Bali : Le mois de mai dans un parcours de soins/reconnexions
A l'oeil nu, on peut voir les énergies sublimes de ce temple qui se décrochent merveilleusement du ciel <3
Le mois de mai dans un parcours de soin/reconnexion
Ce mois de mai 4 est une entrée fulgurante dans les vents du Grand Pouvoir créateur de chacune des lumières venue illuminer la Terre par ses idées réalisées, ses idées incarnées.
Un grand nombre de projets en préparation depuis 2014 et début 2015 vont voir le jour et œuvrer en la surface de la Terre. La grande cérémonie du Wésak sera comme un amplificateur, un accélérateur de particule pour leur assemblage, leur manifestation à bien des niveaux de notre être.
Sur toute la surface de la Terre chaque énergie va entrer en corrélation profonde avec les Grandes Energies Créatrices des Pôles masculins de réalisation, amenées par l'émergence des cités de Télos et de Shamballa.
Sur toute la surface de la Terre chaque énergie va entrer en corrélation profonde avec les Grandes Energies Créatrices des Pôles masculins de réalisation, amenées par l'émergence des cités de Télos et de Shamballa.
Deux grandes cités qui nous ont à nouveau ouvert leur porte en cette année 2015 pour infuser en la surface de la Terre la haute vibration Créative, à tous les changements du nouveau royaume de la surface.
Nous allons être profondément bousculés à travers des vagues intérieures de grandes ambitions et tiraillés par des hésitations qui nous demanderont en permanence de nous choisir, de nous écouter, de se faire confiance et de se lancer sans repère, avec pour unique soutien notre propre courage et notre grande volonté du cœur qui s'ouvre.
C'est une entrée en matière dans la création sans attente, sans point de repère, sans cadre, sans regard sur le résultat, car le moment présent sera l'unique ressource dont nous disposerons réellement pour implanter notre lumière, sans en attendre les conséquences avec doute ou crainte. Dans un unique don du cœur.
Le merveilleux moment qui s'ouvre à nous est celui de nous choisir au-delà de tout ce que nous aimerions savoir, de tout ce que nous aimerions comprendre, de tout ce que nous prenons comme acquis, de tout ce que nous voulons maîtriser, ranger, ordonner, organiser... Tout ce qui aura pour unique but de satisfaire un besoin mental. C'est une grande libération, un énorme changement d'habitudes, de comportements intérieurs, extérieurs, de jugements sur soi et sur l'autre, d'écoute sans temps, de confiance sans ressource apparente.
DU COURAGE DU COURAGE DU COURAGE ce sera là le maître mot pour sauter chaque pas vers l'un-connu.
DE LA GRATITUDE, ce sera le maître mot pour incarner le vide qui porte le silence où l'on se sent tellement bien, où les questions et les réponses demeurent en harmonie.
LA PAIX, la plus grand offrande à cultiver en soi avec la plus douce des intentions, une attention maternelle qui écume nos propres affronts intérieurs, nos dilemmes illusoires, nos envies de changer l'autre, nos envies de sauver tout le monde.
La PAIX sera l'offrande la plus importante pour trouver le rythme de son cœur, éloigner les peurs et illuminer chaque action et chaque réflexion d'un amour silencieux qui jamais ne vous demandera une forme de pression intérieure ou manifestée.
Pour ce mois 4 du Pouvoir Créateur (ici la vibration du 4)
Le mois 5 de la Responsabilité
J'ai été guidée sur le 4 du mois 5 et de l'année 8 = 13 de la purification = 4
Mais aussi pour la Toute première lune du mois qui a une immense importance sur toute la vibration du mois :
Mais aussi pour la Toute première lune du mois qui a une immense importance sur toute la vibration du mois :
(avec le 5 du mois et 444 dans l'heure)
Je suis guidée à parcourir Bali, en Indonésie,
Pleine lune | 4 mai 2015 | 05:44:47 |
Je suis guidée à parcourir Bali, en Indonésie,
où ma guidance m'amène à la reconnexion en des lieux et temples de très grande vibration,
afin de pouvoir intégrer toutes ces énergies élévatrices
et de les diffuser à mon tour, de les orienter aux lumières qui en font la demande.
D'unir chacune de ces étapes en leurs énergies, en leur être, en leur vibration propre.
A chacune d'entre elles qui souhaitera recevoir.
A chacune d'entre elles qui souhaitera recevoir.
Déroulement du mois :
Au fil du mois, je vous partagerai sur une page sur laquelle chaque participant aura accès :
- le lieu de soin/reconnexion ou temple où je serai conviée
- la photo du lieu
- le thème des énergies infusées en ce jour.
Retour :
Je partagerai le retour du soin, des enseignements partagés, des êtres rencontrés et de l'énergie infusée et transmise dans un article partagé à tous.
Tout le mois :
La participation à ce circuit entier d'infusion sera accessible aux lumières qui veulent le rejoindre, leur donnant par la synergie du temps présent toutes les énergies infusées depuis son commencement.
La préparation :
Pour ce grand circuit de reconnexion et d'élévation du mois de mai, elle sera d'une totale liberté.
Tout ce qu'il vous sera demandé, sera de Vous écouter le plus possible. D'être intime en vous m'AIME.
Tout ce qu'il vous sera demandé, sera de Vous écouter le plus possible. D'être intime en vous m'AIME.
Je me charge de diriger en votre noyau, chacune des énergies de soin/reconnexion en arrière plan, comme un soutien permanant qui vous permet de ne pas vous préoccuper de celles-ci, uniquement de les accueillir quotidiennement sans disponibilité du mental, par votre cœur ouvert, dans les hauteurs de l’esprit.
Je vous souhaite à tous un merveilleux MOI.
Qu'il soit garant de votre réalisation et du bonheur de sa pleine expression.
Lulumineuse qui vous @ime
Commentaires (159)

- 1. | 31/07/2015

- 2. | 28/06/2015
Merci Lulu pour tout ce que tu nous apporte. Je te suis depuis peu et je ne me suis pas inscrite au soin (et pourtant... :-) ) même si le cœur y était mais encore un peu timide... j'ai bien suivi tout ce que tu as publié dans le mois, j'ai fait un petit travail d'ouverture sur moi, c'était un mois un peu difficile un peu en dent de scie et un soir où j'avais fais un travail sur moi pour faire le vide, j'ai étais bien surprise pendant mon sommeil. J'étais dans ma chambre d'enfant assise sur mon lit, dans mon corps d'adulte, ma tablette tactile sur les genoux et tout à coup, je lève les yeux vers la fenêtre qui était immense, le paysage était magnifique, inconnu, c'était tellement beau et lumineux, que je me suis sentie attirée, légère, merveilleusement bien, j'ai traversé cette fenêtre soudainement dépourvue de vitre. Je me suis élevée dans le ciel et j'ai parcouru ce paysage tellement beau. C'était une incroyable sensation de se sentir libre, de voler à la vitesse que je souhaitais. Il y avait un superbe relief, tout était vert avec des courbes arrondies, il y avait des falaises, une petite plage déserte, l'eau limpide, je crois qu'il y avait une sorte de raie manta qui volait dans le ciel. J'étais si bien, libre, détendue que ça m'a réveillé, juste 5 min avant que mon réveil ne sonne! Merci Lulumineuse! Par contre, je me suis inscrite pour le soin de juin, mais je n'ai rien ressenti. J'avais tellement de choses à gérer dans ce weekend-là que je n'ai pas pu bien faire la préparation et faire le vide. Pas réussi à ouvrir le portail (enfin je crois) mais je sais pourquoi, j'ai mes propres barrières qui m'empêchaient d'y accéder, des décisions que je n'arrive pas à me résoudre de prendre. C'est peut être ça mon retour du soin, faut que je me lâche la grappe et que j'arrête d'essayer de tout contrôler et de commencer à réaliser au lieu d'imaginer.
Encore Merci
Virginie
Encore Merci
Virginie

- | 30/06/2015
virginie bravo vivi chérie, petit conseil de ton équipe : la réalisation commence toujours par l'image in air

- 3. | 15/06/2015
Merci Lulu pour cette réponse rapide, un grand besoin d'amour envers moi-même et pourtant j'essaie de faire au mieux... que me conseilles-tu de faire car là je ne vois pas ce que je peux faire de plus ? Merci pour tout.


- | 15/06/2015
Marie veiller VRAIMENT à ses pensées est la première étape. Tout ce qui ne t'élève pas en pensé te sépare de l'amour en toi m'aime.

- 4. | 15/06/2015
Lulu, je me suis inscrite juste la dernière semaine du mois de mai et j'ai comme l'impression qu'à chaque soin fait avec toi mes rêves deviennent de plus en plus éveillés...pour cette dernière semaine de soins au cours d'un songe où j'avais vraiment l'impression physique d'y être sauf que je dormais , je me suis retrouvée dans un hall de gare, nous étions très très nombreux en pyjamas et robes de chambres (mdr) et nous lévitions progressivement, puis nos corps partaient en arrière et basculaient à l'horizontal, une ou plusieurs présences invisibles m'encourageaient à monter plus haut, elles étaient à mes côtés et me poussaient à y croire, avoir confiance en moi ;-) puis là je partais, je montais, je ressentais cette liberté et je me suis trouvée approchant une fontaine gigantesque et splendide, d'un bleu pâle, il y avait des cascades de partout, c'était ma-gni-fique et des colombes bleues me tournaient autour et toujours cette présence rassurante, aimante qui m'a montrée un siège, un trône au centre de cette fontaine ?!!! cette fontaine ressemblait étrangement à celle du boulevard St Michel à Paris, avec l'Archange Michel, d'ailleurs cet archange m'accompagne en conscience au quotidien. Bref, ce rêve m'a laissé interrogative ?! !
Ah oui je n'avais pas mis de commentaires pour les trois jours d'avril, mais le 29 il m'est arrivée autre chose, cette fois-ci j'étais bien éveillée, réveillée, devant la télé
nous avons fait une pause avec mon mari et mon fils, puis je me suis retrouvée toute seule dans le salon et là j'ai ressenti une présence sur ma gauche, je me tourne et là je vois une entité toute en noir, à l'image de Fantomas, très grande, très fine, très jolie silhouette qui avance sur la pointe des pieds pour ne pas me déranger mais je me suis retrouvée toute stupide, n'ai pas eu peur je savais que ce n'étais pas méchant, je n'ai même pas penser à me lever, aller dans la cuisine parce que là où elle était elle allait forcément passer au travers du mur qui donne dans la cuisine peut-être un petit clin d'oeil, non ? que penses-tu de tout cela
donc j'en suis arrivée à me dire que les soins avec lulu ça dépotait
un grand merci lulu toute lumineuse, grand grand merci pour ta générosité. Isabelle
Ah oui je n'avais pas mis de commentaires pour les trois jours d'avril, mais le 29 il m'est arrivée autre chose, cette fois-ci j'étais bien éveillée, réveillée, devant la télé






- 5. | 13/06/2015
Bonsoir Lulu,
Je m'étais inscrite pour mai et personnellement je n'ai pas ressenti grand chose à part la première semaine, est-ce moi ? Là, j'ai des sensations d'être éteinte, vide... et de ne servir à rien et je m'enferme toute seule. Merci à toi.
Je m'étais inscrite pour mai et personnellement je n'ai pas ressenti grand chose à part la première semaine, est-ce moi ? Là, j'ai des sensations d'être éteinte, vide... et de ne servir à rien et je m'enferme toute seule. Merci à toi.

- | 15/06/2015
Marie tu as un grand besoin d'amour envers toi m'aime. dixit tes loulous

- 6. | 11/06/2015
Bonsoir/jour à chacun chacune! J'avais envie de partager(encore!) dire que j'ai la sensation que le soin se poursuit d'une certaine manière. Ce mois de mai à été vraiment bien rempli je trouve même si je suis pas forcément tout ce qui se passe et tant mieux vu qu'il faut laisser faire (en fait c'est plus facile comme ça je trouve on risque pas de se tromper!) Alors je me demandais Lulu si tu continue à nous chouchouter ou si simplement maintenant que tu as donné ce soin l'impulsion est en nous et continue son chemin? Enfin je voulais surtout te remercier du fond du cœur, de tout ce que tu fait de bon et beau et que je sens que maintenant j'ose me faire confiance vraiment mieux et c'est infiniment précieux. J'ai pu accepter ma valeur et souhaite que chacun puisse s'émerveiller de la sienne ainsi que de tout (j'ai réalisé qu'en fait se nié ce serait nié une part de la perfection du Tout!)
Et je voulais également te demander si tu accepterais de me transmettre ta vidéo pour la communication avec ses guides car je me sent maintenant prête à utiliser ce beau potentiel et aussi que j'aime ta façon simple et pleine de joie d'expliquer les choses!
Voilà encore MERCI à toi et à vous tous vous me remplissez d'espoir. <3
kim
Et je voulais également te demander si tu accepterais de me transmettre ta vidéo pour la communication avec ses guides car je me sent maintenant prête à utiliser ce beau potentiel et aussi que j'aime ta façon simple et pleine de joie d'expliquer les choses!
Voilà encore MERCI à toi et à vous tous vous me remplissez d'espoir. <3
kim

- | 12/06/2015
kim c'est un mélange des deux <3 Pour la vidéo bien-sur ! Tu peux la demander ici (car je me fais aider ) : http://www.lulumineuse.com/contact/demande-de-video.html

- 7. | 09/06/2015
Bingo! donc je suis à l'étape des 3B.....je vais mettre plus de gaz pour que le processus aille plus vite . ... là, ça bout à fond, je dois arriver à laisser la casserole sur le feu... pour évacuer ces bulles . A chaque fois que je la retire je me brûle les doigts. Je crois que j'ai enfin compris, du moins je l'espère.
Comme d'hab....gratitude, merci à toi d'être toujours là dans la tempête!
Bisous Gabrielle
Comme d'hab....gratitude, merci à toi d'être toujours là dans la tempête!
Bisous Gabrielle

- 8. | 09/06/2015
SOS Lulu, je fatigue! les nuits sont agitées et mes journées confuses....je m'accroche, je me motive et je tiens bon.....j'ai lâché la rame et vogue au gré du vent ....j'ai une émotion à digérer, à évacuer ...malgré tous les processus, elle est toujours là. J'espère qu'avec le prochain soin je pourrai enfin tourner la page??? Rien que de t'écrire je sens déjà le souffle de l'apaisement venir. Merci
Bisous Gabrielle
Bisous Gabrielle

- | 09/06/2015
Gabrielle Aller Gabi, tu l'exprime comme elle est <3 N'oublie pas, notre rivière intérieure nous demande régulièrement des assainissements en ce moments <3 Je suis guidée à te conseiller cette lecture : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/le-mental-change-de-camps-et-libere-la-coupe-de-son-eau.html

- 9. | 09/06/2015
Merci Chère Lulu de ta patience et des tes justes commentaires.
I try :-)) to be ;-))
Vive la vie
I try :-)) to be ;-))
Vive la vie

- 10. | 05/06/2015
Oui, Lulumineuse, je comprends... enfin, en théorie je capte mais en pratique, je comprends rien... mon petit cerveau de reptilien ne pige "que dalle". Mais ça tombe bien, avec ma peau de lézard, je vais aller voir de leur côté :-/
... et depuis toujours j'entends dire "lâcher prise" mais quand on ne sait même pas ce qu'on tient, comment peut-on savoir ce qu'il faut lâcher ?
Bon, merci Lulu et bonnes vagues à toi...
... et depuis toujours j'entends dire "lâcher prise" mais quand on ne sait même pas ce qu'on tient, comment peut-on savoir ce qu'il faut lâcher ?
Bon, merci Lulu et bonnes vagues à toi...

- | 08/06/2015
Aurore : "comment peut-on savoir ce qu'il faut lâcher ?" CETTE PENSÉE MÊME ! Arrête même de savoir ce que tu as à lâcher.

- 11. | 04/06/2015
Bonjour, Lulumineuse !
Depuis le 26 mai, cette fameuse semaine où tu nous avais dit d'"attacher nos ceintures", mon univers a vraiment vacillé : des nouvelles préoccupantes au niveau de la santé et puis le couple qui ne ient plus... Je reste cependant confiante, mais il me semble que j'ai moins de facilité de communication avec mes guides.. etc.. peut être l'effet de ce double choc ?
En tout cas, merci pour cette belle aventure du mois de Mai !
Depuis le 26 mai, cette fameuse semaine où tu nous avais dit d'"attacher nos ceintures", mon univers a vraiment vacillé : des nouvelles préoccupantes au niveau de la santé et puis le couple qui ne ient plus... Je reste cependant confiante, mais il me semble que j'ai moins de facilité de communication avec mes guides.. etc.. peut être l'effet de ce double choc ?
En tout cas, merci pour cette belle aventure du mois de Mai !

- 12. | 03/06/2015
et pourquoi ces démangeaisons vont crescendo et s'accompagnent de gonflements ?
et pourquoi que le côté gauche ?
une amie (qui sert Amma) m'a parlé que c'était en rapport avec le masculin et que je devais comprendre pourquoi il ne me soutenait pas.
Elle m'a dit aussi que j'avais une barrière importante au niveau du ventre.
... et les partages que tu fais Lulu, ceux que j'ai reçus hier au cours d'une Pleine Lune de Carolyn
L nous disent à nous les lumières que n'avons plus besoin des rituels, plus besoins de faire appel aux entités, aux protections, anges, archanges, aux purifications des lieux, etc... que nous avons notre inné pour grandir, avancer et rayonner pour le UN pour le TOUT...
J'ai beau lire tes partages, tes conseils, tes aides, tes messages, etc... je lis que comme tout à chacun, j'ai donc tout pour avancer... mais parfois, c'est si épuisant...
et pourquoi que le côté gauche ?
une amie (qui sert Amma) m'a parlé que c'était en rapport avec le masculin et que je devais comprendre pourquoi il ne me soutenait pas.
Elle m'a dit aussi que j'avais une barrière importante au niveau du ventre.
... et les partages que tu fais Lulu, ceux que j'ai reçus hier au cours d'une Pleine Lune de Carolyn
L nous disent à nous les lumières que n'avons plus besoin des rituels, plus besoins de faire appel aux entités, aux protections, anges, archanges, aux purifications des lieux, etc... que nous avons notre inné pour grandir, avancer et rayonner pour le UN pour le TOUT...
J'ai beau lire tes partages, tes conseils, tes aides, tes messages, etc... je lis que comme tout à chacun, j'ai donc tout pour avancer... mais parfois, c'est si épuisant...

- | 05/06/2015
aurore c'est épuisant quand on s'épuise, quand on ne se lâche pas la grappe, quand on se focalise sur ce qui ne va pas. Quand on fait tout l'inverse, on appel ça cultiver le bonheur et c'est toujours la-bonne-heure toute la journée, tous les jours. Coté gauche = FEMININ , celui de la réception. Celui qui ne peut pas s'activer quand tu es en recherche (donc quand tu ne te lâche pas la grappe) car tu es en action = coté droit = masculin

- 13. | 02/06/2015
Bonjour Lulumineuse, je reviens vers toi, même si Bali s'est futurisé, et que le rdv de Juin soin est plus d'actualité.
Je me suis inscrite en cours de route pour Bali, après le 4mai. Cependant les jours après mon inscription, j'ai senti l’énergie bougée, changée, parfois très rapidement... avec des très très hauts et des très très en apparence bas.Parfois l'impression de faire du sur place, arrêt sur image, et parfois surtout à partir des environ du 24 mai de traverser en flottant l'existence, jusqu'à être au contacte de possibilité, de contrats, de rêves magique qui s'offrent en réalisation.... La dernière semaine de Mai, je flottais dans un rêve "réel, qui prenait formes d'heures en heures.... un comme un conte présent qui s'inscrit au présent, dans la réalité, qui s'aligne à ma vie, nouvelle et pleines d'espoirs...
et badaboum, à l'heure du rdv de fixée disons la signature... une heure avant mon rdv, un appel me disant que : bin voilà c'est Non.
J'ai eu l'impression de passer en tourbillons énergétiques... de ne pas réaliser... et surtout de réaliser que j'acceptais en light.... étonnant... Pourtant j'ai des tristesses de cette non-réalisation....et maintenant en y pensant, ressentant, j'ai l'impression d'avoir été largué d'une nacelle....et que les portes du conte commencent à se refermer....ouf!!!!
as tu un truc, un bidule, un tuyau, un mot...voir à me transmettre... Merci à toi... Bises à tous
Sarah
Je me suis inscrite en cours de route pour Bali, après le 4mai. Cependant les jours après mon inscription, j'ai senti l’énergie bougée, changée, parfois très rapidement... avec des très très hauts et des très très en apparence bas.Parfois l'impression de faire du sur place, arrêt sur image, et parfois surtout à partir des environ du 24 mai de traverser en flottant l'existence, jusqu'à être au contacte de possibilité, de contrats, de rêves magique qui s'offrent en réalisation.... La dernière semaine de Mai, je flottais dans un rêve "réel, qui prenait formes d'heures en heures.... un comme un conte présent qui s'inscrit au présent, dans la réalité, qui s'aligne à ma vie, nouvelle et pleines d'espoirs...
et badaboum, à l'heure du rdv de fixée disons la signature... une heure avant mon rdv, un appel me disant que : bin voilà c'est Non.
J'ai eu l'impression de passer en tourbillons énergétiques... de ne pas réaliser... et surtout de réaliser que j'acceptais en light.... étonnant... Pourtant j'ai des tristesses de cette non-réalisation....et maintenant en y pensant, ressentant, j'ai l'impression d'avoir été largué d'une nacelle....et que les portes du conte commencent à se refermer....ouf!!!!
as tu un truc, un bidule, un tuyau, un mot...voir à me transmettre... Merci à toi... Bises à tous
Sarah

- | 04/06/2015
Sarah : "Vous n’aurez jamais les repères que vous demandez tout simplement parce que cela revient à demander une BOUEE de sauvetage à l’univers qui lui, veut vous apprendre A NAGER !" dans cet article qui t'expliquera ce qu'il se passe : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/karma-instantane-et-telepathe-ou-rien.html#7uVQFwb4PeBt3yKu.99

- 14. | 02/06/2015
Merci Lulu, merci aux guides, merci à tous car les commentaires sont un super partage.
Je ressens des énergies mais de manière douce, probablement j'apprends la patience car je crains d'être déséquilibrée
et de vaciller comme la flamme d'une bougie.
En même temps que j'écris, je ressens les énergies, merci et je suppose que mes démangeaisons au visage sont la résultante des soins ? J'ai commencé à avoir des démangeaisons il y a bientôt 4 ans lorsque j'ai repris une formation pour me reconvertir où serait-ce quand j'ai rencontré l'âme qui partage ma vie ?
J'aimerais bientôt trouvé un lieu pour mieux m'enraciner et ainsi mieux grandir...
Amour et gratitude éternelle
Je ressens des énergies mais de manière douce, probablement j'apprends la patience car je crains d'être déséquilibrée
et de vaciller comme la flamme d'une bougie.
En même temps que j'écris, je ressens les énergies, merci et je suppose que mes démangeaisons au visage sont la résultante des soins ? J'ai commencé à avoir des démangeaisons il y a bientôt 4 ans lorsque j'ai repris une formation pour me reconvertir où serait-ce quand j'ai rencontré l'âme qui partage ma vie ?
J'aimerais bientôt trouvé un lieu pour mieux m'enraciner et ainsi mieux grandir...
Amour et gratitude éternelle

- | 02/06/2015
aurore c'est précisément un peu des deux, quand tu as bougé "ton socle" c'est à dire ton premier chakra qui est directement lié à l'épiderme. Pour la partie du corps que tu cite ils me disent "quand la vie prend un autre visage" <3

- 15. | 28/05/2015
Bonjour lulu.
Je viens de faire un don pour un soin. Mais euuuhhh pas bien compris comment ça allait se passer sur moi et ce que tu allais faire en fait ouille!
Que dois faire ou pas d ailleurs ! Quand cela se déroulera t il j ai vu que début du mois de mai il y a eu déjà un gros travail de fait est ce que je peux aussi beneficier de ce travail ou pas ?
Durant ce soin ai je besoin de faire part de ce qui est bloqué chez moi ou c est inutile ?
Je suis navrée pour toutes ces questions mais c est que euuuhhh j ai juste besoin de comprendre le déroulement apres je me laisse totalement porter par le soin .
Merci par avance pour tout
Je viens de faire un don pour un soin. Mais euuuhhh pas bien compris comment ça allait se passer sur moi et ce que tu allais faire en fait ouille!
Que dois faire ou pas d ailleurs ! Quand cela se déroulera t il j ai vu que début du mois de mai il y a eu déjà un gros travail de fait est ce que je peux aussi beneficier de ce travail ou pas ?
Durant ce soin ai je besoin de faire part de ce qui est bloqué chez moi ou c est inutile ?
Je suis navrée pour toutes ces questions mais c est que euuuhhh j ai juste besoin de comprendre le déroulement apres je me laisse totalement porter par le soin .
Merci par avance pour tout


- | 01/06/2015
Natacha tout ce qui a été donné et partagé en détails sur la page spécifique sera également dirigé vers toi. Tu n'as rien a faire. Ta connexion par la lecture de la page me permettra de connecter avec toi pour t'infuser aux bons moments pour toi chacune des étapes. Je t'embrasse fort.

- 16. | 27/05/2015
Bonsoir, je viens de lire ton message du 26 mai où il est question de remue ménage mental si on n'y prend garde!
mon ressenti du mois et de ces derniers jours notamment: comme si mon corps travaillait à 2 vitesses (la vitesse du Moi intérieur et supérieur, ma compréhension accrue du but de la vie; et la vitesse physique ou ressenti physique).
Ce mois-ci je me suis mis pleinement et joyeusement à l'enseignement de la flamme violette dont je ressens les effets,qui pour l'instant ne perdure pas.
Aujourd'hui, je me suis senti en forme ce matin mais cette après midi c'était étrange comme un ressenti de fatigue sans l'être, je dirais comme une envie de me poser mais avec l'énergie de rire de sauter de courir et en même temps sentir le besoin de calme.
Est-ce du au travail de purification ou d'intégration mentale ?
Merci merci merci beaucoup ou beau cou
mon ressenti du mois et de ces derniers jours notamment: comme si mon corps travaillait à 2 vitesses (la vitesse du Moi intérieur et supérieur, ma compréhension accrue du but de la vie; et la vitesse physique ou ressenti physique).
Ce mois-ci je me suis mis pleinement et joyeusement à l'enseignement de la flamme violette dont je ressens les effets,qui pour l'instant ne perdure pas.
Aujourd'hui, je me suis senti en forme ce matin mais cette après midi c'était étrange comme un ressenti de fatigue sans l'être, je dirais comme une envie de me poser mais avec l'énergie de rire de sauter de courir et en même temps sentir le besoin de calme.
Est-ce du au travail de purification ou d'intégration mentale ?
Merci merci merci beaucoup ou beau cou


- | 28/05/2015
Florent et pourquoi pas un petit peu des deux et bien d'autres choses encore ? :) Je te conseil de bien t'écouter pour la vibration du violet. Cette pratique est ancienne et il faut bien comprendre que chaque couleur est une vibration qui stimule des points spécifiques de nos corps, des plus denses au plus éthérés. Pour une purification harmonieuse je te conseille de t'écouter sur les couleurs plus que d'appliquer une recette mentale toute trouvée, car tout ce qui est dicté par le cœur est toujours sur mesure pour toi. Le bleu de la Vérité nettoie et le blanc immaculé purifie par exemple. Laisses toi guider <3

- 17. | 26/05/2015
Coucou Lulu,
Tu me fais rire avec tes énergies qui décoiffent! Cette nuit j'ai eu l'impression d'avoir des cheveux ou des fils qui sortaient de ma tête , c'était électrique et tellement physique, de même des pieds ....en plus dès que je ferme les yeux, hop je plane .....et vive l'aventure, pas besoin de te la raconter car c'est toi qui viens me chercher! Parfois, quand il est tard j'entends presque la phrase ....ben c'est le moment ! ....Alors okay merci pour l'info je vais attacher la ceinture et laisser passer .....
Bisoussssssssssss Gabrielle
Tu me fais rire avec tes énergies qui décoiffent! Cette nuit j'ai eu l'impression d'avoir des cheveux ou des fils qui sortaient de ma tête , c'était électrique et tellement physique, de même des pieds ....en plus dès que je ferme les yeux, hop je plane .....et vive l'aventure, pas besoin de te la raconter car c'est toi qui viens me chercher! Parfois, quand il est tard j'entends presque la phrase ....ben c'est le moment ! ....Alors okay merci pour l'info je vais attacher la ceinture et laisser passer .....
Bisoussssssssssss Gabrielle

- | 26/05/2015
Yes Gaby ! un grand YES !!!

- 18. | 26/05/2015
Bonjour Lulu,
je viens vers toi pour te demander si tu aurais un message pour moi de toi, de tes louloux...ainsi qu'un coup de pouce énergétique ; depuis quelques jours tout ce bouscule en mois; j'ai l'impression que d'une heure à l'autre tout est différent, tout va et change vite, se bouscule... du coup je me vois faire du yoyo dans des décisions.... tsst!!!
Merci à toi, love, love love
Sarah
je viens vers toi pour te demander si tu aurais un message pour moi de toi, de tes louloux...ainsi qu'un coup de pouce énergétique ; depuis quelques jours tout ce bouscule en mois; j'ai l'impression que d'une heure à l'autre tout est différent, tout va et change vite, se bouscule... du coup je me vois faire du yoyo dans des décisions.... tsst!!!
Merci à toi, love, love love
Sarah

- | 26/05/2015
sarah tout à fait car c'est pile poile l'actualité du moment : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/karma-instantane-et-telepathe-ou-rien.html

- 19. | 24/05/2015
Coucou,
Déconnexion totale du soin...comme je l'avais écris plus bas, le projet de mon installation en libéral a prit forme dés le début de mai et tout est parti vite. Local, démarche administrative, nouvelle ligne téléphonique, carte de visite et flyer imprimés, achat petit mobilier et récupération des clefs et du bail le 26 ou 27 mai pour démarrage le 1 juin. Et le 22 mai, ceux qui devaient me le louer se sont rétractés sans excuse et sans donner de raison.
Je me dis que tout ceci à un sens et qu'autre chose va m'être proposé mais là....tout est fermé à l'intérieur de moi. Impossible de me connecter. J'ai eues la sensation que tout s'arrêtait car cette installation, c'est le début d'une nouvelle vie, avec un déménagement ..... Sacré énergie de mai.
Bonne journée ☼
Déconnexion totale du soin...comme je l'avais écris plus bas, le projet de mon installation en libéral a prit forme dés le début de mai et tout est parti vite. Local, démarche administrative, nouvelle ligne téléphonique, carte de visite et flyer imprimés, achat petit mobilier et récupération des clefs et du bail le 26 ou 27 mai pour démarrage le 1 juin. Et le 22 mai, ceux qui devaient me le louer se sont rétractés sans excuse et sans donner de raison.
Je me dis que tout ceci à un sens et qu'autre chose va m'être proposé mais là....tout est fermé à l'intérieur de moi. Impossible de me connecter. J'ai eues la sensation que tout s'arrêtait car cette installation, c'est le début d'une nouvelle vie, avec un déménagement ..... Sacré énergie de mai.
Bonne journée ☼

- | 25/05/2015
Marie hélène chérie, en mai, c'est a navigation à l'aveugle, sans bouée et sans boussole ! GARDE CONFIANCE c'est ce qu'ils me disent avec insistance ! BRAVO !!!

- 20. | 24/05/2015
Bonjour LULU, et merci pour ce que tu partages avec Amour !!!
Le soin d'hier a été immédiat, j'ai sentie les énergies venir et puis quelques minutes plus tard, des flots de larmes sont arrivés et comme une fontaine, j'ai laissé ce flot de larmes couler, je pense qu'il me faudra équilibrer ce navire émotionnel car cela me permettra une meilleurs stabilité du navire...Il y a encore de la nostalgique parfois et j'ai l'impression de ne pas avoir de maison...Snif ! il faut que j'accepte...
Merci pour tout !!!
Profite bien de ta grossesse félicitation !
Le soin d'hier a été immédiat, j'ai sentie les énergies venir et puis quelques minutes plus tard, des flots de larmes sont arrivés et comme une fontaine, j'ai laissé ce flot de larmes couler, je pense qu'il me faudra équilibrer ce navire émotionnel car cela me permettra une meilleurs stabilité du navire...Il y a encore de la nostalgique parfois et j'ai l'impression de ne pas avoir de maison...Snif ! il faut que j'accepte...
Merci pour tout !!!

Profite bien de ta grossesse félicitation !
Je te fais un retour très tardif sur ce soin, car je n'en ai peut-être analysé les effets que récemment.
J'ai été très frustré de mon côté, car j'ai eu l'impression de ne pas "vivre" le soin comme je l'aurais souhaité. Peut-être qu'il devait en être ainsi. Ma maman était très malade (cancer du pancréas) et j'allais la voir régulièrement en centre de soin. Ajouté à cela le quotidien (travail, enfants, fatigue), les journées défilaient sans que je ne trouve le temps de me poser pour essayer de m'accorder avec les énergies.
Elle est décédée le 4 mai à 0h20 (aurait-elle attendu la nuit du Wesak ?), et ensuite se sont enchaînées les diverses démarches administratives. Là encore, difficile de me poser. Et je maugréais encore sur ce soin que je n'avais pas pu suivre comme je l'aurais souhaité.
Et un jour, je me suis fait une réflexion. Ce soin, c'est le premier que j'ai suivi avec toi. Et pour diverses raisons je n'ai pas pu suivre les suivants.
Ma réflexion a donc été la suivante : et si ce soin devait me permettre de mieux traverser cette épreuve.
Ce en quoi je crois sur le plan spirituel m'a aidé à bien accepter son départ vers l'autre côté du voile. Mais j'ai parfois l'impression de prendre cela trop bien justement, comme si quelque chose d'autre m'y aidait. Et puis le hasard n'existe pas, heing :)
(Une petite anecdote en passant : avant et après son départ, je lui ai souvent répété de suivre la lumière.
Je me demandais si elle irait vers elle ou non, ça me tracassait. Et sur le chemin du cimetière, je vois une camionnette s'insérer sur la voie devant nous avec écrit dessus : Créateur de lumière. Les coïncidences n'existent pas :) ).
Voila mon ressenti :)
Christophe