Interview de l'âme sur la mission de vie

 
Votre mission de vie
 
Mission de vie, chemin de vie, pourquoi je suis venu là, qu’ est-ce que je suis venu faire, quel chemin, quels choix faire… Lulu quelle est ma mission de vie ???????!
 
Waouw il est temps que je débriefe là dessus !
 
Votre chemin de vie est justement celui que vous êtes en train de fouler.
Vous êtes venu ici pour incarner la lumière en la matière : Il y a une infinité de moyens de se réaliser et la votre est un accord parfait avec votre vibration unique.
 
Vous êtes venu ici pour expérimenter la matière.
 
Vous c’est : Une personne, Une âme, Un fragment du source
 
Incarner la lumière au cœur de la matière c’est fusionner ces trois ingrédients pour qu’ils ne fassent plus qu’un :)
 
Cela résume votre mission.
 
Comment cela se fait ?
 
Simple : Vous avez déjà fait une belle partie du boulot.
 
Vous vous êtes réveillé = vous avez reconnecté avec votre âme.
 
Vous avez reçu des signes = vous avez reconnecté avec votre source (qui demeure dans l’âme)
 
Ensuite, la mission à divers aspects relatifs à la vibration unique de l’âme.
 
Puisque vous avez passé pas mal de temps déconnecté de votre âme, des séparations sont nées.
 
Dans ces séparations on comptabilise : les souffrances, les ressentiments, les émotions lourdes… karmiques et dans cette vie.
 
Bref : Tout ce que vous n’avez pas su Accepter car vous n’avez pas pu PRENDRE CONSCIENCE grâce à votre âme du but de ces expériences.
 
Vu que la personne physique à été individualisée, l’âme n’a pas pu délivrer les réponses pour procéder aux libérations. C’est justement cette étape qui s’opère naturellement lorsque la reconnexion à lieu.
 
MAIS PAS TOUT D UN COUP !
 
Grâce à la reconnexion de l’âme et de la personne, un courant passe entre les deux. Mais ce courant est d’abord plutôt faible et va petit à petit évoluer d’une petite étincelle à un grand faisceau lumineux.
 
Plus votre personne communique avec votre âme, plus elles s’unissent et fusionnent en vous petit à petit tout ce qui a été séparé par ignorance. Cela donne lieu à des libérations et des savoirs retrouvés absolument naturellement, comme faire passer les caspers, guérir, évoluer dans ses perceptions…etc. etc. 
 
Votre chemin de vie, c’est justement chacune de ces étapes de reconnexion. Toutes ces petites victoires qui ont lieu dès que la personnalité et l’âme bossent ensemble. En gros, tous les moment où vous vous écoutez vraiment.
 
Ensuite, si les chemins diffèrent les uns des autres, c’est qu’à l’image de l’univers, votre âme réagit par affinité, par attraction. Votre vibration unique est attirée par des vibrations qui prennent en compte sa nature, mais aussi tout ce que vous avez séparé en vous et qu’il faut recoller. Elle se rassemble pour devenir un.
 
Si vous voulez, on passe notre temps à recoller les morceaux du puzzle.
 
Vous n’avez pas à chercher votre chemin ou a attendre qu’on l’on vous stipule noir sur blanc ce que vous êtes venu bricoler ici. Le seul fait de se poser cette question fait partie intégrante de votre chemin de vie afin de cultiver les hauteurs de l’esprit pour en comprendre le but :
 
Prendre conscience que la seule chose que l’on attend de vous, c’est que vous attendez de vous-même le meilleur et que vous passez vote vie à l’exprimer, dans ses moindres détails jusqu’à ce que ce meilleur devienne tout ce que vous êtes.
 
Le but est lumière.
 
Votre cœur sait absolument ce qu’il souhaite. Il est le parfait porte parole de votre âme.
Seul votre personne vous dictes la liste d’obstacles, de doutes et de ce qu’il juge possible ou non de réaliser. Votre personne est le seul frein qui peut exister dans vos réalisations, car c’est elle qui, avec ses perceptions limités retient la pureté de l’intention émanée par votre âme.
 
Si vous vous posez la question de savoir quel est votre chemin, prenez bien conscience de QUI pose cette question ?
 
Est-ce votre personne ?
 
Ou avez-vous pris soin de vous réunir VOUS 3, votre personne, votre âme et votre fragment pour en discuter ensemble ?
 
Posez-vous la question de savoir dans quel état d’esprit vous êtes. Avez-vous envie d’avoir ces réponses, OU AVEZ VOUS BESOIN ?
 
“J’ai besoin pour pouvoir avancer”
 
D’accord, prenons cette phrase par exemple. Vient-t-elle de votre âme, de votre source, de votre personne ? Tous les 3 ou une des 3 ?
 
 
Posons la question à l’âme :
 
(c’est parti pour une interview de l’âme !)
 
 
âme : “ha non pas du tout. Ca vient de la personne, elle n’arrête pas de vouloir savoir la suite alors que je m’efforce à lui donner des indications au quotidien pour justement l’ encourager  vers la direction souhaitée. Seulement elle croit avoir besoin de voir demain pour comprendre maintenant”
 
Voir demain pour comprendre maintenant ?
 
âme : Oui c’est le besoin fondamental de la personne quand elle n’arrive pas à m’écouter.
Elle est toujours en train de se focaliser sur ses besoins car ils répondent aux craintes qui tournent en boucle dans sa tête.
 
âme : Parfois quand je dis que tout va aller, la personne ne veut pas me croire et alors elle m’établi tout un argumentaire pour m’exposer le contraire. Elle s’éloigne de moi et au final je n’arrive plus à communiquer avec elle.
 
âme : Je lui donne toujours de très bons conseils selon ce que je ressens sur mon plan. Mais comme elle ne ressent pas comme moi, parfois elle ne considère pas du tout ce que je peux lui souffler. Elle trouve aussi que je suis trop “cliché” dans le sens où elle a du mal à me croire quand je lui dit qu’elle peut me faire confiance pour l’argent par exemple.
 
âme : Le truc c’est que je peux attirer absolument tout ce dont elle a besoin mais que nous
ne sommes pas toujours raccord, ce que je regrette. Je suis mise à l’écart à chaque fois qu’ elle réfléchi fort. En tant qu’intermédiaire de la source qui demeure en moi, j’envoi toutes les informations et signaux que je reçois mais elle ne peut les intercepter que lorsqu’elle décide de lâcher ses efforts mentaux. Ce qu’elle fait souvent par découragement ou trop plein.
 
Quels conseils donneriez-vous pour simplifier la communication entre vous deux ?
 
âme : la grande différence entre le Besoin et l’ Envie justement.
 
Lorsqu’on à un besoin, c’est forcément une illusion. C’est-à-dire qu’on ignore l’un de nos 3 ingrédients.
 
Je sais ! C’est La source !
 
âme : Exactement. Un besoin se fait ressentir dès que la personne s’éloigne trop de moi. Elle s’éloigne de ce fait de la source et oubli même son existence. Elle oubli que ce qu’elle cherche est déjà en elle. Et cela l’ attriste, l’agace, l’empêche d’être pleinement satisfaite.
 
L’envie est complètement différente. Je le sais car c’est moi qui la fait naître. J’ai des affinités depuis ma naissance. Ma nature est à l’image de tout, une attraction permanente car je fais parti de ce Tout qui résonne. Je suis attirée par des fréquences et cela ce traduit sur le plan de la personne par des lieux, des idées, des rencontres…
 
Je sais toujours parfaitement ce que je veux mais bien souvent je me heurte justement à la personne qui donne davantage de crédit à ses besoins qu’à mes envies.
 
Note : mes guides m’ont dit cette phrase merveilleuse :
 
“ On n' a pas ce que l’on décide mais l’on a ce qu’on veut”
 
Pouvez-vous m’expliquer ?
 
âme : Oui. La personne se heurte souvent à la déception car elle décide quelque chose alors que je lui souffle le contraire. Seulement sa décision est motivée non pas par ce qu’elle souhaite au fond d’elle, mais ce qu’elle a décidé de souhaiter. C’est ce qui arrive lorsque la personne manque de transparence avec moi. Elle se créer des plans seule alors qu’on fonctionne naturellement en duo. Cela créer un contre mouvement dans ses décisions et alors elle oubli que j’ai attiré à elle ce qu’on a souhaité, non ce qu’elle a décidé seule.
 
La personne est très compliquée car elle peut écouter naturellement ce que je vais lui dire mais elle peut aussi complètement se fermer car elle aura estimé qu’elle a raison.
 
Je la comprend car je ne suis pas autant exposée qu’elle. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a du mal à me croire parfois. Elle me reproche de n’ être pas confrontée à le dure réalité de la vie, le “plateau de jeu” comme elle l’appelle.
 
C’est exact, mais ce qu’elle ne peut voir, c’est que la règle du jeu je la connais par (le) cœur et que si elle me suit les yeux fermés elle n’aurait jamais d’embuches.
 
Plus elle me fait confiance et plus le fragment de source en moi s’agrandit. Petit à petit il imprègne ses fréquences les plus denses et la personne peut sentir son énergie évoluer.
 
Je sais que nous sommes dans une époque où nous nous rapprochons considérablement l’une de l’autre. Toutes les énergies jouent en ce sens et jour après jour la fenêtre d’agrandi. D’ailleurs, c’est par cette même fenêtre que je balance tout ce que la personne me confie. Tout ce qu’elle me demande de régler je le fait, sauf lorsqu’elle me le demande puis le récupère car elle ne me fait pas assez confiance.
 
Elle fait ça souvent… Elle me donne, je transmet.. mais alors elle m’arrache ce qu’elle me donne parce qu’elle ne me fait pas assez confiance. Du coup elle s’éloigne de moi à nouveau et se rend triste.  Jusqu’à ce qu’elle m’écoute à nouveau.
 
 
Comment vois-tu le chemin de vie ?
 
 
âme : Une évolution. Nous les âmes, nous n’avons pas de circuits imprimés. Nous avons des affinités. En fonction de ces affinités, nous sommes attirées pas des fréquences qui répondent à notre attraction. C’est d’ailleurs par cette même loi que nous avons atterries ici.
Ce n’est pas vraiment des contrats que nous signons, mais plus des reconnaissances qui nous mènent à nous exprimer selon notre vibration unique.
 
Nous avons parfaitement conscience de notre caractère unique, et en même temps, nous avons aussi parfaitement conscience de former une Unité. Nous évoluons différemment mais jamais séparées les unes des autres en réalité. Il n’y a que la personne qui peut penser une telle chose, car elle se limite aux corps séparés qu’elle peut voir dans le milieu où elle évolue.
 
A partir du moment où elle se reconnecte avec moi, elle retrouve ce sentiment d’unité. Mais elle garde en réalité de multiples habitudes complètement individuelles. C’est d’ailleurs cette habitude qui l’empêche de me consulter naturellement quand elle se pose des questions.
 
Elle a pris cette habitude d’agir séparément et c’est justement cela qu’on est venu réunir.
 
Le chemin de vie, c’est de nous réunir toutes les deux.
 
Mais par quel moyen justement ?
 
âme : Prenez deux personnes habitants à deux endroits différents. Ces personnes sont séparées.
Elles peuvent se retrouver dans un café, pendant les courses, à l’ hôpital, dans la rue, par l’intermédiaire d’un ami, par internet, dans un avion, un voyage, un rêve…
 
Elles ont une infinité de moyens de se réunir et pourtant, un seul aura lieu.
 
C’est cela le chemin de vie. Une infinité de possibilités de se retrouver mais une seule route, la votre.
 
Vous vivez des expériences uniques. Ce que vous êtes venu faire ici est unique car aucun être sur cette terre n’a exactement la même vibration que vous.
 
Des âmes sont et seront  attirées à vous par attraction de votre vibration et réuniront une part d’eux même à travers VOUS et uniquement à travers VOUS.
 
Vous êtes irremplaçable.
 
Il n’y a pas une méthode, une réponse, il y a vous, avec tout ce que cela implique.
 
Votre méthode, vos réponses, votre chemin, vos réalisations uniques mais aussi tout ce que vous libérez chez vos frères et vos sœurs par votre seule nature vibratoire. L’univers est peuplé d’une infinité d’espèces, d’âme qui évoluent. Mais en Vous peu germer une étincelle divine de la grande source par le seul caractère unique et inaliénable de votre vibration sacrée.
 
Des célestes vous étudies tous les jours, vous observent, veillent sur vous ou vous aident. Ils respectent néanmoins une loi fondamentale, une loi divine :
Laisser libre l’évolution de l’homme car bien qu’ils soient infiniment plus avancés pour certains, les célestes sont parfaitement conscients qu’en toute âme peu germer une idée jusqu’à lors inconnue. Car tout le monde est un morceau du tout, un bout de la grande Vérité.
 
C’est cela que nous attendons de vous. Prendre conscience que vous êtes venus ici par affinité, dans le but d’ apporter votre vibration à la grande symphonie du Tout pour qu’elle reste éternellement parfaite. Qu’elle contribue au grand dévoilement de la lumière divine à travers tous les plans de sa création.
 
L’univers ne peux exister sans vous.
Comme vous ne pouvez exister sans l’univers.
 
Vous êtes aussi important pour le Tout que le Tout est important pour vous.
 
Le chemin est cette partie de vous qui a envie de vous montrer qu’elle est la plus importante. La seule qui est réelle. Pour cela, elle a besoin de réunir ce qui a été séparé pour expérimenter votre fréquence d’incarnation. Afin de la transcender. La transformer en lumière. De nous réunir à nouveau en totalité.
 
Tu souffre de cette séparation avec la personne ?
 
âme : Je suis venu ici pour expérimenter cette partie de moi-même. C’est-à-dire pour ressentir dans la matière cette partie individuelle de ma nature. Une fois confrontée à elle-même, elle se retourne vers la fraternité en elle, c’est-à-dire vers la source qui la relie au tout, en moi. Le chemin est parfois long jusqu’à cette reconnexion. Mais l’expérimentation de cette séparation me permet d’étudier profondément, dans une fréquence très dense cette partie de moi-même en me donnant l’ occasion d’en libérer ses contradictions. C’est une expérience unique qui contracte une très grande impulsion à tous les niveaux de vibrations. Toutes les parties séparées sont vouées à être entièrement imprégnées de lumière. C’est cela la grande récompense, le cadeau d’évolution que j’ai souhaité me faire.
 
Courageuses âmes venues prêter main forte, implantez votre lumière dans le cœur de la Terre.
Vous avez reconnecté avec votre âme et la danse est ouverte. Plus elles danseront ensemble et plus elles seront synchro. Leurs mouvements ne feront qu’un et la source grandira à travers l’unité retrouvée.
 
La personne sera lumière
L’âme sera lumière
Le tout sera source
 
Quand votre personne sera entièrement plongée en votre âme, en accord parfait,  elle sera toujours guidée par le soutient inconditionnel et infaillible de la source qui s’exprimera pleinement à travers vous. La séparation aura laissé place à l’union. Tous vos corps seront lumières, seront unité. Nous sommes tous sur notre chemin unique des retrouvaillent de l’ Un.
 
Merci Âme pour ce belle entretien riche en lumière.
 
Je vous embrasse et vous souhaites de merveilleuse unions,
 
Lulumineuse qui vous @ime

Commentaires (133)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 11/11/2016

Coste Aurely bienvenue ma chérie !

Coste Aurely
  • 2. Coste Aurely | 06/11/2016

Bonjour lulu!
Je suis toute débutante en matière de spiritualité et j apprends depuis plusieurs semaines grâce à tes vidéos et partage et c est un réel bonheur!!En même temps ça remue énormément et je suis souvent envahie pas des larmes de tristesse de joie je ne sais pas, j ai l impression que ça me nettoie et me purifie pour avancer vers la lumière. Je suis sur le chemin j y crois et te remercie de ton aide précieuse. Ce qui est parfois difficile c est cette envie de partager tout ce que l on découvre et comprends avec ses proches c est tellement magique mais chacun évolue à son rythme...je t embrasse ainsi que toutes les lumières qui te suivent sur ce site si lumineux!!love lyly

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 14/09/2016

Alloa tu te sépare de lui ma chérie ! Je te conseille cette vidéo pour t'éclairer : https://www.youtube.com/watch?v=M5es6UOYrII

Alloa
  • 4. Alloa | 13/09/2016

Bonsoir Lulumineuse,
depuis petite le monde imaginaire spirituel etc me plait, aujourd'hui je porte mon attention et mes lectures toujours vers là...mais je suis totalement dans la matière sans "voir" ou sentir "la lumière que je suis", j'ai écrit durant 2 ans en écriture automatique ou intuitive ou canalisé, mais les belles paroles reçu parfois n'ont été que parole, moi dans la vie concrète je peu brûler de colère... j'ai aussi voulu et reçu des signes que j'ai suivis et puis plus rien. Est-ce parceque je ne suis pas les micro id ? Comme tu me l'a expliqué.
En moi je ne comprend pas pourquoi (je crois que Ç du boudin de petite fille) Dieu n'est pas là tout simplement, pourquoi je dois faire des efforts pour m'approcher de lui, je n'arrive pas bien à exprimer mon sentiment mais c'est quelque chose comme ça, avec un mélange de tristesse...
J'aimerai te demander, je suis encore fermé à la lumière et j'élève mes enfants, j'ai lu " je viens du soleil" avec Flavio...j'aimerai les ouvrir à ces belles choses qui ont un fort attrait en moi mais comme elles me restent confuses ou éloigné dans la réalité de ma vie, je ne vois pas comment lui transmettre cela sans leur dire des erreurs car non-assimiler sur par moi. Parler de Dieu tout simplement, est-ce à moi de le faire ou à dieu de lui parler ? :) je t'embrasse, merci pour ta lumière, alloa

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 03/09/2016

Sylvinio plus on prend soin de l'écouter, plus elle parle fort <3

Sylvinio
  • 6. Sylvinio | 03/09/2016

souffert.je veux enfin vivre.qu'est ce qu'ilne fonctionne pas chez moi?jai des moments de grace,jai vecu quelques moment de pur conscience.jai goutter a la vie ,jai été la vie si peu de fois.
J'aimerais que l'âme parle plus fort,vraiment fort .je l'entend pas.vite la vie traverse moi .

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 04/08/2016

Stéphanie JAMAIS un humain n'est abandonné car il n'ai jamais en réalité séparer du tout. Mais lui-même peux adopter cet angle de vue quand il se focalise uniquement sur ce qu'il perçois de l'extérieur. Ici, tu trouveras énormément d'outil pour accomplir ce chemin de retrouvailles avec toi-m'aime :)

Stéphanie
  • 8. Stéphanie | 03/08/2016

Bonjour Lulumineuse,

Tout cela est très nouveau pour moi, cela fait des années que je suis loin de mon véritable moi. Actuellement plus disponible pour essayer de m'écouter, j'ai l'impression que tout le monde m'a abandonné. Je ne peux rester comme cela, je suis triste , je ne me réalise pas. Peux tu m'éclairer?
Merci et bravo pour ce que tu transmets.

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 20/06/2016

Gaëlle si tu veux tout bien comprendre, je te suggère la BD que tu peux retrouver en page d’accueil :) Pour répondre à ta question, tu n'as pas à faire la différence. Dans un premier temps, cela ne te sera pas évident et pas non plus nécessaire. Ton équipe fait toujours écho à ce que ton âme veut te transmettre.

Gaëlle
  • 10. Gaëlle | 20/06/2016

Bonjour lulu, tu es génial je t'adore! Alors Parcontre là je suis complètement perdu je viens tout juste de comprendre à écouter les guides se sont les idées (sa c'est acquis compris) Parcontre comment savoir si c'est les guides qui nous parlent ou l'âme ? Comment savoir si c'est l'âme qui nous souffle une idée à faire pour avance et rester connecter ou les guides? Heuuu là je suis perdu

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 15/06/2016

jejocean justement : ils essaient de te dire d'essayer d'arrêter de faire, de lâcher prise ! Ne cherche pas à leur parler, tu le fais déjà. Seulement ils me disent que tu attends des répondes qu'ils ne peuvent pas te donner. Ce serait mentir. Tu es très bien entouré, vraiment très bien entouré, je t'assure.

jejocean

Bonjour Lumiere,
Mer Sea des millions de fois pour ta lumiere .... J'ai un gros probleme avec la mienne...
Je pense avoir été quelqu'un d'éveillé jusque là mais depuis la séparation avec la maman de ma fille (et ma fille par jugement), je suis incapable de me re-connecter.... (2 ans environ).
Aurais-tu des guides pour me crier quoi faire?
Merci
Jerome

Marie-Hélène
  • 13. Marie-Hélène | 18/05/2016

Merci du fond du coeur Lulumineuse, pour tout ce que tu nous transmets, avec tant de simplicité et de clarté, et d'amour!

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 14/05/2016

Charlotte j'adore !

Charlotte

Bonjour Lulu et toutes les belles lumières,
Et bien c'est assez dingue car il y a deux jours dans mon lit j'ai justement expérimentée cette réunification des 3.
ça m'est apparue comme une illumination où j'ai ressenti dans mes corps cette union et la nécessité de cette union et l'évidence que cette union soit, pour Être, en entier, sans chercher quoi que ce soit d'autre. Juste Être dans l'entièreté.
J'ai compris et un tas d'informations à ce propos m'ont été transmises mais pas sous forme de mots, c'était vibratoire.
J'en parlais hier à une amie et aujourd'hui je tombe sur ton article.. <3
Alors merci Lulu et tes lumières de nous éclairer et de nous encourager toujours plus vers la Lumière et la reconnexion à Soi et au Tout.
Love Love & Love
Charlotte

Francine Benson
  • 16. Francine Benson | 13/05/2016

Les explications et exemples émanant de ta lumière sont une merveilleuse communication! Namasté! xxx

Mich Gabou
  • 17. Mich Gabou | 21/03/2016

Merci Lulu, j'apprécie vraiment cet interview de l'âme, beaucoup d'ouverture en moi... Merci !

Réhab
  • 18. Réhab | 10/02/2016

Merci beaucoup Lulu pour ta réponse

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 10/02/2016

Réhab je te conseille de commencer par ici ! : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html
ensuite, laisses toi guider sur le site, je sais que tu y trouveras énormément de réponses ! Pour le moment ils veulent que tu saches que tu n'es pas seule !

Réhab
  • 20. Réhab | 09/02/2016

Bonjour Lulumineuse,
J'ai découvert une vidéo de toi il y quelques jours alors que je venais juste de ma séparer de mon amoureux, en mode grosse grosse dep, je me suis dit no way, je ne vais pas sombrer et j'ai fouillé, cherché sur le net et PAF, je suis tombée sur ta vidéo sur 2016. Punaise, c'était incroyable, wahou, cela m'a requinqué, tu envoies tellement de good vibes, de la lumière, c'est WONDERFUL !! MERCI !!! Du coup ça m'a donné la grosse patate et depuis je lis ton site, mode d'emploi etc.
MERCIIIIIIII, je suis ravie d'avoir croisé ton chemin ! Youpi, et tu me fais rire, t'es drôle c'est super gai:)

Depuis petite je communique avec quelqu'un que je pensais être Dieu (bien que Dieu n'a pas de sexe , c'était un homme). Il était doux et bienveillant et surtout c'était tip top puisqu'il réalisait tous mes rêves:), mais je crois maintenant que c'est en fait mon guide avec qui je communiquais.

Petite j'étais persuadée d'avoir une mission, d'avoir été missionnée pour combattre les méchants et faire le bien autour de moi. C'était un peu romancer comme dans les dessins animés, m'enfin l'idée de mission était bel et bien là.

Je suis née dans un famille vraiment, j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai décidé de m'incarner dans cette famille tellement on a aucun rapport vraiment, depuis petite je me sens étrangère à eux, mais peut-être que je me suis incarnée dans cette famille, car cela a un lien avec ma « mission ». Je ne crois pas au hasard, il doit bien y avoir une raison d'avoir choisi cette famille !

Je fais des « sorties de corps » depuis toute petite, si bien que j'avais du mal petite à faire la différence entre ce qui se passait ici ou ce qui se passait là-haut. J'étais évidemment très très maladroite.. Allant la-haut en un rien de temps, dans une sorte de oisiveté. Maintenant je gère un peu mieux, mais c'est vrai qu'en un rien de temps, si je ne suis pas attentive, hop me v'la la-haut. Comme une sorte d'habitude.
Je suis auteure et metteuse en scène et j'ai toujours su que ce que j'écrivais n'était pas réellement de moi, mais des choses qu'on m’insufflait, je n'étais qu'une copiste. Et en création, je me connecte à la-haut pour recevoir « l'idée » quand je suis dans une impasse ou une chose à résoudre (j'avoue que c'est un état très jouissif, je suis comme une enfant qui joue:)

Je suis aussi comédienne, c'est là où cela se corse un peu. Pour pouvoir interpréter au mieux, « j'ouvre les vannes », mais du coup je ne gère pas bien cette ouverture et voilà que j'entends les autres penser, j'entends ce qu'il y a dans leurs têtes et parfois je réponds à ce qu'il y a dans leur tête sans qu'ils n'aient formulé quoi que ce soit oralement. Je n'apprécie pas cela, d'une part parce que je trouve cela super intrusive de ma part et aussi parce que cela fait pas mal de « bruit » dans ma tête.

Parfois aussi je ne sais pas au juste si c'est moi qui pense ou si c'est les autres. Je m'attribue des pensées qui ne sont pas miennes. Enfin les limites c'est le bordel grave, je ne sais pas gérer ! J'ai du mal à me concentrer, je suis très souvent dans l'oisiveté. Je peux aussi me connecter à une personne loin et voir ce qu'elle pense. Et cela se fait sans que je le veuille vraiment, un peu machinalement, c'est assez embêtant.

Des voyants m'ont souvent dit que j'avais un don de clairvoyance ou un sixième sens, une très bonne intuition mais que je ne l'écoutais pas. A l 'époque, j'me disais qu'ils étaient complètement perchés, moi des dons de clairvoyance..pfff, n'importe quoi ! Maintenant je vois ce quoi ils parlaient.

Voilà si j'ai ses aptitudes c'est bien pour quelque chose. Je ne sais pas trop quoi faire de tout cela et surtout j'aimerais un peu cadrer cela pour ne pas partir dans tous les sens. Biensur je souhaite le mieux pour l 'humanité, que chacun puisse s'épanouir vers la lumière et mettre mes « dons » au service de la lumière mais comment exactement, je ne sais pas. Surtout dans les tensions actuelles, j'ai vraiment envie d'agir.
Aurais-tu des conseils à me donner pour m'exercer à cela ? J'ai vraiment besoin d'être guidée, d'avoir un « enseignement ». Ils te disent quelques choses la-haut à ce sujet ?

Un tout grand merci à toi,
Je t'embrasse
Réhab

PS : désolée pour ce mail fleuve…..

Charlotte
  • 21. Charlotte | 22/01/2016

Chère Lulu, merci pour cet article, une grande vague d'émotion m'a envahie et une nouvelle compréhension à fait jour en moi, je me sens tellement plus apaisée maintenant!
Lorsque peut-être, je me perdrai à nouveau, je saurai que je me retrouverai en le relisant, en vous écoutant parler à mon âme.
Une chose est sure, je vous ai découverte sur internet pour une bonne raison! Merci pour vos messages, je vais grandir et avancer dans ma vie avec une certitude et une confiance (re)nouvell(é)e!

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 15/01/2016

Jean, merci de tout cœur.

Yaya Pora
  • 23. Yaya Pora | 15/01/2016

Chère Lulu,

Tu es une petite Lulu mineuse, une petite fourmi nommée Lulu qui travaille à la mine (la fourmilière), creusant avec Amour un sillon de Lumière dans les cœurs souvent fermés de ces fourmis laborieuses, oubliant trop souvent que même le plus petit d'entre nous est connecté au plus Grand.
Tu fais partie de mes amis Facebook où je collectionne les fourmis amies de bonne volonté et je t'en remercie.
J'entame 2016 sous les meilleures augures car je sais que la Vie me guide, à commencer par la lecture de ce très beau texte qui me touche profondément. Des profondeurs de la mine, je relève la tête et que vois-je ? un soleil aveuglant ! Alors que je me croyais encore dans la fourmilière, j'avais tout simplement oublié de regarder autour de moi, et en moi. Tout comme entendre, il suffit aussi parfois de regarder. Merci à toi pour ce beau partage, et que le meilleur t'accompagne... Jean

Norma
  • 24. Norma | 15/11/2015

Bonjour Lulu,
Je t'ai découverte il y a quelque mois et j'en suis ra-vieeeeee. Tes articles et celui-ci en particulier me touche énormément. Je suis sur le chemin de la reconnexion et du balayage de mon couloir. Pas toujours facile le ménage à 3 mais en tout cas je sais d'avance que cela ira de mieux en mieux.
Merci de partager autant avec toutes les lumières. Je me sens tellement enrichie...
Bisous
Norma

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 30/10/2015

Natacha
Quand tu te prépares une tisane, tu glisses le sachet dans la tasse et tu attends gentillement que toutes les saveurs et bienfaits du sachet se diluent dans l'eau de la tasse....
Et bien avec nous, c'est pareil ! ^^
Nous pouvons intégrer rapidement comme lentement, cela dépend de notre stade intérieur d'évolution. Il faut laisser le temps aux corps dans leur ensemble, de digérer les nouveaux codes d'informations. D'où l'importance de cultiver la FOI et la CONFIANCE ;-)
Gros bisous Natacha
Stéphanie (qui répond à la place de Lulu car elle se repose).

natacha
  • 26. natacha | 30/10/2015

Vraiment merci Lulu pour cet article car m' a débloqué la compréhension tout est limpide clair, Qu'il ne sert à rien qu'on dise que notre mission de vie est telle ou telle si en nous on ne l'a pas ressenti vibré. Et que cette re connaissance ne pourra se faire que lorsque nous permettrons à notre âme de nous révéler les indices nécessaires de la direction
D’où la méditation s'accorder des temps de pauses !!

En revanche j’ai une question je me rends compte que dans mon cas à moi je vais comprendre un concept une notion mais que subtilement le déclic ne se fera pas forcément instantanément.
Pourquoi au niveau subtil les choses se mettent elles plus lentement en place, à être ancrée en moi ?

merci lulu

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 28/09/2015

Isabelle : Je ne connais pas le processus de M. Rosenberg. J'apprends tout de ma guidance uniquement, je ne rempli pas mon "disque dur" ;) Je comprend très bien ton questionnement, je pense que tu y trouveras la réponse dans cet article ! : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/recette-maison-d-attraction.html

Isabelle
  • 28. Isabelle | 28/09/2015

Bonsoir Lulu,
Je viens de lire ton merveilleux articles mais ça a soulevé une interrogation lorsque que tu différencies besoin et envie.
Voilà : dans le processus de communication-non-violente (de M. Rosenberg) que tu connais probablement, la reconnaissance des besoins engendre un véritable apaisement chez la personne et lui permet descendre dans son ressenti.

Dans ce que tu écris, je sens bien que ça ne remet pas en question ce "principe" vivant.
Je sens bien que tout se tient quelque part.
Mais j'ai du mal à lire que le Besoin (égo) nous éloigne de L'envie (âme).

Est-ce que l'égo (la personnalité), lorsqu'il arrive à satisfaire ses besoins, peut se détendre et accéder aux envie ?
Ou alors, suggères-tu de lâcher cet aspect pour ne laisser la place qu'à l'envie ?

Suis perdue juste là... est c'est plutôt inconfortable... :-)

Je sens que c'est loin d'être une question de vocabulaire.

As-tu un éclairage ?

Merci chère Lulumineuse.

Virginie
  • 29. Virginie | 22/09/2015

Merci mon âme de m'avoir guidé sur cette magnifique interview !!
Je me rends compte que ma "personne" fait souvent obstacle aux messages de mon âme.
J'ai des capacités créatrices, de guérison, de communication, mais j'ai beaucoup de doutes et de dispersions en moi...
A vouloir trop en faire, je ne fais rien et je suis un peu frustrée, pfff.
Merci Lulumineuse, tu es une sublime traductrice de l'âme.

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 19/09/2015

Alice : "Un blocage devra être perçu sur un plan plus élevé de compréhension de soi afin de ne plus être considéré comme une barrière mais une perception personnelle à transcender. Rien ne bloque une capacité, une circulation d'énergie où une guérison à part ce qui a été défini par votre mental inférieur comme un problème (et ce, même si cela vient d'un diagnostic extérieur)
Tout être qui se percevra avec la conscience profonde de sa provenance divine nettoiera automatiquement tout ce qui peut le freiner en apparence."
En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-annee-2015.html#kAX8cjmwATyVQIAO.99

Marina
  • 31. Marina | 18/09/2015

Merveilleux! merci à toi Lulu pour tous ces enseignements qui résonnent avec ceux que je reçois ou écoute quotidiennement. Ils permettent d'éclairer les doutes. Quelle belle période qu'est la nôtre. Pleins de belles choses à toi et tout le monde!

Alice

Bonjour douce lulu -

Merci pour cette guidance. Toutefois une question me turlupine : qu'en est-il des obstacles, des bâton dans les roues ? L'âme qui partage ma vie est comme "bloqué" (notamment professionnellement), littéralement, il n'avance pas - faute de sincèrement essayer. Comment expliquer ces phénomènes ?

Quoi qu'il en soit, merci porteuse d'eau, car tu as étanché la soif qui me tiraillait - l'acceptation est une jolie chose. ***

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

sandoval: tu peux commencer par les deux premiers articles de ce mode d'emploi :) http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

sandoval
  • 34. sandoval | 09/08/2015

Bonsoir Lulu,
.Comment puis_je me reconnecter à la lumière de mon âme?Mes pensées et mes émotions m'empêchent d'y aller franchement?
Merci pour ton aide ;

Maniéla Totin
  • 35. Maniéla Totin | 08/08/2015

Merci Lulu pour cet enseignement. Mon âme est à la fête. De coeur à coeur

julie
  • 36. julie | 07/08/2015

Ohh mille mercis Lulumineuse pour ces beaux rappels !! cela m'as permis de placer ma lumière au coeur de notre mère la terre qui m'appelait depuis quelques jours et je ne comprenais pas ! je comprends mieux maintenant ! c'était très beau BISOUS DU COEUR

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 30/06/2015

Patrick M oui ! Pour devenir l'étoile que chacun est à son origine <3 STAR

Patrick M

Bonjour Lulu,
Bravo pour cette interview pleine d'enseignements. J'ai toujours rayonné d'amour (et d'humour), je crois que ma mission est d'exprimer encore plus cet Amour. Grace à ton éclairage et aux bases techniques que tu donnes je vais certainement rayonner plus plus ici et maintenant. Tu te rends compte que tu donnes des conseils pour devenir une star !!!

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 28/05/2015

Johanne BRAVO ! Merveilleuse expérience de reconnexion avec ton toi-supérieur au-delà de l'espace et du temps, que tu nous racontes divinement ! Merci de tout cœur pour ce partage !

Johanne
  • 40. Johanne | 27/05/2015

Bonjour Lulu, C'est comme si l'interview d'une âme s'appliquait personnellement à moi tellement j'avais besoin d'entendre ça!!! J'essaie le plus possible de l'entendre et je lui demande de se fusionner avec moi. Mon corps de lumiere qui fusionne avec moi... C'est la première fois que je fais un soin avec toi et je suis tres contente de te connaître. Une nuit, j'étais à demi réveillée et en regardant ma lumiere en levant mes yeux intérieurs, ce cercle de lumiere s'est ouvert et un tunnel est apparu avec une belle lumiere dorée, je me suis mise à monter, monter très haut et plus je montais, plus j'étais bien!!! Tout à coup j'ai été bloquée par comme de la ouate blanche, c'était tres doux, je ne me souviens plus de rien à partir de là. Ceci s'est passé au début du mois. Merci! Xxx

Valérie
  • 41. Valérie | 19/05/2015

Merci Lulu

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Cindy et Axel je reçois tellement de questions coms et messages que je ne peux plus y répondre <3 Je partage pour que tout le monde puisse écouter la réponse en soi

Cindy et Axel
  • 43. Cindy et Axel | 08/05/2015

Coucou Lulu, merci pour les apprentis- sages que tu nous partages régulièrement. Je me demande depuis pas mal d'années si dans mes vies précédentes je n' étais pas un ou une belle artiste ( danseuse ou..?) et ce que j' avais déjà réussi a exprimer tout ce que je suis intérieurement avec toute cette sensibilité que je porte, qui fait de moi ce que je suis ;) Est- ce que tu pourrai m' éclairer à ce sujet?
Parfois comme ces 2 dernières années j' ai mi cela de coté, car j' ai mi toutes mes forces dans la construction d' une maison pour moi et mon fils de 9 ans. J' ai voulu construire une maison pour que l' on puisse recommencer a rever après avoir vécu trop de situations destructrices avec des PO ( son père et le temps de la construction mon père )
Dans cette maison j' ai dedié une piece à la danse, le reve l' expression de soit. Alors voilà comme cette envie revient tout le temps, me colle aux basques on peut dire , lol...je me demandait donc si dans une vie précédente....je n' étais pas une artiste heureuse....ou non...
Sinon j' ai un petit garçon Axel vraiment extraordinaire, et il est venu spontannément losque j' étais très gravement malade et triste, et de plus en plus je me demande si ce n' est pas la reincarnation de ma grand mère ou mon grand père maternel qui est venu me filer un coup de pouce sur cette terre ?
Voilà en te remerciant par avance, Bonne journée à toi
Cindy

Wanna
  • 44. Wanna | 27/04/2015

Merci lulu

Je te découvre et suis éblouie par cette première lecture...
Je me sens si éloignée... Divisée que ces propos me touche profondément!
Mille merci pour cette source d'inspiration exceptionnelle!

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 20/04/2015

mari je peux te dire ATTENTION ! L'amour de toi-même ne dois jamais être second ! Cela génère un lien de dépendance ma chérie.

mari
  • 46. mari | 18/04/2015

Bonjour lulu, que peux tu nous dire sur le fait d etre fou amoreux? Et sur la reciprocite ( ou pas) de ce sentiment? Bisous

Irenange
  • 47. Irenange | 17/04/2015

merveilleux....

Divinement Merci à Lulu pour ses transmissions.

Cécilia

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 12/03/2015

Estelle Ma chérie d'amour : tu as vécu cela en Atlantide, exactement cela. CELA EST DERRIÈRE TOI A PRESENT. Libère toi en te rassurant et en te portant des pensées d'amour dès que cette peur re surgie.

Estelle
  • 49. Estelle | 12/03/2015

Oh ma Lulu lumière je n aurais jamais osé te parler de ça mais en voyant le commentaire de Julia, je me lance... Moi je n arrive pas à me sentir bien et à profiter parce que je suis dans la terreur que les gens que j aime meurent. Je vis avec ce truc qui je sais me pend au nez car ça arrivera forcément un jour.

MaudbuaM
  • 50. MaudbuaM | 11/03/2015

( ( ( UN Coeur Un Merci Un Sourire ) ) ) Une vibration qui fait du bien. Si bien dit... tout ces écrits. Ca ré sonne, Ca s'integre, Ca revient... meme si ce n est j amais parti. Merci...... à l'infini... de part age r pour que nous nous retrouvions tous au soleil de nos coeurs.

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 10/03/2015

JeuneviEve c'est tout simple en faite. Par exemple : Je souhaite habiter dans une maison. C'est ce que je souhaite au fond de moi. Je décide d' avoir les moyens pour habiter dans une maison. C'est ce que je décide et non ce que je souhaite. Ce que je décide est d'avoir les moyens, ce que je souhaite est d'avoir une maison. Du coup : je décide des moyens alors que je souhaite la fin. Mais : l'on a ce que l'on souhaite et non ce que l'on décide. Alors, si je me focalise sur ce que je décide, je passe à coté de ce que je souhaite. :)

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 10/03/2015

Ilybulle ha voilà comme tu entends divinement bien !!!! TE LOVE

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 10/03/2015

Julia apprendre n'est pas une fatalité mais une évolution ma chérie <3 Ne porte pas la souffrance du monde sur tes épaules, étreins la lumière qui demeure en chaque être et que chaque être découvrira en soi le moment venu dans son parcours , tout comme toi <3 Peu importe dans quelle vie, elle y arrivera <3

Julia
  • 54. Julia | 10/03/2015

Lulu merci pour ce rappel.
Lulu je prends la vie comme une punition :-(
Quand je vois tous les malheurs, catastrophes et souffrances (décès, maladies, accidents, viols, ...) des gens partout dans le monde, je n arrive pas à être heureuse et voir la vie comme bien :-(

Ilybulle
  • 55. Ilybulle | 10/03/2015

Oh oui Lulu cela me semble bien réel mais alors mes Pililous, sont un peu déjantés comme moi! =D Ahhhh mais non! Ils SONT moi! ;-)
Bon sinon j'ai suivi ton conseil et j'ai lâché prise, euhhh un peu trop je crois hihihi des fois je les entends me dire -houhou on est là! T'écoute pas là! -Arfff pardon, vous disiez? Lol
Vivement ta vibra du 12/03 !
A très vite.
Ilybulle

JeuneviEve
  • 56. JeuneviEve | 09/03/2015

Bonjour Lulu et merci. Cette article est plein d'encouragements comme les autres d’ailleurs. Une question cependant qui me turlupine depuis que je t'ai lu ce matin ... Tu écrits "sa décision est motivée non pas par ce qu’elle souhaite au fond d’elle, mais ce qu’elle a décidé de souhaiter" , je ne comprends pas la différence entre ces 2 points de vue. Comment savoir laquelle de ces opinions m'habite ? J'ai beau demander, je n'ai pas de réponse très claire de mon côté, peut être que toi par ton "réseau" tu peux ? Bises et belle journée. JeuneviEve

jo Lamontagne
  • 57. jo Lamontagne | 09/03/2015

Que de clarté dans tes propos, Merci a l'infini Grande dame, Mon trio apprécie tes mots doux.

amour toujours xxxx

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 09/03/2015

Ilybulle hahaha tu me fait trop rire ! Je faisais tout pareil ! Les guides qui font "YOUHOUUUU BRAVO LULU !" pour me motiver. Tu sais que c'est bien réel ? :) Et quand je boudais ils m'envoient une énergie d'autodérision héhéhé <3

Ilybulle
  • 59. Ilybulle | 09/03/2015

Ahhh chère Lulu...!

Comme à ta belle habitude, tu Rayonnes!
La lumière dans laquelle tu as plongeais chacun de tes mots, me parviennent. Ça me rechauffe, et m'éclaire à nouveau sur cette puissante Personne qui réside en moi et qui a pour hobbie d'établir une tonne de liste de tout ce dont j'ai Besoin, me mettant à l'épreuve de rester sur la bonne voie, ce que je m'applique à prendre comme un jeu sur mon chemin d'évolution, " ah oui! Tu veux me defier?! Je vais te montrer moi que ma fréquence du coeur va mettre une petite "raclée" à ta fréquence de raison! ;-) Et là j'imagine mes guides et tout notre petit peuple en train de me supporter et d'applaudir, aller Auré, tu vas tout déchirer! Youhou! Bon je m'éclate quoi... par contre ben y a des fois où c'est plus dur et à ce moment là, on me guide toujours vers toi.
Beaucoup de gratitude pour cette entrevue de l'âme. Plein de magnifique lumière à quiquonque lira ces mots.

Ilybulle

Sandrine
  • 60. Sandrine | 09/03/2015

Merci pour ce joli moment de partage. Ç est une question récurante...qu elle est ma mission de vie...parceque le mental a pris un role de sécurité qui n est pas le sien. En laissant les questions et en étant dans le ressenti du cœur...alors il n y a plus de question. Que la confiance en la Vie et l expérience de vivre..

Cleio
  • 61. Cleio | 09/03/2015

On y arrive, on y arrive! merci Lulu et aussi à toute ton équipe <3 <3 <3

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 26/11/2014

Laura hâte d'avoir aussi un gros bidou Kinder ! <3

Laura
  • 63. Laura | 26/11/2014

Merci lulu <3 nous te lisons (et te regardons) mon gros bidon kinder surprise, mon toutou, et moi même tout les jours un peu plus depuis quelques semaines , et c'est un moment de pur bonheur de détente d'apprentissage et de lumière .
Alors merci d'être la tout simplement pleins de bisous !!

HELENE
  • 64. HELENE | 30/10/2014

MERCI À TOI QUI NOUS PARTAGE CETTE BELLE LUMIÈRE DE VIE. QUI AVEC TOUT TON AMOUR ET TA SAGESSE TU NOUS AIDES À MIEUX CONNAÎTRE NOTRE MISSION AFIN QUE NOUS SOYONS UN JOUR TOUS UNI-VERS CETTE LUMIERE D'AMOUR MAMIE HELENE NAMASTE

Marie Paule
  • 65. Marie Paule | 21/10/2014

Lulumineuse, ce qui est... sourires... fou c'est que tout ce qui est écrit ici... je suis capable de le formuler aussi... pourquoi suis je ici ?
Cela me fut souvent dit "mais pourquoi est ce que vous en êtes seulement là alors qu'il est tant en vous".
Je sais que c'est... moi qui bloque le processus.
J'ai compris que cela fut posé par moi... qu'enfant j'ai posé la maladie pour me faire "entendre" et à présent il m'arrive de reprendre... tiens tiens tu vois le mot là ? "le contrôle" eh oui... voilà où réside la difficulté.
Lâcher prise !
Vois tu Lulumineuse... chaque fois que j'ai lâché prise... il s'est passé quelque chose de négatif aussi je n'ose +
Je suis là... toute émue de te partager cela... dur dur pour mon "orgueil"... rires... et quel bonheur pour mon âme amie ;-)
Je suis cette petite goutte de la Source qui depuis enfant voulait retourner d'où elle venait... à présent... je me décide à poser mes pieds au sol pour être celle que je suis.
Comme bien des événements sont passés je comprends qu'il est bien des nettoyages + cette période extraordinaire que je/nous vivons où je/nous pouvons parler avec toi... de coeur à coeur... à n'importe quelle heure ! Rires
Comme c'est bon d'être là... et de poser toutes les armes... tiens le mot "larmes" vient à moi alors je te l'offre ou plutôt... je crois que je me l'offre.
Voilà voilou ma Lulumineuse... tiens pourquoi ce "ma" ?
Parce que tu es une partie de... moi comme je suis une partie de toi.
Bon là... j'ai posé ce qui m'est dit alors... Baisers d'infinie tendresse

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 19/10/2014

Ylag : ici http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html <3

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 19/10/2014

Emma ils viennent du fait que tu écoutes tes peurs mentales plus que ton toi profond.

Emma
  • 68. Emma | 19/10/2014

Salut. Merci pour l'article. Super ! que se passe - t' il si l'on ne suis pas son chemin de vie ? J'ai eu et j'ai encore une tâche importante pour moi, ma mission de vie. Je ne la suis pas, par peur des soucis financiers. Résultats ? Problèmes financiers et vie bloquée. Mes problèmes viennent - ils en partie de là? Merci. Bises

Ylang
  • 69. Ylang | 19/10/2014

Bonjour lulumineuse

J ai adoré cet article formidable . Un grand merciiiiiiii . La seule question qui me vient est : comment réussir à se connecter à notre âme afin de lui accorder toute la place qu elle mérite puisque c est elle qui sait tout ! Et que je me laisse guider par elle !

Je souhaite vraiment fusionner avec elle mais comment ? Par quel moyen y arriver merci merci ?

magali

Merci Lulumineuse...tu es Amour. Merci à mon Âme de m'apporter des précisions par affinités , synchronicités. Je suis en construction de mon blog et j'ai envie d'être...Être...qui je Suis.
Co-créons dans cet Amour de Soi par cette reconnaissance vers Soi...et...nous sèmeront encore et encore.
Bisous lumineux

Domie
  • 71. Domie | 18/10/2014

MERCI Lulu,
quand je lis tes "dialogues avec l'Ange" mon chakra du coeur vibre intensément !
et mon Ange me dis "écoute moi, je suis là !" car ça fait quelques jours que je m'étais "perdue" dans les méandres de mon gremlin ;-)
LOVE <3

Hélène

J'hésite toujours à te laisser un commentaire mais là vraiment je veux te dire MERCI pour ce magnifique travail de transmission que tu fais, d'une justesse qui fait chanter la joie dans les cœurs ...

Marie-Anne
  • 73. Marie-Anne | 17/10/2014

Bonsoir Lulumineuse,
Je viens de lire ton article magnifique ! il m'a aider à éclairer le chemin entre mon âme et moi, qui était encore encombré de bric à brac de pensées erronées... !!! LOL. Alors je te dis un grand MERCI. Cela fait quelques années que je me "r éveil" et tous les jours je comprend un peu plus et résonne autrement en harmonie avec mon âme ! maintenant la lumière et l'amour m'accompagne au quotidien avec beaucoup de plus de paix en moi et de joie ! Gratitude étincellente Lulumineuse ! <3
Marie-Anne

Michelle
  • 74. Michelle | 17/10/2014

"La personne sera lumière
L’âme sera lumière
Le tout sera source"
Ces trois phrases sont mon unique souhait, j'espère le réaliser de tout coeur <3
merci Lulu <3

lloret jenny
  • 75. lloret jenny | 17/10/2014

Mille merci, qu'est ce que cela fait du bien de lire ce message si clair!!! Il est le bienvenue !!! il me libère et m'apporte la paix! Très belle soirée à toi!

Avra Healer
  • 76. Avra Healer (site web) | 17/10/2014

Simplement Divin

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 12/10/2014

Evelyne, vous êtes tout ce que vous avez toujours eu envie d'être. Nous sommes tous des graines parfaites aux capacités illimités. Seules nos peurs issues de nos perceptions limitées nous hissent des barrières illusoires. Ne vous demandez pas comme réussir mais QUI voulez vous incarner. Quelle meilleure partie de vous-même voulez-vous émerger ? Celle qui brille malgré les nuages, car le ciel à beau changer, le soleil est toujours présent quelque part.

evelyne

Bonjour,

Je suis tombée pas par hasard sur ce site en recherche depuis de longs mois d'une medium que j'avais eu sur un réseau, elle seule savait parler ainsi et communiquer non pas une voyance mais une guidance et qui correspondait réellement à ce que j'étais.....

Donc pas de hasard en ces temps où je me questionne beaucoup et où je viens de comprendre que je parasitais beaucoup et que je mettais un frein à ma réalisation..... mais comment arriver à ne pas tombée dans les peurs de ne pas arriver à assumer son foyer, je m'explique financièrement je dois trouver un job pour cet alimentaire, pendant ces 3 mois j'ai mis mon énergie dans ce sens là, j'ai laissé de côté le reste, mon activité de reflexologue et sophrologue que je venais de mettre en place et aujourd'hui je n'ai ni l'un ni l'autre, une petite voix, mon âme, mes guides viennent de me souffler de reprendre mon activité et d'y mettre mon impulsion car l'univers va me donner ou me rendre ce que j’impulse... je suis persuadée que l'offre à laquelle je viens de postuler sera cette fois positive ....encore pour mieux me tester et savoir ce que je veux réellement vais je pouvoir refuser ce qui stabiliserait mon alimentaire toute seule avec mes enfants je ne peux hélas attendre que l’univers me donne en retour ce qui devrait me faire manger refuser accepter faire les deux 35h et quelques soins entre deux ? la réponse je l'ai mais je ne suis pas seule le minimum doit être assuré.
En tous les cas je garde précieusement ce site votre nom car même si vous n'êtes pas Raphaelle vous êtes un guide et vous allez m'aider à trouver ma voie, je correspond déjà avec les nôtres aujourd'hui plus que jamais, je crois que je suis medium guérisseur et medium passeur d'âme, à chaque fois que quelqu'un disparaît proche ou loin de mes attaches un inconnu comme cette personne que l'on a décapité récemment je suis imprégné de cette personne tellement longtemps comme si elle venait me voir ou communiquer avec moi ? !!! idée ou mirage...
Désolée pour la longueur mais ils ont souhaité que nous nous mettions en contact, je crois qu'il doit y avoir un signe....

evelyne

MIREILLE83
  • 79. MIREILLE83 | 07/10/2014

MERCI ....................

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 01/10/2014

Petit à petit on y arrive ! Je prépare des cours et ateliers en ce sens pour Novembre.

Lalou
  • 81. Lalou | 01/10/2014

Hello Lulumineuse

J'ai mis un commentaire sous un article mais je ne me souviens plus lequel donc je ne pourrais lire la réponse s'il y en a eu une ...

« Le but est lumière ». Oui oui et oui

« âme : “ha non pas du tout. Ca vient de la personne, elle n’arrête pas de vouloir savoir la suite alors que je m’efforce à lui donner des indications au quotidien pour justement l’ encourager  vers la direction souhaitée. Seulement elle croit avoir besoin de voir demain pour comprendre maintenant” » ça aussi c'est OUI et pour tout ce que j'ai lu jusqu'ici !!!

Je vis une angoisse très forte de la peur de manquer d'argent = résultat « je manque d'argent » j'ai beaucoup travaillé là-dessus avec divers es personnes mais à ce jour, cette peur qui est devenu une inquiétude puis que je suis arrivée à gérer mentalement , à relativiser, est quand même toujours sous une forme plus subtile, anxiété, léger pincement, bref comment en sortir quand « oeuvrer sans se soucier du reste » mais que mon proprio lui se soucie de son loyer et n'attend pas . Je sais c'est une question typique mais il faut bien que je la pose dans l'espoir d'arriver enfin à lâcher et à être confiante en la vie, en moi
Que puis-je faire de plus que je n'ai déjà fait ou de moi ? J'aimerais tellement retrouver la paix !!

âme : Exactement. Un besoin se fait ressentir dès que la personne s’éloigne trop de moi. Elle s’éloigne de ce fait de la source et oubli même son existence. Elle oubli que ce qu’elle cherche est déjà en elle. Et cela l’ attriste, l’agace, l’empêche d’être pleinement satisfaite.
L’envie est complètement différente. Je le sais car c’est moi qui la fait naître. J’ai des affinités depuis ma naissance. Ma nature est à l’image de tout, une attraction permanente car je fais parti de ce Tout qui résonne. Je suis attirée par des fréquences et cela ce traduit sur le plan de la personne par des lieux, des idées, des rencontres…
Je sais toujours parfaitement ce que je veux mais bien souvent je me heurte justement à la personne qui donne davantage de crédit à ses besoins qu’à mes envies.
…..
Elle a pris cette habitude d’agir séparément et c’est justement cela qu’on est venu réunir.
Le chemin de vie, c’est de nous réunir toutes les deux.

OUI OUI OUI et j'ai envie de dire « je sais » mais ce n'est pas pour cela que j'y arrive et je suis impatiente car je me sens acculée

« Elle fait ça souvent… Elle me donne, je transmet.. mais alors elle m’arrache ce qu’elle me donne parce qu’elle ne me fait pas assez confiance. Du coup elle s’éloigne de moi à nouveau et se rend triste.  Jusqu’à ce qu’elle m’écoute à nouveau. »
ben oui, je veux qu'elle s'arrête de faire ça, PEUX-TU m'aider à y arriver ???

Merci MERCI et merci pour tout ce que tu donnes

Angèle
  • 82. Angèle | 29/09/2014

C'est très très bien exprimé, c'est clair et juste divin ! Je croie vraiment que tu es très connectés car ce que tu nous écris est juste d'une grande intélligence divine. "sa décision est motivée non pas par ce qu’elle souhaite au fond d’elle, mais ce qu’elle a décidé de souhaiter", cette phrase résonne en moi.... j'ai une grande passion pour le Jazz et le saxophone, je croie être sur que c'est ce que je veux. et j'avance concretement, je me donne les moyens de le faire mais parfois j'ai l'impression que ce chemin me fait trop souffrir, (malaises ) et comme c'est très diffiçile de "percer" dans cet univers élitist, les doutes viennent tout gâcher.... aussi la situation fiananciière est précaire pour réaliser ce rêve. Je vais m'intéroger si ce rêve (ou la façon dont je le réalise) corresponds vraiment à ce que mon âme souhaite ..... je sens l'aspiration d'enseigner et de travailler avec la musique comme outil de soins....
Merci Lulumineuse, grace à tes vidéos j'ai vraiment reconnecté ces jours ci et je suis centré, et l'action suit l'idée quasi instantanément . <3 une belle douce soirée à toi !

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 29/09/2014

Zerane MERCIIIIIIIII Belle lumière <3

zerane
  • 84. zerane | 29/09/2014

Bon jour Lulu,

J'ai découvert tes interview, il y a peu de temps dans vibraConférence, j'ai tout de suite su que j'allais suivre tes interventions.
j'ai même partagé ta dernière intervention avec une de mes amie qui étais en plein recherche, ce qui lui à permis de comprendre certaine choses.
Je viens aujourd'hui te dire merci, un grand MERCI, pour la lumière que tu m'apportes, je viens de lire ton texte à un moment ou je me sentais en baisse d'énergie, tout en le lissant, je sentais monté en moi un sourire et l'amour que je me porte refaire surface, après un nuage sombre qui cachais mon coeur, j'ai sentie les raisons du soleil chercher à le percer.
En lissant tout les partages sur cette page, ma aidée à faire disparaître ce nuage que je cherchais à faire partir.
Merci, Merci, Merci Lulu pour ce que tu m'apportes.
Un Grand Merci aussi à vous tous qui partager vos ressentis, j'ai moins l'impression d'être seule.

Bisous

Marietta
  • 85. Marietta | 26/09/2014

Toute ma gratitude... J'avais tant besoin de ccet eclaircissement, car j'avais l'impression que je recois sans cesse des messages mais seulement je n'arrivais pas a decrypter le sens exact.... Je t'aime o mon Ame(Jumelle), Je Suis a ton ecoute, merci pour ta patience, ta compation, ton amour... Merci pour ta Presence en Moi, merci de m'aider a Etre avec Toi... Benie l'Eternelle Sagesse!

marilyn
  • 86. marilyn | 25/09/2014

Bonjour, ravie d etre arrive jusqu'a toi, tu me donnes une sacrée peche j adore,j ai encore à travaille sur le mental ....!!! mais je me remplie tellement de lumiere quelques fois c est tellement fantastique que je mets tout en oeuvre pour rester dans cette lumiere .Merci pour ta vibraconference MERCI et toute ma grattitude

Chrisbern
  • 87. Chrisbern | 09/09/2014

j'ai découvert ton site et ton blog assez récemment, et je dois dire que je suis très enchanté de lire tes différents messages. C'est une belle expérience pour moi de pouvoir me reconnecté au plus profond de moi ( mon âme ) et retrouver des sensations nouvelles par la méditation. Encore merci pour ta générosité de partage.

Eudes

Bonjour à toutes et tous,
Je rebondis sur le témoignage de Mintsy car ces " yoyos " je les vis encore surtout depuis que j ai participé à une grande prière proposée par le site " du ciel à la Terre " par M Mathieu, le 12 novembre 2012.
Tout à basculé!
J ai pleuré comme jamais comme si j avais un mélange de joie et de souffrance..
Depuis j ai alterné crises de Foi et dépressions puissantes, et ça m épuisait..( tu m étonnes , l égo ne voulait pas lâcher l affaire )
Mais j ai écouté deux fois l intervention de la vibra conférence de notre chère et adorable Lulumineuse et j ai compris!
" On " me travailles aux corps, une preuve de leur soutien, présence, aide, Amour.
Comme je disais à mon Guide et à mon âme : Je suis comme ça, j ai besoin de comprendre ce qui m arrive pour accepter, lâcher ( ou l inverse ) donc, grandir!
Alors, ça a fait une grande bouffée de chaleur dans tout le corps, et crac crac dans le cœur, voilà mon Âme, je t'invite dès que j y pense, prends le micro et tout le reste, on se retrouve pour les " réunions d indiens " quand je médite et que je sollicite les Énergies de Lumière de la Source et celles de Maman Gaïa, Dévas, Elfes etc ...on est nombreux ces moments là!
Encore merci pour ta clarté et ta douceur chère Lulumineuse
Eudes

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 28/08/2014

Cécile ! Superbe écoute ! hâte de lire ton aventure <3 de belles reconnexions sont en marche !

Cécile

Ma chère Lulu, je te connais depuis peu mais le fait est que tu as déjà participé à l'illumination de ma vie! :)
J'ai lu ton article il y a quelques heures et voilà que mon envie de réserver un vol a-r pour Hawaï a pris tout son sens! En effet, cet aprem, d'un coup, je me suis mise à consulter les prix des vols et je me suis vite fait une raison en me disant que ce n'était pas dans mes moyens et que ce n'était pas un réel besoin et que donc il fallait que j'oublie cette idée saugrenue! Et puis je lis ton article, et cela me frappe! Je me demandais d’où m'étais venu cette idée de partir à Hawaï (malgré que ce soit une destination de rêve, je n'ai jamais "rêvé" d'y aller...). Et voilà que tu me dis que l'âme émet des envies pas des besoins, et qu'il faut savoir les écouter!!! Alors, ni une ni deux, j'ai réservé un vol pour février! Je ne sais pas encore comment ça va se passer mais je ne manquerais pas de te raconter à mon retour! En attendant, loin de regretter ma folie, je suis ravie à l'idée de ce voyage!
Alors pour tout ça...merci! :)

LillySoleil
  • 91. LillySoleil | 22/08/2014

Quel beau message, je suis nouvelle ici sur ton site Web Lulu ...mais mon dieu que c'est un magnifique témoignage ♥ Sois grandement bénie ♥ Merci du ♥

la violette
  • 92. la violette | 08/08/2014

bonsoir Lulu,
vraiment splendide ton article!... il m'apporte paix et sérénité, il confirme qu'il faut faire confiance à l'Univers, au tout, et bien sûr à soi même!... et j'avais besoin d'une petite piqûre de rappel ! Merci et à bientôt

lulumineuselisabelight
  • 93. lulumineuselisabelight (site web) | 01/08/2014

Je t'aime Gaby <3

Gabrielsyl20
  • 94. Gabrielsyl20 | 01/08/2014

Le prochain post est pour bientôt ? lol =D J'aime lire tes articles !! =D Je t'aime lulu =)

Lerebours
  • 95. Lerebours | 31/07/2014

2 articles de toi en une journee ,c'est la fete aujourdh'hui ou quoi!
Merci Lulu pour ces grandes declarations de l'ame, cela parait simple maintenant faut voir si la pratique l'est aussi,
Merci Lulu ♡♡

karine
  • 96. karine | 31/07/2014

je me suis tjs sentie différente, trop émotive, incomprise, solitaire, introvertie, rebelle...j'ai grandi en me croyant seule, perdue, sans but! rêveuse, j'avais la tête dans les étoiles, j'aimais le paranormal, l'univers, la nature, les animaux, les cristaux et très peu attirée par mes semblables, je rêvais ma vie, suivait le cours sans rien maîtriser, me tapant contre des obstacles, les pbs de santé ont commencé, me faisant penser que la vie est une lutte et pas un cadeau, j'étais dans la résistance! mon chemin a continué jalonné de soucis de santé, j'étais toujours dans la résignation et la résistance...40 ans remise en question, je voulais que quelque chose change, un changement de carrière peut être, j'étais dans le flou! j'ai fait un pas vers le changement en commençant le qi gong puis la sophrologie! l'année dernière encore un pépin de santé similaire à un autre il y a 5 ans, j'ai dit stop, je me suis remise en cause, en pensant que j'étais à l'origine des pb... après un an de sophro, j'ai sorti de moi cette phrase "puisque je ne peux changer le monde, je travaille à changer ma façon de le voir" je pense que mon âme m'a envoyé ce message et depuis je suis sur le chemin de la reconnexion! j'ai découvert que je n'étais pas la seule à penser ce que je pense...mon cerveau s'est remodelé, j'ai trouvé la Foi, ma vision du monde, de la vie s'est complètement modifié, je fais des méditations énergétiques pour me reconnecter, je libère des émotions enfouies, je ne me sens plus seule, je suis dans la gratitude, je remercie mes pb de santé d'avoir été le déclic pour m'élever! je travaille sur mon coeur, mettre de côté mon ego encombrant, qui a du mal à laisser le pouvoir que je lui avais donné, je travaille le lâcher prise et mon intuition! je prie, je me recueille dans le silence pour entrer en reconnexion avec mon âme et ma source! dur de lâcher les vieilles habitudes, mais une fois qu'on a pris conscience, on ne peut et ne veut plus revenir en arrière... je reçois des signes, des synchronicités, je trouve sur mon chemin ce dont j'ai besoin sur le moment, même si je ne le cherchais pas! je demande à mon âme et je reçois des réponses et je fais des rêves très intéressants.... quel beau voyage et je commence à distinguer un but professionnel même si c'est un commencement, j'ai découvert quelque chose qui me tient à coeur et je sais que si c'est ma mission, ça se réalisera, je ne force rien, je fais confiance, car la vie nous apporte tout ce dont on a besoin pour notre évolution (notamment les épreuves, car on apprend par la souffrance ce qu'on ne veut découvrir par la sagesse) j'ai dit stop à la souffrance, j'ai ouvert une autre porte, j'ai sauté sur une autre branche! bon cheminement à tous et merci pour tout ce que tu fais lulumineuse, tu es un cadeau du ciel, que dis-je, de l'univers

lulumineuselisabelight
  • 97. lulumineuselisabelight (site web) | 29/07/2014

Merci Anne Marie <3 LOVE

Anne Marie
  • 98. Anne Marie | 29/07/2014

Merci infiniment...

lulumineuselisabelight
  • 99. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Mathylde, tu as bien entendu tes guides : tu es en effet ici pour avoir l'opportunité rêver de faire ce que tu fais : reconnecter avec toi-même. Cela passe par un lâchez-prise nécessaire et il commence par la résistance et le questionnement multiples ! Jusqu'à ce qu' en nous se produise le "wouuuuuuuuuahhhh je m'en fiche, je suis bien" et POUF un bon de conscience, un accueil d'une nouvelles perceptions <3

Mathylde
  • 100. Mathylde | 27/07/2014

Lulu,
Et toutes les belles âmes qui nous écoutent,
Merci.
Je sais que je suis sur le chemin, je vois les signes depuis longtemps mais j'ai toujours ces doutes et cette profonde souffrance. Cette jalousie, cette envie dévastatrice, ce désamour de ma personne. Mon mental a été très bien entraîné par l'école et toute mon enfance : il est super musclé toujours prêt à prendre le dessus. Surtout quand je médite, j'ai tellement de mal à le faire taire. En écrivant ces mots, je comprends que même s'il est là, présent aussi dans ces lignes, je suis prête à l'accepter. Je suis en ce moment dans une ville que je ne connais pas, pour un travail que j'ai choisi de faire pour aider mon père et je vis pour la première fois vraiment seule. Seule ? Oh non, je pensais paniquer, m'ennuyer, pourtant je comprends pourquoi mon chemin passe par La Ciotat. Je suis seule - physiquement - mais j'ai enfin le temps d'être avec mon âme et de commencer à sentir mon fragment. Merci la vie, hier je suis tombée sur ta vibraconférence, et aujourd'hui je suis sur ton site. Je vois l'extrait de vidéo de Casper et je comprends pourquoi je me repassais ce film en boucle étant petite alors qu'hier je me demandais si petite j'avais des souvenirs de mon éveil.
Ma seule peur en ce moment est que je n'arrive pas à ressentir l'amour en moi. Je ne ressens que le manque de mon homme qui n'est pas où je suis. J'essaye de projeter la lumière, je continue à envelopper les gens d'amour comme je l'ai souvent fait instinctivement mais j'ai l'impression - ou plutôt la peur - que c'est mon mental qui me dit d'aimer. Parce que c'est bien en quelque sorte.
Comment savoir si je suis dans un amour mental ou un amour vrai ? Ah que de détours, que de questions. Et voilà que j'ai beaucoup écrit, en espérant que certains passages ne seront pas mentaux mais âm-ants.
Je vous aime, du fond du coeur.
Lucille, merci.

Mathylde.

lulumineuselisabelight
  • 101. lulumineuselisabelight (site web) | 26/07/2014

Ludo je partage avec toi ce texte magnifique de Monique Mathieu que tu trouveras sur cette page en accueil :) : http://source.ducielalaterre.org/ <3

ludo
  • 102. ludo | 25/07/2014

chemin de vie...
mission...
expérience...
enrichissement...
enseignement...
Nous avons quitté l'unité ; nous y retournons.
Nous étions ; nous seront.
Serons nous comme nous étions ?
a quoi aura servis tout ça ?

Merci lulu pour tout ce que tu donne.

lulumineuselisabelight
  • 103. lulumineuselisabelight (site web) | 25/07/2014

Merci Nathalie <3 AMOUR !

lulumineuselisabelight
  • 104. lulumineuselisabelight (site web) | 25/07/2014

<3 !

Nathalie
  • 105. Nathalie | 25/07/2014

Lucille, en lisant ce message, je comprends toutes ces années depuis ma naissance ou j'ai ete connecté a ma partenaire Ame, et puis, un jour, les épreuves, les chagrins ont petit a petit éloignés ce partenariat d'Amour et m'ont fait m'isoler à linterieur. Il est temps et je le sens depuis quelques temps, de retourner à cet essentiel, a mon courant naturel de vie. J'aime votre spontanéité, simplicité d'où émane tant de joie et de lumière. Merci.

Patrick
  • 106. Patrick | 25/07/2014

Superbe texte merci à cette âme votre blog est dans mes favoris.

bluebird
  • 107. bluebird | 22/07/2014

Oh, Lulumineuse,
Je viens juste de voir ce soir ton commentaire...
Merci à toi, et à mes guides pour ces mots. Je le reçois comme un signe, oui, il y a bien un chemin devant moi et ça vaut la peine de continuer, de garder confiance, même si je suis dans le noir et que je ne vois pas de lumière.
Ce soit c'était particulièrement dur. Je ne sais plus qui je suis, tout s'effondre en moi..Alors merci pour ce signe de l'âme.
Je serai heureuse de lire ton éclairage éclair.

Avec gratitude et douceur du coeur,
Bluebird

lulumineuselisabelight
  • 108. lulumineuselisabelight (site web) | 20/07/2014

Bluebird <3 Belle âme sortie tout droit du rayon bleu <3 WAHOU ! que de belles reconnexions à venir, toi qui entend et qui voit, la confiance revient et t'illuminera à mesure que tu grandiras ! (merci à tes guides pour ces mots ! ) love love love Lulu

Bluebird
  • 109. Bluebird | 20/07/2014

Merci Lulumineuse !

Je découvre ton site et ses messages tellement inspirés et inspirants..
J'aime particulièrement cette interview de l'âme. Ca tombe hyper juste pour moi : je sens de sacrées résistances et je découvre que mon âme a bien du mal à se faire entendre...Il y a beaucoup à apaiser en moi dans le couple personnalité/âme !

Alors un grand merci à toi et à une de tes lectrices ( elle se reconnaitra :) qui m'a envoyé le lien vers ta prière de Libérations. Un grand moment de lumière, je me sens toute légère.

Bluebird

lulumineuse
  • 110. lulumineuse (site web) | 15/07/2014

Coucou Estelle, il y a un peu de cela car tout se rejoint toujours et en même temps c'est un autre sujet à part entière <3

Estelle
  • 111. Estelle | 12/07/2014

Lulu, encore merci pour cet article :-)
Est-ce que c'est un peu comme ce que j'ai lu sur les flammes jumelles ou ça n'a rien à voir ?

Estelle
  • 112. Estelle | 08/07/2014

c'est très troublant en tout cas, dans le bon sens du terme :)

lulumineuse
  • 113. lulumineuse (site web) | 07/07/2014

Minsty, que de frissons à la lecture de ton témoignage si authentique, beau et emplie de sagesse et de vérité. Voilà comment la lumière se partage et grandit, MERCI MERCI MERCI <3

lulumineuse
  • 114. lulumineuse (site web) | 07/07/2014

Merci ma toute belle Emeline, tu es un trésor <3

lulumineuse
  • 115. lulumineuse (site web) | 07/07/2014

C'est le cadeau de fin du parcours de la 3e dimension et le début de la vie en 4e :) Tout le monde à eu son lot d'incarnations mais nous ne pouvons généraliser car beaucoup d'âmes (de vielles âmes) venues aider en ces temps avaient déjà reconnecté antérieurement, parfois depuis très longtemps et provenant d'autres horizons <3

Estelle
  • 116. Estelle | 07/07/2014

ça a été long, il me semble que ça a mis plusieurs vies :)

emeline
  • 117. emeline | 06/07/2014

Merci belle Lulu !!! Tes messages, articles enseignement, sont de véritables cadeaux !<3 <3 <3 merci <3 <3 <3

Mintsy
  • 118. Mintsy | 04/07/2014

Cet article est parfait et tombe au parfait moment. Ces derniers jours l'idée que j'était "séparée", 'seule" tournait en boucle dans ma tête.. j'avais grand besoin d'avoir une petite, ne serait-ce que petite idée de la suite à envisager dans ma vie. Mais tu réponds clairement à ce qu'est la nature de ce besoin et avec quel recul il faut le considérer.
La vie c'est une sacrée aventure, il y a 3 mois j'ai eu de fortes révélations et juste après j'ai eu le sentiment que tout c'était effondré suite à des évènements.. depuis je me sens perdue..
Mon âme me dit "que tout va bien" je l'ai entendu, mais je l'ai ignorée car ça me semblait n'avoir aucun sens. Elle m'a dit que tout cela n'était "rien" et que la nouvelle page était juste là. Je ne comprenais pas comment elle pouvait dire que "cela" n'était rien.. ce qui m'est arrivée me semblait grave au contraire..alors..je l'ai ignorée à nouveau.
Je suis tombée malade, en quelques jours.. et ça ne s'arrête pas. Tout cela en seulement qq semaines.. Je ne trouvais plus aucun texte qui m'inspirait, plus aucune parole.. je me suis renfermée dans une coquille. Pas vraiment déprimée, mais clairement triste et seule. J'en étais là de mon trouble, et je suis tombée sur ton article. Comment t'exprimer à quel point il a touché mon coeur. A quel point il a été précieux, car j'ai senti tout le long de sa lecture la joie de mon âme d'être considérée à nouveau. Voilà mon pti témoignage hihi
L'équilibre est fragile, il peut être rompu du jour au lendemain..mais il nous revient d'accorder un réel espace à ce dialogue intérieur.
La reconnexion est en marche

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 04/07/2014

Merci Clo <3 Gratitude <3

Clo
  • 120. Clo | 02/07/2014

Bonjour Lulumineuse,

J'aime beaucoup ce message qui me parle beaucoup , merci de tes partages toujours aussi éclairants

bises

Clo

julie
  • 121. julie | 02/07/2014

Merci lulu d'amour !!! Bisous

lulumineuse
  • 122. lulumineuse (site web) | 01/07/2014

Merci Lolo !

Loriant
  • 123. Loriant | 01/07/2014

Non mais allo ? Allo ??? c'est pour toi lolo !!!!! lol
Bon bein superrr merci lulu je crois que je reviens doucement ! je comprend mieux ! Je sais , il faut travailler ! Tu es toujours pile poil ou il faut pour nous toucher. Merci merci .

lulumineuse
  • 124. lulumineuse (site web) | 01/07/2014

Coucou Soleil, si ça fait tilt dans ton cœur c'est bon signe ;)

lulumineuse
  • 125. lulumineuse (site web) | 01/07/2014

Merci Fabienne <3 Merci tes guides <3 LOVE !

Fabienne
  • 126. Fabienne | 01/07/2014

J'ai demandé, hier, à mes guides, un signe ! et voilà que je tombe au bon moment sur ton article ! et PAF.....oui ,alors forcément, ton article me parle beaucoup !!! merci infiniment LULU !

soleil
  • 127. soleil | 30/06/2014

Bonsoir lulu,
Aprés avoir lu mission de vie, même si je savais ce que de quoi et capable le mentale il est toujours bon de le rappeler, afin que l'exercice n'en soit plus un mais être un avec soi même. Voici le message que j'ai eu sur ma page Facebook petit clin d'oeil non?

Féminité et Spiritualité a partagé une photo de Mirana Faith.
9 h ·
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152358847684886&set=a.10150572512164886.394830.606424885&type=1&theater

lulumineuse
  • 128. lulumineuse (site web) | 30/06/2014

Quelle douche d'amour ma Steph <3 Ma gratitude ne serait que limité par mon expression ainsi je te laisse la ressentir à travers mon cœur <3

lulumineuse
  • 129. lulumineuse (site web) | 30/06/2014

C'est un honnor ^^ Eleonor <3

Eleonore
  • 130. Eleonore | 30/06/2014

Bonjour,
Merci pour ton très beau blog.
Ce message me parle particulièrement en ce moment
Mais, il est difficile d'avoir la foi constamment, quelquefois il y a des hauts, des bas... Ce n'est pas simple... Mais c'est un travail de tous les jours.
En tout cas, merci pour tes beaux messages. Je t'embrasse.

Eleonore
  • 131. Eleonore | 30/06/2014

Bonjour,
Merci pour ton très beau blog.
Ce message me parle particulièrement en ce moment
Mais, il est difficile d'avoir la foi constamment, quelquefois il y a des hauts, des bas... Ce n'est pas simple... Mais c'est un travail de tous les jours.
En tout cas, merci pour tes beaux messages. Je t'embrasse.

Stef
  • 132. Stef | 30/06/2014

Juste MERCIIIIIIIIIII
Un grand, un énorme, un immense MERCI

Fantastique ! je love à fond

Je peux te dire aujourd'hui Lulu, que je ressens l'élan de mon âme.
ça y est, j'y suis ! waouuuu ENFIN !

J'ai décide de faire confiance et de marcher les yeux fermés maintenant que j'ai très bien compris le fonctionnement du mental. Tout ce qui est PEUR est MENTAL. Tout ce qui est DOUTE, CRAINTES, QUESTIONS MULTIPLES etc... est égal au MENTAL.

Je le savais mais je ne l'avais pas conscientisé à 100%.

Maintenant, je peux détecter mon mental, l'écouter mais le mettre en sourdine pour entendre mon âme.
Tu m'y as considérablement aidé. C'est merveilleux. Tu es un Ange d'Amour, un Amour d'Ange <3

ENFIN, j'ai des "projets" qui résonnent fort fort dans mon coeur. Cela n'est pas un besoin, mais une envie et une grosse envie (en - vie).

Ta prière de libération a agit en un rien de temps. Je m'étais complètement laissé transporter et envahir par ses termes et ses vibrations.

Maintenant je sais, maintenant je suis.
Hihi, vite je vais payer ma petite formation, niveau 1.

Je t'aime tellement, tellement <3

soleil
  • 133. soleil | 30/06/2014

Encore merci lulu, comme j ai l impression que ce message me parle!!! Ce qui est pas facile pour moi. C est parfois j ai l impression d avoir tout compris. Et parfois non car plus de messages plus rien. Ah 14h44. Merci merci lulu encore pour cette belle lumière. Bisous

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau