Guidance Juin 2014

Une guidance très importante du site lascension.com que je partage ici avec vous !

 

La Divine Providence vous ayant guidé jusqu’ici, merci… Et merci de vos messages de soutiens.

 

Juin 2014, est un mois de changement. Un mois transitoire très important, qui va faire augmenter la vibration cristalline de nos cellules. Ceci amène des perturbations psychologique et physique assez importante comme :

 

- des troubles de la mémoire,

 

- des sautes d’humeurs dans la même journée (dû je vous le rappel, à l’accélération vitesse lumière/matière),

 

- des hésitations, sensations d’être “perdu”, “plus le goût”, “a quoi bon”…

 

Ces perturbations sont dû en réalité à l’augmentation du volume cristallin dans nos cellules. Et si nos résistances intérieures n’ont pas été suffisamment nettoyées, le cristal ne peut se déployer correctement créant ainsi des tensions psychologiques, des distorsions aux plans de l’âme jusqu’au physique, et donc un non-alignement, qui perturbe, oscille entre rires et larmes du matin au soir, doutes ou assurance totale. Si vous demandez à vos cellules d’intégrer cette fréquence, vous verrez/ressentirez comme si certaines éclataient de lumière. Ce sera un signe excellent!

Juin s’est également : “Aime toi! Affirme que tu t’aimes, dans une confiance en toi.” Donc, tout ce que nous ressentons depuis le début du mois est en rapport avec cette confiance en nous. Si elle est établit ou non, si elle doit être guérie ou améliorée. Tous les évènements vont venir nous dire : “aime toi! Ai confiance en toi! Respecte toi! Aime toi davantage!”.

Vous l’aurez compris, Juin, va encore nous bouleverser! Nous secouer! Nous tarabiscoter pour que nous prenions enfin conscience de notre valeur. En effet, si Mai amenait le: “Aime toi”, Juin dit : “Affirme toi dans cet amour de toi même. Sors de ta souffrance. Abandonne toi à toi-même, fais toi confiance, aime toi suffisamment pour te créer la vie que tu rêves…” . Tout un programme me direz-vous…certes, mais quel beau programme.

Car le mois commence justement par un programme hors du commun:

Les 1,2,3,4,5,6,7 et 9 : Union du Coeur du Soleil avec le Coeur de notre Terre. Jours de préparations avant et intégrations après.  Deux crops sont apparu l’annonçant, et notre rdv livetchat aussi, où vous avez pu vivre en direct une harmonisation quantique vibratoire à ce fait unique et très important de ce mois de juin. La pièce maitresse de mise en place du mois, et donc des évènements à venir. Cette unification des profondeurs des coeurs Soleil/Terre est une merveille. En effet, c’est comme si nous avions assité à un mariage entre le feu et l’eau. Une union divine, sacré. Et on le ressent en ce début de mois, où justement nous passons du feu, action, à l’eau, émotion, en un rien de temps! Et cela va très vite, car cette union des coeurs à apporté une accélération forte des énergies d’informations lumière dans la matière. Ainsi la matière vibre plus rapidement, tout le monde se rend compte que le temps passe plus vite par exemple. L’ augmentation du nombre de gens qui peuvent dire cela sans être “connecté”, et qui ont l’impression de n’avoir le temps à rien est impressionnante. Ce qui est juste, car effectivement, ce temps, il faut bien l’utiliser, bien le comprendre, le cerner, et l’utiliser à bon escient, parfois en ne faisant pas toutes les choses que l’on avait prévu de faire, pour se fixer sur l’essentiel, et faire que ce qui est juste, important, primordial, certain, nécessaire. Ceci remet en question nos comportements et nos priorités. Juin c’est aussi cela. Mais je vous rassure, ou pas,  ça va encore s’accélérer sur le reste de l’année!

Voici le premier crop :

 

Il est apparu le 1 er juin 2014 au Royaume-Uni, comme souvent j’en conviens. Ceci en raison de l’activité énergétique de ces pays émetteur d’informations et des réseaux agartha qui s’y trouvent. Car au risque de me répéter, les crops sont des dessins, symboles, activant des énergies cosmo-telluriques multi-dimensionnelles très importantes. Comme lorsqu’on met  un symbole sur un point d’acupuncture. Pour ce crop, il faut que vous le regardiez avec le petit cercle avec un point au centre, face à vous, en haut de l’image. Ce petit cercle représente le soleil. Dans sa symbolique astrologique notamment, aussi l’unité. De lui part une ligne jusqu’à la sphère représentant la Terre. Ceci montrant le coeur solaire, l’unité, se ralliant au coeur de la Terre. Exactement ce qu’il s’est produit le 4 juin. Le “labyrinthe” autour, explique et on le ressent bien quand on regarde la photo, la radiation s’expansant dans les élipses orbitales de la planète et l’impact sur les plans physique, émotionnel, et mental. Le double losange symbolise ici le changement de structure interne et externe que cela va engendrer. Pour ceux qui ont fait le stage “chapitre 3, RETOUR SUR LES PLANETES D’ORIGINE” avec moi, vous avez pu constater que vos élixirs de planètes Soleil et Terre ont changé de vibrations, et l’on sent, voit, le rapprochement du luminaire et de la planète. Le cercle autour dit qu’il n’y a que la Terre qui reçoit ses informations, que cette sphère là, et tout ce qui y vit. Et c’est bien ce qu’il s’est produit.

 

Et le 6 juin, voici un second crop, suite du premier et situé à quelques kilomètres plus loin:

 

Pour ceux ayant fait avec moi les stages du chapitre 4 : COUPLES SACRES, et chapitre 7, TCHENREZIG sur la sortie de la roue d’incarnation, vous connaissez ce symbole. Ici, le pattern que vous voyez, c’est à dire la fréquence rythmique des cercles simple ou double, permet une activation de vos cellules et de l’ADN, avec un encodage de lumière vous permettant une progression de tous vos corps vers la sortie de la dualité, et la rencontre avec Dieu. Oui c’est énorme. En méditant sur ce crop donc, vous allez activer en vous cette fréquence. Bien sûr il faut être conscient des nettoyages que cela occasionne, et faire ces nettoyages. Sinon vous n’arriverez pas à vivre en paix dans votre quotidien les changements qu’il amène.

Ici, pour faire simple et tenter de résumé, la fonction est de reprogrammer le modéle moléculaire des espèces vivantes sur Terre, afin d’augmenter leur conscientisation de l’univers et leur appartenance au TOUT. Oui, rien que ça! En réalité pour cette image il faut que le point le plus extérieur commence sur votre gauche, ainsi vous aurez la bonne vibration. Je ne peux pas techniquement ici changer l’axe de rotation de la photo.

Oui ce qu’il s’est passé sur ces jours est très important. C’est pourquoi il fallait capter cette vibration coeur solaire/coeur terrestre, et l’intégrer en soi dans son plexus solaire, pour que toutes ces informations d’élévation et de restructuration de l’être dans son état émetteur de luminosité solaire, de rayonnement solaire intérieur et extérieur, se fasse de la façon la plus importante et simple soit elle. Et du coup que cela amène t’il? Et bien une confiance en soi, car le plexus s’est chargé en ions gamma solaire et de la nouvelle strucuture magnétique qu’à dégagé les fortes erruptions solaires de ce jour là, et les à transmis aux organes foie, vésicule, rate, pancréas, estomac. Si cela à été conscientiser, car en 5D je vous le rappel il faut conscientiser pour avancer, l’énergie suffisante pour se respecter et s’aimer en confiance de soi aura été placée. Si ce n’est pas le cas, vous avez l’occasion ici de le faire grâce à l’encodage de cette guidance. Vous n’aurez qu’à le demander en lisant ces lignes.

Si nous prenons confiance en nous, alors forcément nous aurons confiance en les autres, en l’autre, et des libérations de souffrances seront certaines et sûres. C’est la sécurité intérieure que nous trouverons. Sécurité très importante sur juillet qui arrive et son lot d’évènements!

Du 10 au 24:  c’est le travail de confiance qui s’établit. Là des moments difficiles sont à craindre car avoir confiance en soi en s’aimant davantage sans pour autant aller dans “l’égotitude” mal placée, est un juste milieu à trouver.  En tous les cas, toutes les expériences seront amenées pour que nous dépassions nos schémas de sous-estime, de dévalorisation, de mésestime, d’irrespect de nous-mêmes. Ainsi tout nous sera montré, révélé, dit. Si cette aspect de la confiance en nous est totalement harmonieuse alors par contre un état d’amour béat régnera autour de nous! Merci de le propager pour que les autres en profitent ;-)

Du 24 au 27 : augmentation des énergies. Rapidité encore et encore…fatigues physiques et psychologiques dû à la montée en fréquence du pattern vu plus haut. Le coeur physique peut “peiner”. Mais aussi toutes les émotions. Car il faut “encaisser” la fréquence si la conscience de la confiance n’est pas encore intégrée, libérée. Il faut vraiment aller dans l’amour de soi. Une énergie de l’étoile VEGA est en route, pas très bonne. Il sera là aussi important de rester centrer en son coeur. Ainsi que celles d’Egypte toujours très présente en ce mois avec les Anciens Dieux.

Du 27 à la nuit, au 30, 1er juillet : Il faudra avoir lâcher cette non confiance. Les énergies de guérisons auront été amenées dans les libérations de souffrances dû à ce manque de confiance, ou cette sur-confiance d’ailleurs!

Bon travail de confiance à tous!

Puisse la Paix et la Confiance être avec nous.

Gratitude

Virginie

 

 

 

 

 

Commentaires (16)

L'Or
  • 1. L'Or | 01/09/2014

*** Lulumineuse, Merci <3 ***

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 01/09/2014

L'Or : Mais qu'est ce que tu fais encore là ? :D Choisi la Paix, Lâches Prise et Libère tout ce qu'on attend de toi. Embarques le sac de la confiance, mets tes rollers et roules ! Ils me disent que si tu restes centré avec le cœur et toute ta lumière sur tes objectifs, tu vas activer en toi la grande roue de la réalisation amenée par ta puissance de direction retrouvée ! Il n'y a que les intentions qui nourrissent les problèmes, récupères cette énergie pour créer ta vie <3

L'Or
  • 3. L'Or | 01/09/2014

Merci pour cet article, cette phrase a profondement touché mon âme: [...Mai amenait le: “Aime toi”, Juin dit : “Affirme toi dans cet amour de toi même. Sors de ta souffrance. Abandonne toi à toi-même, fais toi confiance, aime toi suffisamment pour te créer la vie que tu rêves…”...]

Je travaille 8h par jour dans un bureau devant l ordinateur dans une ville ou j ettouffe, je suis en train de m etioler ... je rêve d' ouvrir un petit café/salon de the ou j y ferais mes propres gateaux et vivre plus proche de la nature... j ai envie de foncer pour ca ... comment être sur ? est-ce qu un jour je vais sentir le bon moment ? Comment etre sur de ne pas se jeter a l eau et couler ? Maintenant ou dans 6 mois ?

Merci par avance pour ta reponse :)

Estelle
  • 4. Estelle | 08/07/2014

oh làlà Lulu !
je n'avais pas vu ce post (pas reçu notifications par e-mail, sais pas pourquoi) et c'est vrai que j'ai passé un mois de juin de prise de tête "d'avenir", de choix de choses diverses assez pénible, depuis quelques jours ça s'est bien calmé et grâce à ton post je vois pourquoi.
Ca fait un peu peur de s'habituer à voir que tout ce à quoi on nous a habitués à ne pas croire est en fait la seule chose à laquelle il faut être mais en même temps c'est bon :)

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 01/07/2014

voili voilou !

Loriant
  • 6. Loriant | 01/07/2014

tu t’étonne que j’étais fatigué et a coté de la plaque.... J'ai compris merci du partage!

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 29/06/2014

Merci Sarah <3 Cette guidance est de Virginie et l'on m'a guidé très précisément pour la partager. Elle est parfaitement en accord avec ce que je reçois et c'est souvent le cas avec elle :)

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 29/06/2014

Merci ANDRE <3 TOP TOP TOP

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 29/06/2014

<3 C'est un texte que j'ai partagé à mon tour :)

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 29/06/2014

hahahaha tout à fait !

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 29/06/2014

<3

Loulou Garou
  • 12. Loulou Garou | 28/06/2014

C'est pas facile tous les jours..
Merci pour ces précieuses indications et encouragements!

Merci Beaucoup!

ps: 1 guidance pour juillet aussi? hihi!

Daniel

julie
  • 13. julie | 27/06/2014

Merci lulu,

Je comprends mieux pourquoi je suis infernale ces temps ci lol :)

Amour et confiance donc :)

Fée Line
  • 14. Fée Line | 27/06/2014

bonsoir :)
une amie m'a montré votre texte, et je m'y retrouve tellement !
merci beaucoup !
je vais le partager.
bon we :) au plaisir.

André
  • 15. André | 27/06/2014

Bonjour Lulumineuse, ce dernier crop circle avec les points te les tirets est un language morse, il est écrit NO MORE WAR

Sarah
  • 16. Sarah | 27/06/2014

Merci de nous révéler ta guidance, tu nous permets de faire des pas de géants. Grace à notre entretien, tu as mis en lumière très clairement mes mémoires à traiter, mes guides s'en donnent à cœur et le jeu est très plaisant. Toutes ces libérations successives sont de plus en plus rapide, prendre son souffle faire une pause est aussi inévitable pour bien assimilé ce qui est. Merci

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau