Etre le changement !
(Retour du soin du 20 février 2016)
Bonjour les Lumières !
Voici comme promis le retour du soin du 20 février : Reconnexion à nos origines.
De suite, je suis invitée à partager ces quelques mots avec vous :
Il y a une chose dans la dualité que nous quittons petit à petit à prendre conscience pour mieux vivre les changements qui se présentent à nous :
Vous, vous êtes une personnalité mais aussi un être unique = le VRAI vous.
En participant à votre reconnexion, c’est entre ces deux parties souvent opposées qu’il vous faut parfois jongler.
L’une a beaucoup de questions, de doutes et attend de savoir pour se lancer. Elle a tendance à résister à l’inconnu, au changement et en génère tout autant de souffrances.
L’autre EST LE CHANGEMENT en permanence.
Votre Vrai-vous n’émet aucune résistance au changement, tout simplement parce que sa vibration est une note en parfaite résonnance avec le tout. Toujours en harmonie avec l’univers, en tant qu’enfant de sa source.
Quelle facette est-elle d’origine ?
Votre Vrai vous EST votre origine.
Votre personnalité a été créée tout autour, comme autant d’adaptations créées pour évoluer, pour comprendre, pour se sécuriser… des configurations récupérées d’expériences et gardées en habitudes.
Aujourd’hui, ces adaptations sont lourdes et de plus en plus inutiles. Elles sont bien souvent toutes ces résistances qui rendent le changement douloureux, or comme le disait très justement Bouddha :
« Le changement n’est pas douloureux, seule la résistance au changement l’est » Bouddha.
Vos voyages :
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous libérer entièrement pour n’avoir plus d’appréhension à simplement imaginer ce qui vous passe par la tête et pouvoir voyager en conscience.
Pour ceux qui résistent encore à utiliser très simplement cet outil inné, je vous prépare une petite vidéo avec des tuyaux supplémentaires pour bien comprendre comme s’en servir et comment il fonctionne ! Sachez par contre que PERSONNE ne pourra imaginer à votre place ;)
Les segments de temps qui vous ont été proposés ont été des points de repères pour vous aider à situer votre intention. Vous savez cet ordinateur de bord dans la machine à voyager dans le temps, où l’on rentre la date et l’heure où l’on souhaite se rendre ? Cette machine, c’est notre intention. C’est l’intention qui programme la destination et cet outil est très très précis !
Alors si vous avez l’intention de surfer sur un segment mais que vos pensées et vos inspirations partent dans tous les sens, elles va se dédoubler autant de fois que vous partez dans un sens, imaginez ! Voilà pourquoi il est très important d’être dans une ligne intérieure calme et sereine, afin d’être plus centré sur son intention et ce qu’elle va générer par réception.
Pour tous, vous avez ouvert des portes où vous serez invités à retourner, peut-être par d’autres canaux, d’autres manières mais toujours dans ce but de vous retrouver entièrement.
Vos équipes vous aident à dégager le passage pour libérer l’action et surtout l’expression dans ce nouveau moi qui s’ouvre à nous.
Pour beaucoup, il est temps de prendre les choses en mains. Votre vrai vous sait toujours quoi faire, mais souvenez-vous qu’il est toujours au présent, la joncture de tous les passés et tous les futurs ;)
A vous de jouer !
Commentaires (60)
Je t'expose ma situation : je suis en couple mais nous n'arrivons pas à avancer, j'ai envie de vivre avec lui mais j'ai peur car son entourage ne m'apprécie pas, me rabaisse, me critique et se moque de moi, donc j'ai peur d'eux et de plus je n'ai pas de travail et pas d'argent. Mon ami n'arrive pas non plus à avancer avec moi, il a envie mais il a peur car je n'ai pas de travail, pas d'argent et parce qu'avec sa maman PO qui vit au même endroit que lui c'est difficile etc etc etc Notre situation tourne en boucle c'est infernal Lulu. Quand je trouve un travail j'ai peur qu'il me trompe et il a peur que je le trompe donc je me retrouve au chômage de nouveau. Nous sommes perdus dans nos peurs et nos angoisses et cela fait deux ans que c'est le même scénario !! Peux-tu nous aider STP ? Merci du fond du coeur Lulu. Je t'embrasse
Comment savoir si ce n'est pas une âme de passage mais bien "le destin" ou que ce ne soit un PO
Merci pour ta réponse.
Des bisous <3
Je suis ton travail depuis quelques temps et je me reconnais dans un bon nombre de tes articles et de tes expérimentations. Je souhaite avoir ton avis si c'est possible sur la difficulté que je rencontre en ce moment : j'ai tendance à bloquer dés que je suis bien et surtout dés que je suis en contact avec mon féminin sacré, c'est drôle car en l'écrivant, je viens de m'apercevoir que depuis 2 jours, je me bloque chez moi et je n'ose pas prendre ma voiture car j'ai trouvé une énorme araignée dans ma voiture. De ce fait, j'ai tendance à reproduire des anciens comportements, chez moi, que je trouve désagréables. Ça m'embête car en ce moment, c'est vrai que je ressens une forte affinité avec ce totem que je trouve de plus en plus sympathique dans mes visualisations et dont je crois arriver à cerner de plus en plus son enseignement profond notemment dans les expériences de ma vie, je me sentais de mieux en mieux et de plus en plus en confiance (sachant que je suis en plein bilan de compétences) mais aujourd'hui, ça fait 2 jours que je n'ose pas prendre ma voiture et suis à surveiller tout ce que je prends pour voir s'il n'y a pas une araignée. Je sens que ma tête me fait mal comme-ci le mental résiste et je sens un poids sur mon cerveau droit. Bon et quand j'ai crié lorsque j'ai vu l'araignée, j'ai senti que c'était démesuré mais bon je m'aperçois que tout ça a un lien, finallement... Je me demande si je dois me faire accompagnée, me faire confiance et être patiente...
Je ne sais si ce message viendras à toi ! Je suis émerveillée de ce que je vois sur ton site et le découvre. J'ai l'intention d'approfondir tout cela.
J'ai besoin de tes conseils : J'ai fortement envie de changer de métier et envie d'évoluer vers la géobiologie, le feng shui et/ ou la bioénergie ou encore la décoration... Je ne sais dans quelle direction partir et par quel bout commencer. Mais voilà aujourd'hui j'ai un confort dans mon revenu mensuel mais ne me plait plus du tout ou je suis. Je me sent prisonnière et dépendante de cela. Je vais commencer des formations. Aujourd'hui j'ai un grand manque de confiance en moi et est peur mais l'envie est là et je m'y accroche. Comment puis je retrouver la "niac" de mes 25 ou 30 ans (j'ai 50 ans). Par quel bout dois-je commencer ? Lire tes conseils et suivre tes ateliers, ateliers par atelier, lire ton bouquin, méditer, faire appel à mes guides, Il me faut tellement de temps pour tout cela que je n'ai pas... Peux-tu m'aider ?
En te remerciant
Florence
J'ai oublié de te demander : que dois-je faire pour soigner cette blessure d'insécurité ?
Merci Lulu
Bisous
On m'a proposé un travail insécurisant et que je n'ai pas envie de faire.
Dois-je accepter ce travail pour soigner cette blessure ? Ou bien attendre qu'un travail sécurisant me soit proposé, sachant que cela fait 1 an que je ne trouve pas de travail ...
Merci beaucoup Lulu
Bisous
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à trouver un travail sécurisant ?
Merci Lulu
Bisous
Hier, je me suis laissé guider vers ton mode d'emploi pour les passeurs-d'âmes, je ne pensais pas y mettre en pratique de suite, car j'ai pas tout compris dans le sens où je croyais qu'il fallait ressentir les défunts pour avoir l'idée d'ouvrir un portail. Et à peine glisser sous la couette que je suis sollicité par mon équipe pour créer un vortex dans mon jardin, et là je vois un afflux d'âmes passer alors que je voyais personne juste avant lol. Est-ce que je délire ou bien t'arrive-t-il de ne percevoir aucune âme errante et d'être sollicitée pour ouvrir un portail quand même? Merci encore, bises étoilées
Suite à ton dernier module d' actionna, principes que je partage à 100%, peux tu me donner un conseil pour m'aider à choisir entre 2 possibles vibrants ou 2 "je n'sais quoi" car c'est là mon dilemme, ce mois ci ont germé des tas de nouvelles envies (comme tu l'avais si justement vu) et étant plutôt du genre "l'Amour du risque", je saute facilement sans filet, sauf qu'ici dans les 2 cas, ces 2 projets me demandent un budget très important que j'ai tt juste. Alors faut-il que je fasse fie de cet aspect matériel en fonçant comme d'hab?
Je t'adore!! <3 <3 <3 et merci encore!! <3
Concernant la question que je me pose, si je me la pose c'est par ce qu'il y a eu un début chaotique mais je sens au fond de moi que c'est aussi par ce que je n'étais pas prête. Peut être que justement c'est pour ça que c'était chaotique.
Merci lulu pour tout ce que tu nous donnes. Tu m'aides à ouvrir les portes de mon âme et tu fais beaucoup beaucoup de bien. Merci d'exister. Bisous <3
Dans la mini guidance de ce moi tu me dis qu'il est temps de jouer et de débrider le "je" pour incarner pleinement mes projets car mon âme aspire à entreprendre. Sauf que mes projets changent sans cesse, passant du statut "génial et passionnant" au statut "sans intérêt et ennuyeux". Du coup je fini par me dire "à quoi bon m'investir, de toute façon je vais m'en désintéresser !".
La conséquence de tout ça c'est qu'à 37ans je ne sais toujours quels sont les projets que je voudrais vraiment pleinement incarner. Ce que je veux vraiment, ce que j'aime faire ? je sais pas : ça dépend des jours !
ça me pose un vrai problème au niveau professionnel : je ne sais vraiment pas quoi faire dans ma vie professionnelle. Je fais des aller retour, sans arrêt, je construit de nouveaux projets qui n'aboutissent jamais. Je perds confiance dans mes capacités, mes compétences. J'ai l'impression de m'éloigner de moi, de me disperser dans toutes les directions, de me perdre..
As tu un message de mes guides à ce sujet, un conseil ? Ce serait tellement merveilleux de savoir dans quelle direction orienter mon énergie pour enfin "entreprendre" conformément à ce qu'aspire mon âme !
Un grand merci pour toute ces énergies positives et toutes ces réponses que tu nous offres !
Bisous
Julie
Comme tu l'as proposé dans ton live, je viens vers toi pour te poser une question.
Une masseuse energeticienne m'a dit que j'étais un ange terrestre, quel est ton ressenti par rapport à ça?
Pourrais tu également me dire si je suis dans la bonne voie avec l'homme que j'ai choisi?
Merci beaucoup.
Plein de bisous
Quelques mots pour te dire que depuis ce dernier soin, je m'éclate de plus en plus lors des projections. Je découvre, je teste, j'expérimente. Il y a eu un déclic en moi et je t'en remercie INFINIMENT <3 Ce sont des voyages si riches ! J'en reviens revitalisée, le sourire au visage et remplie de gratitude.
Depuis quelques mois, je suis les vibrateliers de Jean-Michel Raoux sur la reconnexion avec l'être intérieur et ce dernier soin complète tout ce merveilleux chemin :) Depuis, lors des projections, je m'amuse à le rejoindre selon l'inspiration du moment (j'ai d'ailleurs découvert le lien permanent qui nous relie hihihi) et je découvre d'autres espaces/Espaces magiques. Ces découvertes sont tellement excitantes ! Waouh ! Merci merci merci Lulu pour tes précieux conseils et soins.
Tu m'es d'une grande inspiration que ce soit par tes enseignements et par ta présence. En janvier, j'ai regardé une de tes vibra lors de laquelle tu parlais de suivre ses idées, oser se lancer sans filet. Et ça m'a permise de me souvenir de ma part courageuse que j'ai déjà suivi certaines fois, sans filet et là où cela m'a amené.. toujours à qqch de merveilleux. Du coup, j'ai choisi de m'écouter et je démissionne à la fin de ce mois pour vivre ma liberté, celle à laquelle j'aspire depuis si longtemps. J'y vais avec mon coeur et ma Foi et je verrai là où le vent me porte ;) Comme c'est excitant !!
Ah oui j'ai encore qqch à te dire : je découvre le moment présent et ceci, aussi grâce à tes enseignements. J'en entends parler depuis 20 ans, essayais de l'intégrer en vain et là, je prends plaisir à le vivre de plus en plus au quotidien. Comme il est bôôô !! En suivant ses idées, comme tu le dis, la vie est magique ! Et c'est aussi pour cela que je me suis soudainement réveillée afin de ne plus m'infliger une vie contraignante car bien trop précieuse <3
PS : j'ai mentionné le nom de mon site, juste pour le fun :D Une pierre supplémentaire qui ancre la concrétisation de mes rêves ;)
Je t'embrasse très fort et t'envoie toute ma Gratitude <3
Catherine
Mais chaque fois je suis poussée à m'inscrire et faire des soins ;)
A bientôt. :D
Tu peut ainsi vérifier l'équilibre et la justesse de ton monde à travers ton libre arbitre à chaque instant ?
tout les jours je me met dans ces conditions pour atteindre mes objectifs, a chaque jours un jour merveilleux,
j ai entendu 3 sifflement dans mon oreille gauche récemment , je l ai réellement pris pour un signe ( de mes guides,anges etc..)une sorte de top départ pour réaliser se qui je pense est mon chemin (la médiumnité et autres c est encore flou).
mais je suis heureuse !!!! d être parmi vous pour un beau voyage pleins d expériences sur cette magnifique terre. MERCI
je me suis senti enveloppé pendant ce soin...
merci pour les belles photos d'où tu habite je pense.
avec amour
bisous
Les commentaires que je laissent ne sont jamais complets
le soin connexion a nos origines est encore disponible, je m y suis inscrite, mais ma question est: vais-je recevoir le soin même si le retour a déjà été fait
c est la première fois que je m inscrit a un de tes soins.
Merci lulu, 1000 bises
Plein d'Amour pour toi Super Lulu✨
Comment tu fait pour pas te brûler ?
Voir plus de commentaires