Gratitude à toutes les lumières pour les soins

 

Merci
 
Merci
 
Merci
 
Je tiens profondément à vous remercier pour cette semaine de soin incroyable partagée dans la symphonie de vos lumières chantant à l’uni-son :)
 
Merci aussi à toutes les lumières des deux soirées de soin de nettoyage, de renouveau et d’union.
 
Cette semaine à été haute en couleurs (et en vibrations^^) pour moi. Hier j’étais malade ! Je n’avais plus les yeux en face des trous, le moindre mouvement ou la moindre pensée orbitant dans ma tête me donnait la nausée ! hihihi !
 
Ils m’ont dit qu’après cette semaine intense, mes vibrations devaient prendre le temps de se poser et de revenir à un taux vibratoire plus confortable sur le plan physique.
 
Le soir, ça m’a vraiment fait tout drôle de ne plus sentir ces centaines de lumières se raccorder à mes corps supérieurs, c’était très étrange comme sensation. Par contre je sentais les attentions des lumières et je sentais que pour certaines, cela leur paraissait aussi “étrange” que ce sois terminé. J’en ai vu faire des soins avec leurs équipes, se faire d’avantage confiance et remercier, cela m’a énormément touché.
 
Quelle magnifique bande de co-créateur vous faites !
 
A ce train là il y aura tellement de locomotives que la planète ressemblera à une immense gare de lumière !
 
Afin de me replacer dans des énergies plus adéquates, plus en accord avec mon corps physique, j’ai été amenée à voyager à Shamballa cette nuit pour une rémission en profondeur.
 
Quand je me suis réveillée, j’avais l’impression d’ouvrir mes yeux dans les bras d’un ange.
 
Je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes de merveilleuses fêtes de fin d’année. De formidables instants de partages et de communion dans la joie et le sourire.
 
Je vous aime de tout mon cœur, avec conscience et gratitude en tout ce que vous êtes, tout ce que vous rayonnez et tout ce que vous transformez grâce à votre lumière.
 
Mère-veilleuse fin d’année à tous, à l’année prochaine pour de nouvelles aventure,
 
 
Lulumineuse qui vous @ime pour toujours.