Écartez-vous de la roue du destin pour créer une nouvelle destinée.

Sans titre 183

Des erreurs, vous allez en commettre. Si vous voulez savoir lesquelles, il vous suffit de commencer à faire ce que vous n'avez pas su faire autrefois, à savoir saisir les leçons de votre passé, de votre histoire.

Si vous souhaitez avancer dans votre parcours de vie, vous devez extraire de vos expériences les enseignements précieux qu'elles vous ont permis de recevoir. Il en est de même pour les épreuves collectives dans lesquelles vous devez absolument chercher à en extraire les leçons. Nous observons avec beaucoup de compassion la voie collective que vous dessinez jour après jour.

Elle n'est en rien définitive et le futur de la Terre ne serait être autre que Lumière. Mais son humanité va au-devant de tout ce qu'elle n'a pas recensé, de tout ce dont elle n'a pas fait état, toutes les leçons qu'elle n'a pas voulu apprendre.

Qu'apprenez-vous des anciennes guerres ? Que pensez-vous d'un peuple qui s'était laissé élever son propre tyran en héros ? Et que pensez-vous de ces personnes qui courageusement ont usé de leur discernement au péril de leur vie, les résistants ?

On vous enseigne le nombre de morts, le nom du vainqueur et du perdant, mais jamais vous ne prenez le temps de faire un état des lieux des erreurs commises et des répercutions qu'elles ont eu. L'unique vainqueur est celui qui se tient humble et conscient devant ses erreurs du passé. Ainsi il ouvre la grande porte de son évolution.

Où jadis avez-vous placé votre confiance ? Et où cela vous a-t-il mené ? Les erreurs se répètent jusqu'à ce qu'on en saisisse la leçon et c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons intervenir sans causer plus de dommages encore. Vous seuls devez exploiter l'expérience pour grandir enfin, apprendre et prendre conscience que le discernement ne doit jamais être écarté de la voie du cœur.

Le nouveau monde est à votre porte, mais avant de l'ouvrir il faudra accepter d'apprendre, là est la voie de l'évolution.

Comprenez que c'est un message de Paix et d'Amour que nous vous offrons aujourd'hui. En venant vous avertir que les erreurs du passé ressurgissent au présent. Nous vous donnons l'occasion de saisir les leçons du passé pour tracer une nouvelle voie.

Écartez-vous de la roue du destin pour créer une nouvelle destinée.

Certains le feront, certains l'ont compris et l'ont choisi. D'autres répéteront les mêmes erreurs et devront revenir apprendre les leçons.

Paix et Amour.

Canalisation du 28 avril 2021

PS : Merci de bien prendre le temps de lire et saisir le sens du message et non pas de seulement réagir à l'image. Elle n'est pas là pour approuver mais pour dénoncer l'absurdité.

PS 2 : Saisir la leçon, ce n'est pas définir les rôles des personnages bons ou mauvais, c'est regarder là où on ne s'est pas écouté, là où on a choisi la peur, là où on ne s'est pas suffisamment aimé ou respecté.