Cassiopéens, Lyriens, Orions, Pleiadiens, Ummites, Vénusiens...

Sans titre 78
 
Cassiopéens :

Ils se présentent comme des Êtres de Lumière de la 6ème Densité, un niveau de Réalité faisant abstraction de toute notion de physicalité. A titre de comparaison, nous, les Etres Humains, appartiendrions à la 3ème Densité. Ils déclarent vivre dans l'omniprésence, c´est-à-dire dans toutes les réalités.
Plus surprenant, ils affirment être "Nous" dans l´avenir.

Pourquoi s´appellent-ils les Cassiopéens ?

Il y a une sorte d´Onde, de barrière, de fréquence, qui voyage dans l´espace et dont le cycle est d’environ 300 000 ans. Les Cassiopéens se servent de cette Onde qui arrive vers nous comme d’une fréquence radio facilitant les communications entre eux et nous.
Actuellement, cette onde se trouverait dans la région de Cassiopée, d´où leur nom.
A l´époque où Barbara Marciniak communiquait avec les Pléiadiens, l´Onde se trouvait dans la région des Pléiades. Lorsque cette "fenêtre" se trouvait dans la région d´Arcturus, ils se sont appelés Arcturiens. Le prochain arrêt, selon les Cassiopéens, devrait être la constellation du Lion.
C´est pourquoi ils se comparent également à des "Passagers en Transit".

Les DALs :

Le nom de DAL viendrait des Pléïadiens qui appelleraient ainsi l’univers d’anti-matière, l’origine exacte n’étant pas connue. L’univers DAL est une contre-partie du notre. Notre univers existe à cause de l’univers DAL et l’univers DAL existe à cause du notre. Nos deux univers ont une origine commune et si l’un cesse d’exister, l’autre aussi. Considérer l’univers DAL comme une contre-partie d’anti-matière du notre est une simplification à l’extrême (cela fait beaucoup penser à la méthode de voyage spatial des Ummites : en voyageant par notre univers « jumeau » d’anti-matière).
L’existence d’un univers d’anti-matière de ce type est accepté par certains scientifiques (Paul Dirac et Hannes Alfven). La science orthodoxe a découvert récemment des réalités opposées d’anti-matière. Fritjoff Capra a échafaudé des thèses sur des réalités opposées de manière détaillée dans son « Tao de la physique ». Le chercheur du CNRS en astrophysique Jen Pierre Petit a lui même élaboré de telles théories d’univers jumeaux énantiomorphes de matière/anti-matière à temps inversé, selon des informations provenant de document Ummites qu’il a pu exploiter scientifiquement.

Les Dracos :

Draconiens, Reptiliens, Lizzies: Plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres! Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie. Ils essaient d’occuper tous les systèmes stellaires des bords extérieurs de la galaxie.

La Terre a été envahie plusieurs milliers d’années de cela par une armée Draconienne qui est arrivée dans un gigantesque vaisseau qui est maintenant appelé la Lune de la Terre (plusieurs personnes ont déjà affirmé que la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle). Un autre de ces vaisseaux est en chemin, destiné à arriver avant la fin du 20ème siècle paraît-il (et nous sommes au 21ème : ils ont du retard !! !). Après avoir été expulsé de la Terre par l’Empire Lyrien, ceux de l’empire Draconien sont allés sous Terre. Là, ils sont restés en stase jusqu’à ce qu’ils soient réactivés par l´arrivée de vaisseaux. Ces reptiliens ont aussi des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures.

Parce que les Draconiens sont mâles uniquement, ils créent des femelles dans le seul but de la reproduction de la population. Malgré ceci, le clonage est leur première méthode de reproduction.
La Fédération des Planètes de cette galaxie est composée de 120 civilisations membres. Un jour la Terre se verra proposer de s’y joindre, seulement si elle arrive à repousser la force d’invasion Reptilienne. Autrement, la Terre pourrait devenir une cible de la Fédération jusqu’à ce que les Reptiliens en soient partis.

Les Lyriens :

Les Lyriens sont les ancêtres originaux de notre lignée d’évolution. Il y a de cela très longtemps les Lyriens étaient des êtres libres qui contrôlaient leur destinée et exploraient l’espace dès que leur technologie le leur a permis. A un certain moment ils sont tombés en désaccord et se sont scindés en groupes qui se sont battus dans des guerres violentes qui a détruit l’essentiel de leur société et de leur monde. Certains se sont échappés avant d’attendre la fin et ont fondé des civilisations dans les Pléïades et les Hyades, aussi du côté de Véga.
Les premières sociétés terrestres étaient copiées de celle des Lyriens. Les Lyriens étaient venus observer la Terre à l’époque de l’Hyperborée, continent regroupant toutes les Terres de l’époque, avant que les humains ne commencent leur évolution physique.
Certains des Pléïadiens d’origine Lyrienne, après avoir reconstruit leur civilisation au cours de millénaires, sont venus plus tard et ont assisté à la création de sociétés auxquelles ils ont eux-mêmes donné le nom de Lémurie et d’Atlantide.

Men In Black :

Ils sont appelés les "Hommes en Noir" ("Men In Black" en anglais, d´où l´acronyme MIB) ou les "Horlocks" parce qu´ils sont habillés tout de noir: avec un costume noir, chapeau noir, manteau noir, etc. L´expression de MIB a été inventée par John Keel (enquêteur ufologue américain) dans les années 60. Ils ont parfois des mouvements comme des robots. Ils parlent d´une voix monotone. Ils ont des yeux sensibles à la lumière, ils portent très souvent des lunettes de soleil noires. Cheveux noirs, peau blanche, des hommes presque toujours. Visage sans expression. Ils sont apparemment le plus souvent des humains qui sont contrôlés par des influences Draconiens; bien que d´autres "MIB" aient été rencontrés qui ne semblent pas humains, mais plus reptiliens ou synthétiques (il y a le cas d´un MIB qui a été vu avec un fil greffé le long d´une jambe et qui a paru épuisé au bout d´un moment, et a donné congé à ceux à qui ils parlaient en disant qu´il "avait besoin d´aller se recharger").

Activité:
Les "MIB" sont vus après une observation d´OVNI, et ils intimident les témoins en leur demandant de garder le silence à propos de ce qu´ils ont vu (plusieurs des témoins peuvent être des "enlevés" dont la mémoire de cet évènement d´enlèvement a été supprimée). Ils leur demandent de ne parler à personne, ni aux autorités, ni à leurs amis, ni à leur famille de ce qu´ils ont vu; sous peine de voir leur vie ou celle de leur famille menacée. Le plus étrange est qu´ils sont au courant que le témoin a vu un OVNI puisqu´ils apparaissent très peu après, parfois même à l´instant où l´apparition cesse, quelques secondes après; et en tous cas avant que le témoin en ait parlé avec qui que ce soit presque toujours, alors qu´il était seul à avoir observé l´OVNI: ils sont manifestement au courant parce qu´ils étaient eux-mêmes dans l´OVNI ou ont été averti par les occupants de l´OVNI de faire ce travail. Ils n´apparaissent pas systématiquement lors de toutes les observations d´OVNIs: on peut penser qu´ils sont là seulement lors des apparitions d´OVNIs appartenant à leur civilisation ou a ceux de leurs maîtres pour qui ils travaillent. Si le témoin parle malgré tout ultérieurement, ils le savent et reviennent le voir pour augmenter l´intimidation: ils semblent au courant de ses faits et gestes.

Les Orions :

Constellation d’Orion (ensemble vaste de systèmes et de fédérations) 
Voir aussi Lyriens, Végans, Pléïadiens, Zeta-Reticuliens

Les habitants du secteur d’Orion sont à 89% des Végans. Les Végans sont eux-mêmes à 84% de génétique humanoïde et à 16% de génétique non humanoïde.
Les récits d’observations de Reptiliens en provenance d’Orion sont souvent des observations de Végans non humanoïdes d’Orion.
Avec un entraînement spirituel très strict, qui comprend des régimes, des cérémonies et certaines expériences psychiques, des prêtres de types divers du système d’Orion peuvent changer la couleur de leurs yeux jusqu’à un bleu très vif. Cette couleur n’est pas naturelle à la naissance mais atteinte seulement à travers un certain chemin spirituel.
Les 11% des habitants d’Orion restant sont d’une variété Lyrienne. Ces Lyriens sont à 90% des personnes à peau marron claire et les 10% restant du type Caucasien Lyrien avec cheveux clairs.
Ils sont génétiquement compatibles pour des mélanges interraciaux. Le résultat en est un être type de la Terre. Il y a des possibilités de faire grandir certains d’entre eux sur Terre.
Les maisons royales de Véga (et qui sont actuellement devenues celles de Sirius mais sont d’origine Véganes par génétique) et celles de la Lyre sont les deux lignes actives sur Terre. Les mélanges génétiques entre ces deux lignées à travers l’histoire a été un essai d’unifier ces deux lignées.
Les habitants du secteur d’Orion sont plutôt agressifs en général. Les habitants d’Orion ont une réputation négative parce qu’ils ont été engagés dans de nombreux conflits et dans des guerres destructrices avec d’autres extra-terrestres de cet univers.

Les Pleiadiens :

Les Pléäidiens sont tous issus originellement des Lyriens, certains en provenance directe de la Lyre, d’autres après avois vécu sur Terre et s’être mélangés avec les Terriens ont rejoint les autres groupes Lyriens présents aux Pléäides.

Lieu et conditions de vie :

Tous les Pléïadiens ont de petits jardins qu’ils travaillent eux-mêmes avec leurs mains, comme manière de garder le contact avec la Création. Ils travaillent chaque jour deux heures dans des usines qui sont principalement automatisées et sous la direction des machines et des robots.
Les Pléïadiens vont à l’école jusqu’à l’âge de 70 ans. En 10 ans d’école ils atteignent le niveau d’éducation équivalent à celui d’une étude universitaire 25 ans de chez nous. Chacun doit être profondément familier avec 12 à 20 professions.
Ils ne se marient pas avant leurs 70 ans au moins. Leurs corps est mature en 12 à 15 ans, mais ils ne se marrient pas avant d’avoir complété leur éducation. L’âge moyen de mariage est de 110 ans. Les deux futurs époux doivent d’abord passer des examens approfondis au niveau physique te mental avant d’avoir le droit de se marier ; ils n’ont pas l’obligation de se marier et certains ne le font pas.
La vie sur leur planète natale Erra, est harmonieuse. Chacun s’efforce de faire de son mieux pour le bien de tous. Leur civilisation existe sur un autre plan dimensionnel que le notre, et le cadre temporel aussi est différent. Leur temps est légèrement altéré ce qui affecte l’état dimensionnel de leur corps. Ils doivent ajuster leur temps et leurs vibrations pour entrer en contact avec nous et nous aurions à faire de même pour les percevoir.

Les Siriens :

Système stellaire de Sirius (étoile double ou même triple ?)

Les Siriens font partie des espèces qui aident la Terre et ses habitants (humains, animaux et la nature).Les Siriens sont des guerriers spirituels et sont fortement connectés aux dauphins et aux baleines sur Terre. Beaucoup de personnes se sentent familières de ces formes de vie parce qu’elles ont vécu en tant que telle et perçoivent ces entités comme des amis aimants. 
Sirius est aussi un Stage de Transition où une conscience peut expérimenter pour se préparer à incarner des formes de vie plus égotiques comme la forme humanoïde par exemple. Aussi beaucoup de personnes ont des souvenirs qui s’expriment sous la forme de sentiments pour l’étoile elle-même sans savoir exactement ce qu’ils signifient. 
C’est donc un portail dimensionnel pour beaucoup de consciences, à beaucoup de titres. Les Siriens dont on parle ici sont les Siriens de Notre histoire, ceux qui ont fait partie du projet génétique sur Terre. Il y a de si nombreux Siriens de différents niveaux (dont la plupart existent dans des réalités de lumière) qu’il faut absolument faire attention à ne pas faire de confusion. Les Siriens qui ont fait partie de la création de la race humaine sont appelés les dieux Siriens, en provenance de Véga. 
Sirius est apparemment aussi l’épicentre du collectif ASHTAR où des humanoïdes de plusieurs types, Sasquatch, Reptiloïdes, Gris, Insectoïdes, espèces hybrides Reptiliennes-Insectoïdes de même que des entités cybernétiques MIB ont collaboré par le passé. 

Les Ummites (Mes CHOUCHOUX ) :

Planète "Ummo" autour de l´étoile WOLF 424 (constellation de la Vierge d´après nous mais erreur probable d´après eux ! Courbure de l´espace temps ?. ..) 

Popularité :

Tendance salvatrice de l´humanité mais en restant dans l´ombre car ils ne souhaitent pas "modifier" le Système Universel de la "matrice"...Ils nous signalent d´ailleurs l´existence sur notre planète d´une race arrivée en 1946, de trés petite taille et cherchant à faire diverses expériences psychiques et parapsychiques sur la race humaine (et les autres d´ailleurs) : donc ils nous préviennent quand même un peu ! 

Connus depuis :

Attérissage en France ( 13kms de Dignes et 8 de "La Javie") le 28 Mars 1950 à 4h17min TMG (!) par voyage dans un univers gémelleaire d´anti-matière (dans lequel le temps est inversé) et en utilisant des replis de l´espace. 

Ligne directrice des propos tenus :

Des centaines de pages concernant des théories aidant l´humanité à mieux vivre et se comprendre. Théories scientifiques, théories spirituelles,etc. Certaines sont encore incomprises aujourd´hui, d´autres ont été directement exploitées scientifiquement, notamment par J.P. Petit du CNRS...voir MHD ( magnéto hydro dynamique ) 
Ils disent eux-mêmes qu´ils nous étudient mais ne veulent pas interagir avec nous trop fortement, ils ne veulent pas infléchir le cours de notre histoire, alors lorsqu´ils sentent que leurs propos commencent à trop être pris au sérieux, ils disent ajouter volontairement des mensonges et des fautes grossières, pour diminuer l´intérêt qui leur est porté. Ils veulent qu´on les croit, mais pas trop. Un tri "intelligent" de leurs propos permet d´exploiter des trésors d´informations vraiment passionnantes. 

[/center][/u]Spécificités de l´espèce : [/center][/u]
D´allure 99.9% humaine, d´un tein plus pâlot mais sensiblement identiques. S´apparentent à des Nordiques (teint blanc et cheveux blonds). Leur planète, décrite avec détail, est de même description approximative que la Terre, le champ magnétique y étant par contre beaucoup plus intense et un seul continent unique y existant au lieu de plusieurs chez nous, ce qui a beaucoup influencé leur société. Société "neutre" a tendance "communiste" (le vrai!), tout est mis en commun. Proche de la rencontre RR3 ou RR4 de Rose C. de Nîmes (voir site de Fred Idylle 
http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/indexa1.php ). Ils cessent de pouvoir utiliser leur cordes vocales dès l´âge de 12 ans et sont obligés d´utiliser un appareil implanté dans la gorge pour s´exprimer par des sons (sur Terre, pas besoin de son chez eux, voir ci-après). Cette disparition de la parole est consécutive au développement dans leur passé de leur capacité de communication télépathique. 

Historique de leurs contacts avec nous:

extrait du site Physique et Métaphysique Ummite 

Les Ummites disent être arrivés sur terre en mars 1950, dans la région de Digne, à la suite de la réception "accidentelle" d´un message en morse envoyé par un navire norvégien un peu plus de 16 ans auparavant. Trois nefs ont amené un corps d´expéditionnaires (de la planète UMMO, à 14,6 années de lumière) qui ont installé, probablement sur la Crête de la Blache entre Digne et la Javie, une première base (voir compilation, lettre D57). Ils passent un certain temps à analyser les coutumes, se promènent à Paris (et sans doute ailleurs), et évitent de faire parler d´eux. En 1966, Mr Fernando SESMA, animateur d´une association Espagnole un peu " ésotérique ", et qui, dans un livre qu´il avait écrit, se disait en contact avec des extra-terrestres (d´autres), commence à recevoir des lettres. D´autres destinataires en recevront par la suite (34 espagnols et plusieurs français connus). Le contact se poursuit jusqu´en 1994 (du moins nous ne disposons pas de lettres postérieures à cette date). Nous disposons actuellement de plus de 150 documents (sur les 176 répertoriés) représentant plus de 1000 pages de textes écrits par les Ummites mais il est possible que de nombreuses autres lettres existent (il est fait mention, dans une lettre de 1988, de 3850 pages originales, envoyés à de nombreux destinataires sous forme de copies représentant 160000 feuillets !) . 

Donc, ces lettres racontent l´arrivée sur Terre d´un petit corps expéditionnaire de scientifiques chargés de nous étudier, leur étonnement devant le polymorphisme et le désordre social des terrestres; Ils exposent leur sociologie qui tient du totalitarisme éclairé et du superorganisme à la Teilhard de Chardin, leur technologie en particulier celle de leurs nefs lenticulaires qui profitent de plis transitoires de l´espace et transitent par un anti-univers (univers gémmelaire) pour court-circuiter les distances astronomiques qui nous séparent, leurs mœurs, leur sexologie, la géologie et la géographie de leur planète monocontinentale, et également leur cosmologie, leur logique, leur philosophie et leur théologie. Leur système de mesures est duodécimal. Ils auraient découvert une infinité de couples d´univers inverses et deux univers limites de type psychique, faits d´âmes collectives planétaires (le Buawe Biaie) et individuelles (les Buawaa), avec lesquelles les hommes sont directement reliés par des capteurs d´atomes de krypton situés dans le cerveau et l´ADN. Toutes nos particules ne seraient que des aspects d´une seule réalité fondamentale de type angulaire (l´Ibozo uu). Le style est ampoulé, redondant, professoral, dénué d´humour. Ils semblent ignorer le jeu, la paresse, les arts (sauf celui des parfums), les notions de moyenne et d´arrondi et parlent de probabibilité avec des décimales. Leur langage parlé et écrit permet deux discours simultanés disjoints et indépendants sans parler d´un troisième télépathique. Ils auraient déjà envoyé sur Oummo des reproductions tridimensionnelles de nos principales œuvres. Ils prédisent une possible fin nucléaire de l´humanité qu´ils pourraient empêcher en intervenant sur nos chefs d´état qui sont tous des fous dangereux. Ils disent mélanger le vrai et le faux et qu´il ne faut pas trop les croire. Les connaissances scientifiques sont nettement au dessus du commun et nécessitent un groupe structuré de rédacteurs. Ils ont utilisé plus de 530 phonèmes, sans erreur d´utilisation entre les premières et les dernières lettres. Les racines "étymologiques" de ces phonèmes sont constantes dans le temps. 

Depuis 1975 un scientifique français, J-P .PETIT, a connaissance de ces lettres et en aurait reçu directement quelques une.. Les informations contenues lui ont permis, et il le reconnaît, d´établir diverses théories concernant la propulsion magnéto-hydro-dynamique (MHD), l´annihilation de l´onde de choc à des vitesses supersoniques, les bases d´une mathématique nouvelle "tétravalente", ainsi que la modélisation et le calcul d´univers gémellaires. Cette dernière théorie, si elle est acceptée un jour par la communauté scientifique, remettrait complètement à plat la conception actuelle de notre univers en permettant d´expliquer deux points d´achoppement du modèle communément admis actuellement ; la masse manquante et le déficit en neutrinos solaires. 

Ils décrivent de nombreux éléments de leur science et de leur manière de concevoir la matière, sa structure, l´univers avec beaucoup de précision: on a parfois l´impression d´être plongé dans un manuel de physique d´un extraterrestre d´une autre planète, c´est un sentiment très spécial!! 

Conceptions spirituelles: 
Leur religion et leur science ne font qu´un. Leur science leur a permis de comprendre ce qu´est l´Univers, la conscience, et Dieu, ainsi que le but de l´univers; d´où cette liaison inséparable de leur conception spirituelle et de leur science. 

Les Végans :

Système stellaire de Véga faisant partie de la constellation de la Lyre 

Historique et Ligne directrice des propos tenus : 
Voir Lyriens. La technologie des Végans a 250 ans d’avance sur celle des Pléïadiens. Eux aussi sont en contact avec les DALs comme les Pléïadiens, et même aidés par les DALs. 

Spécificités de l´espèce :

Proviennent d’une branche d’évolution qui s’est séparée dans les tous premiers jours de l’évolution Lyrienne. Ont évolué pour créer leur propre génotype spécifique et sont devenus un groupe séparé. 

Type Humanoïde :

dans les 1,80m/2,10m. Cheveux marrons sombres ou noir avec une nuance verdâtre, avec peu(ou pas de cheveux) ou chevelure abondante. Peau très sombre à noire. Physique dans le ton des indiens ou des noirs africains. Iris et pupille noires, yeux très larges en amande avec paupières, fort contraste entre le sombre de la peau et de la pupille avec le blanc du reste de l’œil. On pourrait les croiser dans la rue sans penser que ce sont des ET mais ils attireraient l’attention. 

Type non humanoïde :

non humanoïde d’apparence seulement, mais pas de composition génétique. Le type apparent fait penser à une forme insectoïde ou reptilienne, mais ce sont des mammifères. La peau très sombre peut avoir des nuances verdâtres lorsqu’elle vire au noir. Yeux très larges qui peuvent avoir une seconde paupière selon la planète d’origine. Ont des contacts avec nous et sont responsables de beaucoup d’histoires d’observations d’extra-terrestres de type reptilien ou à sang froid. 

Les Vénusiens : Planète Vénus de notre système Solaire

Historique : 
Il y a des dizaines de milliers d´années, les ancêtres des Vénusiens ont vécu sur Terre dans une civilisation appelée la Lémurie. Ils ont construit un grand empire et développé la science et la technologie sur le planète mais finalement ils ont dû partir (NdT: on peut mettre cette information en relation avec d´autres sur les races Lyriennes et Draconiennes: l´une de ces deux races les a peut être contraint à l´exil; puisque les Draconiens ont été présents lors de la création de l´ancienne Lémurie, et les Lyriens qui avaient visité la Terre bien auparavant et en étaient repartis sont revenus à l´époque de la nouvelle Lémurie et en ont chassé les Draconiens: où les Vénusiens s´inscrivent-ils dans cette histoire? Cela reste à être précisé). 
Les Vénusiens sont des monothéistes et croient en un Dieu "Innommable" terme qui, assez étrangement, fait écho au Judaïsme. Le monde des Vénusiens n´est pas situé sur Vénus exactement, mais dans un monde plus large qui englobe Vénus, situé à un niveau de fréquence plus haut (NdT: un plan dimensionnel supérieur, ou une densité supérieure diraient certains: éthérique), de la même manière que Sanat Kumara et ses frères kumaras sont venus la première fois sur Terre de Vénus comme des êtres éthériques. 
Bien que non physiques, les Vénusiens sont mortels. Ce sont des êtres éthériques qui sont capables de se rendre physiques soit avec la seule force de leur esprit, soit en utilisant des instruments spéciaux qu´ils portent sur leurs ceintures. Ils peuvent se matérialiser en n´importe quelle forme d´animal ou race d´être lorsqu´ils prennent forme physique. Ils se considèrent eux-mêmes comme des frères et sœurs des humains. 

Leur race, les Nors, vit dans plusieurs systèmes stellaires. Ils ont des bases et des colonies sur Mars et Vénus. Ils ont aussi une base sur la Lune, ainsi que le font de nombreux autres groupes d´extra-terrestres. Les autres groupes d´extra-terrestres utilisent souvent Mars et Vénus comme point de ralliement parce que ce sont les planètes les plus proches de la Terre

Zéta-réticuliens (ou ZETAINS)

Origine : 
Système stellaire de Zéta-Réticuli dans la constellation du Réticulum

Historique : 
Voir Orion (Empire d’Orion), indispensable !
Ils semblent être arrivés il y a 50 ans à peu près sur Terre et avoir pris contact avec les gouvernements terriens et signé des traités avec eux afin d’obtenir le droit d’expérimentation génétique sur la population par le biais des enlèvements d’humains avec effacement de la mémoire de l’enlèvement ; en contre partie certainement de dons technologiques (à bénéfice militaire bien sûr !). La première grande puissance a avoir signé un tel traité a été les Etats-Unis bien qu’un fait puisse faire penser que les Zétas aient commencé avant :

Le fameux abducté (« enlevé ») Barney Hill qui a été enlevé avec sa femme par des Gris se présentant d’eux-même à lui comme provenant de « Zéta-Réticuli », en 1961 ; a constaté au cours d’une régression hypnotique qu’il avait rencontré un « Nazi allemand » au regard démoniaque qui travaillait avec les Gris à bord du vaisseau. Il a dit que le « traité » originel avec les Gris a été établi par les Bavariens de Thulé et les sociétés Illuminatis dès 1933, et cette collaboration a été ensuité amenée aux Etats-Unis par la CIA, qui a été rendue possible grâce à l’aide d’agents Nazis Américains de la cinquième colonne de même que de Nazis Européens qui ont été amenés en Amérique grâce au projet Paperclip et d’autres opérations du même genre.

Il y a beaucoup de discussions à propos des Zeta-Réticuliens, entités aux yeux noirs et au corps gris sans pillosité appelés les « Gris ». Elle semble être la culture la plus active sur Terre, dépendant principalement de notre accord conscient ou inconscient. Les Zétas ouvrent des nouvelles portes pour une plus large réalité à l’humanité. L’humanité sert à aider les Zétas à créer de nouveaux corps qui reconnectent les Zetas avec leur corps émotionnel.

Ils semblent y avoir des Zétas bénévoles qui offrent une véritable assistance et aident à expérimenter d’autres dimensions ; et d’autres Zétas qui ne sont intéressés qu’à obtenir des échantillons d’ADN sans se préoccuper des humains qui en souffrent. Nous avons à apprendre chacun les uns des autres, nous de ces deux camps qui ont chacun quelque chose à partager et des qualités d’ouvertures positives à apporter.

La génétique de base des Zétas avant qu’ils n’aient entamé leur crise d’espèce et leur transformation était du type humain d’héritage Végan. Leur civilisation, quand elle a traversé les changements, requérrait d’eux qu’ils altèrent la structure de leur corps en ce qu’ils sont maintenant. C’est une des raisons pour lesquelles ils sont très intéressé dans notre génétique, parce qu’ils recherchent des caractéristiques de leur génétique originelle à réinsérer en eux-mêmes parce qu’ils perçoivent les erreurs qu’ils ont faites durant leur transformation, notamment l’élimination des émotions.

Si ils voyageaient dans le temps, chose qu’ils savent faire, et allaient en arrière dans leur passé, ils ne feraient que rassembler des données génétiques avant leur crise. Pour eux, ces données génétiques sont inférieures, aussi ce n’est pas ce qu’ils veulent. Ils regardent les autres races qui ont des ancêtres Végans car certaines morceaux de l’ADN Végan a été adapté à travers leurs expériences pour obtenir un état d’existence avancé. La Terre est un de ces lieux : il y a des codes Végans actifs ici et à ce jour tout humain de la planète porte en lui des codes à la fois Végans et Lyriens. Les terriens se mélangés génétiquement avec perfection.

Quand ils prennent des échantillons génétiques de nous, ils recherchent principalement la partie Végane (mais aussi quelques parties Lyriennes) des codes génétiques qui ont été renforcées et adaptées à partir de leur état originel sur Véga il y a de cela plusieurs milliers d’années. C’est pourquoi pour eux, nous terriens, sommes si importants : parce que nous transportons, bloqué dans les cellules de nos corps, ce qu’ils pensent être leur seul futur. Nous sur Terre, plus que n’importe où ailleurs, avons servi de dépôt génétique pour l’univers galactique, pour notre famille galactique. De certaines manières nous avons gagné l’intérêt qu’on porte à notre ADN parce qu’il est de bien plus grande valeur maintenant qu’il ne l’a été par le passé. Des entités viennent explorer ces grandes valeurs et c’est ce que les Zétas font.

Selon les lois de l’évolution, ils auraient dû se transformer physiquement déjà, mais puisqu’ils ne suivent pas les lois standards de l’évolution des espèces, leur future n’est que ce qu’ils en font ; ils n’ont pas d’autre futur que ce qu’ils manipulent de par eux-mêmes. Ils pourraient disparaître définitivement demain simplement en abandonnant leurs laboratoires et en laissent tout tomber, n’améliorant jamais leur génétique et en fin de compte mourrant, mais ils ne le veulent pas. Ils ne veulent pas quitter cette réalité physique sans avoir résolu les choses qu’ils ressentent le besoin de résoudre, et ils se maintiendront physiquement jusqu’à la résolution. Comme ils l’ont constaté auparavant, ils comprennent que nous les avons invités et que nous aussi gagnons quelque chose dans nos interactions avec eux, ce n’est pas une aide à sens unique. Ce que nous gagnons dans nos interactions avec eux est bien plus considérable que ce qu’on peut penser et de bien plus grande valeur que ce qui est autorisé pour nous d’en connaître : c’est essentiel.

Spécificités de l'espèce :

Leur taille varie de 1m à 1m40, et dans certains cas 1m50 de haut. Généralement chauves, d’apparence frêle, à la tête trop grosse en proportion du corps, aux yeux larges qui ne semblent pas avoir de paupière, nez, bouche et oreilles très petit (si il y en a).
Ils étaient une espèce qui ressemblait beaucoup à la notre et qui a cheminé sur une voie d’auto-destruction, une crise de l’espèce entière. Ils l’ont stoppé avant d’être annihilés, toutefois ils sont devenus stériles. Ils font de l’ingénierie génétique, du clonage, etc pour changer leur espèce ce qui donne les Zéta-Réticuliens d’aujourd’hui.

F.G

 

 

Commentaires (34)

Estrella Perez
  • 1. Estrella Perez | 07/09/2016

Merci lulumineuse !! Je comprends que j apprend beaucoup de moi - m'aime avec tout ses extraterrestres même si ils nous manipule car on peut se sortir de là.. Restons toujours dans l amour c est là meilleure armes !!

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 05/09/2016

Stephanie c'est compliqué ! Je n'ai pas du tout envie de les juger, surtout qu'ils ne sont en plus pas tous sur le même plan. Pourquoi faire ça ?

Stephanie
  • 3. Stephanie | 04/09/2016

Bonjour Lulu,

J aimerais savoir reellement ce que tu penses de tout ces êtres certains sont ils bons et d autres non : pleiadiens, reptiliens, draconiens , zetas et tous les autres.

Merci d avance pour ta reponse

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 03/09/2016

Estrella Perez moi aussi !

Estrella Perez
  • 5. Estrella Perez | 02/09/2016

Bonjour lulumineuse, je voulais savoir pouquoi de nombreuses personnes on vue des pleiadiens à côté des reptiliens et Gris dans des vaisseaux !! Même pour des abductions !! Donc je m interroge de leur bonne foi !! Désolé pour la question !!

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 30/07/2016

giovanni alors je te suggère de t'entrainer à la communication universelle, mais ceci est avant tout un apprentissage sur soi-même !

giovanni
  • 7. giovanni | 29/07/2016

salut a tous.encore moi pour vous deranger.j aimerai toutefois contacter les pleiadiens et vegans.je sais que ca vous parait tres risquant ,mais je dois toutefois le faire pour pouvoir apprendre .mais,je ne sais pas pourquoi ,c est comme si c etait une tres grande et forte emotion en moi qui me pousse a le faire .je dois coute que coute me mettre en contact avec eux ,que ce soit spirituel ou physique.alors lulumineuse,aide moi a les interliés.J espere que tu ne diras pas non.merci beaucoup aplus.giovanni.on e revoit.

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 26/07/2016

giovanni bonjour ! Ici tu apprendras surtout à en découvrir davantage sur toi-même :)

giovanni
  • 9. giovanni | 25/07/2016

slt a tous.moi c est Giovanni .je vis au togo dpuis mon plus jeune age et j ai tjrs eu l impression que nous ne sommes pas seuls sur terre et bien sur dans l espace .j arrive parfois a decrire des scènes étranges mais je n ai jmais eu l occasion de le dire a mes parents.et,au faits je m interrese de plus en plus ,des jours qui passent a des extraterrestres les pleiades.ouvrez mW le chemin ,s il vous plait.merci

Julie
  • 10. Julie | 19/06/2016

Lulu,
J étais au milieu de personnes que je savais être des vampires mais qui avaient une apparence non transformée donc humaines. Peau très très pâle etc.... il me semble que je me voyais bondir très très haut au dessus d un mur pour leur échapper. Ce qui me fait sourire dans ton commentaire (qui dit que ce sont des personnes perfides ) c est qu une amie voyante me dit que j aurai une personne "jalouse" dans mon entourage mais je n y prête pas attention quand parce que ce ne sont pas le genre de choses qui attirent mon attention. Et que justement elle m en a reparlé aujourd'hui

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 17/06/2016

Julie c'était quoi les détails de la scène ? Les vampires symbolisent les personnes fausses et perfides.

Julie
  • 12. Julie | 17/06/2016

Coucou Lulu,

A la suite d'un rêve (qui je pense n'en était pas un) j'ai vécu une scène avec des vampires. Oui oui des vampiiiiiiiiiires.
Y a t il une population non mentionnée qui s'en rapprocherait?!? Car je n'ai réussi à trouver d'informations qui me parlaient :)
Bizzzzzzzz

Ophelia
  • 13. Ophelia | 29/02/2016

Bonjour
J'ai pris beaucoup de temps a lire tout ceci et j'en redemande, je me pose énormement de question sur notre monde ainsi que les autres malheuresement je n'ai jamais eu l'impression d'etre à ma place ici, d'etre un peu observé et que quelque part il y'a quelque chose de tres interessant qui m'attend c'est un fait... Merci pour tes écrits c'est tres complet! Biz!

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 27/12/2015

Paskael : merci milles fois de ce partage du cœur <3 Quelle année intense que celle des 33 ans :) Je t'embrasse.

Paskael
  • 15. Paskael | 22/12/2015

Une nuit (environ 3 mois), j'ai ressenti ma famille stellaire, venir me voir et j'ai été envahit d'un sentiment de bonheur extrême, et j'en ai pleuré. Comme heureux de les retrouver et je santais que même si je ne les voyais pas (je pouvais les ressentir) que eux aussi, étaient très émus de me retrouver. Depuis je ne suis plus le même. Je suis devenu une meilleur version de moi même. Et j'ai vu mon animal totem (un aigle) et ma vision des choses à totalement changée. Depuis je suis comme bcp + conscient de toute choses. J'ai transcendé toute ma nouvelle énergie, sans péter les plombs car je ressevais bcp de choses, d'informations d'un coup. Alors que avant je n'étais pas éveillé comme ça ! même si je me suis tjrs senti différent. Depuis je ressoit des infos, me disant d'aider les gens à ouvrir les yeux dans mon entourage, et ce qui est ouf ! c'est que ji arrive, en me mettant à leur vibration et leur langage 3D. Bref, voila un petite passage de ma vie qui est très réssent. J'ai 33 ans et je m'appel Pascal. Bise Lulu et merci pour ce que tu fais. Je sent que je suis pleiadiens

kintaro
  • 16. kintaro | 28/06/2015

Salut, merci de nous montrer la lumière. Je savais dès le début que je faisais parti de la race des sayens. Depuis la destruction de la planète végéta une partie de moi est tombée endormie. Vos éclaircissements m'ont montré la voie à suivre. Désormais je m'entrainerai jour et nuit afin d'éveiller ma conscience à des niveaux jamais atteints par ma race. Ainsi je trouverai une nouvelle paix intérieure et l'avenir me sera que plus beau et léger. Paix à vous mes pauvres brebis égarés;-)

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 20/12/2014

Merci beaucoup Camille <3 J'adore l'idée de l'ascenseur, merci à tes loulou :)

camille
  • 18. camille | 19/12/2014

Merci Lulumineuse pour cette réponse :)
Cela explique bien des choses...

Je suis ravie d'avoir pu te découvrir au travers de ton site et des vibraconférences.
Je me posais beaucoup de questions, j'avais des doutes sur des choses que je savais pourtant et tes écrits et vidéos ont été un peu comme un "ascenseur" pour moi.
En fait, un ascenseur avec des vitres transparentes, au fur et à mesure que je montais, j'ai pu voir ce qu'il se passait autour; c'est rassurant et ça m'a permis d'accéder à la pleine conscience des choses, du tout.

Je comprends l'envie qu'ont tes guides de te transmettre encore d'avantage, tu partage si bien <3

Je te souhaite de belles fêtes <3

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 19/12/2014

Camille, les élémentaux <3 Camille, en chaque humain réside le vert de l'abondance délivré par le cœur. Ensuite par extension on é déterminé : vert = abondance = abondance de santé = guérison <3

camille
  • 20. camille | 19/12/2014

Bonjour Lulumineuse,

J'ai rencontré une famille de femmes chamanes (mes soeurs comme je les appelle) , de laquelle je faisais partie avant mon incarnation. On m'a dit qu'en fait nous mettions des "pouvoirs de guérison" dans chaque chose de la nature, c'était notre "travail" (par exemple on déversait un fluide venant de nos mains sur une plante pour qu'elle puisse être utilisée par des humains ou autre-selon la planète- à des fins thérapeutiques).
Seulement, je n'ai jamais entendu parler des ces êtres, les connais-tu?
Ou si qqn ici pourrait m'informer un peu :)
Je vous souhaite à tous une douce journée
Amicalement
Camille

Shaavani
  • 21. Shaavani | 22/08/2014

Bonsoir Lulu ! Merci beaucoup, ta Lumiète, ta Joie et ton Amour me permette de vivre encore mieux l'Etre galactique que je suis ... Sirienne ... Je revis chaque jour ! JE retrouve mes blessures et je comprends tellement mieux ma vie ici aussi. Et je me libère.
Je cherche encore à comprendre mon rôle mes missions, j'en connais un peu plus mais c'est encore non complet, je sens que ça vient, tout mon Etre me le dit mais je ne décode pas encore tout.
Merci <3

lulumineuselisabelight
  • 22. lulumineuselisabelight (site web) | 18/08/2014

Bruno Casa, pour attirer la Vérité en toi, vois la Vérité que tu ressens déjà. Tu SAIS que tu n' es pas d'ici. Alors au lieu de te dire cela, cultive ton essence d'ailleurs. Elle te placera sur de nouvelles reconnaissances, car en faisant cela, tu ouvres le chemin de ta réelle identité, tu cultive la Vérité en toi. Ainsi la Vérité se présentera sous diverses formes à mesure que tu pourras les accueillir, et tout comme ce sentiment profond de ton appartenance à une autre sphère, des sentiments identiques te donneront de nouvelles connections avec ton toi-profond. Jusqu'à reconnaître ta sphère d'origine, dont tu as pourtant une Vraie Idée <3 ^^

Bruno Casa
  • 23. Bruno Casa | 15/08/2014

Bonjour et merci d'Être sur Terre,

Je voudrai savoir comment connaitre ma famille céleste avec certitude , depuis tout petit je sais que je ne suis pas chez moi ici, Pourquoi ?
de plus,ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours ???

Merci,

isabelle

wouah merci super...

lulumineuselisabelight
  • 25. lulumineuselisabelight (site web) | 10/08/2014

C'est pour cela que tu as atterrie sur mon blog ma toute Belle Isa <3 ;) SŒUR

isabelle strutz
  • 26. isabelle strutz (site web) | 09/08/2014

merci pour toutes ces précisions, c'est clair et développé; pour ma part je me sens en affinité avec les Vénusiens depuis longtemps... et de plus en plus fort.

lulumineuselisabelight
  • 27. lulumineuselisabelight (site web) | 02/08/2014

Ils ne sont pas de mes origines mais j'en ai connaissance bien que je ne traite pas directement avec eux <3 lulumineuse@hotmail.fr pour les envois <3 Il y a une très quantité en ce moment mais je regarderais dès le bon moment :) hihiih !

Auve
  • 28. Auve | 01/08/2014

Bonjour,
Avez vous des renseignements sur les Arcturiens ?
J ai une photo à vous faire parvenir d une entité Intéressante mais ici je ne peux la coller ... Par mail seulement car. J aimerais votre avis!
Merci
Sabrina

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 06/05/2014

C'est noté cher frère lumineux :) Merci à toi !

Un Fière Lyrien
  • 30. Un Fière Lyrien | 06/05/2014

Très complet comme page web :) sa me permet d'en savoir plus sur mes origine (Je suis Lyrien). Je te remercie car grâce a toi j'en sais un peux plus sur mes origine :) si tu a d'autres info sur les Lyrien fait moi le savoir :)

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 16/02/2014

Merci à vous pour votre lumineux partage du cœur :)

simple
  • 32. simple | 16/02/2014

C'est vraiment complet d informations!!!
Je suis heureux car je me suis toujours dit! Que je ne
suis pas de cet planète quand je regarde les étoiles ....tous les structures des pays Londres paris e.c.t sa ma jamais intéressé......
J'ai toujours eu l impression que je viens d ailleurs ou j'étais un guerrier de justice et humble

Voilà je vous remercie pour ce site sa me permets de mieux me comprendre
Et de me sentir plus fort ....
Merci ....

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 07/11/2013

En vous lisant j'ai reçu ceci "le bleu de Altaïr" , ce message vous est destiné et je vous le partage comme je l'ai reçu en espérant qu'il sera vous éclairer ^^. En ce qui concerne les Nazis, il y a une grande différence entre l'histoire enseigné et la réalité cachée derrière <3

pignoux corinne
  • 34. pignoux corinne | 07/11/2013

Bonjour, je viens de découvrir votre site et vous remercie pour le partage. J'aimerais vous partager une expérience : Il y a un an, j'ai eu à me raser la tête, enfin le devant seulement, le reste de mes cheveux à partir du haut du crane étaient longs. Je me suis alors retrouvée en souvenirs dans un autre monde, avant le big-bang, un monde non polarisé, un monde parfait, totalement pur, où l'imperfection ne peut exister car elle ne peut apparaitre et si tel était le cas et elle serait instantanément erradiquée. Un monde d'harmonie mais où la notion de pitiée ou même d'amour compréhension est totalement absente. Ce monde m'apparaissait totalement bleu, il y avait une sorte de végétation mais tout était bleu, ( soit disant car il n'y avait pas de chlorophyle). Ma coupe de cheveux dans ce monde était très tendance. Je suis restée plusieures semaines aprés cela à ne plus pouvoir voir le vert de la végétation terrestre et à ressentir une nausée quotidienne face à notre monde d'imperfections ainsi qu'une peur de la nature .. Ayant également oeuvré dans le monde des Atlantes, j'ai retrouvé cette forme d'énergie pendant cette période, je l'ai retrouvé également dans le concept de "race pure " et de génocide réactivé par les nazis. Voila, je ne sais pas si cela peut évoquer quelque chose pour vous, mais si oui je serais contente d'en lire un peu plus ... Merci et belle illumination
Corinne

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau