Escapade à Shamballa

Sans titre 66

Aujourd’hui je viens vous parler de ma petite escapade, mais d’abord mes anges me demandent de parler de ma manière de procéder.

Je ne sors pas de mon corps pour voyager. Je fais une projection.

C’est quoi qu’est-ce ???? Eh bien ce n’est pas compliqué, mais à expliquer c’est juste affreux ! Gnaaa !

Nous  avons donc notre corps physique qui est limité par son champ de fréquence, la 3D, comme nous l’appelons (ça on en a déjà parlé ^^). J’essaie de faire simple.

La 3D se définit par le temps et l’espace. Notre corps physique est donc soumis à ces contraintes. Notre esprit lui, ne dépend pas de cette fréquence, et par définition n’est pas soumis à la notion du temps et de l’espace. Il est illimité. Partout et nulle part à la fois. On me suit toujours ?

Quand je fais une projection, je me relie à mon esprit, et je regarde là où je veux. C’est comme regarder une maison de poupées vue d’en haut. Je peux voir l’ensemble, mais je peux décider de regarder uniquement une pièce. Je vois tout mais je peux regarder seulement ce que je souhaite.

Notre niveau de conscience doit être assez développé pour que notre gentille caboche laisse les yeux de l’esprit regarder. Le mental reste bien sage, sans mettre son grain de sel.  Donc bon j’étais simplement assise dans mon canapé :)

Ainsi, je me suis retrouvée à Shamballa en suivant le Soi-supérieur de mon amie. Mon esprit à suivi le sien et j’ai pu apercevoir au loin, cette cité fabuleuse. Ça n’a absolument rien de comparable avec ce que l’on peut voir ici, dans la fréquence de notre matière physique. Les couleurs sont différentes, elles sont magnifiques. Tout donne le sentiment de scintiller tellement la vibration donne cet effet de légèreté.

Comme si tout était incroyablement massif et léger à la fois.

Par rapport à l’image, nous étions tout au fond en bas à droite. A peine « revenue » je suis tombée (pas de hasard) sur cette illustration. Exactement comme si j’avais emporté mon numérique et que j’étais revenu avec des photos mouhahahaha ^^. Merci l’univers ! :)

Juste après je décide de trier mes mails... il y a du boulot ! Et mon regard se pose sur une publicité que je m’empressais de supprimer  (rahhh là, là ! toutes ces pubs !). J’ai ri quand j’ai lu : « remise sur les bracelets Shamballa »…

 

A bientôt les loulous !

1 9

 

 
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."
Lao Tseu

 

 

 

 

 

 

Commentaires (10)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 19/12/2014

Valérie hahaha ! Tu veux commandé à la place de l'univers ? J'adore <3

valérie
  • 2. valérie | 18/12/2014

Lulu ! C'est fou ! Voici la suite de mon aventure avec "le voyage à Shamballa" reçu à la place de ma commande "Terre d'émeraude" de Daniel et Anne Meurois-Givaudan.
j'ai gardé le livre, mais j'ai quand même re-commandé "Terre d'émeraude", sur le même site, mais d'occasion donc vendu par une tout autre personne que ma première commande.... et bien devine ce que j'ai reçu à nouveau à la place aujourd'hui : "le voyage à Shamballa" !! je ne sais pas encore ce qu'il y a dans ce livre mais le message est clair :-D

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 09/12/2014

Valérie ils me disent que tu as reçu ce que tu devais lire :) Bingo !

Valérie
  • 4. Valérie | 09/12/2014

C'est marrant, j'ai commandé, de Daniel et Anne Meurois-Givaudan, "Terre d'émeraude" et j'ai reçu à la place "le voyage à Shamballa" ... une invitation de mes guides à le lire ... ?

fannytahina
  • 5. fannytahina | 30/10/2013

Magnifique...

fannytahina
  • 6. fannytahina | 30/10/2013

Magnifique...

fannytahina
  • 7. fannytahina | 30/10/2013

MAGNIFIQUE....

Laurence
  • 8. Laurence | 18/06/2013

Wow quelle chance... je rêve de vivre cela un jour <3

Stéphanie
  • 9. Stéphanie | 21/05/2013

merci Lulu pour cet article. Je pensais que pour voyager, il fallait obligatoire "sortir du corps". Aujourd'hui, lors d'une petite médit, j'ai ressenti la pesanteur de mon corps physique, comme s'il se transformait en masse, comme du lourd, un poids quoi, que je ne perçois pas en temps normal. Puis dans un second temps j'ai senti comme une légèreté, un autre corps. Sans pour autant m'éloigner du corps physique. Il avait en fait, comme 2 corps. L'un qui était lourd, limite rigide. Et un autre, très très léger qui flottait. Mais c'était 2 sensations bien distinctes sans que les 2 corps soient pour autant détachés. Ils étaient comme superposés. 1ère fois que je ressens cela. C'était étrange et agréable. Pour revenir à ton article, je comprends la projection sans pour autant quitter le corps. Je comprends le processus intellectuellement mais pas consciemment car se lier à son esprit comme tu le dis..... ben pour l'instant, cela n'a pas encore de sens pour moi..... Peut être comprendrai je plus tard....

fabienne

Quelle merveilleuse accompagnatrice, tu as été, Lulu, alors que mes énergies étaient "déconnectées" et/ou "ébranlées" suite à ma vie ici-bas dans cette dimension, tu m'as permis de me reconnecter à ma source première.. Je t'en remercie, profondément. J'ai ramené ces essences divines que je croyais avoir perdues, alors que j'avais juste lâché le fil... tout redevient lumineux... merci à toi, merci à mon Moi, et merci Univers Lumineux....

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau