Créez l’ouverture

129217373 4062363357142161 151086808248226228 o

Vous vivez dans un monde où il n’existe pas une seule vision du monde : une vision coordonnée, harmonieuse et fluide.
Vous vivez dans un monde où il existe des tas de visons anarchiques, et forcées.
C’est pour cela que le système actuel, le monde actuel ne peut plus durer, ne peut tenir debout plus longtemps.

Affinez vos perceptions.

Créez l’ouverture : laissez la place à la Lumière. Il convient pour cela de ne plus chercher de l’énergie à l’extérieur de soi, en le prenant aux autres, mais en le trouvant en soi-même en se connectant à l’Univers.

Rêvez éveillé, trouvez l’inspiration.

Vous devez dans un premier temps, réveiller en vous des sentiments profonds, beaucoup plus introspectifs et personnels que ceux que vous utilisez d’habitude. Votre priorité est de révéler l’Amour en vous, avant de vouloir éveiller des sentiments collectifs comme la solidarité.
Ce travail doit être fait maintenant !

Temps de relâche.

Changez votre alimentation intérieure personnelle.
Nous ne vous le répéterons jamais assez, n’alimentez plus les peurs. Pour vous aider focalisez-vous sur le « nouveau », le changement en vous.
Alimentez les pensées d’Amour, de joie, de bonheur. Apprenez ainsi à vous découvrir vraiment comme un être extra-ordinaire, exceptionnel, parfait, et parfaitement là où il est. Il n’y a que cela à faire. Mais j’en conviens, pour la majorité d’entre vous c’est un énorme pas à faire, un gouffre à franchir. Seulement tout ceci est d’une telle simplicité, car même si vous ne le voyez pas, le pont est déjà là en face de vous.
Les peurs et les dogmes dans lesquels vous vivez depuis si longtemps vous empêchent de vivre la simplicité. Tout à toujours été fait pour que la vie soit dure et compliquée pour vous. Pour une fois, il vous est proposé de réaliser un énorme bond « quantique » personnel intérieur, simplement en acceptant qu’il est possible de changer votre vie, en retrouvant votre demeure intérieure, en reprenant le contrôle sur tout votre Être. Et si vous avez encore peur ou que vous ressentez des scrupules, sachez que vous le méritez. L’Amour. Vous méritez tout cela et cela vous attendra quoiqu’il arrive, même s’il vous faut plus d’une vie pour l’atteindre.

Alors si vous ne savez pas comment faire dans cette période de transition, osez enfin être qui vous êtes vraiment, sortez la tête de l’eau pour enfin respirer : reprendre ce souffle que vous bloquez depuis bien trop longtemps, en courant après vos vies, en courant après vous-même, en vivant votre vie en essayant d’être vous-même.
N’essayez plus, Soyez vous-même !
Allez au plus profond de vous, et osez regarder : Que voyez-vous ? Observez-vous quelque chose qui vous plait ? L’Amour y est-il bien installé ?
Voilà, en toute simplicité, vers quoi vous occuper, voilà où se cache votre potentiel à créer votre vie en harmonie avec la Vie, avec l’essence du Tout, en symbiose/union avec l’Univers. Voilà où diriger toute votre énergie : trouvez en vous l’Amour, lui redonner sa place originelle, en vous.
Ainsi, agissez sur le lâcher-prise du NonAmour : les doutes, les peurs doivent maintenant laisser leur place à l’Amour.

Tu es maintenant sur le point de devenir un Être nouveau, dans un monde nouveau. Tu te dois d’être en plein changement dans un monde en plein changement. Ton monde se transforme aujourd’hui sous tes yeux. Tu ne pourras être en harmonie avec lui, vivre sereinement, qu’en te transformant aussi.
Une chance énorme et miraculeuse t‘es donnée de pouvoir vivre cela, de te laisser choisir comment te transformer, vers qui tu veux être vraiment.
Alors choisis. Choisis-le bien, en accord avec qui tu es.
Choisis, car ton choix déterminera la manière dont la Vie s’occupera de toi, et se présentera à toi. Comprends bien que ce libre arbitre ne te dérobera pas, ne t’enlèvera pas de tes responsabilités de Vie, mais pourra te permettre de rendre plus facile, plus fluide le contexte d’apprentissage des leçons de tes expériences d’Âme.
Tu es un être merveilleux n’en doute pas. L’Heure est venue de ne plus reculer l’échéance, mais d’agir en conscience que seulement toi, et toi seul(e) peux agir pour toi.
Aucun signe, aucune providence n’est là pour agir à ta place. Ils existent, ils sont là pour te guider vers ce rendez-vous avec toi m’aime.

Le temps est au changement personnel intérieur. Les bouleversements de vie actuels sont aussi là pour que vous puissiez voir ce changement, le sentir, l’accepter et ainsi mettre en œuvre, d’une manière personnelle et collective la nouveauté (dans le sens évolution) : c’est une période difficile pour un meilleur futur.

Alors si tu te poses encore des questions, sache que La Réponse arrive toujours : c’est une règle. Elle arrive bien souvent d’une manière inattendue : c’est pour cela que parfois (souvent) tu ne la vois pas, ne la perçois pas, car tu ne veux tout simplement pas voir l’imprévisible. Or comprends que La Réponse ne se pose pas de question, elle n’hésite pas à déranger, à bousculer, à briser des mythes et des croyances. Alors reste l’Esprit ouvert !

Plus de souffrance
Plus de peur
De la simplicité
De la Liberté
De l’Amour
Voilà la solution, La Réponse

Je te propose de lire avec l’Esprit libre et le Cœur ouvert ces dernières lignes, afin de t’aider dans ton évolution personnelle :

« Je décide ici, maintenant, de contribuer au changement collectif, de vivre ce changement en prenant la décision d’accepter de me transformer, de laisser la place à l’Amour en moi, en acceptant avec bonne foi qui je suis vraiment et qui je veux être, vraiment.
Je décide d’apporter ma pierre à l’édifice d’un monde d’Amour. J’ai conscience que le temps n’est plus aux paroles, à la théorie, mais à l’action : le seul mouvement qui compte pour de vrai, et qu’importe ce que les autres disent ou pensent.

L’Amour est un cadeau.
L’Amour est notre essence, elle est la matière dont nous sommes tous fait.
Nous sommes issus de l’Amour
Nous vivons en Amour
Nous retournons vers l’Amour »

Je suis de Vénus…
Paix, Sagesse et Amour
Message canalisé par David, mon ami.

#BeLight #Lulumineuse pic : Tobilow