Je me pose des questions ! je m'éveille ?

Sans titre 19

L’éveil c’est quoi ????

L’éveil, on l’attend, on le cherche, mais en fait … c’est quoi l'éveil ?

Pour moi, l’éveil, c’est tout d’abord se poser des questions, jouer aux curieux, aller chercher plus loin, plus haut, s’intéresser à de nouvelles choses, pouvoir se dire : « Et s’il y avait autre chose ? »

Il y a des personnes qui seront indéniablement intéressées par les films de science-fiction et ce parfois, dès leur tout jeune âge. D’autres qui iront chercher du côté des OVNIS et UFO. Après la perte d’un proche, ou simplement par envie de savoir. Certains se passionneront pour l’après-vie, d’autres pour la médiumnité, parfois aux élémentaux pour les amoureux de la Nature, par exemple. Beaucoup s’intéressent aujourd’hui à l’existence d’un gouvernement mondial, aux complots, à la réalité de la société dans laquelle nous évoluons. Pour d’autres, ce seront des rencontres au cours de leur vie, comme un rendez-vous chez un praticien de médecine alternative, ou chez un médium ou encore simplement une rencontre avec une personne déjà sur le chemin de l’éveil.

Les chemins vers l’éveil sont infinis. Peu importe celui qu’on emprunte, l’envie de savoir davantage est là. Et ça, c’est le tout début, la première marche, le réveil.

Après avoir été chercher plus loin, notre vision des choses devient beaucoup moins terre-à-terre. On se rend vite compte que s’il y a bien une chose que l’on sait, c’est que l’on ne sait rien. Une fois nos yeux en mode « suspicieux »... hum, hum bizarre... il est déjà plus difficile de se laisser dicter des réalités toutes faites. On se rend compte des injustices, de l’incohérence de beaucoup d’éléments que l’on a pu nous enseigner, de tout ce qu’il y a à découvrir et de ce nouveau monde qui s’ouvre devant nous, auquel on avait fait barrage, cloisonnés que nous étions dans nos petites vies de citoyens.

Après cette phase du « pourquoi donc ? » qui nous amène à notre mode « suspicieux », vient la deuxième marche de notre escalier d’éveil. (Non ! non ! pas l’escalator, ça, c’est pour les fainéants !)

On devient plus sensibles à ce qui nous entoure, on a envie d’en parler et parfois même, la porte est ouverte et elle ne se refermera pas. Je pense qu’à ce stade, il faut prendre conscience des « hasards ». (Souvenez-vous de mon blabla « hasards ? ». Prendre conscience que toutes ces coïncidences ne sont pas le fruit du hasard est un pas de géant vers l’éveil. C’est d’ailleurs la première des neuf révélations de « The Celestine Prophecy ».

S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies, c’est ainsi que nous nous rendons compte que nous sommes loin d’être seuls, que bien que nos choix nous appartiennent, nous sommes guidés, que le temps n’a rien de linéaire, mais est composé d’une infinité de moments présents... Pour savoir comment cela se traduit au quotidien, je vais vous raconter des coïncidences relatées par des personnes de mon entourage et moi-même.

  • Chantonner une chanson dans sa voiture et se rendre compte que c’est le titre qui passe ensuite à la radio.
  • Se poser une question et trouver la réponse dans une conversation tenue par deux personnes indépendantes. Dans la rue, à la télé ou à travers une chanson.
  • Rencontrer une ancienne collègue ultra sympathique au même moment d’une rupture douloureuse.
  • 14h14, là maintenant à la minute même où je rédige cet article et que je pose les yeux sur l’horloge de mon PC pour vérifier le temps de sieste de mon Loulou... (blabla Anges et Numéros... quand j’ vous le dis !)
  • Trouver quelque chose qu’on souhaitait alors que ce n’était pas le but de notre visite...

La liste est infinie et personnelle pour chacun.

« La première révélation concerne l’éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu’il se passe beaucoup plus de choses que nous le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine : des « coïncidences significatives » semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D’abord, nous ne faisons qu’entrevoir ces coïncidences, car nous passons à toute vitesse à côté d’elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces événements. L’esprit ouvert et vigilant, nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronique.

Les coïncidences semblent affluer et refluer. Tantôt elles se succèdent rapidement et nous entraînent brusquement. Tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que nous avons découvert le processus de l’âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l’occurrence de cette mystérieuse synchronicité  et découvrir l’ultime destin vers lequel nous sommes conduits. » Source :

  Sans titre 20http://nouveaumonde.clicocila.fr/la-prophetie-des-andes-les-11-revelations/

Comme ce texte le précise divinement bien, hi, hi hi ! On se rend compte que c’est là que la difficulté commence. L’éveil, c’est un lâcher-prise. On arrête un moment de se trouver des raisons à tout et on redevient un enfant sage et attentif. On se tait et on écoute. Car NON, on ne sait pas tout, et NON on ne peut pas tout expliquer, même si ça pourrait permettre de nous rassurer ! En mode enfant, c’est en mode neutre, vierge de toutes infos préconçues : on reprend à zéro et on ne ramène pas notre égo sur le tapis !

Pour moi, ça commence ainsi, s’écouter. On arrête de se mentir à soi-même en se donnant une identité alors qu’en réalité on ne sait même pas nous-mêmes qui l’on est vraiment. On arrête de juger les autres et de se juger soi-même. On se tait et on s’écoute. On écoute notre corps, nos envies, nos réelles intentions. On oublie un moment ce qu’on attend de nous, les devoirs matériels et sociaux imposés par la société. On arrête de vouloir paraître, de craindre pour son avenir, ou de montrer le contraire quand ce n’est pas le cas. On fait une pause, et on prend le temps de regarder autour de nous. On enlève les œillères et on s’ouvre, on reconnaît enfin les signes.

Petit à petit, on se sent entouré, écouté et que dire de tout ce temps passé avec ce regard figé sur tout ce matériel... Il est derrière nous, on y vit, mais on le regarde différemment. Après ça, on prend conscience toujours plus, toujours plus loin, toujours plus haut. Pas besoin d’enfiler une toge et de jouer au gourou !

À l’intérieur, on a changé. Tout autour, ça a changé aussi. Arrivés là, mes loulous, on va chercher au fond. Notre sensibilité s’accroît et le chemin continue.

On s’intéresse au « Quoi » ? Les énergies, ça vous parle ?

Je n’irai pas plus loin sur ma description de l’éveil... Pff !  Il n’y a que deux marches et demie ! Lol !

Arrivés là, je n’ai rien à vous dire. Arrivés là, vous saurez que ce qui vous a amené jusqu’ici, c’est de croire en autre chose, de voir par vous-mêmes. L’escalier est là, devant vous. Vous n’avez eu besoin de personne pour vous tenir la main. Vous savez que vous êtes entourés et intégrerez ça dans votre quotidien petit à petit, au fil des découvertes, des expériences et des rencontres, parfois « surnaturelles ».

C’est tout pour aujourd’hui !

Sans titre 9

 

 

7 1

Commentaires (27)

Elodie
  • 1. Elodie | 03/11/2016

Merci Lulu pour ta réponse ;) <3
Haha, je dis la même chose, je "leur" dis que c'est super cool de les avoir, tout ça, mais que, quand même, j'aimerais bien avoir de forts liens avec des entités plus...terrestres ;) ;)
Actuellement, je me questionne beaucoup, l'envie de m'isoler loin de tout, seule, de faire un virage au niveau pro,... Des trucs qui me trottent dans la tête mais pour l'instant, pas d'impulsion ni de guidance... Wait & see...
Avoir un amoureux avec qui être sur la même vibration comme tu dis, ça doit être super chouette aussi... Puis des enfants.... C'est génial. Un jour peut-être ... :)

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 02/11/2016

Élodie hahaha c'est l'histoire du ma vie, et je suis comme tu dis : perdue en pleine nature, loin de tout :) En fait, j'en ai tiré une force, je privilégie les contacts avec ceux qui sont sur cette même vibration et j'ai épurer au fur et à mesure tous les autres. Je ne coupe rien, je dirige juste mes actions et partages vers ce qui me fait grandir. Depuis toujours je me sens seule en disant à mon équipe lumineuse qu'avec des super amis invisible c'est quand même super relou, mais alors je constate que dans mon entourage, il y a un noyau précieux et que je n'ai pas besoin de plus pour m’épanouir pleinement <3 D'autant qu'aujourd'hui j'ai mes enfants et qu'ils sont eux aussi très ouverts naturellement <3 Alors ne t'en fait pas un problème ma chérie, le changement c'est toujours positif <3

Élodie
  • 3. Élodie | 30/10/2016

Coucou Lulumineuse !

Tout d'abord, merci pour toute la lumière que tu apportes. Te lire me réjouis et me réconforte , m'accompagne dans cet "Éveil" progressif que je vis.
En ce moment, je m'interroge... Peut-être auras-tu des pistes à m'apporter. Plus j'évolue, plus je me sens "à côté" des autres.... Pas les mêmes préoccupations, pas la même vision des choses... J'ai beau être entourée par des amis/famille qui sont des gens adorables, j'ai ce sentiment qu'on vit sur des planètes complètement différentes. Je comprends où ils en sommes , je les respecte, mais je ressens de plus en plus de solitude. J'aimerais partager au quotidien avec des gens "comme moi", mais force est de constater que "les gens autour" et moi sommes bien différents.
Alors, je limite mes interactions, je m'isole et je deviens de plus en plus solitaire. À l'heure actuelle, mes envies les plus profondes sont de déménager assez loin dans un coin reculé au milieu de la nature, seule au calme avec des animaux. Ça donne le ton de mon état d'esprit... :P
Voilà, j'ai du mal à me situer par rapport aux autres... Dois je vraiment m'en éloigner ? J'aimerais tellement rencontrer les bonnes personnes, le partage pour moi est essentiel et je n'ai pas vraiment envie de finir tel un ours solitaire mal léché :p J'aimerais rencontrer les personnes qui fassent écho, y compris sur le plan amoureux.
Mais pour l'instant, je me sens juste très seule. Tu crois que ça peut évoluer ?

Bonne soirée Lulu, et encore merci :)

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 07/09/2016

Nahma oui c'est dans l'atelier de l'accompagnement aux enfants :) C'est systématique et même quand c'est inconscient. Cela dit, il arrive que des parents refusent, n'écoutent pas du tout par exemple et/ou donnent un prénom pour "eux-même" par exemple pour se valoriser ou encore pour suivre une tradition. Dans ce cas il n'est pas rare de voir ces enfants se rebaptiser eux-même en choisissant un nom ou surnom par lequel ils veulent qu'on les appellent.

Nahma
  • 5. Nahma | 06/09/2016

Slt Lulu,
Il me semble que tu en avais parlé ds une de tes conférences qui date, me souviens plus trop, c'était au sujet du prénom des enfants, tu expliquais qu'ils le choisissaient. Est-ce systématique? Car j'ai par exemple 2 copines "moldues"

Totoro
  • 6. Totoro | 25/07/2016

Ho merci :) !

Oh, merci beaucoup pour ta réponse et ta guidance. Je suis heureuse de la lire, je sens déjà que ça fait agréablement écho à l’intérieur et que ça allège quelque part :)! Rooo vivement la suite ^^!

*respire un grand coup, accueille la lumière, se retrousse les manche* Hop ! A l’Amour ! ^^

A bientôt! Pleins de bisou et de bonheur d'ici, Lulumineuse et merci encore :).

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 24/07/2016

Totoro bienvenue :) Tu trouveras beaucoup de clés ici ! Pour répondre à ta question, je connais bien ce que tu expose, ça me rappel des souvenirs :) Il y a quelques années, je m'appliquais moi aussi à chercher une contre "balance" aux élucubrations négatives. Aujourd'hui, j'écoute vraiment tellement profondément en moi-même que j'ai tout de suite assez de recul instantané pour comprendre que la personne ne pense pas forcément ce qu'elle dit, n'a pas conscience de ses paroles, parle par habitude, disperse ses énergies par conversation oisive, parle négativement pour trouver un allier (comme un enfant pour trouver un ami)... elle est tout simplement en train d'apprendre et je ne suis pas son maître. Par contre, je cultive la maîtrise de moi-même. Ainsi j'incarne ce que je sens juste pour moi. Si la personne attend de moi que je souligne sa remarque ou répond et que je ne suis pas dans cet état d'être, je reste telle que je suis. Je suis détachée du mal qu'elle se fait inconsciemment et consciente de l'apprentissage qu'elle vit, je n'ai pas besoin de rentrer dans sa démarche. Comme dit Bouddha, je peux te montrer la source, mais je ne peux pas la boire à ta place". Au lieu de donner des leçons, je les incarnes. Je préfère inspirer l'autre par ce que je suis que par ce que je dis. Ainsi le travail est toujours vers soi-m'aime, rester élève et apprendre à élever chacune de ses propres considérations <3

Totoro
  • 8. Totoro | 24/07/2016

Coucou Lulumineuse ! :)

Un ami m’a indiqué ton blog récemment, alors comme il est tout lumineux et fait chaud au cœur, je l’inclue dans l’auto-formation de « défenseuse » de la lumière que je vie! ^^
Merci pour tous ces outils très vivants et pour ta lumière, c’est juste fantastique de s’apercevoir que c’est possible de se « sereiniser », s’accepter, s’alléger et vivre avec bonheur et lumière cette expérience formidable qu’est la vie comme tu le fais !
Après, c’est un sacrés parcours du combattant ^^ les ombres que j’ai protégé et nourrit jusque là sont balaises, mais avec les outils je repère de plus en plus distinctement les chemins d’ombre et les chemins de lumières. A m’écouter profondément quoi. C’est trop bien ! :D

Cependant, il y a un doute qui me taraude et si tu avais une idée qui te venais j’aimerais bien, si tu en as le temps et la possibilité, s’il te plaît.
Voilà, dans les situations, lorsque j’ai la sensation que la personne apporte quelque chose de négatif, j’ai tendance à répondre avec une chose positive quand j’en trouve genre : « Ah il pleut pfou je vais être trempé » --> « Ah, ça fait un peu de fraîcheur en juillet ! » … et parfois je sens ma réponse lourde à l’intérieur et je la regrette, d’autres fois je me sens légère et l’assume. Du coup, je me demande si certaines « réponse positive » seraient surtout une parade de défense toute lourde et dénué de lumière qui vient voiler je ne sais quoi et alourdir la situation, comme si je me sentais me mentir et mentir à l’autre et j’aime pas ça. La question, c’est : comment repérer les réponses positive parades de défense et ne plus les confondre avec une réponse lumineuse et légère?

Voilà :) !

Merci encore beaucoup pour tout ce que tu fais,
Très bonne journée à toi et à tous ! :)

Bérengère
  • 9. Bérengère (site web) | 02/03/2016

Un bel article qui résume bien ce que je suis en train de vivre. J'ai commencé par me questionner et me remettre en question. Et aujourd'hui je m'éveille aux synchronicités qui nous entourent. Je sens que je suis sur la bonne voie.

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 03/02/2016

eulalie ce serait un plaisir ma chérie ! Mais j'ai comme cela des centaines de demandes d’amitiés par semaines et bien que j'aimerais vraiment, je me contente de respecter mes priorités intérieures et ressentir toutes vos belles lumières comme une véritable famille toujours présente <3

eulalie
  • 11. eulalie | 01/02/2016

bonjour lulumineuse très timidement j 'ose écrire ce message ! Pourquoi je ne sais pas telle une enfant qui à le sentiment quelle
pourrait se faire une belle amie mais qui se dit en meme temps" elle brille trop pour toi cette personne là" . voilà c dit j ai eu le courage de l 'écrire. Je suis surprise car ds la vie je suis sure de moi dans la relation.
Je suis dans l attente de te rencontrer par l 'écriture, si tu le feux bien, merci
EULALIE

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Laetitia tu brilles ma chérie alors tu les attires, mais un jour, tu rayonneras aussi la confiance, sans plus chercher à savoir, uniquement être la confiance incarnée et alors rien ne t’accommoderas plus, ta lumière à elle seule sera un passage pour toutes les âmes. Incarnés ou non. Ne cherche pas à savoir qui tu es, tu es TOUT, ne cherche pas à savoir comment faire, tu ES tout. Vois par l'image in air, les couleurs se montreront d'elles mêmes, ne cherche pas à voir de tes yeux les fréquences qu'ils ne peuvent percevoir. Plus tu brilleras, plus elles se présenterons naturellement à toi. Chaque lumière soigne quand elle a entièrement confiance et crois entièrement en elle qu'à cet instant elle soigne. Avec ses mains ou sa seule présence, une lumière qui crois ce qu'elle réalise devient la réalisation elle-même.

Laetitia
  • 13. Laetitia | 27/03/2015

Très chère Lulu, merci de tes bons conseils dans tes articles et surtout de ta patience de maître d'école envers nous les petites lumière!! j'ai encore des questions!! Je fait le vide, je suis ouverte aux signes, je m'écoute, mais je ressens tellement de choses en mm temps que je suis déboussolée ! je ressens souvent beaucoup de chaleur dans mes mains, je voudrais tant soigner avec mais j'ai beau lire et relire tes articles, j'ai beau donner de l'amour en intention ou visualiser mes chakras (je n'ai jamais été formé dessus), je ne vois pas de couleur, ou d'images, pas de retours....
Tu dis dans un autre article que nous sommes tous guerisseurs, médium, et passeurs d'âmes. Je sens que lorsque que je veux donner de l'amour c'est surtout des caspers qui viennent à moi! Je suis quoi alors? je sais plus quoi penser.
Hier soir jai demandé à mon guide et mon équipe lumineuse de m'aider d'abord à savoir me guérir (même si tout va bien merci au niveau santé). J'ai ressenti un cercle bleu protecteur m'inonder de l'intérieur, puis une lumière blanche éclatante au dessus de mon corps qui partait de mon ventre. Par moment c'est comme si de la lumière était dans ma chambre alors que j'étais dans le noir. Mon guide (c'est un homme je pense, je ne ressens rien d'autre de lui.. qui est il?) et son équipe était à ma gauche sans bouger. Il n'intervenait pas et me disait de rester en conscience. Puis une image très rapide d'un petit homme de forêt qui m'amener voir un voir sorcier. Puis j'ai dormi, et aucun souvenir.
S'il te plait Lulu pourrais tu me guider?
Si tu as un moment merci d'amour, si tu n'as pas de moment merci d'être toi et là tout simplement
<3<3

Morgane
  • 14. Morgane | 15/03/2015

Effectivement, je pense qu'il y a du boulot de ce côté là, la petit trotteuse qui n'arrête pas de trotter !
Merci en tout cas de ta réponse :)

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Morgane Olalala je ne serais comment l'expliquer ici. Je veux dire sur le plan physique. Hummm, ils me montrent ainsi pour t'imager : c'est comme un horloger qui travaille minutieusement sur une puis plusieurs roues du mécanisme, tout en respectant l'emplacement des roues pour préserver son bon fonctionnement. En ce moment c'est beaucoup la partie du mental "involutif" c'est à dire celui qui carbure un peu beaucoup alors qu'on l'a pas forcément sonné :)

Morgane
  • 16. Morgane | 15/03/2015

Merci Lulu !
Sais-tu sur quoi elles travaillent ?
En tout cas ces reconnexions, je crois que j'en avais vraiment besoin ! :)

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Morgane tu deviens Morgane (AMOUR) ! Tes guides font tout un de belles reconnexions avec toi en ce moment <3

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Dominique, ils me parlent d'un manque de sécurité intérieur qui a pris place dans ton socle depuis l'enfance ma chérie. Ils me montrent que tu dois réinvestir la quiétude du présent de la petite fille en toi, être vraiment ici car tu préfères être "là-bas". Ce n'est pas facile d'être ici, quand tu es venue, tout t'es paru plus lourd, plus dure, moins évident. Il te faut te reconnecter à la matière, pas par l'ancrage, mais surtout par la matière elle-m'aîme. Ton deuxième chakra appel à libérer la créativité qui sommeil en lui, et à la déposer ici dans la matière, pour rien, pour faire du vide en toi, pour remplir ce nouvel espace d'amour, la matière première de toutes tes attentes <3 Le soin du 17 mars va en ce sens, c'est exactement ce qu'ils sont venus m'exposer car beaucoup de lumières sont présentement dans cette configuration. Ahhhh la transition <3

Morgane
  • 19. Morgane | 13/03/2015

Bonjour Lulumineuse,

D'abord un grand merci à toi, ça va faire maintenant une semaine que j'ai découvert ton site internet et par son biais celui du Grand changement !
Que de belles ondes, ça fait plaisir et ça fait du bien :)
A la suite de tes articles et vibra-conférences que j'ai pu voir en replay, je suis plus attentive aux idées qui émanent de mes guides (merci) et aux signes qu'ils peuvent me laisser ! D'ailleurs depuis deux jours je ressens de la chaleur dans différentes parties de mon corps (tête, gorge, et bas du dos), comme si c'était un soin, en tout cas ça fait du bien.
C'est drôle de faire attention à tout, je réapprend ou du moins je refais le lien avec mon enfant intérieur !
Tu m'a permis de retrouver ma positive attitude, alors merci encore pour toutes les belles choses que tu partages !

Dominique Paci
  • 20. Dominique Paci | 13/03/2015

Bonjour,Lulumineuse,
J'ai découvert, il y a quelques temps, vos blogs et vibra conférences, que je suis avec ravissement tant tout résonne en moi.
J'ai cependant de lourds problèmes financiers, et la désagréable impression de tourner en rond. Je suis magnétiseuse et pas de clientèle,J'essaie d'être dans le lâcher prise et l'optimisme mais on dirait que j'ai quelque chose à comprendre..Je me sens perdue.
Je fais souvent de super rêves, de vision de galaxies ou je me balade, de palais de cristal…mais ma vie sur le plan matériel me gêne pour accéder à ce que je désire ( stages, associations etc.).
Je vais essayer de mettre en place la Recette Maison de l'Attraction.
Si vous pouviez m'éclairer ?
Merci d'être là, tout simplement!
Très bonne journée à vous.
Dominique

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 17/04/2014

J'ai rep sur facebook et te la remet ici : lulumineuse@hotmail.fr je suis aussi joignable via le site de mes prestations <3

soleil
  • 22. soleil | 17/04/2014

Merci encore lulu!!!! <3 <3 <3

soleil
  • 23. soleil | 17/04/2014

Ah d'accord merci!! peux tu me redonner ton adresse mail? Je t' ai écris il n'y a plus qu'a envoyer. J'ai essayer de te le demander également via facebook hihi. Bisous belle journée lulu <3

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 17/04/2014

Bravo Soleil, tu commences à illuminer et raviver les soleils intérieurs autour de toi :) TU ES PASSEUSE D AME :) Voilà tu le sais ^^. Nous le sommes tous à partir du moment où cela parlent en nous, quand notre conscience nous le rappel en idée et que les situations se forment naturellement à notre réalisation. Tu trouveras une méthode dans l’article "portail de lumières" et pour le début, pour savoir si oui ou non ils sont passé, je te conseil un pendule ou un truc qui pendouille :) Il pourra te donner des oui ou non en attendant que tu les écoutes directement en toi. <3

soleil
  • 25. soleil | 17/04/2014

Bonjour lulu, beaucoup chose bouge depuis un petit moment, je suis attiré de plus en plus a essayer d aider des personnes par photos je le fais pour ma cousine et mon frère sur leur demande et apparemment pour le moment à chaque fois que j ai eu fais tout allez mieux dormait mieux etait plus serein rt sentez apparemment le moment ou je m occuper d eux. En ce moment à mon travail je suis aide soignante, je rencontre des patients qui lisent dur les anges, dieu, le pouvoir du moment présent que je suis entrain de lire et un patient qui le lisait aussi. Il y a peu de temps avec une collègue elle m a confier comment elle croyait aux anges et de ses peurs qu elle vit dans sonjardins apparemment par certaines ames. Du coup je me retrouve à l aidé pour son homme qui vient d avoir u grave accident et à l aider elle aussi. Car elle a peur de ce qu elle ressent. D après qu elle est ce chemin que je prends??? Et depuis quelques temps une question me trotte à qu elle moment sait on que l on est passeur d ame? Comment sait on qu elles sont bien à la lumière. Bisous belle et douce journée lulu.

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 12/04/2014

Bonjour Géraldine ! En effet beaucoup de choses en toi, se réveillent et ne s’arrêteront pas du si tôt ! Tu trouveras beaucoup d'outils et de réponses à tes question au fil des articles. Tout se développe mais chaque chose en tant voulu. Ecoutes toi, écoutes toi en simplicité et diriges toi naturellement vers les choses qui te parlent, qui t'attirent et qui te plaisent de plus en plus.

Géraldine TISSOT TRULLARD
  • 27. Géraldine TISSOT TRULLARD | 10/04/2014

Bonsoir Lulumineuse,

Je me permets de vous écrire je suis tombée sur votre blog génial...donc ce n'est pas un hasard...merci à mes guides...
J'ai beaucoup changé depuis quelques temps je vis le moment présent, me rapproche de la nature , m'interesse au magnetisme et au chamanisme et pratique la loi de l'attraction et la gratitude...
depuis quelques temps j'ai souvent des frissons, presque tous les jours et j'ai eu des accouphènes la semaine dernière....est par ce que certaines chose bougent en moi? télépathie, energetique...clair audience ou voyance qui va se déveopper?
Je suis un peu perdue...
Pouvez vous m'éclairer? en vous remerciant...
Belle soirée à vous...
Géraldine

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau