Hasards ?

Sans titre 17Pour moi, il n’y AUCUN hasard dans l’univers.

Les rencontres impromptues, les trouvailles qui tombent à pic, le bon mot qui sort de la télé lorsque nous faisons des mots croisés tranquillou (là je pense à ma sœur qui m’a raconté ça il y a quelques jours lors de nos longues conversations téléphoniques du soir, entre médiuminettes éveillées ;) bref tout cela arrive pile poil au bon moment !

Et il ne peut en être autrement !

Je m’explique. Nous somment composés d’une enveloppe qui nous permet d’exister dans la matière physique (qu’on se trouve beau ou moche on s’en fiche c’est un autre problème :-P).

Ca on le sait déjà.

Nous sommes aussi composés d’une enveloppe invisible qu’on appelle le corps énergétique (je vous schématise hein ! »

(Je vous ferai un blabla sur les différents corps les loulous dans un autre article ^^).

Ces deux premières enveloppes sont perso ^^ et elles font de nous des êtres qui évoluent pépère chacun pour sa poire ^^.

Mais !

Il y en a une troisième …  et celle-ci change TOUT !

Cette enveloppe, beaucoup plus subtile est notre corps spirituel. Elles contient notre vécu (pas que de notre petite vie hein^^) mais elle sert aussi de canal pour les plans les plus élevés.

C’est elle qui nous permet d'accéder au plan de l'Amour Universel (Waou j’ vous embrouille !^^).

Pour faire simple, cette enveloppe-là fait partie d’un TOUT. L’amour universel n’a rien à voir avec l’amour comme on le perçoit de notre petite caboche d’humain terrestre. Il n’est pas compliqué, passionnel, impossible ou tout ce que notre mental aura empilé dessus pour le recouvrir et en perdre l’essence.

Non celui-là c’est l’énergie pure, la source de TOUT CE QUI EST. Et vous voulez un scoop ? Il fait partie de nous ! Là, tranquillement fourré dans notre enveloppe spirituelle ^^.

On prend LA source --> Amour Universel

On la fragmente --> Enveloppe Spirituelle

Résultat --> Nous sommes individuels par nos vies, mais UN par notre fragment de source.

Nous nous inscrivons dans l’univers et l’univers s’inscrit à l’intérieur de nous ^^.

Lorsqu’un « hasard » se produit, c’est l’univers qui l’a créé pour nous et nous même à la fois, car nous sommes lui et il est nous ^^.

Ce « hasard » est à la fois ce que l’univers a prévu pour nous, et ce que nous avons créé nous-même ^^.

Ainsi si nous décidons de ne plus voir de hasards mais de formidables coïncidences nous pouvons ouvrir les yeux et capter l’essence du message. Nous pouvons nous sentir aimé de l’amour universel et être fier de faire partie de ce TOUT dans lequel nous avons une place de choix ^^.

 

Sans titre 9

 

 

7 1

Commentaires (7)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 17/11/2016

Franceline : "Si tu laisses reposer une eau boueuse, elle s’éclaircira. De même, si tu laisses reposer ton esprit troublé, la chose à faire t’apparaîtra clairement." Bouddha

Franceline
  • 2. Franceline | 17/11/2016

Coucou lulumineuse merci à toi pour tes belles reponses. Hier je demandais un signes à mes questions . Effectivement sur un panneau d'affichage que je croise sur ma route je lis love par trois fois. Sauf que j'essaye de communiquer avec la personne et impossible à l'avoir . Je me dis que les réponses reste flou pour moi encore......
Bisous d'amour universel

FlavienDBD
  • 3. FlavienDBD | 30/06/2016

Salut ;), l'article date un peu, Mais bon... ^^. Je me dis souvent en ce moment que la maladie n'est pas un hasard, car pour moi aussi, le hasard n'existe pas, mais je me pose la question aussi que la maladie, problèmes de santé... (que nous créons certainement par nous même), pourrait parfois être évitée et donc... Enfin bref la culpabilité n'est pas bonne je sais, mais a certains moment de nos vies lorsque tout va mal, celle-ci nous fais tourner la tête au point de se poser la question: esque c'est mon destin de vivre ça ? Car si le hasard n'existe pas alors. (Je suis peut être parti en cacahuète dans mon délire HS :p)

lulumineuselisabelight
  • 4. lulumineuselisabelight (site web) | 02/08/2014

Cinthya, ta reliance s'exprime <3 Tout ce qu'il y a à faire d'abord c'est de la laisser te parler en toi, te lover dedans et petit à petit tu en comprendras son langage. Sont langage c'est toutes ces micro-révélations qui se déclenchent en toi à mesure que tu t'ouvres à ta propre écoute, donc celle aussi de tes loulous de l'autre coté ! ^^ youhouuuuuuuuu !

Cinthya
  • 5. Cinthya | 01/08/2014

Bonjour Lulumineuse,
je voulais te féliciter pour ta dernière conférence... ça m'éclaire...je suis en pleine évolution et j'ai encore des douleurs dans le corps, ces 2 dernières semaines je reçois énormément de signes : chiffres sur plaque d'immatriculation, sur l'horloge, le pc, le réveil etc... et aussi lors de mes promenades , je trouve des plumes blanches, grises et noires ! ça n'arrête pas, des nuages qui forment un ange avec le soleil, des cœurs partout etc.... je pense que c'est positif , qu'est ce que tout cela veut dire au juste, quels signes aurais je encore ? et j'espère bientôt que ma vie changera.et que mon projet musical se fera...j'espère enfin me trouver !!
bises
Cinthya

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 29/06/2014

Roooooooooooh j'adore Amandine <3 Les loulous ils trouvent TOUJOURS un moyens de nous répondre <3

Amandine
  • 7. Amandine | 27/06/2014

Coucou ma Lulu d'amour,

Il n'y a pas de hasard et la vie nous envoie tout plein de signes d'amour!
Un partage: je passe en voiture dans une petite rue et sur le trottoir de droite, une petite tenait la main de sa maman, à la vue de ma voiture, elle s'est mît à sautiller la main en l'air pour faire coucou toute gaie! J éclate de rire! La maman regarde sa fille et me renvoie le sourire! Mon thorax implose, une petite larme accompagne mon sourire. Un moment de grâce car je pensais à ce moment même à mes guides, et je regrettais de ne pas être plus proche d'eux et me demandais comment j'allais me rapprocher d'eux! Et la ce coucou en simultané, c était tellement beau que j en suis encore imprégnée
Cette petite fille m'a fait un superbe cadeau avec sa spontanéité enfantine!

Je t'embrasse ma belle Lulu

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau