Alea jacta est :)

Coucou les amis ! 

Ça fait un petit moment que je n’ai pas publié d’articlescelle.jpg dans la rubrique des actualités.

Cela n’est pas dû au fait qu’il ne se passe rien, au contraire.

Je pourrais écrire des lignes et des lignes mais le moment est venu où nous devons faire notre chemin seul pour mieux nous réunir. Chacun doit se trouver intérieurement et écouter son cœur.

Chaque jour je vis des expériences extraordinaires, car la VIE est extraordinaire. Je ne suis pas là pour faire dans le sensationnel en vous racontant mes visions, mes informations, mes expériences « hors du commun ».

Nous en sommes tous capables. Il suffit de le savoir et d’en être persuadés.

C’est en nous-mêmes que ça se passe, à l’intérieur de chacun de nous. Et c’est aussi ce que l’on a à l’intérieur qui nous donne cette unité.

ALEA JACTA EST

Voici le dernier message de Monique Mathieu.


Sans titre 9

 


 

Monique Mathieu

Le destin de la Terre est scellé

"Nous vous avons dit il n’y a pas très longtemps que le destin de la planète Terre et du système solaire n’était pas encore tout à fait scellé. Donc tout pouvait changer il y a encore peu de temps.

Maintenant nous vous disons : le destin de la Terre est scellé, et plus rien ne peut le changer ! Vous irez donc jusqu’au bout de ce qui a été prévu par les Dieux Créateurs et par les Hiérarchies de Lumière.

Pour que cela puisse s’accomplir le mieux possible, il faut que chacun de vous s’investisse, que chacun de vous fasse ressortir l’Energie Amour Lumière de son cœur humain et également du cœur sublime de sa propre Divinité.

Il est primordial, en cette fin de cycle, pendant le tout petit temps qui vous reste (car c’est réellement un tout petit temps), que vous preniez conscience de qui vous êtes afin qu’il émane de vous cette Energie Amour, cette Energie Lumière. De cette façon, et puisque vous êtes dans la densité, vous aiderez considérablement le plan à sceller définitivement le destin de l’humanité, de la planète Terre, du système solaire et plus encore.

Vous allez demander : pourquoi nous, humains, avons-nous cette mission ? Nous répondrons simplement ceci : avez-vous constaté combien il y a actuellement d’âmes en incarnation sur votre monde ? Sept milliards ! Vous rendez-vous compte de ce que peuvent représenter les consciences unies de sept milliards d’êtres humains ? Vous rendez-vous compte de ce que peut représenter l’Amour de sept milliards d’êtres humains ? Nous allons plutôt parler de cinq ou de six milliards d’êtres qui, d’un seul coup, acceptent de donner, de libérer l’immense Amour qui est dans leur cœur.

Vous rendez-vous compte de l’aide que vous offrez, dans la matière, aux êtres qui ne sont plus dans la matière mais dans l’énergie ? Non seulement vous vous aidez vous-mêmes, non seulement vous aidez la densité de la planète, mais vous aidez aussi bien au-delà de la Terre et du système solaire.

La puissance de la pensée et la création mentale sont quelque chose d’inouï ! N’oubliez pas que beaucoup de choses ont été créées par la pensée. Votre Terre a été créée par la pensée des Dieux Créateurs. Imaginez donc le pouvoir qui est le vôtre, le pouvoir de l’humanité actuelle !

Nous vous avions dit que c’était une aberration qu’il y ait sept milliards d’âmes sur une si petite planète, mais cela a été voulu et
accepté par ceux qui gèrent ce petit monde. Pour quelle raison ? Parce que les âmes humaines ont une immense capacité d’action sur la matière ! Pour l’instant, que pouvez-vous voir de l’action des hommes ? Vous ne pouvez voir que souffrance, que violence, que tout ce qui est inférieur, parce que tout ce qui est supérieur est en train de se développer et se développera avec une rapidité qui vous surprendra.

Imaginez que, d’un seul coup, grâce au grand nuage de particules photoniques qui arrive, les êtres humains aient une immense envie d’offrir en permanence l’immense énergie Amour Lumière ! Imaginez la transformation qui pourrait s’accomplir sur ce monde, la transformation qui pourrait s’accomplir sur toutes les planètes du système solaire, car il y a la vie sur toutes les planètes de votre système solaire ; même si ce n’est pas la vie composée d’êtres dont la structure est faite de carbone comme la vôtre, la vie existe avec des « vêtements » différents, avec des structures différentes.

Vous avez tous pu vous rendre compte de ce qui se passe sur votre Soleil. Le Soleil a une importance considérable pour la vie sur ce monde.
Les très anciennes civilisations honoraient le Soleil, parce qu’elles savaient que sans lui il n’y avait aucune vie possible sur la planète Terre. Le Soleil
était réellement le père de l’humanité, comme la Terre était la mère de l’humanité.

Ce qui se passe sur le Soleil vous aidera aussi à évoluer, à grandir et à enlever les voiles qui obscurcissent encore votre conscience. D’un seul coup vous grandirez d’une façon considérable, comme si vous aviez vécu des centaines d'incarnations avant d’avoir accès à ce que vous allez devenir, et cela grâce au Soleil, grâce aux énergies d’éveil que vous recevez de l’univers et aussi grâce à vous qui avez accepté, depuis des millions d’années, de venir vivre cette fin de cycle.

Le choix que chacun de vous a fait depuis des milliers, des millions d’années, a été un choix important ; vous avez œuvré non seulement pour vous-mêmes mais aussi pour la Source, et vous allez maintenant récolter tout ce que vous avez semé de vie en vie, car chaque fois que vous vous êtes incarné vous avez semé quelque chose.

Tous les grands êtres qui ont parcouru diverses époques comme Jésus, Bouddha ou dans un ordre différent Saint Germain ou d’autres, ont semé quelque chose, et vous, avec des capacités différentes, êtes aussi venus semer quelque chose. Ce quelque chose, c’est maintenant à vous de le récolter et de l’offrir ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau