Tissage, Purification, Soi-supérieur, La Vie.

 

 

Terre goutte

 

 

Bonjour les lumières

Il y a environ 4 ans, j'apprenais que j'allais recevoir par mon propre vortex terrien, une entité que je connaissais depuis longtemps. C'est simple, je me souviens qu'en reprenant conscience de ces retrouvailles, planifiées bien évidement avant mon incarnation, je ressentais une telle joie mais aussi une telle nostalgie. Malgré le fait que je pouvais communiquer avec elle à nouveau, je n'osais pas le faire, cela me remontait tellement d'émotions...

Ca me faisait comme " ha oui maintenant je me souviens" comme si le voile de l'oubli par lequel on passe avait été soulevé à nouveau pour me souvenir de cet événement important. Je me souvenais maintenant, je me souvenais de cette grande entité féminine que j'avais décidé avec son accord d'accueillir ici en tant que mère. Moi qui me sens si petite à coté de cet être tellement évolué qui revient ici pour le dernier acte, celui de la fin du cycle qui se joue pour notre mère adoptive, ses planètes voisines et tous ses habitants qui opèrent dans la sagesse universelle de l'évolution.

Elle est si grande. Je m'habitue au fur et à mesure à la retrouvaille de cette information, j'ai pu me laisser aller à lui parler. Mais c'était uniquement lorsqu'elle le décidait. Et je comprends cela. Car d'ici, je ne vois pas tout le travail qu'elle a encore à accomplir ne serait-ce que pour préparer sa venue, mais aussi à terminer avant de prendre un corps physique sur cette sphère.

A chaque fois qu'elle venait me parler, c'est comme si je retrouvais une partie de moi-même, mais avec un amour si profond que cela m'enveloppait complètement de sorte que je ne pouvais pas lui parler très longtemps au risque de me retrouver submergée par tout un panel d'émotions. La solitude d'être ici, seule. La nostalgie de là-bas, d'où elle vient. L'attente des retrouvailles. Les souvenirs de grands moments passés ensemble et je vois, sur d'autres planètes, mais là n'est pas le sujet que je souhaite développer ici.

Il faut savoir que, même si je fus au courant de sa venue quelque temps avant l'année de son entrée en matière, soit 2015, il m'a fallu 4 ans de patience durant lesquelles mes envies de contrôle et "mon horloge biologique" me mettaient au défi de la concevoir avant.

4 ans à passer par une batterie entière d'émotions, un siphon que je vois aujourd'hui comme salvateur et essentiel à sa venue.

J'ai commencé à essayer à avoir un deuxième enfant il y a 4 ans, malgré ce que je savais. Quand bien même nous avons des éléments, chaque lumière peut en avoir un exemple, nous avons parfois une volonté qui va à l'encontre de ce que nous recevons et nous croyons illusoirement pouvoir changer le cour des choses par ce que l'on a fermement décidé, même si cela est au fond de nous un appel au secours déguisé, un refus d'obtempérer avec son Soi-supérieur. Le même Soi-supérieur avec lequel nous avons planifié toute notre incarnation dans des buts précis d'évolution, que ce soit pour la nôtre ou pour celles de nos frères et sœurs par effets de causes. Tout est toujours à l’échelle universelle.

J'ai commencé à essayer de concevoir cet enfant en même temps que deux de mes amies qui avaient elles aussi déjà un enfant. Il ne fallu pas plus d'un mois à la première puis 4 à la deuxième pour voir cette "volonté" se matérialiser. Je gardais espoir pensant que si j'accomplissais correctement mes devoirs, à savoir suivre avec foi mon chemin, bien écouter mon équipe/Moi-supérieur je pouvais peut-être avancer l'échéance :) (tête dure quand tu nous tiens ^^).

Quand chacune de mes amies fêtèrent les 1 ans de leur deuxième enfant, j'étais profondément triste à l'intérieur. Je l'attendais tellement, et bien que mon équipe me donnait toujours des réponses claires et parfaitement justes, je préférais parfois bouder en prônant l'injustice, le cri de désespoir d'une lumière qui n'écoute pas la sagesse du temps qui a tant à lui apprendre, à lui apporter. A chaque fois mon équipe me parlait d'étapes importantes avant son arrivée. Que ce soit pour moi, comme pour elle.

Mais il était toujours question de moi, car pour elle, cela la regardait et beaucoup de choses et d'activités à son sujet ne pouvaient pas être comprises par mon mental ici incarné.

Ainsi, je suis tombée quelques fois enceinte. Mais à chaque fois cela repartait. 

Je devais accepter que cela ne soit pas le moment. Alors j'accueillais, puis je devais évacuer ma tristesse et enfin retrouver la foi et la confiance en mon Moi-supérieur qui ne me mentaient jamais. Même si c'était dur à entendre et à vivre. Et je sais aussi que si c'était dur, c'est uniquement parce que je voulais que les choses soient différentes de ce que mon Moi-supérieur avait prévu. Uniquement par rapport à mes besoins attachés à ce que j'avais décidé.

Et moi-même je l'ai maintes fois partagé : On a ce que l'on souhaite, on n'a pas ce que l'on décide.

Quand on va dans le sens de ce qu'on décide, on est parfois sans s'en rendre compte, à contre courant de ce que l'on souhaite. Car ce que nous souhaitons émane de notre Moi-supérieur, ce que nous décidons émane de notre personnalité, fondée sur nos propres résistances et ignorances.

Un jour, j'étais enceinte. Le test avait affiché sa deuxième barre et je me réjouissais. Mais cette nuit là, je vis l'entité féminine venir. Je la vis venir par la fenêtre qui n'était pas ouverte. Même si je ne voyais pas comme on voit avec les yeux, je voyais son regard bienveillant, comme une mère. Tout doucement elle me regardait et je savais ce qu'elle voulait me dire. Je lui dit "j'ai compris, ne t'en fais pas, ce n'est pas pour maintenant". Je vis dans son regard comme de la peine, mais pas pour elle. Elle savait que j'allais en avoir et elle ne souhaitait pas m'en faire malgré son annonce.

Sa présence était un tel flot d'amour et de bien-être que je m'endormis paisiblement après lui avoir dit cette phrase.

Le lendemain matin, le cycle était reparti.

Je mis plusieurs jours peut-être même des semaines à me remettre de ce nouvel "échec" (que je prenais ainsi mais qui n'en est pas un bien sûr). Car au début j'étais dans l'acceptation certes, mais je n'avais pas laissé mon émotionnel se libérer. Toute la tristesse n'avait pas été évacuée. Je me plongeais dans les enseignements reçus, je ne voulais pas faire attention à cela, pour moi, j'avais accepté et c'est tout.

Oui mais la rivière intérieure avait tout de même des purifications à faire. Bien que je voulais la laisser tranquille, il me fallait filtrer ce que je laissais stagner en elle. Et c'est grâce à mon mari, m'obligeant à exprimer ma tristesse que cette eau stagnante à pu sortir. Je me rendais compte qu'en laissant ces larmes couler, c'était aussi pour moi la laisser partir et qu'en réalité, j'avais accepté mais pas intégré. J'avais accepté en surface mais pas en profondeur. Comme si je retenais encore une partie d'elle.

Cette libération à été une merveilleuse purification.

Car je me souviens qu'après cet épisode, je pris d'avantage conscience que j'étais la seule personne à me faire du mal. Que toute mon équipe était toujours aux petits oignons et que c'était uniquement parce que j'en avais décidé autrement que je m'infligeais de telles souffrances.

Vous savez, nous avons beau lire qu'il faille accepter, nous avons énormément à travailler là-dessus. Car la majorité des humains préfèrent voir l'injustice plutôt que la justice universelle. Il n'y a pas de justice qui soit plus implacable que la justice universelle. Car elle est si juste que tout ce qui va à l'encontre de la Grande Vérité dont elle est le garant, se confronte à ses propres illusions. La justice universelle est toujours en accord parfait avec tous les Moi-supérieurs de l'univers.

Accepter, c'est d'abord comprendre là où l'on force le chemin, quand il y a toujours un chemin bien plus paisible qui attend que nous l'acceptions pour pouvoir être vu.

En libérant mes besoins, j'ai pu libérer au fil de mes apprentis-sages des mémoires d'autres vies qui laissaient des traces très présentes en cette incarnation. Comme par exemple celle de voir mon fils se noyer. Je pourrais écrire un livre juste sur cette partie, mais elle m'appartient et j'aspire davantage à ce que chaque lumière puisse libérer ses propres résistances.

Pour cela, nous n'avons pas à courir les spécialistes. Sachez que vous êtes tous des spécialistes. Les mémoires se libèrent continuellement tout au long de votre vie. Ce sont toutes les affinités et toutes les peurs incontrôlées ou inconscientes que vous avez en vous. 

Et chaque étape de notre vie vise à mettre le doigt dessus pour la filtrer, pour la purifier.

Car nous sommes des êtres qui évoluons en permanence par la purification. Nous apprenons par l'expérience et chaque expérience délivre son enseignement. Seulement, dans chaque expérience se trouve aussi des énergies, c'est à dire des codes à filtrer en soi pour ne préserver que celui qui élève.

Notre conscience fait déjà cela d'une manière naturelle. On peut par exemple se rendre compter que souvent, ce sont les bons souvenirs qui restent. Mais les mauvais souvenirs ont toujours des choses à nous apprendre car ils portent en eux ces codes que nous n'avons pas filtré, sinon, nous ne nous y attarderions plus. Nous n'aurions aucune utilité à visionner les bandes de nouveaux.

Le "filtrage" est un (appren) tissage de toute la vie. Toute notre vie nous filtrons, nous réajustons, expérimentons puis encore filtrer, se réajuster, et ainsi de suite. Et plus nous allons réduire les maillons du filtre, plus cela sera délicat, car la justesse demande une rigueur quotidienne. Une autodiscipline sans entrer dans une contrainte, dans la justesse de l'esprit qui doit rester l'élément principal, notre boussole intemporelle. 

C'est un peu comme un sportif. Plus il sera rigoureux et intelligent dans son développement, plus il évoluera. Mais si un jour il perd sa motivation par une raison extérieure, par une blessure d'inattention dûe à un manque de concentration passager par exemple, il devra partir de parfois plus loin qu'il a commencé. Et cela est une très grande épreuve que de retrouver en soi la foi nécessaire à déplacer des montagnes, alors qu'elles n’étaient que des collines au départ.

J'ai l'exemple avec une personne de mon entourage. Je l'ai vu descendre très bas, car au lieu de se remettre en question, elle allait en permanence avec la force, toujours contre son Soi-supérieur, uniquement dans la personnalité. La fierté et le contrôle sur soi. Elle est tombée très bas et si bas que cela à été très bénéfique pour elle, car elle a du se retrouver dans une position où la seule chose qui lui restait à faire était de remettre absolument tout en question. Sa manière de penser, de vivre, de considérer sa propre vie.

Mais alors qu'elle apporta les quelques modifications nécessaires, elle cru acquis de croire de nouveau qu'elle avait le contrôle de sa vie. Et ainsi elle creusa progressivement un trou encore plus profond que celui qu'elle avait creusé auparavant.

Penser que quelque chose est acquis est simplement oublier en conscience que rien ne nous appartient, tout nous est prêté.

Que ce soit notre corps charnel formé d'atomes, de cette même énergie qui appartient au tout, de notre âme elle aussi composée de cette matière première à une vibration plus importante, où encore de cette étincelle qui nous confère l'Esprit, ce Grand Principe, cette intelligence sans limite qui a créé savamment nos corps et le sol que nous foulons, chaque plante, chaque arbre, chaque nuage, le ciel, l'eau, les animaux, les minéraux...

Nous sommes les locataires de tout ce qui a été créé pour notre évolution si bien que notre mental lui-même nous a été prêté pour évoluer au sein de l'univers, nous nous fourvoyons en pensant que nous sommes supérieurs à cette grande intelligence, en pensant que nous avons ACQUIS quelque chose. Mais il n'en est rien. Nous n'avons rien à acquérir, nous avons à prendre conscience de tout ce qui a été placé à notre disposition avec tout l'amour des cieux, tout l'amour universel.

Nous avons absolument tout à notre disposition et la majorité des humains de la planète évolue comme si ce prêt était un dû.

Pour moi, on me prête la vie, je dois veiller sur elle, car je suis honorée de ce qui m'a été confié. Et je veux la rendre brillante et belle, comme si on m'avait fait confiance en me confiant un petit être et que j'en prenais le plus grand soin dans un profond bonheur, une profonde gratitude.

Pour moi, on me prête la Terre, je dois veiller sur elle. Je dois la faire prospérer car si on me la prête, c'est pour que j'y mette à disposition la vie que l'on me prête. La Terre est précieuse car elle est tout ce qui est à ma disposition pour vivre.

En la faisant vivre, je me fais vivre.

Il n'y a que cela dont je dois me soucier. Le bien être de ce que l'on a mis à ma disposition. Mon corps, mes corps, mon entourage. Tout ce que la création m'a prêté pour expérimenter.

Mais non, beaucoup ne voient que les mauvaise herbes et se contentent de les asperger avec du Rundup en parlant politique.

Si l'on me prête de si belles choses, je dois être très importante, et chacun de nous doit l'être. Car nous avons entre les mains une création merveilleuse, authentique, sans limites, variée et riche, je me sens riche de ce qui m'a été prêté et non pas de ce qui m'appartient.

Si l'on me met autant de choses à disposition, autant de belles choses, je ne pense pas que cela soit pour les rendre moches, ternes, cloisonnées.

Si je peux penser pour mon bien, je peux l'étendre et penser pour le bien de tous.

Et si je suis consciente que tout m'est prêté, je ne peux vouloir acquérir car mon voisin sera lui aussi conscient que tout est un prêt créé et confié. Rien de ce que je ne pourrais penser avoir pour mon propre bénéfice ne concernerait directement ceux qui se sont vu eux aussi confier la vie.

Notre vie nous appartient mais dans un sens, la vie appartient à la grande Source universelle qui nous l'a confié afin que nous évoluions pour devenir aussi pur et aussi grand qu'elle. La seule chose que nous pouvons faire croître n'est pas ce que nous possédons, ni ce que nous construisons, ni aucune technologie que nous pourrions développer. La seule chose qui s'enrichit au fil des expériences est la conscience.

La seule chose qui grandit, qui se purifie, qui s'expand est la conscience.

C'est la Conscience même du Grand Principe, la Grande Vérité qui nous montre son chemin.

Quand bien-même nous serions les plus riches de cette vie, les plus cultivés, la véritable connaissance est dans la conscience que nous aurons su développer au travers de nos expérimentations.

Je m'éloigne du sujet mais cette parenthèse m'a été directement dictée par un collectif d'êtres qui ne me quitte jamais et dont je me réfère comme ma famille la plus ancienne. Vous pouvez les trouver dans le livre Thiaaouba, même s'ils se présentent parfois différemment et même si certains passages du livre, comme la fin, m'ont été indiqué comme modifiés. Je laisse soin tout comme la note du traducteur à la lumière d'écouter sa propre résonnance. Le temple intérieur est toujours la communication la plus directe avec la Vérité.

 

*****

 

A la fin de l'année 2014 je sentais l'échéance se rapprocher.

Non seulement je sentais le courant de mes énergies se modifier peu à peu mais parfois j'avais des messages de ma fille par différents canaux. Parfois aussi on me montrait où elle en était dans son processus. Elle avait un nombre important de "SAS" à "transformer".

Ils m'expliquent cela comme des escaliers où chaque marche est un pallier de transformation.

L'incarnation en la matière est un processus très complexe dont seuls les êtres très évolués ont la connaissance du processus exact. Pour un mental d'un humain de notre sphère, cela est d'une très grande complexité, mais les grandes lignes peuvent nous être enseignées à des fins évolutives.

C'est ainsi que débuta l'enseignement de la transformation dans la matière, que je souhaite partager avec vous.

Je reviendrai vous écrire la suite et les volets chaque fois que je serai guidée en ce sens.

Je vous embrasse du fond du cœur et je suis très heureuse d'être une co-emprunteuse de cette merveilleuse sphère avec vous. Je souhaite profondément que nos idées fassent germer de ce qui nous a été prêté un lieu de paix et d'harmonie entre les êtres.

 

Lulumineuse qui vous @ime

Commentaires (140)

camille
  • 1. camille | 28/05/2016

Waw quel article lulu! Meme s'il commence a dater je peux toujours te dire Felicitation! D'avoir mis au monde une petite merveille qui doit te combler de bonheur!
Forcement ton article m'a fait monter les larmes aux yeux...que c'est difficile d'attendre, encore et encore, l'espoir qui renait puis s' effondre, j'ai l'impression d'etre une vague, qui monte et descend, au fil des mois! Et les vagues ca file le mal de mer-e!! (Haha) :)
Et cette bataille avec le mental qui me fais peur, les docteurs, les tests, les faire ou non, les ecouter?
Tu l'a tres bien dit, quand une chose comme la volontée d'etre maman se presente, c''est tres dur de reussir a faire CONFIANCE! J'arrive de mieux en mieux a m'ecouter et ecouter mes guides depuis que je suis eveillée, mais sur ce sujet là, il y a trop d'interferences.
Ton article m'a fait du bien, merci beaucoup lulu, et les temoignages de toutes les belles lumieres aussi!
Plein plein d'amour et de courage vers les futures mamans qui sont encore dans la salle d'attente.
Camille

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 16/05/2016

Victoria merci du partage !

Victoria

Merci du fond du coeur pour ce partage Lulu <3 <3 <3 Suis très touchée.
Suis en pleine lecture de Thiaaouba justement et whoua...
Une partie de ce texte fait écho avec un article que j'ai écris, je profite de cet élan pour le partager :
http://jardunspiration.jimdo.com/2016/04/03/imaginons-le-monde-comme-un-grand-jardin/

LOVE <3

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 27/02/2016

Virginie c'est exactement pour ces raisons qu'ils m'avaient soufflé de partager cela <3

Virginie
  • 5. Virginie | 26/02/2016

Bonjour Lulu, un grand merci pour ce beau partage qui me parle au plus profond de mon être...J'ai fais une crise auprès de mes guides y'a deux jours :), pour les mêmes raisons que les tiennes...J'ai totalement confiance en mes guides, même si cela fait trois ans que j'attends...Je savais que je n'étais pas prête avant au fond, mais maintenant je le suis, mon "équipe" à moi me dit que les âmes qui arrivent n'étaient elles pas prêtes du fait de leur évolution...bref tu connais le refrain je pense et après ma jolie crise je cherche un truc sur internet hier et ton article s'ouvre...rien avoir avec ce que je cherchais au fond. J'ai vraiment ris car ils m'ont dit hier "on est pas sourd on t'a entendu"!!!! Et au cas où je n'aie pas trop compris...me voilà fasse à ton article. Alors un grand merci à toi pour ce partage du coeur car du coup il m'a allégé et je me sens beaucoup mieux depuis hier car j'ai compris vraiment et j'accepte...Je te remercie du fond du coeur, prend soin de toi et de ta famille.
<3 <3 <3

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 25/02/2016

Stéphanie au top !

Stéphanie
  • 7. Stéphanie | 25/02/2016

Et ben ça alors!!!! Lors du soin de reconnexion du 20/02, comme je te l'ai déjà partagé j'ai vu ce maaaaagnifique lion! Mais j'ai aussi vu une femme auprès de laquelle je me sentais petite, et je me disais que c'était l'âme qui m'avait choisi comme maman. Elle me disait de ne pas m'en faire qu'elle avait toujours prévu de venir! Et moi ça fait quelque temps que j'aimerais qu'elle atterrisse parmi nous mais beaucoup de choses font que ce n'est pas encore arrivé...Et c'est comme si que j'avais tjs su qu'elle arriverait en 2017. Alors à chaque fois je me dis, et ben oui, normal, 2017, faut encore attendre!!! Bref, tout ça pour dire que quand j'ai aperçu cette femme lors du soin, je me suis dit, mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! lol Et pouf !!! Le lendemain, je tombe sur cet article où tu relates ton histoire à ce sujet et ça me fait tilt! Tout compte fait, la marmotte n'a rien à voir la dedans, et j'ai peut être vraiment captée son âme! :-D
Que la vie est belle! :-)
Un Grand Merciiiiiiii à toi et tout plein de bonheur à ta famille <3

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 08/02/2016

Laetitia c'est normal ma chérie, car ils attendent d'abord que tu te fasses la paix sur cette situation, c'est seulement en lâchant prise que tu percevras les réponses <3

Laetitia
  • 9. Laetitia | 07/02/2016

Coucou, je lis tellement souvent cet article, je le lis et demande chaque fois à pouvoir me connecter à cette ame pour obtenir des réponses qui ne semblent pourtant pas rendre la chose plus évidente. L'attente... Que dois je faire? C'est la question que je demande aux êtres qui m'entourent personne ne me répond. Merci en tout cas pour cette article et que d'émotions j'ai eu lorsque tu nous a informé de votre rencontre terrestre

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 20/01/2016

Anna des milliards de gros BECS ! <3

Anna
  • 11. Anna | 19/01/2016

Bonsoir Lulu,

Un tout petit message pour te dire que j'ai énormément vibré en lisant cet article. Je vibre à chacun des apprentis-sage que tu me donnes, on est bien d'accord, hahahaha! Mais j'ai adoré comme tu as décrit le passage sur la vie qui nous est prêtée et la terre qui nous prêtée! J'aurais pu en pleurer de joie, en trembler de bonheur, en vibrer, bref tellement bien dis! Des mots si beaux, si justes, si percutants! La perfection! Hahaha
Ton histoire plus personnelle, avec l'attente de l'incarnation de ta fille et tout ce que ça a engendrer dans ton quotidien, c'est très percutant aussi.
Infini gratitude pour ce que tu ES et ce que tu offres autour de toi. Tu es un si bel exemple jour après jour au quotidien, en tout temps, tu es si inspirante et tu donnes vraiment envie de persévérer dans l'élévation de nos consciences. Tu es comme un magnifique bijoux tout précieux. Ahaha je suis toute enflammée. Mais je n'ai pas très souvent le temps de te laisser un commentaire après avoir lu ou visionner ce que tu offres. Alors quand je le fais, ben je m'enflamme haha. Tu donnes énormément d'énergie. Et ce qu'il y a de beau dans tout ça, c'est qu'on peut hyper redistribuer toute cette belle énergie encore plus loin, à d'autres personnes. Je trouve un-portant de tenter de dire avec des mots ces compliments qu'on ressent en nous aux personnes concernées quand ça nous vient. Sinon ça serait pas drôle! Et comme ça l'amour pousse, pousse, pousse, toujours plus grand je pense. Cest tellement simple pour les gens de verbaliser les critiques... Alors qu'on compliment cest tellement plus utile, plus cool, plus constructif et plus lumineux! Haha bon ben voilà en gros MERCIIIIIIII pour tout. Merci pour tout ce fuel que tu verses en nous. Cest pas à tous les coins de rues qu'on en trouve du comme ça malheureusement hihi! Des gros becs à toi et à toute ta petite famille. BIG LOVE

Silvia  vibration
  • 12. Silvia vibration | 15/01/2016

Mmmh Mere-veilleux, c'est tout doux et tout beau <3 merci

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 14/01/2016

Silvia vibration merci beaucoup pour tes mots <3 Je prends le temps de conscientiser ce que je vie actuellement avec ma fille. J'apprends, j'écoute, je la regarde et c'est tellement fou cette proximité avec tant de réalités qui s'ouvre en une seule lorsque je la porte dans mes bras et que nos regards se lient. Je la vois transiter d'un plan à un autre d'un claquement de doigt tout en se réadaptant petit à petit à la densité en laissant les organes de son corps lui montrer ces cycles et sa mécanique. Je suis fascinée et empli de gratitude par ces nouvelles phase d'apprentissage que je vie comme un cadeau, un présent permanent !

Silvia vibration
  • 14. Silvia vibration | 14/01/2016

Touchée par ce que tu as écris à l'époque, surtout sachant que maintenant ta fille est avec toi physiquement
je me demande comment s'est passé ta rencontre et comment ça se passe ! :p

je suis rassurée par tes nombreux partages que je dévore enfin ( plus tot ce n'etait pas possible j'avais des résistances et des choses à régler )
et puis aussi rassurée surtout par le fait que tu as vécu également des moments pas facile
( comme exposé dans cet article au début face à l'attente ou l'entêtement que j'ai aussi... )

la conscience s'expand à une vitesse en ce moment ! ca y'est je saisis plus subtilement et avec moins de filtre certaines perceptions, vibrations, messages, et plein de parts de moi-même, de soi, de qui nous-sommes, du coup je suis également plus réceptive à ce que tu transmets ici dont j'ai beaucoup résisté à l'époque

ces derniers jours avec toutes ces ouvertures, encore et encore, d'heure en heure, moment après moment,
"ma personne" a pris un sacré coup, est un peu perturbée par ces sauts de conscience très rapide.

et puis super effet miroir par tes partages, je peux mettre des mots, mieux saisir ce que je vis, cela met en lumière ce qui se vit,
des choses résonnent au moment opportun et parfait (comme toujours n'est ce pas ? :))

Silvia

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 02/11/2015

Bonjour Camille
Le détachement..... tu trouveras de quoi potasser sur ce sujet dans pratiquement chaque article de Lulu ^^
Il y a trop d'articles que je te conseillerai de lire, c'est pourquoi je t'invite à parcourir le site de Lulu, rubrique "articles" (notamment) et laisse toi cliquer sur ceux qui t'interpellent.
Tu es ta meilleure conseillère ;-)
Bisous
Stéphanie (Lulu se repose).

camille
  • 16. camille | 02/11/2015

Bonjour Lulu,
Merci du fond du coeur pour ton article qui m'a beaucoup émue. Je ressens en ce moment un appel à apprendre et expérimenter le détachement. Pourrais-tu écrire un article là-dessus ? Si cela résonne en toi et en cette période.
Je t'aime

Virginie
  • 17. Virginie | 17/10/2015

Merci pour ce profond partage qui me parle beaucoup. Pleins d'Amour <3

Charlotte
  • 18. Charlotte | 10/08/2015

Bonjour, merci ta réponse m a fait beaucoup de bien.
Merci d éclairer ce vaste et fascinant monde mystérieux, et d être aussi lumineuse ! Je te souhaite une excellente continuation !

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 07/08/2015

Chacha : coucou ! Merci pour ce partage. Nos failles sont utilisées sur tous les plans pour nous séparer de nous-mêmes. Ton partage me fais repenser à mon enfance, où je commençais à développer en moi des "défis" comme par exemple ne surtout pas toucher les dalles de carrelages de telle couleur... non pas dans l'intérêt de jouer, comme une pensée imposée qui me contrariait à réaliser cela par peur de sanction. Je me souviens avoir été chercher tout au fond de moi le courage d'écouter la voix sage, celle que j'écoutais avant les autres. Cette voix au fond de moi me disais que je pouvais être sereine et que jamais je n'aurais rien à m'imposer. Que rien qui ne me serait dicté sans amour ne serait un bon conseil à suivre. J'ai toujours gardé cela en moi et peu à peu tout s'est dissipé en prenant le temps nécessaire.

Chacha
  • 20. Chacha | 04/08/2015

Bonjour :)

Merci pour ces enseignements, je souhaiterais parler d un sujet qui touche beaucoup de personne, les TOC ou waswas (mauvaises insufflations) qui touche Principalement des personnes qui on une foi ferme au Tout Puissant. C est très important d en prendre connaissance car les personnes touchée par ce mal en souffrent énormément et ne savent généralement pas que c est un leurre qui leur est imposé pour les assujétir. C'est mauvaises insufflations entraînent de violentes pensées et des suggestions insupportable (tel que tuer une personne que l on aime Etc...) tout en faisant croire à sa victime que ca viens d elle. Ce qui causent de grandes tortures intérieures, et pour l âme et le cœur cest tres éprouvant. Je souhaite t en parler lulu car les psychologues ou psychiatre sont incompétent en la matière et catégorise ca comme des trouble de la personnalité tel que skyzophrenie ou TOC et associe tout ca au malade... Grande erreur ... Beaucoup deviennent réellement fou et pensent par ignorance être ces mauvaises suggestion qui leur font croire que ce sont des psychopathe ou des pédophilie toute sortes d horreur et de torture mentale inutile lorsque l on sais que c'est la un signe de foi ! Et justement la preuve que l on a échappé aux agenda du mal ! Les compagnons de Jésus et de muhammad on été touche par ce mal aussi,en réalité cette expérience est une epreuve divine pour apprendre à faire confiance au divin et renforcer sa foi... L incompréhension des médecins envois des jeunes qui ont du potentiel et qui sont aussi sain d esprit que vous et moi dans des asiles ou les bourrent de calmants a tors. Je pense que si ce sujet étais plus connu cela éviterais beaucoup de drames...

Voila un descriptif :

l'obsession ou le Waswas est une idée fixe qui fait que le cerveau ne peut se défaire. Ces pensées peuvent être psychique relier à la vie courante comme elle peuvent être démoniaque (possession). La personne malade tout en étant consciente que ces pensées ne sont pas vraies mais elles ont tellement pris de la place dans le cerveau du malade qu'il ne pense qu'à travers ces idées.

On peut classer différentes sortes de Waswas :

- Le Waswas de la propreté qui consiste à se laver ou faire ses ablutions plusieurs fois de même que la femme qui lave les vêtements puis le Waswas qui lui fait penser qu'elle doit les laver de nouveau parce qu'ils ne sont pas encore propre.Cette femme tient tout le temps un chiffon inspectant chaque recoin de la maison. Cette femme à la maladie de la propreté.

- Le Waswas de l'agressivité qui consiste à douter de tout le monde. Que tout ce qui l'entoure lui veut du mal ! Ce genre de personnage ne fait confiance à personne.

- Le Waswas de la maladie qui consiste à se croire atteint de toute maladie dont elle entend parler dans les médias ou dans son entourage. Si quelqu'un parle du cancer,il se dit que lui aussi à cette maladie. Bref il est tout le temps atteint de maladie imaginaire.

- Le Waswas des fautes commises dans le passé. Cette personne malade aura ce Waswas qui lui fera croire qu'Allah ne lui pardonnera pas ce qu'elle a fait dans le passé et cela malgré l'apport de paroles montrant qu'Allah pardonne tous les fautes commises si cette personne revient repentante. Mais cette personne s'attache à cette idée obsédante qu'il ne lui pardonnera pas.

On remarque que la personne malade perd son temps précieux à ruminer ces pensées parasites au lieu de le faire fructifier par ce qui est profitable pour elle. De même qu'il vit dans un état quasi permanent de tristesse il ne connaît que rarement la joie de vivre. Une faiblesse lorsqu'elle veut faire un choix dans sa vie. Ce Waswas est dans beaucoup de cas responsable de ses échecs dans la vie quotidienne de même qu'elle sera mal comprise par son entourage qui fait qu'elle s'isole et vivra une vie de solitaire.

Exemples d'histoires de quelques personnes ayant connu le waswas :

2- Je lave mes mains plusieurs fois en ayant en tête qu'elles ne sont pas pures de même que mon corps. Pendant mes ablutions je reste très longtemps sans en être convaincu que j'ai bien fait les ablutions. Un médecin m'a dit que je suis atteint d'obsession et m'a donné un traitement à base de médicaments (SEROXAT-ANAFRANIL) pendant plus de 6 mois mais ce Waswas ne veut pas pe quitter.

4- Je suis une fille qui vivait le plus normalement du monde. Après cela des pensées obsédantes commençaient à m'envahir sur Allah ce qui a fait que ma vie est devenue que tristesse et souffrance. J'ai commençais à prendre des tranquillisants pour dormir mais elle n'ont eu que peu d'effet sur moi. Ces pensées négatives ont eu un effet sur ma santé qui s'est traduit par l'atteinte du Colon. Si Allah n'avait pas interdit le suicide, il y aura longtemps que je me serai suicidée.

Le Waswas est une maladie pénible pour celui qui en sera atteint. Même les croyants pourront en être atteint. Il touche la pratique religieuse comme il touche aussi la vie quotidienne.

La personne qui débute dans la religion aura à faire affaire à Iblis qui essayera de la détourner de la religion. Elle ne pourra le vaincre qu'avec la science et une forte volonté.

Il faut donc dans ces cas :
- savoir l'origine de ce Waswas,
- Ne pas donner trop d'importance aux problèmes quotidiens de la vie parce que cela aident le Waswas à s'installer
- Le malade doit fortifier sa foi et sa volonté par les pensées positifs et avec l'aide de son entourage
- S'occuper de travaux quotidiens pour ne pas laisser le cerveau suivre ces mauvaises pensées
- Essayer de ne pas rester seul la plupart du temps car le Waswas est dans beaucoup de cas causer par la solitude-Ne pas écouter les mauvaises nouvelles qui influent sur l'esprit
- Essayer d'éviter le doute et l'hésitation dans sa vie quotidienne et s'avancer de l'avant tout en ayant à l'esprtit que la vie à des hauts et des bas.

Si la personne ressent le fardeau d'une faute commise,il doit s'en défaire de cela en pensant qu'à part les prophètes, aucun autre humain n'est infaillible et que chacun peut tomber dans la faute ou l'erreur, seulement il suffit de corriger ses fautes et de faire attention à ne pas tomber une autre fois
- Il doit faire le contraire de ce que lui dit cette pensée, par exemple si cette pensée lui dit de recommencer ses ablutions, il ne doit pas les recommencer tout en se mettant en tete que sa prière est juste
- Nouer des relations avec des gens avec qui il peut se sentir bien.

Merci pour tout, je te souhaite une bonne continuation en espérant que quelqu'un pourra éclairer ce probleme bcp trop méconnu et tres répandus.

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 06/07/2015

Romain j'en ai parlé lors d'une conférence : cherche sa flamme jumelle jumelle est à l’opposer de la trouver un jour.

Romain
  • 22. Romain | 06/07/2015

Bonjour Lulumineuse et bonjour à toutes et à tous ,

J'écris cette question ici parce que je ne savais pas où la mettre.
Je n'ai pas trouvé dans ta (longue) liste d'articles (que je n'ai pas tous lu, j'avoue), un sujet sur les flammes jumelles.
Dans notre phase de réveil, est-ce important d'être conscient de notre flamme jumelle (incarnée ou non) ?

Merci beaucoup et même plus, gratitudes.

Estel
  • 23. Estel | 05/07/2015

Bonjour belle et lumineuse Lulu :)
Juste un petit mot parce que je viens de relire cet article "par hasard" ce matin et que je le trouve très beau.
La première fois que tu l'as publié, j'ai été comblée de joie pour toi en apprenant la nouvelle, et aujourd'hui que je le relis, j'ai été remplie d’émotion par la beauté de ce que tu y évoques.
Encore merci :)
Plein d'amour et de lumière à toi et aux tiens :)

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 30/06/2015

Ode à l'Amour merci pour ce partage du cœur <3 <3 <3 Le partage est garant de l'Amour <3

Ode à l'Amour
  • 25. Ode à l'Amour | 30/06/2015

Belle et douce Lulu,

C'est avec beaucoup d'émotions que je lis cet article ce soir.
Cet article, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai raté, je n'avais pas vu que tu l'avais écrit.
Et je le trouve ce soir au moment où j'en avais le plus "besoin". Au moment où je vis ce que tu décris,me semble-t-il (bien qu'à partir d'un événement différent).

Il y a un mois, et une semaine (jour pour jour) mon copain m'a quittée, et moi je m'attendais à ce qu'on vive ensemble, qu'on ait des enfants ensemble, car ça me paraissait couler de source, lui et moi. Mon guide avec lequel je suis en communication journalière m'avait pourtant prévenu bien à l'avance que cela allait bientôt arriver, et plusieurs fois. Il venait et me disait "prépares-toi", et je lui répondais "je ne suis pas prête à en entendre parler". Quand c'est arrivé, j'étais pourtant prête, toute accrochée que j'étais à mon guide.

Mes guides m'ont montré le pourquoi du comment ça arrivait : il était temps pour moi d'apprendre, notamment, l'amour détaché et le lâcher prise. Et j'avais tellement hâte d'apprendre !
Mes guides m'ont montré qu'il pouvait revenir, si de son côté il acceptait la remise en question fondamentale qu'il est en train de vivre et qui lui a fait prendre cette décision de me quitter. Ils m'ont montré la possibilité de son retour que j'ai alors pris comme un "50% de chance de revenir". C'est-à-dire en fait 50% d'échec, pour qui voit à travers les yeux du mental. Ce même mental qui me dit et répète chaque jour : "pourquoi reviendrait-il ? Il t'a quitté parce qu'il t'aime plus, fin de l'histoire, passons à autre chose".
J'ai commencé mon apprentissage, et depuis ce jour je suis entre la joie immense de cet apprentissage et la tristesse profonde de ne pas être présentement avec l'homme que j'aime, et l'attente que ces énergies s'équilibrent enfin.
Et souvent je ressentais la frustration de ne pouvoir rien faire, la colère contre cet homme qui m'avait trahi, le désespoir de le laisser partir, la peur de l'avenir.
Et souvent, je revenais à mes guides en leur demandant : "est-ce qu'il va revenir ? Où en est-il ? Est-ce qu'il apprend ? Est-ce que notre avenir commun existe toujours ?"
Et eux me répondaient invariablement : "Ce n'est plus entre tes mains, alors ne t'occupes plus de cela, fais-nous confiance, nous nous chargeons de son enseignement. Nous ne répondons pas à tes questions car elles ne sont pas tournées vers le présent. Pour ce qui est du présent : apprends. Le reste viendra".
Puis un beau jour j'ai décidé de lâcher. J'ai fait la prière égoïste que les guides fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour qu'il revienne. Et que le meilleur de ce qui doit être soit, et ils m'ont répondu : "bien entendu". Puis un autre de mes guides est venu à moi et m'a dit : "ok, tu as fait ta demande, maintenant tu lâches. Je m'occupe de tout, tu me laisses faire, tu as confiance en moi". Et alors je me suis immergée dans l'eau de ma piscine et j'ai lâché.
Bien-sûr, je continue à être parfois triste, parfois en colère. Je ressens alors ce sentiment au maximum de son intensité, je le laisse vivre, être, exister, je l'accepte pleinement, et je le laisse partir, et j'offre ce blocage qui s'en va à l'univers.

Et l'autre jour, pour le soin du 21 juin : un ou deux jours avant le soin, j'ai décris dans mon retour (sur le facebook, signé Aude Blueberry-Mary), j'ai décris que je me suis retrouvée en Islande et qu'une voix m'a dit "il y a en Islande des endroits invisibles". Et je m'y suis rendue, et suis entrée dans une pyramide translucide (le fameux portail du solstice !) qui était en fait un vortex, et je me suis élevée et retrouvée face à un guide. Dans mon retour je n'ai pas donné les détails pour ne pas que ce soit trop long, mais nous avons eu un dialogue. Ce guide était là pour m'apprendre, me montrer en direct que toutes les réponses à mes questions étaient en moi. Et pour la première fois de ma vie, question et réponse étaient la même, ça allait tellement vite ! Et en entrant dans ce vortex j'ai eu la certitude forte et inébranlable et évidente que oui, cet homme que j'aime allais bel et bien revenir, que cela faisait parti du Plan, et que ce n'était qu'une question de temps et qu'il fallait simplement me montrer patiente (patiente, grands dieux !). Et cela m'a tellement étonnée que j'ai demandé à ce guide "c'est vraiment l'homme de ma vie ?!" (car mon mental refuse fermement d'y croire, ce serait trop dangereux). Et il m'a répondu : "Pourquoi tu attends une réponse de moi alors qu'elle ne sera jamais aussi forte que celle que tu as au fond présentement de toi ?"
"Mais je n'y crois pas, c'est trop improbable", ai-je rétorqué.
"Alors je vais te répondre : Oui, c'est bel et bien l'homme de ta vie".
"Pourquoi vous me dites ça aujourd'hui alors que d'habitude vous ne voulez pas répondre à cette question ?"
Et là la réponse fut splendide :
"Parce qu'aujourd'hui, tu ne veux plus que ce soit l'homme de ta vie".

Et c'est un fait : même si j'en suis encore triste et en colère, je me rends compte que j'ai réussi à lâcher suffisamment pour me sentir détachée. Et pour la première fois, je sens que le détachement est différent de n'avoir aucun sentiment. Les sentiments sont là, mais je les surplombe, comme dit un de mes guides.

J'ai encore énormément à apprendre (Dieu merci) et mon épuration se poursuit. Mais en lisant ton histoire, Lulu, je me suis sentie en sympathie, en connexion, j'ai ressenti ton attente, ton impatience, ta douleur, et je te remercie de nous avoir partagé cela. C'est pourquoi j'ai eu envie de raconter mon histoire à mon tour (bon, c'est peut-être pas le plus fun des cadeaux, des lignes à lire...).
L'autre fois, sur mon retour du 12 juin, tu m'as écris que j'étais Ode à l'Amour. Et cela m'a fait tellement plaisir, Lulu, si tu savais.
C'est la raison pour laquelle je signe aujourd'hui ce message : Ode à l'Amour : Avec tout mon amour, Lulu.

Nathalie Ri
  • 26. Nathalie Ri | 04/06/2015

Chère Lulu,
Dur dur, d'avoir lu ton article le jour où tu l'as écris, étant enceinte depuis peu, j'ai eu l'impression que tu l'avais écris pour moi...j'ai préféré zapper. Aujourd'hui, j'apprend à 1 mois de grossesse que celle ci est terminée. Ma fille de 5 ans, une sacrée lumière m'avait pourtant prévenu clairement hier, elle avait hélas raison. Pour ce soir, la tristesse l'emporte, le sentiment d'injustice est là...même si pas trop présent...il va falloir continuer, sans certitudes...trou noir pour la suite des évènements, j'ai l'impression qu'on me guide en me disant OUI, tu vas avoir un ou d'autres enfants...faire confiance à la Vie pour la date d'arrivée.
Merci en tous cas pour tout ce que tu transmets, tu es vraiment une magnifique lumière et je suis heureuse de pouvoir croiser ton chemin à travers tes articles. Tendres pensées

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 02/06/2015

Fred j'adore !

Fred
  • 28. Fred | 29/05/2015

Hello!
Bon,j'ai pas accès au commentaire pour l'article sur le karma instantané
"incar-né" que tu écris,Lulu, bah,ça a fait "tilt":
-"un car né",on parle bien de "véhicule temporel"?
-Voui,voui,sauf qu'avec le "car",j'imagine comme carburant du diesel,énergie fossile donc=préhistoire
-ok,donc vielles énergies ,genre:peur,manque,tout sous condition y compris recherche de l'ammmoooour pendant toute une incarnation,etc..
Que du lourd quoi,du bon karma bien costaud!.
-Et si t'y mettais autre chose dans ton moteur?genre:de la joie! ça serait tout de suite plus léger,non?!
Et alors dans ce cas,il n'y a plus de " ce qui se fustige soi-même" pour reprendre le commentaire d'un autre Ange(du côté des dialogues de Gitta Mallasz...) mais de la merveille.
Exit alors la rouille sur la carrosserie et la fumée noire,c'est à dire pollution,le coeur roule écolo!
Bisous de Bretagne et d'ailleurs
Forcément,c'est pas tombé tout seul dans le réservoir,ça!hihihi!

Florent
  • 29. Florent | 28/05/2015

En effet mon mental est un ogre et c'est lui que je nourris le + au détriment de ce que mon âme me souffle.
Grand Dieu il faut que j'en finisse avec ça il me rend fou.
Merci merci d'avoir pris le temps de répondre et d'aider chacun ici :)
Plein de bisous Lulu!!!

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 28/05/2015

Florent coucou ! Détaches toi absolument de tout ce qu'on n'a pu te dire ou tout ce que l'on te dit de l'extérieur pour ne prendre que ce qui raisonne en toi, en tout toi. Non ce qui te fais carburer davantage ton mental car personne n'a appris connaître son soi supérieur par une déduction mentale ni par une lumière incarnée. Tu le ressens déjà depuis longtemps, la sagesse en toi est le témoin d'un grand parcours et si cette idée de différentes formes d'incarnation t'es parvenue, ceci est une information reçu en idée, donc une précision. La puissance que tu ressens est celle de ton noyau, une part inébranlable, inaltérable et inaliénable du Tout dont du fais partie intégrante. Il n'y a que l'ignorance qui créé l'appréhension, car l'amour pure que tu Es en tout toi est d'une puissance qui n'effraie que le mental dans son manque de contrôle.

Amandine
  • 31. Amandine | 27/05/2015

Un grand merci Lulumineuse !!! :)

murielv
  • 32. murielv | 27/05/2015

chère lulu
que c'est beau de te lire !!!
quelle merveilleuse description de la vie et du Grand Principe !!!
je te souhaite tout plein de bonheur avec la venue de cette petite fille qui parcourt elle aussi un si grand chemin.
tout plein d'amour
merci pour tous ces partages

Florent
  • 33. Florent | 27/05/2015

Lulu j'ai une toute dernière question pour ne pas abuser.
Une clairvoyante m'a dit que j'avais vécu 8000 vies sur Terre (je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander si c'était uniquement en humain ou tout confondu) et un nombre absolument gigantesque ailleurs.
D'après ton ressenti penses-tu que c'est juste? Et saurais-tu voir quel genre d'énergie je suis venu incarner ici?
(je sens depuis toujours que lorsque je vais commencer ma "vraie" vie ça va être puissant alors je repousse, je repousse, mais j'ai encore du mal à combler le fossé pour entrer dans ma mission de vie. Ca peut sembler ego à fond mais je le ressens depuis toujours).
Merci beaucoup ! ^^

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 27/05/2015

Amandine bravo pour cette très belle connexion :) En tant qu'humain, on a besoin de faire des associations pour comprendre le "rayon" où se situe l'énergie dont on parle, du coup, avec tous les maîtres incarnés on a donc des points de repères :) C'est bien la même énergie, dans le sens, la même origine, la même vibration de ce bleu clair et intense. Pour moi tu vois, ça me fait "ha oui c'est de ceux là" quand je sens le courant. Pour un humain, il va tout de suite se référé à ce qu'il connait déjà. Donc OUI tu a parfaitement ressenti "la famille" si l'on peut dire ainsi (bien que c'est limitatif comme toujours ! - attention je ne parle JAMAIS de famille d'âme... qui d'ailleurs à une compréhension à remettre clairement à jour par rapport à ce que j'ai pu lire !). Et je peux te dire qu'en réalité, c'est déjà lui qui t'accompagne et que tu ressens en ce moment ! :) Sauf que tu assimile son énergie à Omraam, mais quelque part, c'est très juste aussi ! ^^

Séverine34
  • 35. Séverine34 | 27/05/2015

Mille mercis pour ta réponse Lulu. Je comprends que j’ai vraiment à Etre en Paix dans l’instant Présent sans me préoccuper ni du passé, ni de l’avenir… Ne plus être dans l’attente… et ne plus me laisser influencer par les énergies du passé ou d’autres vies…
Tous les messages que je reçois en ce moment (toi et d’autres personnes) vont dans ce sens. C’est quelque chose que je sais aussi depuis longtemps mais qu’il me faut mettre en pratique davantage…
J’entends ! Il me reste sans doute à intégrer…

Gratitude ma Belle Lulu. Amour et Joie à toutes les Lumières.
Séverine.

Amandine
  • 36. Amandine | 26/05/2015

Chère Lulu,
J'étais au Mac Do pour me connecter à Internet et je suis tombée sur ton article en mangeant mon muffin et c'est là que j'ai eu une connexion/information forte qui depuis revient presque chaque jour. J'ai su que dans 5 ans à peu près j'aurai un petit garçon, une petite immense lumière. Depuis quelques temps Omraam Michael Aivanov me "suit"et m'enseigne, je me souviens qu'on a bien parlé pendant mon sommeil. J'ai le sentiment que "mon" petit garçon aura une énergie très proche de lui, voire que ce sera lui, mais je trouve ça énorme. Je suis entre la foi et croire que j'invente n'importe quoi.
Ma soeur et moi avons trouvé que Michael Aivanov a les mêmes yeux et la même énergie en masculin que notre grand mère aujourd'hui décédée. Tout ça est fou, on comprend pas bien, mais on prend conscience de notre puissance et c'est fou aussi :)

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 26/05/2015

Séverine3 tout ceci est lié dans tes énergies, celles à évacuée, car elle s’entremêlent entre elles dans une même forme de reliquat émotionnel. Ce que je veux te montrer aujourd'hui ma belle Séverine c'est que si tu étais profondément en paix ou la cultivais profondément, ces histoires du passé ne seraient plus mentionnées, là, elles font encore parties de tes énergies et se lient à ta fille car tu es comme un pont d'énergie avec elle. Pour l'année 2015 j'ai précisé également que "l'attente" = "latente". En précision, la perte de la petite sœur de ta maman est une énergie qu'elle t'a transmit (ta maman), que tu as vécu, que tu as transmit à ton tour à ta fille... tu comprends comment cette énergie se transmet ? C'est tellement fréquent de génération en génération. L'âme elle, a été libéré et vie d'autres choses!

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 26/05/2015

patricia poursuis tes efforts, garde la gratitude comme moteur de sourire intérieur, car les prochains jours c'est reparti pour de très forts courants énergétiques.

Séverine34
  • 39. Séverine34 | 25/05/2015

Merci ma Belle Lulu pour ton retour. Je le lis et je le relis mais je ne suis pas sûre d’avoir tout bien compris… J’en suis désolée…

Si j’ai bien compris le message de mon équipe (qui me connait bien à priori, vu la précision), c’est cette attente que j’ai d’un autre enfant maintenant (et aussi l’attente désespérée que j’ai vécue avant Ange et avant son arrivée) qui représente la blessure dont tu parles (trou émotionnel au plexus solaire) et qui font que ma fille fait des convulsions ?

En relisant une fois encore ta réponse ce soir, il me vient le lien qu’à chaque fois, je tombe enceinte en avril ou en mai et que ma fille fait principalement (en tout cas depuis 2 ans) des convulsions en avril… Y’a-t-il un lien avec mon attente encore plus forte vers ces mois là ?

Jusqu’à présent, je faisais le lien avec une petite sœur de ma mère qui est décédée à 2 ans et demi et qui était née en avril et décédée le 18 septembre (le même jour que ma naissance). Ma fille est-elle reliée à cette petite âme ? Ou est-ce moi ?

Sinon pour le reste, je comprends qu’il me faut vivre l’instant présent et Etre sans jamais attendre et mettre mon mental au service de l’esprit. As-tu des conseils ou des indications pour y arriver ? J’ai beau faire de mon mieux et avancer là-dessus, j’ai encore du boulot…

Je suis désolée, ça fait beaucoup de questions...
Peux-tu me dire si j’ai bien compris le message de mes loulous et m’éclairer là-dessus ?

Merci mille fois ma Belle Lulu pour ce que tu ES et ce que tu partages. Quelle chance nous avons de pouvoir échanger avec toi et profiter de ta Lumière pour nous aussi briller un peu plus…
Je t’envoie beaucoup d’Amour et te souhaite une belle grossesse et surtout une très belle rencontre…
Séverine.

patricia
  • 40. patricia | 25/05/2015

bonjour a tous et bonjour a toi lulu, j'aimerais avoir si ce passage purificateur est cause de ces douleurs affreuses que je traverse depuis pas mal de temps, et qui s'aggravent ces dernieres semaines, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, est ce que je vais en voir la fin prochainement, peux tu me guider sur ce sujet lulu??? merci a toi et merci pour tous tes enseignements si riches , si vivants et si lumineux.... gros bisous, patricia qui vous aime tous...

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 25/05/2015

Sandrine personne ne peut lâcher à ta place ma chérie. La fatalité nous colle à la peau dès que l'on en fait un vêtement à porter car elle n'est qu'une illusion que l'on se créer en refusant d'accepter une autre organisation des choses. Rien, absolument rien n'est jamais figé, à l'image des atomes qui nous compose dans nos moindres détails.

Florent
  • 42. Florent | 25/05/2015

Woua tu as tellement bien cerné la chose, la nostalgie de chez moi! C'est drôle.
Je suis heureux que tu m'aies répondu. Je vais me mettre au travail ;)
Des bisous.

Marina
  • 43. Marina | 24/05/2015

Lulu... Félicitation pour cette nouvelle, félicitation pour ton parcours et félicitation pour arriver à nous écrire de si beaux textes. Je suis enceinte de mon deuxième, j'essaye d'imaginer son futur et ce qu'il sera... Mais en mm temps comme tu le dis si bien ... Laisse faire ton/mon chemin.. Ne te pose pas trop de question et fais confiance.. Je viens de lire ce texte et même si je ne comprends pas encore très bien le pourquoi de la venue de ce petit être il me doit d'en prendre soin.. Je t'embrasse. marina

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

pascale(loulou bouzou) imagine là tout de suite ce fameux éléphant rose, il danse c'est fun ! Tiens, il semble y avoir quelqu'un derrière lui ! Imagines ! Ce que tu vas imaginer là dernière lui, ne viendra pas de toi :) et l'explication est là :

R.A.M : Comment être sûrs que nous ne sommes pas victime de notre imagination ?

Lulumineuse : Le Grand Principe ne peux berner personne. Il EST ce qu’il EST. Seule une division peut s’opposer à une autre division, car ce qui est uni ne peut se confronter. Je sais ainsi que je ne peux être une victime que si je me confronte en moi-même.
Croire que nous pouvons inventer quelque chose est une profonde ignorance de notre nature divine.
Un mental d’humain de 3e dimension fonctionne comme un ordinateur.
Il à une base de données conférée par son expérience de vie physique, référée par l’ entourage et l’environnement dans lequel il a évolué et sur lequel il a établi sa personnalité et sa perception des choses.
Seulement, pour piloter un ordinateur, il faut un Esprit.
Un ordinateur ne peut agir seul, c’est l’ESPRIT qui donne l’ordre d’action, c’est aussi l’Esprit qui est à l’origine de son invention et de sa création propre.

Si par exemple présentement je souhaite imaginer le fruit le plus rependu dans l’Intra-Terre, mon mental à une infinité de références à me présenter. Et pourtant, je n’aurai qu’une seule image qui viendra. D’autres pourront suivre, mais il y aura toujours qu’une seule première image.
Mon mental est incapable de choisir la donnée. Il a simplement répondu à l’impulsion de l’Esprit qui a choisi la bonne image.
J’ai reçu un fruit bleu, juteux et composé à l’intérieur de petites boules dorées gorgées d’eau acide et sucrée. Je vois aussi que lorsqu’il muri davantage, ces petites boules intérieures deviennent rouge et que cela transforme son goût.
Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai imaginé cela. Mon mental ne peut pas le comprendre, il peut simplement me le transmettre car j’ai donné l’intention pure qu’il me traduise cette information.

En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-lulumineuse.html#HcJJMcKUYPx3sYgm.99

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

Fred hahaha Fred j'adore, merci !

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

Séverine34 pour ta fille c'est lié à toi directement et vis à vis de Ange. C'est ce trou émotionnel au plexus solaire, centre émotionnel énergétique, qu'elle prend comme une éponge ! Cette blessure dois être évacuée et pour cela il ne faut plus cultiver une forme d'attente, même dans le détachement, mais le détachement totale et le service et dévouement total du mental à l'esprit qui jamais n'attend pour être et vivre au présent. (je m'aide de ton équipe pour cette réponse, cela ne vient pas de mon opinion, comme cela m'est conseillé de te le préciser) je t'embrasse de tout mon coeur.

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

philippe Il y a de cette grande énergie mère-veilleuse que tu ressens <3 Je t'embrasse de tout coeur

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

Muriel c'est très délicat de te parler ici ma chérie. Le conseil que je peux te donner de la part de ton équipe est qu'il t'a fallu comprendre et le cultiver aujourd'hui que tu dois TE CHOISIR en Amour, AVANT TOUT et TOUS ! Au-delà des liens de chaires, car certains perpétuent une dépendance que tu es en mesure aujourd'hui de reconnaître. Sache que tu n'es pas folle et que tu n'as pas un état mental instable comme l'on a essayé à mainte reprise et perfidement de te le faire croire. Tu es grandement soutenu et aimer, mais tu dois apprendre à t'aimer corps et âme au delà de toute choses.

lili
  • 49. lili | 23/05/2015

Bonjour lulu,

Félicitations !!!! 2015 est décidément un bon cru pour les bébés :) .

Il faut que les choses se mettent en place pour les accueillir. Ces petits anges viennent toujours au bon moment quoiqu'en en dise .C'est chose faite désormais . Alors bienvenue à cette petite loulou . Elle va s'éclater. Je l'entends rire d'ailleurs...

A bientôt.

Gratitude, Bises, Amour et Lumière

sandrine
  • 50. sandrine | 23/05/2015

bonjour Lulu, merci pour tous ces partages cela me réchauffe le coeur qui est triste de ne pas être maman alors que je l'ai tant souhaité. Gros chagrin que je n'arrive pas à lâcher....au secours....merci pour ton aide.

Patty
  • 51. Patty | 22/05/2015

Bonjour Lulu,
Merci du fond du coeur pour ce témoignage qui m'a touchée, émue, fait frissonner....je pense qu'il résonne beaucoup car à 36 ans se pose la question pour moi d'un 2ème enfant...il y a une dualité en moi, entre mon corps et mon mental..mon corps semble dire un grand YES tandis que mon mental refuse de façon importante, en lien avec l'arrivée de mon 1er enfant ou j'ai fait une dépression post-partum, grandes difficultés dans mon "rôle" de maman tout en aimant profondément mon fils. Je suis à présent séparé du père de mon fils, je suis avec un nouveau compagnon qui lui n'a pas d'enfant. Il n'en veut pas semble t-il et moi je suis tiraillée, un coup oui, un coup NON...Le Non l'emporte car mes peurs sont trop importantes, je suis aussi en pleine réorientation professionnelle, allant progressivement vers le soin sans vraiment oser y aller....je me cherche en somme...alors pourquoi ce désir par moment ? pourquoi ce questionnement ? Il semble que l'arrivée d'un 2ème enfant soit "prévu" dans mon incarnation mais j'ai terriblement peur, peur de me tromper, de mal faire, d'être dépassé, de ne pas réussir à m'investir professionnellement et aussi de me séparer suite à l'arrivée d'un autre enfant....
Désolé pour cet épanchement mais pour la 1ère fois depuis que je t'écris, mes mots fusent tous seuls, comme pour sortir de mon Etre afin de déposer à l'extérieur de moi cette ambivalence qui me fait souffrir....
Merci pour tout Lulu, je te souhaite de merveilleux moments d'amour et de joie au sein de ton temple intérieur...
Avec tout mon amour,
Patty

pascale(loulou bouzou)
  • 52. pascale(loulou bouzou) | 22/05/2015

<3 merci infiniment lucille. entre temps j avais demandé de l aide à mes loulous et ta réponse complète et confirme....je commence à me lâcher un peu la grappe, mais grrrr.j, je n ai toujours pas trouvé la touche image-in-air lol, quoiqu il en soit, j avance en confiance, grace à toi, à tous les retours et messages des lumières, et grace à mes loulous, dont je reçois les signes. gratitude pour tout cela. belle journée à toi lulu <3

sandrine
  • 53. sandrine | 22/05/2015

Leurs messages sont magnifiques et je suis tout à fait en adéquation avec eux merci d'être et de partager Lulumineuse

Fred
  • 54. Fred | 21/05/2015

Whoua!la cohérence,y a que ça de vrai!
Merci Lulu pour le partage intime
tiens,je m'y mets aussi...co "errance" mais alors là dedans,on est deux ("co")à être à côté de ses pompes.?!(moi et mon guide parce que si je ne suis(du verbe suivre) pas,lui non plus!)
A moins,que,chercher ici de la cohérence ("mais bon dieu,pourquoi que ça m'arrive à moi? "quand quelque chose dont je refuse la présence crée une tension de résistance en moi) est le miroir de ce qu'il n'y a justement pas à chercher.
Pour faire simple:parfois,laisser le flux passer ("on ne retient pas un fleuve avec ses mains") est justement le fruit de la "leçon" et la situation dérangeante non pas un indicateur ,tel un panneau brandi "t'y veux l'explication? bah,c'est par là,côté karmique!" mais un pointage de là où nous en sommes côté "état d'être"
Alors,il n'y a plus de "co" errance mais cohérence!
Et tout est à sa place,centré
Merci Lulu,ce soir,c'était gymnastique pour moi!

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Cécile Bee tu sois surtout rester et faire confiance en l'un-s-temps ma chérie, car c'est de lui que tout dépend pour la suite. Toujours.

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Valérie : gros lâchage de grappe, genre qui se cultive avec la même patience que de prendre soin d'un Bonzaï !

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

cat et pourquoi tu veux aller plus vite que la musique ? c'est comme si tu commence des mots croisés et que tu ailles à la fin cherche les mots ^^ héhéhé !

cecyle
  • 58. cecyle | 21/05/2015

Merci pour ta réponse Lulu, quoi qu'il arrive je suis prête! :)
Gros bisous

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Florent rien n'est fermé du tout !!!! Mais ta nostalgie de chez toi te donne ses soucis d'ancrage :) Retrouve tes capacités, elles reviendrons très vite car elles ne sont jamais parties ! Je te conseil le mode d'emploi entier et promis tu y arrivera sans soucis ! Lulu la ouffissime cinglée :)

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Nathalie S attention ma chérie ! lâchage de grappe imminent car prise de tête et déception en perspective sinon. Laisse l'instant t'apporter les réponses qui conviennent à là tout de suite.

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

pascale(loulou bouzou) les conseils ici ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html
rappel la Magie = l'âme agit. Le noir ou blanc est simplement la bonne ou la mauvaise intention. Nous devons à tout pris démystifier tout pour enlever les peurs nés des anciennes croyances !

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Valérie oula ma chérie, je connais nombre de femme qui n'ont pas eu ce désir et à chaque fois que j'en demandais la raison, ils me montrait qu'elles étaient déjà maman et que ce n'était pas quelque chose qu'elles étaient venu apprendre à nouveau dans cette vie.

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

cecyle à ce que je vois il vient pour toi mais pas pour lui. Tu vas prendre conscience de choses pas très chouette du coté du père mais tout cela sera immensément bénéfique.

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

angélique Les PUNITIONS karmiques ça n'existe pas ! Ne résiste que le chemin que l'on force. Et cela fait plusieurs fois que tu force avec lui (sur plusieurs vies), il n'est pas le salut pour toi ma chérie, mais une dépendance.

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Thomas super Thomas !

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

sophinette oui car c'est en ton masculin que tu as des choses à lâcher en cette vie ma chérie.

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

veronique A. bien sûr que non ! Cela peut paraître difficile à comprendre en notre plan ici mais cette âme savait avant même de venir ta décision. Nous vivons un temps linéaire ici mais cela est ben différent dans les monde non physiques. Personnes ne t'en veux à par toi-même qui a de l'amour à t'apporter vis à vis de cela ma chérie.

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Anne je parlais de la connaissance du processus.

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Laurence OUI je connais :) Mais mes énergies collent pas du tout avec Meurois. Par contre au top avec Anne :)

Nathalie S
  • 70. Nathalie S | 21/05/2015

Bonjour Lulu! Mon message s'est effacé? J'en étais triste toute la journée. .fiou oui ça tangue aujourd'hui! ! Mais pour toi et toutes les lumières je vous envoie mon plus beau rayon de soleil! ♡

béatrice
  • 71. béatrice | 21/05/2015

Tu me touches profondément et m'impressionnes également. Je te souhaite le meilleur et surtout de vivre une belle grossesse.

Séverine34
  • 72. Séverine34 | 20/05/2015

Bonjour Lulumineuse,

Quel bonheur de te lire sur un sujet comme celui-là… qui me touche et me parle énormément.
Tes mots résonnent en moi… Comme je comprends tout ce que tu dis…

En 2009, après avoir longtemps attendu notre premier enfant, je choisi de faire une IMG (Interruption Médicale de Grossesse) à 5,5 mois de grossesse car il n’est pas viable. Étonnamment, cette épreuve a été vécue par mon mari et moi comme un cadeau que nous faisait notre petit Ange. Il y avait plein de signes et nous étions dans l’accueil et l’Amour.
Après coup, j’ai pris conscience que je savais déjà (depuis toujours) que j’allais le perdre. Comme tu l’expliques, je sais que cette épreuve a libéré en moi des mémoires et a permit à ma fille de venir dans d’autres conditions…

Après avoir vécu cette épreuve, je sentais que je devais en faire quelque chose mais j’ai l’impression d’en avoir rien fait de particulier… J’étais à cette époque très investie dans une association de préparation à la naissance et à la parentalité (très bien) mais je les ai quittés car mon chemin n’y était plus…
Est-ce que j’ai loupé un truc ?
Quelqu’un m’a dit que je pourrais voir et communiquer avec Ange mais pour le moment, je ne le perçois pas…

Quand j’ai perdu Ange, je savais que derrière j’aurais une fille. 2 ans après ma première grossesse, je l’attendais… et là, je savais qu’elle allait bien et qu’elle arriverait et c’est ce qui s’est passé…
Et depuis sa naissance (elle a 3 ans et demi), je sais que derrière j’aurais un petit garçon…
Je l’ai ressenti très fort vers la fin de l’année 2014 mais au final, je l’attends encore… Je sens qu’il se prépare encore et qu’il attend aussi que moi, je sois prête, que j’évolue encore…
Beaucoup de choses bougent dans ma vie cette année, je prends conscience de plein de choses mais je sens aussi encore beaucoup de blocages (que je travaille)… Et je commence à avancer en âge (j’aurais 42 cette année), il ne faudrait pas qu’il attende trop longtemps encore...

J’aimerais savoir si toi et tes loulous avaient quelque chose à me dire à ce sujet, au sujet d’Ange ou au sujet de ma fille (qui fait des convulsions mais je ne sens pas que ce soit lié) ?
Merci de ton retour si tu peux m'éclairer un peu...

Merci infiniment de tes partages (si riches et si beaux) ma chère Lulumineuse.
Je me réjouie pour toi de cette nouvelle âme que vous allez accueillir dans votre famille. Quel bonheur d’accueillir les enfants dans cette conscience… C’est juste magnifique !!!
Infinie gratitude à toi et à ton équipe.
Bisous doux.
Séverine.

Cécile Bee
  • 73. Cécile Bee | 20/05/2015

Alors tout d'abord Lucile, félicitation ! et bienvenue à votre fille :) Et aussi merci bpc au colléctif d'être qui t'as dicté les derniers mots, cela résonne.
Bon étant une femme de 39 ans bientôt 40, un article comme celui là ne me laisse pas du tout indifférente. Je ne suis pas mère et je n'ai même pas d'homme dans ma vie.... mais j'aime quelqu'un qui est " loin", je dis loin car cela fait bien longtemps que l'on ne s'est vu.
Il ya de cela un an, j'ai vu cette personne dans mon image in air et il me disait : " Cécile je voudrai un enfant de toi " .
à l'époque je n'avais pas conscience de la valeur de l'image in air, j'ai cru a une fabulation de ma part. Aujourd'hui que j'en suis consciente, et ce grâce à toi, je suis plus qu'interrogative, dois je faire confiance à ces images in air ??! je ne l'ai tjs pas revu, même s'il reste dans mon coeur. Ces images et mots je ne les ai pas oublié.
Voilà....

Rénata
  • 74. Rénata | 20/05/2015

Un grand merci à toi lulumineuse, à ton équipe et tous les autres pour tout le "travail" que nous faisons et les soins merveilleux dont nous avons tous besoin pour aller de l'avant, tout éclairer sur notre passage !
Un grand merci du fond du coeur, merci d'être qui tu es, et de savoir que l'on n'est pas seule.

Pensées affectueuses et tendres.

Rénata

Valérie
  • 75. Valérie | 20/05/2015

Merci merveilleuse Lulu. La phrase qui m'a fait tilt c'est :"j'ai accepté mais pas intégré" Je me rends compte grâce à cette petite phrase que certaines choses que je croyais digérées (accepté) et pardonné, ne sont pas intégrées, loin de là et que cela fait partit de certains blocages. Mais comment intégrer ? Pas si facile. Merci encore.

Alessandra
  • 76. Alessandra | 20/05/2015

(re) coucou

un petit mot complementaire que je ne souhaitais pas publier au debut et puis finalement j'ai decide de m'ecouter (tes enseignements commencent a rentrer). Tout ca pour partager avec toi et les autres lumieres 2 livres ou plutot 3 qui pourraient etre d'un grand soulagement aux lumieres qui ont pu souffrir du deuil et notamment celui d'un enfant, lors d'une grossesse ou en bas age.

Je recommande ces livres car je les ai lus et ai ete emue et profondement touchee par ces recits (car ce ne sont pas des romans mais bel et bien des recits). Des livres pleins de Lumiere, comme ton blog.
- Les anges ne meurent jamais de Berangere de Bodinat (Berangere de Bodinat a perdu son enfant en bas age dans une noyade, elle a developpe par la suite un contact fantastique avec lui et nous offer une belle lecon de spiritualite).
- La pierre du souvenir de Yonelle Delle (ou comment accepter le deuil, j'ai adore ce livre)
Dans son autre livre (D'elle en Ailes), Yonelle Delle raconte une experience similaire a la tienne ou elle a voulu concevoir alors que ce n'etait pas le moment :-) Patience, donc, tout vient a point a qui sait attendre...

Merci pour tes articles et ton partage Lulu.
Plein de bisous

cat
  • 77. cat | 20/05/2015

Coucou cher LuLu!!
Il ya peu j ai retrouver un amour de l ecole primaire, il n habite plus pres de moi, mais nous nous sommes revu apres 20ans il y a a peu pres 1 mois, nous avons tout 2 ressenti quelque chose de tres fort entre nous comme si nos ames c etaient retrouver, un bienetre a ses coté dans une simplicité incroyable, pourtant physiquement nous ne nous plaisons pas particulierement!
Il est tres ouvert d esprit pourtant assez sceptique sur le coté spirituel..j ai de suite penser que nous connaissions dans une autre vie, mais il ne crois pas vraiment a la reincarnation, nous communiquons tout les jours depuis son depart, on ne s en lasse pas!
Et la sa fait quelque fois que soit dans ces reves soit meme dans un etat eveiller il a une vision meler de sentiment il me dit qu il nous voient dans un passer qu il ne s explique pas qu il s agit de nous 2 mais que physiquement sa n est pas nous , on s enlacaient et avait un rapport de couple qui se rapprocherai a une sorte d inrerdit puisque la peur se melerais au plaisir! Pour moi il s agit d une de nos vie precedente...lui qui ni croyai pas il se retrouve a experimenter cette situation pour la 1ere fois.
Pourquoi a ton avis cela arrive?? A t on quelque chose a y comprendre?
Merci de ta reponse <3

Alessandra
  • 78. Alessandra | 20/05/2015

Merci Lulu pour ce magnifique post... Qui s'applique a tous :-) Je viens de decouvrir Ho’oponopono grace a toi... J'espere que cela m'aidera un resoudre un desordre familial. Mais il n'y a pas de hasard :-)
Tout plein d'amour a toi et ta famille

Cynthia
  • 79. Cynthia | 20/05/2015

Merci Lulu pour ce message plein de sagesse et de Vérité.
Cela ouvre d'autant plus ma conscience.
MERCI pour tout ce que tu fais <3

Noémie
  • 80. Noémie | 20/05/2015

Et bien... j'en reste sans voix. Quel bel, très bel article Lulu !
Tu es pleine d'inspiration et de vie, cet enseignement nous resitue à notre place, c'est merveilleux. Je me sens encore plus vivante et faisant partie du grand Tout.
Un grand merci, tu as éclairé ma journée de très belles pensées.

Noémie

Annabel Lesage
  • 81. Annabel Lesage | 20/05/2015

Bonjour Belle Lulu, je te souhaite, je vous souhait, le meilleur ! Quels grands bonheurs pour vs 4, ta famille et nous tous aussi ! Merci de ton partage qui me fait vibrer et remonter pas mals d'émotions aussi ! Beaucoup beaucoup d'Amour kisssssss lululove

Laetitia
  • 82. Laetitia | 19/05/2015

Wow ! Merci pour ce cadeau chère Lulu : cet article est magnifique et vibrant de bonnes énergies et intentions ! J'en suis toute émue et je reçois plein d'amour là, d'un coup !

Elisabeth
  • 83. Elisabeth | 19/05/2015

Merci infiniment Lulu de ce partage. J'ai vraiment été très émue à la lecture de ton histoire et ça m'a fait repenser à ce premier petit être que je n'ai porté que 3 mois dans mon ventre et que j'ai beaucoup pleuré et à ma fille qui est arrivée 3 ans plus tard. Quelle magnifique "retrouvaille" tu vas vivre, c'est merveilleux. Merci du puissant message que tu nous donnes. Gratitude à toi et à toute ton équipe <3 <3

Florent
  • 84. Florent | 19/05/2015

Bonsoir Lulu, je t'ai découvert avec la vibra-conférence de Maud et Stella :)
Ton énergie débordante est déconcertante, j'oscille entre: cette femme est cinglée / cette femme est oufissime.

Peux-tu voir quelles vies passées m'influencent actuellement en faisant que je n'arrive pas à m'ancrer et ressens une grande culpabilité avec la Terre Mère / animaux / végétaux? (On m'a dit que toutes mes perceptions resteront fermées tant que je ne me serai pas suffisamment ancré).

Merci d'avance! :)
Florent

Melie
  • 85. Melie | 19/05/2015

Merci <3 je lis cet article avec beaucoup d'emotions et c'est exactement ce dont j'avais besoin.. merci de me permettre de me sentir un peu moins "perdue" quand je n'arrive plus a entendre mon "moi superieur"..
merci merci!

reine des neiges
  • 86. reine des neiges (site web) | 19/05/2015

Rhoooo c'est encore moi !! Après avoir envoyé mon premier message et de nouveau en tapant celui-ci j'ai senti (je sens) moi aussi une présence d'un immense amour qui me transporte littéralement et m'enveloppe de chaleur ! Bienvenue à la merveille que tu accueilles et qui est déjà si présente, même pour nous !!

Laure
  • 87. Laure | 19/05/2015

Chère Lulu,
Merci de fond du coeur pour ce message qui va droit au coeur de beaucoup de femmes qui sont, pour beaucoup, passées par ces moments d'attente incompris.
Il est vrai que l'on oublie souvent que l'âme qui va venir à son mot à dire quand au moment où elle a décidé, avec nous, de venir.
Mais ça, peu de personnes le ressentent (pour le moment ….).
C'est avec des témoignages comme le tien que nous pouvons accepter avec gratitude et comprendre le temps d'attente d'une grossesse espérée.
Alors encore une fois mille fois merci pour être qui tu es et pour nous accompagner à être encore mieux qui nous sommes.
Plein de bisous
Laure

Nathalie S
  • 88. Nathalie S | 19/05/2015

Bonjour très chère Lulu!
Ton message m'a bcp touché! Merci pour tout ce que tu nous partage! En plus cela arrive en même temps que une amie très chère à mon coeur a fait une fausse couche. .apres avoir attendu longtemps. .ça a été une grosse déception évidemment! Mais j'ai eu l impression hier d avoir eu la visite de son futur fils..qui m annonçait sa venue "bien avant qu'on le pense"!
Mais aujourd'hui..on semble m indiquer que cette venue serait dans ma famille!? JJ'ai accepté avec bonheur. .mais je doute bcp là qd même? ! Mon mental me joue des tours? Est ce bien ce qui est en train de se passer? Et est ce la même entité qui a fait un tour dans son ventre..et qui pourrait vouloir venir dans le mien? Je suis un peu retournée ...j'ai tant de choses à apprendre!
Je t'embrasse très fort! ♡

Anne-Marie
  • 89. Anne-Marie | 19/05/2015

Bonjour Lulu,
Quelle émotion en lisant !
Tu as partagé ton histoire qui est très belle et très touchante. Il y a une telle humilité que cela donne envie d’être encore plus humble.
Il se dégage tellement de vérités et de « leçons » dans tout cela.
Je te souhaite tout plein de bonheur pour ces merveilleuses retrouvailles et tout plein de joie aussi pour ta petite famille
Merci du fond du cœur pour tout ce que tu fais et tout ce que tu nous offres avec tant d'amour

reine des neiges
  • 90. reine des neiges (site web) | 19/05/2015

Quel magnifique témoignage, je suis transportée et profondément touchée. Nous avons beaucoup de chance (à supposer qu'elle existe) de t'avoir parmi nous. Gratitude du fond de mon cœur ! Tu vas me manquer dans cette année à venir où je ne pourrai plus aussi facilement te lire sur internet (faute de connexion et de réseau) et suivre tes soins avec bonheur. Si tu l'acceptes, garde une intention pour moi, je continuerai de mon côté à me brancher sur ta lumière en pensées et, je l'espère, à voyager avec vous tous, physiquement sur cette terre et en projections dans d'autres réalités ! 1000 baisers !

Cécile
  • 91. Cécile | 19/05/2015

Whaou Lulu!@ Quel partage, quelle beauté, quelle synchronicité.

Un tsunami a pris place dans mon coeur, dans mon ventre,
Cette attente, cette tristesse, cette solitude logées dans mes entrailles depuis si longtemps me hantent.
Tes mots pourraient être les miens, cette peine mon quotidien,
car je ne sais pas donner la vie ou alors j'ai pas encore bien compris hihihi

Phoenix, je renais de mes cendres, je ne sais pas où je trouve cette foi
Mais à chaque fois, elle est bien là!
Ce chemin, je l'ai apprivoisé, je l'ai aimé, je l'ai détesté et honnêtement j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter, à filtrer mes eaux usées et à pleurer cette aventure qui me raisonne encore trop d'incompréhension, d'injustice et de fatalité.

Le plus acrobatique, c'est cet espoir qui est toujours là après bientôt 10 ans de tourments.
Mes loulous!? bien trop peur de les questionner sur ce sujet là et pourtant...
peut être que ce premier pas aujourd'hui m'amènera au suivant.

Merci Lucile de tout mon coeur,
cette aventure que tu partages me donne la force de sortir de ce silence solitaire, de regarder mes peurs

Pour une fois, je n'ai pas envie de mettre mon masque de gaieté et ce message tristoune en illustre le reflet!!@
Mon coeur a envie de dire Oui et je vous en remercie. Love

pascale(loulou bouzou)
  • 92. pascale(loulou bouzou) | 19/05/2015

bonjour lulu, magnifique message qui me ramène à certains souvenirs, que du coup je comprends mieux....
puisque tu nous parles de purification ici, je voudrais te demander un conseil (je crois que tu parlais de cela dans une vibra conference mais je ne sais plus laquelle) qu en est il de la magie noire, et comment se purifier de cela...mon compagnon et moi meme avons eté victimes de cela, meme si nous devenus conscients que nous avons permis cela en ouvrant des breches, nous voudrions maintenant nous debarrasser de cette peur et croyance. As tu un petit conseil ?
des bisous du sud tout plein pascale(lou)

marilou

Merci d'abord.

C'est drôle en lisant, tout à coup je me suis dit "elle n'est plus seule". Ok ok, on ne l'est jamais mais j'ai senti au travers des tes écris un message qui était guidé. Et si la plupart des personnes qui ont témoigné ont vécu une situation en lien direct avec la maternité avec laquelle ton histoire est entrée en résonance, ce n'est pas mon cas! Ton texte m'a touché par le simple fait d'avoir pu lire à la fin que j'avais vu juste, que tes mots étaient effectivement guidés. (ok ok le message aussi bien sûr!) Et l'état dans lequel ça m'a plongé m'a permis de comprendre un tout petit bout du pourquoi justement j'avais été coupée de mon ressenti pendant longtemps et pourquoi petit à petit je le redécouvre par de simples petites choses comme ça. Alors moi aussi ton texte m'a presque tiré des larmes!

Bref... t'as vu... c'est pas juste que ce soit écrit ça à la fin... C'est qu'il y a en effet quelques chose de puissant entre ces lignes qui peut nous guider et nous faire peut-être accoucher d'un petit bout de nous même.

Merci donc à la main et aux âmes pour ce message :-)

Valérie
  • 94. Valérie | 19/05/2015

Bonjour Lulu,
Je trouve moi aussi ton texte et ce que tu vis très beau. Deux bébés viennent d'arriver dans ma famille et j'écoute avec grand intérêt les 2 mamans me partager ce qu'elles vivent ... mais contrairement à l'un des commentaires ("je désirais un bébé, comme toutes les femmes!!!!"), ben non, moi je n'ai jamais eu envie d'être mère. Au fil du temps, toutes les raisons y sont passé, de la plus futile à la plus profonde. Je passe à côté de quelque chose, ça c'est sûr ... mais je ne peux pas forcer ce que je ressens. Mais quand même je me demande bien pourquoi je n'ai pas ce désir qui semble être si profond chez la majorité des femmes ... ?

cecyle
  • 95. cecyle | 19/05/2015

Coucou Lulumineuse, tout d'abord, félicitations pour cet heureux évènement! :)
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais venu à une journée en yourte en novembre dernier pour apprendre à communiquer avec ses guides, et puis...depuis j'ai fais mon voyage à Hawaï!
Ce furent 15 jours merveilleux, remplis de synchronicités, de rencontres magiques,et j'y ai gagné la confiance qui me manquait pour enfin me décider à un projet qui me taraudait depuis quelques temps!
A la rentrée prochaine, je retire mon loulou de l'école (il a bientôt 8 ans) et je vais partir sur les routes en camping-car avec lui pour qu'on découvre le monde ensemble sous un autre angle!
Sauf que...dans l'avion qui m'emmenait à San Francisco, au tout début de mon voyage, j'ai vécu un coup de foudre réciproque avec mon voisin de siège...;)
Jusque là tout va bien, même s'il vient d'un univers totalement différent du mien (je suis l'as de la débrouille et lui est chercheur scientifique) nous nous enrichissons mutuellement et c'est une relation qui me semble prometteuse!
J'ai deux enfants, dont l'un ne vit pas avec moi et lui n'en a pas du tout...
Et depuis bientôt deux mois...je suis enceinte de lui!
Cet enfant je l'ai senti, appelé même, je savais depuis deux ans environ qu'une nouvelle âme allait entrer dans ma vie...
Même si je ne savais pas quand, comment, avec qui...
Mais monsieur n'est pas ravi du tout de la nouvelle...
Il pense que c'est trop tôt, cela bouscule complètement ses projets (il vient de démissionner de son boulot pour créer sa boite et n'est pas encore officiellement divorcé, et comme il a un "petit" besoin de tout contrôler, cet enfant le déstabilise profondément).
Quant à moi je sais, je sens par toutes les fibres de mon être que cet enfant vient au "bon" moment, je n'ai pas de doutes là-dessus...
Les seules peurs qui me viennent sont l'idée d'avoir cet enfant seule. Mon petit loup grandit déjà sans sans son père et je sais comme c'est dur pour lui, même si cela fait certainement parti de ce qu'il doit vivre.
Bon, je m'étale un peu, mais j'avais envie de partager cela avec toi, si tu as des conseils de tes loulous je prends, ;) en tout les cas ça me fait sourire, beaucoup de bébés en route de mon côté aussi, la nouvelle vagues de lumières est en marche, ça va remuer par ici!
Je te fais de gros bisous et j'attends la suite de tes articles avec impatience, cela me parle d'autant plus tu t'en doutes!
A bientôt

Angèle
  • 96. Angèle | 19/05/2015

Merci pour ce message.... ça fait des années que je croyais vouloir un deuxième enfant, mais cela ne s'est pas fait..... pas de partenaire en vue... 42 ans, ma fille 14.. cela me parait plus possible (mais tout est possible)
je comprends la difficulté émotionnelle dans tout cela, car nos corps de femmes réclament la procréation, notre biologie nous pousse à le croire...à croire que c'est notre plus fort désirs..... il y a un mélange entre l' hormonal le spirituel et le mental qui analyse si il c'est le bon moment ou pas..... super complexe et tout ça demande à nous femme-mère un lâcher prise particulier..... il faut lâcher si profondément dans nos cellules pour qu'elle s'apaisent et nous laissent vivre en harmonie sans suivre la pulsion de la maternité. Il faut s'aimer soi et la vie de la manière dont tu parles si bien..... oui elle est empreint cette vie... je pense cela depuis un moment et c'est formidable de lire tes mots qui me font me sentir moins "seule" dans cette vision...... non seulement je le pense, mais je le vis vraiment... je ne possède rien, juste l'essentiel pour moi en ce moment.. ça pourrais être moins encore si je devenait crudivore.... un jour peut-être :-)
Aujourd'hui j'ai fait une méditation dans une petite forêt et j'ai été guidé vers des mouvements de danse-yoga et du chant naquis de ces mouvements.. c'étais formidable, comme si on me montrait d'ou venait le chant traditionnel indien........ c'est comme si c’était mon guide qui me donne un cours de Yoga.
Je te souhaite une grande paix et je t'envoie des ondes musicales de pur beauté. Merci notre merveilleuse Lulumineuse

DALAN
  • 97. DALAN | 19/05/2015

MERCI ♥

angélique
  • 98. angélique | 19/05/2015

Lulu, est-ce possible que le fait de ne pas donner la Vie ni pouvoir garder la personne que l'on aime à ses côtés soit une sorte de punition en rapport à une vie antérieure?
Merci

angélique
  • 99. angélique | 18/05/2015

Merci ma Lulu pour ce message merveilleux... j'en pleure.
J'aurais tant aimé avoir une âme qui veuille s'incarner auprès de moi... mais je pense que ce n'était pas prévu pour moi...
Je te souhaite tout le meilleur possible, que tout ce que tu fais pour nous tous te soit rendu au centuple, tu le mérites tellement
♥♥♥

Samba
  • 100. Samba | 18/05/2015

Ohhh Lulu, belle et douce Lulu. Mon âme pleure, mon âme rit, mon âme grandit, mon âme te sourit ma chérie. Merci . Je t'aime. Prends soin de toi ... de vous <3

Julie B
  • 101. Julie B | 18/05/2015

Merci Lulumineuse pour ce partage et ce magnifique enseignement.
J'ai repris des études de sage-femme cette année scolaire après 10 années à me chercher en gardant cette idée dans un coin de ma tête. Il y a 7 ans, je me suis même dit "ok je fais ça" pour finalement arrêter en janvier ! Ce n'était pas le moment, je devais d'abord acquérir un certain niveau de conscience et surtout je pense vivre l'expérience de la grossesse et l'accouchement qui m'ont pzrmis de découvrir la profession sous un autre angle que le tout médicalisé :)
Bref tout ça pour dire que j'ai grande hâte de te lire sur ce sujet qui me passionne, sur lequel je me pose 1001 et 1 questions afin de pouvoir aider, soutenir les mères à accueillir au mieux ces âmes venant vivre une expérience terrestre, de pouvoir adapter chaque suivi, chaque accompagnement en fonction de la mère, du père, de la famille et de l'âme elle même. Que les femmes se reconnectent à leur corps, à elle-même et à leur enfant en devenir afin de pouvoir échanger avec lui consciemment. Je rêve de pouvoir entrer en contact avec les tous petits. Au moment où j'écris ces mots je me dis que si j'en ai eu l'idée, c'est que je dois pouvoir le faire :) Après cette année, il me restera 3ans avant de pouvoir pratiquer. C'est très étrange et un peu frustrant car au fond de moi, je me sens déjà sage-femme, dans mon coeur, dans mes tripes comme on dit mais il me manque encore des connaissances donc dans cette réalité terrestre, je ne le suis pas encore enfin je ne sais pas bien l'expliquer :)
Et pouvoir recevoir cet enseignement que tu nous partage est d'une richesse extraordinaire pour moi. Je sens mon enfant intérieur qui trépigne comme une veille de Noël :)

Merci à toi, merci à ta fille, merci à toutes les lumières, merci à la vie
Avec tout mon amour
Julie

jean-marie
  • 102. jean-marie | 18/05/2015

mère-veilleuse lulu Merci beaucoup

sophinette
  • 103. sophinette | 18/05/2015

Bonsoir lulu
ta magnifique histoire fait écho en moi
Depuis le début de mon éveil j'ai des "messages" qui me parlent d'une autre vie durant laquelle j'ai porté un bb (une fille) dans lequel devait s'incarner un Etre de Lumière qui devait accomplir une mission.Malheureusement j'ai dû faire partir cette enfant..car ma liaison était interdite à l'époque....mais les messages disent que cette enfant doit naitre ds cette vie que le destin doit s'accomplir...or les conditions (mon âge notamment) ne sont pas idéales...
Ce qui est étrange c que je n'ai eu que des garçons ds cette vie...et que je ressens trés fort que mes grossesses qui n'arrivaient pas à terme étaient des bébés filles
C'est trés étrange car je ressens cela au plus profond de moi ...et ce qui est surprenant c'est que j'ai rêvé de ce bb cette nuit avant de lire ton beau message ce matin...
Tout étant signe...je voudrais si tu le peux ...que tu m'apportes ta Lumière sur cet étrange ressenti...( suis je complètement zinzin ???? ;-)
Merci infiniment Lulumineuse...

Laurence
  • 104. Laurence | 18/05/2015

Te lire ce soir me remue plein d'émotions, comme je peux te comprendre des années a essayer d'avoir un bébé. une dizaines de fausses couche.
sans rien dire a personne , personne ne savait juste moi, aujourd'hui çà sort je ne sais pas pourquoi, j'ai fait un rêve je voyais une femme enceinte enfinnnnn, heureuse, je ne savais pas qui c'était aujourd'hui je comprend que c'était toi dans mon rêve.
Ma fille ( j'ai deux enfants aujourd'hui) a fait son gala de danse les fond étaient reversés a une asso qui aide au deuil périnatal , perte d'un enfant..
j'ai très mal dormi après ca m'a touché que ce soit reversé pour quelque chose dont moi j'ai souffert et que je m’aperçoit que ça ressort aujourd'hui sans comprendre pourquoi?
les larmes montent et je les laisserais couler.
tu vas faire un beau bébé :) et je te souhaite plein de bonheur
je sais tellement combien c'est dur a vivre et combien c'est difficile de se dire pourquoi ça ne marche pas avec nous et que les copines oui.
Peut être justement a cause de notre ouverture spirituelle plus grande? , plus ouverte que nos copines, peut être je ne sais pas.
je t'embrasse bien fort lulu merci pour ce magnifique texte

Thomas
  • 105. Thomas | 18/05/2015

Woooooooooooaaaaaaaaaaaah !!! Sublime ce texte ! Je suis trop ravi de voir une telle Être venir s'incarner Ici, c'est merveilleux !!! :D Avec une aussi merveilleuse maman que tu es, c'est parfait ! :D Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette grossesse ! :)
Sinon, comme tu me l'avais dit, ça y est, j'ai reconnecté avec les Dauphins :D (Après Venus et le Soleil :)) Bon, je voyage pas en conscience (Je m'y suis jamais entraîné aussi faut dire .. ^^ Juste quelques projections de consciences quoi, mais sur cette dimension seulement) donc je peux pas aller les voir depuis Ici, mais j'arrive à peaufiner ma clairaudience, donc ça me va pour le moment. ^^ C'est Grâce à Gilles Delieuze est sa vibraconférence du 14 sur les 14 fréquences des Maîtres Dauphins. :) Ca a tout de suite vibrer et surtout, j'avais l'impression qu'il me souffler quelques secondes à l'avance la conférence x) (Je l'ai regardé en différé en plus).
Enfin voilà, Gratitude Lulu, c'est aussi grandement Grâce à toi ! :) Maintenant, je pars m'éclater voyager, voir les trésors cachés de Gaïa, avec les Dauphins avec moi, je sens que je vais bien m'amuser ^^
Joyeuse Vie à toi et toute ta petite famille Lumineuse. :)

sophinette
  • 106. sophinette | 18/05/2015

Bonsoir lulu
ta magnifique histoire fait écho en moi
Depuis le début de mon éveil j'ai des "messages" qui me parlent d'une autre vie durant laquelle j'ai porté un bb (une fille) dans lequel devait s'incarner un Etre de Lumière qui devait accomplir une mission.Malheureusement j'ai dû faire partir cette enfant..car ma liaison était interdite à l'époque....mais les messages disent que cette enfant doit naitre ds cette vie que le destin doit s'accomplir...or les conditions (mon âge notamment) ne sont pas idéales...
Ce qui est étrange c que je n'ai eu que des garçons ds cette vie...et que je ressens trés fort que mes grossesses qui n'arrivaient pas à terme étaient des bébés filles
C'est trés étrange car je ressens cela au plus profond de moi ...et ce qui est surprenant c'est que j'ai rêvé de ce bb cette nuit avant de lire ton beau message ce matin...
Tout étant signe...je voudrais si tu le peux ...que tu m'apportes ta Lumière sur cet étrange ressenti
Merci infiniment Lulumineuse...

Anne Cécile
  • 107. Anne Cécile | 18/05/2015

bonjour Lulu,
cet article résonne infiniment car je souhaite être mère a nouveau et cela prend du temps ....comme pour la première....la maternité n'a pas toujours été une évidence et je pensais avoir tout réglé! J'ai reçu ton article comme une réponse aux questions que je me pose....merci!

veronique A.
  • 108. veronique A. | 18/05/2015

Bonsoir Lulumineuse, C'est un magnifique partage. J'imagine votre joie immense d'accueillir cette âme.
Cela me ramène à un événement: J'ai mis fin volontairement à une grossesse non désiré en mars 2013. Cela à été éprouvant. J'ai culpabilisé et je culpabilise toujours. J'ai tenté de minimiser ma décision pour ne pas souffrir.J'ai enfoui ce souvenir au plus profond de moi pour ne plus y penser. Mais on ne peut oublier. Je suis persuadée que c'était une petite fille. Ce que j'aurai souhaité avoir, un jour, mais pas dans la condition qui était la mienne à ce moment là. Aujourd'hui à 46 ans et sans l'être aimé, il ne me sera plus permis d'avoir un autre enfant. (j'ai un garçon de 11 ans).
Mon âme est tourmenté d'avoir refusé à une âme de se réincarner.
Crois-tu lulumineuse, que cette âme m'en veut? que je serais jugé? comment me faire pardonner?
Merci infiniment lulumineuse. Je t'embrasse avec une immense gratitude.

Me
  • 109. Me | 18/05/2015

Merci pour ce texte...Je vis la même chose mais j'attends encore... À presque 40 ans c'est difficile d'accepter et de patienter... Tout y est passé aussi: c'est injuste, mais pourquoi etc... Et maintenant j'essaie juste de ne plus y penser sinon ça fait mal...je sais qu'il y a une raison à tout cela mais sur un plan humain ce n'est vraiment pas évident à gérer.........

Anne
  • 110. Anne | 18/05/2015

Merci infiniment pour ce magnifique partage Lulu.
Il me vient une question: Tu as écrit:
"L'incarnation en la matière est un processus très complexe dont seuls les êtres très évolués ont la connaissance du processus exact."
En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/a-indiquer.html#z2CiRoWQehRQ7DAD.99

Est-ce que cela signifierait que nous sommes tous des êtres très évolués puisque nous sommes incarnés, ou est-ce que nous sommes aidés pour nous incarner et que nous n'en avons pas forcément la connaissance "quelque part"?
Avec tout plein de JOIE,
Anne

muriel garnier
  • 111. muriel garnier | 18/05/2015

Coucou lulu,
Merci pour ce merveilleux article qui me mène a me poser une question concernant les choix que nous faisons avant l'incarnation.
J'ai toujours voulu avoir un enfant très jeune car le voile de l'illusion me faisait penser que seul un enfant m'aiderais. J'étais dans un état de souffrance tel!!... Je comprends aujourd'hui tout ça super expérience :))
Un jour un gynécologue m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfants naturellement .
Je suis tombée enceinte à 27 ans et me rappelle que "pendant l'acte" la seule chose a laquelle je penser c'était " je veut un enfant" "je veut un enfant" avec cet homme qui pour moi était l'homme de ma vie. Bref...
Mon fils a aujourd'hui 15 ans . Il y a à peut prêt deux ans un "médium" m'a dit que loann n'aurais jamais du se réincarner et qu'il été venu sauver l'âme en perdition et si j'ai bien compris l'âme élue pour ce "travail". Le plan a t-il été changer ou est ce que j'étais tellement mal que tout c'est bloquer au niveau féminin et qu'effectivement on créer se que l'ont souhaite? je l'ai tellement voulu cet enfant. J'ai fait pareil pour avoir une maladie qui m'aiderais a partir et deux trois mois après j'apprenais que j'avais un cancer!! d'enfant en plus !! bref...
Lorsque loann avait 6-7 ans j'ai une énnième fois fait une TS et c'est lui qui a su et pu appeler des secours .
Il souffre encore de ce passé mais une chose reviens souvent : il me demande de le remercie pour ce geste car pour lui il m'a sauver et c'est pas ce que je ressent moi!!... Le mental peut-être.
Merci pour la lumière que tu m'apporteras et que tu m'apporte depuis quelques mois . Je me sens beaucoup plus légère et le nettoyage se fait tout en douceur c'est le mental qui est génant!!
Infinie gratitude lulu et ton équipe pour tout ce que vous nous donner et merci a moi aussi et a mon équipe.
Je t'embrasse.
Muriel

Mikhaëlla
  • 112. Mikhaëlla | 18/05/2015

Je te souhaite beaucoup d'amour,
avec gratitude,
Mikhaëlla

Laurence
  • 113. Laurence | 18/05/2015

Coucou, tu connais "les 9 marches" des Meurois-Givaudan ? Ils ont suivi pendant 9 mois l'itinéraire de Rebecca qui s'apprête à revêtir un corps de chair. Bisous

FAYOT
  • 114. FAYOT | 18/05/2015

Des frissons plein le coeur quand je t'ai lu... c'est merveilleux cette ouverture de conscience...que c'est beau de nous livrer le chemin de ton coeur.. et puis tous ce que tu nous enseignes de nos liens si précieux au delà de ce que nous vivons dans notre réalité classique mais cela me fait pleurer et pousse poussse mon coeur à s'élargir et calme mon mental. Lulumineuse c'est extremement précieux ce que tu partages; je ne sais pas pourquoi j aime autant te lire et t'écouter car je ne t'ai jamais rencontré, d'ailleurs cela me fait un peu peur... de m'enthousiasmé comme cela alors que je ne te connais pas... c'est vraiment chouette de nous temoigner aussi comme tu travailles toi aussi sur tes émotions, l'acceptation,malgres toute la conscience que tu développes.
Merci de nous appeler à notre verité, de nous ouvrir ouVrir.
Douceur. Douceur; Astrid.

Sandra
  • 115. Sandra | 18/05/2015

Merci Lulu pour ton message d'amour. Pour moi, c'est comme une claque derrière la tête pour me dire "réveille" (une douce claque, mais ferme).
Je voulais juste te dire que ta lumière arrive pile point pour calmer ma noirceur.
Bisou!! Xxxx

alcina
  • 116. alcina | 18/05/2015

Merci infiniment, Lulu. J'ai eu du mal à lire ta reponse car mes larmes coulaient beaucoup. Je suis soulagée de la savoir heureuse et près de moi et, c'est vrai qu' au fond de moi, c'est se que je ressentais. Juste une petite parenthèse, j' avais décidé de l' appeler Lucie. Merci encore

Aurélie
  • 117. Aurélie | 18/05/2015

Hi hi bienvenue à ce nouveau grand être, ils sont tous en fête! Des fleurs et des paillettes d'or pour la Maman !

lulumineuse
  • 118. lulumineuse (site web) | 18/05/2015

Alcina Melo ma chérie, je vois qu'elle à voulu expérimenter une vie intra-utérine. C'est très court, mais elle a voulu ressentir l'amour dans la matière de cette manière. Elle n'a jamais souhaité que tu culpabilise de son choix et en réalité elle ne t'a quitté que très peu de temps car elle est très vite revenue à tes cotés. Elle fait partie de ceux qui te guident et a aussi d'autres activités astrales qui touchent à l'enseignement. Elle est d'une grande beauté et d'une infinie sagesse. Tu peux lui parler et lui demander des signes, elle te répondra sois en sûr, elle en serait infiniment heureuse, car elle te parle très souvent. Vous étiez d'accord pour cette aventure mais tu savais que cela n'allait pas être facile à vivre une fois incarné, car ici les humains ne comprennent pas le soulagement que ressent une âme à sa délivrance et sa joie d'aller parcourir de nouvelles aventures, de nouvelles aventures dans parcours d'évolution. <3 Je t'embrasse de tout mon cœur.

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 18/05/2015

Florence merci infiniment, avec mon immense gratitude. "Le seul chemin qui te mènera à la paix est le chemin de Gratitude. Les autres voies sont toutes vouées à l'échec." Merci de nous partager cette immense Vérité. Merci du cœur pour tous.

Stéphanie Daurau
  • 120. Stéphanie Daurau | 18/05/2015

Je remercie la vie de t'avoir mise sur mon chemin.
Merci à toi, tu m' aide et me rassure énormément.
Je t'envoie un gros bouquet de fleurs multi color
Stéphanie

Sarah
  • 121. Sarah | 18/05/2015

Merci lumineuse Lulu

Solène
  • 122. Solène | 18/05/2015

Quelle merveilleuse expérience que tu nous décris là... J'en ai eu des frissons et des larmes tellement cela à fait vibrer le cœur de mon âme. C'est drôle comme les libérations émotionnelles des uns font échos chez d'autres et nous libère à notre tour!! Merci pour ton partage <3<3<3 C'est comme cette sensation que j'ai actuellement d'attendre d'accoucher de moi même (mon âme rit), c'est difficile de lâcher prise quand on veut que cela arrive tout de suite... Gratitude et beaucoup d'Amour <3

laurent
  • 123. laurent | 18/05/2015

Lucile
elle est là cette terre d'amour et de lumière
vient te serrer dans ses bras
en te remerciant avec une telle gratitude immense

Christie
  • 124. Christie | 18/05/2015

Merci Lulu, pour cet article si sincère. <3<3<3
Mes guides me dise d'écrire ce que je fais avec eux la nuit parfois pour la Terre aussi. Je vais m'y ateler uen bonne fois pour toute et si tu veux bien je te les partagerai au fur et à mesure. Je t'embrasse de loin ,encore merci d'être là ! )
ChristieSelfway.com

Nathalie Seguret
  • 125. Nathalie Seguret | 18/05/2015

Merci du fond du coeur! Je t'aime ♡

Sandrine
  • 126. Sandrine | 18/05/2015

Bonjour Lulu,
je comprends et adhère complètement à ton message.
J'ai énormément souffert durant mon attente de grossesse.
je désirais un bébé, comme toutes les femmes!!!!
Mon incompréhension m'a conduite à une dépression, qui ma mener vers une psychologue travailleuse de lumière!!!J'ai revu mon lien mère-fille depuis Vénus, les pléiades et j'ai pû enfanter deux jumelles888 ...une "indigo "et une petite "arc en ciel" qui viennent ensemencer la Terre.
Merci pour tout ce que tu fais
Sandrine

Alcina Melo
  • 127. Alcina Melo | 18/05/2015

Bonjour Lulumineuse. Je suis très heureuse pour toi et ton histoire me touche beaucoup. peut être qu'elle crée une résonance dans mon coeur?

J'essaye de te raconter en quelques mots mon histoire. " Le 13 mai 2015 était l'anniversaire du départ de ma fille (il y a 17 ans)
mon bébé est repartie alors que j'étais à 8 mois de grossesse. D'après mon médecin, elle était parfaitement constituée, physiquement et je n'ai pas voulu en savoir plus.
Je me suis dit qu'elle avait décidé de ne pas venir."

Aujourd'hui, je me demande encore, pourquoi ce changement et j'ai l'impression d'avoir une pointe de culpabilité mais sans savoir de quoi.

Si toi et tes loulous aviez une réponse à me donner, elle serait la bienvenue.

Je t'embrasse très fort et te souhaite le plus grand des bonheurs

florence

C'est encore moi.
J'attendais le bon moment pour vous parler d'un site internet qui m'a été inspiré. Au moment où, Lulumineuse, tu lançais ta boite à idées magique, moi je recevais l'idée de faire un grand coffre à trésor pour les "nouveaux parents" et leurs petits chouchous d'amour. Un site où chaque parent et enfant peut venir parler de ses expériences, ses super trouvailles, ses ressources... et aussi venir chercher des idées en fonction de ses questionnements.
Le site est encore en cours d'élaboration et ça n'avance pas super vite, mais on peut déjà y participer. Ma fille a fait une petite vidéo dessus pour parler des anges. Et bien sûr, j'ai super envie d'y parler de ton article qui décrit tellement bien tout le processus intérieur d'acceuil d'une nouvelle ame.
Je l'ai appelé Familles de Lumières. L'adresse c'est : famillesdelumieres.e-monsite.com
Très belle journée lumineuse à tous.

Florence

Très chère Lucile, que de larmes ton article a fait couler sur mes joues ! Une fois de plus, je me reconnais tellement dans ton vécu, que tu exprimes avec tant de clarté, de sincérité et de vérité.
Mon 2ème petit chou à moi est bien venu au moment qu'il avait choisit, sans encombre. Mais mes amis de lumière avaient omis de me prévenir qu'il allait être gravement malade. Ou plutôt, j'avais été prévenue longtemps avant, mais je l'avais complètement oublié. Je ne voyais que sa lumière, sa belle âme rayonnante. Je me souviens d'amies thérapeutes qui m'ont dit alors : "C'est pourtant simple, il te suffit d'accepter !" Et je leur répondais, comme toi, que l'acceptation n'est pas donnée en même temps que l'épreuve, que c'est tout un chemin pour y parvenir. Je ressentais aussi fortement cette contradiction entre ce que ma conscience savait être sage et ce que je vivais émotionnellement.
Depuis, j'ai traversé 5 années de filtrage de mémoires, comme tu dis et, beaucoup grâce à tes articles, j'ai aussi reconnecté avec les êtres qui peuvent le mieux soutenir le corps physique de mon petit chou et m'aider à évacuer les émotions qui me submergent encore parfois. Même si la maladie est toujours là, chaque semaine apporte son lot d'espoir. Et à chaque nouvelle hospitalisation, je mesure le chemin intérieur que j'ai parcouru.
Le jour de Pâques, pile 5 ans après sa première hospitalisation qui fut digne d'un chemin de croix, le Christ est venu me voir pendant mon sommeil et m'a dit : "Le seul chemin qui te mènera à la paix est le chemin de Gratitude. Les autres voies sont toutes vouées à l'échec." Ca a le mérite d'être très très clair ! Même si là aussi c'est tout un chemin !
Pour reprendre tes termes, je remercie infiniment l'univers d'avoir mis Lulumineuse "à ma disposition" ! Je remercie mon âme qui a décidé de suivre ton enseignement sur ce plan et sur les autres (que je m'inscrive ou non, elle te suit partout !). Et je me réjouis de savoir que notre Terre acceuille grâce à toi une nouvelle grande âme enseignante qui nous apporte tout son lot d'amour et de conscience.
Amour, Lumière et gratitude.

Aïwa
  • 130. Aïwa | 18/05/2015

Que dire Belle Lumière... Ton témoignage rayonne tant de Beauté, d'humilité, de simplicité, de sagesse, d'Amour, d'Unité. Grande gratitude pour ce Vrai qui résonne et fait vibrer aux plus hautes fréquences nos Etres. Infinie gratitude à ton Divin Réceptacle d'Accueillir et de prendre soin... Gratitude à ton mari et tous ceux qui contribuent, à quelque niveau que ce soit, à ce que cela SOIT.
Bénédictions profondes à Toi Belle Lulu, à Vous, à Tous, UN.

Marylaure
  • 131. Marylaure | 18/05/2015

Merci Lulumineuse pour ce beau partage.
Je suis comme le ravi de la crèche devant tout la beauté et la richesse de ce qui nous est prêté :))
Quelle belles retrouvailles tu es en train de vivre <3, je suis remplie de joie pour toi, tu es une mère veilleuse maman. Love <3

sylvie
  • 132. sylvie | 18/05/2015

Magnifique partage Lulumineuse, merci infiniment. Recevez toutes deux tout notre amour. <3

Gabrielle
  • 133. Gabrielle (site web) | 18/05/2015

Les larmes se libèrent à cette lecture .....je ressens tellement ce que tu écris...j'ai l'impression d'être enfin au bon endroit au bon moment, d'être entendue et comprise .....j'accueille l'idée d'être une co-emprunteuse avec joie, paix et sérénité. Heureuse de faire partie de la famille Lumière. Merci Lulu de nous éclairer tous les jours d'avantage , tu me donnes envie de rayonner....
Gratitude Gabrielle

louise
  • 134. louise | 18/05/2015

bonjour lulu
cet article m'a beaucoup touché, il résonne de la douceur dont j'ai besoin en ce moment ! je me suis retrouvée dans l'idée que "tout vient à point à qui sait attendre" (façon plus brute de le dire...), non pas en ce qui concerne la venue d'un enfant, mais je suppose celle d'un partenaire. manifestement ce temps n'est pas encore venu pour moi ... pourtant je suis convaincue d'avoir beaucoup d'amour à partager...
que c'est beau cette façon de nous transmettre la Vie !!!
prend soin de vous
je t'embrasse, avec amour et gratitude
love love love
louise

Emilie
  • 135. Emilie | 18/05/2015

Que le meilleur soit pour toi et ce petit être qui arrive !
Emilie

Loranne
  • 136. Loranne | 18/05/2015

un Grand merci Lulu de nous le faire partager. Je suis tellement émue par ton texte...les larmes coulent sur mes joues. Que c'est puissant ce que tu nous partages !!. Quel magnifique enseignement..Merci à toi, merci à la Vie !

christine
  • 137. christine | 18/05/2015

Merci

Maritxu

Merci Lulu de ce partage si intime et si riche d'humilité . Merci pour ces mots d'une Douceur Maternelle si vibrante <3 ... je vous souhaite à toutes deux de merveilleuses et très joyeuses retrouvailles en famille

Sylvia
  • 139. Sylvia | 18/05/2015

MERCI MERCI MERCI INFINI MERCI à toi Lulumineuse et à Ceux qui t'accompagnent...
Je suis très touchée, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, seulement MERCI à l'infini...
Sylvia

vanessa
  • 140. vanessa | 18/05/2015

Quel article chère lulu. .. je suis bouleversée j'aurais pu écrire la même chose tant mon histoire ressemble à la tienne. J'ai tjs senti au fond de moi que nous étions proches, mais là je suis bluffée. Cette analyse de mes faux échecs en matière de maternité je l'ai aussi faite et ça a été le Début de mon éveil. Cette période douloureuse je la chérie autant que n'importe quel bonheur car elle m'a permis de me réveiller et de mieux comprendre et de mieux me comprendre. Je suis passé par toutes les émotions que tu décris c'est très fort mais l'apprentissage n'en est que plus fort aussi. Aujourd'hui j'ai une puce qui a 11 mois et qui me comble de bonheur et d'amour. Je te souhaite autant de bonheur chère lulu car comme chacun de nous tu le mérites

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau