Bali : Le mois de mai dans un parcours de soins/reconnexions

Bali temple

A l'oeil nu, on peut voir les énergies sublimes de ce temple qui se décrochent merveilleusement du ciel <3

 
Le mois de mai dans un parcours de soin/reconnexion
 
Ce mois de mai 4 est une entrée fulgurante dans les vents du Grand Pouvoir créateur de chacune des lumières venue illuminer la Terre par ses idées réalisées, ses idées incarnées.
 
Un grand nombre de projets en préparation depuis 2014 et début 2015 vont voir le jour et œuvrer en la surface de la Terre. La grande cérémonie du Wésak sera comme un amplificateur, un accélérateur de particule pour leur assemblage, leur manifestation à bien des niveaux de notre être.
Sur toute la surface de la Terre chaque énergie va entrer en corrélation profonde avec les Grandes Energies Créatrices des Pôles masculins de réalisation, amenées par l'émergence des cités de Télos et de Shamballa.
Deux grandes cités qui nous ont à nouveau ouvert leur porte en cette année 2015 pour infuser en la surface de la Terre la haute vibration Créative, à tous les changements du nouveau royaume de la surface.
 
Nous allons être profondément bousculés à travers des vagues intérieures de grandes ambitions et tiraillés par des hésitations qui nous demanderont en permanence de nous choisir, de nous écouter, de se faire confiance et de se lancer sans repère, avec pour unique soutien notre propre courage et notre grande volonté du cœur qui s'ouvre.
 
C'est une entrée en matière dans la création sans attente, sans point de repère, sans cadre, sans regard sur le résultat, car le moment présent sera l'unique ressource dont nous disposerons réellement pour implanter notre lumière, sans en attendre les conséquences avec doute ou crainte. Dans un unique don du cœur.
 
Le merveilleux moment qui s'ouvre à nous est celui de nous choisir au-delà de tout ce que nous aimerions savoir, de tout ce que nous aimerions comprendre, de tout ce que nous prenons comme acquis, de tout ce que nous voulons maîtriser, ranger, ordonner, organiser... Tout ce qui aura pour unique but de satisfaire un besoin mental. C'est une grande libération, un énorme changement d'habitudes, de comportements intérieurs, extérieurs, de jugements sur soi et sur l'autre, d'écoute sans temps, de confiance sans ressource apparente.
 
DU COURAGE DU COURAGE DU COURAGE ce sera là le maître mot pour sauter chaque pas vers l'un-connu.
 
DE LA GRATITUDE, ce sera le maître mot pour incarner le vide qui porte le silence où l'on se sent tellement bien, où les questions et les réponses demeurent en harmonie.
 
LA PAIX, la plus grand offrande à cultiver en soi avec la plus douce des intentions, une attention maternelle qui écume nos propres affronts intérieurs, nos dilemmes illusoires, nos envies de changer l'autre, nos envies de sauver tout le monde.
 
La PAIX sera l'offrande la plus importante pour trouver le rythme de son cœur, éloigner les peurs et illuminer chaque action et chaque réflexion d'un amour silencieux qui jamais ne vous demandera une forme de pression intérieure ou manifestée.
 
Pour ce mois 4 du Pouvoir Créateur (ici la vibration du 4)
Le mois 5 de la Responsabilité
J'ai été guidée sur le 4 du mois 5 et de l'année 8 = 13 de la purification = 4
Mais aussi pour la Toute première lune du mois qui a une immense importance sur toute la vibration du mois :
(avec le 5 du mois et 444 dans l'heure)
Pleine lune 4 mai 2015 05:44:47

Je suis guidée à parcourir Bali, en Indonésie,
où ma guidance m'amène à la reconnexion en des lieux et temples de très grande vibration,
afin de pouvoir intégrer toutes ces énergies élévatrices
et de les diffuser à mon tour, de les orienter aux lumières qui en font la demande.
D'unir chacune de ces étapes en leurs énergies, en leur être, en leur vibration propre.
A chacune d'entre elles qui souhaitera recevoir.
 
Déroulement du mois :
 
Au fil du mois, je vous partagerai sur une page sur laquelle chaque participant aura accès :
 
 - le  lieu de soin/reconnexion ou temple où je serai conviée
-  la photo du lieu
-  le thème des énergies infusées en ce jour.
 
Retour :
 
Je partagerai le retour du soin, des enseignements partagés, des êtres rencontrés et de l'énergie infusée et transmise dans un article partagé à tous.
 
Tout le mois :
 
La participation à ce circuit entier d'infusion sera accessible aux lumières  qui veulent le rejoindre, leur donnant par la synergie du temps présent toutes les énergies infusées depuis son commencement.
 
La préparation :
 
Pour ce grand circuit de reconnexion et d'élévation du mois de mai, elle sera d'une totale liberté.
Tout ce qu'il vous sera demandé, sera de Vous écouter le plus possible. D'être intime en vous m'AIME.

Je me charge de diriger en votre noyau, chacune des énergies de soin/reconnexion en arrière plan, comme un soutien permanant qui vous permet de ne pas vous préoccuper de celles-ci, uniquement de les accueillir quotidiennement sans disponibilité du mental, par votre cœur ouvert, dans les hauteurs de l’esprit.
 

Je vous souhaite à tous un merveilleux MOI.
Qu'il soit garant de votre réalisation et du bonheur de sa pleine expression.
 
Lulumineuse qui vous @ime

Je clique ici pour participer :)

Recois 1

Commentaires (159)

Christophe
  • 1. Christophe | 31/07/2015

Coucou Lulu,

Je te fais un retour très tardif sur ce soin, car je n'en ai peut-être analysé les effets que récemment.

J'ai été très frustré de mon côté, car j'ai eu l'impression de ne pas "vivre" le soin comme je l'aurais souhaité. Peut-être qu'il devait en être ainsi. Ma maman était très malade (cancer du pancréas) et j'allais la voir régulièrement en centre de soin. Ajouté à cela le quotidien (travail, enfants, fatigue), les journées défilaient sans que je ne trouve le temps de me poser pour essayer de m'accorder avec les énergies.

Elle est décédée le 4 mai à 0h20 (aurait-elle attendu la nuit du Wesak ?), et ensuite se sont enchaînées les diverses démarches administratives. Là encore, difficile de me poser. Et je maugréais encore sur ce soin que je n'avais pas pu suivre comme je l'aurais souhaité.

Et un jour, je me suis fait une réflexion. Ce soin, c'est le premier que j'ai suivi avec toi. Et pour diverses raisons je n'ai pas pu suivre les suivants.
Ma réflexion a donc été la suivante : et si ce soin devait me permettre de mieux traverser cette épreuve.
Ce en quoi je crois sur le plan spirituel m'a aidé à bien accepter son départ vers l'autre côté du voile. Mais j'ai parfois l'impression de prendre cela trop bien justement, comme si quelque chose d'autre m'y aidait. Et puis le hasard n'existe pas, heing :)
(Une petite anecdote en passant : avant et après son départ, je lui ai souvent répété de suivre la lumière.
Je me demandais si elle irait vers elle ou non, ça me tracassait. Et sur le chemin du cimetière, je vois une camionnette s'insérer sur la voie devant nous avec écrit dessus : Créateur de lumière. Les coïncidences n'existent pas :) ).

Voila mon ressenti :)

Christophe

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 30/06/2015

virginie bravo vivi chérie, petit conseil de ton équipe : la réalisation commence toujours par l'image in air

virginie
  • 3. virginie | 28/06/2015

Merci Lulu pour tout ce que tu nous apporte. Je te suis depuis peu et je ne me suis pas inscrite au soin (et pourtant... :-) ) même si le cœur y était mais encore un peu timide... j'ai bien suivi tout ce que tu as publié dans le mois, j'ai fait un petit travail d'ouverture sur moi, c'était un mois un peu difficile un peu en dent de scie et un soir où j'avais fais un travail sur moi pour faire le vide, j'ai étais bien surprise pendant mon sommeil. J'étais dans ma chambre d'enfant assise sur mon lit, dans mon corps d'adulte, ma tablette tactile sur les genoux et tout à coup, je lève les yeux vers la fenêtre qui était immense, le paysage était magnifique, inconnu, c'était tellement beau et lumineux, que je me suis sentie attirée, légère, merveilleusement bien, j'ai traversé cette fenêtre soudainement dépourvue de vitre. Je me suis élevée dans le ciel et j'ai parcouru ce paysage tellement beau. C'était une incroyable sensation de se sentir libre, de voler à la vitesse que je souhaitais. Il y avait un superbe relief, tout était vert avec des courbes arrondies, il y avait des falaises, une petite plage déserte, l'eau limpide, je crois qu'il y avait une sorte de raie manta qui volait dans le ciel. J'étais si bien, libre, détendue que ça m'a réveillé, juste 5 min avant que mon réveil ne sonne! Merci Lulumineuse! Par contre, je me suis inscrite pour le soin de juin, mais je n'ai rien ressenti. J'avais tellement de choses à gérer dans ce weekend-là que je n'ai pas pu bien faire la préparation et faire le vide. Pas réussi à ouvrir le portail (enfin je crois) mais je sais pourquoi, j'ai mes propres barrières qui m'empêchaient d'y accéder, des décisions que je n'arrive pas à me résoudre de prendre. C'est peut être ça mon retour du soin, faut que je me lâche la grappe et que j'arrête d'essayer de tout contrôler et de commencer à réaliser au lieu d'imaginer.
Encore Merci
Virginie

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 15/06/2015

Marie veiller VRAIMENT à ses pensées est la première étape. Tout ce qui ne t'élève pas en pensé te sépare de l'amour en toi m'aime.

Marie
  • 5. Marie | 15/06/2015

Merci Lulu pour cette réponse rapide, un grand besoin d'amour envers moi-même et pourtant j'essaie de faire au mieux... que me conseilles-tu de faire car là je ne vois pas ce que je peux faire de plus ? Merci pour tout.

Isabelle
  • 6. Isabelle | 15/06/2015

Lulu, je me suis inscrite juste la dernière semaine du mois de mai et j'ai comme l'impression qu'à chaque soin fait avec toi mes rêves deviennent de plus en plus éveillés...pour cette dernière semaine de soins au cours d'un songe où j'avais vraiment l'impression physique d'y être sauf que je dormais , je me suis retrouvée dans un hall de gare, nous étions très très nombreux en pyjamas et robes de chambres (mdr) et nous lévitions progressivement, puis nos corps partaient en arrière et basculaient à l'horizontal, une ou plusieurs présences invisibles m'encourageaient à monter plus haut, elles étaient à mes côtés et me poussaient à y croire, avoir confiance en moi ;-) puis là je partais, je montais, je ressentais cette liberté et je me suis trouvée approchant une fontaine gigantesque et splendide, d'un bleu pâle, il y avait des cascades de partout, c'était ma-gni-fique et des colombes bleues me tournaient autour et toujours cette présence rassurante, aimante qui m'a montrée un siège, un trône au centre de cette fontaine ?!!! cette fontaine ressemblait étrangement à celle du boulevard St Michel à Paris, avec l'Archange Michel, d'ailleurs cet archange m'accompagne en conscience au quotidien. Bref, ce rêve m'a laissé interrogative ?! !
Ah oui je n'avais pas mis de commentaires pour les trois jours d'avril, mais le 29 il m'est arrivée autre chose, cette fois-ci j'étais bien éveillée, réveillée, devant la télé nous avons fait une pause avec mon mari et mon fils, puis je me suis retrouvée toute seule dans le salon et là j'ai ressenti une présence sur ma gauche, je me tourne et là je vois une entité toute en noir, à l'image de Fantomas, très grande, très fine, très jolie silhouette qui avance sur la pointe des pieds pour ne pas me déranger mais je me suis retrouvée toute stupide, n'ai pas eu peur je savais que ce n'étais pas méchant, je n'ai même pas penser à me lever, aller dans la cuisine parce que là où elle était elle allait forcément passer au travers du mur qui donne dans la cuisine peut-être un petit clin d'oeil, non ? que penses-tu de tout cela donc j'en suis arrivée à me dire que les soins avec lulu ça dépotait un grand merci lulu toute lumineuse, grand grand merci pour ta générosité. Isabelle

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 15/06/2015

Marie tu as un grand besoin d'amour envers toi m'aime. dixit tes loulous

Marie
  • 8. Marie | 13/06/2015

Bonsoir Lulu,
Je m'étais inscrite pour mai et personnellement je n'ai pas ressenti grand chose à part la première semaine, est-ce moi ? Là, j'ai des sensations d'être éteinte, vide... et de ne servir à rien et je m'enferme toute seule. Merci à toi.

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 12/06/2015

kim c'est un mélange des deux <3 Pour la vidéo bien-sur ! Tu peux la demander ici (car je me fais aider ) : http://www.lulumineuse.com/contact/demande-de-video.html

kim
  • 10. kim | 11/06/2015

Bonsoir/jour à chacun chacune! J'avais envie de partager(encore!) dire que j'ai la sensation que le soin se poursuit d'une certaine manière. Ce mois de mai à été vraiment bien rempli je trouve même si je suis pas forcément tout ce qui se passe et tant mieux vu qu'il faut laisser faire (en fait c'est plus facile comme ça je trouve on risque pas de se tromper!) Alors je me demandais Lulu si tu continue à nous chouchouter ou si simplement maintenant que tu as donné ce soin l'impulsion est en nous et continue son chemin? Enfin je voulais surtout te remercier du fond du cœur, de tout ce que tu fait de bon et beau et que je sens que maintenant j'ose me faire confiance vraiment mieux et c'est infiniment précieux. J'ai pu accepter ma valeur et souhaite que chacun puisse s'émerveiller de la sienne ainsi que de tout (j'ai réalisé qu'en fait se nié ce serait nié une part de la perfection du Tout!)
Et je voulais également te demander si tu accepterais de me transmettre ta vidéo pour la communication avec ses guides car je me sent maintenant prête à utiliser ce beau potentiel et aussi que j'aime ta façon simple et pleine de joie d'expliquer les choses!
Voilà encore MERCI à toi et à vous tous vous me remplissez d'espoir. <3
kim

Gabrielle

Bingo! donc je suis à l'étape des 3B.....je vais mettre plus de gaz pour que le processus aille plus vite . ... là, ça bout à fond, je dois arriver à laisser la casserole sur le feu... pour évacuer ces bulles . A chaque fois que je la retire je me brûle les doigts. Je crois que j'ai enfin compris, du moins je l'espère.
Comme d'hab....gratitude, merci à toi d'être toujours là dans la tempête!
Bisous Gabrielle

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 09/06/2015

Gabrielle Aller Gabi, tu l'exprime comme elle est <3 N'oublie pas, notre rivière intérieure nous demande régulièrement des assainissements en ce moments <3 Je suis guidée à te conseiller cette lecture : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/le-mental-change-de-camps-et-libere-la-coupe-de-son-eau.html

Gabrielle

SOS Lulu, je fatigue! les nuits sont agitées et mes journées confuses....je m'accroche, je me motive et je tiens bon.....j'ai lâché la rame et vogue au gré du vent ....j'ai une émotion à digérer, à évacuer ...malgré tous les processus, elle est toujours là. J'espère qu'avec le prochain soin je pourrai enfin tourner la page??? Rien que de t'écrire je sens déjà le souffle de l'apaisement venir. Merci
Bisous Gabrielle

aurore
  • 14. aurore | 09/06/2015

Merci Chère Lulu de ta patience et des tes justes commentaires.
I try :-)) to be ;-))
Vive la vie

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 08/06/2015

Aurore : "comment peut-on savoir ce qu'il faut lâcher ?" CETTE PENSÉE MÊME ! Arrête même de savoir ce que tu as à lâcher.

aurore
  • 16. aurore | 05/06/2015

Oui, Lulumineuse, je comprends... enfin, en théorie je capte mais en pratique, je comprends rien... mon petit cerveau de reptilien ne pige "que dalle". Mais ça tombe bien, avec ma peau de lézard, je vais aller voir de leur côté :-/
... et depuis toujours j'entends dire "lâcher prise" mais quand on ne sait même pas ce qu'on tient, comment peut-on savoir ce qu'il faut lâcher ?
Bon, merci Lulu et bonnes vagues à toi...

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 05/06/2015

aurore c'est épuisant quand on s'épuise, quand on ne se lâche pas la grappe, quand on se focalise sur ce qui ne va pas. Quand on fait tout l'inverse, on appel ça cultiver le bonheur et c'est toujours la-bonne-heure toute la journée, tous les jours. Coté gauche = FEMININ , celui de la réception. Celui qui ne peut pas s'activer quand tu es en recherche (donc quand tu ne te lâche pas la grappe) car tu es en action = coté droit = masculin

Alice
  • 18. Alice | 04/06/2015

Bonjour, Lulumineuse !
Depuis le 26 mai, cette fameuse semaine où tu nous avais dit d'"attacher nos ceintures", mon univers a vraiment vacillé : des nouvelles préoccupantes au niveau de la santé et puis le couple qui ne ient plus... Je reste cependant confiante, mais il me semble que j'ai moins de facilité de communication avec mes guides.. etc.. peut être l'effet de ce double choc ?
En tout cas, merci pour cette belle aventure du mois de Mai !

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 04/06/2015

Sarah : "Vous n’aurez jamais les repères que vous demandez tout simplement parce que cela revient à demander une BOUEE de sauvetage à l’univers qui lui, veut vous apprendre A NAGER !" dans cet article qui t'expliquera ce qu'il se passe : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/karma-instantane-et-telepathe-ou-rien.html#7uVQFwb4PeBt3yKu.99

aurore
  • 20. aurore | 03/06/2015

et pourquoi ces démangeaisons vont crescendo et s'accompagnent de gonflements ?
et pourquoi que le côté gauche ?
une amie (qui sert Amma) m'a parlé que c'était en rapport avec le masculin et que je devais comprendre pourquoi il ne me soutenait pas.
Elle m'a dit aussi que j'avais une barrière importante au niveau du ventre.
... et les partages que tu fais Lulu, ceux que j'ai reçus hier au cours d'une Pleine Lune de Carolyn
L nous disent à nous les lumières que n'avons plus besoin des rituels, plus besoins de faire appel aux entités, aux protections, anges, archanges, aux purifications des lieux, etc... que nous avons notre inné pour grandir, avancer et rayonner pour le UN pour le TOUT...
J'ai beau lire tes partages, tes conseils, tes aides, tes messages, etc... je lis que comme tout à chacun, j'ai donc tout pour avancer... mais parfois, c'est si épuisant...

sarah
  • 21. sarah | 02/06/2015

Bonjour Lulumineuse, je reviens vers toi, même si Bali s'est futurisé, et que le rdv de Juin soin est plus d'actualité.
Je me suis inscrite en cours de route pour Bali, après le 4mai. Cependant les jours après mon inscription, j'ai senti l’énergie bougée, changée, parfois très rapidement... avec des très très hauts et des très très en apparence bas.Parfois l'impression de faire du sur place, arrêt sur image, et parfois surtout à partir des environ du 24 mai de traverser en flottant l'existence, jusqu'à être au contacte de possibilité, de contrats, de rêves magique qui s'offrent en réalisation.... La dernière semaine de Mai, je flottais dans un rêve "réel, qui prenait formes d'heures en heures.... un comme un conte présent qui s'inscrit au présent, dans la réalité, qui s'aligne à ma vie, nouvelle et pleines d'espoirs...
et badaboum, à l'heure du rdv de fixée disons la signature... une heure avant mon rdv, un appel me disant que : bin voilà c'est Non.
J'ai eu l'impression de passer en tourbillons énergétiques... de ne pas réaliser... et surtout de réaliser que j'acceptais en light.... étonnant... Pourtant j'ai des tristesses de cette non-réalisation....et maintenant en y pensant, ressentant, j'ai l'impression d'avoir été largué d'une nacelle....et que les portes du conte commencent à se refermer....ouf!!!!
as tu un truc, un bidule, un tuyau, un mot...voir à me transmettre... Merci à toi... Bises à tous
Sarah

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 02/06/2015

aurore c'est précisément un peu des deux, quand tu as bougé "ton socle" c'est à dire ton premier chakra qui est directement lié à l'épiderme. Pour la partie du corps que tu cite ils me disent "quand la vie prend un autre visage" <3

aurore
  • 23. aurore | 02/06/2015

Merci Lulu, merci aux guides, merci à tous car les commentaires sont un super partage.
Je ressens des énergies mais de manière douce, probablement j'apprends la patience car je crains d'être déséquilibrée
et de vaciller comme la flamme d'une bougie.
En même temps que j'écris, je ressens les énergies, merci et je suppose que mes démangeaisons au visage sont la résultante des soins ? J'ai commencé à avoir des démangeaisons il y a bientôt 4 ans lorsque j'ai repris une formation pour me reconvertir où serait-ce quand j'ai rencontré l'âme qui partage ma vie ?
J'aimerais bientôt trouvé un lieu pour mieux m'enraciner et ainsi mieux grandir...
Amour et gratitude éternelle

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 01/06/2015

Natacha tout ce qui a été donné et partagé en détails sur la page spécifique sera également dirigé vers toi. Tu n'as rien a faire. Ta connexion par la lecture de la page me permettra de connecter avec toi pour t'infuser aux bons moments pour toi chacune des étapes. Je t'embrasse fort.

Natacha
  • 25. Natacha | 28/05/2015

Bonjour lulu.

Je viens de faire un don pour un soin. Mais euuuhhh pas bien compris comment ça allait se passer sur moi et ce que tu allais faire en fait ouille!
Que dois faire ou pas d ailleurs ! Quand cela se déroulera t il j ai vu que début du mois de mai il y a eu déjà un gros travail de fait est ce que je peux aussi beneficier de ce travail ou pas ?

Durant ce soin ai je besoin de faire part de ce qui est bloqué chez moi ou c est inutile ?
Je suis navrée pour toutes ces questions mais c est que euuuhhh j ai juste besoin de comprendre le déroulement apres je me laisse totalement porter par le soin .

Merci par avance pour tout

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 28/05/2015

Florent et pourquoi pas un petit peu des deux et bien d'autres choses encore ? :) Je te conseil de bien t'écouter pour la vibration du violet. Cette pratique est ancienne et il faut bien comprendre que chaque couleur est une vibration qui stimule des points spécifiques de nos corps, des plus denses au plus éthérés. Pour une purification harmonieuse je te conseille de t'écouter sur les couleurs plus que d'appliquer une recette mentale toute trouvée, car tout ce qui est dicté par le cœur est toujours sur mesure pour toi. Le bleu de la Vérité nettoie et le blanc immaculé purifie par exemple. Laisses toi guider <3

Florent
  • 27. Florent | 27/05/2015

Bonsoir, je viens de lire ton message du 26 mai où il est question de remue ménage mental si on n'y prend garde!
mon ressenti du mois et de ces derniers jours notamment: comme si mon corps travaillait à 2 vitesses (la vitesse du Moi intérieur et supérieur, ma compréhension accrue du but de la vie; et la vitesse physique ou ressenti physique).
Ce mois-ci je me suis mis pleinement et joyeusement à l'enseignement de la flamme violette dont je ressens les effets,qui pour l'instant ne perdure pas.
Aujourd'hui, je me suis senti en forme ce matin mais cette après midi c'était étrange comme un ressenti de fatigue sans l'être, je dirais comme une envie de me poser mais avec l'énergie de rire de sauter de courir et en même temps sentir le besoin de calme.
Est-ce du au travail de purification ou d'intégration mentale ?
Merci merci merci beaucoup ou beau cou

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 26/05/2015

Yes Gaby ! un grand YES !!!

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 26/05/2015

sarah tout à fait car c'est pile poile l'actualité du moment : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/karma-instantane-et-telepathe-ou-rien.html

Gabrielle

Coucou Lulu,
Tu me fais rire avec tes énergies qui décoiffent! Cette nuit j'ai eu l'impression d'avoir des cheveux ou des fils qui sortaient de ma tête , c'était électrique et tellement physique, de même des pieds ....en plus dès que je ferme les yeux, hop je plane .....et vive l'aventure, pas besoin de te la raconter car c'est toi qui viens me chercher! Parfois, quand il est tard j'entends presque la phrase ....ben c'est le moment ! ....Alors okay merci pour l'info je vais attacher la ceinture et laisser passer .....
Bisoussssssssssss Gabrielle

sarah
  • 31. sarah | 26/05/2015

Bonjour Lulu,
je viens vers toi pour te demander si tu aurais un message pour moi de toi, de tes louloux...ainsi qu'un coup de pouce énergétique ; depuis quelques jours tout ce bouscule en mois; j'ai l'impression que d'une heure à l'autre tout est différent, tout va et change vite, se bouscule... du coup je me vois faire du yoyo dans des décisions.... tsst!!!
Merci à toi, love, love love
Sarah

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 25/05/2015

Marie hélène chérie, en mai, c'est a navigation à l'aveugle, sans bouée et sans boussole ! GARDE CONFIANCE c'est ce qu'ils me disent avec insistance ! BRAVO !!!

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 25/05/2015

Anne chérie "je veux lâcher le mental mais quand même je veux savoir" = "j'ai arrêter de boire mais quand-même j'ai besoin d'un verre" Aller ma chérie, courage ! Lâche la grappe à ton mental !!!! Ton toi supérieur sait ce qu'il a reçut ! TU AS MEME RECU L' IDEE !

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 25/05/2015

patricia l super j'adore !

Marie hélène
  • 35. Marie hélène | 24/05/2015

Coucou,
Déconnexion totale du soin...comme je l'avais écris plus bas, le projet de mon installation en libéral a prit forme dés le début de mai et tout est parti vite. Local, démarche administrative, nouvelle ligne téléphonique, carte de visite et flyer imprimés, achat petit mobilier et récupération des clefs et du bail le 26 ou 27 mai pour démarrage le 1 juin. Et le 22 mai, ceux qui devaient me le louer se sont rétractés sans excuse et sans donner de raison.
Je me dis que tout ceci à un sens et qu'autre chose va m'être proposé mais là....tout est fermé à l'intérieur de moi. Impossible de me connecter. J'ai eues la sensation que tout s'arrêtait car cette installation, c'est le début d'une nouvelle vie, avec un déménagement ..... Sacré énergie de mai.
Bonne journée ☼

laetitia
  • 36. laetitia | 24/05/2015

Bonjour LULU, et merci pour ce que tu partages avec Amour !!!

Le soin d'hier a été immédiat, j'ai sentie les énergies venir et puis quelques minutes plus tard, des flots de larmes sont arrivés et comme une fontaine, j'ai laissé ce flot de larmes couler, je pense qu'il me faudra équilibrer ce navire émotionnel car cela me permettra une meilleurs stabilité du navire...Il y a encore de la nostalgique parfois et j'ai l'impression de ne pas avoir de maison...Snif ! il faut que j'accepte...

Merci pour tout !!!
Profite bien de ta grossesse félicitation !

SebastienLAM ≠ ॐ ∞
  • 37. SebastienLAM ≠ ॐ ∞ (site web) | 23/05/2015

Coucou Lulu, la DreamTeamDesLoulous, hi hi hi !!

Merci à toi d'offrir ce kdo d'être à nouveau Maman. Une amie est venue me voir mardi soir alors que je l'a vois très rarement pour me dire qu'elle arrivait au terme de sa grossesse, un très beau kdo qui se relie mais ce n'est pas tout.

Le matin m'aime je vais réveiller des bouts de choux qui je gardais en debut d'année et puis plus rien et puis mission de l'asso, go ! Okey, j'arrive et à ma grande surprise, un petit chaton venait de naître juste 2 à 3 jours avant. 4 bb mais un survivant ! Trop chou de recevoir cela + la joie de retrouver les enfants :D happy happy happy !!
Mercredi matin dans mon bol de chocolat, il est apparu un personnage avec un fœtus dans son ventre et un autre personnage "Bubble Rainbow Angel" donc juste au dessus du premier prenant les 3/4 de place de ce liquide au couleurs de l'arc-en-ciel. C'est arrivé en chauffant mon bol au micro-ondes. C'est très beau et ça m'a fait beaucoup sourire. Et comme bien souvent, il se manifeste une vague de frisson très agréable comme à chaque fois que je m'émerveille de ce que je reçois. Oui tu sais le poil qui s'irisse à l'écoute de certaine musique qui me parle. En moi, j'entends "je reçois, je suis traversé" comme une douche énergétique et ça je kiiiiiif, lol !

Entre temps je vous passe les détails de mes rêves un peu plus fou les uns que les autres et surtout l'image de cet ami proche qui est apparu clairement. Bon ok je racontes. Il est près de moi, il me montre des gélules genre capsule, je sais direct que c'est de la drogue. La scène qui apparaît de suite, il se plante avec une voiture dans une vitrine de magasin, et d'un coup je le vois en face de moi l'air à gare, j'entends quelqu'un lui dire, va te faire recoudre tu saignes (et pourtant pas de sang sur son visage) La suite ... le réveil à sonné. C'était chelou comme rêve !
J'ai réalisé pour les rêves que je devais être capable de pouvoir tout voir même ce qui fait pas plaisir.
A ce jour je me dis plutôt que de vouloir être unité et de la vivre qu'à moitié alors je préfère vivre la dualité pleinement en intégrant les deux aspects light/dark. Ainsi je me sens plus dans la justesse de ce que je vis. Non c'est pas tout bisounours ici bas. A ce jour pour moi, pas de bien, pas de mal, tout est matière d'enseignement à apprendre à percevoir et en démêler les interactions.

Alors le meilleur je vous l'ai gardé pour la fin ... J'ai été reçu par un couple de mon âge environ qui manifestent l'Abondance dans la jouissance et la pureté d'être avec deux petit bout de chou plein de tendresse, d'Amour tout simplement.

Allez, une autre pépite .. hi hi hi !! En moins 4 mois, j'ai travaillé sur des scènes musiques avec en kdo des concerts offerts juste parce que je suis passionné de musique en live et que je kif faire la cuisine à ma façon.
Du coup l'univers a dit Okey Travail et Plaisir c'est possible, plus besoin d'être un esclave moderne. Du coup je me suis retrouvé à bosser en cuisine lors de ces journées. Et oui il faut nourrir les techniciens, les artistes, la prod, les guest de dernière minute donc 30 personnes en moyenne.
Vivre les joies du Backstage etait ma demande et en plus en kdo les concerts gratuits, lol !! Ils sont fort les Loulou <3
Par contre, des salles et des zenith ou beaucoup de gens libèrent des mémoires en pleurant, je te dis pas ça brasse ...
C'est un travail sur un mode collectif qui m'est demandé et tout en une seule fois. Je comprends pourquoi il viennent pas à la maison tout ces gens, il y aurai des gens jusque dehors, lol !! Bon Okey, ils viennent surtout voir l'artiste :D ...
Un autre kdo :D quand je pars de ce genre de soirée, en cuisine on me donne plein de nourriture pour pas que ce soit jeté, just WHOUAAA !! que je partage avec mes voisins. C'est si bon de redonner des Kdo que la vie t'offre.

Equitabilité juste pour tous !

Dès que je n'ai plus ressenti cette peur d'être jugé, je me suis à écrire, à écire, à tapoter sur mon claiver, de plus en plus.

Je vous invite à vous rendre sur la page FB "Coeur d' agate d' uruguay" (je suis l'admin) regardez la video de presentation, regardez quand elle pas sse près de chez vous, allez y c'est UN KDO pour l'HUMANITE. Amma a bénis cette pierre l'année dernière à Pontoise lors de sa venue en France, c'était Magnifique ! Imagine Lulu ?! <3 Vas-y ressens sa présence, personne n'a jamais pu dire d'ou venait cette pierre hautement vibratoire, personne. Les plus grands scientifiques du monde l'on bombardé pendant une semaine, le rapport finale est: "c'est incroyable" ! <3

Une révélation dans la semaine !! j'ai réalisé que je devenais un architecte, c'est à dire que je dois aider ici bas à créer des ponts entre les gens pour qu'il se relie ensemble. C'est à dire partager entre nous nos sites, nos pages, nos travaux en faisant fonctionner encore plus fort le bouche à oreille, (plus de temps à perdre) en créant sur chaque site une page spécifique "LIENS FRIENDS". L'idée est de RELIER toute les pepites d'or des personnes qui sont deja createur de leur vie et toute celles en devenir. Peut-être que ça donnera envie à d'autres d'observer cela en se disant: oui moi aussi je vivre et ne plus subire depuis .... si longtemps que je ne respire plus dans ma vie.

Au début, j'ai commencé par créer une page en rédigeant des mini-post de quelques lignes et j'y ai met tout ce que je kif :D Humour, Music, Cinema, Artistes, Aktu, Reflexion, Joie d'être ... etc !! La page sur FB est le "Spirit of Wonder" (Esprit d’Émerveillement) et je cite ici c'est un mot que j'ai trouvé dans le livre de François Garagnon "Jade et les sacrés mystères de la vie", un livre sympa à lire ;)

Voilà, je rends à César ce qui appartient à César. L'idée est de s'inspirer de tout ce qui me plait en citant à chaque fois la personne à qui ça appartient. Tu me diras les infos appartiennent à tous le monde, oui dans l'absolu (les plans), ici bas dans le relatif, c'est le JEU DE LEGO encore donc respect de celui qui à créer, normal. Tous le monde y trouve son compte, en plus ça fait un coup de pub sans le vouloir. En demandant l'accord à la personne accessible, ça permet d'échanger, de se découvrir, de se faire confiance, des rencontres (pas de hasard), recommander un gars pour du boulot, trouver un truc pas cher, un dentiste, ... imagine la multitude de possibilités !!! Cette idée m'a été soufflée et quand j'ai compris l'ampleur de la tâche ... bim traversé à nouveau ! et d'un coup j'ai compris pourquoi on me disait que j'avais reçu les capacités d'être architecte (le message était de l'ordre du langage de la symbolique, lol). RELIER DES PONTS, CREER DES LIENS PAR LE BIED DES RESEAUX et DES SITES EXISTANTS. Dans FB, il y écrit "PARTAGER AVEC TOUS VOS CONTACTS" voilà c'est simple, ça prend 3 minutes seulement et 20 si ta 5000 personnes.

Tout s’enchaîne, je sors direct une synchro et comme ça tous les jours avec encore plus d'intensités. Merci le soin de Bali ;) :D <3

Y a meme une dame qui ma tel et qui m'a dit: faire une conférence ça vous dit ? Et là après avoir raccroché j'ai sauté de joie en l'air plusieurs fois comme l'image que l'on voit sur les sites de bien-être.
Rien à chercher tout est ici.
Poser des choix en consciences dans sa structure, intégrer, s'Abandonner, vivre pleinement, apprendre à respirer, se centrer, méditer si possible ... et meme si l'inconnue fait flipper (vivre en mode carpe diem) genre ça ressemble à: sauter dans le vide tous les jours. Et quand je reçois et que je vois comment je suis aidé par la Dream Team avec tous ces Fabuleux kdo, de voir toutes ces portes qui s'ouvrent ans bouger le petit doigt, la foi s'intensifie et la confiance en soi-même devient redoutable. Plus un doute ne surgit et surtout quand ta bien compris ce que tu expliques Lulu avec ta vidéo pour savoir comment on fée pour entendre les infos de la Dream Team, la vie devient un VÉRITABLE ET AUTHENTIK PARADIS sur TERRE.

Merci Merci Merci de tout mon cœur pour cette corne d'Abon ?! DANCE !! hi hi hi !! et je tenais à le partager ici avec vous pour vous dire je sais d'ou je suis parti, je vois qui je suis à ce jour. et comme dit la phrase: je sais une chose, je sais que je ne sais rien" et pour citer ce grand philosophe peu connu "le choix est à l'humain, le moyen est au divin" Christophe ALLAIN (que je vous recommande vivement !!!)

Alors oui dsl je ne sais pas encore vous parler de ce qui se passe dans l'image-in air parce que j'y arrives pas mais par contre ici bas je suis devenu l'instrument de la vie, je suis le témoins des possibles qui vous offre ces aventures. Si je dois partir demain, c'est ok pour moi, je suis en paix.

A bientôt les Z-âmes-hi ^_^

N'ayez plus peur d'être (incarnez-vous ! exemple Claudia Tagbo une humoriste avec pleine PUISSANCE d'EXISTER ;) ), c'est ENSEMBLE que nous construisons ce NOUVEAU MONDE ... et en plus EN PLEINE CONSCIENCE alors c'est MAIN-TENANT que ça démarre, qui veux monter dans le TGV ... oui ça dépote, on se dépouille mais qu'est ce que c'est bon, COURAGE amis Extra Terrestre, relol !!

ici pour Aimer Servir et Booster les Terriens <3 GRATITUDE <3

SebastienLAM ≠ ॐ ∞

Anne
  • 38. Anne | 23/05/2015

Bonjour Lulu,
Quelle puissance depuis le 20 mai!
Pendant cette nuit du 22 au 23 mai, j'ai très très peu dormi! A un moment, je raconte que je mets quelque chose dans le coffre de ma voiture et je te vois en train de rire!
Plus tard, je suis montée en vibration en deux étapes, mon corps a chauffé, j'ai vu une spirale de lumière blanche. Puis, j'ai vu quelque chose que je décrirais grossièrement comme un trèfle à 4 feuilles en 3 dimensions. Puis j'ai vu ce "trèfle" disposé en tube et en spirale et un être (j'aurais du mal à le décrire, je ne connais pas: être petit avec le sommet de la tête aplati) "manipuler" cette spirale.
Peux-tu me dire ce qui s'est passé? S'agirait-il d'un encodage au niveau de l'ADN? (j'ai bien compris qu'il faut lâcher le mental, mais, j'aimerais savoir ce que tu en dis ou ce qu'en disent les loulous.
Merci Lulu
Mille bisoux,
Anne

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

Daisy rolala Daisy c'est un conseil de ton équipe que tu as parfaitement entendu ! Et c'est vraiment le top !

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

Marinoelle qu'est ce que tu entends bien ! quand j'ai ton "je navigue" ils m'ont de suite montré leur phrase que j'ai justement partagé pour expliquer ce phénomène de tumultes : "Nous souhaitons faire tanguer votre navire pour retirer le gouvernail au mental et l’attribuer à ce qui vous anime, l’Esprit."

patricia l
  • 41. patricia l | 23/05/2015

Bonjour à tous, et à toi lulu,

Je dirais quel périple, quel voyage intérieur étonnant et détonnant !
Si je m'axe de plus en plus sur la ligne de l'INSTANT, le 21 a été un test puissance 10 pour moi.
Outre la tempête énergétique, la région où j'habite fut complétement balayée par un tempête de vent qui rend électrique et hyper/supra sensible.

Des tas de petits évènements me sont arrivés. En voici un, une personne au super marché qui en ouvrant sa porte à emporté mon rétroviseur. En d'autre temps j'aurai pesté, j'aurai été inquiète sur la réparation la prise en charge, suspicieuse aussi peut être que la personne me donne un faux numéro...ect.

Là j'étais dans une zénitude que je ne me connaissais pas. J'étais comme complétement guidé par ce que j'avais à faire et dire. La dame, elle était très ennuyée...bref échange des coordonnés.
Et en repartant chez moi, évidence de m'arrêter à un garage sur mon chemin.
C'est comme si mes mains tenaient le volant mais ce n'est pas moi qui décidait...hihihi
Le garagiste regarde les dégâts des lambeaux de retro qui pendaient à ma portière, et pof avec une simplicité déconcertante, il fait 3 trucs et ré-emboite toutes les pièces du rétro. et me voici avec un rétro comme neuf et le pompon quand je lui demande combien je lui dois, il me dit aujourd'hui ça sera gratuit pour vous...!
Bon ravie de mon aventure en pleine guidance et confiance. Persuadée que la dame qui m'a cassé mon rétro disparaitrait, (c'est un peu la mode dans la région) donc je ne m'attendais à rien.
Hier elle m'a appelle pour me proposer des tas de solutions pour faire les réparations. Affaire conclue.

Une sensation de bien être s'empare de moi dans cet état. Des bulles de chagrins parfois arrivent, je pleure, et l'instant d'après tout est bien.

Ah oui encore un truc rigolo, je me suis vue, le 21 chercher une veste dans ma garde robe, que je n'ai jamais eu...jamais achetée. Je veux dire par là, que j'ai eu l'image dans ma tête, persuadée que je l'avais sur le moment de sortir je suis allée la chercher dans mon placard, et quelques secondes après je me suis rappelée qu'elle était encore que dans mon imagin'air...j'ai bien rit de moi.
ET pour finir, je suis tellement en mode zen que quand je me retrouve en société, c'est tout nouveau ça vient de sortir chez moi, je bégaie. Alors là je suis stupéfaite. Je sens les mots pensées concepts qui se bousculent dans mon cerveau ça va très vite et ça bouche à la sortie; comme dans le métro à 18h...lol
ET avec tout ça, sans m'en rendre compte le jour ou ça m'est arrivé le plus, j’animais un groupe, je les ai fais bcp rire, car j'ai plutôt une diction facile.
ET le soir je le donne en mille, je regarde un film Le discours d'un roi, qui parle de bégaiement....alors là je suis stupéfaite. Pas tout compris de la signification me concernant...mais j'observe et me prête au jeu.
Merci pour le site de virginie et ses proposition de musique....
A très bientôt

Amandine
  • 42. Amandine | 22/05/2015

Bonjour,
Je me sent tellement bien !!!!!! aujourd'hui et hier j'ai littéralement oublié que j'étais en soin et il y a pas de mot pour d'écrire tout ce que j'ai capte sur ma vie, le monde et l'amour en général. C'est magnifique Merci Lulu, merci la vie et merci aux équipes la haut <3

Daisy
  • 43. Daisy | 22/05/2015

Bonjour Lulu,
ça fait quelques jours, que j'ai fait connaissance avec ton site, et j'ai beaucoup apprécié tes éclaircissements et ton humour ! Comme j'ai compris qu'il n'était pas trop tard pour participer à cette "aventure", comme dirait Alice, je me suis inscrite dernièrement. Tu étais déjà revenue en France, mais ça ne gêne pas si j'ai bien compris. Comme réactions rigolotes, depuis 2 jours, j'ai des envies irrésistibles de prendre des bains, dans le noir .
Merci pour ton beau partage.

Marinoelle
  • 44. Marinoelle | 21/05/2015

Bonjour Lulu,
Je ressens ce soir l'envie de poster un commentaire alors qu'en principe je suis plutôt dans la retenue et la discrétion.
J'ai eu tellement d'émotions en lisant ton dernier partage et j'en ai encore en lisant tous ces commentaires. Je ne comprends pas vraiment ce que veulent dire ces vagues d'émotions qui me submergent et toutes ces larmes qui jaillissent, peut-être des mémoires, des nettoyages...
Je traverse une période pleine de questionnements sur le sens à donner à ma vie, professionnelle et personnelle, d'envie de changement, et je navigue entre des instants de grande tristesse et de joie, confiance et doute...
Je me sens un peu perdue et pourtant je sais que mes guides sont là.
Merci de tout cœur pour ta présence lumineuse et tout ton partage qui m'aide sur mon chemin parfois éprouvant.

Vanessa
  • 45. Vanessa | 21/05/2015

Bonjour Lulu,

Pour cette journée du 21 mai, je me suis sentie très triste et je me suis mise à pleurer à plusieurs reprises. Je me suis endormie plusieurs fois dans la journée. C'est très étrange, ce mois de mai peut me permettre de ressentir de la joie intense comme de la tristesse profonde comme aujourd'hui. J'espère réussir à lâcher prise car il y a un tas de questions qui tourbillonnent dans ma tête.

J'ai encore un peu de difficultés à me connecter de manière consciente à mes êtres de Lumière mais je perçois quelques signes.

Un grand merci Lulu pour ce partage.

vololona
  • 46. vololona | 21/05/2015

Bonsoir Lulu

quel beau cadeau ce bébé toutes mes félicitations Lulu !!! j'espère que tu t'es remise depuis ton retour de Bali,,,je te remercie du fond coeur pour le soin de reconnexion difficile de mettre des mots sur les émotions vécues je peux te dire que ça m'a bien remué ce n'etait pas facile à vivre ,des remontées de tristesses profondes de blessures enfouies ,des pleurs,des colères et tant mieux si tout cela est mis à jour pour être guéri alors encore une fois merci à toi
je 'embrasse
vololona

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Grout Beatrice en ce moment beaucoup de lumières sont enseignées à prendre le temps de ne rien faire ! Et c'est pas très facile ! :)

Grout Beatrice
  • 48. Grout Beatrice | 21/05/2015

Coucou très chère Lulu , je viens de lire le soin du 21 et j'avoue que pour moi c'était une journée de grande fatigue , j'ai dormi 2 fois dans l'après midi ... Aucune énergie , impossible de faire quoi que ce soit ...quoiqu'il en soit je sais que c'est sûrement bénéfique .mais à certains moments , je me posais des questions quant à cet état ?...
Je t'embrasse fort et merci pour ta lumière .

Kim
  • 49. Kim | 20/05/2015

Bonjour à tous! je voulais vous remercier car j'ai toujours du plaisir à lire les commentaires en plus bien sûre des retours de Lulu. Je trouve que c'est intéressant de voir la diversité des réactions aux soins et l'évolution des perceptions et nettoyages profonds des uns et des autres. pour ma part le soins du mois de mai est le premier auquel je participe et avec enthousiasme! mais j'avoue que cela a bien chamboulé mes émotions je me sentais comme un mois d'avril farceur qui passe de la neige à la pluie au soleil en un rien de temps et que c'était tout à fait déconcertant, mais ça m'a fait réaliser la chance que j'ai d'être à peut près tout le temps heureuse et joyeuse, stable dans mon bien être quotidien et avec ma famille. Et que bien que ce travail est certainement très utile ce n'est pas que facile et que j'ai la chance d'avoir une super maman magique qui à elle aussi appelé les grands copains pour me remonté le moral! Si non je voulais évidemment te dire chère Lulumineuse que j'ai été enchantée de savoir qu'une nouvelle âme allait nous rejoindre et atterrir dans ta famille car elle aura sûrement le bonheur de découvrir ses aptitudes librement et que c'est génial pour le plus grand bien de notre monde! Bonne suite du mois et redécouverte du Moi à tous! Bises

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 18/05/2015

Alice je te souhaite la bienvenue et dirige vers toi toute les énergies infusées en ces jours de mai. Libre à toi de les recevoir au fil de tes idées et de tes envies, l'indicateur du coeur qui nous montre toujours le chemin vers soi-même <<3 Je t'embrasse de tout mon cœur.

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 18/05/2015

Jerome C c'est exactement ce qui est train de se passer pour toi en ce moment ainsi que pour les lumières qui ont un rôle à jouer au niveau "responsabilité" dans le sens où certaines lumières sont ici pour donner des conseils par rapport "aux nouvelles règles de vies" qui suivent celles de l'univers, celles de la nature. Plus spécialement dans l'organisation sociale, au niveau des "structures" de vie, de la mise en place de nouveaux fonctionnements basés sur le respect et l'égalité de tous. Tu vas comprendre tout en lisant ce que l'association Blé est justement en train d'édité, IARGA, que j'ai lu il y a quelques années, disponible gratuitement en ligne. Un Hollandais qui rencontre des humains de Iarga à l'apparence différente de la notre, et bien plus évoluée, qui nous expose leur model de société basée sur le partage et une juste répartition des tâches et devoirs. Ce modèle est presque entièrement expliqué en détails, très loin d'être une utopie.

Jerome C
  • 52. Jerome C | 17/05/2015

Coucou Lulu,
Personnellement, je suis propulsé comme étant dans une fusée dans laquelle je reste bien aligné à l'écoute de mes idées (si je sors de l'axe vertige assurés). Ensuite une fois en apesanteur, je pourrais mieux rentré en mouvement dans cette dimension. L'énergie de boudha et christ sont venu: Action sur la conscience collective dans un projet collectif où chacun à sa place. "LE PIN"
Je ressens un "test" en cours pour moi, voir si des aptitudes peuvent être envoyé sur Terre dans un projet co-créateur et collectif Ils m'enseignent de nouvelles choses...
Je ressens la Responsabilité de mon être dans son humanité à accompagner à évoluer... Merci de m'éclairer
Je perçois mon corps physique changer de densité.
Bises Lulu.

Alice
  • 53. Alice | 17/05/2015

Bonjour, Lulu.. Je rejoins l'"aventure" avec un peu de retard mais le coeur rempli de gratitude... Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance via internet et me réjouis de partager avec vous tous ces moments magiques...
Gratitude

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 17/05/2015

Sylvie je savais que j'étais enceinte avant mon voyage, un peu avant ma conférence du 25 avril. Seulement j'ai attendu le feu vert de là-haut :) Et j'en suis ravie car plusieurs lumières ont sentie avant l'annonce <3

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 17/05/2015

Cécile Bee cela fait parti de tes craintes que tu raisonnes ma chérie, elle est profonde et vient de l'enfance. La paix, on la cultive en soi pour l'emmener partout, même dans les endroits extérieurs désagréables. Commence par comprendre qu'est ce qui te fait mal dans ces dires ? Pourquoi les prends tu en plein cœur ? Ce qui se dit de toi te définit-il ? C'est la confiance et la foi en toi que ton équipe lumineuse t'invite à raviver par la conscience de la lumière merveilleuse et immense que tu es. Et cette grande lumière enveloppe aussi ceux et celles de tes maux.

sissie
  • 56. sissie | 16/05/2015

bonjour belle lulu,
en lisant tes retours de soin, et ces différents états dans lesquels tu te sentais... le mot "enceinte" m'était venu ... Mes félicitations Lulu.
Tous ces derniers jours ont été rempli d'énergie incroyable flottant dans ma colonne vertébral et amplifiée lors de mes méditations.
Le bourdonnement (bruit de machine à laver ..) dans mes oreilles, ma tête, est plus intense également.
Il est vrai que ce mois ci, les émotions vont de la plénitude à la tristesse d'une minute à l'autre.

Merci pour ces belles photos sur Bali où j'ai pu m'y projeter avec joie ...... malgré ce pincement au coeur sur ce que la modernisation y engendre.

Milles gratitudes belle Lulu pour tout ton partage.
Sylvie

Cécile Bee
  • 57. Cécile Bee | 16/05/2015

Coucou Lucile,
je ne sais pas si ce dont je vais parler est en lien direct avec les soins de Mai, mais en ce moment c'est trèès fluctuant niveau émotionnel. Il ya des moments de profonde joie, gratitude et bien être que je vis pleinement et qui peuvent d'un coup d'un seul être "gâchés" par l’extérieur.
Des agressions verbales ou comportementales des gens que je peux croiser, des inconnus ou collègues de travail. Au point d'en pleurer tellement ces agressions sont intenses et même injustes ! J'essaie alors de maîtriser les colères et la peine que cela engendre mais ce n'est pas simple.
Il est dit que nous créons notre réalité.... suis je à l'origine de tout cela ? Est ce que c'est normal de vivre tout cela ?
Merci ....

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 15/05/2015

sophinette lâchage de grappe ma chérie, il n'y a que le mental pour insister sur un truc ! Pour cette histoire de "codes" je te conseil cet article qui pourra davantage t'éclairer : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/le-veritable-partage-du-soin.html

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 15/05/2015

Marie Hélène je suis bien en France, même si une partie de mes énergies sont toujours à Bali en effet. Je te félicite et ton équipe aussi pour cette étape magnifique sur ton chemin <3
Pour t'aider, ils me conseillent de te partager cet article, quand tu me dis regarder les status et autres par rapport à ce à quoi ton coeur aspire : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/recette-maison-d-attraction.html

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 15/05/2015

priscillia GRATITUDE infinie et Joie pour cet Ange à Venir <3 Quelle bénédiction ! MERCI LA VIE

Alexandra
  • 61. Alexandra | 14/05/2015

Waoouh...... le retour du 14 mai est juste merveilleux. Pour moi, de tes partages à Bali, c'est celui qui m'a rempli le plus d'émotion, larmounettes pas loin... Nous partageons ton bonheur Lulu. Merci !

sophinette
  • 62. sophinette | 14/05/2015

Bonsoir lulumineuse
Un grand merci pour ta réponse !!!
donc...j'ai reçu des codes...mais peux tu me dire ce que c'est ? Je ne comprends pas ce qu'est un code ...
eh oui je suis vraiment une toute petite lumière...pleine de questions... hihhi
Par contre ...au début je recevais les messages de mes guides par écrit...puis pouf plus rien...enfin que de l'audio...
Dois je me remettre à mon cahier et insister ?
Merci mille fois de nous éclairer avec tant de simplicité et de bienveillance

Florence
  • 63. Florence | 14/05/2015

O Lulumineuse c'est magnifique, merci infiniment, merci à vous Toutes et Tous

Marie Hélène
  • 64. Marie Hélène | 14/05/2015

Bonjour,
Je viens juste de regarder ton partage; je n'ai pas encore lu le texte mais bien sur, mes yeux se sont arrêtés sur la première phrase : toutes mes félicitations. Par contre, j'ai pas compris si tu es rentrée en France ou tu t'es transporté en France lors d'une méditation ?
Actuellement j'ai du mal à me "connecter" consciemment au soin mais je m'y sens tout de même reliée. Un magnifique vent de folie vient de précipiter des événements. Le 4 mai j'ai envoyé un courrier pour une recherche de local afin de m'installer en libéral; le 6 j'avais une réponse et le 7 je visitais. Et exactement dans la ville que je souhaitais. Et je pense m'installer le 1 Juin. Grand tourbillon dans la tête et la vie. Ecoutant mon intuition je fonce, mais la réalité de la vie vient de me faire passer une semaine à lire tous les statuts juridique, le fiscal etc....Je sais que j'ai été guidée vers ce lieu et vers ce choix professionnel (énergéticienne) et que la haut on ne va pas me "laisser tomber" mais , ça va être chaud.
Et parallèlement, je ressens et visualise plus souvent les anges et petits lutins qui m'entourent. Je me sens donc porté par eux....
Pour décompresser un peu, je jardine et c'est ce qui me permet de me ressourcer et me recentrer.
Voila le mouvement de ce mois de mai, et de cette année "création" 2015.
En regardant la photo que tu as mise aujourd'hui, j'ai eues un grand frisson devant une telle beauté....et cela m'a donné envie de mieux me connecter au soin.
Prends bien soin de toi et merci.
Marie H

priscillia
  • 65. priscillia | 14/05/2015

Bonjour lulu,
je suis touchée par ton retour en plein coeur de ton mon etre, depuis le 7 mai je penetre petit à petit dans mon temple interieur ultra accompagnée!! je suis enceinte d'une merveille venant pour sa premiere fois sur terre et j accouche dans les jours prochains.....
Tous les soins reçus par toi et ton equipe m'ont purifié, aligné, ancré, enseigné, prodigué tellement d amour et d unification et sutout préparé à cet accouchement qui va me faire naitre a la terre aussi.. Les mots sont trop ou pas assez pour exprimer, je te et vous remercie pour tout 'l essence du ciel' qui se propage en nous et nous font sentir moins l'enjeux et plus l'ange en nous meme.
gratitude et AMOUR

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

sophinette si si, tu ne te souviens pas du contenu mais de ce qu'il s'est passé ma chérie. Et c'est tout à fait normal. Pour t'imager la chose ils me montrent "essai de faire rentrer une pastèque dans une orange" dans le sens où les codes reçus en cette initiation n'étaient pas voués à ton mental mais à ta conscience. A ton "super mental" si tu préfère.

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Lily peut être un peux moins de peut-être avec plus de "menfoujevie" :) tout va bien ma Lily, il faut juste que tu le sache :)

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Laetitia :) super !

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Patty : "R.A.M : Comment être sûrs que nous ne sommes pas victime de notre imagination ?

Lulumineuse : Le Grand Principe ne peux berner personne. Il EST ce qu’il EST. Seule une division peut s’opposer à une autre division, car ce qui est uni ne peut se confronter. Je sais ainsi que je ne peux être une victime que si je me confronte en moi-même.
Croire que nous pouvons inventer quelque chose est une profonde ignorance de notre nature divine.
Un mental d’humain de 3e dimension fonctionne comme un ordinateur.
Il à une base de données conférée par son expérience de vie physique, référée par l’ entourage et l’environnement dans lequel il a évolué et sur lequel il a établi sa personnalité et sa perception des choses.
Seulement, pour piloter un ordinateur, il faut un Esprit.
Un ordinateur ne peut agir seul, c’est l’ESPRIT qui donne l’ordre d’action, c’est aussi l’Esprit qui est à l’origine de son invention et de sa création propre.

Si par exemple présentement je souhaite imaginer le fruit le plus rependu dans l’Intra-Terre, mon mental à une infinité de références à me présenter. Et pourtant, je n’aurai qu’une seule image qui viendra. D’autres pourront suivre, mais il y aura toujours qu’une seule première image.
Mon mental est incapable de choisir la donnée. Il a simplement répondu à l’impulsion de l’Esprit qui a choisi la bonne image.
J’ai reçu un fruit bleu, juteux et composé à l’intérieur de petites boules dorées gorgées d’eau acide et sucrée. Je vois aussi que lorsqu’il muri davantage, ces petites boules intérieures deviennent rouge et que cela transforme son goût.
Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai imaginé cela. Mon mental ne peut pas le comprendre, il peut simplement me le transmettre car j’ai donné l’intention pure qu’il me traduise cette information.

En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-lulumineuse.html#hKcCTSgF8oRIWvwr.99"

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Gabrielle rassures toi, il est prévu des moments d’accalmie mais à vrai dire, depuis les énergies du Wesak les énergies ne font plus dans la dentelle, car l'accélération devient physique et cela nous impact à tous les niveaux. C'est un siphon, un vortex qui peu à peu nous pousse dans son œil salu-Terre.

sophie
  • 71. sophie | 12/05/2015

Bonjour Lulu
Merci pour le lien vers la vidéo sur le principe divisé. Mes guides m'avaient "poussée" vers elle la veille de recevoir ton message ! Au moins, dans ce sens, je suis connectée à mes super loulous :-)) Je comprends bien et essaie depuis plusieurs semaines de me mettre dans cette confiance en la perfection de mon être, manifestation de la Source et donc en parfait équilibre et en paix. Mais dans le concret, je souffre encore, la maladie me fait mal et j'oscille en permanence entre la joie d'Etre, la pure lumière que je sens en moi, et les douleurs physiques. Help ! Si quelques mots super Lulumineux pouvaient libérer ce qui fait barrage au flux de la Vie en moi… wahou. Tiens ça me fait penser aux dauphins dont tu parlais. Hyper présents hier soir les dauphins, avec une immense chaleur et joie dans mon coeur en évoquant leur présence. GRATITUDE pour tout ce que tu fais et plein de lumière dans ton magnifique voyage ! <3

sophinette
  • 72. sophinette | 11/05/2015

Recoucou lulumineuse
juste un petit mot pour te dire qu'aprés avoir "vu" et "senti" Shamballah ...j'ai rêvé, cette nuit qu'un grand sage me délivrait des enseignements précieux...
le seul problème c'est qu'en me réveillant...je ne me souvenais de...rien ...super :-(
Peut tu me dire ce que tu en penses ?
Merci encore pour ta Lumière

Gabrielle

Coucou Lulu, Merci pour toutes ces infos qui me rassure un peu! Je ne me reconnais plus....Avec les autres soins je me sentais toujours très vite bien, une impression de planer , un peu comme l'ivresse de l'altitude... Une bouffée de zenitude!
Là, j'ai le sentiment d'être comme un bouchon balloté dans une mer de sentiment et d'émotion assez agitée... qui flotte sur l'eau sous l'eau avec comme différence que j'arrive à respirer sous l'eau....! La nausée n'est pas loin... je m'observe, je vois la vague arriver mais je ne peux pas l'empêcher...j'ai même l'impression de la provoquer .! alors, je laisse passer..je respire...j'essaye de regarder le soleil...de m'accrocher à la grille ... le calme reviendra bientôt j'espère ?
Bisous Gabrielle

Patty
  • 74. Patty | 11/05/2015

Bonjour Lulu,
Je viens de me connecter à la page du soin du mois de mai, n'ayant pas pu le faire avant.. J'espère que tu vas bien et que tu arrives à te ressourcer et à prendre soin de toi malgré toutes ces énergies parfois difficiles...
Jusqu’à présent, je me connecte au soin lorsque j'en ai l'idée...Cela peut être juste quelques minutes ou je me place en réception/gratitude comme je l'appelle, c'est à dire que je me concentre sur ma respiration, sur mon plexus solaire, mon coeur, je pense à toi et à Bali et je remercie. Ou un peu plus long ou là j'active mon image in air pour tenter de voyager. J'ai réussi un moment à visualiser un endroit ou il y avait beaucoup de vert et des jolies fleurs assez grosses avec du blanc et du rose, de l'eau et au milieu une sorte de bâtiment tout ouvert, surélevé, tout pointu et en harmonie avec la nature. Je ne sais pas si c'était mon cher mental qui a fabriqué cela de toutes pièces (avec comme référence des films sur l'Indonésie) ou si cela été un petit voyage....
Est-ce que c'est Ok cette manière de procéder pour recevoir ce que tu envoies ?
Merci pour ta réponse Lulu et merci pour TOUT....
Je t'envoies une myriade de pensées bienveillantes et lumineuses,
Gros bisous

Laetitia
  • 75. Laetitia | 11/05/2015

coucou Lulu
ravie de ce soin que je vis tout naturellement l'air de rien. Je ressens en moi cette envie profonde de me connecter à moi m'aime et de m'aimer. Je me fais la paix du mieux que je peux en m'affirmant face à des liens qui me retiennent et bientôt me retenaient :-)
Et tu sais quoi? je pars sur un coup de tête, j'ai besoin de me retrouver en paix, j'ai demandé en endroit de beauté, avec des temples pour méditer, je connais un peu l'Asie et c'est ma destination favorite et hop : c'est Bali qui est ressorti ! Je pars à Bali et Lombok en Juin en solo (jai beaucoup voyagé en sac à dos mais jamais seule!) c'est le voyage initiatique !!!!! youpiiiiiii

Lily
  • 76. Lily | 10/05/2015

Suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Lulu ! Bon, pour moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Difficulté à me concentrer ça c'est sûr, ça part un peu dans tous les sens, et à ressentir les énergies dont tu nous parles. Peut-être que je ne me connecte pas suffisamment au soin... peut-être que je suis trop en prise avec la 3D avec beaucoup de choses à gérer et des déplacements nombreux ces 2 dernières semaines. Très contente en tous cas de participer au soin et de lire tous les échanges

Sophie L
  • 77. Sophie L | 10/05/2015

Coucou Lucile!
Immergée de la couleur verte ce matin, chakra du coeur, lotus, géométrie sacrée, escarboucle... du vert partout dans les énergies :)) avant de lire
ton message du 10 mai!
Merci tout plein pour l'album photo :)
UBUD ça pulse! Magnifique sensations, lieu très fort, trés profond :))
Brahma Asrama Vihara idem.
Magie, dragon, profondeur, naissance...
Lovina... 3 secondes sur internet et retractation du coeur... impossible de vouloir continuer à voir plus d'images. Pollution subtile énorme.
Pauvre nature et pauvres dauphins. En effet: grrrhhh... :((
Merci lulu pour les soins à distance :)))
Profitez-bien de votre séjour en amoureux :))))

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Sophinette bravo ! son image en tête = JE VOIS LA-BAS :) La chaleur dans mes mains = JE SENS LA-BAS :)

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Sophie R : http://www.lulumineuse.com/videos/sante-maladie-video-de-lulu.html

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Titblues c'est tout à fait normal, nous sommes exposés à une grande accélération qui demande des mises à jour quotidienne et cela est très éprouvant pour nos énergies physiques et éthérés. Lâches toi la grappe, n'attends rien, fais toi la Paix. On comme par là : ne rien attendre <3

Florent
  • 81. Florent | 08/05/2015

Bonsoir, petit partage de ressenti...
Suite à mon inscription soins/reconnexion, beaucoup de vibration sans avoir commencer à lire (ça continue par moment par vague en fait).
Puis je me suis mis dans ma sphère lumineuse, jésus est venu me voir (comme souvent souriant chaleureux), puis tu es venue et m'as demandé de suivre.
Une petite montagne avec un temple en 1er plan pas très entretenu, mais mon attention a été attiré vers le ciel où il y avait un 2ème temple.
Nous avons volé jusqu'à ce dernier est un être s'est présenté comme étant un de mes guides : Ashtar, blond taille moyenne visage souriant mais sérieux
Puis une voix m'as dit " centres toi"
Puis une idée "à l'intérieur de mon coeur se trouve le centre de l'univers"
2eme épisode:......
une prairie avec un cerf majestueux devant un lac, un étang calme et cette fois-ci il m'invite à rentre sous l'eau, une petite grotte illuminée et à l'intérieur un temple de cristal !!!
belle soirée à tous !!

Sophinette
  • 82. Sophinette | 08/05/2015

Bonjour Lulumineuse
Avant tout merci de nous permettre par tes explications trés ludiques et accessibles d'avoir une approche trés dédramatisée de notre ouverture spirituelle...ça fait du bien !!!
je me suis bien reconnue ds ton discours et maintenant je travaille avec mon équipe de Lumière avec beaucoup moins de doute...et plus de joie
C'est la première fois que je reçois ce soin...
Alors ...dans un premier temps j'ai ressenti une lourdeur ...comme si mon corps pesait 3 tonnes...puis une grande ouverture et des picotements assez intenses au niveau du coronnal...
Ce qui est étrange c'est que depuis...je pense beaucoup à la cité dont tu parles souvent...et j'ai son image en tête...( en écrivant cela je ressens une trés forte chaleur dans les mains...bizarre
)
Voili voilou...
Merci pour ta Lulumineuse présence et ta sagesse

Sophie R
  • 83. Sophie R | 08/05/2015

Bonjour Lulu, je débarque tout juste dans ton univers et te remercie déjà de tes lumineux partages. Bon, moi la formule "ILLICO PROMPTO PRESTO NOW !" ne semble pas fonctionner. J'ai des problèmes de santé à n'en plus finir, surtout lié au féminin (hé oui) et je viens de passer au mode : stop médecines en tous genres, je m'adresse à ma Lumière et je décide la pleine santé. Quelques améliorations mais c'est un pas décisif que je veux faire, un saut QUANTIQUE quoi pour enfin pouvoir VIIIIIVRE pleinement et CHANTER la vie ! Alors Bali, soins, reconnexions, conseils… merci merci de m'éclairer !!
J'écoute j'écoute :-))

Amandine
  • 84. Amandine | 07/05/2015

Merci Lulu, je me suis inscrite avant hier . Ce matin c'est magique au niveau des énergies. Je les sent et ça fait du biiiien !!! Merci Merci Merci

Titblues
  • 85. Titblues | 07/05/2015

Tes vidéos m’ont fait beaucoup de bien, m’ont remplie de lumière, m’ont reconnectée avec certaines choses. Mais depuis que j’ai débuté les soins (mon 2ème avec toi) doutes et peurs refont surfaces. J’ai l’impression de n’y voir plus rien, d’errer, de chercher à nouveau mon chemin alors que je pensais l’avoir trouvé. Une grande fatigue s’est installée. Est-ce normal ?

Nadine
  • 86. Nadine | 07/05/2015

Bonjour LULU,

C'est le premier soin que je fais avec toi et j'en suis très heureuse, mon corps réagi (contrôle technique!!!) je me sens bien.
Merci LULU, pour tout ce que tu me donnes et ce que tu nous donnes, merci d'avoir accepté cette mission planétaire.
Bises à toi et à ta DREAM TEAM

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 07/05/2015

Géraldine merci ! Parfois nous devons simplement accepter sans chercher, car quand j'ai dit "VOUS M'ANCREZ ILLICO PROMPTO PRESTO NOW !" avec les yeux du chat Potté ils m'ont expliqué que ce n'était pas un problème d'ancrage mais des énergies à accepter dans ce processus. Et la bonne nouvelle ? Hier, SOUDAIN, lulu est reviendu de cet état :)

lulumineuse
  • 88. lulumineuse (site web) | 07/05/2015

Cécile Bee je te souhaite (nous ^^ YES!) un merveilleux moi ! Aujourd'hui c'est purification avec les eaux sacrées !

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 07/05/2015

Elot Bravo ! Et pour un coup de pouce supplémentaire, spéciale lumière timidounette c'est par ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/top-o.html

Géraldine
  • 90. Géraldine | 06/05/2015

Un grand merci Lulu pour tout ce que tu partages pendant ce séjour et pour tout cet inconfort physique que tu acceptes de traverser pour te connecter à ces puissantes énergies. J'ai envie de te redire ce que tu m'as dit à la conférence d'Angers si tu te sens trop perchée : reconnecte avec des petits plaisirs de la 3 D ..; bon je ne sais pas si tu pourras te faire un gâteau au chocolat à Bali mais il doit y avoir des trucs sympa dans le coin! Prends soin de toi. milles bulles d'amour pour toi et tes proches ! c'est trop chouette d'avoir de tes nouvelles . Pour info, d'ici aussi ça remue bien!

Cécile Bee
  • 91. Cécile Bee | 06/05/2015

Merci Lulu !
je me suis enfin décidée à m'inscrire car "m'enfoujevie", ça m'a fais rire d'ailleurs ;)
et j'en suis très heureuse ( de vivre et m'être inscrite ! )
Et puis aussi merci car tu m'as tjs répondu lorsque je faisais appel à toi <3
Que ton - notre mois de mai soit magnifique!!

Elot
  • 92. Elot | 06/05/2015

Bonjour Lulu, Bonjour tout le monde,
Je suis une nouvelle recrue volontaire et veux juste dire Merci déjà pour ce début Mai.
Je n'arrive pas à visualiser, à méditer... Toujours très en mouvement ( entreprise, enfants, études & perfectionnement ...) et le soir Bouf! Plus rien, mais tout de même une conscience "consciente " qui m'aide a avancer et vous suivre tant bien que mal.
Alors Oui Merci

lulumineuse
  • 93. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

JOAN chaque jour ? Et je fais quand le parcours moi ? héhéhhé ! A chaque fois que je serais guidée en un lieu où je diffuserais des soins je vous le partagerais en avance et viendrais vous compter la suite :)

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

Sarah tu peux essayer d'un autre pc ? :) Demande à tes loulous pourquoi cette situation tu vas rire !

lulumineuse
  • 95. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

loic je suis enchantée :)

lulumineuse
  • 96. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

Cécile Bee prends le temps d'écouter tes doutes pour pouvoir les ranger dans la case "m'enfoujevie" :) C'est important ;) Niveau spirituel ce qui est super, c'est qu'on est tous issus du même moule d'origine, on est tous au top, on apprend juste à le re-considérer ainsi... Niveau matériel, un don n'a pour moi aucune importance de montant, c'est intime avec son soi, car en réalité, on donne toujours qu'à soi.

Nadine

Bonjour LULU et merci,

Sur la photo du temple des soins, très lumineux, lumière mauve, je vois de nombreuses personnes lumineuses sur l'eau, des peuples différents de petites tailles, et dans le centre comme une assemblée d'êtres de lumières géants, dont une femme très grande et très brune, ils sont reliés par les mains, comme pour faire circuler la lumière. L'être lumière brune se nomme-t-elle
SARAH !!!! Merci d' "ETRE" Lulu, et merci pour ta réponse, et très bon voyage!!! Merci pour tes soins d'amour.

Nadine

Marie hélène
  • 98. Marie hélène | 05/05/2015

Merci Lulumineuse pour ta bienveillance. Le 4 j'ai pu me connecter et je me suis visualisée dans le lieu photographié.
Je souhaité aussi remercier F de Vie pour son partage que je prends comme un conseil que je vais pratiquer. Moi j'ai rencontré ma flamme jumelle, mais cet homme avait encore des choses à vivre de son coté; la manipulation d'une tierce personne fait que le rapprochement ne c'est pas encore fait. Mais chaque reprise de contact de sa part c'est toujours fait un jour de pleine ou nouvelle lune. Je vais donc suivre vos conseils MERCI

Alexandra
  • 99. Alexandra | 05/05/2015

Dimanche soir (3 mai) la pleine lune était entourée d'un magnifique bleu roi très vif et très lumineux. C'est la première fois que je vois cela. C'était splendide ! Ma fille l'a vu aussi mais pas le reste de mon entourage qui m'a regardé d'un air très dubitatif ! Et vous ??? En tout cas c'était un beau moment partagé avec ma p'tite lumière de puce ! Bon wesak à tous !

JOAN

Bsr lulu
heureux wezak a tous! tout ceci est tres nouveau pour moi je me suis inscrite pour le long soin reconexion du mois de mai !
la page sera t elle mise a jour chaque jour? allons nous recevoir des messages ou juste on se branche de soi meme quand on veut? ou que l'on soit? merci pour les reponses

Sarah
  • 101. Sarah | 04/05/2015

Bonjour Lulu...me suis inscriteet reçu l adresse http ainsi que mot de passe mais depuis aujourd hui, le 4...la page est introuvable...ai demandé à notre Super Stephanie et elle me redonne ces données que j ai mais qui ne...fonctionnent pas...je suis connectée avec toi par la lumiére mais...et j aurais aimé participer plus...avec en vous

loic
  • 102. loic | 03/05/2015

bonjour Lulu, je fais mes premiers pas avec toi. J'en suis heureux.

Cécile Bee
  • 103. Cécile Bee | 03/05/2015

Coucou Lulu,
je suis grandement tentée de faire ce soin.... j'en avais fait 2 au mois de janvier et ce ne fut pas "terrible ", j'ai alors laissé tombé cette démarche d'en faire même si l'envie n'était jamais bien loin :)

Mais aujourd'hui je suis tentée ! avec bcp de doutes malgré tout ..... Doutes spirituels ( mes compétences ) et matériels ( en ce qui concerne le don.)
Bon j'exprime tout cela sans vraiment savoir où je vais. Je te sais débordée de messages....
Bref je te souhaite un bon dimanche et merci de m'avoir lu !

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

Eliz avec l'inscription facile tu es redirigé automatiquement sur le PDF avec toutes les infos pour te connecter tout le mois et suivre le parcours :)
Avec l'inscription par formulaire, Stéphanie te renvoi un mail. Si tu as zappé le PDF quand tu t'es redirigé, écris à Stef via le formulaire de pré-inscription, elle t'enverra les liens :)

lulumineuse
  • 105. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

Marie Hélène tu seras en guider en permanence avec la page réservée spécialement. Via cette page, ton intention est reliée au soin sans rien faire. Si l'envie te prend de t'y relier consciemment, trouve quelque minutes de calme quand tu le souhaite et relie toi juste par la pensée, en gratitude. Saches que c'est moi qui travaille pour toi, je te berce dans les énergies que je vais diffuser tout le moins, toi, tu as juste à t'écouter un maximum au quotidien et même dans tout autre choses, dans toutes tes activités :) La disponibilité du coeur est importante, celle du mental : m'en fiche ;) Je t'embrasse tout fort, ais confiance en toi, tu n'as rien à faire pour briller, tu ES une lumière <3

F La Vie

Oh là là hier soir apres m'etre connectée à ta photo sur la maison bambou, j'ai été me couché. Et tu es venue me chercher, je t'ai vu avec plein de couleurs et de formes autour qui bougaient et qui eclataient... et comme des tourelles (des constructions) de couleurs. Puis je me suis endormie. :) <3 Je ne connais pas la suite.

lulumineuse
  • 107. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

amethyste Yes !

lulumineuse
  • 108. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

laeti tia tu trouveras toutes les infos sur le net ma chérie :)

F La Vie

Je vais accueillir ce soin tout comme j'ai reçu le dernier des 3 jours.
D'ailleurs c'est vrai qu'à partir du moment où j'ai decidé de m'y inscrire, je me suis sentie tres bien, dans le lacher prise. Dans un etat de confiance, de gratitude. :)

Demain j'attends mon amoureux (qui reviens d'une saison à la montagne de 5mois), qui est sans doute ma flamme jumelle mais ça on s'en fout un peu ;) Lors du dernier soin (le 2eme jour jusqu'à 22h22 lol ) j'ai eu un vieux et gros probleme concernant ma confiance dans le couple (alors que tout va bien et qu'il est une personne de confiance avec qui je partage un amour inconditionnel) ou peut etre de manière plus large, la confiance en moi. C'est tres bizarre, je croyais avoir regler ça....et puis non.... j'ai encore du boulot. Alors j'ai vraiment envie de travailler là dessus, lacher cette vieille croyance, cette vieille peur qui me pourrit la vie et mes relations. Je sais que c'est une dette karmique et je vais tout faire dans cette vie pour m'en a(c)quitter.

Cette personne je l'ai rencontré lorsque j'étais super bien seule, lorsque j'avais atteint un niveau spirituel de confiance absolue en la vie (malgré mes drames et ceux de mon fils de 6ans 1/2). J'ai demandé de partager l'amour absolu avec un homme a l'equinoxe de printemps 2014, je l'ai vu pour la 1ere fois le jour du solstice d'été. J'ai redemandé à la nouvelle lune d'avril 2014 de me faire rencontrer l'amour inconditionnel avec un homme "qui me va le mieux", et nous sommes sortis ensemble 2 nouvelles lunes plus tard. Il est parti en saison le jour de la nouvelle lune du 22 novembre....il revient le jour de la pleine lune du 3/4 mai. Je l'aime la Lune.... je sais qu'elle a une énorme influence sur moi. Je sais que cette personne qui m'aime et que j'aime de manière absolue me pousse à faire ce travail sur moi en confiance. Même si ce n'est pas tous les jours simple, même si je sens que ce n'est pas acquis, stable.

Je vais y arriver, en essayant de ne pas m’égarer et rester centrée sur la confiance en moi et non à l'exterieur de moi.



A bientôt Lulu, reçois toute ma gratitude.

LOVE

laeti tia
  • 110. laeti tia | 02/05/2015

Coucou lulu ! C'est quoi wesak? La grande cérémonie de wesak? J'ai du rater un article :-}
Merciiiii grosses bises d'amour

amethyste
  • 111. amethyste | 02/05/2015

bonjour lulu,
je suis absolument ravie de partager ce soin a bali pour plusieurs raisons..(j'espère que mon inscription a bien été validée car je n'ai rien reçu).
cela fait 1 an que je vis a bali, une année absolument merveilleuse...
au mois de mars nous avons du rentrer precipitemmemnt car l'on m'a découvert un cancer du sein très agressif...on me l'a annoncé entre noel et nouvel an...(joli petit cadeau)
toute notre vie s'en trouve transformée...mais je le prends comme une épreuve a franchir...
sur cette merveilleuse île j'ai reçu des énergies comme jamais, avec les temples qui dégagent des choses très particulières...un en particulier, qui me mettait dans un état de bonheur et de transe très particulier. je ne donne pas le nom car j'espère de tout coeur que vos pas seront guidés a cet endroit et m'apporteront certaines réponses...
en tous cas on quitte bali transformé à jamais...alors je nous souhaite un magnifique parcours de reconnexion....

Sarah
  • 112. Sarah | 30/04/2015

Bon voyage à Bali à notre lumineuse Lulu, me réjouis déjà de vibrer avec nous toutes les Lumiéres connectées...

marie hélène
  • 113. marie hélène | 30/04/2015

Bonjour,
J'ai eues du mal a avoir accès aux consignes par erreur de ma part.
C'est mon premier soin avec toi lulumineuse et je suis heureuse et en même temps inquiète de ne pas ressentir la connexion.
Comme mon mental reprend régulièrement le dessus, je me demande comment la connexion va se faire avec juste un prénom....
Vais je ressentir les énergies juste au moment de la lecture de ton partage ou au moment ou toi tu les recevra....
Je me mets à placer de l'inquiétude sur un moment ou je devrais plus me laisser aller.
Profite bien de toute l'ambiance de Bali; de ses couleurs, de son énergie et merci à toi ☺
Marie Hélène

Eliz
  • 114. Eliz | 30/04/2015

Coucou
Je suis super heureuse de pouvoir arriver à temps pour ce soin. Comment on sait qu'on est bien inscrite? (je n'ai pas de compte facebook).
Merci pour tout , j'ai hâte. ça va décoiffer!
Bon voyage, profites bien.

lulumineuse
  • 115. lulumineuse (site web) | 29/04/2015

Perrine ma chérie ce qui est super c'est qu'on se trompe jamais en réalité ! On apprend toujours une tonne de nouveau trucs ! On va bien se capter de temple à temple ! j'adore <3 !

lulumineuse
  • 116. lulumineuse (site web) | 29/04/2015

Tof' yes tof ! Et si tu permet encore plus à tes yeux de se lâcher la grappe tu verras que ce halo est immense et tout coloré !

lulumineuse
  • 117. lulumineuse (site web) | 29/04/2015

Patty exactement Patty, ton intention de te lier à ce soin et même la toute première intention d'y participer te lie à la fréquence du soin et te permet de le recevoir même si pour le moment c'est encore en inconscience. Pour activer les images, il te faudra t'autoriser à libérer l'image in air; mais n'ai aucune crainte, la fréquence du soin te parviens toujours <3

lulumineuse
  • 118. lulumineuse (site web) | 29/04/2015

elenn uniquement quand tu en auras l'envie ! De mon coté je partagerais les lieux et temples sacrés desquels je diffuserais les énergies du soin <3 Je travaille pour vous, vous n'avez qu'à écouter votre coeur durant le mois <3

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 29/04/2015

Meliana de grandes énergies du WESAK seront diffusées de cette îles des Dieux sur toute la sphère <3 Bravo pour ton écoute intérieure !

Perrine
  • 120. Perrine | 29/04/2015

Bonjour Lulu,

Je vais partir en voyage au Japon tout ce mois-ci... Et je m'aperçois que j'avais très en-vie, et j'avais formulé l'idée d'aller à Bali...
Snif... Je suis un peu triste de constater que je ne m'écoutes pas encore assez...
En même temps, je ne vais pas cracher sur la soupe... ! Ca va être génial !
Peut-être pourra-t-on communiquer de temples à temples !!!
Très bon voyage !

Christophe
  • 121. Christophe | 29/04/2015

Salut Lulu,

Comme Alexandra, je perçois également une douce énergie qui circule tout le long du temple. C'est assez incroyable qu'on la perçoive aussi clairement sur une photo. Et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle à l'air "vivante" sur cette même photo, pas figée.

Et une remarque (que je mets ici à défaut de savoir où la mettre) : ce soir, en descendant ma petite toutoune, je regarde le ciel et je perçois une sorte de large halo autour de la lune, dont celle-ci serait le centre. Est-ce que d'autres personnes l'on vu ?

Bon périple à Bali (en espérant que ça ne sera pas balo...haha, humour nocturne, je vais aller me coucher, heing !:).

Biz biz biz

Tof'

Patty
  • 122. Patty | 28/04/2015

Bonjour Lulu,
Je suis depuis quelques temps attirée par Bali, sans trop savoir ou ni pourquoi...juste ressentir là-bas je pense.
Ainsi, Je souhaite participer à ce voyage par le biais de la connection au soin.
Se pose alors une question : je suis une jeune lumière et je n'arrive pour le moment pas à ressentir mon équipe lumineuse, mes idées...je me suis jusqu'a présent endormie à chaque soin (j'en ai fait 2). Est-ce que ce soin est possible également pour les jeunes lumières ? Est-ce que les codes envoyés seront tout de même infusés si consciemment je ne ressens rien??

Merci d'avance Lulu, Profites bien de ce voyage pour te ressourcer avec les merveilleuses énergies diffusés par ce lieu magique.
Bisous, <3
Patty

elenn
  • 123. elenn | 28/04/2015

Je ressens une fabuleuse énergie de partages, d'élévation et d'Amour !... J'aimerai participer au prochain Soin/Reconnexion que tu animeras à Bali chère Lulumineuse. C'est magnifique ce que tu proposes ! Quelle belle âme tu es ! Merci ♥ J'aimerai savoir s'il est préférable de le faire tous les jours car je ne pense pas pouvoir y avoir accès quotidiennement ? Merci pour ta réponse... Merveilleuse journée à Tous...

Meliana
  • 124. Meliana | 28/04/2015

Hello Lulu!

Je suis allée à Bali en 2012 et oui je confirme...de fortes énergies là-bas!
C'est très étrange car cela fait une semaine que j'ai des flashs de Bali et l'envie d'y retourner, mon mari aussi et là je découvre que tu y vas!!!! Se passerait-il quelque-chose à Bali ?

lulumineuse
  • 125. lulumineuse (site web) | 27/04/2015

Laurence j'adore ! Un-croyable j'adore aussi ! Je t'adore !

lulumineuse
  • 126. lulumineuse (site web) | 27/04/2015

Amine tu écoutes beaucoup tes peurs, quand ta fille à choisi avant de venir son propre parcours d'évolution, de reconnexion. Je vais te donne un coup de pouce ici : http://www.lulumineuse.com/blog/choix.html
Le plus épanouis des enfants est celui qui est en contact avec des âmes épanouies <3

lulumineuse
  • 127. lulumineuse (site web) | 27/04/2015

patricia l c'est un merveilleux premier pas vers toi-m'aime, je te félicité de t'aimer assez pour te l'autoriser <3 Une marche après l'autre <3

patricia l
  • 128. patricia l | 27/04/2015

Bonjour,

Je lis trop vite, et je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un soin via les beautés de bali.

Quand j'ai vu que tu allais la bas, j'ai été triste pour moi, je dis bien pour moi , car je n'arrive pas encore (ca va viendre ) à m'offrir tout ce que j'ai envie de vivre.

Bali c'est un rêve pour moi, je crois que c'est pour ça aussi que je n'arrive pas à y aller..
sinon j'y reste.
La représentation que j'en ai c'est la féérie des couleurs et de la brillance des couleurs...je capte aussi la douceur des personnes là bas. Je ne sais pas si c'est dans cette vie ou dans une autre, mais j'en ressens une existence facile, dans l'abondance, des couleurs, odeurs, saveurs, des palais, des relations...de la nature aussi luxuriante, en tout cas ça vibre bien....
Je vais bien voir à travers cette connexion ce qui se passe dans mon expérience.
Gratitude pour ta générosité.
LOV++++

Anne
  • 129. Anne | 27/04/2015

Mais bien sur! Merci ma Lulu... Je n'avais pas réalisé que je me complaisais dans ce sentiment de tristesse et que ce soin est une formidable opportunité pour moi de reconnecter ce que j'ai à finir de reconnecter à Bali... en plus je ne serai pas très loin et surtout je ne serai pas seule car avec plein de lumières pour ce voyage Bisous

Cécle
  • 130. Cécle | 26/04/2015

Rooooo Magnifique ce temple et quelle énergie!!!!
Merci Lulu pour ce partage de ton voyage, c'est énorme :) Trop contente de "faire partie" de ça grâce à toi. J'ai hâte!!
Je te souhaite de merveilleuses choses durant tout ce mois.
Gratitude, Amour et Paix ;)
Des bisous

Amine
  • 131. Amine | 25/04/2015

Coucou lulu
Je sais que tu ne peux pas répondre à tous le monde mais je tente quand même
En ce moment je lis des choses qui disent que pour un enfant de moins de trois ans dont les parents sont séparer la garde alterner est fortement déconseillé car cela peut avoir des incidences lorsque l'enfant va grandir
Ma fille a 11 mois elle passe tous les weekend avec moi et la pendant les vacances je l'ai eu environ 5jour par semaine...elle semble très bien mais est ce que cela est risquée qu'elle soit éloigner d'un des deux parents aussi longtemps? Je sais qil faut écouter son cœur mais mon cœur à besoin de réponses il veut le mieux pour sa fille et je n'ai pas envie de faire des choix qui vont a l encontre de son épanouissement

Laurence
  • 132. Laurence | 25/04/2015

Ah lala , j'étais en vacances la semaine dernière sans ordinateur ni téléphone et une idée me trottait dans la tête ; il faut que tu ailles à Bali cet été ! En rentrant chez moi , je vois ce nouveau soin du mois de mai !! UN- croyable ! J'en pleurerai, , d'ailleurs j'en ai pleuré (lol). A tout bientôt .

Fanny

Merci pour toutes ces belles Énergies Lulu !! Ce mois de mai va être génial... hihihi en plus ce sera mon anniversaire, que demander de mieux !
Je te souhaite un merveilleux voyage à Bali ma belle !

Alexandra
  • 134. Alexandra | 24/04/2015

Merci formidab'lulu !

lulumineuse
  • 135. lulumineuse (site web) | 24/04/2015

Alexandra Tu stimule pas mal ton 3e oeil ma chérie, du coup les maux de têtes peuvent apparaîtront. Il y a quelques années, je l'avais tellement stimuler en voulant voir que j'avais une énorme migraine qui ne partait plus. Je suis allé dans la forêt (idée de mes loulous !) j'ai demandé "s'il y a une fée dans les parages, s'il vous plait, j'ai déréglé mon 3e oeil et j'aimerais qu'elle m'incarne pour m'aider". De retour, mon mal de tête s'est estompé, puis il a disparu. Le lendemain dans la salle de bain, j'ai repensé à la fée, et au moment où j'ai pensé à elle, j'ai vu un éclat lumineux devant mes yeux. J'ai compris qu'elle était sortie de moi et que j'étais soignée :)

lulumineuse
  • 136. lulumineuse (site web) | 24/04/2015

Anne tu comptes garder ce sentiment qui te fais pleurer ??? C'est peut-être l'heure de le libérer ma chérie.

gabaosand
  • 137. gabaosand | 24/04/2015

Yesssss quel bonheur..depuis tjrs Bali resonne en moi je m y sens connecté et grace a l imag in air j y voyage souvent..alors bien sur que je souhaite Être du voyage..mille merci a toi pr tt ce que tu entraines et tt ce que tu es..de tt Coeur bon vent et belle escapade Amour Paix et Joie.

Alexandra
  • 138. Alexandra | 23/04/2015

waouh quelle belle lumière autour de ce temple... Merci encore à toi Lulu pour tous tes magnifiques partages. Depuis le soin des couleurs je commence à percevoir la même chose autour de pleins d'objets chez moi, ça vibre... J'avais oublié ça ...Je ne sais pas si ça fait partie du package mais j'ai beaucoup de maux de tête aussi depuis !!! Mais tant pis, j'aime l'idée d'avancer. Merci de nous convier encore à ce nouveau voyage plein de promesses...

Jean Paul
  • 139. Jean Paul | 23/04/2015

Cette reconnexion du mois de mai nous promet quelque chose d’énorme et se prépare maintenant. Déjà sous les lilas en fleur, la Licorne Blanche, Immaculée, est apparue comme chaque année en cette même période. De sa Corne Sacrée elle ensemence la planète de sa Poudre d’Or.

Tous ces mouvements d’étoiles dans la nuit sont la partie visible de l’explosion de nos derniers retranchements qui se dissolvent dans le Soleil de nos nuits.

La lune croissante descend dans la vallée du Wésak où nous seront tous ré-uni pour la fête de la fusion de la Sagesse, l’Amour et la Compassion dans la Paix du Cœur en chaque UN pour nous élever aux plus Hauts Sommets des Mondes et des Univers.

Je nous ai vu, les lumières reliées par le fil d’Ariane Cristallin bleu translucide, monter très, très haut dans les fréquences des champs (chants) vibratoires des sphères d’évolution, pour « attirer à nous», tel un aimant d’amour, toutes les lumières présentes sur la planète, sans exception, mais sans outrepasser leurs choix, qu’elles soient évolutives ou involutives. De part cette hauteur nous pouvons agir sans interférences des forces involutives que nous prenons par surprise.

Ils me montrent le Service au Divin, celui pour lequel j’ai dit oui, l’œuvre sur Soi au service de l’humanité dans le silence et la discrétion du Conseil de l’avant-garde des Hiérarchies qui maintiennent l’équilibre énergétique originelle sur la planète.

Bénédiction, Namasté, bon Wesak à tous et à chaque UN dans le 4 et le 5 qui nous donne le 9 (le nombre mais aussi ce monde tout neuf)

muriel
  • 140. muriel | 23/04/2015

Infinie gratitude lulu et à tous , quel amour je ressens a ce moment précis ou je lis tous ces mots. Merci Merci Merci wouah c'est beau c'est profond

Anne
  • 141. Anne | 23/04/2015

J'ai oublié de préciser qu'à cette période où tu seras à Bali, sur 10 jours je serai au Japon. Je décolle le...4 mai.
Re Bisous

Anne
  • 142. Anne | 23/04/2015

Bonjour Lulu,
J'ai envie de participer à ce soin et, en même temps, dés que je pense à Bali, je suis plongée dans un état émotionnel de tristesse, de peine intense qui me fait me demander si je pourrai supporter ce soin. Il y a quelques années j'ai barouté pendant 3 semaines à Bali et ça a été un tel choc de me sentir si bien là-bas, de me sentir en fait chez moi, que j'ai pleuré pendant 2 jours avant d'en partir et qu'il a fallu me forcer pour que je prenne l'avion! Tu vois je t'écris ces mots et j'en ai déjà les larmes aux yeux... J'aimerais avoir ton avis?
Plein de bisous
Anne

Marylaure
  • 143. Marylaure | 23/04/2015

C'est super Lulu depuis longtemps ça me démange de partir à Bali... tu vas nous y emmener, c'est génial <3
La Pleine lune du Wesak : quelle puissance, l'union des énergies bouddhiques et christiques qui descendent sur Terre...L'Amour et la Sagesse réunis... Ouvrons notre Coeur.
Cela va être un mois de mai très très puissant entre la semaine du Wesak, ton soin et mon stage Shamballa (appelé aujourd'hui New Paradigme MDT) de 4 jours, avec mon compagnon, qui commence le jour de l'Ascension :))))
Merci Belle Lulumineuse Généreuse (pour tous ces soins et pour la mise en libre accès de tes video...). Love ♥

Isa
  • 144. Isa | 22/04/2015

Wahou !!!! Je suis sidérée, cela fais déjà quelques mois que je rêve de Bali..... Donc bien évidement je participerais à ce soin. Merci, merci, merci, a toi belle et lumineuse lulu. Merci aussi à my dream team qui m'accompagne chaque jour et me fais me sentir de plus en plus a ma place....love love love

Bruno

Quel beau voyage !!

Même si j'aimerai le vivre et le voir, j'espère un jour, je sais que je le partagerai et en ressentirai les vibrations à travers et grâce à toi, Lucile.

Merci de tout mon être, de tout mon coeur

Avec Amour <3

Bruno

lulumineuse
  • 146. lulumineuse (site web) | 22/04/2015

Jean Paul tu seras en permanence avec moi tout au long de ce voyage <3 Toujours <3

lulumineuse
  • 147. lulumineuse (site web) | 22/04/2015

pascale(loulou) non non Bien vu ! Catherine à exprimé la même interrogation très juste, j'ai demandé les éléments suplémen-terre et je les ai ajouté à la page <3

lulumineuse
  • 148. lulumineuse (site web) | 22/04/2015

Amélie oooo quel beau vent dans tes ailes <3

lulumineuse
  • 149. lulumineuse (site web) | 22/04/2015

Pauline Bien sûr ! Cette envie est en corrélation parfaite <3 C'est fantastique

Catherine
  • 150. Catherine | 22/04/2015

Merci beaucoup Lulu je comprends mieux, là oui mon petit mental et tranquille! hihi!

lulumineuse
  • 151. lulumineuse (site web) | 22/04/2015

Catherine !!! Tout à fait ! Le 5 de la Responsabilité <3 Mais j'ai été guidée sur le 4 du mois 5 et de l'année 8 = 13 de la purification = 4
Mais aussi pour la Toute première lune du mois qui a une immense importance sur toute la vibration du mois <3
Je te remercie infiniment d'avoir demandé des précisions ! Je t'embrasse tout fort ma merveilleuse étoile <3

lulumineuse
  • 152. lulumineuse (site web) | 22/04/2015

Fanny YES ! Connexion faite :) Bonheur <3

Catherine
  • 153. Catherine | 22/04/2015

Bonsoir Lulu,
Une petite question, Pourquoi la vibration du 4 pour le mois de mai? C'est le 5 éme mois!
Je comprends pas
Merci pour l'éclaircissement
Bonne soirée gros bisous
En tout cas, je sens déjà que ça pétille, beau voyage et de belles reconnexions en perspectives

Fanny
  • 154. Fanny | 21/04/2015

Heheheheeee Bon voyage !!! Tout le mois de mai je serai en vadrouille au Mexique en train de parcourir les grands sites Mayas. On pourra s'envoyer des signaux lumineux de temples à pyramides, d'un bout du monde à l'autre <3

Pauline
  • 155. Pauline | 21/04/2015

Merci Lulu encore pour ce merveilleux partage :)

C'est fou avec mon copain on a justement cette attirance pour Bali et nous allons partir 3 semaines en Octobre.
En plus de suivre les soins du MOI de mai je pourrais me reconnecter une fois sur place là-bas non ?

Pleins d'amour à toutes les lumières :)

Amélie
  • 156. Amélie | 21/04/2015

Magique! Magnifique!
Moi qui zyeutais justement ces derniers jours, cette destination à travers de superbes pub de voyage ....
Haaaaa...Bali... Avec ses guérisseurs aussi...

Je souhaite être du voyage <3 Oh oui...

Très beau chemin à Toi Lulumineuse!

pascale(loulou)
  • 157. pascale(loulou) | 21/04/2015

Bonjour lucile,
toujours un plaisir de te lire...je ne comprends pas pourquoi le mois de mai est mois 4, c est le 5ème dans le calendrier, y a t il quelque chose qui m 'échappe ?

Laetitia
  • 158. Laetitia | 20/04/2015

C'est super ! J'adore ! C'est magnifique cette idée ! Merci Lulu je t'adore !!!
Nul n'est irremplaçable mais si tu n'existais pas je me sentirais bien seule en ce moment.
Bon voyage à toi ça va être fabuleux là bas ! <3

Jean Paul
  • 159. Jean Paul | 20/04/2015

Toujours plus haut, toujours plus beau, quelle expansion! toutes les limites seront brisées, rien ne nous arrêtera. De cœur à cœur

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau