Bali : Le mois de mai dans un parcours de soins/reconnexions

Bali temple

A l'oeil nu, on peut voir les énergies sublimes de ce temple qui se décrochent merveilleusement du ciel <3

 
Le mois de mai dans un parcours de soin/reconnexion
 
Ce mois de mai 4 est une entrée fulgurante dans les vents du Grand Pouvoir créateur de chacune des lumières venue illuminer la Terre par ses idées réalisées, ses idées incarnées.
 
Un grand nombre de projets en préparation depuis 2014 et début 2015 vont voir le jour et œuvrer en la surface de la Terre. La grande cérémonie du Wésak sera comme un amplificateur, un accélérateur de particule pour leur assemblage, leur manifestation à bien des niveaux de notre être.
Sur toute la surface de la Terre chaque énergie va entrer en corrélation profonde avec les Grandes Energies Créatrices des Pôles masculins de réalisation, amenées par l'émergence des cités de Télos et de Shamballa.
Deux grandes cités qui nous ont à nouveau ouvert leur porte en cette année 2015 pour infuser en la surface de la Terre la haute vibration Créative, à tous les changements du nouveau royaume de la surface.
 
Nous allons être profondément bousculés à travers des vagues intérieures de grandes ambitions et tiraillés par des hésitations qui nous demanderont en permanence de nous choisir, de nous écouter, de se faire confiance et de se lancer sans repère, avec pour unique soutien notre propre courage et notre grande volonté du cœur qui s'ouvre.
 
C'est une entrée en matière dans la création sans attente, sans point de repère, sans cadre, sans regard sur le résultat, car le moment présent sera l'unique ressource dont nous disposerons réellement pour implanter notre lumière, sans en attendre les conséquences avec doute ou crainte. Dans un unique don du cœur.
 
Le merveilleux moment qui s'ouvre à nous est celui de nous choisir au-delà de tout ce que nous aimerions savoir, de tout ce que nous aimerions comprendre, de tout ce que nous prenons comme acquis, de tout ce que nous voulons maîtriser, ranger, ordonner, organiser... Tout ce qui aura pour unique but de satisfaire un besoin mental. C'est une grande libération, un énorme changement d'habitudes, de comportements intérieurs, extérieurs, de jugements sur soi et sur l'autre, d'écoute sans temps, de confiance sans ressource apparente.
 
DU COURAGE DU COURAGE DU COURAGE ce sera là le maître mot pour sauter chaque pas vers l'un-connu.
 
DE LA GRATITUDE, ce sera le maître mot pour incarner le vide qui porte le silence où l'on se sent tellement bien, où les questions et les réponses demeurent en harmonie.
 
LA PAIX, la plus grand offrande à cultiver en soi avec la plus douce des intentions, une attention maternelle qui écume nos propres affronts intérieurs, nos dilemmes illusoires, nos envies de changer l'autre, nos envies de sauver tout le monde.
 
La PAIX sera l'offrande la plus importante pour trouver le rythme de son cœur, éloigner les peurs et illuminer chaque action et chaque réflexion d'un amour silencieux qui jamais ne vous demandera une forme de pression intérieure ou manifestée.
 
Pour ce mois 4 du Pouvoir Créateur (ici la vibration du 4)
Le mois 5 de la Responsabilité
J'ai été guidée sur le 4 du mois 5 et de l'année 8 = 13 de la purification = 4
Mais aussi pour la Toute première lune du mois qui a une immense importance sur toute la vibration du mois :
(avec le 5 du mois et 444 dans l'heure)
Pleine lune 4 mai 2015 05:44:47

Je suis guidée à parcourir Bali, en Indonésie,
où ma guidance m'amène à la reconnexion en des lieux et temples de très grande vibration,
afin de pouvoir intégrer toutes ces énergies élévatrices
et de les diffuser à mon tour, de les orienter aux lumières qui en font la demande.
D'unir chacune de ces étapes en leurs énergies, en leur être, en leur vibration propre.
A chacune d'entre elles qui souhaitera recevoir.
 
Déroulement du mois :
 
Au fil du mois, je vous partagerai sur une page sur laquelle chaque participant aura accès :
 
 - le  lieu de soin/reconnexion ou temple où je serai conviée
-  la photo du lieu
-  le thème des énergies infusées en ce jour.
 
Retour :
 
Je partagerai le retour du soin, des enseignements partagés, des êtres rencontrés et de l'énergie infusée et transmise dans un article partagé à tous.
 
Tout le mois :
 
La participation à ce circuit entier d'infusion sera accessible aux lumières  qui veulent le rejoindre, leur donnant par la synergie du temps présent toutes les énergies infusées depuis son commencement.
 
La préparation :
 
Pour ce grand circuit de reconnexion et d'élévation du mois de mai, elle sera d'une totale liberté.
Tout ce qu'il vous sera demandé, sera de Vous écouter le plus possible. D'être intime en vous m'AIME.

Je me charge de diriger en votre noyau, chacune des énergies de soin/reconnexion en arrière plan, comme un soutien permanant qui vous permet de ne pas vous préoccuper de celles-ci, uniquement de les accueillir quotidiennement sans disponibilité du mental, par votre cœur ouvert, dans les hauteurs de l’esprit.
 

Je vous souhaite à tous un merveilleux MOI.
Qu'il soit garant de votre réalisation et du bonheur de sa pleine expression.
 
Lulumineuse qui vous @ime

Je clique ici pour participer :)

Recois 1