De guide à guide, toujours.

Sans titre 80

Des nouvelles sur ma casquette de «GOSTBOSTER » !

 

Hello les  loulous !

Il y a de ça quelques temps (même années ^^) je vous avais pondu un article sur mon nouveau job de passeuse d’âmes avec une méthode pour ouvrir le portail. Quelques temps après, tout avait très vite évolué et ce n’est plus du cas par cas que je faisais mais carrément des Vortex. Donc j’avais « re »pondu un article.  (cotcoooote ^^)

Aujourd’hui, et en lien évidemment direct avec les changements en cours, tout est à nouveau différent.

Depuis le jour où j’ai rencontré mon guide sur son plan à lui, il m’a donné quelque chose. J'écrirai un article si vous le souhaitez sur cetterencontre, elle fait partie des  plus belles choses que j’ai pu voir en astral. MA-GNI-FIQUE. Un moment fort et intense.

Depuis ce jour, jamais je ne me connecte aux énergies du bas astral. JAMAIS je ne me branche directement à une entité qui est « bloquée ». Et il est donc évident que jamais je ne donne mon bras ou même mon petit doigt pour que  l’entité puisse écrire un mot. Mes guides me l’ont toujours formellement interdit. Ils m’ont montré que mon corps était un SANCTUAIRE et que la création me l’avais donné à moi, pour moi et pour le divin à travers moi. Que je n’avais pas à le quitter sauf sur recommandation divine.

Ils m’ont enseigné que je n’avais pas non plus à me brancher sur les basses vibrations pour entendre et voir. Que bien que ces entitées étaient en demande et souvent perdues, elles avaient un guide, qu’elles ne le voyaient pas mais que c’est à travers lui que je devais prendre les informations.

Et c’est comme ça que ma communication avec les défunts est devenue de guide à guide. Le guide du défunt qui dit à mon guide qui me dit. Tout ceci se fait instantanément, exactement comme lorsque l'on se branche avec le défunt lui-même, à la différence que nous nous branchons dans des HAUTES vibrations et que notre corps physique et énergétique n’est donc jamais exposé.

En multipliant mes voyages astraux, par projection, comme me l’on enseigné guides et maîtres, j’ai aussi développé une autre approche consistant à me projetter directement à l’endroit souhaité et avoir un regard « vu d’en haut » sur la situation. Ce qui me permettait, sans aucun contact avec le bas, d’agir pour le bas.

Aujourd’hui, c’est toujours le cas lorsque je suis amenée à agir. Mais avec les changements en cours, les actions sur les défunts sont très souvent par centaines en même temps, voire par millliers comme j’ai été ammenée à le réaliser une fois.

Mes anges m’ont montré le « grand nettoyage » en cours, les arrivées des nouvelles énergies qui intègrent la matière et l’incapacité qui se profilera pour les défunts non passés dans la lumière de perdurer ainsi.

Ils m’ont aussi montré que la bonté d’âme, la bonne intention sauvait une autre âme, mais que ces âmes coincées n’étaient pas laissées pour compte. Ils m’ont montré que tout était absolument parfait et juste pour celles-ci, car le blocage qu’elles vivaient ne venait que d’elles-mêmes profondément et que quand bien même elles étaient abolument perdues, en tristesse, en colère ou alourdies par toutes émotions négatives, elles n’avaient en réalité qu’à demander de l’aide, UNE seule fois, au plus profond de leur cœur pour que le portail lumineux s’ouvre. Qu’il n’y avait de purgatoire que celui qu’elles s'imposaient, que le bonheur était un choix mais qu’elles-mêmes avaient décidé d’y renoncer.

Ils m’ont aussi montré à quel point les passeurs d’âmes étaient "essence-ciel" sur notre sphère en particulier. Mais ô combien avait alors au fil du temps, établi un lien direct avec les basses vibrations, ralentissant grandement leur propre évolution. Ils m’ont expliqué que cela était une grande leçon pour tous, dans un monde où la mort était omniprésente.

Ils m’ont montré que dans l’évolution vers laquelle nous tendons, les nettoyages se feront par milliers puis par millions grâce au cheminement des êtres incarnés.

Ainsi aujourd’hui, je n’agis que sous l’autorité divine et non sur la demande d’une entité coincée.

Je m’en remets directement à mes guides, aux maîtres et aux célestes qui travaillent pour et par les hautes vibrations que l’avenir nous réserve.

Hooo nous avons encore du chemin à faire, mais je suis fière du chemin accompli.

 

1 10

Commentaires (49)

Pnénix

Bonjour Lulu,
C'est parce que j'explique sur un forum ce que je vis, que des personnes, pour me défendre, ont indiqué que tu vivais la même chose, c'est à dire ceci :
"Mais avec les changement en cours, les actions sur les défunts sont très souvent par centaines en même temps. Voir par milllier comme j’ai été ammenée à réalisé une fois.

Mes anges m’ont montré le « grand nettoyage » en cours, les arrivées des nouvelles énergies qui intègrent la matière et l’incapacité qui se profilera pour les défunts non passés dans la lumière de perdurer ainsi."

Je l'explique ici :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/astral-sujet_17006_1.htm

Content de me savoir pas seul.
Bises,
Phénix.

Cécile
  • 2. Cécile | 25/07/2015

Ah Lulu merci bcp de m'avoir répondu et de m'avoir éclairé !
Je pensais que ma lumière était peu présente puisqu'elle est sensé attirer défunts ou autre casper .... me voilà rassurée !
Et puis je vais faire la paix avec mon pile ;)
Merci à toi, mon équipe et les hautes sphères !!! :D

Et aussi merci car tu m'as tjs répondu lorsque j'ai fais appel à toi,
Du Love pour toi Lulu

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 25/07/2015

Cécile, tu brilles ma chérie, notre fréquence se relie naturellement à la même vibration. Regarde l'évolution depuis ton enfance, tu parles très souvent en toi, à ton équipe, en ton coeur directement. Tu es simplement plus souvent reliée aux hautes sphères et je ne peux que t'encourager en ce sens :)
Pour cette part de toi, elle s'exprime comme le coté pile d'une pièce, il faut accepter ce coté pour comprendre qu'elle est rattachée au coté face et trouver l'équilibre des deux qui nous porte vers un silence intérieur, celui de la paix.

Cécile
  • 4. Cécile | 24/07/2015

Bonjour Lulu !
et bien j'ai 2 question :) , lorsque j'étais plus jeune, ado et jeune femme, des défunts venaient me voir pour me parler la nuit, s'assoir à côté de moi ou me caresser le bras.
Cependant depuis que je connais l'éveil et cela date d'il ya 2 ans à peu près, et bien plus rien ! ou peut être un casper une fois, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu contact avec eux. Qu'en penses tu ?

Quand à mon autre question elle concerne ma part d'ombre. Des fois et sans raisons j'ai des propos injurieux qui me viennent en tête. Genre j'insulte mentalement les gens. Je ne suis pas fière du tout de cela et je le vis mal, j'ai l'impression d'être parasité. Que dois je faire ?

Merci de m'avoir lu Lulu :)

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 26/05/2015

Comète non ma chérie. Mais tu peux le faire sans bouger le petit doigt ! Et instantanément :)

Comète
  • 6. Comète | 25/05/2015

Bonjour lulu, un grand merci pour tes articles super intéressants! En ce moment, je vis un éveil spirituel "version accélérée". Cette prise de conscience m'enrichi beaucoup et me rapproche chaques jours un peu plus de qui je suis vraiment. En parallèle, je dois faire face à des sensations de lourdeurs et de mal-être très désagréables qui perturbent mes nuits. Je fais également des cauchemards et je pense que tout ceci est lié aux caspers qui me collent à la peau. Pour l'instant je n'arrive pas à faire face à toute cette nouveauté, j'ai le sentiment que cela va trop vite pour moi et je me sens parfois submergée. Je pense demander protection à mes guides afin de reprendre mes esprits quelques temps. Je dors aux côtés de mon petit de 1 an qui semble également perturbé par ces présences nocturnes. Penses-tu que mes guides peuvent se charger de faire passer les caspers qui m'entoure si je leurs demande? Merci pour ta gentillesse!

Muriel
  • 7. Muriel | 19/05/2015

bonjour Lulumineuse
je suis ravie d'apprendre que tu portes la vie.
moi je suis sortie de l'hôpital, je vais pouvoir me reposer pendant que mon enfant est à l'école,
j'ai pu lire tes messages via Bali et je suis contente d'avoir découvert l'interview de l'âme
il ma permis de synthétiser toutes les petits signes qui me mènent doucement mais très certainement vers mon âme
les coïncidences sont touchantes, elles sont de plus en plus précieuses pour moi, et j'aspire à apprendre à ne plus m'éloigner de mon trésor intérieur.
je pense t'envoyer ce que tu proposes pour les soins, ce sera peu et pas tout de suite, mais je vais le faire.
prends soin de toi c'est un si beau moment que porter la vie
a bientôt
Muriel

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

mariama , Mu Ri Elle quelle joie de lire ta si belle lumière !

mariama
  • 9. mariama | 03/05/2015

Lulumineuse
C'est la première fois que je converse sur un site..
j'ai repris du temps cette après midi pour lire votre site et donc je comprends que beaucoup de choses peuvent répondre à mes questionnements.
ce matin je ne savais pas quoi mettre comme prénom alors comme je vous parlez de l'Afrique j'ai pensé à Mariama ou Mamarème ( des noms qui m'ont été attribué la bas) mais finalement je préfère m'annoncer par le prénom que m'ont donné mes parents, Muriel. alors Muriel, pour continuer à explorer et à découvrir ce que j'ai tant refusé.
une émotion forte, de la joie et des larmes si vous saviez comme je suis contente de notre rencontre si je puis le dire ainsi

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

mariama tout est ici ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/soins.html

mariama
  • 11. mariama | 03/05/2015

il est 9 heures du matin
mon enfant dort paisiblement
je vous découvre
alors que je ne vous chercher plus
Merci à mon Trésor intérieur qui me met sur le chemin
Voilà il y a 10 ans sur une plage d'Afrique alors que j'étais seule et qu'il faisait nuit, je me suis mise à chanter une prière.
le ciel m'a répondu en m'envoyant une lumière chaude qui illumina mon chemin
curieuse de nature, je me retournais, mais là la lumière s'échappait
elle arrivait bien du ciel ca je le vérifiais à plusieurs reprises et je décidait de vivre le moment sans plus me retourner et je me suis laissé guider ' il n'y a rien qui puisse traduire la douceur et la beauté de ce que j'ai vécu"
Lulumineuse je me suis posée un tas de questions mais jamais je n'ai rencontré de personnes avec qui en parler et avancer avec ce que je crois être ( mon instinct me parle/mon cœur aussi )
comment puis je accéder à vos soins ? et m'instruire de vos connaissances et peu être développer ce que je refusais jusqu'à ce que je décide de ne plus le refuser ( en début d'année).
Merci et encore ravie de vous avoir découvert.

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Tania tu brilles alors tu les attire, c'est tout à fait normal. Cependant tu as parfaitement écouté les conseils de tes guides pour ne pas rabaisser ta fréquence à leur contact mais au contraire l'élever dans l'amour et devenir un vrai portail lumineux vivant ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! T'es la meilleure !!!! C'est tellement facile pour toi ma chérie !

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Gaëlle OUI --> Casper récalcitrant :) Ameute une fine équipe, explique lui que toi tu es encore incarnée et que tu aimerais être tranquille pour dormir, dit lui aussi qu'il va tout régler si il monte en même temps que toi en vibration et enfin demande à ton équipe de te faire un magnifique dodo sanctuaire :)

Tania
  • 14. Tania | 29/01/2015

Bonjour à tous,
Je découvre ce site et particulièrement LA Lulumineuse!...
Ses articles m'aident beaucoup mais j'ai encore plein de questions!...
Ce matin par exemple, le son de ma musique se baisse. Je la remonte. Cela recommence à plusieurs reprises.
Je me dis : je dois entendre quelque chose!
Je ressens un courant d'air froid (aucune fenêtre d'ouverte bien sur ;)), je sens une (ou plusieurs) présence.
Je demande alors à haute voix : "que dois-je entendre? Je suis prête à écouter"... Rien...
Je me déplace alors vers ces présences, je me refroidis immédiatement et sens comme plein de fourmis dans mes mains!
Ma première envie est de "recevoir"! Mais un ami m'a mise en garde, de ne pas recevoir en moi ces entités!
Alors j'ouvre les bras et leur dit que je les aime, TOUS et je me sens débordante d'amour! comme mon soleil qui s'élargit et rayonne vers l'extérieur! J'ai retrouver ma chaleur...
Mais je me demande : que dois-je faire avec ces ressentis quotidien?
J'aimerais faire d'avantage! Je les ressens de plus en plus! Comment puis-je aider/accompagner ces présences, qui me refroidis très souvent!....
Merci par avance!!!!
LOVE
Tania

Gaëlle
  • 15. Gaëlle | 28/01/2015

Je te remercie Lulumineuse, j'ai besoin de savoir pourquoi ça m'arrive souvent, c'est comme un rêve éveillé ou l'on me prend le contrôle, de mon exprit et de mon corps, qui est lourd et très très lent, c'est difficile de sortir de ce rêve. Est - ce que ça t'est déjà arrivé? Est -ce que tu vois de quoi je veux parler?
Merci beaucoup à toi, tes guides et les miens.
Gaëlle

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Gaëlle, c'est un PO casper qui vient t'embêter. Tu ne peux pas demander d'ouvrir le portail pour lui car il ne peut pas le voir, ni accéder. Demandes gentiment à ton équipe qu'ils soit déplacé, eux savent où. Tu rayonnes positif ma chérie, n'en doute pas, c'est juste que ton intention, même toute petite, même micro, qui te branche ce câble non voulu aux basses fréquences, une seule pensée suffit, notre pouvoir d'intention est immense. Nous ne le mesurons pas assez. Enfin, dans ces temps de vibrations importantes, la projection de conscience permet des voyages dans tout l'univers bien plus aisément que la sortie astrale, mais l'univers est lui-même soumis à des lois. Cela dit, un être demeure innocent tant qu'il ne les connait pas, n'ai pas peur de voyager où tu veux. Projettes toi où tes inspirations te mènent, elles ne se trompent pas. <3

gaëlle
  • 17. gaëlle | 23/01/2015

Coucou Lulumineuse

Merci pour ton article, j'ai demandé de l'aide au guide du défunt et ça à marché ! J'ai aussi parlé au défunt :
Avant ça j'essayais de dormir, ensuite une partie de moi était endormie et une autre semi-consciente, et une entité, un homme m'a séduit et à commencer à abuser de moi, je ne vois pas ou je pourrais en parler, ailleurs qu'ici...Je ne pouvais pas bouger mon corps, mon intention n'avait pas d'effet, sauf en demandant de l'aide, je sors de cet état, je ne sais jamais au bout de combien de temps on viendra m'aider, en faite c'est toujours rapide et on vient toujours :) Je précise que ce n'est pas un rêve car une partie de moi "voit" ce qui se passe et une autre ne peux pas agir.Je ne comprends pas, j'étais de bonne humeur au moment ou je suis sortie et au moment de dormir, les entités viennent plus facilement si on est négatif, si je suis positive, je pensais qu'on ne viendrait pas m'embêter. Est - ce que c'est le corps astral qui voyage + mon inconscient ?
Dans la journée je me mets dans une bulle protectrice mais je n'arrive pas à la voir comme je veux et aussi solide que je veux, je le fais surtout dans le métro.
J'ai aussi une autre question : quand on voyage en conscience est- ce qu'il faut se protéger? On peut aller partout dans l'univers ? Merci beaucoup pour tes réponses... Ca me rassure ^^

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Estelle <3

Estelle
  • 19. Estelle | 13/01/2015

Wow, c'est génial :-)
Je me demande toujours comment c'est possible que des êtres puissent être aussi patients et attentionnés avec nous et nous aimer autant. Mais j'apprécie plus que je ne peux l'exprimer ^^
Gros bisoux à toi :-)
Estelle-bisou-d'ange-sur-le-front ;-)

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Estelle, la réponse m'a sauté au visage dans ton "ou alors c'est exprès pour que je m'en aperçoive bien" <3

Estelle
  • 21. Estelle | 13/01/2015

Coucou Lulu belle :)
j'espère que tu vas bien et que tu te remets de l'intense soin de samedi (je n'ai pas participé mais j'ai vu ton post sur Facebook), dans une période pareille tu as dû être submergée d'énergies - heureusement beaucoup de gens ont été très positifs et ont réagi dans l'amour, ce qui, je ne te le cache pas, m'a surpris de la part des humains mais en même temps m'a drôlement réchauffé le cœur car quelque part au fond de moi je le savais, que cette fois ils régiraient avec amour ! Même moi j'ai réagi avec des pensées d'apaisement malgré tout alors qu'habituellement je réagis comme Wolverine ^^
Mais en fait je t'écris parce que hier soir, je parlais silencieusement à mon ange/guide avant de m'endormir, et je sentais comme sa main posée sur le côté droit de mon crâne (tu sais un peu comme quand on est penché sur un petit enfant qui va s'endormir et qu'on lui pose la main sur les cheveux), et je parlais comme ça depuis un moment et tout d'un coup j'ai eu une gentille caresse sur le côté droit du front, un truc tout léger et tout gentil, sauf que ce qui m'intrigue c'est que la sensation était plutôt fraîche (pas glacée - et rien à voir avec un courant d'air, d'autant qu'à cet endroit et dans cette pièce il n'y en a pas - mais fraîche par rapport à la température de la pièce et de "la main" posée sur mon crâne).
Mais ça allait bien avec mon ange, ça faisait comme si en plus j'avais eu un bisou de bonne nuit sur le front. C'est juste cette différence de température qui m'intrigue (ou alors c'est exprès pour que je m'en aperçoive bien, vu que j'étais vachement au chaud je n'aurais peut-être pas remarqué une température équivalente ???) : on aurait dit qu'une plume légère et fraîche me caressait lentement le côté droit du front (ça m'est arrivé une fois pareil sur le front dans une autre pièce il y a quelques mois et j'étais avec mon guide aussi, en train de lui parler, mais hier c'était encore plus perceptible).
Bref, ça m'intrigue, tu penses que c'est encore un petit casper qui est coincé chez moi ? (le premier a réussi à partir avec son guide, je n'ai plus jamais pu le reprendre en photo) ou mon ange qui a une haleine fraîche dans tous les sens du terme ? ^^
Merci de ta bonté et de ta beauté !
Bisoux,
Estelle

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 10/01/2015

ginko Tu as le choix, te faire confiance ou toujours te demander où est la réalité.

ginko
  • 23. ginko | 09/01/2015

coucou lulu,
je reviens sur le fameux defunt (que je vois avec une apprence humaine) que j'ai clairement visualisé comme etant sur le pont a l'entree du vortex! En fait il l'avait choisi, ce que j'ai entendu (ou senti, car c'est pas des vrais mots..) c'est "ok moi je reste la pour un moment" et la j'ai vu debouler les 100 casper venant de camps de concentrations (le visuel de ces ames etait pas cool comme des nuages gris.... ).
Puis il a dit un truc du style " et dire que ma femme croie que je fou rien au ciel! "en riant!. la sensation c'est que cet homme a tj oeuvré dans sa vie, et que mort il continuait! bon moi ca me fait marrer cet episode et pourtant tout semble reel .a la formulations de tes reponses du coup je me demande si je me plante a ce point? mon coeur lui me dit que non?! c'est ballot je commencait a prendre confiance en moi! rires!
Premiere question:
est ce que je me plante vraiment en voyant des choses comme ca? en meme temps j'ai donné des infos a la personne (vivante) en face de moi, que je ne pouvais pas deviner seule... En l'occurence le nom de ce fameux passeur, le fait qu'il etait actif dans sa vie (et dans l'autre en l'occurence!).
deuxieme question:
si je ne suis pas sur la bonne route peux tu m'eguiller?
que ta lumiere continue a nous aider a trouver nous aussi le chemin.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 07/01/2015

ginko Merci :) Pour répondre à ta question, c'est un peu oui et non je m'explique : Lorsque la transition à lieu, l'entité rejoint les sphères d'accueil (celles prévues entre incarnations) selon sa vibration. Elle peut être accueilli, puis après un laps de temps correspondant à sa fréquence et selon son stade d'évolution, elle peut soumettre sa volonté d'accompagner des entités dans le passage. Par contre, une entité qui est restée bloquée (par sa propre condition mentale ou émotionnel) dans le bas astral n'a pas à attendre une autre. Cela arrive mais ce n'est pas une mission, c'est un choix que certains font dans l'ignorance, dans le soucis de rester présent.

ginko
  • 25. ginko | 05/01/2015

coucou lulu,
penses tu qu'une personne décédee peut avoir la mission d'attendre d'autre ames pour les faire monter? c'est fou ce que j'ai vecu ce jour la et qui continue d'ailleurs! par contre j'avoue que selon les ames qui viennent en consultation l'energie est super lourde et c'est assez intense pour moi a se connecter a leur guide...Et oui voir et sentir les ames qui passent vers la lumiere est un veritable cadeau de vie pour moi, vivre cette energie divine differente du vortex est aussi une expérience tres tres emouvante! bon maintenant je peux marquer sur ma carte passeuse d'ames! rires! je ne le ferai pas mais au moins je sais que je suis vraiment la pour ca, et que je sais le faire! merci merci du fond du coeur de m'avoir permis de trouver le chemin! tes explications etaient claires precises et c'est chouette que tu retransmette aussi simplement ce qu'ils ns disent la haut! maintenant j'ai la sensation que tu es ma grande soeur qui m'a montree le chemin! merci a toi. lol

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 04/01/2015

ginko oula oui par milliers cela m'est arrivé quelques fois ! Pour ce que tu as vu , c'est un très joli aperçu de l'élévation des fréquences qui rend de plus en plus facile les transits <3 C'est top hein ? ^^

ginko
  • 27. ginko | 04/01/2015

bonjour lulu,
je fais comme tu ecris pour les passages d'ames! Effectivement, la derniere fois il y en avait un , mais j'ai crée de suite un vortex, avec des gros loulou a l'entree de l'arc en ciel! moi j'ai juste demandé des gardiens au depart, et , leur forme massive c'est eux qui l'on choisit! lol et apres un passage de casper, un copain à lui decedé depuis 20 ans s'est mis a l'entree du vortex et d'un coup j'ai eu la sensation que 100 a 150 caspers issu des camps de concentration de dachaud venaient! mythe ou realité? qu'en penses tu? Penses tu qu'un casper peut avoir la mission d'accompagner sur un bout de chemin d'autre ames qu'il a rencontré ou pas dans sa vie?bref c'etait intense tt de mme! et tres emouvant tout ca!
autre choses qui se passe, il y a de plus en plus de casper complement "a l'ouest" qui semble perdu , ne pas savoir qui ils st, si ils existent ou pas! 2 fois j'ai eu le cas que le vortex ne servaient a rien car ils ne voulaient rien formuler comme demande, pas d'emotions particuliere non plus, complement deconnecté d'eux meme! la il s'est passé que c'est l'energie divine qui est venue juste sur le casper et qui l'a fait monter! je ne saurais pas te dire pourquoi mais l'energie du vortex est differente de l'energie que j'ai vu et sentie sur ces 2 caspers a 2 moments differents! comment tu expliquerais ca toi? est ce que je ressent est ok? Merci pour tes lumieres!

Justine
  • 28. Justine | 16/12/2014

D accord lulu. Je vais le faire de guide a guide. Car je veux vivre sans douleur, vivre en sante. Qu il en soit ainsi !

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 16/12/2014

Justine tous les deux en fait <3

Justine
  • 30. Justine | 16/12/2014

Ah bon lulu tu crois qu il est pas monte ? Parce que qu est ce qu on a prie pour lui. Je croyais plus que c etait moi qui ne digerais pas son deces.

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 16/12/2014

Justine maintenant tu sais Qui aider.

Justine
  • 32. Justine | 16/12/2014

Je suis desolee lulu c est encore moi. J ai fais ce que tu m as dit, j espere de tout coeur que ca va marcher car samedi qu elle bouffee d oxygene de ne plus avoir mal, apres 3 ans. Je veux que ca recommemce et pour toujours.

Il faut que je te parle... Il y a 10 ans mon fiance est mort :'( ca ete horrible. Jamais je ne le vois jamais je ne l entends. Cette nuit j ai encore fait un cauchemar que mon subconscient me fait regulierement, il reapparait au bout de plusieurs annees dans nos vies, il avait disparu pour differentes raisons a chaque fois. Au reveil c est dure. Pourquoi ne me fait il pas de signe ? Parce que je t assure que je fais attention. Il n est pas a cote de moi ? Merci lulu.

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 18/11/2014

Jessica, l'intention active et réactive les vibrations <3 La confiance renforce la solidité et l’efficacité.

Jessica
  • 34. Jessica | 17/11/2014

Coucou Lulu, après un nettoyage de ma maison j'ai rêvé d'un homme défunt qui s'était réfugié dans la salle de bain très bien habillé la cinquantaine et d'une petite fille blonde bouclée rayonnante qui elle passait par là. Le monsieur m'a reproché ce nettoyage et m'a fais comprendre son mécontentement et la petite fille était spectatrice de cela, comprenait bien le monsieur et semblait intrigué par le "nettoyage". J'ai alors expliqué à l'homme que je m'excusais du désagrément et que j'avais étais claire avant de faire la clarification j'avais précisé que partirai qui était et qui voudrai bien partir. Depuis d'autres nettoyages ont eu lieu et pas de nouvelles.
Je pense qu'il a réussi à voir le vortex que j'avais mis en place grâce à tes conseils entendus lors d'une de tes vibra conférences. Cependant comme je débute j'ai le soucis de m'assurer que cela a bien était réalisé...
Est-il possible que malgré tout il y ai des résistances ? Le vortex une fois mit en place reste t il ?
Je le vois toujours en place et ses rotations semblent irrégulières, que puis je faire ?
Mes guides ont aidé à l’élévation des vibrations des concernés.
Je te remercie pour ton être et plus encore.
Admirablement,

Jessica

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 10/09/2014

Gigi <3

Gigi
  • 36. Gigi | 09/09/2014

Bonjour Luluminimeuse,
Ton article e st magnifique, et m aide a comprendre. une experience d'Il y a plus de vingt ans. J'ai reçu la visite d'un défunt qui s'est excusé de faire intrusion il s'est ensuite identifié et m à prie de l écouter car c'était important pour ses enfants de savoir la vérité, et combien il les aiment. Il dégageait de la bonté et beaucoup de souffrance. Il m à montré ce qui lui est arrivé. Il a expliqué que "son handicape" était la rancune et la vengeance de sa femme.
Il m à redemande de dire à ses enfants qu' il les aime et qu' il a toujours pensé à eu. Qu' il a souffert d avoir était privé de les voir et d avoir des nouvelles d eux.
Au réveil je ne savais pas quoi faire alors j ai prié
Encore et j ai été guidée.,pas à pas dans ce drame familiale, pour "nettoyer des secret"
Je ne comprenais pas (pourquoi moi la dedans?)
Mais je n ai pas laissé la logique mental prendre le dessus.
J'ai été par contre profondément touchée par l interconnexion entre le visible et l invisible!
J ai appris à mes dépends (par experiences), c'est comme cela que j apprends, que les contacts bien intentionnés s identifie, donne leur nom, même Saint Pierre, s est présenté, au cas où la lumière qui l enveloppant ne suffisait pas.
Lu lu, c est une g rand cadeau de te retrouver sur le chemin.
Bisous lumineux
Gigi l amoureuse

lulumineuselisabelight
  • 37. lulumineuselisabelight (site web) | 10/08/2014

isabelle strutz : TOUT BON ! tu as tout dis, tu entends super bien tes loulous <3

isabelle strutz
  • 38. isabelle strutz (site web) | 09/08/2014

encore moi, je squatte ton blog,lol...il y a une vingtaine d'années, je priais pour le monde, énormément, des heures toutes les nuits... plusieurs fois il m'est arrivé, lorsque j'étais invitée chez des amis ou la famille qui habitait de vieilles maisons, d'être réveillée par des entités qui me demandaient de les aider ( je les ressentais, ou entendais leur murmure dans l'oreille...); la première frayeur passée, je leur envoyais de la lumière et elles disparaissaient. C'est si simple! je voulais juste dire que si un jour il y a besoin d'être plusieurs pour des foules d'âmes, je suis prête...mais j'imagine que mes guides le savent et qu'ils sauront quoi faire...? et que peut-être que je le fais déjà sur un autre plan mais que je ne m'en rends pas compte?

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 29/06/2014

Coucou Justine :) Tout est attraction. Absolument tout. Ta fréquence vibratoire une fois quitté ton corps de matière se relie aux sphères correspondantes par attraction. Néanmoins, j'ai déjà eu des Caspers qui étaient des personnes éveillées mais qui n'arrivaient pas à se libérer de leur lourd manteau énergétique lié à un sentiment ou une émotion qu'ils n'arrivaient pas à accepter (comme une volonté ou une douleur) et donc à lâcher pour monter justement. Tu peux "savoir" en conscience l'après et pourtant te retrouver bloquée car le principe fondamental du passage dans la lumière est la reconnexion avec l' Amour Universel, par le cœur est non le mental. Libérer le cœur pour qu'il résonne <3

Justine
  • 40. Justine | 27/06/2014

Bonjour lulumineuse :) j'ai une petite question. Lors de notre passage sur terre si nous avons conscience qu'il faut être dans la lumière, voir le positif et le bonheur, est ce que lorsque nous aurons quitter la terre, ce sera plus facile pour nous et nous irons directement vers le haut ? Ou nous oublions tout ce que nous avons apprit sur terre ? et nous pouvons être dans le bas astral coincé ?
Merci :)
Bisous

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 10/04/2014

<3 mon adresse mail : lulumineuse@hotmail.fr ;)

soleil
  • 42. soleil | 10/04/2014

Bonjour lulu,

Non la gratuité n'est pas mieux non plus rassure toi ;) , rien n'est gratuit dans la vie hihihi!! et je comprends trés bien. As tu une adresse mail?

Je te remercie je t'envoie pleins de rayon de soleil lumineuse lulu

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 10/04/2014

Coucou Séverine, il est vrai que j'aimerais sincèrement aider tout le monde et gratuitement évidement. Mais suis tellement sollicitée que je n'aurais plus aucune vie personnelle :)
Je te conseil de parcourir quelques sites sur internet où tu pourras trouver certaines significations. Quand on ne se souvient pas de ses rêves, c'est que le voyage qu'on entreprend n'a pas à être conscient pour le moment. Se faire confiance :) Je t'embrasse ! lulu

severine
  • 44. severine | 08/04/2014

Tout d'abord merci vraiment vraiment beaucoup tu n’imagine pas l'immense bien être que j'ai en lisant ce message. Pour faire cour c'est à dire?? Du coup ma curiosité grandit. ;)

Par contre j'ai 3 autres rêves donc j'aurai vraiment aimer en avoir la significations. Il me paraissent vraiment important car ils m'ont l'air important je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Par contre est ce que c'est normal que depuis quelque mois je ne me souvienne pas de mes rêves que j'ai l'impression de ne pas rêver?
Ah oui je viens de voir ton prix pour les rêves, oups excuses moi . J'aurai 5 rêves au total en comptant ces deux là vu que tu as fais cours mais pour le moment même si ça reste un tarifs raisonnable vraiment je ne peux me le permettre. Merci vraiment à toi. Du coup je n'ose pas de parler des 3 autres excuse moi

Merci pour tout lulu

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 08/04/2014

Coucou Soleil, bravo pour ta grand-mère :) Mission accomplie !
Pour les rêves, je propose les éclairages sur le site de mes prestations. Pour faire simple, tu as rêvé de l'épée qui t'es tendu pour briser les schémas répétitifs (schémas karmiques). L'on t'a montré l'enfant intérieur pour le faire émerger afin de triompher sur toi même et de prendre une nouvelle route :) laissant les vieux schémas derrière soi :) Il est important de porter l'attention sur ce que l'on ressent dans chaque phase du rêve.
Gros bisous!

soleil
  • 46. soleil | 07/04/2014

Bonjour lulumineuse,

Waouh!! qu'elle énergie de bien être je ressents en te lisant. Pour ma part je demande toujours à mon grand pere de venir dans mes rêves. Pour le moment rien mise à part ma grand-mère j'étais sur une plage entouré de personne et j'ai dis je vois mamie elle va bien elle me sourit et le contour de son visage était lumineux. Je ne sais pas ce que cela veut dire c'est mon dernier rêve en sachant que ma grand mere et en maison de retraite qu'elle attends patiemment , je suis allez la voir 15 jours 3 semaines avant ça faisait trés longtemps que je n'avais pu allez la voir et la il fallait que j'y aille et là je lui raconter l'aprés ....tout ce qu'il fallait qu'elle sache.

.........................

Mon premier reves qui date de qu'elle moi maintenant ma tout aussi marquer, j'ai rever que j'étais avec ma meilleur amie pour partir voir un spectacle et là d'un seul coup je me retrouve dans un ciel rouge, orange étoilé avec une épée qui passez devant moi disparaissait repassez ect... et je me souviens me dire dans mon rêve il faut que je la prenne en photo j'en ai jamais vu des comme ça. Et visuellement je me vois la prendre en photo dans mon rêve. Ensuite je me retrouve avec ma meilleur amie on ne peux voir le spectacle que l'on avait décider zut on change d'endroit pour voir un autre spectacle qu'il propose et là rebelotte je me retrouve dans un ciel bleu sans étoile mais un enfant (chérubin ça y ressemblait) devant un miroir tourner vers moi il me regarder et ma souriez, tout les contour était illuminer de beau cheveau blonds épais et bouclé avec un beau sourire au levre et un vrai regards d'enfants.

Mais la pareils qu'est ce que cela voudrait dire?

Merci lulumineuse Bisous

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 28/12/2013

Bonjour Eileen et merci beaucoup pour votre partage.
Cimetière : rêve de bonne augure. Se trouver dans un cimetière : vous êtes en bonne très bonne santé intérieure, vous vivrez longtemps. Chapelle : écoutez les bons conseils, réfléchissez profondément.Dragon : vous admirez tout ce qui est fantastique et merveilleux.Vol : bon présage. Ciel : serein : vous avez la situation en main.Violet : symbolise la pénitence et le recueillement L'élévation spirituel en générale. Vos guides me parlent ici du "passage" (pas du sage).
Voici pour ce qui est du décors. Les décors sont des cartes postales précises contenant l'état intérieur et les messages de vos guides.
Pour ce qui est de l'action, vos guides me disent que lancer les os est "se lancer pour œuvrer", le gong souligne qu'il est venu le moment pour vous et que vos missions de passeur sera couverte de réussite. Soyez assurée qu'il travaillent au près de vous pour vous aider à travers votre évolution. Votre grand-père fait partie de ceux qui vous guides dans les fréquences plus subtiles.
J'espère désormais que vous y voyez plus clair, les évènements se répètent jusqu'à ce que la leçon soit éclairée. Je vous embrasse !

Très belle journée à vous et merveilleuse année.

PS : je propose l'interprétation des rêves sur lesprestationsdelulumineuse.com

Eileen
  • 48. Eileen | 28/12/2013

Mon Dieu...
Premierement bonjour à toi.
Cet article me trouble car il y a 6 années, J'ai fais un reve de mon grand-père décèdé et dans ce reve, il me disait que je devais aider les ames de ma famille a monter au ciel. ...
Jetais dans un cimetière et au milieu de celui ci, une petite chapelle avec des dragons volant au dessus.
Le ciel etait mauve.
Je devais lancer des os d'une certaine manière et quand je reussissais le bon ordre, un enorme gong se faisait entendre et l'ame quittait le sol pour aller au ciel.....
Par 2 fois jai fais ce reve.... Et je ne sais trop quoi en penser.
Besoin daide svp merci et bravo pour votre superbe travail.

fabienne
  • 49. fabienne | 07/09/2013

WAOUH un article en résonance avec les énergies actuelles et quelle belle évolution Merci et belle lumière à Toi

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau