Etre le changement !

Illu

Retour du soin du 20 février 2016

 

Bonjour les Lumières !

Voici comme promis le retour du soin du 20 février : Reconnexion à nos origines.

De suite, je suis invitée à partager ces quelques mots avec vous :

Il y a une chose dans la dualité que nous quittons petit à petit à prendre conscience pour mieux vivre les changements qui se présentent à nous :

Vous, vous êtes une personnalité mais aussi un être unique = le VRAI vous.

En participant à votre reconnexion, c’est entre ces deux parties souvent opposées qu’il vous faut parfois jongler.

L’une a beaucoup de questions, de doutes et attend de savoir pour se lancer. Elle a tendance à résister à l’inconnu, au changement et en génère tout autant de souffrances.

L’autre EST LE CHANGEMENT en permanence.

Votre Vrai-vous n’émet aucune résistance au changement, tout simplement parce que sa vibration est une note en parfaite résonnance avec le tout. Toujours en harmonie avec l’univers, en tant qu’enfant de sa source.

Quelle facette est-elle d’origine ?

Votre Vrai vous EST votre origine.

Votre personnalité a été créée tout autour, comme autant d’adaptations créées pour évoluer, pour comprendre, pour se sécuriser… des configurations récupérées d’expériences et gardées en habitudes.

Aujourd’hui, ces adaptations sont lourdes et de plus en plus inutiles. Elles sont bien souvent toutes ces résistances qui rendent le changement douloureux, or comme le disait très justement Bouddha :

 « Le changement n’est pas douloureux, seule la résistance au changement l’est ».

Vos voyages :

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous libérer entièrement pour n’avoir plus d’appréhension à simplement imaginer ce qui vous passe par la tête et pouvoir voyager en conscience.

Pour ceux qui résistent encore à utiliser très simplement cet outil inné, je vous prépare une petite vidéo avec des tuyaux supplémentaires pour bien comprendre comme s’en servir et comment il fonctionne ! Sachez par contre que PERSONNE ne pourra imaginer à votre place ;)

Les segments de temps qui vous ont été proposés ont été des points de repères pour vous aider à situer votre intention. Vous savez cet ordinateur de bord dans la machine à voyager dans le temps, où l’on rentre la date et l’heure où l’on souhaite se rendre ? Cette machine, c’est notre intention. C’est l’intention qui programme la destination et cet outil est très très précis !

Alors si vous avez l’intention de surfer sur un segment mais que vos pensées et vos inspirations partent dans tous les sens, elles va se dédoubler autant de fois que vous partez dans un sens, imaginez ! Voilà pourquoi il est très important d’être dans une ligne intérieure calme et sereine, afin d’être plus centré sur son intention et ce qu’elle va générer par réception.

Pour tous, vous avez ouvert des portes où vous serez invités à retourner, peut-être par d’autres canaux, d’autres manières mais toujours dans ce but de vous retrouver entièrement.

Vos équipes vous aident à dégager le passage pour libérer l’action et surtout l’expression dans ce nouveau moi qui s’ouvre à nous.

Pour beaucoup, il est temps de prendre les choses en mains. Votre vrai vous sait toujours quoi faire, mais souvenez-vous qu’il est toujours au présent, la joncture de tous les passés et tous les futurs ;)

A vous de jouer !

Sans titre 9

 

 

Commentaires (45)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 23/09/2016

Nahma tu délires totale mais c'est totalement vrai ! Hahahahaha ! On fait aussi des portails pour soulager la TERRE ! Des portails telluriques / cosmiques et des portails temporels... on fait tous des travaux d'intérêts généraux héhéhéhé !

Nahma
  • 2. Nahma | 23/09/2016

Jsuis mdr car sans rentrer dans les détails c'est vraiment ça! Merci très chère.
Hier, je me suis laissé guider vers ton mode d'emploi pour les passeurs-d'âmes, je ne pensais pas y mettre en pratique de suite, car j'ai pas tout compris dans le sens où je croyais qu'il fallait ressentir les défunts pour avoir l'idée d'ouvrir un portail. Et à peine glisser sous la couette que je suis sollicité par mon équipe pour créer un vortex dans mon jardin, et là je vois un afflux d'âmes passer alors que je voyais personne juste avant lol. Est-ce que je délire ou bien t'arrive-t-il de ne percevoir aucune âme errante et d'être sollicitée pour ouvrir un portail quand même? Merci encore, bises étoilées

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 22/09/2016

Nahma j'entends "l'une amène l'autre"

Nahma
  • 4. Nahma | 21/09/2016

Namasté Lulu,

Suite à ton dernier module d' actionna, principes que je partage à 100%, peux tu me donner un conseil pour m'aider à choisir entre 2 possibles vibrants ou 2 "je n'sais quoi" car c'est là mon dilemme, ce mois ci ont germé des tas de nouvelles envies (comme tu l'avais si justement vu) et étant plutôt du genre "l'Amour du risque", je saute facilement sans filet, sauf qu'ici dans les 2 cas, ces 2 projets me demandent un budget très important que j'ai tt juste. Alors faut-il que je fasse fie de cet aspect matériel en fonçant comme d'hab?

Marie
  • 5. Marie | 30/08/2016

Merci Lulu! :) Je te fais plein de gros bisous et t'envoies plein d'énergies d'amour ! Merci pour tout ! :P <3 GRATITUDE! <3

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 30/08/2016

Marie rien ne porte malheur à part de penser que quelque chose porte malheur <3

Marie
  • 7. Marie | 29/08/2016

Coucou Lulu! :) J'avais une petite question à te poser tu sais si garder une plume dans sa maison porte malheur ? On m'a toujours dit que oui mais je n'ai rien trouvé sur ça.. parce que dernièrement j'ai trouvé une plume de geai et j'aimerais la garder, je la trouve jolie :)
Je t'adore!! <3 <3 <3 et merci encore!! <3

christelle
  • 8. christelle | 16/08/2016

merci beaucoup lulu d'avoir pris le temps de me repondre si rapidemment , il va falloir que je prenne mes responsabilités et que j'arrete d'avoir peur...! je t'embrasse fort!

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 16/08/2016

christelle ! Le hic ma chérie c'est que tu construis mentalement ta propre liberté par étape. "D'abord le cabinet et ensuite la mari". HORS, tout est lié ! Tu pourras faire le ménage autant de fois que tu veux, les PO attirent à eux des entités PO et ces entités ne peuvent pas passer à travers les portails (que tu fais TRES BIEN). Il faut les déplacer en demandant à ce qu'ils soient amenés ailleurs. Néanmoins le problème se représentera temps que tu vivra sous un toit où tu n'as plus lieu d'être. Ma chérie, tu as entendu ton âme qui t'a demandé plus que tout d'entreprendre, OUI, mais avant tout pour TOI !

christelle
  • 10. christelle | 14/08/2016

lulu bonsoir! je tourne tourne et retourne mes deux dernieres mii guidances : nettoyer ma maison et couper des liens...je viens de me declarer autoentrepreneur en tant qu'energeticienne, projet qui me tiens a cœur depuis toujours, je travaille chez moi mais chez moi il y a des caspers..que je ne sais pas faire partir (pourtant bien essayé..) et mon PO de mari..je ne sais pas si je dois commencer a bien travailler pour avoir enfin le declic et le courage de partir (parceque trois jolies petites filles a elever quand meme ..)ou couper ces liens pour que mon projet pro aboutisse..j'ai l'impression de stagner et ne sais pas par quel bout m'y prendre... peur et sentiment d'inutilité..peux tu m'aider? .un conseil de mes guides.. ?? je sais que tu ne lis pas les 'mercis' alors je me remercie d'avoir eu l'idee de ce message(!!) et quand meme immense gratitude pour ton travail ,depuis l'Atlantide tu œuvres divinement pour le bien de tous ..et tu y arrives parfaitement !!en tout cas au moins pour moi! avec amour...christelle

Loli
  • 11. Loli | 28/07/2016

Merci Lulu pour ta réponse. J'avais déjà lu cet article et je voulais juste savoir si tu ressentais la même chose. Par contre j'ai vu, si je ne me trompe pas, toutes tes conférences et il ne me semble pas t'avoir entendu parler d'anges terrestres.... Mais je vais m'y recoller et peut être retrouver ces passages.
Concernant la question que je me pose, si je me la pose c'est par ce qu'il y a eu un début chaotique mais je sens au fond de moi que c'est aussi par ce que je n'étais pas prête. Peut être que justement c'est pour ça que c'était chaotique.
Merci lulu pour tout ce que tu nous donnes. Tu m'aides à ouvrir les portes de mon âme et tu fais beaucoup beaucoup de bien. Merci d'exister. Bisous <3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 27/07/2016

Julie yes ! C'est en plein dans l'énergie du moment et j'avais partagé ça à ce sujet :

"Des périodes de fluctuations importantes vous brassent entre énergies d'ébullition et énergies de découragement. Chaque pic est éprouvant pour vos corps et ce n'est pas forcément évident de composer ainsi balloté comme le flot des vagues. Nous voulons que vous portiez votre attention sur l'image d'un océan calme et tranquille. Lorsque le vent souffle, l'océan se met à entrer en interaction avec l'élément air et à composer avec lui. Lorsque le vent se calme, l'océan se calme. De même que l'air des aspirations de votre esprit commence à croître et à devenir abondant, laissez l'eau de vos émotions composer avec cet air nouveau pour vous amener là où votre esprit le suggère, tout en accordant vos pensées sur ce même essor. Quand le vent se veut plus calme pour vous permettre de laisser vos énergies se reposer, calmez vos pensées et libérez celles issues du tourbillon d'abondance précédent. Ce sont elles qui vont avoir tendance à vous décourager dans cette période de repos et de calme nécessaire en créant une culpabilité d'immobilisme. Chaque phase de création est importante, l'action comme le repos. A vous de coordonner vos pensées avec chacune de ces phases pour les vivre de manière plus harmonieuses."

Plus personnellement je vois un aspect assez social et ludique pour ton activité à venir, même si c'est une chose que je te vois entreprendre seule. Il y a de la création et du service, de l' entrepreneuriat. Ça commence petit par une "pitchenette" même un peu réservée. Je te vois faire des plans assise sur un petit bureau. Ta un gros potentiel créateur. C'est quelque chose que tu fais en t'amusant et qui va prendre d'autre options, d'autres proportions. Tu vas façonner ça petit à petit, ce n'est pas un méga gros projet tout clean que tu vas monter en un clic et surtout ceux là même qui te décourage pas la suite.

Julie
  • 13. Julie | 27/07/2016

Coucou Lulu !
Dans la mini guidance de ce moi tu me dis qu'il est temps de jouer et de débrider le "je" pour incarner pleinement mes projets car mon âme aspire à entreprendre. Sauf que mes projets changent sans cesse, passant du statut "génial et passionnant" au statut "sans intérêt et ennuyeux". Du coup je fini par me dire "à quoi bon m'investir, de toute façon je vais m'en désintéresser !".
La conséquence de tout ça c'est qu'à 37ans je ne sais toujours quels sont les projets que je voudrais vraiment pleinement incarner. Ce que je veux vraiment, ce que j'aime faire ? je sais pas : ça dépend des jours !
ça me pose un vrai problème au niveau professionnel : je ne sais vraiment pas quoi faire dans ma vie professionnelle. Je fais des aller retour, sans arrêt, je construit de nouveaux projets qui n'aboutissent jamais. Je perds confiance dans mes capacités, mes compétences. J'ai l'impression de m'éloigner de moi, de me disperser dans toutes les directions, de me perdre..
As tu un message de mes guides à ce sujet, un conseil ? Ce serait tellement merveilleux de savoir dans quelle direction orienter mon énergie pour enfin "entreprendre" conformément à ce qu'aspire mon âme !
Un grand merci pour toute ces énergies positives et toutes ces réponses que tu nous offres !
Bisous
Julie

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 27/07/2016

Loli : je te conseille cet article : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/anges-terrestres.html
il parle justement des "anges terrestre". Je parle également dans mes conférences de ce sujet. Le terme "anges terrestres" est souvent emprunter pour parler d'une lumière connectée à soi-même (par son cheminement d'évolution) venue œuvrer ici sur Terre rien que part sa vibration <3
Pour ta seconde question la questions que j'entends est "pourquoi tu te poses cette question ?"
Gros bisous !

Loli
  • 15. Loli | 27/07/2016

Coucou Lulu
Comme tu l'as proposé dans ton live, je viens vers toi pour te poser une question.
Une masseuse energeticienne m'a dit que j'étais un ange terrestre, quel est ton ressenti par rapport à ça?
Pourrais tu également me dire si je suis dans la bonne voie avec l'homme que j'ai choisi?
Merci beaucoup.
Plein de bisous

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 21/03/2016

Anusca je vais t'envoyer un mail

Anusca
  • 17. Anusca | 21/03/2016

Merci pour ta réponse je vais suivre tes conseils :-) mon conjoint voit mon Astral et me dit que je fais des choses dont je ne me souviens absolument pas, est ce normal de ne pas se souvenir qu'on soit endormie ou réveillée? Et il me dit que je dois lui ouvrir mon cœur, lui ouvrir mes ténèbres pour qu'il y mette de la lumiere.... Pour moi mon cœur est ouvert à lui car je l'aime mais il me dit qu'il ne vibre pas. Est ce que tu fais des consultations privées? J'ai l'impression d'être complètement folle et que je comprend rien, je te remercie pour ta réponse, une belle journee à toi

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 20/03/2016

Anusca je te rassure, tu n'es pas polarisée ma chérie ! Tu es juste un peu "ailleurs" c'est à dire, un peu "perchée". Tu as besoin d'un bon ancrage :) Tu peux manger des racines (radis, carottes), te promener pieds nus ou demander à ton équipe lumineuse de t'étendre tes racines tellurique de tes 3 premiers chakras jusqu'au plus profond de la Terre. Tu peux aussi te servir de ce mode d'emploi pour te faire un soin énergétique avec ton chéri : http://www.lulumineuse.com/medias/files/mode-d-emploi-esprit-matiere-avec-les-corps-energetiques-1.pdf

Anusca
  • 19. Anusca | 19/03/2016

Bonjour Lulumineuse je suis toute nouvelle dans ce monde qui est l'éveil et j'aimerais comprendre comment faire pour être consciente de l'astral( l'intérieur) car mon conjoint me dit que je ne suis pas avec lui et que je suis sur un autre plan, et pour moi c'est tres confus, il me dit que peut être je suis dépolarisée. Pourrais tu m'éclairer sur un soin pour que je puisse aller de l'avant? Merci pour ta lumiere, belle soiree

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 15/03/2016

Catherine magnifique ! merci de tout cœur de venir nous faire profiter de tes rayons qui s'étendent de plus en plus !

Catherine

Coucou Lulu !
Quelques mots pour te dire que depuis ce dernier soin, je m'éclate de plus en plus lors des projections. Je découvre, je teste, j'expérimente. Il y a eu un déclic en moi et je t'en remercie INFINIMENT <3 Ce sont des voyages si riches ! J'en reviens revitalisée, le sourire au visage et remplie de gratitude.
Depuis quelques mois, je suis les vibrateliers de Jean-Michel Raoux sur la reconnexion avec l'être intérieur et ce dernier soin complète tout ce merveilleux chemin :) Depuis, lors des projections, je m'amuse à le rejoindre selon l'inspiration du moment (j'ai d'ailleurs découvert le lien permanent qui nous relie hihihi) et je découvre d'autres espaces/Espaces magiques. Ces découvertes sont tellement excitantes ! Waouh ! Merci merci merci Lulu pour tes précieux conseils et soins.
Tu m'es d'une grande inspiration que ce soit par tes enseignements et par ta présence. En janvier, j'ai regardé une de tes vibra lors de laquelle tu parlais de suivre ses idées, oser se lancer sans filet. Et ça m'a permise de me souvenir de ma part courageuse que j'ai déjà suivi certaines fois, sans filet et là où cela m'a amené.. toujours à qqch de merveilleux. Du coup, j'ai choisi de m'écouter et je démissionne à la fin de ce mois pour vivre ma liberté, celle à laquelle j'aspire depuis si longtemps. J'y vais avec mon coeur et ma Foi et je verrai là où le vent me porte ;) Comme c'est excitant !!
Ah oui j'ai encore qqch à te dire : je découvre le moment présent et ceci, aussi grâce à tes enseignements. J'en entends parler depuis 20 ans, essayais de l'intégrer en vain et là, je prends plaisir à le vivre de plus en plus au quotidien. Comme il est bôôô !! En suivant ses idées, comme tu le dis, la vie est magique ! Et c'est aussi pour cela que je me suis soudainement réveillée afin de ne plus m'infliger une vie contraignante car bien trop précieuse <3
PS : j'ai mentionné le nom de mon site, juste pour le fun :D Une pierre supplémentaire qui ancre la concrétisation de mes rêves ;)
Je t'embrasse très fort et t'envoie toute ma Gratitude <3
Catherine

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 09/03/2016

virginie *M ce n'est pas grave ! A tout moment tu peux te brancher sur la ligne du temps du soin et poursuivre ton voyage :) Et aussi envoyer ton retour à contact@lulumineuse.com
Prends tout le temps dont tu as besoin <3

virginie *M
  • 23. virginie *M | 09/03/2016

Bonjour Lulu, j'ai fait le soin du 20. J'ai commencé à avoir des images puis j'ai été coupé(exterieurement), je n'ai pas pu poursuivre , ni le soir même ni dans la semaine. C'est peu concluant.
Mais chaque fois je suis poussée à m'inscrire et faire des soins ;)
A bientôt. :D

gil
  • 24. gil | 08/03/2016

Tes guides sont des projections de toi-m'aime à travers des balises dans d'autres plan ?
Tu peut ainsi vérifier l'équilibre et la justesse de ton monde à travers ton libre arbitre à chaque instant ?

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 07/03/2016

maryse tu es sur la bonne voie ! Je t'embrasse tout fort !

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 07/03/2016

maryse chérie les contraintes ne sont que les reflets des conditionnements que l'on s'impose encore ! Par exemple, je n'aurais jamais déménagé si j'avais établi en contrainte l'éloignement avec toute ma famille, mes amis et de tout ce que j'avais à ce moment là.

etleaudit (elodie)
  • 27. etleaudit (elodie) | 07/03/2016

merci de tout cœur lulu pour se que tu es !
tout les jours je me met dans ces conditions pour atteindre mes objectifs, a chaque jours un jour merveilleux,
j ai entendu 3 sifflement dans mon oreille gauche récemment , je l ai réellement pris pour un signe ( de mes guides,anges etc..)une sorte de top départ pour réaliser se qui je pense est mon chemin (la médiumnité et autres c est encore flou).
mais je suis heureuse !!!! d être parmi vous pour un beau voyage pleins d expériences sur cette magnifique terre. MERCI

maryse
  • 28. maryse | 07/03/2016

Bonjour Lulu, vous êtes extraordinaire,... de simplicité et grand Merci à votre équipe autour de vous ,Ils ont compris que leurs messages pour être compris doivent passer par des gens de toutes nature et la votre me parle.Merci à Vous.

maryse
  • 29. maryse | 07/03/2016

Oui Lulu écouter ses envies ,vivre l'instant présent, faire attention à l'idée pas aux pensées je comprends de mieux en mieux le chemin ,vers ou aller sur ce chemin encore un peu chaotique pour moi .. mais comment faire par rapport aux obligations de cette vie terrestre il y a toujours les contraintes relationnelles,familiales etc...est ce que la confiance est là clé du tout? Merci pour ton immense aide si lumineuse

philippe
  • 30. philippe | 07/03/2016

Bonjour Lulumineuse
je me suis senti enveloppé pendant ce soin...
merci pour les belles photos d'où tu habite je pense.
avec amour
bisous

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 07/03/2016

Marina s'aimer soi ma chérie ! Il est LA le vrai amour ! L'unique ! Car s'aimer soi-même c'est aimer tout l'univers à l'intérieur de nous. Et cet univers à l'intérieur de nous, c'est celui qui forme l'extérieur de notre réalité :) Alors c'est TOUT ! Pour répondre à ta seconde question, il n'est pas question d'entreprendre dans ce sens, reviens au simple, à l'instant. Si là maintenant, tu as envie de passer le balai, ça fait parti de ce que tu dois entreprendre. Si tu as envie de regarder un site pour des billets d'avion, pareil. Travaille simplement avec tes envies spontanée ! Ce sont elles les balises intérieures !

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 07/03/2016

Saïda je crois qu'il y a un nombre limité de caractères ...

Marina
  • 33. Marina | 07/03/2016

Coucou Lulumineuse. Tout d'abord merci pour ce retour. L'importance du vrai-soi est de plus en plus présent dans ma vie. Aujourd'hui, alors que c'est de plus en plus clair, je ressens, pour la première fois de ma vie, l'envie d'être amoureuse, d'aimer; mais je ne ressens pas cela pour mon compagnon, ni pour personne que je connaisse à ce jour. C'est vraiment une envie ? Qu'est-ce que c'est ce nouveau sentiment ? Je me sens prête pour le changement. Pourtant, je ne vois pas quelle action entreprendre s'il devait en exister une. Ma seule volonté est d'être en accord avec ma vraie nature, le plan divin, le Grand Tout en somme.

Saïda
  • 34. Saïda | 07/03/2016

Cc Lulu,
Les commentaires que je laissent ne sont jamais complets

D'Aile Fine
  • 35. D'Aile Fine | 06/03/2016

Lulumineuse précieuse, merci de tout corps/cœur/âme/esprit pour ce soin mère-veille-eux, ton accompagnement joyeux et aimant et ton retour !!! :-) Je viens de t'envoyer mes voyages par émail, et te souhaite une b'aile lecture. From Tanja with Love 4 U & All in R <3

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 06/03/2016

Gil ils m'ont toujours dit que cela commençait par prendre soin de faire la part des choses entre les envies et les besoins. Les envie proviennent du courant de la vie en soi, notre être. Les besoins sont des mécanismes mentaux à répétition que l'on pense devoir combler par l'extérieur par manque intérieur.

Gil
  • 37. Gil | 06/03/2016

Nous concevons notre quotidien et il se renforce avec les habitudes. Comment faire pour lâcher prises et s'orienter vers d'autres expériences quand on a crée un ou plusieurs mécanismes que l'on juge plus nécessaire ? (ex : fumer)

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 05/03/2016

sadia chérie, ne te contente pas de rester au bord des larmes ! Sors-les ma chéries, elles prennent une place inutile et surtout, elles prennent la place du nouveau que tu as demandé ! :)

sadia
  • 39. sadia | 04/03/2016

Salut belle Lulumineuse, encore une fois je me suis endormie en me connectant...Semaine très difficile après le soin, encore maintenant souvent au bord des larmes... ça secoue. Bien à toi, bien à vous

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 04/03/2016

laetitia chauve exactement ma chérie, car en te connectant au soin, tu vas naturellement te relier à sa ligne du temps ! :)

laetitia chauve
  • 41. laetitia chauve | 04/03/2016

bonjour lulu,
le soin connexion a nos origines est encore disponible, je m y suis inscrite, mais ma question est: vais-je recevoir le soin même si le retour a déjà été fait
c est la première fois que je m inscrit a un de tes soins.
Merci lulu, 1000 bises

Rachel
  • 42. Rachel | 04/03/2016

MERCI! C'est LUMINEUX!
Plein d'Amour pour toi Super Lulu✨

Gil
  • 43. Gil | 04/03/2016

Dit lulu, on t as déjà dit : "seul le Phoenix peut regarder la lumière" ?
Comment tu fait pour pas te brûler ?

Scaal
  • 44. Scaal | 03/03/2016

Merci Lulumineuse pour ce rappel qui parle à mon coeur, je reste ici et maintenant

Amélie
  • 45. Amélie | 03/03/2016

Merci Lulu pour tous ces outils et articles pour nous ! merci à tes guides aussi <3 :-)

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau