ETRE JUSTE, JUSTE ETRE

 

Or al 

Bonjour les lumières !

 

Hier dès le lever, je me suis aperçue que je n'étais pas dans mon état vibratoire habituel. Je me suis traînée toute perchée que j'étais toute la journée :)

 

Je suis bien au courant de l'ancrage, mais je reconnais lorsque cet état est voulu, c'est-à-dire, quand mon équipe et mon vrai-moi me trament quelque chose. J'ai patiemment accepté cet état, car jamais je n'y suis forcée. J'ai laissé cette vibration m'épouser tout au long de la journée jusqu'au coucher. Je ne me pose aucune question dans cet état, je suis animée par une confiance qui me berce de sérénité.

 

Le soir, j'ai été amenée à calculer sur un plan non mental  des données qui devaient reconnecter des choses dans mes propres codes. Ce que j'appelle  "non mental",  ce sont des calculs qui m'apparaissent, des données qui se calculent toutes seules et qui me font l'effet d'un enseignement "programme" un peu comme dans la Belle Verte mais sans le coup de tête ! Héhéhéhé je ris toute seule à chaque fois que j'en parle de ces "programmations BING" :D

 

Après ces données reconnectées, j'ai été amenée à regarder  la date de naissance d' Omraam Mikhaël Aïvanhov. Puis la date de sa transition. Puis son chemin de vie, puis mon adresse, puis mon âge, puis son année, puis puis puis tout plein de chiffres qu'on m'a montré et qui s'harmonisaient entre eux jusqu'à ce que je sois comme branchée à son rayonnement. Cette reconnexion en conscience (bien que littéralement perchée !) a été une très forte reconnaissance intérieure. On m'a fait lire certains de ses enseignements et j'ai j'avais la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés tellement j'avais cette impression que mon esprit avait fait du plagiat dans une version contemporaine !

 

Et là ils rient... j'aime ça quand ils rient. OOOH ! Je le vois lui ! Il me montre sa date de départ, 1986. C'est ma date d'arrivée ! Il me dit que c'est aussi la date d'arrivée de bon nombre de lumières et je vois un flux qui se divise en plusieurs branches, comme pour m'indiquer que cette source à été relayée en plusieurs lumières.

 

Aucune importance de savoir qui et pourquoi. Je ne me pose aussi aucune question sur moi-même. Je suis juste ravie de  cette rencontre et j'ai parfaitement conscience que je n'ai rien à attendre. Tout ce qui s'imprègne en nous rejaillit dans l'être et nous amène le faire si nécessaire, comme un effet secondaire.

 

Je ne peux pas écrire tout ce que j'ai reçu, tout ce que j'ai reconnecté. Et d'ailleurs si je le faisais pour chaque jour, je ne pourrais pas vivre mon incarnation parce que fiouuuuuuuuu ! Ce qu'il se passe sur les autres plans chaque jour pour toutes les parties de nous prendrait des années d'écriture sur ce plan.

 

Ce matin, cette sensation s'était comme fondue en moi. Vous savez ces "tilts" qui nous font des bons intérieurs et qui nous paraissent une partie de nous quand le soufflé est retombé :)

 

Cette année 8 de la loi du retour nous place dans l'expression de la justesse en tout notre être. Et toute manifestation au-delà ou en deça de cet équilibre nous demande instantanément de le réguler. Douloureusement ou non, suivant notre volonté profonde de résonnance.

 

C'est sur cela que j'ai écouté pour vous partager ce qui suit.

 

J'ai écouté le souffle et retranscrit, rien ne m'appartient, tout provient de la même source, celle d'où tout provient ! Même s'il existe tout un tas de relayeurs <3 Trop chouette !

 

La vie est un équilibre constant dans un transit de flux permanent.

 

Les principes divisés sont l'expression d'une polarité de ces flux, le résultat d'une dissociation d'un équilibre originel.

 

Le mal n'a d'existence qu'en opposition du bien.
Le bien n'a d'existence qu'en opposition du mal.

 

Les deux sont des polarités dissociées du flux de la justesse.

 

L'opposition nait de la dissociation.

 

Chaque expression d'une polarité intérieure exprime en complémentarité la polarité qui l'oppose. Car l'expression d'une principe divisé est aussi l'expression non manifestée de sa partie opposée.

 

Quand nous choisissons d'exprimer la santé, nous choisissons de manifester cette polarité et de placer la polarité de maladie dans sa non expression. Nous choisissons aussi de dissocier deux principes d'un unique principe de paix intérieure, berceau de l'équilibre des fréquences qui nous composent.

 

Lorsque nous choisissons de rayonner la santé, nous élevons notre expression sur l'onde élevée opposée à la maladie. Cette onde est délicate à préserver, car elle est un effort constant de maintient par l'attrait sous-jacent de son onde opposée.

 

Lorsque nous choisissons de rayonner la paix intérieure. Nous réunissons en un équilibre parfait les deux polarités, s'annulant l'une et l'autre dans le rayonnement de leur union.

 

Rayonner est un accord unissant l'état d'esprit qui alimente chaque plan de nos corps, au Grand principe qui en manifeste sa lumière.

 

Le rayon s'accorde à chacune de nos pensées, chacune de nos émotions, chacun de nos actes.

 

Notre état d'esprit est le régulateur de la justesse en soi. La justesse en soi est le non manifesté de la justesse extérieure.

 

Lorsque mes pensées embrument mon état d'esprit, je peux perdre progressivement sa maîtrise et dissiper sa justesse dans les polarités que je manifeste.

 

La maîtrise de mon état d'esprit doit être préservé pour ne pas laisser mes pensées extrapoler.

 

Je dois toujours veiller à la justesse de mes émotions qui créent mes pensées qui créent  mes paroles puis mes actes, et enfin tout ce que je suis et je manifeste.

 

Le + et le - sont deux principes divisés du =. Le = dans sa polarité haute : + . Le = dans sa polarité basse  : -

 

Le + contient les deux traits du chemin = mais le chemin n'est plus tracé, il est une expansion + non vers la justesse mais vers le haut, le bas, la droite, la gauche.
Le - n'a plus les repères équilibrés du = , il n'est plus un passage mais un barrage.

 

Ces deux principes divisés sont comme la rivière de son ruisseau.

 

Si nous décidons d'exprimer par notre état d'esprit la polarité haute de cette rivière, elle s'écoulera en torrent mais jamais nous ne serons rassasiés. Si nous décidons d'exprimer par notre état d'esprit sa rareté, par la polarité basse, nous veillerons avec soucis au jour où son écoulement sera tari, nous laissant sans ressource.

 

Si nous décidons d'exprimer par notre état d'esprit la justesse de l'=,
par l'expression parfaite née de l'harmonie de la nature, 
de prendre conscience de la perfection qui a fait naître ce courant,
de l'harmonie des végétaux et des minéraux qui l'ont hébergé en son sein, 
de l'importance de notre propre jugement au regard de cette rivière, 
si nous choisissons de voir en cette rivière l'accomplissement de la nature portée par la justesse de son flux uni,
nous réunissons en nous la confiance que tout se créer dans l'harmonie, 
rien ne se tari, ne se veut plus riche ou plus rare, 
tout à une place libérée par la justesse des éléments qui ne s'opposent qu'en apparence pour offrir des réalisations communes.
Tous sont issus du premier flux unique de la vie : =

 

En nous coule cette rivière des émotions. En nous passe l'air de nos pensées. En nous, réside la terre qui nous unis en forme. En nous brûle le feu salutaire qui transforme chacun de ces éléments sur un plan ou rien ne les oppose.

 

Dans la justesse, je viens placer en moi chacun de ces éléments en harmonie les uns avec les autres.

 

La joie et la tristesse sont les deux polarités de la justesse émotionnelle dont découlent toutes les autres.
Les réunir dans l'unique principe de sérénité place celui qui est dans le juste à la bonne-heure. Il est un présent qu'il offre et qu'il offre au monde par son rayonnement.

 

Les pensées et les idées sont deux polarités de la conscience qui s'expriment dans l'air qui nous compose. L'une découle d'une onde élevée, souffle de notre divinité. L'autre découle d'une onde opposée, souffle de notre individualité.

 

L'expression de son être dans l'harmonie de ces deux ondes , unie le Je de l'individualité dans le "Suis" de la divinité. La justesse de ces deux ondes annule le bruit intérieur. Le silence est le principe mère de ces deux principes divisés qui les unis en une seule onde. L'onde où tout est dit sans bruit. Le bruit est une confrontation d'ondes qui s'opposent sans harmonie mais ce même bruit est silence dans les plans élevés des principes unifiés.

 

J'aimerais en profiter pour vous parler de quelque chose qui se produit depuis ma plus tendre enfance et qui m'a fait reconnecter très vite avec la conscience de l'existence des différentes fréquences.

 

Depuis toujours, dans un état intérieur neutre, lorsque j'entends un appareil qui fait un bruit diffus comme un seiche cheveux, une machine à laver, une bouilloire, une perceuse... J'entends le bruit dans mes oreilles, mais sur une note plus haute, plus fine et comme une brise surplombant ce bruit, j'entends une mélodie. J'entends ces ondes qui se choquent et s'harmonisent en une symphonie, dans cette fréquence où rien ne s'oppose, tout s'uni. Il y a quelques année, j'ai pu comprendre profondément ce phénomène.

 

J'ai aussi entendu plusieurs fois le "chant des anges". Un chant qu'aucun mot ne peut décrire, un chant qui nous fait être cette symphonie. J'étais toute jeune la première fois et j'ai cru à une blague. Mais ce chant est revenu ponctuer ma vie jusqu'à ce que le livre de la Vie des Maître m'en reparle alors que je n'avais jamais osé en parler à quiconque. Il m'a fallu poser le livre deux mois pour le poursuivre de nouveau.

 

Je suis profondément emprunte à vous partager l'importance de la justesse intérieure. 
Quand j'observe les gens et moi-même à travers ce que je vois, c'est ce qui m'apparait directement. La justesse qu'on s'autorise intérieurement, inexistante dans le jugement, dans l'attaque ou la contre attaque, dans le rejet, la pitié, la haine, mais aussi dans le volonté d'aider les autres avant de s'aider soi-même. Le juste aide l'autre non par ses actions mais par toute la justesse qu'il cultive en lui. Le juste veille sur lui en permanence et c'est dans cet état qu'il veille sur l'autre.

 

Si je veille à la justesse en moi, je ne peux plus diviser les principes qui s'opposent. Parler en bien ou en mal de quelqu'un, quelque chose, qui revient à parler de moi-même. Penser en bien ou en mal de quelqu'un, quelque chose, qui revient à ce que je pense de moi-même. Agir en bien ou en mal vers quelqu'un, quelque chose, qui revient à agir pour ou contre moi-même.

 

Si je veille à mes pensées, la sérénité veille sur moi.
Si je veille à mes émotions, la paix veille sur moi.
Si je veille à mes actes, la réalisation veille sur moi.

 

Si je veille à demeurer dans la justesse de chacune des ondes qui vit dans mon corps et à chacune de leur manifestation, la justesse est ma voie. Et toutes les ondes suivent ce même courant d'équilibre.

 

Lulumineuse qui vous @ime.

 

Petit rappel avec cette vidéo <3

Commentaires (41)

Allée
  • 1. Allée | 20/01/2016

Merci infiniment Lulumineuse pour ce texte qui me touche et résonne profondément en moi car cette notion de justesse est un re-père important pour moi depuis longtemps. Merci à toi et aux guides pour ce magnifique met-sage. Plein de baisers affectueux.

Stéphanie
  • 2. Stéphanie | 17/09/2015

J'adooore ! Le bruit du sèche-cheveux et les chuchotements m'ont tjs apaisés

Rénata
  • 3. Rénata | 18/07/2015

Bonjour lulu, Merci à toi de partager cette article, j'ai pu avoir des réponses à mes questions :)

J'ai vécu la même chose que toi au début de ton article (les 3 premiers paragraphes). Ce que tu as vécu au sujet maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, de mon côté, c'est avec la grande-mère de maître Yeshua Ben Joseph, et toute sa famille. "Anna grand mère de Jésus" de Claire Heartsong édition Ariane.

Ca me rassure de voir d'autres frères/soeurs sur le chemin de l'éveil surtout lorsque les gens que l'on côtoie ne le sont pas encore, mais commencent rien qu'avec notre présence :)

Un grand merci à tous, pour leur témoignages et ceux des autres plans, que l'amour et la lumière guident notre chemin vers la nouvelle terre.

Tendres pensées :)

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 26/06/2015

silva susana oui tu peux me contacter à contact@lulumineuse.com mais il faut savoir que je reçois des centaines de sollicitations hebdomadaires et que je ne peux tout simplement plus y répondre <3

silva susana
  • 5. silva susana | 25/06/2015

Merci lulu ... super mega interressant... aurais tu un email. Au plaisir de te lire

silva
  • 6. silva | 25/06/2015

Bonjour lulu, je voulais vous écrire en privé mais je n'aie pas trouvé votre email.

Alors je me permets de vous écrire sur cet article...

Tout d'abord MERCI

Romain
  • 7. Romain | 04/06/2015

Merci beaucoup Lucile pour ta réponse.

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 02/06/2015

Romain : On cherche avant tout la justesse en soi et c'est ce que l'on rayonnera à son enfant qui nous prend naturellement comme un modèle. Avec mon enfant, je ne cherche jamais à l'enseigner, je cherche à étendre ses questionnements vers une recherche personnelle. Pour qu'il soit libre de trouver en lui la réponse et non la mienne ou une autre réponse extérieure. Réfléchir à sa question, laisser ouvert à l'imagination et à la réflexion. S'il n'a pas choisi de vivre avec son père (choix avant incarnation) en cette période de sa vie, cela entre dans le cadre de son choix d'incarnation, pour son évolution, comme cela rentre aussi dans le choix préalable de ton moi-supérieur.

Romain
  • 9. Romain | 29/05/2015

Bonjour Lucile,

Comment être juste, avec son enfant en ignorant son niveau de conscience ?
Comment être sûr qu'on ne va pas retarder son éveil avec notre manière de le guider ? Et surtout si on ne vit pas avec,
ce qui est mon cas.
Je sais que ça fait beaucoup de "comment", et qu'on ne doit pas se focaliser sur le comment ( car c'est notre moi-supérieur,
si j'ai bien capté) mais là je t'avoue que c'est flou.

Merci beaucoup Lucile et très bonne journée

Au fait, le parcours de soins de ce mois, Wow ! ça secoue ! Encore merci

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

SABRINA D aller ma chérie, la plus grande héroïne du monde, c'est celle qui arrive à cultiver la paix en elle en toute circonstance :)

SABRINA D
  • 11. SABRINA D | 14/04/2015

Bonjour lulu je suis en ce moment beaucoup frustré par des problèmes de famille.
En faite ma grand mère est malade et ma tante s'occupe d'elle la semaine mon père le week end sa c'est passé super mal entre eux ce week end car ma tante veux gérer tous le monde et sa à exploser il ne veux plus s'occuper de ma grand mère. Comme par le passé ils ont toujours eu des conflits et cela me fait mal tellement mal je ne comprends pas pourquoi je culpabilise de quoi que se soi.
Je ne sais pas comment faire pour comprendre cette douleur pour l'éradiquer même si je suit tes conseil je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut que je fasse. A chaque fois qu'il y a un conflit de famille je ressent une souffrance atroce.
Merci lulu ma lumière.

Cyrianne
  • 12. Cyrianne | 14/03/2015

J'étais heureuse de suivre et de comprendre la signification du message qui me parle bien fort, Merci :)

Mumu
  • 13. Mumu | 14/03/2015

merci Lulu,
cet article tombe pile poil!!;)
quelle chance nous avons de connaitre un tel guide en ses temps magnifiquement tumultueux.
Mille mercis
Buenas Ondas
bisous étoilés

jocelyne
  • 14. jocelyne | 14/03/2015

j ai deja entendu une seule fois une voix magnifique qui chantait. je croyais que c etait une voisine mais c etait trop pres de moi. j ai realise que c etait ma laveuse. je suis soulagee , je ne suis pas seule dans ma folie. becot

Aurélia
  • 15. Aurélia | 13/03/2015

Je te découvre depuis peu...
et ds cette vidéo qui m'a bcp parlée (sur le côté santé) j'ai aussi perçu ce que tu as voulu ns montrer par cet exemple !!
tu es radieuse, et transmet une magnifique énergie !! et je t'en remercie du plus profond de mon coeur <3

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 12/03/2015

Linda MERCI <3 Gratitude à toi ma magnifique sœur cosmique d'amour !

Linda
  • 17. Linda | 11/03/2015

Chère Lulu, depuis que je te connais via le Web, je me sens connectée sans cesse par ta "notre" famille spirituelle. Souvent lorsque je ressens, voit ou constate ces nouvelles réalités (disons cela comme ça ) sûr plusieurs dimensions à la fois, tu nous partages tes expériences qui expliquent expriment ou complètent les miennes. Je t ' aime ma soeur cosmique et merci de prendre le temps de nous garder éveillé et poursuivre notre quête du divin, pais et joie à toi, tu est une grande source d inspiration :)

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Sylvie je vais bientôt rédigé un FAQ car j'ai beaucoup de question là-dessus <3 Notre mental est dissocié en inférieur et évolutif, les lumières sont amenées à fondre les deux <3 Les PO fonctionnement uniquement avec un mental inférieur <3

Sylvie
  • 19. Sylvie | 12/02/2015

Bonjour, cet article m'interroge si je le rapproche de la question des PO. J'ai retenu que ces derniers n'avaient pas d'ames, pas d'idées ; cité ci-dessus il est dit "les pensées et les idées sont deux polarités de la conscience qui s'expriment dans l'air qui nous compose". J'en conclu que l'un va forcément avec l'autre. Cette question n'est pas essentielle mais déjà que le sujet des PO m'interroge beaucoup alors du coup je n'arrive pas a avoir les idées claires ! Merci pour ta lumière (c'est vraiment le cas de le dire). Merci beaucoup.

caroline
  • 20. caroline | 12/02/2015

j'aime ta belle vibration... oui oui oui à ce que tu écris, belle journée à toi LULU !

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 11/02/2015

Merci Karine pour ton message riche de partages lumineux ! Merci pour tout ! Gratitude <3

Karine
  • 22. Karine | 11/02/2015

Bonsoir Lulu, je suis habituée maintenant à être guidée vers des lectures qui m'enseignent au bon moment ce dont j'ai besoin, alors merci de faire partie de mes synchronicités!

Dans la lecture plusieurs choses me sont venues à l'esprit
j'ai vu le 8, les ondes opposées qui symbolisent l'infini, l'équilibre d'une onde continue!

J'ai ressenti la perte d'énergie qu'il y a à passer d'une onde à une autre, la division est une illusion puisque l'équilibre est dans l'unification, ça me fait penser aussi à une loi spirituelle qu'à décrite le Dr W. Dyer, la loi du moindre effort, gage d'équilibre et d'harmonie universels!

Une citation de Gandhi m'est venue à l'esprit aussi "le bonheur, c'est l'harmonie entre ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais"!

Dans la partie où tu explique le + le - et le = j'ai bien aimé la métaphore! Je vois le - comme si on veut faire cavalier seul (un seul trait au lieu de deux) par rapport au chemin tracé, quand on croit contrôler notre cheminement et qu'on ne retrouve plus son chemin!

La résistance crée une souffrance qui nous stoppera, pour nous forcer à prendre conscience de notre erreur d'être sorti du "droit" chemin!

Etre stoppé pour mieux s'écouter et reprendre des forces! Car lutter contre le courant de notre rivière est épuisant, et si on continue de nager à contre courant, c'est comme être contre la vie elle-même, on va droit vers la maladie! Par la prise de conscience qu'elle imposera, elle sera comme une solution au retour à l'harmonie et à la libre circulation de nos énergies! j'en parle en connaissance de cause, deux pathologies presque identiques en 4 ans de temps, 4 mois d'arrêt à chacune (la deuxième m'a ouvert les yeux d'avantage) plus d'un an de rééducation à chaque fois, la leçon est difficile mais c'est une deuxième chance, tout le monde n'a pas cette chance!

Quand tu écris "En nous coule cette rivière des émotions. En nous passe l'air de nos pensées. En nous, réside la terre qui nous unis en forme. En nous brûle le feu salutaire qui transforme chacun de ces éléments sur un plan ou rien ne les oppose." Tu cites les 4 éléments fondamentaux et j'ai partagé ce matin le message du 10 février du maître Omraam Mikhaël Aïvanhov dont le thème était "le Grain de blé - son aventure présente des analogies avec les événements de notre vie intérieure" dont voici l'adresse

https://www.facebook.com/notes/omraam-mikha%C3%ABl-a%C3%AFvanhov-pens%C3%A9e-du-jour/pens%C3%A9edaily-meditationpensamientopensamento-10-f%C3%A9vrier-2015/288994027937468

Ces deux dernières semaines, ma santé a été touchée, épuisée j'ai dû m'arrêter et réfléchir! Ce que j'ai semé ces dernières semaines: beaucoup de colère, de frustrations, de peur, de résistance etc, j'ai jugé, j'ai voulu contrôler, j'ai exprimer ma colère contre l'injustice que je ressentais par rapport à certaines situations mais au contraire de régler les problèmes, le négatif s'est retourné contre moi et a sapé toute cette énergie positive et cette harmonie que j'ai habituellement! A vouloir trop bien faire, et faire à la place des autres, ou leur dire ce qu'ils ont à faire, j'ai gaspillé ma précieuse énergie, mon équilibre, ma sérénité et ma paix :/

J'ai pris conscience que je me faisais du mal aussi en ne mangeant pas correctement (synchronicité, j'ai assisté à un webinaire sur la fatigue chronique expliquée par un naturopathe) Je refais le plein (doucement) de vitamines et oligo éléments et en visualisant (nouvelle synchronicité avec ta vidéo) grâce à mon divin pouvoir de rétablir ma santé parfaite (telle que l'explique D. Chopra)

Merci Lulu d'être une source d'inspiration, et merci à mes guides de m'amener vers ce qui me fait prendre conscience de mes propres entraves <3

mariaB
  • 23. mariaB | 09/02/2015

:-)
j'ai adoré cette synchronicité : je venais juste de lire ses réflexions, du maître, sur l’observation et l'identification et je clik sur ton lien et voilà que tu nous en parles!
Ce qui est beau est de voir que on est tous reliés
et que l'effort d'augmenter notre vibration et bravement soutenu par toi,
parce que j'avoue que j'ai du mal face aux agressions du quotidien :-(, pour l'instant je ne suis pas très fiable de ce coté là ....mai s je vais arriver,
bonne et belle journée à toi Lumière et à toutes Lumières

philippe
  • 24. philippe | 09/02/2015

bonjour lulu
un plaisir de te lire
belle stimulation
d'un amour simple et juste

rouaiguia farida
  • 25. rouaiguia farida | 09/02/2015

Je suis tellement contente pour TOI. .....Belle douce gentille lulumineuse.....quelle chance nous avons d avoir eu en France la venue du BON doux saint vénérable omraam Mickaël aivanhof le commandeur des 24 anciens melchedizech.....benie soit son doux saint nom.....je suis contente....contente. ..
MERCI. .....lulumineuse. je t envoie un gros baiser tendresse ....

Estel
  • 26. Estel | 08/02/2015

PS : cette nuit j'ai rêvé que je dessinais des plans de vaisseaux spatiaux pour Tony Stark (Iron Man) et il était super content, il me claquait la bise lol et après y'avait d'immenses baleines qui nageaient dans le ciel au dessus de nous ^^

Nathalie R.
  • 27. Nathalie R. | 08/02/2015

Chère Lulu
chaque jour je reçois une pensée par mail de Omraam Aivanhof qui structure et élève mes pensées.Decouuvrir ses oeuvres il y a 15ans a été une révélation tout comme tes enseignements. ..vous avez le même franc parler vérité humour et profondeur...j'adore! Tout résonne JUSTE en moi quand je vous reçois dans mon coeur, comme si tout ça je le savais déjà...
je vous aime infiniment et vous remercie de me donner les moyens de m élever vers ce Soleil d'amour! Merci merci merci

catherine.O
  • 28. catherine.O | 08/02/2015

Merci Lulu

Je suis consciente que je suis une " Energie " donc créatrice ! que cette énergie ne fait pas la différence entre ce qui est bon ou mauvais puisque qu'elle est parfaite ! Donc je Veille à ma justesse :)
Bisous <3

Marie-Clarence
  • 29. Marie-Clarence (site web) | 08/02/2015

Coucou belle LULU !

Quelle synchronicité cette journée d'hier avec la mienne... Tout était pareil dès le moment du coucher vers 23h... pas fermé l'oeil avant 4h33 pour effleurer un sommeil à peine récupérateur...

Réveil a 7h33, lourd de pensées - sans qu'aucune idée + ne vienne s'installer dans l'= ...

3 fois j'ai tenté de faire du pain sans que je n'y parvienne... et mes reins (qui pour moi représentent le chemin de la reine) qui me brulaient à m'en couper le souffle... j'ai vu à travers mes rideaux un zombi homme perdu dans son êtreté... Peu après, un rouge gorge est venu siffloter... Deux amies m'ont visiter et nous avons conversé, une tasse de thé au coin du feu... On a bien ri sur une réflexion commune : Qu'est ce que cette ascension veut bien nous apprendre : l'= (c'est un résumé)...

Alors j'ai senti mon coeur corps se détendre et... j'ai dormi tout le reste de la journée par micro sommeils... jusqu'à ce matin où je te lis...

Alors ?!? je ri comme nous l'avons fait derrière le portail miroir de ton dernier soin. Et je donne une révérence à Monsieur Oomram pour cette leçon d'Amour en récompense en ce jour du 8 / 2 / 2015... le jeu du double 8...

Je t'embrasse COEURàCOEUR
chère Soeur de LULUmière
Merci

Marie

Estel
  • 30. Estel | 08/02/2015

C'est beau Lulu, et tellement juste :)
Quand tu parles de ça je pense toujours à mon obsession de protéger tout le monde sans trop penser à moi. Je me dis même que c'est parce que je n'ai pas réussi à protéger des gens que j'aimais dans mes vies d'avant et que je veux me rattraper et que peut être en fait ce que je suis venue réapprendre ici c'est à me protéger moi.
"keep you safe" comme dit R :)
Gros bisoux belle Lulu :)

Francine
  • 31. Francine | 08/02/2015

Bonjour Lulu,
je suis si heureuse de te lire à chaque fois , tu as vraiment éclairé ma vie , à tel point que tout a changé pour moi ,mes problèmes fondent comme neige au soleil !!! mon coeur s'est ouvert , je suis lumineuse à mon tour et je peux éclairer autour de moi . je vois mon entourage se transformer doucement sans aucun effort . Et ça c'est magique !
merci merci

Tremsal
  • 32. Tremsal | 08/02/2015

jeux de mot intéréssant: "L'expression de son être dans l'harmonie de ces deux ondes , unie le Je de l'individualité dans le "Suis" de la divinité"

j'y voie le mot UNITé dans DIVI(U)NITé et le mot DUALITé dans indiviDUALité,
l'individu et celui qui se sépare du tout (divise) et le divin redDeVIent UN !! tout est si logique ! et simple en fait !!

Merci infiniment lulumineuse... c'est exactement ce qu'il me fallait entendre... car j'ai passé deux semaines en total dualité, une sensation de crise aiguë ou les pensées prennent une ampleur et direction dont je ne les soupsonnées pas capable... (jusqu'au suicide et tout, sans que j'y croie ou le prenne au sérieux, mais quand même présente) Les énergies du moment sont, me semble t il très puissantent et nous révèlent à nos véritées profonde

Nathalie
  • 33. Nathalie | 08/02/2015

Quelle ... justesse dans tes mots délicieuse Lulu! Une très sacrée clé qui est déposée là...
J'honore et je bénis ta jeunesse et ta sagesse. Love, Nath

chantal
  • 34. chantal | 07/02/2015

Bonsoir lumineuse Lulu,
Quel bonheur de te lire avant de m'endormir..c'est une nourriture pour mon âme dont j'ai besoin !
Les larmes aux yeux je t'embrasse tendrement .

Maroni Pascal
  • 35. Maroni Pascal | 07/02/2015

Vraiment magnifique image du début de page. Merci!

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 07/02/2015

Patricia oooo ouiii <3 Après Peter Deunov, quelle gratitude au fond mon cœur <3

Patricia
  • 37. Patricia | 07/02/2015

Bonsoir Lulumineuse, comme je suis heureuse que tu es pu rencontrer le Maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov ! Il fait partie de ma vie depuis quelques années, et ce soir j'ai eu une très belle synchronicité car juste avant de te lire j'avais entre les mains un merveilleux livre de photos du Maitre ;) Elle est pas belle la Vie
Merci pour ton enseignement et merci à Maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov :)
Lumineusement
Belle soirée à toi
Patricia

Christine
  • 38. Christine | 07/02/2015

bonsoir Lulumineuse,
1986 n'est pas ma date de naissance mais j'y suis ramenée très souvent ces derniers mois ...cette année là j'avais fait une rencontre importante mais trop vite écourtée avec il y a 8 mois des "cyber" retrouvailles ...et mon réveil depuis mais il n'y a pas de coïncidences n'est ce pas?!

Gabrielle

Wouah ....je viens" juste " de recevoir tes ondes en te lisant! Merci
Bisous
Gabrielle

lenaelle
  • 40. lenaelle | 07/02/2015

Bonjour !
merci pour ces belles paroles....
Ces enseignements, toujours aussi profonds sont une merveille.
Merci merci merci

Celine
  • 41. Celine | 07/02/2015

Salut, jeune lumière,

C'est toujours un plaisir pour moi de te lire et de t'écouter

MERCI

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau