Bols de Cristal chantants

Bonjour !

Hier je suis allée dans la boutique ésotérique d’une charmante personne qui la tient depuis 14 ans.

Bien sûr, je m’attendais à ressentir de puissantes vibrations en poussant la porte de ce lieu où pierres et pendules cohabitent, car ce n’est pas la première fois que je m’y rends.

Je voudrais aujourd’hui m’arrêter sur les Bols de Cristal chantants.

Lors d’un moment de partage et de communion entre cette charmante dame, mon amie chère à mon cœur et moi-même, nous eûmes la joie d’écouter le chant d’un bol de cristal posé sur une table ronde au centre de la boutique (place qui n’est pas anodine !)

J’ai cherché une description pour vous dire ce que nous avons ressenti et j’ai trouvé ce passage, sur un site spécialisé dans les bols de Cristal chantants.

« Les sons des Bols de Cristal chantants ne s'écoutent pas seulement. Ils se ressentent et se vivent, s’intègrent au plus profond de nous, nous permettant ainsi de nous immerger dans un véritable océan de son de Lumière, et de nous connecté aux fréquences élevées qui sont propres à chacun d'entre eux.

Pour cette raison, aucun enregistrement, fût-il de la meilleure qualité, ne peut reproduire ni la complexité ni l'intensité des vibrations de ces merveilleux instruments thérapeutiques. »

Sans titre 22

 

 

 

 

 

Pour notre cas ce fut un Bol de Cristal classique sablé.

« Ces magnifiques Bols de Cristal chantants émettent un son expansif agissant sur les tissus les plus profonds du corps. Evocateurs des anciens temples, les Bols de Cristal classiques sablés émanent une matrice de guérison et de nettoyage des lieux quel que soit l’endroit où ils sont utilisés. »

« Les Bols de Cristal classiques sablés véhiculent une énergie terrestre. Leur couleur blanche en appelle à la pureté et au renouveau. Leur clarté naturelle renforce leurs énergies et ils sont souvent utilisés en tant qu'éléments Feng-Shui. Leur apparence Zen est curative et leurs qualités Yin-Yang stellaires. »

« Ils expriment des tons pleins et doux, en mariant les plus douces harmonies de l'Univers et en créant autour d’eux une véritable colonne de lumière blanche purificatrice. »

Voilà mes amis, je souhaite à tous mes lecteurs, tous les êtres de cette planète d’entendre, de vivre un jour le chant d’un Bol de Cristal.

Sans titre 9

 

 

7 1

 

 

 

 

 

Commentaires (13)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 03/10/2014

Pascal merci !

pascal lacombe
  • 2. pascal lacombe (site web) | 02/10/2014

Bonjour à la communauté du cristal-Son
Le chant avec un bol de cristal est appelé toning ou syntonie.
En accordant sa voix sur la note du bol, il est possible de psalmodier des mantras,de chanter des Sons de guérison de toutes Traditions ou émanant de notre Présence.
C'est jubilatoire et si puissant pour contacter et amplifier sa propre dimension cristalline!
Au plaisir de vibrer ensemble au Son de la fréquence cristalline

Bien à vous
Pascal

Bernard
  • 3. Bernard | 22/09/2014

Génial !

Merci Lulu !

Cordialement Bernard

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 22/09/2014

Bernard oui en étant toi-même le catalyseur de la vibration émise, comme d'habitude, tu fais le tuyau de transmission :)

Bernard
  • 5. Bernard | 21/09/2014

Bonjour Lulu,

J'aurai une question : peut-on utiliser les bols de Cristal chantants pour une harmonisation à distance ?
Ma réponse serait oui, mais je ne vois pas comment ?

Si tu as une réponse, merci beaucoup !

Amour et Gratitude Bernard

isabelle

hello Lulu
je n'ai jamais vu de bon en cristal chantant mais je viens de lire ton article et j'ai senti le son, dans tout mon corps ... et toutes mes cellules ont vibré soudainement dans une harmonie délicieuse ... et ça continue ... yessss merci Lulu, belles vacances à toi!

lulumineuselisabelight
  • 7. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Merciiiiiiiiiiiii XAVIER ! WAOUUUUUUUUH !

Xavier
  • 8. Xavier | 27/07/2014

Bonjour de Polynésie,
Tout d'abord merci pour ton entretien qui m'a fait rire et pleurer et surtout donné une furieuse envie de t'envoyer plein d'amour, j'adore en donner. Pour revenir aux bols, lors d'un atelier ici à Tahiti, j'ai eu l'occasion d'entendre une amie japonaise faire vibrer un bol, et j'ai clairement entendu le moine qui avait été son maître chanter à l'unisson, c'était très beau et très pure, mon maître Reiki l'a vu, j'adore chanter avec le mien, si vous avez cette opportunité, écoutez et choisissez celui qui est accordé à votre être, je vous promet de beaux moments.
Plein d'amour à vous. Je vous aime.
Xavier

lacombe

Bonjour,
Pour celles et ceux qui sont enchantés par les vaisseaux de quartz nous vous invitons à nous rencontrer sur www.cristalvibrasons.eu
Nous sommes Pascal et Muriel Lacombe, Formateurs coaches et thérapeutes, praticiens en techniques vibratoires et sonores, experts en bols de cristal chantant.
Au plaisir de faire chanter nos bols ensemble
Namasté

lulumineuse
  • 10. lulumineuse | 22/10/2012

Les bols tibétains,en cuivre, agissent également sur nos fréquences, comme chaque note de musique d'ailleurs ! Le bol tibétain facilite l'auto-guérison et la ré-harmonisation avec les interactions des différents sons émis. Le bol lui, comme celui que j'ai, en Cristal, donne un son CHRISTIQUE et là est la perfection de sa note qui peut traverser nos cellules, car si subtils qu'il dépassent de loin notre plan physique pour s'étendre dans les plans beaucoup plus élevés.

Karine

Coucou,

Petite question, quelle diffrence entre ceux en cristal et ceux en cuivre ? <3
Merci ma belle Lulu

lulumineuse
  • 12. lulumineuse | 05/10/2012

La couleur de la VERITE

Stéphanie
  • 13. Stéphanie | 26/09/2012

merci Lulu !
je vais au salon zen à Paris la semaine prochaine.... j'espère en trouver 1 ! tu m'as convaincue.
Bisous tout bleu (ché pas pourquoi bleu, ça m'est venu tout seul)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau