Escapade à Shamballa

Sans titre 66

Aujourd’hui je viens vous parler de ma petite escapade, mais d’abord mes anges me demandent de parler de ma manière de procéder.

Je ne sors pas de mon corps pour voyager. Je fais une projection.

C’est quoi qu’est-ce ???? Eh bien ce n’est pas compliqué, mais à expliquer c’est juste affreux ! Gnaaa !

Nous  avons donc notre corps physique qui est limité par son champ de fréquence, la 3D, comme nous l’appelons (ça on en a déjà parlé ^^). J’essaie de faire simple.

La 3D se définit par le temps et l’espace. Notre corps physique est donc soumis à ces contraintes. Notre esprit lui, ne dépend pas de cette fréquence, et par définition n’est pas soumis à la notion du temps et de l’espace. Il est illimité. Partout et nulle part à la fois. On me suit toujours ?

Quand je fais une projection, je me relie à mon esprit, et je regarde là où je veux. C’est comme regarder une maison de poupées vue d’en haut. Je peux voir l’ensemble, mais je peux décider de regarder uniquement une pièce. Je vois tout mais je peux regarder seulement ce que je souhaite.

Notre niveau de conscience doit être assez développé pour que notre gentille caboche laisse les yeux de l’esprit regarder. Le mental reste bien sage, sans mettre son grain de sel.  Donc bon j’étais simplement assise dans mon canapé :)

Ainsi, je me suis retrouvée à Shamballa en suivant le Soi-supérieur de mon amie. Mon esprit à suivi le sien et j’ai pu apercevoir au loin, cette cité fabuleuse. Ça n’a absolument rien de comparable avec ce que l’on peut voir ici, dans la fréquence de notre matière physique. Les couleurs sont différentes, elles sont magnifiques. Tout donne le sentiment de scintiller tellement la vibration donne cet effet de légèreté.

Comme si tout était incroyablement massif et léger à la fois.

Par rapport à l’image, nous étions tout au fond en bas à droite. A peine « revenue » je suis tombée (pas de hasard) sur cette illustration. Exactement comme si j’avais emporté mon numérique et que j’étais revenu avec des photos mouhahahaha ^^. Merci l’univers ! :)

Juste après je décide de trier mes mails... il y a du boulot ! Et mon regard se pose sur une publicité que je m’empressais de supprimer  (rahhh là, là ! toutes ces pubs !). J’ai ri quand j’ai lu : « remise sur les bracelets Shamballa »…

 

A bientôt les loulous !

1 9

 

 
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."
Lao Tseu