ÉTAT PACIFIQUE

Arbre et femme sacree

Message partagé sur les résaux sociaux le 17 mars 2018

Hier soir, sur mon balcon, j'ai imaginé être le chef d'état d'une grande Nation, déclarant mon état en temps que tout premier État PACIFIQUE.

"Mes chers AMIS

Aujourd'hui, nous ne voulons plus de meurtre, de crime au nom de la Paix et de l'Amour.
Aujourd'hui, nous souhaitons devenir une civilisation évoluée régie par la Loi Universelle de l'Amour.

L'Amour qui relie, l'Amour qui partage, l'Amour qui nous unit tous.

Aujourd'hui, nous ne voulons envoyer aucun humain se faire tuer pour le profit d'autres hommes.
Aujourd'hui, nous ne voulons fabriquer aucune arme pour propager la mort.
Aujourd'hui, nous ne voulons plus dilapider les richesses et les ressources de la Terre au profit de l'armement.
Aujourd'hui, nous voulons honorer la Terre qui nous accueille et en prendre soin.
Aujourd'hui, nous souhaitons accueillir la sagesse comme le pilier de nos actions et de nos occupations.

Aujourd'hui, nous souhaitons répondre à notre besoin fondamental et humain d'évolution dans la fraternité, dans la Paix et dans l'Amour.

Aujourd'hui, nous déclarons passer à une nouvelle ère de notre existence, de notre expérience terrestre.

Une ère de Paix, d'Union et d'Amour.

Aujourd'hui, nous souhaitons travailler par Amour de la vie, par Amour de la Terre, pour nous nourrir, nous loger et pour développer notre science conjointement avec notre conscience.

Aujourd'hui, nous ne souhaitons plus mettre notre énergie de vie si précieuse, dans des projets visant à nous auto-détruire.

Aujourd'hui, nous nous déclarons ÉTAT PACIFIQUE et par cet acte nous déclarons au monde entier que nous nous tournons vers demain. Un monde Uni et régit par la Loi Universelle de l'Amour.

Nous invitons également chaque état qui ressent cet appel à l'Amour et à la fin d'une ère de profit, de destruction et de crimes à nous rejoindre dans cette Union PACIFIQUE.

Que tout état qui veut aujourd'hui se tourner vers l'Amour se déclare ÉTAT PACIFIQUE.

Nous souhaitons commencer et montrer l’exemple. Nous souhaitons être le souffle d'une vague d'Amour immense qui se propagera sur Terre par l'Amour en chaque être humain.

La Terre est composée d'êtres qui ont pour beaucoup entendu cet appel à l'Amour et la fin d'une ère de schémas préhistoriques nous amenant indéniablement à l'autodestruction.

Nous souhaitons construire et harmoniser les écoles afin que l'enseignement offert soit celui des valeurs du partage, de l'union, du bonheur et de l'Amour. Un enseignement basé sur l'être intérieur et non plus sur un aspect extérieur et superficiel, emprunt de compétitivité.

Nous souhaitons réhabiliter nos usines pour qu'elles s'inscrivent dans des productions favorables à tous, des besoins vitaux aux conceptions de nouvelles technologies favorables à l’expansion spirituelle et scientifique de chacun.

Nous souhaitons que chaque citoyen de l'Amour puisse bénéficier de tous les besoins de bases gratuitement. Que tout le monde collabore dans un travail qui tend vers l'union, l’expansion du bonheur, de la conscience et des ressources naturelles de la Terre.

Tous les besoins fondamentaux de chacun de nos citoyens peuvent être comblés immédiatement par l'arrêt de production d'armes et autres développements et recherches de technologies de guerre, d'autodestruction et de profit.

Nous souhaitons que chacune de nos nouvelles construction soit en totale harmonie avec la Terre, qu'elle respecte et s'adapte à elle visuellement et par ses matériaux de construction.

Nous souhaitons mettre à profit les énergies libres pour nous inscrire dans une autonomie durable.

Nous souhaitons que la seule autorité suprême de notre état soit l'Amour, aidé et soutenu avec Amour par les humains aux qualités de cœur les plus étendues, reconnues par tous.

Nous souhaitons que l'argent soit une énergie de transfert qui tendra à disparaître progressivement. Une énergie que l'on doit faire circuler et qu'il nous est inutile de faire stagner en quantité par supériorité à l'autre.

Nous souhaitons que chaque être humain de cet ÉTAT PACIFIQUE se sente frère et sœur avec autrui. Et qu'au minimum le respect reste le fondement d'une entente harmonieuse.

Nous souhaitons que notre impulsion au nouveau se répande dans les cœurs les plus fermés, et que les enfants de la Terre de demain se réveillent dans un monde de Paix, d'Harmonie, de Fraternité et d'Amour."

Ensuite, j'imaginais le pays s'illuminer de l'intérieur. Et de loin, je pouvais soudain voir des endroits de la planète s'illuminer les uns après les autres. Avec une masse qui demeurait sombre. Cela m’apparut comme si du temps avait passé, et que les ETATS PACIFIQUES, unis et bienveillants, les attendaient avec Amour et compréhension, sans les brusquer, sans les oppresser ni les forcer. Comme si ces derniers états sombres devaient aller jusqu'au bout de leurs propres ténèbres pour relever la tête vers la lumière, vers l'Amour.

C'est ensuite que j'ai senti une énorme vague me porter et que je suis revenue à moi. Des étoiles plein les yeux, de l'espoir en abondance dans le cœur.

" You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one" IMAGINE - John Lennon

Lucile.