3 phrases.

Dialogue avec Dieu, avec l'AMOUR, avec l'Un, avec le Grand Principe, avec le TAO, ou avec tous les autres nom que l'on donne à "Ça", à Soi, au MOI.
 
Lulu : C'est tellement simple, écouter sa voix, CETTE voix. J'ai partagé de nombreux outils, pendants des années, mais j'aimerais partager encore, encore plus clairement.
 
Amour : Nous avons envoyé de nombreuses formules, à travers de très nombreux supports, à travers des très nombreuses formes, dont une que tu as reconnu instantanément. Une formule imagée, cachée dans un film que tu aimes beaucoup, à travers un dialogue qui a résonné en toi pour ce qu'il EST. Car tu y a reconnu la formule de l'Amour.
 
Lulu : "Si vous demandez, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander".
 
Amour : C'est celle-la même.
 
36408579 10155429137917212 1965675281473601536 n36408579_10155429137917212_1965675281473601536_n.jpg
Amour : L'objet est la connaissance. Le château est votre temple.
 
"La connaissance est cachée dans votre temple. Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il vous suffit de demander".
 
Lulu : MERCI. C'est tellement juste, tellement ce que je tente d'expliquer, de partager mais aussi ce que je vis. Partir du principe que la connaissance (l'AMOUR !!!!) est au cœur de chaque être, que chaque être EST la connaissance, car chaque être est constitué de la matière première de l'Amour. A partir du moment où l'on cesse de la rechercher à l'extérieur, on apprend simplement à l'écouter à l'intérieur. Ainsi, dès lors que l'on sait, nous n'avons qu'à demander. Et la voix nous répondra.
 
Amour : L'illusion de la séparation crée souvent l'illusion que la connaissance est à l'extérieur de soi, ainsi, si l'on demande, l'on ne peut jamais savoir. Mais si l'on sais, alors la connaissance parle en soi. Car la connaissance est la forme que prend l'Amour quand on lui demande de nous éclairer. Cette voix dans le silence, cette image furtive, ce sentiment, cette sensation qui se manifeste au-dedans.
 
J'aimerais mes Amour, vous offrir ces 3 phrases comme un mantra pour revenir à soi quand tout vous semble troublé. Bien-sûr, à chacun de le prendre ou non. C'est en intimité avec vous-même. Je ne fais que vous partager les vibrations qui m'inspire. Car c'est comme si je me fais un cadeau à moi-m'aime.
 
de TOUT COEUR,

By lulumineuse black lowres