BEN VOYONS !

Sans titre 64

BEN VOYONS !

Cet article aujourd’hui les loulous, car depuis quelques temps j’ai le droit à cette chanson :

« tralala lala lala ….

Pour toi c’est facile,

 tu vois , t’entends ,

 les guides, les défuns, les Maîtres …

tralalaaaa laaa »

 

Une rectification s’impose , lumineuse bien-sûr ! :)

Primo, le jugement revient toujours à se juger soi-même et à se trouver de bonnes excuses !

Comprenez « pour toi c’est facile » est égal à « pour moi c’est difficile ! »

= je suis une pauvre petite créature avec peu de moyens,

= moi je n’ai pas eu autant de chance,

= moi j’ai eu une vie difficile avec tout un tas d’épreuves super méga balaises !

 

Ce qui en réalité se traduit par : réponse de  votre moi supérieur

"pour moi c’est difficile" : Je n’ai pas encore compris qu’à  cet instant, je choisis le segment de temps futur dans lequel je m’inscris. En projetant  ce sentiment de difficulté, j’en récolterai les fruits.

"Je suis une pauvre petite créature avec peu de moyen" :  Toc, toc, toc, le mental, c’est moi, le vrai "toi", la Lumière ! J'ai toutes les capacités auxquelles tu aspires. Je suis la création que tu recherches et je suis le pilote de cette créature. Je suis issu du Grand Tout, mes moyens sont illimités !

"moi je n’ai pas eu autant de chance" :  Bonjour, je m’appelle Hasard je n’existe pas ! Ma cousine Chance et mon cousin Poisse sont aussi des "fakes" ! En réalité, je me mésestime,  je n’ai pas conscience de qui je suis vraiment, je ne vois pas la lumière qui rayonne en moi et j’envoie à l’Univers des signaux de ce "moi" qui pense qu’il ne sait pas faire, qu’il n’est pas pourvu de ces capacités. Encore une fois, je récolte ce que je sème !

"moi j’ai eu une vie difficile avec tout un tas d’épreuves super méga balaises" : Cher mental, si tu ressens encore le besoin d’étaler le passé, c’est qu’il est toujours actif dans ton présent. Libère-toi ! Si tu veux te plaindre, l’Univers t’enverra du grain à moudre. Encore une fois, il répond toujours à tes demandes ^^.

 

Deuzio,  on retourne le chmilblique :

Ce n’est pas parce que je vois que j’ai conscience de l’invisible et de ce que je suis.

C’est parce que j’ai pris conscience de ce que je suis et de l’invisible que je vois.

Aujourd’hui, je vois, je reçois, j’entends, non pas parce que mes yeux, mes oreilles et ma peau sont directement reliés avec l’invisible mais parce que mon mental est relié avec mon esprit. Ce même mental qui veut toujours voir pour croire, voir du concret, entendre des vrais sons. Il a tiré sa révérence sur ce qui n’était pas de son ressort et a décidé de se mettre en sourdine pour laisser l’esprit parler.

Tous les deux, ils sont devenus potes, alors quand dorénavant je vois l’énergie de mes yeux physiques, je sais que ce résultat est la symbiose entre mon mental et mon esprit.

Mon esprit pilote à nouveau mon corps, en conscience, et mon mental lui, me permet d’évoluer physiquement dans la dimension où je suis venue m’incarner.

 

Plein de mots pour expliquer une chose si simple en vérité, c’est cela la limite de notre mental. L’esprit lui, n’aurait eu besoin que d’un signal, un code, une énergie pour expliquer de manière parfaite ce que mon mental doit retranscrire en passant par sa propre compréhension.

1 10

 

 

 

 

 

Commentaires (8)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 05/01/2015

Magali quand on se sent dans une période comme ça où on prend une grosse charge de nouvelles données, on a très envie de jeter de la lumière partout à la Spiderman, en réalité il faut laisser reposer nos vibrations pour l'intégration de ces données qui nous transforme de l'intérieure, exactement comme on l'a demandé en soi <3

Magali
  • 2. Magali | 04/01/2015

Bonjour Lulu,

J'ai hate que mon mental et mon esprit deviennent des potes
Ne plus chercher comment voir, ne plus chercher comment entendre, mais que tout viennent naturellement en lâchant prise !
Je suis sur le chemin de l'éveil, tes vidéos/articles sont des lumières ! Je prends conscience des "idées" (trop fort), je me dis ça y est tu commences à piger lol. Est ce toutes les envies font parties des idées également? Mes oreilles font bip bip parfois, je me dis tiens, y'a un réglage de fréquence qui se fait aujourd'hui^^
J'ai hate que tout se potentiel se réveil en moi afin de pouvoir en faire quelque chose de bien.
Pas facile cette attente d'un quelque chose. J'amasse tellement d'infos que je ne sais par où commencer pour m'entrainer.
Je me nourris de tes paroles qui me font sourire, rire, parfois pleurer tellement ça me touche.

Un big MERCI à toi Lulu pour tout ce que tu fais pour nous . C'est juste énorme !
LOVE à toi !

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 28/12/2014

Erendys Merci beaucoup, je suis heureuse que ce texte ai pu aider <3 Je vous embrasse tous du groupe <3

Erendys
  • 4. Erendys | 27/12/2014

Bonjour Lulu et merci pour ce témoignage ! Une Lumière de la page en Avant les Lumières à partagé ton texte pour montrer ce chemin à une Lumière en recherche sur ce sujet et comme toujours ça à servi à plusieurs , il n'y a pas de hasard :o)
Merci pour tout :o) et pour le reste aussi :o) !!
Passez tous de bonne fête toi; ta famille, les gens que tu aimes; et les gens qu'ils aiment et ... , ton équipe et ... et de maillage en maillage on va faire ainsi le tour de la Terre ! à bientôt Erendys

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 15/07/2014

Woahou Cécile ! Quel beau message ! <3

Cécile
  • 6. Cécile | 12/07/2014

Bonjour Lulu,
je ne suis pas arrivée ici par hasard, ça non, mes guides m'y ont directement mené, c'est certain et j'en suis très heureuse.
Merci à toi de "confirmer" mes ressentis mais aussi de m'aider à les affiner par tes conseils.
"Que la lumière soit " ! disait un panneau EDF que j'ai croisé sur ma route à plusieurs reprises et que j'ai bien entendu noté avec un grand sourire...
Merci !

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 06/05/2013

Chère Edwige d'amour, quel bonheur d'aider les autres en s'aidant soi-même :) Nos chemins lumineux devaient se croiser ^^ . Merci infiniment pour ce beau message du coeur !

EDWIGE
  • 8. EDWIGE | 05/05/2013

Chère Lulu,
Depuis que j'ai découvert votre blog, qui m'a déjà beaucoup apporté ! j'ai la sensation d'avancer, ce que vous partagez touche mon coeur, mon âme ! merci de tout coeur <3

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau