Jouez le match !

Sans titre 79

Bonjour les loulous !

Aujourd'hui j'aimerais revenir sur des sujets importants dans notre cheminement personnel, bien que tout ait son importance bien évidement !

Beaucoup de spéculations, de demandes, de recherches par rapport à ce qui arrive en ce moment, beaucoup veulent savoir, quand, comment, qui ... et de ce fait replongent la tête la première dans l'illusion de l'extérieur quand tout est TOUJOURS en son intérieur.

Vous êtes à un match de baseball et vous voulez savoir le résultat avant d'avoir joué la partie !

Bon, Marty Mcfly lui, il avait acheté l'almanach des sports dans le futur grâce à la machine à voyager dans le temps, mais vous, vous ne connaissez pas Doc Brown et ne possédez pas de Delorean volante.  Alors la partie, vous devez la jouer. Vous êtes là, la batte dans la main, on vous envoie la balle... qu'allez vous en faire ?
Regarder les oiseaux, écouter chacun des supporters, vous dire que le batteur d'avant est meilleur, planifier le prochain contrôle technique de votre voiture ?

Non, vous allez donner le meilleur de vous-même et la taper cette balle, le plus loin que vous pouvez et avec la pleine intention de réussir, de le gagner ce match !
Vous voyez cette balle qui s'éloigne et vous vous hâtez à courir de base en base, vous n'êtes pas un joueur qui participe, vous ÊTES le match, vous incarnez le match, vous êtes la victoire, vous êtes le créateur du moment présent qui s'inscrit alors seconde après seconde dans la victoire.


La victoire n'est pas au bout, mais dans chaque seconde.
Le but n'est pas ce qui arrive, mais ce que vous incarnez en chaque seconde.
Vous n'avez pas le temps de remettre ce tire à demain, car le coup est déjà parti.
Les dés sont jetés et vous seul êtes maîtres de votre position, de votre façon de penser, de vos agissements.
Là maintenant, en cette seconde si pleinement vécue que jamais un retour ne sera demandé avec regret et jamais un avenir ne sera entrevu avec crainte.
En cette seconde, vous n'êtes plus demandeur, vous êtes créateur.
En cette seconde, il n'y a pas de recherche, vous êtes la réponse.
En cette seconde le "comment" est moi,
Le "qui" est moi,
Le quand est MAINTENANT !


CETTE SECONDE, je l'accueille comme elle vient, ni dans le passé, ni dans le futur, mais là tout de suite, comme un présent.



MEMO ^^ :
Personne n'est incarné ici pour attendre, se tourner les pouces :)  / Tout le monde est là dans le but de se réaliser :)
Personne n'est laissé pour compte / Tout le monde n'a pas la même place, mais tout le monde à la même importance :)
Soyez garantis que rien ne se passera sans vous / Tout se passe là maintenant, chacun de son coté mais tous ensemble :)
Que rien n'avancera sans votre moteur / Tout le monde est un élément du grand moteur créateur :)
Qu'aucune réponse n'arrivera sans discernement / Toutes les réponses résonnent, ne laissent pas un goût de peur ou d'amertume et apportent une douce confirmation à l'intérieur.
Que votre crainte et vos angoisses ne sont que le fruit d'une ignorance / La joie et la gratitude sont la capacité à faire confiance sans chercher à tout savoir :)


Qu'être prêt résidera TOUJOURS à l'intérieur et non à l'extérieur.
Qu' ABSOLUMENT RIEN est INJUSTE / les erreurs s'inscrivent dans toute évolution comme des cadeaux d'enseignements, les nôtres et celles des autres. Les victimes aussi ont des choses à apprendre !



Cultivez la patience,
La sérénité,
La paix,
à l'intérieur.

1 10