Devenir une STAR !

Qui n’a jamais rêvé de devenir une star ?

Devenir célèbre, avoir un compte en banque généreux (cecoeur-bleu-abondance.jpg qui nous ramène à mon blabla sur l’argent^^) et être aimé de millions de personnes, waouuuuuuu tout cet amour rien que pour nous ;)

Parce ce que notre rêve c’est ça. Etre aimé, recevoir de l’amour, de l’attention.

On s’imagine un oscar à la main, dans une robe somptueuse (ou un super costard à la George Clooney) irradiant de beauté, éclairée par tout ces regards portés sur nous, baignée dans cet amour envoyé par tous ces gens qui nous crient des « on t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiime  lulu !!! » (ou on t’aiiiiiiiiiiiiiiiiime –votre nom-=))

Voilà ce qu’est, être une star dans nos petites caboches rêveuses ;)

Et si on devenait de VRAIES STARS pour de vrai ?!

De l’argent ? Pas besoin, ce à quoi on aspire est la liberté, l’absence de contrainte ^^. 

En ouvrant mes yeux là-dessus je me suis aperçue que tout ce dont j’avais besoin, l’univers me le donnait. Plus je donne, moins je me pose de questions, plus je me détache du matériel. Plus mon esprit s’ouvre et répand de la lumière, plus l’univers me donne ce dont j’ai besoin au bon moment, tout simplement.

Lorsqu’enfin j’ai décidé de m’écouter, écouter cette petite voix (oui c’est vous mes anges ^^) et essayé de rester connectée, j’ai trouvé mon chemin et la vie m’a ouvert ses grands bras remplis de sagesse et d’amour. Plus je me suis écoutée, plus j’ai entendu. Plus j’ai ouvert les yeux, plus j’ai vu. Plus j’ai découvert la beauté de cette nature qui m’entoure, plus je l’ai ressentie.

Avoir de l’amour de millions de personnes ? Pas mal … mais si peu, comparé à l’amour universel. hihi

Un jour, lorsque j’étais arrivée à un point où je me sentais trop différente, trop loin, trop sollicitée par tous ces messages de « Là-Haut », trop impliquée pour faire semblant, trop incomprise et parfois même trop jugée et triste de cette situation, un médium que je porte aujourd’hui dans mon cœur m’a dit cette phrase : «Lucile, tu es aimée Lucile, l’univers t’aime, tu n’es pas seule ». Il m’a demandé alors de solliciter mes anges pour me faire sentir l’amour universel, chose que j'avais grand besoin ;)

Sentir l’amour universel est une chose si merveilleuse qu’aucun mot ne pourrait le définir.

Lorsque j’arrive à sentir cette source si pure, je suis comme baignée dans un océan. Un océan où je n’ai plus froid, plus chaud, plus de fatigue, plus de pensées… plus rien. Juste un bonheur immense, un bien être exceptionnel, une sensation de plénitude infiniment lumineuse.

La première fois que j’ai voulu expliqué ça à ma sœur, je lui ai dit que c’était comme prendre un million de champis en même temps mais encore plus ouf ! lol (j’en ai jamais pris mais apparemment ça fait planeralors … :-/)

Ma grand-mère s’endort tous les soirs dans les bras de l’amour universel ^^  (Faut dire elle est tellement lumineuse ma petite mamie ^^ !).

Etre une star pour moi c’est ça ^^.

Ne pas chercher à prendre l’énergie des gens qui nous le donne à travers leur amour mais la prendre directement à la source et la distribuer.

Ainsi, l’univers me donne tout ce dont j’ai besoin et fait de moi une véritable STAR ^^.

Tout le monde est une star potentielle, une « starseed » mes loulous. Ne tient qu’à vous de scintiller  ;)

Ps: l'illustration de cet article est tirée du site http://coeurdetoile.wordpress.com/ (bien éclairé aussi ^^)

Sans titre 9

7 1
 

Commentaires (12)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 05/06/2015

Charline Enorme BIG UP <3

Charline
  • 2. Charline | 03/06/2015

Oh ! Alors j'ai vraiment vu mon âme ! C'est... il n'y a pas de mot pour décrire notre beauté intérieure alors ! Merci pour tout ! Merci à tout les êtres ! Merci à toi ! Merci à l'Univers ! Merci à l'Un ! ;D

Je vous-nous aime depuis toujours ! I LOVE THE LIFE BEACAUSE I AM THE LIFE AS YOU

YOU AND ME ARE ONE

Merci ! J'avais oublié comme c'était si simple ! ;3

Merci Lulumineuse ! =D

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 02/06/2015

Charline tout est possible dans l'un-possible ! <3

Charline
  • 4. Charline | 28/05/2015

Bonjour, bonsoir, chère lulumineuse !
Mon cœur vibre rien qu'en écrivant ces mots qui reste une question que je me suis toujours posée
en te remerciant de ton conseil sur la projection de conscience à partir du mental et du corps.

Est-il possible que notre soi véritable se voit lui-même ?

Car en te lisant, douce âme, j'ai su que mon intention de savoir qui "j'étais" par rapport au temps de ma personnalité, est/était pure et sincère. Alors je suppose en toute logique qu'il est possible de se voir soi-même. Et pas la peine de yeux pour cela ! ;D
Merci beaucoup !

Je sais que la réponse est en moi mais j'aurais besoin d'une confirmation car je manque de confiance en moi (et aussi de conscience comme disent mes chers et doux guides ^^")

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Charline je te conseille cette lecture <3 http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html Merci pour tout <3

Charline
  • 6. Charline | 21/03/2015

Bonsoir,
Je ne sais pas trop quoi dire. J'ignore où je suis de mon chemin, je sais que j'ai des guides depuis longtemps. Je ne sais pas qui était l'être de ma vision ni de mes autres visions "éveillées". Je sais que l'invisible est comme le visible et qu'ils forment un tout. Nous sommes un tout dans le tout, une partie infime, rare car irremplaçable mais ça j'ai dû mal à me dire que je le suis. Même si on me le répétait toute ma vie. Pourtant je sais que je suis aimée. Bref. Si je pouvais avoir des indications pour continuer mon évolution, je ne dirais pas non (donc ce serait avec joie que je dirais oui ! =D ) Alors bon courage à tous et j'espère que nous nous retrouverons tous bientôt ! Plein de bisous.

lulumineuselisabelight
  • 7. lulumineuselisabelight (site web) | 12/08/2014

Sarah t'es vraiment trop mignonne <3 Merci à TOI <3

Sarah
  • 8. Sarah | 12/08/2014

Merci pour tout ce que tu apportes à la planète, tu nous donnes envie de te ressembler, continue de nous faire pétiller avec toi

lulumineuselisabelight
  • 9. lulumineuselisabelight (site web) | 01/08/2014

Vito Indigo <3 anima bella <3 Ti amo !

vito indigo
  • 10. vito indigo | 01/08/2014

Je voulais simplement te remercier pour tout ce que tu fait Lulumineuse, pas seulement pour moi mais pour tout ceux que tu as su toucher la et quand il le fallait. Ta lumiAir est arrivé jusqu'au bout du monde et si en prés de 10 ans a suivre de prés mais surtout de loin les êtres éveillés ou en éveil, c'est bien la Première fois que j'exprime ma gratitude par écrit et c'est aussi la première fois que mes guides suggèrent aussi clairement de le faire.. comme on dit en italien, Chissa perché.. ;) je t'envoi tout mon amour et mes plus belles pensées.
v.

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 06/04/2014

Merci Sylvie <3 AMOUR et GRATITUDE à toi <3 à vous <3

sylvie
  • 12. sylvie | 06/04/2014

Envie de te dire que.nous t'aimons Lulu.
Merci.pour ce joli.site et tes.posts

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau