

coeur-bleu-abondance.jpg
articles-lulu
Devenir une STAR !

Qui n’a jamais rêvé de devenir une star ? Devenir célèbre, avoir un compte en banque généreux (ce qui nous ramène à mon blabla sur l’argent^^) et être aimé de millions de personnes, waouuuuuuu tout cet amour rien que pour nous ;) Parce ce que notre rêve c’est ça. Etre aimé, recevoir de l’amour, de l’attention.

energies.jpg
articles-lulu
Les énergies

Bon c’est bien beau les « énergies »  mais c’est quoi ?? Et bien c’est vous, c’est moi, c’est notre corps, c’est une table, c’est un arbre, c’est mon ordinateur… C’est TOUT ce qui compose l’univers ! Pour moi, tout est énergie et toutes ces énergies vibrent à des fréquences différentes.

4 1
articles-lulu
Anges et Numéros :)

Coucou les loulous ! Aujourd’hui je viens vous parler de vos anges et des numéros ! Lorsque l’on voit une heure comme 22h22, on peut se dire « tiens ! héhé ! » ou « ha merde déjà !!! » :D En réalité, les suites de nombres et les heures sont des signes envoyés par nos anges pour nous donner un message bien précis ^^.

2 2
articles-lulu
Bouh ! Un fantôme !

Parfois il arrive que l’on se sente mal à l’aise dans une pièce. On peut avoir la sensation qu’on dérange, qu’on est surveillé ou  tout simplement que l’on est « pas tout seul ». Quand il ne s’agit pas d’entités supérieures, il peut s’agir en effet d’un esprit humain. Là encore pas de panique, je vais tenter de vous éclairer sur ce sujet « foulafrousse » pour beaucoup ^^.

1 3
articles-lulu
L'éveil - The Celestine Prophecy

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous parler de The Celestine Prophecy - "La Prophétie des Andes". Ne comptez pas sur moi pour faire le gourou qui voit tout et qui prédit l’apocalypse en vous collant la frousse ! La Prophétie des Andes est le premier roman de James Redfield paru en 1993.

Sans titre 17
articles-lulu
Hasards ?

Pour moi, il n’y AUCUN hasard dans l’univers. Les rencontres impromptues, les trouvailles qui tombent à pic, le bon mot qui sort de la télé lorsque nous faisons des mots croisés tranquillou (là je pense à ma sœur qui m’a raconté ça il y a quelques jours lors de nos longues conversations téléphoniques du soir, entre médiuminettes éveillées ;) bref tout cela arrive pile poil au bon moment ! Et il ne peut en être autrement !

Sans titre 16
articles-lulu
Le temps et l’espace

Partons de notre dimension, la 3e comme on la définie. Quesque c’est la 3D ? Deux choses : - Il y a la perception de la profondeur qui nous permet d’évoluer dans la matière physique, l’espace. Heu oui, j’imagine un dessin par exemple, lui il reste figé ! (sauf si on en fait un dessin animé enfin hihih bon…j’arrête ;)) - Et le temps.

Sans titre 14
articles-lulu
L’argent fait-il le bonheur ?

L’argent fait-il le bonheur ? Non, Mais il y contribue vous allez me répondre ! En tant que Lulu, je vous répondrais que oui. Gagner à l’Euro Millions, c’est vrai, ça fait rêver... Bah oui, c’est mieux que le Loto ! Gagner à l’Euro Millions, justement, c’est quoi ? Ne plus travailler ? Voyager ? Faire ce que l’on veut, au moment où on l’a décidé ? En faire profiter son entourage ? S’offrir ce dont on a toujours rêvé ? Bref, en gros : ARRÊTER DE SE PRIVER ! 

Sans titre 13
articles-lulu
Parlons médium, parlons de vous !

Un médium, c’est quoi au juste ? Eh bien, là encore, la réponse n’est pas du tout cuit, mais Lulumineuse va essayer d’éclairer votre lanterne. Un médium est une personne possédant certaines capacités extrasensorielles. Ses « pouvoirs »

Sans titre 10
articles-lulu
Pendule dis-moi tout !

Coucou ! Aujourd’hui, on va faire un peu de radiesthésie ! Houla ! Mais késako ?...

Sans titre 15
articles-lulu
Contacts avec nos anges ^^

Les signes ^^ Si nous, nous évoluons sur cette sphère au fil de nos incarnations dans le but d'expérimenter et d'apprendre, le job de nos anges et guides est le même ! Eux aussi s'inscrivent dans un processus d'évolution et c'est de leur devoir d'être là à nos côtés tout au long de notre vie.

Commentaires (85)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 29/11/2016

Caroline B hahaha tu me fais rire ma chérie ! As ton avis, elle te vient d'où cette idée ? ^^

Caroline B
  • 2. Caroline B | 28/11/2016

Salut Lulu,
Tout d'abord, merci beaucoup pour la surprise aux abonnés à 22!!! L'atelier est GE-NIAL!!!!!!
J'ai une question : j'ai vécu dernièrement une petite chose qui m'a fait de la peine et j'ai eu l'envie d'imaginer sur le moment une autre Caroline (comme un avatar à côté de moi) qui vivait l'émotion (se mettre à pleure) alors que la vraie Caroline, mon moi réel, continuait comme si de rien était (c'est parfois plus simple socialement parlant, lorsqu'on ne peut pas s'isoler).
Je me demande si cela peut aider à laisser passer l'émotion pour ne pas qu'elle s'agglutine en nous et fasse des dégâts si on ne s'autorise pas à la vivre sur le moment? Est-ce que ça peut être une solution temporaire?
Merci Lulu,
Caroline B

Nina
  • 3. Nina | 29/10/2016

Bonjour Lulumineuse, j'ai passé une très mauvaise nuit et j'ai une migraine encore ce matin. Je vais rassembler quelques forces dans cette intention, merci.

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 28/10/2016

Nina la plus belle chose que tu peux offrir à ton corps c'est de l'eau avec toutes tes bonnes intentions en elle, pour ton corps tout entier.

Nina
  • 5. Nina | 28/10/2016

(Suite) Le fait est que la nourriture, un sujet sur lequel tu ne t'étends pas car c'est "facile" pour toi dans le sens où c'est comme le reste tu t'écoutes, la nourriture est et a été un moyen de me nier par une anorexie à l'âge de 10 ans, puis jusqu'à il y a quelques années récentes la nourriture comme moyen de m'exprimer en catimini, en me faisait vomir cette nourriture sciemment choisie puisque achetée par mes soins... tout un programme. Pour m'en "libérer", j'ai retirer tous les aliments transformés, puis ceux qui contenaient céréales, gluten, produits laitiers, animaux... et ça allait mieux, tout en me coupant socialement. En fait, là encore, c'était cool pour moi de me " libérer" socialement aussi par ce biais. Bon, en fait, je crois que je n'ai pas spécialement besoin d' " excuses " pour m'isoler des autres. Alors, je fais des essais en réintroduisant dans mon alimentation, des légumineuses, ou du poisson, j'expérimente la chronobiologie, enfin, j'expérimente le ressenti physique. Tu vois, je pourrais me psychanalyser moi-même mais ça ne servirait à rien :) J'expérimente la Vie ? A presque 40 ans ? Tu vois quand il est plus que jamais question en ce moment de purification, je pense à la nourriture, mais là, j'écoute le message qui est dans un ressenti douloureux.
Allez, je vais m'arrêter là.
Bisous bisous
N comme nina qui est un pseudo, ... mon prénom commence par M 'aime' (Oups)

Nina
  • 6. Nina | 28/10/2016

merci Lulumineuse. C'est vrai que de ce coté-ci, l'alimentation, je tâtonne, et je ne trouve pas ce qui me convient (tout en ne consommant que des produits sains pourtant). Tu expliques l'importance de se replacer au centre, prendre soin de soi. C'est marrant car entre "soin" et "soi", la différence je la vois à l'instant, c'est le "N", ou la "haine", pas si simple de s'aimer; j'ai beau lire que c'est en développant envers soi toutes les qualités, d'amour, de compassion, de bienveillance, de gentillesse, etc... qu'on est à même de les ressentir avec les autres, et là encore, je me demande la Paix.

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 27/10/2016

Nina je vois que c'est surtout lié à ton alimentation ces temps ci . bisous !

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 27/10/2016

Caroline olalala ma chérie, ya beaucoup de méli mélo, de mélanges dans tous les sens ! Primo, je ne sépare pas Dieu comme tu le fais. Tu peux aussi t'aider des vidéos, lis bien les articles (qui sont nos guides ?) ou ceux sur les capers, les modes d'emploi.. prends le temps de lire ce qui raisonne en toi, je te conseille de commencer par cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M5es6UOYrII Bisous !

Nina
  • 9. Nina | 25/10/2016

Bonsoir Lulumineuse, en relisant l'article du 999, je me sens vraiment concernée par les symptômes ascensionnels. Est-ce que le fait de se réveiller de plus en plus tard depuis une semaine avec des yeux physiques tout gonflés (symptômes ascensionnels à rajouter à la liste?), a quelque chose à "voir" avec l'ouverture de mon troisième oeil ? Cette ouverture je la sens bien maintenant, mais toi tu as toujours vécu avec ce troisième oeil ouvert, alors je ne sais pas si tu pourras répondre.
Douce soirée <3
Nina

Caroline
  • 10. Caroline | 25/10/2016

Merci beaucoup de m'avoir répondu Lulumineuse :)
J'ai hate de me procurer et de voir le film que tu me conseilles (la bande annonce me parle bien ^^) et je suis sur que je vais encore en apprendre ^^
Mais pour être honnête, pour l'instant (même en lisant tes articles très intéressants et même leur commentaires) je n'ai pas vraiment de réponse claire. Peut-être le film m'en dira d'avantage.
Pourquoi Dieu a t il interdit de parler aux morts ? C'est peut-être une parole à ne pas prendre au 1er degré ^^ ! Je tape sur mon moteur de recherche pourquoi Dieu a t il dit cela, mais il y a tellement d'article et de commentaires de gens qui disent blanc puis noir ^^ et surtout ce qui revient le plus, c'est que le plus souvent c'est des esprits malfaisants qui viennent parler aux vivant en prenant l’apparence du défunt... (ils ont rien d'autres à faire ses enquiquineurs ^^)
Lulu, pour toi c'est carrément normal de parler à des esprits, à ce que j'ai compris tu es née comme ça ^^ ... peut-être que c'est juste une élite qui a ce droit et pas encore tout le monde ^^
En gros, si j'ai bien compris tes articles, ( et je le redis, je suis vraiment novice dans tt ça), les âmes, ou esprits ou énergies à qui l'on veut s'adresse, ceux sont nos guides. Par exemple une personne qui est devant la tombe de son grand-pere, lui parle et demande des conseilles, en vérité c'est son guide qui lui répond ? Mais son guide peut etre justement son grand-père comme tu le laisses entendre dans ce passage : "J'ai remarqué que beaucoup de gens, éveillés depuis peu, connaissent inconsciemment l'identité de leur guide. Souvent une personne va me dire « je pense à ma grand-mère très souvent et lui parle.. peut-être est elle là ? Est-elle mon guide ? » ! Et à chaque fois c'est BINGO"
Donc si je résume ce que j'ai lu et essayé de comprendre dans tes 2 articles, c'est que ce n'est absolument pas dangereux de vouloir communiquer avec ses proches défunts (je parle pas des guides mais plus de la famille) et que ce n'est pas des espèces de démons qui vont s'interposer, comme le dit Dieu ? Toi, peut-être tu sais clairement voir si un esprit est vraiment bon ou s'il est mauvais... mais peut-être pas tout le monde...
Enfin bref...
J'en apprends bcp ces temps-ci, j'essaie de bien faire les choses mais c'est pas facile quand y a des contradictions ^^ (ma tête est en ébullition avec toutes les info que je lui met dedans).
Merci encore Lulu :) merci pour tes partages, et pour ce que tu es ! A bientot !
Peace / Love

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 21/10/2016

Caroline je vais te recommander un film, vraiment je te le recommande :) C'est Nosso Lar (Notre Demeure). De quoi éclairer ta lanterne !
Ensuite, regarde le mode d'emploi des passeurs d'âmes et l'article "qui sont nos guides" ! Ca complètera bien , et ça éclairera ta lanterne je l'espère :) Gros bisous !

Caroline
  • 12. Caroline | 21/10/2016

Coucou Lulumineuse :) j'aimerai avoir une réponse sur une question qui me turlupine c temps ci, en espérant que tu puisses m’éclairer un peu, ou encore mieux, totalement ^^ ! Penses tu qu'il est dangereux de parler ou de demander des choses à ses morts et de croire aussi qu'ils veillent sur nous ? Car sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=c7-Vxr1NRt4 à 6 minutes et 50 secondes précisément ^^ il est recommandé de ne pas le faire, Dieu l'a interdit etc...
Je découvre un peu tout ça depuis 2, 3 mois, (la religion, la spiritualité...) cela m'est tombé dessus soudainement ^^ ! Ça m’intéresse beaucoup, alors j’essaie de faire un mix des 2 (même si je pense que ce n'est qu'une seule et même chose) mais parfois il y a des incohérences, d'où ma question ^^ !
Peut être en as tu déjà parlé mais il y a vraiment beaucoup de choses (très intéressantes) sur ton site et je n'ai pas encore tout vu et lu ^^ !
Merci d'avance :)
Peace / Love

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 10/10/2016

Melumine hahaha trop fort ! ^^ Hâte aussi ! !!! Banzaïiiiii !

Melumine
  • 14. Melumine | 10/10/2016

10.10 woah...
Coucou Lulu, sacrée journée, journee sacrée !
J'ai les joues en feu, le dessous des pieds aussi, et mes Soins du jour on été totalement différents (encore plus je veut dire c'était deja en changement depuis 1an) comme si je travaillais en "mille-feuille" tous temps, ombre-lumière, confondus, et des messages à transmettre Hyper taillés au scalpel de l'Amour, dans le Centre de la Vérité de la personne. Vivement l'entraînement demain ! <3 Love fois douze millions

Lol!! Mot de validation: Anglican Church of Call ??

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 02/10/2016

caroline B c'est aussi l'un des effets de ce décrochage du temps qui nous est vraiment porté plus que jamais avec le récent portail ! En gros, la vibration augmente et notre conception du temps change alors que nos repères extérieurs restent les mêmes, tout un programme !

caroline B
  • 16. caroline B | 02/10/2016

Salut Lulu,
Merci pour ta vibraconférence, qui était géniale! Et pour le RDV des abonnés!
Je suis gênée dans mon travail et dans ma vie sociale par une sorte de lenteur de pensée. C'est comme si ma capacité à raisonner (je parle bien de l'intellect) était comme un rouage trop rouillé pour fonctionner convenablement. Ou comme si j'émettais malgré moi des résistances face à ce mode d' "être". Est-ce que ça fait partie des symptômes du portail? Ou il y a une autre raison qui m'empêche de bien fonctionner à ce niveau là?
Merci par avance Lulu,
Caroline B

Jannat
  • 17. Jannat | 22/08/2016

D'accord, merci infiniment!

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 22/08/2016

Jannat yes ! Ta mini rébellion intérieur te joue des tour ! Pour cela, tu dois te "moquer de toi-même" par l'autodérision. Ces images sombres sont les reflets de tes peurs que te mental aime te rappeler en te les projetant en pleine figure ! Mais ce mental : c'est toi ! Alors tu peux dans un premier temps imaginer que cette fée devenue sorcière à des bottes roses et que quand tu appuis sur un bouton (sa verrue) , elle redeviennent la fée :) Utilise ton imaginaire pour revenir sur le droit chemin de tes intentions premières!

Jannat
  • 19. Jannat | 21/08/2016

Bonsoir Lulumineuse

Je te lis depuis 1 an maintenant; enfin je dévore tes écrits plutôt ^^; et c'est d'une grande grande inspiration :)

Je voulais te parler de mon cas; il y maintenant des mois que des caspers ont cessé de me rendre visite; ouh lala au début c'était très glauque^^ Maintenant quand je te lis, tu parles souvent de visualisations, de laisser son imaginaire etc; mais le problème est que je vais imaginer un endroit paradisiaque et soudain un monstre va en surgir, enfin plein d'images de ce genre. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. A chaque fois que je vais visualiser un paysage, le ciel va s'obscurcir, ou une fée ne serait en fait qu'une affreuse sorcière déguisée etc ça me gâche tout.
Si tu as une réponse ou une solution je suis toute ouïe :)
Merci!

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 10/08/2016

Amine, ils sont aussi des guides, on peut même dire "les guides" dans certains cas, car par exemple, c'est eux qui m'accompagnent le plus souvent. Mais sache que les maître disent que nous sommes des maîtres tout comme eux ! Enfin, plus que de demander de recevoir des enseignements d'eux, discute avec toi-m'aime ! C'est COMME CA qu'ils communiquent ! Pour cela, il faut prendre l'habitude de s'écouter dans les moindre détails, toujours.

amine
  • 21. amine | 08/08/2016

Coucou lulu

Merci pour le premier module d actiona

Je me demandais tu parlais des maîtres qui t enseigne
Y a t il une différence entre les maîtres et nos guides ?
Et faut il un "niveau de conscience" élever pour avoir accès à leur enseignement ou c est pareil qu avec les guides ?
J ai émit l intention de recevoir des enseignements

Plein de lumière chère lulu <3

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 29/07/2016

Caroline B.
Comment m'en extraire? : Primo : repérer ces pensées quand elles se présentent :) Deuxio : prendre de la hauteur sur ces pensées plutôt que de se laisser envahir. C'est pas simple au début mais c'est très important pour pouvoir briser cette structure intérieure.
"pourquoi est-ce que mon âme vit cela, quelle est la leçon derrière?" Parce que tu dois apprendre à t'AIMER :) tu es venue TE choisir ma chérie !
"Vois-tu une pierre bien précise pour moi ou une huile essentielle ou un exercice qui pourrait m'aider à ré-agir différemment?"
Ambre-Citrine jaune-Topaze impériale ; Bergamote-Canelle-Lavande-Romarin
Pour les Po je te conseille l'atelier, attention aux étiquettes ;) COMPASSION et compréhension avant tout. Le principal n'est pas de juger mais de s'écouter avant tout, sur tout.
Je te l'ai dit ma chérie, cela vient du manque d'encouragement, d'estime, de jugements des parents reçu à l'enfance. Se construire en pensant "qu'on fait mal les choses" c'est ancrer un gros manque d'estime de soi. Aller, respire, si tu en es là c'est que c'est justement en train de changer ! <3

Caroline B.
  • 23. Caroline B. | 28/07/2016

Merci énormément à toi Lulu pour ta réponse, pour ton aide et pour toute la lumière que tu repends!!!
Les pensées qui me viennent sont toujours des étiquettes dévalorisantes que je pose sur moi ("je ne suis pas assez bien", "j 'ai tord, les autres auront forcément raison" , "je ne l'explique pas assez bien" etc...). Mais pourquoi je ré-agis ainsi... Je n'en ai aucune idée. C'est comme si c'était un automatisme depuis toujours, des choses entendues dans l'enfance ou des croyances développées dans l'enfance qui reviennent forcément. Mais comment m'en extraire?
Et pourquoi est-ce que mon âme vit cela, quelle est la leçon derrière?
Vois-tu une pierre bien précise pour moi ou une huile essentielle ou un exercice qui pourrait m'aider à ré-agir différemment?

Est-ce que des PO dans ma famille ou mon entourage sont en cause (j'ai beaucoup de mal à me relier à ma famille directe dans laquelle certains membres me disent que je suis manipulée par un autre membre de la famille... Bref... je ne sais pas qui croire et j'ai surtout envie de me tenir éloignée de tout le monde alors que je sais aussi que fuir n'est pas la solution).

Je me demande aussi comment peut-on distinguer un PO d'une lumière qui fait mal à l'autre par un manque de conscience? Entre lumières, on peut aussi se faire du mal non? Ou quelqu'un qui nous fait mal sera forcément un PO?

Bon c'est une avalanche de questions... Sorry...
Merci à toi pour ton aide et ta lumière!!
Caroline B.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 28/07/2016

Caroline B. Peur d'être rejetée, exclue...qui revient à t'exclure toi-même, à t'isoler. Il y a eu des carences dans l'accompagnement à l'enfance, au niveau des encouragements, de la valeur et de l'estime personnelle. Si tu n'es pas sûr de montrer une image satisfaisante de toi-même, tu ne penses pas être à la hauteur et ce challenge te met une pression pesante et oppressante, une dévalorisation de toi-même ma chérie. Tu ne te sens pas "dans le même moule" et à l'impression de devoir "faire semblant". La peur de ne pas être appréciée ou mal jugée, d'avoir à faire un effort quand à cette "insertion" sociale qui représente un vrai travail dans tes pensées. Ma chérie, le plus beau cadeau que tu pourrais t'offrir à ce sujet serait de regarder quelles pensées se forment lorsque cette épine apparaît, de les écouter et de te demander profondément pourquoi tu ré-agis ainsi. Car l'émotion racine est logée dans ton 3e chakra où tu trouveras beaucoup de points à soulever et à mettre en lumière ici : http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH113_3e-chakra.php

Caroline B.
  • 25. Caroline B. | 28/07/2016

Coucou Lulu!
Je n'ai pas pu être présente sur le direct des abonnés hier. Je le regarde en replay et j'ai entendu que certaines lumières avaient posé des questions à Stéphanie car elles ne pouvaient être présente.

Est-ce que tu m'aidais à y voir plus clair Lulu? J'ai une phobie sociale depuis que je suis gamine, cela a beaucoup de répercussion dans mon quotidien, dans toutes les sphères de ma vie (professionnelle et familiale, amicale et amoureuse). Je souffre beaucoup d'être isolée et de ne pouvoir me relier dans l'échange "juste" à l'autre. As-tu des conseils à me donner stp?
Merci infiniment,
Love,
Caroline B.

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 28/07/2016

Amine merci du fond du cœur. Cher Âme i :)

Amine
  • 27. Amine | 28/07/2016

Coucou Lulu

Un simple message pour te remercier pour le direct de ce soir , pour t es mini guidances et toutes les contres partie
Te remercier d être qui tu es , ta lumière fait tellement de bien , elle agit comme un soin , guérit , c est juste magnifique , merci

Quelle belle rencontre que la tienne lulu, vraiment

Je t embrasse fort

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 12/07/2016

Annie "décapité" symbolise le fait que tu seras amené à briser certaines relations !

Annie
  • 29. Annie | 11/07/2016

Bonjour Lulu, immense merci pour tous tes conseils...
Sais-tu pourquoi pourquoi parfois lorsque je pense à certaines personnes, je les vois la tête décapitée ? C'est très perturbant, et j'annule de suite ma pensée de peur qu'elle ne se réalise.
Je te remercie d'avance pour ta lumière,

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 03/07/2016

annie chérie, le silence ce n'est pas comme tu le considères. Je m'explique : Une pensée tu l'entend dans ta tête. Une suggestion du MOI, une idée, une intuition ou une envie spontanée, tu la reçois sans l'entendre ! Et tu l'entend parfaitement ! Comme l'idée de te faire un thé par exemple. C'est ça le silence qui parle et oui, c'est lui qui amène à une réflexion intérieure, mais qui doit ensuite être transformée dans l'action ! Pour bien comprendre je te conseille ce mode d'emploi qui explique bien ces deux principes ! : http://www.lulumineuse.com/medias/files/mode-d-emploi-feminin.masculin-sacre.pdf

annie
  • 31. annie | 03/07/2016

Coucou Lulu,
On conseille toujours de se centrer, d'être dans la paix et le silence. Mais lorsque je suis dans cet état, rien n'émerge, je suis juste "le vide": aucun désir, aucun but, rien.

Alors que lorsque je suis avec mon mental, cela crée des désirs à accomplir (qui ne sont jamais réalisés d'ailleurs :-(( ), des émotions et me donne la sensation de vivre, d'avoir des buts.

Donc, à quoi sert ce "silence", ce recentrage dans le coeur si rien n'émerge ?
De plus, je ne comprends pas pourquoi je n'éprouve aucun plaisir à vivre, à faire des choses, surtout lorsque les choses deviennent routinières ? J'ai beau m'écouter, rien.

Merci Lulu,
Annie

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

Annie dans ma toute première conférence, j'explique en effet cela :)

Annie
  • 33. Annie | 02/07/2016

Coucou Lulu, pourquoi pratiques-tu la revitalisation de la nourriture, manges bio... mets des fleurs de vies sous les verres d'eau etc... pour les bonnes vibrations : car si nous sommes l'unité, que tout se passe au sein de notre propre conscience, alors qu'y aurait-il à l'extérieur de nous qui pourrait nous être nocif ?
Je te remercie pour ta réponse,

Annie

Giovanni
  • 34. Giovanni | 02/06/2016

Merci, je vais aller voir cela de plus près. Et du coup avec du recul, je pense que chacun trouvera ses propres réponses en expérimentant soit même ce monde onirique.Merci en tout cas :)

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 31/05/2016

Giovanni je t'invite à lire les écris d'omraam mikhaël aïvanhov à ce sujet, car j'ai retrouvé en eux exactement ma propre expérience sur le sujet.

Giovanni
  • 36. Giovanni | 23/05/2016

Bonjour Lulumineuse :)

Voilà quelques mois que je parviens à faire des rêves lucides régulièrement. Du coup, je me demandais si tu connaissais le sujet un peu et ce que tu en penses. Si je viens vers toi, c'est parce que sur le net, je trouve de tout concernant les rêves lucides, des choses très intéressantes, mais après le côté scientifique j'aimerais aussi connaître un avis du point de vue spirituelle :)

J'en profite aussi pour te remercier, ce que tu partages sur le net et vraiment précieux.

Merci d'avoir lu ce message, concernant la réponse rien ne presse :)

Très bonne journée.

Giovanni.

Ps : je ne sais pas si "hello" reviendra voir une réponse. Cela dit au cas où, sache que la paralysie du corps pendant ton sommeil est quelque chose de normal, il ne faut pas s'en inquiéter. ( imagine si tu exécutais tous les mouvements que tu fais dans tes rêves pendant que tu dors, le bordel ^^ ) Les hallucinations visuelles et auditives aussi s'accompagnent souvent avec ce phénomène. Les premières fois, ça fait un choc, mais une fois que tu sais qu'il 'n'y a pas de danger, c'est une expérience rigolote. Il ne faut donc pas avoir peur quand cela t'arrive, resté relax et tu retourneras tranquillement dans un rêve, ( grâce à ce phénomème tu peux aussi plus facilement rentrer dans un rêve en conscience donc c'est top si cela t'arrives souvent ;) ) où tu te réveilleras ;) .

stephanie74
  • 37. stephanie74 (site web) | 06/04/2016

Bonjour Hello,
Lulu se repose durant tout le mois d'avril, elle prend du temps pour elle m'aime et sa famille, elle ne répondra donc pas aux commentaires ici sur sa page facebook.
Elle sait que tu sauras la comprendre et elle t'en remercie à l'avance.
Gros bisous
Stéphanie (secrétaire de Lulu)

Hello
  • 38. Hello | 05/04/2016

Bonjour, régulièrement et depuis longtemps la nuit mon corps se paralyse, j'ai la sensation de lutter pour ne pas mourir, j'ai souvent des "hallucinations" de toute sorte. J'aimerai comprendre pourquoi je vis cela..

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 10/03/2016

Laetitia j'adore c'est trop super !

Marina
  • 40. Marina | 10/03/2016

:-) c'est une joyeuse réponse. merci

Laetitia
  • 41. Laetitia | 10/03/2016

Coucou Lulu,
Je lis tes articles sur l'imag IN air. Moi ça fait plusieurs années que je vois des cœurs partout. J'ai fini par créer un blog pour les archiver tellement je les trouve beaux et incroyables. Je pense même faire une page facebook pour plus de partage.

http://loveintheair.over-blog.com

With love.

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 09/03/2016

Marina cette citation dit "c'est un savant mélange entre tenir bon et lâcher prise" <3 Une jauge à libérer en sois par l'instant, juste ce qu'on a envie de cliquer, le reste "on s'en balance" <3 L"univers fait toujours super bien son boulot :)

Marina
  • 43. Marina | 08/03/2016

Bonjour et Merci Lulumineuse pour cette multitude d'articles, ta présence et tout et Tout. Grand grand grand merci pour les réponses que tu nous apportent article par article. La question que je me pose dans ma hâte d'avancer dans ma reconnexion avec mon vrai moi, avec la spiritualité, est liée au choix d'un article à un moment précis. Le bon choix c'est celui dont le titre va me "parler". Oui..mais parfois cela ne suffit pas. "Parfois", tiens ce mot est composé de "part" et de "foi". Ma part de foi doit-elle encore grandir pour que je puisse mieux m'écouter ? Ce que je veux exprimer c'est que ma foi est grande mais pour reconnaître les balises c'n'est pas des voiles que je dois enlever de mes yeux c'est un blindage (comme 'blind' en anglais). Me ferais-je encore des montagnes de ce qui est si simple ? La joie est la guidance mais pour choisir un article, ce n'est pas de la joie qui me guide. Qu'est-ce que c'est ?

Kat
  • 44. Kat | 24/02/2016

Chouette, merci pour ta réponse rapide <3 <3 je me disais bien que je n'avais pas rêvé lol merci encore

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 24/02/2016

Kat ha oui c'est sur le site de l'association en lien dans le menu du haut !

Kat
  • 46. Kat | 24/02/2016

Bonjour Lulu, il y a environ 1 semaine, en surfant sur ton site, j'étais tombé sur les Tables d'Emeraude en pdf et j'avais commencé à les lire. Mais pas fini... et aujourd'hui, je cherche de long en large et en travers et plus moyen de les trouver!! j'y comprends rien (?). Pourrais-tu stp m'indiquer dans quelle section se trouve le pdf? (je pensais que c'était dans article)-- merci d'avance chère Lulu :)

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 31/12/2015

Gabriel bonjour ! J'aimerais échanger davantage avec chacun, hélas je reçois tellement de messages qu'il m'est impossible de correspondre avec tout le monde. J'ai eu connaissance de cet ouvrage mais je ne l'ai pas lu. Merci pour votre partage !

Gabriel
  • 48. Gabriel | 28/12/2015

Bonjour Lulu,
je suis surpris et content de lire les informations que tu reçois.

Peut-être connaissez-vous, chers amis, le livre de vie de l'Agneau ?

Sinon, je vous le conseille, étant donné l'intérêt que vous portez au sujet de l'Esprit de la Vie.

Lelivredevie.com

Je m'appelle Gabriel et je serais heureux de partager les enseignements que j'ai reçus et d'en recevoir également,
voilà mon mail: cabroncito@hotmail.fr

Merci à chacun, pour tout.
Bises

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 21/11/2015

nour (lumière ! Comme "Lucile") J'ai parlé de l' Agharta dans les retours de soin notamment <3 Je ne réalise des articles que par rapport aux enseignements du présent. Gros bisous !

nour
  • 50. nour | 20/11/2015

Salut lu lu. J ai lu ton article shamballa,magnifique! Peu tu nous offrir encor un article : agharta

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Melmelmel rooooh merci pile poile ce que j'avais demandé :) Merci !

Melmelmel
  • 52. Melmelmel | 23/09/2015

Un dernier rebond au bout de ce fil d'aujourhui car ça me paraît important a partager, au bout de ce jour a facettes, fatiguée par des "nettoyages" et "révélation" toute la journée j'ai voiture mon denier message par "Dodo..." C'était sans compter mon chéri d'Amour qui avait téléchargé un film (on a pas de télé) pour ce soir..je me sonde..on me dis "regarde le" .....et feu d'artifice final dans la matière a travers l'écran...le film "TomorrowLand" ...interaction de la pensée sur la matière..incroyable film..a regarder absolument et en famille !! Des étoiles et des cœurs dans les yeux. Smackitos :) Love

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 23/09/2015

Melmelmel Débouchage express ! Bravo mel tu es au TOP ! bon dodo <3

Melmelmel
  • 54. Melmelmel | 23/09/2015

:) Merci Lulu ...hé dis...quand j'ai voulu lire l'article de 2015 sur lequel tu m'a envoyé, tac, début foudroyant de migraine ophtalmique (je ne vois vraiment plus que le 30% de l'image quand ça arrive) mais sans la migraine ! Juste image "mangée" donc pu le lire mais un mot a la fois :) ....là a peine fini, image revenue a la normale, et oreille gauche qui chauffe tellement que ça fait presque mal a la nuque..Youpi...... :-) !! Et très fatiguée. Dodo ! Merci ! ~•~

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Gwendoline euvrard : coucou ma chérie ! Tu es une lumière, no panique, tu n'as pas de don, tu es juste une humaine consciente :) Et cela te confère beaucoup des capacités auxquelles la majorité des humains ont déconnecté d'eux-mêmes. Pour t'aider à leur parler et à les aider tout en prenant bien conscience du phénomène, j'ai créé ce mode d'emploi : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/passeur-d-ames-modes-d-emploi.html

Gwendoline euvrard
  • 56. Gwendoline euvrard (site web) | 10/08/2015

Bonjour,Je m'appelle Gwendoline, j'ai 14 ans.Depuis 1 ans j'ai découvert que j'avais un don.De voir des fantômes des taches verte,bleu,rose etc...Ma tante ma dit que quand une personne décède elle passe au paradis.Certaines âmes ne passe pas et reste dans le monde vivants.Ils doivent accomplir quelques ou cherche.Mais mon petit problème et que je n'arrive pas a communiqué avec eux.Pourtant je les vois de toutes sorte de façon.Je les vois en taches ou la forme de la personne ou comme si je voyais vraiment vrais personne.Dans ma chambre je trouve une dame.Que je ne voit pas mais que je ressens pourtant je sait comment elle est.Cheveux long blonclé tête en avant.Une fois la lumiére éteinte elle m'observe.Je peux dormir dans la salle ou dans ma chambre elle m'observe.J'ai tout essayer.De communiqué ou de me déconneté d'elle.Certaines nuit je ressent son énergie.Son égernie est tellemment puissante que j'ai peur.

Peut tu m'aider stp j'en est vraiment besoins

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 02/08/2015

Carine merci beaucoup ! C'est un formidable tilt <3 Merci de venir le partager :)

Carine
  • 58. Carine | 01/08/2015

Coucou ma Lulu
Ohhhh merci ma Lulu
Je t'écris aujourd'hui pour t'exprimer ma gratitude <3 <3
Ça y est j'ai compris ce que tu as tant essayé de m'exprimer l'autre jour, j'ai enfin compris que je ne dois plus chercher a l'extérieur ce qui est a l'intérieur de moi.
Hier j'ai reçu cette compréhension, ce bloque d'information qui m'a montré que cette recherche extérieur m'empêche de recevoir les messages qui me sont adressé et qu'ils essaient tant de me faire parvenir...
Je sais maintenant que viendra a moi ce que je dois recevoir, sans urgence, sans pression... Sans être obligé d'aller chercher les info par peur de louper quelque chose...
Je choisie d'être libre. Les choses viendront au moment opportun.
J'ai donc décidé de libérer mon disque dur et de recevoir ce qui est " juste"pour moi, sans décider ce qui est "juste" pour moi. Je remercie cette quête extérieure qui m'a permis de comprendre que tout est a l'intérieur de soi.
Merciiiiiiii ma Lulu, merci de nous permettre de plonger a l'intérieur de nous!
J'ai bien conscience que je n'en suis qu'au début de ce long apprentissage, mais J'avais envie de partager cette joie avec toi ce matin... :)
Merci m'a Lulu d'Amour, merci pour cette liberté d'être...

Je t'envoie plein de bisous d'Amour <3 <3 <3 ma Lulu
Un grand merci à Toi et a mes Anges d'Amour <3 <3 <3

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 20/07/2015

IGOR tout comme toi ! Tu as aussi ces capacités et c'est d'ailleurs comme ça que tu as reçu ces information que j'ai moi-même reçu !
https://www.youtube.com/watch?v=lGJAyUeb0tk&spfreload=10

IGOR

Bonjour Lulu ,

Je me demandais si grâce a tes capacités tu pouvais demander comment accéder au
savoir techniques concernant le fonctionnement des coffres de la pyramide de Khéops
je pense savoir a quoi elle servait ici sur terre a savoir la régénération des divers corps
auriques et leur nettoyage .Je suis technicien en électronique et je m' intéresse pas mal
a ce genre de chose . Est ce possible ?

A + IGOR

Carine
  • 61. Carine | 17/07/2015

Merci Lulu d'avoir pris le temps de me répondre <3 <3
Donc si je comprends bien cette info est fausse?? C'est bien ce que tu as voulu me faire comprendre?
Ça se mélange dans ma tête, notamment par rapport à deux messages que j'avais moi même reçu: -un de mes Anges ( reçu peu de temps avant d'avoir cette sois disant révélation) qui m'ont dit de m'ouvrir a l'infini des possibilités et -un autre message reçu au même moment dans ta boîte a idées qui me disait: qu'une révélation venait a moi car j'étais prête a l'accueillir. J'ai du mal à saisir du coup ce que cela signifie réellement. Je pensais donc que cette révélation collait aux messages que j'avais précédemment reçu... Alors pourquoi ensuite recevoir une mauvaise info? J'avoue que je ne comprends pas vers quoi cela me mène... Qu'elle est donc cette révélation que je dois comprendre?
Ton éclairage est précieux pour moi :)
Aussi je te souhaite un merveilleux soin, je suis ravie de partager tous ces soins avec toi :)
Bisous d'Amour ma Lulu et encore merci pour ton partage

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 16/07/2015

Carine tu dois prendre dans cette info extérieure uniquement ce qui raisonne intérieurement en toi. Seule la vibration de ton discernement du coeur tri le blé de l'ivraie. C'est pourquoi j'invite toujours les lumières à écouter d'elles-mêmes, car toute information relayée par un être incarné subit une transformation dans son partage, plus ou moins importante. Nous sommes absolument tous les anges à l'origine. Tous des êtres de source pure issue de la mère source. Par corrélation et attraction, certain choisissent par la suite de se rapprocher de la matière par un long processus jusqu'à devenir matière comme c'est le cas en incarnation. Se que tu sens en toi est ta divinité, la source en toi, cet ange originel qui a lien avec la source elle-même ma chérie. N'attends pas de comprendre ou de te juger pour te sentir libre, soi libre d'être qui tu es. Rien ne bloque ni empêche cette ouverte en ta source intérieure. Félicitation pour celle magnifique évolution, se rapprochement de ton Vrai toi .

Carine
  • 63. Carine | 14/07/2015

Bonjour Lulu
Un grand merci pour ta vibra conférence d'hier soir, c'est toujours un réel plaisir de te voir et d'entendre tous tes messages si forts de sens! Un grand merci pour ta simplicité et ta grandeur d'âme, de cœur <3
Les thèmes abordés dans la vibra conférence m'ont beaucoup interpellé... C'est pourquoi aujourd'hui je ressents ce besoin fort de t'écrire!
Je ressents un lien très fort avec les plans supérieurs, il y a quelque chose en moi que je ne peux expliquer et qui est très fort!! Récemment j'ai appris d'où mon âme venait (apparement d'une dimension angélique) et que par décision dans l'au delà, pour mon bien être ici sur terre et pour que je puisse vivre mon incarnation, il m'ont posé un disque au niveau de mon Chakra couronne pour limiter mes perceptions afin que je puisse vivre ma vie humaine (pour éviter de disjoncter en captant des plans trop élevés...) je suppose que si j'ai découvert cette information c'est que j'étais prête a l'entendre.
Depuis cette info il y a des choses que je comprends mieux en moi, mais j'ai également peur de m'abandonner complètement à cette info...
Je fais donc appel aujourd'hui a toi pour que tu puisses me confirmer ou non cette information, afin que je puisse enfin avoir accès à qui je suis vraiment en toute liberté et légereté. Afin que je puisse pleinement m'abandonner, sans aucune retenue, a ce qui m'a été révélé....
Et si tel est le cas, comment pouvoir les contacter, car ils me manquent terriblement!! J'ai beaucoup de mal à accepter mon incarnation!
Merci de ton aide <3
Gros bisous a toi sans oublier ta petite Louloute que j'embrasse bien fort aussi <3 :)
Carine S (05/07/1977)

Tsetminh
  • 64. Tsetminh | 12/07/2015

Bonsoir Lulu, merci pour cet article:-) Cet après-midi ma cousine de 7 ans m'a fait plusieurs dessins, sur l'un d'entre eux, elle a dessiné 88 et lorsqu'elle est venu me donner les dessins je l'ai remercié et lui ai demandé intrigué par ce dessin qui ne ressemblait pas aux autres, pourquoi elle avait dessiné 2 fois 8, et elle m'a répondu " tu te souviens pas, c'est toi qui m'a appris à dessiner les 8 avec plusieurs crayons de couleurs en même temps", à dire vraie, j'en ai aucun souvenirs.
Et là ce soir, je lis ton article et :"Elle peut aussi prendre la forme de toute communications à l'extérieur, et c'est souvent le cas lorsque vos guides chéris tiennent absolument à vous faire passer un message à l'intérieur sans succès : les suites de chiffres, les signes en tout genres :)"
Merci Lulu!
Lumineusement

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 11/07/2015

Tsetminh c'est un plaisir de te retrouver ici <3 Je te remercie pour ce message :) Pour entendre tes guides je te conseil cet article ^^ tu vas voir, c'est très simple !
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html

Tsetminh
  • 66. Tsetminh | 11/07/2015

Merci Lulu pour tant de générosité, de partage. Je t'ai connu aux e-days (petite anedocte: j'ai été surprise lorsque je t'ai vu te préparer sur scène, une impression de déjà vu, l'impression de te connaître, re connaître, en réalité j'ai fait le rapprochement ensuite que non en fait c'est juste que tu ressembles beaucoup à une amie:-). C'est vraiment surprenant j'ai senti une présence tout près de moi à ce moment là alors que tu réglais ton micro et faisais les ajustements audio, comme si on essayait de me dire quelque chose, ça m'arrive parfois, mais je ne n'arrive pas encore à entendre, écouter...
Merci pour ce regard bienveillant, le franc parlé, la simplicité, l'authenticité et l'évidence de tes mots:-)
Je te suis depuis ces e-days et c'est avec grande joie que j'ai découvert tes écrits et vidéos, j'attends avec impatience la vibra de lundi avec Julien.
Lumineusement:-)

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 10/07/2015

Margot cela devait être dans le descriptif d'un soin :)

Margot
  • 68. Margot | 06/07/2015

Bonjour Lulu,
Je cherche depuis plusieurs jours, l'article ou tu parles de numérologie. Je croyais que c'était "année 2015" car dans l'article tu dis que 2015 est une année 8.J'ai repasser tous tes articles en revus sans trouver.Je voulais le lire tranquillement car je n'avais pas le temps quand tu l'as mis. Mais depuis je le cherche sans succès.Tu parlais aussi du 8 août et comme c'est ma date de naissance, je voulais lire tous ça bien tranquillement pour capter divinement
Si tu peux me dire dans quel article tu parles de cela, ça serait super.
Je t'embrasse<3
Margot

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Sabrina :: Tu es un corps de chair animée par le Grand Principe (= Esprit = SOI supérieur) et pour que le Grand principe soit incarné en la matière, il y a TON AME pour faire le lien :)
Ainsi, l'ESPRIT (le Tout, l'Un) qui parle à travers ton TOI Supérieur est contenu dans ton âme (bien que rien n'est "dedans" rien en réalité :))

Sabrina
  • 70. Sabrina | 07/05/2015

Bonjour Lulu, je ne sais pas où te poster ma question, je ne dois pas être au bon endroit parce que personne ne me répond, mais bon je retente une fois ma chance :-)
Je suis un peu perdu entre plusieurs terme, je ne sais pas quelles sont les différences entre "l'âme", "l'esprit", le "moi-supérieur" et leurs rôles.
Merci pour tout ton travail, tu m'as beaucoup aidé dans ma reconnexion... ❤️

Sabrina
  • 71. Sabrina | 26/04/2015

Bonjour Lulu bonjour à toutes et tous
J'aimerai savoir quelle est la différence entre l'âme, l'esprit, la conscience, le moi-supérieur, et l'enfant intérieur et quels sont leurs rôle? Parce que je m'y perd un peu :-) merci pour vos réponses ❤️

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 28/03/2015

Divine Lu ... disons que certains ont besoin de faire certains actes pour abaisser les vibrations comme ils peuvent.... et il y en aura encore et encore, pendant un moment encore.

Divine Lu
  • 73. Divine Lu | 24/03/2015

Coucou chère Lulu!
Dis moi , j'ai une question qui me turlupine..et je dois pas être la seule a te poser cette question:
Dis moi Lulu, pourquoi les avions ils tombent en ce moment? dis hein??
Pourquoi on les fait partir ailleurs tous ces gens?
Car ici, on fait encore des analyses de boites noires..on est a fonds dans le materiel..!!!
Merci pour ta réponse Lulumineuse..
Lulu.

lulumineuse
  • 74. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Ily'Bulle il n'y a que ton mental qui te donne cette impression de n'avoir pas tout eu, mais tu as remarqué très justement que dès que tu te branches sur le coeur : c'est tout l'inverse <3

Ily'Bulle
  • 75. Ily'Bulle | 23/03/2015

Ma chère Lulu,

C'est magnifique ce que tu me dis.... déjà un immense merci pour le temps que tu nous accordes, j’imagine bien que tu dois être débordais maintenant ;-)
Bon sinon je ne sais pas trop si j'ai tout eu, ou ce que tu entends par là, car j'ai vraiment pas l'impression d'avoir tout eu....
à vrai dire j'suis complètement paumé.... mais bon aller, on va pas s'laisser abattre hein? On va dire que c'est les réponses à mes demandes et que je suis parfaitement là où je dois être sur mon chemin d'évolution..... Faut vraiment que j'apprenne à faire baisser d'un ton ma Personne car elle s'entête tellement à me montrer tout ce qui me*** dans ma vie qu'il est parfois difficile d'écouter ma guidance intérieure.
Mon but est de m'élever, de trouver la voie de mon cœur et j'y arriverai mais là c'est pffffff, baisse de moral total!
Je vais allé lire tes articles et écouter tes vidéos, tu me rappelle toujours à quel point ma vie est belle...
j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur les L en entendant je t'envoie énormément de gratitude pour tout ce tu offres au monde!
Soit illuminée Lulu, tu es magnifique!!
amour amour!!
Ily'Bulle

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Ily'Bulle mais ma chérie tu as tout eu ! c'est exactement ce que tu as reçu, les crops nous encodent mais pas sur ce plan de matière! Temps que nous chercherons à les comprendre de manière mentale, nous ne comprendrons pas. Ils sont des fréquences qui s'adressent directement à nos corps subtils, leur mathématique est une alchimie céleste qui raisonne dans la géométrie sacrée qui compose notre toute première cellule. leurs présence sur la Terre à des emplacements précis génèrent des rayonnement absolument divinement calculés. Je parlerais bientôt du retour des L qui ont sont les créateurs, mais aussi les créateurs de nombreuses choses ! TRES nombreuses.

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Loranne OUIIIIIIIIIII Je l'ai vu j'adore <3 Merci d'avoir la super idée de le partager ! D'ailleurs ? C'est peut-être une idée pour la boîte à idée ? Je viens d'avoir cette idée <3

Loranne
  • 78. Loranne | 22/03/2015

Coucou Lulu chérie ! ✨
Je ne savais pas ou t'écrire mais je suis entrain de regarder Alice au Pays des merveilles, la version 2010 avec Jonnhy Deep. Un BILJOU ! Son sentiment de ne pas appartenir a ce monde, son arrivée un peu fracassante dans l'intra...Alors si ce dimanche de pluie vous cloue à la maison....

Ily'Bulle
  • 79. Ily'Bulle | 21/03/2015

Bonjour Lulumineuse,

déjà je voudrais encore te remercier pour tous ces enseignements, articles, vidéos, mode d'emploi etc que tu mets à notre disposition pour nous aider sur notre chemin de conscience, c'est extraordinaire toutes ces merveilles! Amour beaucoup beaucoup ;-)

Le but de mon message sont les rêves. En fait j'ai toujours fais pleins de rêves étranges que je ne me rappelais pas toujours mais souvent, enfin, ça ne m'a jamais perturbé plus que ça, sauf qu'il y a 2 ans environ, tout s'est intensifié, tellement bien que dès que je fermer les yeux c'était pour vivre des rêves de folie!! complètement épuisée après plusieurs mois, je leur ai demandais de m'accorder des nuits sans rêves, ce qui fut instantané, plus un seul, rien, et si j'en faisait, pas moyen de m'en rappeler. depuis quelques temps, je rêve à nouveau ( houraaa!! ils me manquaient vachement quand même!! ) mais je comprends pas toujours. hier soir après la vibra sur les crops circles, j'ai rêvé toute la nuit. je voyais les crops et des codes qui s’envolaient ou plutôt qui se dégageaient des crops, c'était des calculs on aurait dit, mais absolument pas terriens, si tu vois ce que je veux dire ;-) et ces codes " s'inséraient " en moi, j'étais avec mon guide et je lui ai demander ce qu'il se passé mais complètement sereine, et là j'entends dans l'air, partout à la fois " encodage encodage encodage " je me suis réveillée, puis rendormie, j'ai retrouvais à nouveau mon guide, et je lui ai reposé la question, là c'est lui qui me dit, tu as étais ré-encodée, et je me suis réveillais ce matin, la tête pleines de symboles, (je ressens que c'est des codes de calcul, des maths ) et avec ce mot qui se répète, ré-encodage.... et plus tard dans la matinée , j'ai eu un flash bizarre, les crops circles servent à nous ré-encoder....

voilà voilà je me demandais,quand tu auras un petit peu de temps bien sûr, si tu pouvais me dire ce que tu en penses et si tu aurais peut être un article ou un mode d'emploi à me conseiler, je cherche mais ne trouves pas trop.
beaucoup de lumière, lulu, et beaucoup d'amour.
Ily'Bulle

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 14/03/2015

FITOUSSI je le cherche dans la sagesse du temps qui n'a pas d'âge :) Mon visage terrestre est lui le témoin de mon age terrestre. Je vous embrasse tout fort.

FITOUSSI
  • 81. FITOUSSI | 13/03/2015

Bonjour,

Est-vous que je vois dans vos vidéos ? Pourquoi cette question ? Parce que je suis agréablement surpris, étonné, stupéfiait, ... par tant de sagesse et de connaissance alors même que vous m'apparessez jeune. Où allez-vous chercher tout ce que vous nous communiquez? Un don, des formations, ... . Merci de votre retour; Sincèrement, Marcel

FITOUSSI
  • 82. FITOUSSI | 13/03/2015

Bonjour,

Est-vous que je vois dans vos vidéos ? Pourquoi cette question ? Parce que je suis agréablement surpris, étonné, stupéfiait, ... par tant de sagesse et de connaissance alors même que vous m'apparessez jeune. Où allez-vous chercher tout ce que vous nous communiquez? Un don, des formations, ... . Merci de votre retour; Sincèrement, Marcel

Fabienne B
  • 83. Fabienne B | 07/03/2015

hoooo merci infiniment lulu tu es adorable :)

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 06/03/2015

Fabienne B : Anne Monteschi

Fabienne B
  • 85. Fabienne B | 06/03/2015

Bonjour lulu,je suis embêtée,une de tes lumières avais eu la gentillesse de me donner les références du livre pour les rêves que tu as chez toi dont tu parle dans une de tes conférences :) ; mais je ne l'ai pas noté, et je ne m'en souviens plus :(, peut on m'aider de nouveau svp , merci cela serai formidable :)

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau