Ca brille et en même temps ça brule !

 

Qu’arrive-t-il en ce moments ? Hey Ho s’il vous plait là-haut, pourquoi j’ai l’impression que mes humeurs ne sont compatibles les unes avec les autres et que mon mental est en ébullition et vide en même temps ?

Que se passe-t-il avec l’eau de ma casserole ?

L’eau de ta casserole s’évapore tout doucement.

Hein quoi ? Ma matière grise disparaît ?

Depuis quand l’eau qui s’évapore disparait ?

Hummm hum bien joué..

L’eau de ta casserole est bien en ébullition

Ton mental réagit aux énergies de hautes vibrations qui se propagent par ton centre.

Il accumule des millions d’informations en même temps, et comme quand l’eau bout, cela créer une grande quantité de petites bulles qui remontent   à  la surfacent et qui font frémir l’eau dans toutes les directions à la fois

Le problème c’est que c’est agaçant cet état instable

Oui l’eau qui boue est un état transitaire, et comme toutes transitions c’est un passage par lequel la transformation doit s’opérer, avant de s’établir dans son nouvel état.

Laisses la casserole sur le feu qui la fait bouillir et que se passera t il ?

Je ferais cramer une énième casserole ? héhéhé oui bon il n’y aura plus d’eau, mais de la vapeur d’eau.

C’est exactement cela. L’eau n’aura plus la même propriété physique, sa transformation la conduit à un changement de densité, de forme mais aussi de présence.

Comment ça de présence ?

Elle sera moins imposante que de la transporter en bouteille par exemple.

Oui je me doute mais je ne pourrais plus  là boire non plus.

Alors elle ne te servira plus pour autant ?

Et bien vu votre question, j’imagine que si… mais différemment peut-être.

Encore une fois, c’est exactement cela.

Votre mental s’allie de plus en plus en votre conscience, ainsi, il se lie de plus en plus en votre centre ce qui créer son ébullition. Il a pour habitude d’expliquer, d’exposer et de ranger. Seulement cette habitude est en train de devenir contradictoire en elle-même, car il développe dans le même temps, un lien étroit avec votre être-supérieur, relié en la source de l’infinité d’informations.

Alors parfois il brille, parfois il bulle, parfois il se brule, puis parfois il décide de se mettre en stand by, il boude.

Il brille

Il bulle

Il brule

Il boude

Puis il recommence

Il brille

Il bulle

Il brule

Il boude

Parfois même il bafouille après le moment de buller et avant le moment de bruler.

Ce schéma pourrait représenter celui de la transition qui est en train de s’opérer pour lui, pour vous, pour votre être tout entier.

A mesure de laisser les énergies s’intégrer en vous telle la casserole sur le feu, la transition s’opère.

Les bulles font remonter les brulures qui nous font bouder.

C’est trois là, une fois évacuer que te restera-t-il ?

Hahaha facile ! Il brille !

Bravo, nous te félicitons et nous aimons ta façon de prendre ses questions avec légèreté et humour, car c’est aussi une partie de la réponse.

La légèreté.

A l’image de la vapeur d’eau, le mental deviendra plus subtil.

Mais comment cela se caractérisera ?

Par un relais.

Votre mental va se scinder en deux pour en laisser une partie. Celle dont il n’aura plus besoin. Pendant de longues années terrestres en la fréquence que vous avez déterminé comme 3ème dimension, il a été sollicité pour calculer les risques, les chances, les heures, les choses à faire et la manière dont les faire.

C’est cette partie qui va se désolidariser.

Le mental dans sa subtilité va ouvrir le lien en la confiance et la foi universel, en vos êtres-supérieurs.

Ainsi il n’aura plus besoin de calculer les risques, il se liera en votre être comme créateur conscient et plus comme victime potentiel. Il aura confiance.

Il n’aura pas non plus à calculer les chances, il sera la chance qu’il incarne en conscience.

Il n’aura plus à calculer les heures, il sera en l’instant ce qu’il est, inscrit dans le moment présent, sans illusions futures ou  passés pour lui donner un avant et un après.

Mais comment nous organiser sans linéarité ?

Lorsque tu as un réflexe, t’organise tu ? Comment t’es tu organisé pour demander à ton cors de tendre le bras à ce degrés précis et en cette fraction de seconde pour récupérer l’objet avant qu’il ne se brise ? As-tu pris le temps de penser au passé proche du verre et à son futur potentiel ?

Non, tu as agit en l’instant, en connectant tous tes centres d’actions et d’intérêt à l’objet en lui-même. Plus rien n’a eu plus d’importance en ce moment que le moment présent lui-même.

 

Plus rien n’a eu plus d’importance en ce moment que le moment présent lui-même.

Cette phrase raisonne dans ma tête comme si un mec avec une grosse vois me l’avait crié du ciel…

Wahou.

Donc je comprends qu’il n’aura plus non plus à calculer les choses à faire et la manière de les faire non plus !

Voilà, tu as compris ce que nous voulons te montrer.

D’accord, donc la vapeur d’eau c’est le mental qui va s’évaporer, et la casserole, c’est ce qui restera figé et ce dont nous n’auront plus besoin ?

Hahaha il se peut que vous ayez encore besoin de casseroles pour un moment (rires) (ils parlent ici de vraies casseroles lol)

Oui mais vous ne m’aviez pas dit au début que la casserole faisait parti de l’image du mental…

Alors nous t’aurions montré que de l’eau sur le feu.

Pour cet état de transition,  les deux collaborent, puis  l’eau s’évapor de la casserole et la casserole n’est plus utile pour contenir de nouveau cette eau dans sa nouvelle forme.

Ce sera là fin de la transformation. Le début d’un nouveau cycle.

 

Je vous remercie infiniment de ces éclairages ! Je suis à la phase « je brille » ! là tout de suite <3

Merci Merci Merci et Gratitude infini en votre aide et vos paroles bienveillantes .

 

Lulumineuse qui vous @ime.

 

 

Commentaires (30)

Karine
  • 1. Karine | 04/10/2016

Merci Lulu<3<3<3

korini
  • 2. korini | 03/10/2016

je lisais la signification d'une "heure miroir" quand je suis tombée sur cet article qui correspond tout à fait à mon ressenti actuel

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 02/10/2016

Scaal bien dit ! merci !

Scaal
  • 4. Scaal | 02/10/2016

Après le premier barreau de l'échelle de l'ascension de Terre-Mère en 5D, les informations que nous bombarde Papa Soleil, Terre-Mère , la fi-fille la Lune et Grand-Père Alcione en continu, c'est vrai qu'on est comme dans un micro onde, c'est juste le temps de cuisson qui reste à déterminer pour chaque UN,

Karine
  • 5. Karine | 02/10/2016

Qu'il est bon et merveilleux lorsque je surf sur mes vagues à l'âme dont les courants "invisibles" viennent soudain démonter ma mer intérieur et à ces instants périlleux de cliquer sur la balise ✨"lulu"✨pour à nouveau me recentrer sur ma planche et me dire:"ok,c'est cool je kiffe finalement!"car lorsque les peurs et les doutes laissent place à l'état vibrant de son cœur,là ont commence à ressentir de belles sensations comme ne faire plus qu'un avec soi,sa planche,les vagues,la mer, la brise qui nous caresse le visage,le soleil....ouhaouw quoi!!Un très grand merci à toi lulu pour ton soutien ainsi que ta belle énergie!!et de tout cœur je souhaite de belles sensations à tous les surfeurs que nous sommes!Alors tous à nos planches!!!

Valérie
  • 6. Valérie | 02/10/2016

Trop bien ! Merci Lulu, Merci les Guides ! Et oui, je ressens ça en ce moment, l'ébullition dans ma tête et je suis trop contente de relire cet article, grâce à ton post sur Facebook. Merci Lulu. Gratitude <3

Béatrice Grout
  • 7. Béatrice Grout | 02/10/2016

Merci de tout coeur Lulu pour ces rappels . C'est tellement cela en ce moment . J'ai parfois l'impression de me laisser envahir par mon mental avec des milliers de pensées dont je sais qu'elles sont inutiles , à la différence d'avant j'en ai conscience . Mais c'est comme une grosse marmite qui bout , qui bout ...je respire , je fais le calme en moi . Et puis hop tout à coup dans la journée , tout est clair , fluide , léger , la foi revient , c'est lumineux . Alors merci , car cela me permet de me dire que tout est normal et que c'est une belle alchimie qui s'opère . Gratitude !!!! L

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 01/10/2016

Carine, c'est notre lot du moment à tous, rassure toi ! Nous n'avons pas tous les mêmes réactions ni la même façon de gérer tout cela mais nous sommes tous poussés à fonctionner d'une nouvelle manière, moins cérébrale et plus authentique et spontanée !

Carine
  • 9. Carine | 29/09/2016

Coucou Lulu :)

Merci pour le partage de cet article, que j'ai bien lu attentivement <3

ça chahute beaucoup dans ma tête en ce moment !
j'ai l'impression que ma caboche est pleine à craquée...
Un état déstabilisant et pas agréable du tout !!! Qui me donne cette sensation d'être déconnectée (même si au fond de moi je sais que non)
Bref c'est trop chelou !!!

Peux-tu me dire, si cette phase est là, pour mettre en avant le poids de mon mental, dont je n'avais peut-être pas conscience jusqu'à maintenant ?? ou est-ce juste un état transitoire, pour un meilleur ?

Merci Belle Lulu <3
Je t'embrasse FORT !!! <3

Samuel
  • 10. Samuel | 08/11/2015

Alors la Lulu, bravo! Tes mots résonnent en moi comme une vibration nouvelle, et je commence à comprendre et à voir l'avenir, ma vision n'est forcément ce qui va se passer, mais elle est cohérente avec Tout ce que Je sais, et tout ce que je ressens, et ce qu'il se passe : le film Mr. Nobody exprime très bien cette idée : je crois que ce n'est pas uniquement la structure de l'Homme qui change, de son mental, ses institutions, c'est la structure de ce Tout même, le Tout se restructure, c'est formidable, je découvre moi-même dans mes phrases des doubles sens qui m'éclairent. A l'école, on m'a longtemps appris la division cellulaire, et j'étais convaincu par simple opération mentale qu'au début il n'y avait qu'une seule cellule, qui s'est divisée, divisée, jusqu'à produire une diversité infinie, mais si, à l'inverse du big-bang, commençait à s'opérer le chemin inverse, qui est la réunion, et si finalement l'avenir n'était pas le UN, et l'absence de diversité? J'espère que je me trompe, car même si j'ai confiance en Tout, l'idée de ne faire plus qu'un n'est pas esthétique. Je pourrais voir encore plus loin en me demandant : Pourquoi n'être qu'un? Pour se mettre d'accord, si ce mouvement s'achève, alors nous nous mettrons tous d'accord les uns avec les autres pour une 3ème restructuration qui plaira à Tout, tout le monde. Je sais qu'il n'est pas forcément utile de voir l'avenir, mais c'est amusant de se dire qu'on peut le voir :) Je vous encourage tous à continuer d'être ce que vous êtes, car vous tous contribuez à faire disparaître le conflit au profit de l'harmonie, l'Amour :) Merci!

xavier
  • 11. xavier | 05/11/2015

oui c'est bulleux et lumineux joyeux et soyeux........soyons heureux

Isabelle
  • 12. Isabelle | 22/10/2015

On t'aime Lulu !!! Que de clarté...en joie !!!!

PV
  • 13. PV | 22/10/2015

C est drole, c est l histoire de casserole...a en perde son QI.(electric)..mais on lachera pas la queue....lol
Le gros sel ramolit les choux lors de la cuisson...

christine
  • 14. christine | 19/10/2015

Merci Beaucoup. C'est vrai que je ressent tout ces choses en ce moment... <3

Pol'eau
  • 15. Pol'eau | 18/10/2015

<3

anita

Merci Lulu pour cette clarté ! Que ça fait du bien... Je brille, je brille ! Je t'envoie de l'amour de cœur à cœur.

Sandira
  • 17. Sandira | 18/10/2015

Merci!! C'est exactement ça! Merci! Le dépassement du mental! Merciiii! C'est géniaaaaal! Merci merci merci....!

Sylvaine
  • 18. Sylvaine | 21/06/2015

Merci Mère-Veilleuse Lulumineuse. Plein d'amour pour toi et pour ta princesse

vero

bonjour lulu!
ça explique pourquoi on oublie de + en + des trucs "3D", parfois au point de penser à alzheimer...comme si la spontanéité remplaçait le mental qui réfléchit, alors on est "obligés" d'écouter de + en + les saintes-chronicités... changement complet de fonctionnement! biz à toi et tes explications sont super sympas et simples, et rigolotes en +!

Jonathan
  • 20. Jonathan | 06/11/2014

Je brille, merci <3 <3 <3

linda
  • 21. linda | 10/09/2014

Merci merci :-) Lumineuse Lulu pour cet article que tu m'as conseillé de lire..Je comprends mieux maintenant ..

Merci pour ce don de Soi <3 et la richesse de ces articles et cette bienveillance vis à vis de ces âmes que tu aides <3

MERCI pour ce que tu Es <3

Linda

Ps : ton article notamment sur les anges est Juste incroyablement Sublime <3

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 25/08/2014

Charlotte j'adore cette histoire de couvercle aux oubliettes ! Je t'aime Charlotte !

ROSSI   GEORGES
  • 23. ROSSI GEORGES (site web) | 21/08/2014

ca vas faire 15 ans! que ca commencé, je suis passé par des moment terrible , anxiété, attaque de panique ,angoisse du matin au soir ,nuit blanche , j ai cru devenir fou.... depuis 3 ans je suis une thérapie EMDR .... et malgré tout ca j ai compris que c etait mon passage pour accèder a un autre état de conscience ...
courage a tout ceux qui souffre ...faite confiance a votre petite voix intérieur , elle vous guidera vers la guérison !!

LACHÉ PRISE

Charlotte
  • 24. Charlotte | 21/08/2014

Merciiiii, ça me parle ! Me confirme des "idées" me conforte sur mon chemin et m'aide à enlever le couvercle de ma casserole pour laisser échapper la vapeur. Je t'aime lulu <3 je te couvre de lumière.

Caroline

Ce texte est vraiment génial et il représente vraiment ce que je vis ! Pour moi, je crois que ce sont les 3 états en même temps : je suis capable de pleurer et de rire en même temps ! non mais sérieusement, la folie me guette ! Non, ce sont les casseroles qui se libèrent ! wahou, c'est excellent ce qu'il se passe ! vive ce nouveau monde qui arrive et Merci pour ce brillant article !

Sylvine
  • 26. Sylvine | 11/08/2014

Oui c'est vrai que c'est tout à fait ce qui se passe pour moi en ce moment ! Du coup je passe par des moments d'illumination genre g tout compris à la vie ! Yes je kiffe c génial ! Et puis juste après je sais pas trop où j'en suis, je tourne en rond, c pas cool. A un autre moment je me prends la tête, j'abandonne et la solution arrive ... Heureusement que je suis en vacances car c pas de tout repos qd même !
Mais c'est génial de savoir que tout ça c pas pour rien ! Et que bientôt fini les prises de tête ! Ça m'encourage encore plus à me faire confiance, à m'écouter et donc écouter mes guides :-)
Un grand merci Lulu <3

Pauline Indigo
  • 27. Pauline Indigo | 11/08/2014

°°°°°°°°Wouii c'est ça !! LéGèReTé !!!!!! <3
Et merci merci !!!!!

Lillie
  • 28. Lillie | 22/01/2014

Plein de subtilité! Super texte! ^^

grincheuse
  • 29. grincheuse | 10/11/2013

moi suis à la phase je boude, mais merci du partage

decoeyere veronique
  • 30. decoeyere veronique | 07/11/2013

magnifique!!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau