Jouez le match !

Sans titre 79

Bonjour les loulous !

Aujourd'hui j'aimerais revenir sur des sujets importants dans notre cheminement personnel, bien que tout ait son importance bien évidement !

Beaucoup de spéculations, de demandes, de recherches par rapport à ce qui arrive en ce moment, beaucoup veulent savoir, quand, comment, qui ... et de ce fait replongent la tête la première dans l'illusion de l'extérieur quand tout est TOUJOURS en son intérieur.

Vous êtes à un match de baseball et vous voulez savoir le résultat avant d'avoir joué la partie !

Bon, Marty Mcfly lui, il avait acheté l'almanach des sports dans le futur grâce à la machine à voyager dans le temps, mais vous, vous ne connaissez pas Doc Brown et ne possédez pas de Delorean volante.  Alors la partie, vous devez la jouer. Vous êtes là, la batte dans la main, on vous envoie la balle... qu'allez vous en faire ?
Regarder les oiseaux, écouter chacun des supporters, vous dire que le batteur d'avant est meilleur, planifier le prochain contrôle technique de votre voiture ?

Non, vous allez donner le meilleur de vous-même et la taper cette balle, le plus loin que vous pouvez et avec la pleine intention de réussir, de le gagner ce match !
Vous voyez cette balle qui s'éloigne et vous vous hâtez à courir de base en base, vous n'êtes pas un joueur qui participe, vous ÊTES le match, vous incarnez le match, vous êtes la victoire, vous êtes le créateur du moment présent qui s'inscrit alors seconde après seconde dans la victoire.


La victoire n'est pas au bout, mais dans chaque seconde.
Le but n'est pas ce qui arrive, mais ce que vous incarnez en chaque seconde.
Vous n'avez pas le temps de remettre ce tire à demain, car le coup est déjà parti.
Les dés sont jetés et vous seul êtes maîtres de votre position, de votre façon de penser, de vos agissements.
Là maintenant, en cette seconde si pleinement vécue que jamais un retour ne sera demandé avec regret et jamais un avenir ne sera entrevu avec crainte.
En cette seconde, vous n'êtes plus demandeur, vous êtes créateur.
En cette seconde, il n'y a pas de recherche, vous êtes la réponse.
En cette seconde le "comment" est moi,
Le "qui" est moi,
Le quand est MAINTENANT !


CETTE SECONDE, je l'accueille comme elle vient, ni dans le passé, ni dans le futur, mais là tout de suite, comme un présent.



MEMO ^^ :
Personne n'est incarné ici pour attendre, se tourner les pouces :)  / Tout le monde est là dans le but de se réaliser :)
Personne n'est laissé pour compte / Tout le monde n'a pas la même place, mais tout le monde à la même importance :)
Soyez garantis que rien ne se passera sans vous / Tout se passe là maintenant, chacun de son coté mais tous ensemble :)
Que rien n'avancera sans votre moteur / Tout le monde est un élément du grand moteur créateur :)
Qu'aucune réponse n'arrivera sans discernement / Toutes les réponses résonnent, ne laissent pas un goût de peur ou d'amertume et apportent une douce confirmation à l'intérieur.
Que votre crainte et vos angoisses ne sont que le fruit d'une ignorance / La joie et la gratitude sont la capacité à faire confiance sans chercher à tout savoir :)


Qu'être prêt résidera TOUJOURS à l'intérieur et non à l'extérieur.
Qu' ABSOLUMENT RIEN est INJUSTE / les erreurs s'inscrivent dans toute évolution comme des cadeaux d'enseignements, les nôtres et celles des autres. Les victimes aussi ont des choses à apprendre !



Cultivez la patience,
La sérénité,
La paix,
à l'intérieur.

1 10
 

 

 

Commentaires (40)

Laetitia
  • 1. Laetitia | 09/07/2018
Ma Lulu, tu parles dans ton dernier direct de la vie à LA, se présente à nous d'aller vivre à HongKong, se serait de passer de la petite maison dans la prairie( je vis au milieu des vignes avec mon petit potager...) au NewYork asiatique....je ne sais pas quoi penser. Est ce que ça va élever ma vibration comme tu le dis dans ta vidéo?
lulumineuse
Laetitia il me semble pas avoir dit que vivre dans une grande ville élevait nos vibrations ! C'est tout le contraire. Je ne passe jamais plus d'une semaine dans une grande ville. Plus les gens sont collés ensembles plus les énergies sont diverses et opposées et plus c'est difficile à gérer au niveau énergétique. Sans compté qu'ils sont coupés de la nature et que cela à une grande incidence vibratoire.
Bastien l'adoucissant
  • 2. Bastien l'adoucissant (site web) | 07/07/2018
Coucou Lulu et les loulous !
Merci encore et encore pour tes partages !
Cette métaphore de la vie avec ce match de baseball vibre en moi! C'est alors qu'auhourd'hui alors que l'emploi du temps m'offre une journée de repos, que je m'octroie la possibilité de faire un jeûne. Avant je restais toujours dans l'idée que pour moi il fallait que je jeûne longtemps pour qu'il y ai des effets ou que ce soit dur, plein de concepts assez fermés. Finalement j'ai intégrer a force de faire des essais que le but du jeûne n'était pas tant sa finalité mais le chemin sur lequel il me mène. Lu but étant pour moi la vitalité. Ainsi aujourd'hui je joue le rôle du remplaçant dans cette recherche d'une vitalité optimale et laisse faire la création qui est en moi pour nettoyer, trier ce dont mon corps n'a plus besoin. Aujourd'hui se joue le jeu d'envoyer des homes runs de nettoyage et de calme. Ainsi par mes choix en tant que créateur du tout, je vois que des petites décisions autour de moi amène de grands changements. Cette décision de jeûner aujourd'hui amène mes collègues, qui sont tous dans le monde du sport avec ces carcans bien connus , à la réfléxion sur comment se nourrir. Et mieux encore je vois que le fait de ralentir, d'apporter de la douceur dans mes choix, dans mon alimentation, dans mon corps , leur apporte à eux aussi de la douceur. C'est comme si le fait que je prenne cette décision, de m'autoriser à jeuner( faire quelque chose d'inhabituel pour la norme), autour de personne qui n'en sont pas habitué impactaient leur conditionnement. C'est comme si ce coup de batte de baseball avaient un impact pour tout la création du groupe de saisonnier que nous sommes. Ou du mpins pour ceux qui sont au courant.
J'aime beaucoup ces métaphores que tu utilise pour parler de choses complexes avec simplicité. ça me parle beaucoup et je m'en sers souvent pour expliquer cela aux perdonnes de mon entourage, des moldus comme tu les appelles et comme je l'ai était moi-même.
Merci Lulu pour ces enseignements simples et pourtant qui apporte tant dans mon quotidien. Ma vie est un assemblage d'image telle que ce match de baseball, et les moments où je vois la vie avec mon coeur se font de plus en plus grands .
Belle journée Lulu.
Je t'envoies de douces brises chaleureuses depuis la côte atlantique où l'océan avec ses vagues nous berce de douceur et le soleil se couchant nous innonde de lumières rosées.
Étoile
  • 3. Étoile | 07/07/2018
Merci Lulu, je suis tellement contante de te conaitre et que tu existes!!!!! <3 tu réponds toujours à beaucoup de mes questions et je suis en admiration totale de ton mode de vie et de ta façon d'être aussi spontanée et rayonante!!!! J'apprends bcp grace à toi, je peut m'inspirer. Le chemin est un peut caillouteux de mon côté parfois je me demande pourquoi je me suis perdue ici et que faire?!?! Mais quand je te lis ou t'entends parler je n'ai qu'une envie me libérée de tout et vivre la vie que je veux vivre pleinement et je vois que tout est possible quand on s'en donne les moyens alors je te le redirai jamais assez, merci Lulu :)
Ligh3htB
  • 4. Ligh3htB | 07/07/2017
Merci Lulu pour ta reponse. Effectivement, le plus diificile est de faire le vide, c'est a dire d'accueillir le silence et lacher les peurs qui arrivent et se bousculent dans ma tete ! Allez, je respire, j'accueille, puis je lâche ! ... tiens, ca me rapelle qq chose ! Je t'embrasse Lulu, c'est un bonheur de participer a cette belle aventure !
Vally VF
  • 5. Vally VF | 05/07/2017
Chère Lulu et comment jouer le match avec patiente confiance et optimisme... tout ce qui me manque... tiraillée entre peurs, qui génèrent des angoisses et qui du coup abaisse mes énergies...bouh.... pas bien je sais pourtant j'y travaille méditation et yoga chaque jour... mais peut être toi sauras me faire parvenir les mots magiques...
lulumineuse
Vally VF ma chérie, dans l'instant, au présent, rien ne manque <3
Ligh3htB
  • 6. Ligh3htB | 03/07/2017
Merci de tout coeur, Lulu pour tous tes partages si généreux ! Je te suis depuis deux années et ai fait partie des abonnés pendant un peu plus d'un an mais j'ai du arrêter faute de moyens pour l'instant. Cependant, je reste présente sur ton site et sur les groupe face book et cela me porte vraiment . Lumiere tres timide, je suis particulierement heureuse de participar aux 12 steps et je trouve ton texte magnifique ! je voudrais te poser une question sur ce deuxieme volet : Je suis quelqu'un d'assez dispersé, je vais dans tous les sens et j'ai souvent du mal à me centrer. A contrario, je peux rester bloquée sur des details pendant des heures, voire des jours et j'en oublie l'essentiel. Donc, et voici ma question, et la c'est du present car, ayant respris mes etudes je suis en train de rediger mon mémoire dans la douleur et je procrastine a fond ! Comment arriver a discerner ces idées lumineuses du pur 'papillonnage '? Je fais tellement d'autreschoses que ceque je dois faire qu'a la fin j'en suis tres malheureuse ! Merci pour ta reponse. Je te'embrasse tresfort et Steph aussi <3
lulumineuse
Ligh3htB vu que tu re-doute de faire ce que tu as à faire, tu embrumes ton esprits avec une montagne de pensées culpabilisatrices. C'est ce gros tas de pensées diverses qui te dépeint alors la chose à faire comme un fardeau. Si tu fais le vide dans tes pensées et que tu te mets à la tâche en ayant l'esprit libre et en étant convaincu que tout va aller de manière fluide et légère, tout en t'entourant de ton équipe lumineuse, tu peux éviter de te mettre dans une position intérieure dispersées <3
Astrid
  • 7. Astrid | 27/06/2017
juste super bien cet écrit!
Nadiae
  • 8. Nadiae | 28/05/2017
coucou Lulu..voila c'est fait...au moment ou j'écris tu es aux e-days avec cette belle famille qui m'accompagne depuis presque 1 an et demi ....peu importe le temps....pour l’expérimentation du step 2...j'allais justement ne pas écrire ce message...mais du coup, je laisse cet élan sans que mon mental me dise, c'est 'inutile" Lol...donc juste je voulais témoigner ma gratitude et ma joie de te lire et de voir tout le travail que tu effectues gracieusement. et même si pour le moment, je n'ai pas les fonds requis...pour te donner à a hauteur de tout ce que tu nous transmets..C'est vraiment génial d'avoir accès à ces informations ...l'abondance est vraiment partout à qui sait ouvrir son cœur...Ta façon de vivre, et ton mode de fonctionnement, je l'ai adopté aussi à travers mon chemin de vie....c'est vraiment rocknroll :-)...je sais pas comment on dit en portugais..Chapeau lulu :-) ...Bisous à toute ta tribu....
bonheur
  • 9. bonheur | 06/05/2017
merci, j ai eu un réponse à une de mes questions en lisant ceci. merci beaucoup
Béatrice
  • 10. Béatrice | 20/06/2016
Merci Lulumineuse d'éclairer toujours un peu plus le chemin ; d'autant que ce matin, je me sentais un peu trop attiré vers les ornières.
Je pourrais l'afficher en fond d'écran ce texte ou sur les murs ? sur mon front ?... ou sur un écran virtuel qui se déplacerait avec moi... Ahahaha, ça arrivera bientôt...Partout il faudrait pouvoir lire ce texte, sur les panneaux 4x3, sur une banderole (ou plusieurs...) derrière un petit avion, sur les plages ensoleillées, partout, partout, partout... :-D Love.
lulumineuse
Béatrice hahahah ! <3 On peut le lire tous les jours en soi <3
christine
Bonjour Lulu
Merci pour ce texte qui dis tout.
j ai des fois un tout petit peu de difficulté à accepter certaines situations dans lesquelles je me met ! des trucs pas tres confortable , je prend du recul , j accueil, j accepte , je prend la situation mais ne la comprend pas , je me dis qu'ais je à apprendre de ça ? pourquoi me suis mis dans ce truc ! avec ces personnes ?
comment garder la joie dans ces cas là ? En tous les cas , Merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous tous.tu es Un moteur en or !
lulumineuse
christine quand on prend le truc dans tous les sens sans en comprendre la chose, c'est qu'il faut simplement lâcher le truc :)
Lydia
Toujours aussi Lumineuse, simple, directe et courageuse, ça résonne très fort!
Je t'aime...oh, ça m'a échappé...c'est sorti tout seul...c'est rare et d'autant plus précieux
Je Nous Aime et nous souhaite toujours plus de foi en l'amour vrai, de lucidité et de confiance.
Notre cœur est la clef, la porte et le chemin <3 ;-) <3
Elle est pas belle la Vie!
lulumineuse
Lydia je t'aime...POUPS moi aussi <3
Katherine
  • 13. Katherine | 18/06/2016
Merci pour le rappel du contrôle technique. ..j appellerai lundi j allais oublier !!lol
Demain je vais voir la pierre "le coeur d Uruguay " quelqu'un connaît ?a déjà vécu l expérience? Ou peut être va la voir aussi demain ?
lulumineuse
Katherine j'en parle dans la vibraconférence avec Julien ici : http://www.lulumineuse.com/videos/vibraconferences/lulumineuse-en-direct-avec-julien-lundi-13-juillet-20h-et-si-on-parlait-des-etres-nes-eveilles.html
Grout Beatrice
  • 14. Grout Beatrice | 18/06/2016
Mille merci encore une fois pour cette piqûre de rappel ! Si on ne se laisse pas happer par tout ce brouhaha , la vie est tellement BELLE !!!
Je souhaite à tous plein de belles réalisations et surtout de la confiance , de la FOI en la vie !
Avec tout mon Amour
Lisou
  • 15. Lisou | 18/06/2016
Coucou lulu un immense merci pr tout
Vanessa
  • 16. Vanessa | 18/06/2016
Merci Lulu. Tout est là, si simple, si clair, si évident. On se demande vraiment pourquoi il nous est parfois si difficile de suivre cette grande route bien éclairée et pourquoi nous choisissons d'aller nous perdre dans des méandres obscurs. Sans doute parce que nous avons des choses à expérimenter et à transcender sur ces chemins chaotiques! Quoi qu'il en soit merci de nous accompagner et d'éclairer notre route. Tes paroles sont précieuses et douces. On t'aime!
Sarah
  • 17. Sarah | 17/06/2016
Merci d'avoir effectué ce petit rappel sur fb sans lequel je n'aurais pas vu ce très beau message qui date de 2ans déjà !
A cette époque je commencais tout juste à m'éveiller (me réveiller^^), relever des synchronicités, et j'ai même tout redémarrer à zéro ma vie... Puis aujourd'hui je suis de plus en plus connectée (même si je mérite encore toute une vie d'entraînement vers la sagesse ;p), j'ai suivi mes intuitions et cela me porte ! Parfois il m'arrive de retomber dans l'illusion mais maintenant je le conscientise donc çà ne dure jamais trop longtemps, (d'autant plus grâce à des messagers comme toi ^^) c'est tellement gratifiant et constructeur :)

Au plaisir de te lire, voir et écouter !
Mariette
Merci pour ces mots lumineux. J'ai pris conscience que mes pourquoi (systèmatiques dès que quelque chose m'arrivait ... de négatif ou positif d'ailleurs) m'emmenaient dans la réflexion plutôt que dans l'émotion. Arrêter le pourquoi c'est pour moi le vrai lâcher prise en me permettant de me laisser m'envahir par mon ressenti avant tout, qu'il soit joyeux ou triste, anxieux ou enthousiaste, agréable ou pas. Et quoiqu'il en soit, si j'en ai besoin, la signification me sera donnée.. sans noeud au cerveau !!!
Aline
  • 19. Aline | 17/06/2016
Merci Lulu pour cet article que je découvre ! Il vient à point nommé! Combattre nos schémas n'est pas évident ! C'est un cheminement de sortir de sa zone de confort et une sacrée aventure ! Mais c'est plus facile à certains moments qu'à d'autres et c'est compliqué parfois de retrouver la lumière et la paix quand tout semble être de le chaos. ... même en sachant que j'ai sans doute à le vivre ! En tout cas tu es souvent la lu....mineuse lumière qui me permet d'avancer ! Gratitude pour cela Et ta joie de vivre font boule de neige !
Hélène
  • 20. Hélène | 17/06/2016
Un Grand Merci Lulu cet article tombe à pic car depuus quelques jours je suis coincée dans le canapé à cause d'un mal de dos et je commençais à avoir des pensées négatives, à être triste à me sentir perdue. Mais ça y est j'ai repris du poil de la bête ! Je me sens tellement seule par moment... des bisous
lulumineuse
Hélène chérie, quand "on en a plein le dos" on permet de donner de son temps à la vie :) Rien faire c'est faire tout plein de chose aussi :) mais des choses subtiles, comme se réparer en profondeur <3
Alexandra Le Béhérec
  • 21. Alexandra Le Béhérec | 02/09/2014
Bonjour Lulu.
Oui je trouve que c'est une belle façon de voir les choses. En plus j'aime bien tes références ( baseball et le film retour vers le futur).
Oui nous devons faire confiance et avancer. Je suis moi même dans la création de futur projets. Je ne sais pas où je vais, mais je leurs fais confiance car toutes expérience me permettent de grandir. Je met de la lumière sur chaque situation car cela me donne encore plus de créativité.
Merci à toi Lulu. Bises lumineuses et que la Lumière continue de nous entourer de son Amour tout en guidant nos pas <3 :-).
lulumineuse
Alexandra Le Béhérec hummmmmmmmmmm ça sent bon les projets lumineux !
Audrey
  • 22. Audrey | 02/09/2014
Merci pour tous ces mots qui sont JUSTES !
Tu es un beau messager !
Belle journée à toi remplies de belles surprises
Sebastien Farineaux
  • 23. Sebastien Farineaux | 01/09/2014
Coucou Lulu, merci pour cet article et pour tout ce que tu apportes !!! C'est tellement extraordinaire de vivre le moment présent sans regretter son passé ni extrapoler sur son futur... Je suis tellement heureux d'etre la personne que je suis devenu aujourd'hui grace à mon passé et tellement heureux d'etre la personne que je suis aujourd'hui pour devenir encore meilleur demain !!!
Merci, Amour !!!
Bisous à tous !!!
Un etre de lumière en devenir !!!
Cédric
  • 24. Cédric | 01/09/2014
Merci Lulu, toutes mes félicitations j'ai vu une vibraconference de toi et je suis tout a fait en accord avec ce que tu dis, même si bien sur il me reste encore beaucoup d'expérience à vivre pour me/nous realiser je vais tenter de suivre le chemin qui est le miens et faire de mon mieux pour moi et pour nous tous. Continue de nous instruire et de nous aider a lever petit à petit notre voile de l'oubli et découvrir notre potentiel qui je le pense est infini.
Encore Merci
Michelle
  • 25. Michelle | 01/09/2014
Merci Lulu pour tout ce que tu nous offres et nous partages. Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée il y a peu de temps. J'espère bien renouveler ce plaisir le plus tôt possible. Lumineuses amitiés. M
ichelle.
Marie la fée
  • 26. Marie la fée | 01/09/2014
un immense merci pour tout !!!
lulumineuse
Marie la fée <3
raux
merci lulumineuse, gros bisous
Jonathan
Merci Lulumineuse, nous aussi, nous t'aimons infiniment.
lulumineuse
<3 je craque ^^
fabienne
  • 29. fabienne | 01/09/2013
Si joliment expliqué... merci LuluImage

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire