L' année 2015

6yna e6zrezdmgafb6ycwq
 
L’année 2015 va être un feu d’artifice à plusieurs étages :)
 
C’est une grande année de progression dans la mise en pratique de toutes vos idées écoutées et mises en application avec cœur et ambition.
 
Toutes les lumières qui seront placées dans l’amour du partage et de la création, qui auront éloigné les doutes pour passer à l’action, connaîtrons du succès dans leurs entreprises innovantes et bénéfiques à tous.
 
Ce qu’ils m’ont montré pour cette année, c’est un grand fossé qui se creuse. Il se creuse depuis plusieurs années déjà mais cette fois-ci, la séparation sera palpable dans la matière.
 
Toute la fin d’année 2014 vous a enveloppé d’amour et de puissantes énergies unificatrices que l'on peut percevoir comme des énergies de guérisons profondes. Des énergies propices à votre avancement intérieur, au dévoilement de votre conscience et au retour à votre vraie nature d’être de lumière.
 
Seulement, pour que ces énergies soient acceptées, il a fallu lâcher, lâcher encore et toujours car de toutes manières, le choix était clair : il n’y a plus de place pour tout ce qui nous retient dans des schémas dépassés.
 
Tout passe par une grande mise à jour et tout ceux qui sont restés dans un mode de fonctionnement ancien et attachés à celui-ci vont connaître beaucoup de difficultés à assumer le rythme effréné du temps qui s’accélère et de leur mental qui n’arrive plus à contrôler comme à son habitude. Des tensions vont se créer chez tous les êtres qui se maintiennent dans un courant contraire.
 
Pour les lumières éveillées, c’est un terrain de jeu grandeur nature qui prend place devant vous. Le théâtre de tout ce que vous êtes venus révéler au monde uniquement par la lumière qui est vôtre. C’est le temps de briller par vous-même, de vous libérer entièrement des doutes pour demeurer dans la confiance absolue de toute la guidance quotidienne que vous recevez chaque jour avec amour sans chercher à la comprendre sur un plan inférieur.
 
Toute lumière qui placera sa confiance au centre de tout ce qu'il entreprend connaîtra une très belle réussite, à tous les niveaux.
 
Les idées vont germer de terre et offrir un brillant aperçu du nouveau monde dans tous les domaines. L’année 2014 en a déjà dévoilé quelques unes avec de très belles implications des lumières les plus avancées dans leur cheminement.
 
Pour cette année 2015, l’équipe des cieux attend des lumières encore un peu timides, qu’elles prennent les rennes à leur tour afin de dévoiler toutes les idées qu’elles captent par leur nature si brillante et si créative. Pour le bien-être de tous, dans une profonde motivation de réunion intérieure en chacun de nos frères et sœurs.
 
Cette année 2015 est une montagne à gravir. Elle offrira à celui qui incarne le passage du Grand Esprit dans une profonde gratitude et une confiance aveuglée par l'amour, une bénédiction quotidienne et grandissante de Grâce et de Paix qui jamais ne le quittera.
 
L’année 2015 est une année ou les élèves qui acceptent d’incarner la vie, la source qui s’exprime en eux sans chercher à la contrôler où à la comprendre sur un plan inférieur, juste à la vivre, seront portés vers des sphères qui les guideront vers des réalisations toujours plus merveilleuses.
 
Petit mode d’emploi de l’année 2015 :
 
 
Les doutes :
 
L’année 2015 ne fera pas bon ménage avec les doutes, bien qu'ils seront nombreux à remonter à la surface dès qu'un projet voudra naître et se transformer dans la matière. Pour vivre cette année en harmonie avec ces énergies, il sera très important d’élever ses pensées pour les accorder avec les idées reçues, les aspirations, les intuitions et votre guidance journalière de manière générale.
Chaque doute écouté connaîtra un sentiment négatif à évacuer par la suite. Écoutez-vous en vous faisant confiance, même si rien ne peut vous rassurer où vous donner des repères.
C’est à vous de témoigner de votre confiance à toute la création car la création à toute confiance en vous.
 
Les peurs :
 
L’année 2015 amènera les lumières à transformer dans la matière leurs projets, leurs envies, leurs idées. Beaucoup aussi vont voyager, entreprendre des aventures, gouter à l’UN-connu ! Chaque lumière qui décidera de faire confiance en la Vie sera gâtée par elle. Cependant, celles qui restent par crainte et appréhension dans un ancien modèle de contrôle (crainte du manque, du résultat, soucis de la performance, de la viabilité, du financement, de se lancer, d’oser prendre les choses en mains...) connaîtront autant de difficultés quelles s'en imposent mentalement.
Cette partie inférieure de votre mental ne doit plus vous empêcher de Croire en Vous. Aimez-la pour l’harmoniser avec vos envies, les freins deviendront des challenges excitants, des victoires sur vos propres retenues.
 
Les pratiques :
 
Devenir Soi aux yeux du monde fait partie du grand courant de 2015 qui demandera à chaque lumière de libérer l'ancien au profit du nouveau. Les anciennes pratiques, encore valables il y a quelques années devrons laisser place à de nouvelles, en accord parfait avec l'augmentation vibratoire de la planète. Chacun sera amené à développer sa propre façon de faire, en accord avec son soi-supérieur. Les méthodes trop rigides ou protocolaires dévoileront leurs limites et demanderons à être mises à jour pour coller avec les nouvelles vibrations.
 
Les soins :
 
Les soins connaîtront une ascension dans les pratiques s’adressant directement aux corps les plus subtils. L’accès aux profondeurs de votre être rendu possible par la montée des vibrations vous donnera l'opportunité de placer vos énergies de guérison sur des plans très élevés amenant pour les consciences les plus avancées, des cas de guérison instantanés de plus en plus fréquents.
Les anciennes pratiques sur les corps énergétiques seront de plus en plus ressenties comme des compléments de guérison et non une fin en soi.
Toute lumière qui cherche la guérison sera placée devant son propre pouvoir guérisseur et amenée à entreprendre la guérison en elle-même.
Les lumières qui cherchent à se guérir en parcourant de nombreux spécialistes connaîtront une fragilité dans la foi et leurs croyances, confrontant les résultats au lieu de libérer en eux-mêmes la lumière qu'ils retiennent.
 
Les familles :
 
Le bal des familles qui s’éclatent et de celles qui tissent des liens encore plus fort.
Le respect de soi sera le maître mot pour enfin prendre la décision de partir dans les relations les plus toxiques. Il sera fortement conseillé de ne pas hésiter à demander de l'aide, au niveau physique, relationnel et spirituel. Toute action de libération sera instantanément récompensée. Il est temps pour toutes les lumières de ne plus laisser sa flamme s'atténuer par le pouvoir confié à un être. Notre flamme confiée à une lumière la fait GRANDIR, jamais s'assombrir.
Les couples de lumières évolueront très vite dans une entraide naturelle et fraternelle sous le signe de l'abondance qui tracera un sillon les amenant toujours plus loin, dans une compréhension toujours plus profonde.
Les enfants ayant choisis les familles de lumières devrons être écoutés et accompagnés avec amour par leurs parents pour préserver leur équilibre naturel et leur compréhension innée des grands principes de la vie. Les anciennes structures ne sont absolument pas adaptées pour eux, les méthodes alternatives devront être privilégiées.
Pour les enfants de parents mono-lumière, c'est-à-dire avec un parent seul éveillé, le chemin sera plus difficile mais la mission de ces enfants comporte celle d'épauler son parent lumineux par sa seule présence dans un soutien de délivrance intérieure. Une fusion des énergies pour porter son parent vers sa vraie nature afin qu'il accomplisse sa mission de briller, juste d’être.
 
Les croyances :
 
Les croyances limitantes, les anciennes croyances et d'une manière générale TOUTES les croyances devrons trouver la paix en chaque lumière pour libérer le conduit lumineux qui rend l'un, possible. 
Cette année 2015 est placée sous les enseignements de l'alchimie, de la géométrie sacrée, de la physique universelle et de ses lois inaltérables.
Toutes vieilles croyances ésotériques, de magie, d'envoutements, de mysticité seront remises au goût du jour en intégrant la Grande Logique universelle demeurant dans la Vérité.
L'humain sera davantage placé devant la compréhension de sa vraie nature et moins de ce qu'il a pu jusqu'ici considérer comme "un domaine”.
L’humain comprendra peu à peu qu'il est perfectible en chacun de ses corps et que l'univers n'accorde aucun don supplémentaire à quiconque. Seule la conscience dévoile un peu plus de notre potentiel illimité sous diverses formes, selon l'expression de chacun.
Les lumières seront amenées progressivement à comprendre que chacune d'entre elle est dotée des mêmes capacités d'écoute et de communication à travers les plans.
Il n'y a que ce qui dé-fini qui en empêche l'accès.
 
Le temps :
 
La conjoncture du temps va progressivement nous en faire perdre la notion. Pour les lumières, il sera simplement question de demeurer dans la confiance en tout ce qu'elles créent, sans se soucier du résultat. Leur rythme encadré se transformera petit à petit en un rythme personnel, en accord avec les énergies de chacun un-s-temps. À chaque moment où elles s'écouteront, le temps se changera en un puissant allié, se modulant selon ce qu'elles transforment par sa lumière, sans se préoccuper de compter.
Pour ceux attachés au temps mesuré, la pression sera de plus en plus forte pour lâcher le contrôle sur les taches et obligations imposées par un rythme de vie brodée par des créneaux prévus à l'avance.
À l'inverse des lumières qui connaitront des journées très chargées sans la moindre fatigue, les lumières attachées à compter le temps courront après la montre en en manquant désespérément.
 
Les conseils éclairés :
 
Un doute devra être libéré par la conscience délivrant une perception plus élevée de la situation. Libérant l'action.
 
Un blocage devra être perçu sur un plan plus élevé de compréhension de soi afin de ne plus être considéré comme une barrière mais une perception personnelle à transcender. Rien ne bloque une capacité, une circulation d'énergie où une guérison à part ce qui a été défini par votre mental inférieur comme un problème (et ce, même si cela vient d'un diagnostic extérieur)
Tout être qui se percevra avec la conscience profonde de sa provenance divine nettoiera automatiquement tout ce qui peut le freiner en apparence.
 
Les manques générés par les peurs sur le plan physique pour le travail et les moyens financiers, le plan relationnel pour les unions amoureuses et amicales et le plan spirituel pour le développement de ses capacités et sa reliance au Tout, devront passer par le voile de la liberté Intérieure pour être transformés en Abondance croissante. 
 
L’attente sera égale à "latente” :
1.     (latent) Qui n’est pas apparent ; qui est sous-jacent; Caché
 
L'injustice devra être perçue sur un angle permettant de comprendre les énergies alternatives en mouvements, déplaçant les énergies les plus lourdes au profit des plus légères. Transmutant peu à peu l’ancien équilibre fragilisé en une harmonie entre les êtres. Tout être qui demeure juste en soi sera encore plus épaulé par la justice divine.
 
La fin, le but, la motivation principale dans tout ce que vous entreprendrez devra reprendre sa place au-dessus de la recherche de moyens pour les réaliser.
Se réaliser commence par de toutes petites actions qui résonnent à l'univers tout ce dont vous avez besoin pour la suite. Mais pour cela, encore faut-il lui accorder notre confiance absolue.
Tout humain qui cherche les moyens AVANT la fin, en s'imposant par exemple certaines étapes à l'application de leurs envies, sera contraint à lâcher le contrôle pour accueillir.
 
La confiance sera maître mot pour ouvrir les portes de l'instant. Le "Sésame ouvres-toi" du champ des possibles ! Elle peut vous réserver des aventures sans repères, uniquement dans la richesse de la foi en la lumière.
 
Vos véritables origines extra ou intra-terrestres se dévoileront encore un peu plus mais uniquement à travers la profondeur de votre écoute intérieure, de la conscience et de la compréhension de vos affinités, de ce qui vous anime, ce qui vous attire, vous motive, des personnes que vous ressentez comme intimement liées que vous connaissez physiquement ou de nom, des intervenants et des guides spirituels dont vous vous sentez proches sans explications…
 
L'humain qui ressentira ses affinités en s'observant profondément lui-même et sans chercher à se définir se rapprochera de son identité réelle, de sa provenance, de son fonctionnement propre, de l'équipe qui l'épaule et dont il fait partie sur les plans d'où il vient et de la grande famille du son rayon d'origine.
Tout humain qui cherchera à se définir de manière extérieure sera toujours en demande d'autres informations, jamais rassasié, car dans le manque du Savoir au lieu de l'INCARNER avec la bénédiction de l'UN-s-temps.
 
Les nouveaux éveillés pourront connaître d'importantes accélérations de conscience à mesure qu'ils s'autoriseront à déposer l'ancien voile recouvrant leur perception du monde. Pour cela, ils devront suivre chaque élan de créativité, d'expansion  et de création en eux en redevenant ces êtres si inspirés et si intuitifs de la vie incarnée. En n’ayant pas peur d'être eux-mêmes. Ceci est aussi valable pour toutes les lumières.
 
Un point important sur le plan matériel en cette année 2015 sera l'avènement de la transition du pouvoir monétaire. Bien qu'il sera probablement peu perceptible aux yeux de la masse, le pouvoir monétaire est en voie de changer de camp au profit des nations souhaitant mettre un terme aux agissements destructeurs générés par les pays n'ayant pas pour but le bien-être de leur population mais leur soumission à des fins de pouvoir. La Russie, la Chine, l’Amérique du Sud et d'autre pays rattachés à cette cause ont un grand rôle à jouer dans cette transition. 
 
Enfin, pour clôturer cette petite mise en bouche d'une année plus que passionnante dans les moindres détails de nos vies, de nos êtres, de notre planète et du cosmos,  le plus sage des conseils sera de s'amuser à Vivre.
Celui qui voit la vie comme un jeu joue son rôle.
 
 
Lulumineuse qui vous @ime

Commentaires (155)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 21/10/2016

MENIER Paypal n'a PAS abouti la transaction, et nous vous avons déjà envoyé plusieurs mails.

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 13/10/2015

Bonjour Coralie
Lulu est de repos :-)
Cependant elle t'invite grandement à prendre contact avec Emeline http://www.lulumineuse.com/pages/1-heure-de-partage-libre.html
Elle saura t'aider, t'accompagner, te guider avec douceur, bienveillance et joie <3
Gros bisous
Stéphanie

Coralie
  • 3. Coralie | 12/10/2015

Bonjour Lulumineuse,

j'ai découvert tes conférences sur le net par hasard (il n'y a pas de hasard !), cela m'a fait beaucoup de bien !! merci, en ce moment, je traverse une épreuve, je recherche un travail, et je rencontre beaucoup de difficultés, que dois-je faire ? les échecs s'enchaînent... je prie, je demande de l'aide, encore et encore, et je m'enfonce de plus en plus, j'ai fait une formation en cosmétique (un challenge), créer mon activité est un rêve, mais j'ai peur, une peur panique, rester positive, je n'y arrive pas. je n'y arrive plus. Que dois- je faire ? merci pour ton aide.

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Valérie Tremblay , j'ai eu ce même pas-sage et alors ils m'ont répondu : libère tout ce qui peut engendrer une pensée, regarde simplement en toi la voie qui te paraît la plus lumineuse.

Valérie Tremblay
  • 5. Valérie Tremblay | 15/08/2015

Bonjour Lulu.c'est divinement guidée ma découverte de tonbel Être....wow!!!! Ma fille a 5 ans et la maternelle arrive. Je ne ressens pas le désir de l'envoyer. Je ne sais pas si je dois nettoyer cette peur en mettant de l'amour sur cette résistance ou m'écouter en pensant que c'est vraiment un message de mon âme. Comment bien "etre\agir" pour les enfants dans cette transition. L'école àla maison? je suis en train de recevoir mes réponses tranquille!et mais j'aimerais savoir ton ressenti pour cette année 2015 très intense !!!! Merci merci mon âme vibre tellemt lorsque je te lis ou écoute.merci .Valérie du Québec xx

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 03/08/2015

Ginette je ne donne plus de consultations depuis l'année dernière. J'ai exprimé mon souhait d'aider chaque lumière à devenir l'huile de sa lanterne.

Ginette Guiol
  • 7. Ginette Guiol | 02/08/2015

Lulu bonjour, je crois qu'il y a une telle profusion de messages de connaissance, je viens vers toi car je ressent profondément tes paroles, je vie des choses difficiles, je surmonte mais j'en ai un peu assez, j'aimerai avoir une consultation avec toi.
Merci
gine

Lorène
  • 8. Lorène | 29/07/2015

Maintenant que je relis ton article, tout m'apparaît de plus en plus clairement. La première fois que je l'ai lu, j'avais ressenti de la peur, aujourd'hui je comprends et je RESPIRE !!
Merci pour ta patience et tous tes partages Lulu.
Plein d'amour et de gratitude à la vie et toutes ses créations

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

KARINE ce petit tuyau pour que ce soit plus facile à vivre : http://www.lulumineuse.com/blog/paix.html

KARINE
  • 10. KARINE | 21/07/2015

Bonjour lulu,
Merci pour tous tes conseils qui me touchent énormément ... j'ai beaucoup de mal à expliquer ma réalité et ce que je vois à mon entourage et de ce que je ressens sans me faire assassiner par des jugements... souvent on ne me croit pas, on refuse de voir l'autre authenticité en face, on vous écoute succinctement et pourtant vous être bien là, vous êtes bien vivante avec votre mémoire, avec votre mental, dans ce monde où le voile de l'oubli persiste encore dans la conscience collective. Je suis ce que je suis depuis toujours et j'ose sortir de mon isolement pour me dévoiler un peu plus à quelques personnes comme jamais je ne l'ai fait. Aujourd'hui par l'entremise de ce que j'essaie de faire, de mes mémoires terrestres et de mon accomplissement, je suis seule avec le puissant outil de communication qu'est la pensée, qui me permettra peut-être d'être entendue, puisque beaucoup n'auront pas le courage de me soutenir dans l'immensité de mon amour pour cette humanité. Mais peu importe je respecterai toujours les choix de tous. Merci encore pour toutes tes vibraconférences et tout le partage de tes expériences lumineuses .... Karine

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 15/07/2015

Cindy : utiliser ? pas besoin. Contempler :)

Cindy
  • 12. Cindy | 14/07/2015

Coucou belle lumière, magnifique description de ĺ' année 2015, avec tous ce qu' on a travailer pour progresser et devenir plus lumineux ;) je me retrouve bien dans la famille mono lumière avec mon garÇon de 9 ans Axel. Il y a 2 ans Je souhaitais vraiment plus que tout briller d' avantage par la réalisation de mes envies en suivant ma créativité, j'ai alors dessinée la maison de mes rêves et cru en ma capacité de construire seule un nid douillet pour moi et celui qui est venu s ' incarner ici dans le seul but de me soutenir et empêcher que ma lumière s'affaiblisse trop. Malgré toutes ces prises de consciences et envies guidée par les hauteur de ĺ' esprit j'ai ramé vraiment beaucoup entre les Po qui essayent de saboter mon avancement et ma créativité que je rêvait tant d' accomplir dans la matière, ça a été un vrai calvaire, ĺ' ombre mon papa et le père de mon fils sèment mon parcours d' embûches et de critiques, incessantes d' insultes. La peur et le manque de confiance qui en a découlé après énormément de problèmes que j'ai ai du gérer seule en essuyant insultes de la part de mon père ou j' habite durant la construction a fait des ravages sur l'intensité de l'étincelle qui emplissait mon cœur. J'ai affronté mes peur par de la confiance en moi ça n' a pas toujours fonctionné mais j'ai avancé jour après jour et la je vais bientôt carreler. C' est un exploit une bataille que j'ai ai finalement accompli avec foi malgré les embûches soucis malfaçons etc... Je pensais accomplir cela bien plus facilement avec les énergies du moment, et ĺ' aide qu' on a, alors pourquoi ai je eu tant de difficultées a accomplir mon envie? Brûlures dans ma tête prise de poids etc... Aujourd' hui j'ai ai presque une maison, mais mon étincelle c'est est éteinte, alors à quoi bon avoir fait cela? J'aimerai pour retrouver et garder mon étincelle allumée cette fois rencontrer un homme lumineux et poursuivre une vie sans intrusion de ĺ' ombre dans mon nouveau foyer, j'ai aimerai encore un enfant une fille, lumineuse comme mon Loulou ;). J'ai espère que ça arrivera ... Je vois comme des sortent d' ondes qui sortent de mon 3ème œil et s' ex pensent comme un rayon vert ou mauve quand je regarde le ciel ou un fond blanc, que suis je censée faire avec cela? Ça fait des année que c'est ainsi comment ĺ' utiliser? Si c'est la c' est que je suis prête, j'ai ai percé un voile sûrement. Bonne continuation a toi. Love et foi, cindy

Johanne Lef
  • 13. Johanne Lef | 06/07/2015

Merci Lulu pour ce texte magnifique!!! Je ressens pleins de choses et ne trouve pas de mots pour l'exprimer. Ce que tu écris, dit exactement ce que je ressens. Je déborde de vibrations magnifiques que je ne peux exprimer en mots encore!!! Ça viendra sûrement! Peu importe c'est tout simplement extraordinaire! Merci! Xxx

Émael

Bonjour LULUMINEUSE,

Je suis du Quebec, et le hasard de la vie fait que je suis tombée sur toi !!!!:) Une immense joie touche mon coeur... Je sens depuis peu que je dois faire, tracé mon propre chemin... Bref à mon tour j'ai envie de te partager la musique LUMINEUSE de mon amoureux... en voici un Extrait de sa dernière composition :)

https://youtu.be/E_d8DDqN0xg
ET VOICI SON SITE SI TU AS 5 MINUTES CELA ME FERAIT PLAISIR DE TE FAIRE DÉCOUVRIR CETTE MUSIQUE D'AUTO-GUÉRISON ET DE COEUR!!!

éMAEL!

Chetana
  • 15. Chetana | 18/05/2015

cc
merci de m'adresser tes messages
de tout coeur
Chetana

Anne
  • 16. Anne | 18/05/2015

Oh merci Lulu, tellement juste, tellement vibrant
Merci Soeur des Etoiles de mettre en mot ces codes et nous donner des cartes pour jouer, chacun à sa manière :-)
LULOVE ;-) <3

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 18/05/2015

annick coucou :) Les anges gardiens ne sont généralement pas ceux qui me dictent car les anges ne se sont jamais incarnés dans la matière. Ils utilisent leur appartenance intemporelle et incorporelle au tout pour infuser l'idée au sein de la matière mais passent souvent eux-même par d'autres canaux qui sont souvent des entités (guides) ayant l'expérience de l'incarnation et aussi par exemple de toute l'échelle émotionnelle présente ici. Nous ne pouvons pas retranscrire une idée mot à mot car les messages sont donnés ainsi, de manière télépathique, comme je l'a dit via la conférence, par l'IDEE véhiculées directement en notre temple intérieur. C'est ensuite à notre mental de décoder ces signaux. Mais alors lorsque je retranscrit les codes, je demande également à être aidée en idée pour chaque mot, chaque terme, chaque exemple. J'écoute chaque idée pour que le code soit retranscrit le plus justement possible.

annick
  • 18. annick | 16/05/2015

Bonsoir Lulumineuse,
je suis allée te voir à Angers,je suis également médium et me demande comment tu peux retranscrire aussi aisément les messages des Etres de Lumieres.Je me demande si c'est ton Ange gardien qui sert d'intermédiaire car pour ma part la médiumnité se passe ainsi,mon Ange gardien me parle en quasi permanence comme si c'était lui qui retranscrivait les messages.
Si tu pouvait m'éclairer!!merci,
je t'embrasse.
Annick.

barbier
  • 19. barbier | 14/05/2015

Bonjour et merci pour cet éclairage, continuez a nous envoyer des messages. Je vous souhaite une année Lulumineuse

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Athena il faut avant tout prendre conscience que rien ne vient de l'extérieur à nous, c'est de nous que tout part. Puis cela se réverbère à l'extérieur. Si tu as l'idée de consulter, c'est un conseil de ton équipe. Si tu veux consulter car tu penses que tu as un problème, c'est ta peur que tu écoute par ton mental.

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Âme Soleil <3

Tiffanie
  • 22. Tiffanie | 08/05/2015

Un message qui aide beaucoup, merci :)

Athena
  • 23. Athena | 08/05/2015

Bonjour Lulumineuse, MERCI pour tout ce que tu donnes et pour ton exemple...tu nous éclaires:)
justement tu dis" toute lumière ... sera amenée à entreprendre la guérison elle même", comment cela s'articule t il avec le fait que nous sommes tous reliés et là pour nous entre-aider, y compris peut-être par des consultations de" spécialistes". Est ce que le problème dépend des spécialistes ou du nombre?
merci pour ta réponse

jimmy
  • 24. jimmy | 07/05/2015

tu es un véritable trésor

bertucci
  • 25. bertucci | 07/05/2015

Merci beaucoup

carole64

tellement d'accord avec cet article !
je travaille dans ce sens depuis un moment et créé des outils pour générer cette conscience avec la géométrie sacrée et autres...
Vivre... simplement...

carole64

tellement d'accord avec cet article !
je travaille dans ce sens depuis un moment et créé des outils pour générer cette conscience avec la géométrie sacrée et autres...
Vivre... simplement...

Mariepaule
  • 28. Mariepaule | 07/05/2015

Merci

Cats
  • 29. Cats | 07/05/2015

Wahouuu ça fait du bien un rappel!! Merci!!! Suis en plein dedans!!! En train de changer de boulot et pleins de doutes qui se présentent du genre 'je ne sais pas si je suis faite pour ça' etc... Pourtant tout est arrivé sur un plateau et j'étais plus que reconnaissante au début. Là bcp de peurs qui remontent. Du coup c'est dur de faire le distinguo entre: mon corps m'avertit que ce n'est pas pour moi Et je dois juste régler ces peurs qui se présentent et m'empêche d'avancer.

Géraldine
  • 30. Géraldine | 07/05/2015

Merci, c'est exactement ce que je ressens avec cette pleine lune.
Comme si après des mois de maturation que c'était une évidence maintenant d'être soi.
Ce que tu écris raisonne en moi comme cette petite voix qui à l'inverse de celle qui est rabat joie, déploie ma joie.
Rien qu'hier j'ai eu de douces confirmations sur la nécessité d'écouter les élans de mon cœur au lieu des doutes.
D'expérimenter et d'ajuster si c'est nécessaire.
Merci pour cette lumineuse page qui libère tant de lumière.

Âme Soleil
  • 31. Âme Soleil | 07/05/2015

Quelle joie de lire ton message. Il est si juste à mon coeur. J'ai toujours un grand sourire de te lire. J'honore ta simplicité et ta grandeur. Quelle faculté tu as de partager avec des mots simples, bravo.
Je me réjouis pour toi Lulumineuse, pour toutes tes équipes, pour moi, pour nous tous, pour la Terre, le cosmos, c'est so exciting.
Je me baladais hier, et je lis "The Next is Now" . Tout est dit.
Je partage ta resonnance sur mon FB.
Merveilleux mois de Mai à Bali, enchanteur, créateur, libre, joyeux et plus encore.
Au plaisir de nous rencontrer.

De tout coeur,
Amour, Joie, Liberté,
Amour, Joie, Création unifiée,
Anne-Solenn Ame Soleil.

Anaïs C
  • 32. Anaïs C | 07/05/2015

Merci infiniment Lulu pour ce message qui me touche profondément! Nous sommes en plein dans une transformation avec mon compagnon de vie, nouveau projet pour créer un centre de "développement personnel et spirituel" (je ne sais pas encore bien comment le formuler que nous souhaitons mettre en place a l'étranger, un bébé qui arrive en Septembre, et bien entendu les peurs qui pointent le bout de leur nez par rapport a la façon de mettre en place un tel projet... Ton message m'a aidé a lâcher un peu plus encore, et maintenant je me concentre sur la confiance!!!! Merci a toi, a tes guides, a la vie! Je vais m'inscrire a tes soins pour le mois de Mai pour poursuivre cette libération! Je t'embrasse fort ainsi que toutes les lumières!

Lùthien

Merkikiiiiiiiii Lulu!
Tu es tout simplement fantastique! Je te suis depuis Septembre dernier après être tombée sur ta visio-conférence par hasard... tu parles d'un hasard!!!

Lùthien

Merkikiiiiiiiii Lulu!
Tu es tout simplement fantastique! Je te suis depuis Septembre dernier après être tombée sur ta visio-conférence par hasard... tu parles d'un hasard!!!

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Chant'AL bien sûr ma belle lumière d'amour, je transfert tout de suite ton commentaire à Stéphanie qui s'occupe des inscriptions :)

Khamsa
  • 36. Khamsa | 15/03/2015

Merci à toutes et tous pour ce que vous offrez à lire. C'est de l'enseignement. Lumière infinie sur vous tous !

poline

Merci pour tous ces conseils que j ai lu avec beaucoup d attention. Tu es geniale ma petite Lulu, merci d etre la pour tous ces etres que tu aides.

Océane
  • 38. Océane | 02/03/2015

Merci pour tes réponses (lu)lumineuses :-) <3

Loma
  • 39. Loma | 28/02/2015

Merci infiniment <3

Bénédicte
  • 40. Bénédicte | 27/02/2015

Merci+++<3
Oui, ma fille me guide.... vers des sentiers inconnus mais quelle expérience auprès des pitchoun'... Elle a choisi comme prénom Edène alors je vais continuer à lui faire confiance!!
J'espère que son papa sera rassuré et s'ouvrira au fil du temps...
Merci belle Lulu, avec tout mon amour.

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Océane tu peux être triste devant des fleurs qui se fanent et pourtant elle se meurent pour renaître <3 Chaque jour de ma vie je vois en chaque être là où il est en train d'apprendre, se faire se mal seul, mais je vois surtout qu'il est en train d'évoluer et qu'il se donne lui-même cette occasion au sein de l'univers, même s'il ne le voit pas en conscience sur ce plan. Lui aussi un jour regardera ainsi les autres en respectant là où ils en sont, avec toute la bienveillance de la sagesse du cœur grâce à toutes ses expérimentations <3

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Corine je transmet <3 Tu recevras un mail <3

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Loma "parfois il faut accepter de se perdre pour se retrouver" tes guides

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Bénédicte tu es merveilleusement guidée pour cette petite fille qui t'a choisi justement pour cela <3 Ecoutes toi, pend le courage nécessaire et ai confiance aux changements des schémas actuels qui en découleront.

Geoffrey
  • 45. Geoffrey | 26/02/2015

De bien belle paroles...

Tiffany
  • 46. Tiffany | 26/02/2015

infiniment MERCI belle Lulu !!! chaque fois que je te lis je comprends des choses, pas assez à mon goût et je vis des périodes très difficiles, de lâcher prise et casser mes vieux fonctionnements. Je retrouve confiance en moi, en la lumière et la Vie en te lisant, alors merci Et profonde gratitude à toi et à la vie pour tout ça, merci de transmettre

Simon
  • 47. Simon | 26/02/2015

Merci infiniment lulu
pour ces écrits de sagesse, tes mots sont un regain de persévérance dans ce qu'il y a de beau dans nos profondeurs de lumière,
One Love

Bénédicte
  • 48. Bénédicte | 26/02/2015

Coucou Lulu,
Je relis le passage sur les familles juste au moment où c'est chaotique avec mon conjoint qui est mal de voir comment je m'occupe de ma fille de 2 ans, "pas comme les autres"!
Respect de son rythme, alimentation en conscience, allaitement long, cododo, etc... Que faire? J'ai du courage et ma fille m'aide aussi mais ce n'est pas facile du tout malgré tout....
Merci infiniment pour tes lumières. <3<3<3<3

Loma
  • 49. Loma | 26/02/2015

Bonjour Lulu :)
Petit rappel qui tombe parfaitement bien, comme toujours j'ai même envie de dire. Je trouve ton texte génial, au fur et à mesure que je le lis ca me paraît très clair, la lumière se fait ^^, mais finalement plus facile à lire qu'à vivre ... Rooh la la si tu savais comme je me sent nulle et inutile parfois, ça fait maintenant quelques années que je me trouve sur le chemin de l'éveil et malgré tous mes efforts, mon travail intérieur, j'ai le sentiment de ne pas avancer. Enfin si je sais bien que de la route a été parcourue, j'ai grandement évolué mais combien de fois je me vois comme si d'un coup je devenais spectatrice de moi même et je me rend compte que je suis nuuuule :( (cet adjectif est pour définir en fait mon manque de confiance en moi, ma communication gauche et restreinte car je me la bloque toute seule, ma fabuleuse capacité à reproduire encore certains schémas dont je sais que je ne veux plus et dont je n'arrive pas toujours à me débarrasser.... Pff et j'en passe...) Lulu ce n'est pas la 1ère fois que je te demande conseil et à chaque fois tu m'éclaires merveilleusement! Aujourd'hui si seulement les choses pouvaient basculer du tout au tout, si je pouvais enfin faire l'expérience de tout ce dont je voudrais et essaie de créer en mettant simplement tes conseils en pratique. Mais des fois je me dis que c'est peut être même plus profond, je dois être une âme un peu nulle aussi (j'ai pas les mots adéquats je le sais bien)... Ce que je suis perdue! Nous avons parlé des baleines une fois, la encore je suis toujours incapable de comprendre et reconnaître ce que je porte en moi. Peux tu me guider en quelques mots? Merci jolie lumière <3 PEACE <3 LOVE <3

Corine
  • 50. Corine | 26/02/2015

Chère Lulu, je souhaiterais faire partie des personnes qui recevront le soin du 28 février prochain ainsi que les autres que tu as programmés.
Merci et bonne journée remplie de lumière
Corine

Marc
  • 51. Marc | 26/02/2015

Bonjour Lulumineuse!! Depuis quelques semaines, j'expérimente ce qui est expliqué ici. J'avoue que c'est difficile à croire ce que je vie. Mais comme je n'ai pas besoin de croire que je respire pour respirer, je me pratique à faire pareil avec ma vie :) Dans mon coin de la planète, c'est dans la solitude charnel que je le vie pour l'instant, les gens doutent quand je dis, c'est comme quand je respire je n'y pense pas et ça fonctionne. Merci Lulumineuse pour l'exemple avec la pièce de monnaie.

Tiphanie Rose
  • 52. Tiphanie Rose | 26/02/2015

Encore une fois lulu, ton article tombe à pic !! Même si j'ai pas tout compris au niveaux des "blocages" (comme par hasard ;-) c'est le thème qui me questionne en ce moment! )
Un grand merci à toi lulu, tu nous éclaires chaque jour un peu plus ! Et d'ailleurs je trouve que tu evolues toi aussi, ça fait un an à peu près que je te lis et je trouve que tes écrits sont de plus en plus inspirés !
Merci merci Lulu <3

Agnès
  • 53. Agnès | 26/02/2015

Merci.

Océane
  • 54. Océane | 25/02/2015

Ca m'a déjà beaucoup libérée de t'écrire par le biais de mon message précédent...

C'est que je n'ai que très rarement l'occasion d'être en contact avec une lumière auprès de laquelle je peux me confier et être à mon tour éclairée..

<3

Océane
  • 55. Océane | 25/02/2015

Bonsoir Lulumineuse,
J'ai 23 ans, j'habite en Suisse. Ca me fait tant de bien de te lire au travers de tous tes articles, de partager aussi des soins très intenses avec toi et toutes les lumières reliées à la toile. Merci du fond du coeur <3 En te lisant, cela confirme tout ce que je vis depuis plus d'un an, j'en arrive gentiment à la fin de mon périple (ou du moins de la partie la plus difficile), les projets 2015 arrivent avec ses défis lumineux :-) , j'essaie d'écouter un maximum mes guides, mon état physique (j'ai connu l'anxiété, les angoisses, les douleurs ..toute l'année 2014) s'améliore réellement, je me découvre!! je me retrouve. Je m'éveille.. :-) Te lire me confirme également que je canalise beaucoup des mêmes enseignements que toi (avec un peu moins d'expérience et de connaissances bien sûr).
Un point me touche plus particulièrement, il s'agit de la famille (terrestre). La mienne va mal en ce moment... je vois mon frère, mes parents, ma soeur... rester dans des énergies inférieures, dans des anciens modèles, problèmes de dépendance, de chantage affectif. Et les tensions physiques et émotionnelles sont déjà bien là. J'ai eu le courage et le respect pour moi-même de partir et de m'en libérer (bien que le travail ne soit pas terminé..), et je vois tout ça, je sens tout ça et je me sens tellement impuissante, parce que j'ai compris que je ne peux pas porter pour eux. Je suis comme "seule" devant la vérité. Peux-tu m'éclairer? gratitude et douceur à toi <3

Fée-Line

Bonsoir :) et merci pour toutes ces infos que j'ai pris le temps de lire, et de partager en masse !
Au plaisir de vous lire encore et encore :)
Bises lumineuses <3

marie
  • 57. marie | 25/02/2015

merci pour ces conseils que je viens chercher...je guette des articles et des ptites phrases reconfortantes, car j'ai vraiment l'impression de n'entendre plus rien de mon "équipe" ......
moi j 'avoue que je sais plus.. des fois je me dis, "c'est pas possible... c est quoi ce monde? ... c est quoi cette vie...moi je peux plus.j'en ai marre de ressentir trop d'emotions... qu'est ce que je suis venue faire là...j'ai plus envie d'être là....."...
j'aime pas devoir dire ça, ni penser ça, mais j'arrive pas je suis coincée j'ai l'impression...
j'espere pouvoir sortir un peu la tête hors de ce brouillard et cercle en 2015...
j'ai des projets, j'essaye d'en avoir, mais c'est comme ci un jour la flamme de ces projets etait haute, et paf, mes emotions d un soir l eteigne et c est dur de la rallumer...
même si là ce soir je suis particulièrement sombre...je sais être heureuse et joyeuse aussi...
je crois que je suis trop sensible....
En tout cas...
Merci pour ces écrits, Lulu..ça me fait du bien <3

Johanne
  • 58. Johanne | 23/02/2015

Merci infiniment Lulu d'avoir pris le temps de me répondre, je t'en suis très reconnaissante!!
Je vais suivre tes conseils, éteindre mon mental, écouter mes guides et faire le tri nécessaire pour permettre au papillon de s'envoler..
Merci de rayonner autant!!!!!
Sincèrement,
Johanne ;)

Lafeebrune
  • 59. Lafeebrune | 11/02/2015

Ce message pour te remercier d'avoir pris le temps et d'avoir eu la gentillesse de répondre :) Et merci pour tes articles très utiles et bien rédigés. Tout devient...lumineux, c'est le bon mot! Quand on les lis. tout est clair, simple et léger. Tout est bien expliqué, avec humour. J'espère arriver à vaincre ces résistances de mon mental si c'est bien ça qui me bloque. Car je sais, je suis convaincue, que tout est énergie, que la vie sur terre n'est qu'un passage, que même sut terre nous ne sommes pas seuls etc... Mais je n'arrive pas à mettre en place la loi d'attraction et trouver la place, ou créer la vie que je voudrais dans ce monde...C'est vrai : J'ai toujours une part de mon mental qui me dit que ce n'est pas possible..que c'est du fantasme, "que le rêve n'est pas réel" , Pourtant j'y crois! Je pense que c'est vrai, que cela fonctionne bien et que cela existe..C'est une vraie contradiction, difficile à supporter ! Un peu comme si j'étais "clouée", j'ai un blocage! J'espère arriver à dépasser cela. Tes partages m' aideront certainement beaucoup comme ils aident déjà beaucoup d'autres personnes. Je suis contente d'avoir été guidée dans ta direction : <3

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 10/02/2015

Johanne : évites de mentaliser trop ma chérie, cela rempli la tête et nous empêche de nous écouter (avec toute notre équipe qui nous cause !). C'est une année importante pour toi mais aussi de ralentissement où tu devras faire un tri nécessaire à l'établissement du nouveau en toi, qui s'établira en seconde étape à l'extérieur de toi, comme un prolongement.

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 10/02/2015

Laféebrune je dirais que tu crois un peu trop fort que le réel est réel et que l'imagination ne l'est pas. Si tu équilibre les deux, tu libéreras cela <3 Patience et CONFIANCE <3

Johanne
  • 62. Johanne | 09/02/2015

Bonjour Lulu,
Je te remercie sincèrement pour toutes l'informations et la lumière que tu nous partage. J'ai découvert tes articles et tes vidéos récemment et ça m'a fait sourire puisque j'ai compris que les idées que j'ai reçu en 2013 m'ont été soufflées pour participer aux grands changements qui s'effectue en ce moment. J'ai aussi eue l'idée en méditant au pied d'un arbre (2014) de créer une école de la vie qui s'appellerait les "Apprentis-Sages" hahahaha ça ressemble énormément à ton école excepté que celle que j'ai imaginé serait à un endroit physique. j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui avait eue la même idée en France et je trouve ça vraiment génial!! J'ai plusieurs autres idées comme ça qui me sont apparu mais j'ai l'impression de stagner, je tourne en rond et j'ai une forte envie de concrétiser tout ça et de passer à l'action! mais je me sens comme bloquée. J'ai eue des périodes de déprime dernièrement alors que je suis une fille hyper joyeuse, spontanée normalement et j'avais l'impression de ne plus être moi, de ne pas me reconnaitre. Je suis dans une relation amoureuse où je me pose beaucoup de questions. J'ai l'impression que nos chemins se séparent, et je doute à savoir si c'est moi qui crée cette distance et si je peux changer cette situation en visualisant que ma relation s'améliore à tout les niveaux où si c'est le chemin à emprunter pour que les portes s'ouvrent devant moi... Voilà où j'en suis, je sens qu'il y a de grandes réalisations qui m'attendent mais je ne sais pas quel chemin emprunté pour y arriver...Est-ce que tu crois que tu pourrais m'éclairer? Merci infiniment ! Gros bisous

Laféebrune
  • 63. Laféebrune | 08/02/2015

Bonsoir Lulu, j'ai découvert ton interview aujourd'hui et ton site. Merci pour ta merveilleuse énergie et ton partage. C'est vrai que tu es lumineuse, vraiment lumineuse et magnifique!. J'ai lu avec intérêt les conseils que tu donnes pour arriver à se servir de son écran intérieur, tout ça tout ça...Mais j'ai l'impression qu'il y à un tel décalage entre ce que tu "vois" et ce qui se passe quand j'essaie! C'est mon imagination qui se met en route et c'est tout...Mon mental qui créer des images et je ne pense pas voir ce qui se passe réellement ailleurs... J'ai lu certaines réponses apportées à d'autres personnes qui n'arrivent pas vraiment à lâcher prise...Mais peux tu m'aider? Me dire ce qui ne va pas chez moi, pourquoi.. je n'y arrive pas?Je travaille sur la pensée positive, je visualise la vie que je souhaite, la sérénité la joie, le bonheur que je souhaite obtenir, je demande à être guidée, à ce que les choses évoluent pour moi merveilleusement et positivement, à rencontrer les bonnes personnes, avoir les opportunités pour changer ma vie radicalement mais.. rien! Je vis avec un homme qui ne me convient pas, que j'aime beaucoup mais qui m'épuise et m' "alourdie". Mais qui me permet d'avoir un toit, c'en est là! Je viens enfin de retrouver un emploi mais je "subi" une collègue qui se trouve dans un fonctionnement archaïque et dominateur .. et financièrement c'est pas le top, Ce travaille ne me déplaît pas mais ce n'est pas ce que je veux et je ne sais pas quel activité je souhaiterais faire là es le pire! Je ne peux pas encore être indépendante prendre un appart, en payer la caution etc... tout est lourd et laborieux bien qu'au quotidien je cultive les pensées positives, la foi, la joie, la confiance en l'univers la gratitude et les prières ...Pourtant je vis les montagnes russes émotionnelles! c'est terrible! Bon, heu là je suis plutôt dans un de ces "bas" émotionnel hein?! :) Je résume ma vie qui ne semble pas joyeuse mais ne ne me focalise pas au quotidien sur ce qui ne va pas ! J'essaie de visualiser la vie que je souhaite et le positif etc...Pourtant je passe d'un bien être total, d'un état de joie ou quelques menues synchronicités me "facilitent " le quotidien et me confortent sur la voie du positif, du divin...à un état de déprime totale de découragement de profonde fatigue..Et cela très fréquemment, même sans raison particulière! Peux tu me dire, ce qui ne va pas chez moi? Me donner un message qui puisse m'aider? Comment faire pour y arriver pour retrouver ma voie? Je suis si perdue...Et tu es si avancée sur le chemin.:) S'il te plait, peux tu m'aider ?...Encore un grand grand merci :)

Amalia
  • 64. Amalia | 03/02/2015

Bonjour Lulumineuse, un grand merci pour ce partage d'informations qui redonne le sourire quand on ne se sent pas dans une journée lumineuse et porteuse de joie !
Je suis depuis quelques jours dans une mélancolie qui me colle à la peau et de te lire m'a redonné du baume au coeur.
Je suis au service de la lumière également et elle m'apporte beaucoup, chaque jour. Et pourtant malgré tout, une faille persiste. Je crois en mes guides et à tout ce que je reçois, et il est bon aussi de trouver cette lumière qui réconforte chez des personnes comme toi. Merci, je suis heureuse d'avoir ouvert ton site aujourd'hui pour éclairer ma journée qui était plutôt sombre je dois dire.
Avec toute ma gratitude et mon respect, Amalia.

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Fée-Nomêne, tu t'ouvres, tu n'a aucun repère et tu sais que tu va faire des choses super, créer, t'en aller vers des contrées inexplorées intérieures ? Bienvenue SUR LA VOIE RAYALE ! Elle fait flipper au début, mais plus on se lâche la grappe, plus elle nous enivre de bonheur inexplicable :) Et c'est tant mieux !

Fée-Nomêne
  • 66. Fée-Nomêne | 31/01/2015

Bonsoir Lulu Déjà merci à toi et tes guides pour tous ce que vous apportez, j'y vois un peu plus clair depuis que je te suis. Tu as une façon d'expliquer la spiritualité de façon très simple et humoristique.
J'ai eu un aperçu de mon éveil en septembre 2013, j'ai cru devenir folle, ça a duré une semaine. J'ai cherché à comprendre durant l'année 2014. J'ai rencontré durant cette année "par hasard" 2 personnes qui m'ont aiguillé (une medium et une personne assez spirituelle). Fin août 2014, je suis partie complètement en "sucette", ça a été très hard mentalement et physiquement, mais j'ai réussi (je ne sais pas encore comment) à maintenir la barre. Ces deux personnes m'ont beaucoup aidé voir sauvé la vie !! D'après ce que j'ai compris et je m'y retrouve beaucoup dans les symptômes, même si j'en ai fait d'autres, j'aurais eu l'Eveil de Kundalini.... Euuhh...Bon je crois que l'Ego à encore un peu de mal. Je développe tout un tas de trucs un peu bizarre, c'est comme si j'étais "multi-tâche" !
Je suis aussi au point zéro : je vis seule avec mes enfants, je viens de finir une formation, je suis en recherche d'emploi, finance... bon passons hein ! Je sais que je dois garder confiance et me laisser guider mais j'avoue que je pars dans un gros point d'interrogation, j'ai comme l'impression que je suis destinée à autre chose que ma formation faite en 2014 (secrétaire comptable). Forcément, je suis un peu inquiète surtout pour mes enfants.
Étant au début encore de mon éveil, je ne sais pas encore bien gérer tout ça, sans compter les pics d'humeur et les changements physiques que j'ai, j'ai l'impression de muter !!
Merci à toi si tu peux m'apporter quelques lumières. Belle soirée Lulu

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

jennifer : OUVERTURE de ton écoute intérieure ma chérie d'amour ! Bienvenue !

jennifer
  • 68. jennifer | 30/01/2015

bonsoir lulu ,

voila je suis sur le chemin d’éveil depuis mars depuis mars 2014
un acouphène est apparu suite a mon ascension.. (oreille gauche)
et j'aimerais savoir si c'etais normal que sa fasse partie des symptômes..
a l'heures ou je vous écrit il ressemble un peu un ronronnement pas tres agréable.. j'ai l'impression de devenir sourde lol

est ce que tu orais une signification a ce changement soudain.. avant c'etais plus un son egu mais la aujourd’hui comme un ronronnement..?

MERCI LULU :)

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Elisabeth tout va s'éclairer cette année ! Sois en sûr et surtout, libères toi la tête pour recevoir encore, tout arrive :)

Elisabeth
  • 70. Elisabeth | 29/01/2015

Bonjour Lulu. Je tiens d'abord à te remercier infiniment pour ce que tu est et ce que tu transmet. Depuis que j'ai regardé la première vibraconférence ma vie a été complètement bouleversée. Tu as ouvert la porte à la simplicité, j'ai compris plein de choses, surtout qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais s'abandonner et recevoir. La veille avant de lire ce texte j'ai demandé à mon guide de m'aider à savoir qui je suis et je me suis revue petite face à la mer me voyant fée de la nature. Ensuite j'ai surtout été une maman (nourricière) et j'ai essayer de guider des personnes vers la spiritualité etc... En fait il m'a semblé que j'étais là pour nourrir sur tout les plans. C'est ce que j'ai ressenti ce soir là. Et le lendemain matin au saut du lit j'ai eu une idée fugace, un éclair, "école alternative". Je ne veux pas chercher à comprendre, j'espère que ce n'est pas mon mental qui me joue des tours. J'ai aussi eu Cyrius et Vega et là ??? En tout cas je me sens très proche de toi. P.S. Chloé est ma fille, elle habite assez loin. J'allais oublier, depuis un an je fais une formation de naturopathe, c'est pour ça que l'école alternative??? Merci encore pour tout. Je t'envoie tout plein d'amour.

Maria Fernandes
  • 71. Maria Fernandes (site web) | 28/01/2015

Coucou Lulu !! Waouh quel programme pour 2015 !!! vibrant de joie et d'effervescence intérieure pour moi :)
Moi qui n'ai pas osé me montrer jusqu'à présent, accrochée à mes peurs ou mes vieux schémas comme excuses pour ne pas me "lancer"... cette année c'est le grand saut dans le vide et l'inconnu pour moi... waouh, j'en ai des frissons !!! Heureusement je suis bien accompagnée !!! mon équipe est d'une douceur et un Amour, Merci la Vie <3

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 26/01/2015

Chloe, cela vient du plexus solaire ma chérie, pose tes mains calmement sur ce chakra quand elle dort et visualises un magnifique soleil flamboyant. Je te conseille le quartz rutile, une pierre à porter sur eux qui est vraiment une aide bénéfique dès le début d'une otite.

Chloe
  • 73. Chloe | 26/01/2015

merci beaucoup lulu!! je prend conscience petit a petit des choses et ca me fait un bien fou!!!! par contre j'aimerais aider mes enfants , ils font beaucoup d'otites ,et j'aimerais pouvoir les soulager sans les bourrer de médicaments , et savoir si ca fait parti de leur evolution? ma fille de 18 mois s'énerve très facilement et se met dans des états de transe a se cognier la tete par terre , comment puis-je l'aider ? merci beaucoup , gratitude

lulumineuse
  • 74. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Chloé BINGO ! T'es bien dans l'année ! Plus tu essaieras de contrôler, plus tu vas te planter :) Lâches toi la grappe, fait confiance au rien, c'est à dire à l'inverse de toutes ces pensées dans ta tête qui s'empilent pour tenter de gérer. C'est tout cela qui bloque et qui demande STOP ! Plus tu lâcheras, plus paradoxalement mais ô divinement, tu reprendras la barre, sois en sûr.

Chloé
  • 75. Chloé | 24/01/2015

bonjour lulu! je me sens seul, perdu et déprimer, j'ai l'impression que plus j'essaye de m'en sortir plus la chute est douloureuse ! peux-tu m'aider me guider? merci

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Miel <3 ce qu'il y a de bien avec nos casseroles, c'est qu'on peut faire de la musique avec :) Il faut juste avoir envie de laisser s’entraîner par le rythme <3

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Sixtine ha oui mais il ne s'est pas affiché ainsi !

Miel
  • 78. Miel | 21/01/2015

Je voulais te remercier Lulumineuse ! Grâce à toi, je me sens (re)vivre. Je pars à la découverte de mon vrai moi, de mon moi divin, fort, d'amour et de lumière. Ce n'est pas toujours facile, car des résistances se mettent en place (douleurs physiques, doutes, manque de confiance en moi, blocages), mais je sens que je suis sur la bonne voie Aurais-tu des conseils à me donner pour me dégager plus facilement de toutes ces casseroles? Toute ma gratitude à toi! Très belle journée et de gros gros bisous

Sixtine
  • 79. Sixtine | 20/01/2015

Merci de ta reponse tres rapide mais tu as eu mon message en entier ?..
Car j avais mis un bon pavé lol et la il se resume a une phrase !
Ah moins que tu garde le reste secret lol

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Sixtine ils me montrent que tu as des transformations à laisser faire ! GO GO GO ! Tranformationnn POWER RANGERS !

Sixtine
  • 81. Sixtine | 20/01/2015

Coucou lulumineuse,
je me permet, enfin je pense qu'ils me poussent a t'écrire ce petit mot pour que peu etre tu m éclaire

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

charlotte : C'est très très très parlant tout ça :) Le 5 a chérie est la RESPONSABILITÉ . C'est un des gros travail de ton incarnation, un boulot que tu es venu transcender en toi pour justement acquérir le courage de te libérer de tout ce que tu fuis par peur de la Responsabilité de Ta Vie. Tu as cette peur de "t'enterrer" dans un travail "Ad vitam æternam" . Va tout au fond de cette peur ma chérie, elle vient du début de ton enfance, vers tes 5 ans. Elle touche directement à ta liberté intérieure. Je te conseil de regarder ici dans "peurs" http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH111_1er-chakra.php Bravo ma chérie, tu es en voie de guérison !

charlotte
  • 83. charlotte | 14/01/2015

Bonjour Lulu et bonne année à toi,

J'ai une petite question qui me tient à cœur dans mon évolution. Depuis juin 2014, je me suis ouverte et intéressée à la possibilité de l'au delà. Il y a de ça quelques mois, j'étais encore dans la croyance de rien du tout. je ne vais pas entrer dans les détails de cette ouverture. Mais depuis celle-ci, forcement je me pose plus de questions, penses à mieux comprendre mon cheminement, essayes de voir et d'analyser mes schémas etc.. Et justement, il y en a un qui s'est reproduit plusieurs fois et qui est sur le point de recommencer et je ne sais pas quoi faire. En gros et pour faire simple, tous les 4 à 5 ans, je décide de partir de l'entreprise pour laquelle je travaille car je m'ennuie ou n'aime plus ce que je fais. Je retrouve toujours un autre travaille et en générale mieux payé. Là cela fait 5 ans et bientôt 6 que je suis en poste. J'y pense depuis déjà un, et cela revient encore en force. je me dis stop et fait autre chose de ta vie. Le soucis c'est qu'à chaque fois je retombe dans le même type de boulot ( commercial) donc forcément 4 à 5 ans après ça revient. Cette fois si, je me dis " si tu négocies ton départ, ne retombe pas après encore dans un poste commercial". Mais j'ai peur, peur de manquer d'argent, de reconnaissance, de mettre ma famille dans une situation délicate financièrement, peur de ne pas trouver finalement ce que je veux faire de ma vie, peur de me dire " tu n'aurais jamais du ". Ma plus grande question est " mais quoi faire " ? J'ai le sentiment d'avoir travaillé 14500 ans et me sens déjà fatiguée de tous ses efforts parcourus. j'ai plus de plaisir mais ne sais pas dans quoi j'en trouverai. Lulu, s'il te plait, peux-tu m'aider à comprendre ses peurs? ce schéma est-il là pour que je sorte de cette fonction commerciale, est-il là pour me mettre un défit de rester, est-il là pour autre chose ? je ne comprends pas. J'ai la tête dans le guidon et ne suis pas à même de saisir le message.. Merci à toi de ta réponse et belle journée lumineuse

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Valérie je te conseille ce message d' Anne Givaudan qui en parle très bien <3 http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=178&tx_ttnews%5BbackPid%5D=10&cHash=da4850595643b3aa760d1f1cee3b0a0c

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Nicolas en re-découverte ! Bienvenue à toi ! Très bienvenue <3

lulumineuse
  • 86. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Clara et chaque jour ils te répondent de choisir le bon pour toi, le meilleur pour toi. Le négatif existe en reflet du positif, sois dans la justesse pour adoucir les ondes qui viennent à toi, libères-toi de la fatalité qui te colle à la peau pour t'offrir le meilleur sur un plateau, sous la forme qui te convient ma chérie, car tu as toujours le choix.

Valérie
  • 87. Valérie | 12/01/2015

Bonjour Lulu,
Je me pose beaucoup de questions au sujet de ce qui se passe depuis ces derniers jours (Charlie). Cette immense vague d'émotion d'une ampleur bien au-delà de nos frontières françaises qui a déferlé comme ... jamais auparavant ? ou en tout cas depuis très longtemps : comment tu l'as vu toi, comment a-t-elle agi sur nos vibrations, sur celles de la Terre ? Est-ce que c'est positif, est-ce qu'elle va générer une prise de conscience durable, une ouverture, une vague d'éveil ? Je pense aux victimes aussi. Du côté où elles sont maintenant, voient-elles, reçoivent-elles toutes nos pensées, toutes nos émotions ? Et surtout, est-ce que ça les aide à aller vers la lumière ou au contraire ça les retient à la Terre ? Et aussi, autant j'ai été submergée, avant même de la voir venir, par cette immense vague d'émotion collective, autant les images d'assauts de vendredi m'ont mise très mal à l'aise. Une impression de voir Jack Baueur dans "24 heures", ou quelque chose comme ça. Et du coup je me demandais : à force d'imaginer, de créer et de regarder toutes ces séries policières, ces polars etc (parce que faut avouer qu'il y en a quand même des tonnes et que ça marche bien) ... est-ce que ça ne finit pas par les concrétiser, les faire sortir de la fiction .. ? Je t'embrasse.

Nicolas
  • 88. Nicolas | 11/01/2015

Lulumineuse, je suis en pleine découverte du monde et tes interventions me font du bien ! Merci beaucoup ...

Clara
  • 89. Clara | 11/01/2015

Bonjour lulu ! Chaque jour je demande a mes anges le meilleur pour moi, l ideal, le parfait. Mais il se peut que ce meilleur, ce bon pour moi soit negatif ? Merci de ta reponse. Bisous !!!! Et bonne annee ;-)

lulumineuse
  • 90. lulumineuse (site web) | 10/01/2015

Martine permets toi de libérer cette tristesse <3

Martine
  • 91. Martine | 10/01/2015

Bien vu Lulu...la situation particulière d'une amie est venu réveiller en moi une peur profonde: celle de devenir folle ou d'être manipulée par de sombres énergies.... Je me sens impuissante à l'aider, elle n est plus tout à fait la même et quand je la vois je me sens mal pendant 24h.... Voilà ! je me sens déstabilisée parce que je ne comprends pas ce qui se passe et j ai du mal à prendre de la distance. J'accepte que ma peur soit là, je l'enveloppe d'amour et la remercie de s'être montrée , j'observe mon mental et ses croyances..... n'empêche que le malaise est encore là! Merci Lulumineuse de partager ta lumière.......

Aurélie
  • 92. Aurélie | 09/01/2015

Merci Lulu ! le message ne pouvait pas tomber mieux!... c'est dans ce but que j'entame cette année... toujours aussi bien guidée et conseillée par nos forces supérieures chéries (c'est ma façon d'appeler les guides, les anges et toutes les énergies positives qui nous aident)... Merci Lulu. Biz

Mariepaule
  • 93. Mariepaule | 09/01/2015

Merci "Lulumineuse" pour toute cette "lumière" venue me conforter dans ma propre analyse.
Infinie Tendresse à toi et à toutes nos z'âme.ies ;-)

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 09/01/2015

Matthieu : La Paix intérieure libère tout, seulement, quand l'origine est profonde, il faut parfois faire descendre la lumière jusqu'au fond du puis <3

lulumineuse
  • 95. lulumineuse (site web) | 09/01/2015

Martine : La question serait plutôt, "qu'est ce que je me permet de lâcher pour écrire et que je ne me permet plus au quotidien ?" Quelle est cette chose que je contrôle de nouveau ? Donc quelle est cette peur rattachée à cette volonté de contrôle inconscient ? Ils me montrent ceci : tu vois en toi des lignes, des mots s'écrire, ils sont bleus sur fond noir, ils brillent. Laisse-les écrire en toi pour être guidée en permanence.

lulumineuse
  • 96. lulumineuse (site web) | 09/01/2015

Estelle Je le sens en ton 5e et 6e chakra. Il est temps de faire passer les caspers qui n'attendent que de l'aide ma chérie <3 Tu seras bien plus tranquille. http://www.lulumineuse.com/pages/caspers-mode-d-emploi.html

Matthieu
  • 97. Matthieu | 09/01/2015

Dis lulu quand on n'est pas bien, tendu. Faut il forcément en connaître l'origine pour aller mieux ou peut on se libérer sans avoir conscience de l'évènement qui nous a mis dans cet état ? Merci !!!! Bonne journée !!!

Martine
  • 98. Martine | 09/01/2015

Mille Merci chère Lulu pour cette promesse d'une belle année à l'écoute de nous même. Et Merci pour tous ces partages lumineux, tout devient tellement simple avec toi, tu me fais penser à une petite fée joyeuse qui met de la lumière sur tout ce qu'elle touche de sa baguette. Genre fée Clochette  tu vois ? « Cling  », un peu de Lumière ici, « Cling » un peu d'Amour par là !Tu es une Mère Veilleuse personne (même si c'est plutôt moi qui aurait l'âge d'être ta mère!)  
Bon , un peu de sérieux...Je sens bien que je coince encore sur la confiance en moi et que je me mets des freins avec mes doutes et mes peurs... Pourtant je vois bien que mon aide a des effets positifs sur les personnes qui font appel à moi. Je « reçois » depuis 2 ans par l'écriture ce que me dicte l'Univers. Je trouve ce cadeau extraordinaire et chaque fois que je prends mon stylo pour aider quelqu'un, je n'ai aucun doute et mon cœur se gonfle d'une joie immense. Alors Pourquoi le reste du temps le doute vient il encore me parasiter  parfois? Quelle clef n'ai je pas encore trouvée pour me sentir enfin tout à fait libre intérieurement et vivre dans la Confiance Absolue ? Est ce que toi et tes Loulous pouvez me donner un petit éclairage s'il vous plaît? Je te fée de gros bisous!

Estelle
  • 99. Estelle | 08/01/2015

Peut etre aurais je du te preciser que plus j ai mal plus j ai la tete (crane et visage) chaude. On pourrait y cuire un oeuf, lol, mais pas drole. Biensur le medical a ete verifie et tout est bon. Bisous Bisous.

Estelle
  • 100. Estelle | 08/01/2015

Divine lulu je te serais tres reconnaissante si tu pouvais m eclairer de tes lumieres si justes car je suis totalement perdue. Depuis quelques annees je souffre de terribles maux de tete quotidiens. J ai essaye plein de therapies qui pour l instant ne m ont malheureusment pas aidee. Mais le truc trop bizarre qui m exaspere c est qu apres chaque soin, que ce soit magnetisme ou energie ou hypnose ou kinesiologie ou autre, je ressors encore plus mal. Chaque fois je repars dans d atroces souffrances. Le reste de la journee et la nuit sont terribles. Comment ca se fait ??? A quoi est ce du ??? Je n y comprends plus rien. Quel est le message... Je t embrasse.

lulumineuse
  • 101. lulumineuse (site web) | 08/01/2015

Maria, disons que la conscience va véritablement se diriger sur l'origine de la con-science.

Lau
  • 102. Lau | 07/01/2015

Merci de mettre en mot ce que je sens, de manière diffuse, en moi et autour, sans pouvoir l'expliquer. Oui je joue à vivre un peu plus chaque jour, en lisant, en parlant, en enseignant à mes élèves. Chaque instant m'apparait de plus en plus passionnant. Il me semble qu'un voile se déchire autour de moi pour que j'y vois plus clair. Parfois mes enfants me guident, parfois je les guide. La paix s'installent en même temps que la confiance en mes pas, durable, profonde, solide.
Joyeuse et amusante 2015, Lulumineuse !

Maria
  • 103. Maria | 07/01/2015

Un grand bonjour et meilleurs vœux !!!

Cet article est dense et en même tps il s'adresse à notre cerveau droit, mes meninges luttent pour assimiler mais je vais laisser faire :-)

Je me permets de te poser une question parce que il y a qq chose que tu as écrit que je trouve ambiguë et j'aimerais de ... tes lumières ;-)

Quand tu dis : "Toutes vieilles croyances ésotériques, de magie, d’envoûtements, de mysticité seront remises au goût du jour en intégrant la Grande Logique universelle demeurant dans la Vérité."

tu veux vraiment dire "au gout du jour"? ou plutôt remise en question? car la magie et l'appel à des envoûtements il me semble que c'est faire appel au bas astral et compagnie.

Continue avec cette fraîcheur et cette générosité, je t'ai connu grâce à PR qui fermera bientôt mais c'est l'évolution d'un tout,

bissssses

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 06/01/2015

Mélanie ils sont encore nécessaire aux lumière qui s'ignorent, qui débutent où qui manque de confiance <3 Le partage est toujours nécessaire pour faire grandir la lumière en soi. Nous avons besoin de toi Mélanie et de tes services (tes loulous). <3 Trop chous

Mélanie
  • 105. Mélanie | 06/01/2015

Bonjour Lulu

Besoin de précision sur les soins en 2015: cela veut-il dire qu'il n'y a plus besoin de thérapeutes, si nous pouvons nous guérir seuls?

Merci pour ta réponse...

lulumineuse
  • 106. lulumineuse (site web) | 06/01/2015

Aurélie, oui ces écoles sont déjà plus adaptées mais là aussi il faut se laisser guider sur la bonne. Il y a aussi les écoles Steiner Waldorf, un peu plus rares en France, les enseignants libéraux formés montessori, l'enseignement à la maison... Il existe de plus en plus d'alternatives. Pour les enfants ainsi que pour le parent, cette année et celles à venir est un important partage dans le respect et la compréhension de l'autre dans sa véritable nature. Je dirais que pour les parents, c'est de bien veiller à ne pas déverser ses émotions lourdes sur son enfant et pour l'enfant, pouvoir les donner à son parent pour qu'il les transforme en conscience. Ils me disent que le plus important est de veiller au calme des émotion au sein de la famille pour préservé une vibration élevé entre ses êtres.

Julie
  • 107. Julie | 06/01/2015

Tu es Divine. Je vais lire et relire ta réponse. Je t'embrasse fort.

Julie
  • 108. Julie | 06/01/2015

Waouh quel divin message ! C'est incroyable. Merci BEAUCOUP LuLu.

Aurélie
  • 109. Aurélie | 05/01/2015

ouhaou!!! SUPER ! Au moins, on va s'éclater cette année!... J'ADORE!!! et ca me rassure car je vois que je suis sur le bon chemin.. Merci à mes guides, aux anges et bien sûr à toi aussi Lulu!
Si je comprend bien, pour la partie sur les familles, les enfants dont seul un parent est éveillé, ont pour mission cette année d'éveiller encore plus leur parent? Et la mission du parent, est alors d'écouter et accompagner son ou ses enfants avec amour pour préserver leur équilibre naturel et leur compréhension innée des grands principes de la vie? Je ne suis pas sûre de bien comprendre la partie sur les anciennes structures : c'est à dire que le "cadre" habituel (école, centre de loisirs, ...) qu'on impose à nos enfants n'est plus adapté à leurs besoins, c'est bien ça? Quelles seraient les méthodes alternatives? Les écoles de type Montessori par exemple? Merci de tes éclairages et à bientôt!

lulumineuse
  • 110. lulumineuse (site web) | 05/01/2015

Julie : Le régime que je suis est super génial. Au lieu de m'adresser à mes soucis ou à mes peurs (qui sont tous dans tes 3 points) , je m'adresse directement à mon vrai-moi en ordonnant. En réalité, on ne demande pas à l'univers, on décide. Je décide donc que maintenant mon corps assimile ce dont il a besoin et que je ne me laisse pas emprisonnée par ce qui me remplie, car il n'y a que mon manque intérieur qui demande à être rempli. Je décide très clairement et très simplement (exactement comme d'aller faire les courses, prendre une douche, enfiler des chaussures...) que mon régime s'opère dès maintenant et que chaque seconde je guéris un peu plus, moins de manque, plus de joie. Tu commandes tes corps Julie, et si tu les commande directement en parlant à ton vrai toi sans te laisser berner par tout ce qui peut remonter comme doute, angoisse, peurs et frustrations, ils se libèrent et se rapproche de leur forme idéal jour après jour. La solution miracle, C EST TOI. Elle n'existe pas à l'extérieur de toi.

Julie
  • 111. Julie | 04/01/2015

Bonjour LuLu. Tout d'abord merci pour tout, je te suis depuis plusieurs mois et ton aide, ton énergie, tes enseignements, ta lumière sont précieux.
Aujourd'hui j'aimerais trois conseils. Je suis désolée je ne savais pas où poster ce commentaire.
J'ai beaucoup de poids à perdre.
1 : j'ai la sensation de rejeter une partie de moi en maigrissant, d'abandonner une partie, de renier ces kilos, de les mettre à l'écart et du coup ça me met mal.
2 : j'ai trop peur que ma peau ne se rafasse pas, que puis-je faire pour que ça n'arrive pas ?
3 : et enfin, toi ou mes guides avez-vous un conseil pour que j'arrive à déclencher cette perte de poids ?
Je te prie de m'excuser de tout ce débalage, j'en ai honte mais je suis perdue.
Je t'embrasse. Merci LuLu.

lulumineuse
  • 112. lulumineuse (site web) | 03/01/2015

bruley je t'invite à entrer ton adresse mail pour recevoir la newsletter dans le menu de gauche, la petite illustration avec un timbre :)

bruley
  • 113. bruley | 03/01/2015

merci j'aimerai recevoir vos messages à mon adresse car c'est une amie qui me l'envoie merci d'avance et belle année a vous

Jérôme c
  • 114. Jérôme c | 02/01/2015

Merci lulu, vous avez écrit tout ce que je ressentais et qui m'était dit. Cet article aide mon mental et confirme la confiance qui s'intègre dans mon être. Je ressens des évolutions au niveaux des structures de mon corps physique. .. C'EST trop rigolo à vivre. Merci

Solange
  • 115. Solange | 02/01/2015

Lulu quelle emotion a la lecture de ta reponse. Merci Merci Merci pour ton temps ton energie ta patience ton amour. C est toi l Ange. Plein de bisous.

Amine
  • 116. Amine | 02/01/2015

Un grand merci pour t'es réponse lulumineuse, j'espère être sur la bonne voie
Je t'embrasse très fort <3

lulumineuse
  • 117. lulumineuse (site web) | 02/01/2015

Amine, en te focalisant sur Qui tu Es et non le COMMENT être.

Amine
  • 118. Amine | 02/01/2015

Merci lulumineuse, mais comment être libre d'être qui je suis? <3

Annabelle
  • 119. Annabelle | 02/01/2015

Salut Lulu
Pour Noel,j'avais demandé à mes Loulous de me faire un cadeau!!...Et t'imagines pas(enfin si! t'imagines peut être !!!) toutes les choses magnifiques qu'ils m'ont envoyées!!!!!J'en suis encore toute retournée :)
Aujourd'hui je lis ce nouvel article et ...je ne sais pas pourquoi...je le reçois à nouveau comme un Cadeau...A lors je te remercie de tout mon cœur et je Vous remercie.
Je ne te souhaite pas, je t'envoie...plein de belles choses pour cette année.
Gros bisou

lulumineuse
  • 120. lulumineuse (site web) | 01/01/2015

Amine n'attends pas d'être libre, sois libre d'être qui tu ES <3 Tout l'univers te soutien

Amine
  • 121. Amine | 01/01/2015

Salut lulumineuse je te souhaite une merveilleuse année
En ce moment j'essai de me libérer de certain blocage. Pour cela j'utilise l'eft et j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup
Je lis beaucoup De chose sur le développement personnel et spirituel,sur la lois de l'attraction mais en fait j'ai l'impression que j'ai un gros blocage. J'aimerai tellement me sentir libre, ne plus être prisonnier de mon mental, être heureux ici et maintenant,bien dans ma peau,sans peur, me sentir illimité, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que je doit faire énormément d'effort pour avoir un petit résultat, je n'arrive pas a avoir cette prise de conscience qui me libérererai une bonne fois pour toute de tous ces blocages qui m'emprisonne
Je ne sais pas vraiment pourquoi je viens t'écrire ça, peut être que tu saurais me dire que dois je faire, peut être pas. En tout cas c'est comme si je te connaissais depuis toujours, te lire,t'ecouter et savoir que tu existe me font beaucoup De bien

lulumineuse
  • 122. lulumineuse (site web) | 01/01/2015

Olala Solange ma chérie regardes ton prénom -> Sol + Ange :) C'est justement le défis que tu es venu relever, et tu sais comment on fait pour placer la lumière dans la matière ? On vit ! Tu as juste à être, car ta présence seule est angélique et élévatrice pour les âmes qui t'entourent, prends conscience de ton magnifique rayonnement et incarne la Vie plutôt que de chercher à être celle que tu veux être, Sois Ici et Maintenant celle que tu ES véritablement : un Ange sur Terre.

lulumineuse
  • 123. lulumineuse (site web) | 01/01/2015

Merci Flow, je partage en commentaire sur facebook :) C'est une idée si belle, angélique quoi :)

danyelfe
  • 124. danyelfe | 30/12/2014

Merci de tout coeur Lulumineuse, j'adore ces lignes !!!
Bonne continuation, douceur et Amour...

Ange Guénaël
  • 125. Ange Guénaël | 30/12/2014

pfff...exaltant ! Merci et amour...

Ludivine
  • 126. Ludivine | 30/12/2014

Waouh ! Merci Lulu d'amour ♡♡♡

Anne
  • 127. Anne | 30/12/2014

Alors en avant toute... en toute confiance!
:-D

Hélène
  • 128. Hélène | 30/12/2014

Merci LUmineuse LUmière !
Même quand on sent, cela fait toujours plaisir de lire un si beau message car cela apporte quelque chose de plus dans le Coeur.
Pour ce qui est de la confiance, j'ai compris depuis longtemps que c'était très important ; parce que la confiance permet d'avancer sans tout savoir, justement en ayant confiance ! Le mot se suffit à lui-même !!!
Bonne évolution à Nous Tous.
Lumineux bisous.

Esther Loêz
  • 129. Esther Loêz | 30/12/2014

Merci pour ce merveilleux message qui vibre tant au fond de moi Lulumineuse,

Je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année dans la profusion de joies et de rires


Bisous
Esther

Maroni Pascal
  • 130. Maroni Pascal | 30/12/2014

Merci! quel beau travail! Année 8: effectivement transformations possibles sur le plan financier, luttes de pouvoir et basculement vers le Bien commun?

Estelle
  • 131. Estelle | 30/12/2014

Eh bien il me reste du boulot :)
J'espère ne pas trop me freiner moi-même et arrêter de flipper sans arrêt pour les miens (s'ils s'éveillaient aussi ça me rassurerait davantage ^^).
Merci pour toutes ces indications, et encore merci d'être toi, magique Lulu :)
Gros bisoux et bonne transition d'année :)

Valérie
  • 132. Valérie | 30/12/2014

Merci Lulu pour le temps que tu as passé pour nous écrire et transmettre tout ça. C'est précieux. Beaucoup de choses me parlent, et m'encouragent. Et j'ai hâte ! :-) <3

Sabine
  • 133. Sabine | 30/12/2014

Merci pour tout ce travail, toute cette énergie que tu diffuses autour de toi. Sache qu'elle atteint mon cœur et mon âme. Je t'embrasse de lumière.

Chandezon
  • 134. Chandezon | 30/12/2014

Enorme Merci pour ce Magnifique Partage ♥♥♥

Claudine
  • 135. Claudine | 30/12/2014

Merci Lulu pour ce message plein d'espoirs pour 2015. Soyons à l'écoute de nous même et des autres Lumières que nous rencontrerons. Gardons toujours confiance en la Vie et Vivons dans l'amour et la tolérance. Que 2015 pétille de joies pour toi .

Magnolia
  • 136. Magnolia | 30/12/2014

Merci lumiere c'est toujours un plaisir de lire j'adore l'énergie de tes messagessss

Gabrielle
  • 137. Gabrielle (site web) | 30/12/2014

Bien...alors..j'espère que nous pourrons jouer ensemble en 2015 ???
Dans ....l'attente...de ce beau feu d'artifice , je Nous souhaite une belle fin d'année,
Et rendez vous sur le terrain de Je u .....! Merci Lulumineuse de bien vouloir continuer à nous éclairer.
Bisous à tous
Gabrielle

sylvie

Merci Lulu!
Beau message de paix et d'amour...à partager

flow
  • 139. flow | 29/12/2014

Chère lulu,
merci pour cet appel à la liberté véritable !
Merci à toutes ces hiérarchies célestes qui t 'inspirent et nous élèvent.
Chaque année je propose 12 jeux de créativité répartis sur les 12 premiers jours de l'année comme un hologramme des 12 mois de l'année à venir.
Il s 'avère que j 'ai crée ceux de cette année en recevant les soins sur les chakras que tu as proposé.J 'ai vraiment eut le sentiment de revivre l 'apocalypse. Aussi je me permets de te communiquer ce travail...
La proposition de cette année c 'est de faire le saut de l 'ange (en-je) en créant des trompèzes.
Un trompèze : c’est un défi poétique.
Chaque trompèze propose une suite d’actions concrètes à mener.
C’est un message fait à la main, qui est ensuite déposé dans un lieu insolite pour une personne inconnue.
comme écrire une lettre spectaculaire et la déposer dans une boite aux lettres d 'un ou d 'une inconnue.
Si les anges de l 'apocalypse jouent de la trompette et les en-je de la révélation jouent du trompèze...
je t 'en envoie exemplaire de ce travail pour te remercier des soins extraordinaires que tu as donnés et je me permets de joindre l 'adresse si cela intéresse certaines lumières de commencer l 'année en jouant :
http://www.jardins-secrets.fr/2c15-autres-vibrations.html
merci du fond du cœur.
Flow

lulumineuse
  • 140. lulumineuse (site web) | 29/12/2014

Johanna <3 à vous deux <3

Solange
  • 141. Solange | 29/12/2014

Waouh, merci lulu, c est tellement beau. Il y a une telle energie, une telle puissance dans chacun de tes mots, c est incroyable. Tout ton texte transpire ta lumiere interieure. Magnifique.
Moi j ai du mal. Je comprends intellectuellement mais je ne materialise rien du tout dans le concret. Du coup j ai l impression d etre a des annees lumiere de celle que j aimerais etre. Comment faire lulu ?
Des gros bisous a tous. Merci.

GAUTIER VAL E RIE
  • 142. GAUTIER VAL E RIE | 29/12/2014

et cest parti pour le grand "8" 2015 (merci x 2015 fois) !!!!

lili
  • 143. lili | 29/12/2014

Merci belle Lulu et merci aux être de Lumières ....

Vive 2015 !!!!!!!!

jenny

OOOOOhhhhhh mille mercis Llumineuse!!!!!

Solène
  • 145. Solène | 29/12/2014

Merci Lulu pour ce message qui confirme ce que je ressentais pour cette année 2015!
Bon passage en 2015 à vous tous <3

Johanna
  • 146. Johanna | 29/12/2014

Vagues de frisson d'Amour à la lecture de ton Article Lulu :-D : il résume exactement tout ce que mes loulous m'ont "montré" depuis ces 8 derniers jours ... Un Feu d'Artifice sans limite : c'est époustouflant <3.

Je suis comme une gamine émerveillée devant le plus beau film qu'elle ai jamais regardé à chaque fois qu'ils me laissent entrevoir les " possibles " de mon incarnation <3 : la grande classe d'en être la super-héroïne aux pouvoirs illimités ....... " Je m'éclate comme jamais " ^^ :-D <3 , alors vraiment , c'est dire que cette lecture m'a parlé !

Merci mille fois pour tout ce que tu as su faire "révéler" ou "rappeler" à <3 " Moi " <3.

Je t'embrasse fort <3

Je t'aime

Johanna

Noham te fais des bisous aussi ;-) <3

à bientôt Lulu chérie :-D

Bruno
  • 147. Bruno | 29/12/2014

Lulumineuse, WOUAHOU !! est le premier mot qui me vient ! ;-) Par rapport à ton message, dont l'évidence me sidère.

Comme tu le dit, ça va être un feu d'artifice ! Une fois encore, c'est la confiance en soi qui est primordiale il me semble. C'est ce que tu as toujours voulu nous faire comprendre, tout est là, en nous, c'est juste que ce n'est pas toujours facile de le croire. Personnellement, il m'a fallu plusieurs étapes, et différentes rencontres (dont toi) pour bien comprendre. Aujourd'hui, j'ai de plus en plus confiance en moi et en mon pouvoir guérisseur, en revanche, je ressens encore l'envie (plus que le besoin) de partager, d'échanger avec des lumières éveillées. Par exemple, ces merveilleux soins que tu as initiés ont surtout été pour moi une magnifique manière de me sentir connecté, de partager. Tu sais quoi Lulu ? Voilà, Je sais ce que j'aime tant avec toi et à travers toi, c'est la joie d'Etre que je ressens !! La joie de partager ! En route pour 2015, on va s'amuser !!! :-)

Merci :-)

*Sophie*

Bonnes Fêtes de fin d'Année, Lulumineuse!!! ainsi qu'à tous mes Coeurs,

Que les Rires, la Joie, les Sourires, la Danse, les Jeux, les Hugs, pleuvent dans toutes les maisons, les villages, les villes, les pays....

Amusons-nous!!!! La Vie est un Jeu!!! et pour cela, je reviens vers le Monde Animal, qui nous le montre tous les jours, à nos côtés.

Je Nous Aime... comme le font les Enfants!!!
:

émilie
  • 149. émilie | 29/12/2014

Merci beaucoup pour ces conseils éclairés. Sortant juste d'un énorme chambardement, ils me font un bien énorme !
Une confiance toute neuve pointe son nez grâce aux personnes lumineuses croisées virtuellement comme toi ou celles qui sont plus physiques.
Merci encore pour l'espoir qui revient.

Emilie

Sophie
  • 150. Sophie | 29/12/2014

Oh lulu, c'est tellement fabuleux qu'à la lecture de ton message j'avais des frisons de joie et j'ai ressenti une immense paix intérieur, que du bonheur ! que j'ai immédiatement partagé avec mon Âme sœur qu'il l'a adoré également. Merci merci merci vive l'Am-our et mille baisers Sophie

christelle
  • 151. christelle | 29/12/2014

Wahou !!!

isabelle strutz
  • 152. isabelle strutz (site web) | 29/12/2014

Lulu, tes articles ont, à mon humble avis, une nouvelle énergie, merci donc pour ton engagement, ton "travail" puissant, ton implication profonde.
tout cela (dans l'article) m'est familier, a déjà commencé souterrainement me semble-t-il depuis 2-3 mois. Il y a juste une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord - lol : je n'ai pas l'intention de gravir encore une montagne en 2015! la montagne est derrière moi ... j'ai le sentiment au contraire que la pente est devenue très douce, et de commencer à pouvoir batifoler dans une nouvelle lumière, une nouvelle herbe bien verte; à apercevoir se profiler sous le ciel bleu des choses inconnues, attirantes et totalement inédites!
merci à toi encore, merci pour ton aide si précieuse!

Le Géobiophile
  • 153. Le Géobiophile (site web) | 29/12/2014

Merci Lulu pour ce très beau message qui titille bien nos dernières résistances à la lumière ...
Que cette nouvelle année soit pleine de rires, de jeux, de vie pour toi et les tiens,
A très bientôt sans doute,
Phil

Erendys
  • 154. Erendys | 29/12/2014

Wouahou !!!!!! eh ben c'est pas de la gnognotte cette année 2015 !!!! Merci pour ce message que de belles choses en perspectives , :o)
Passe et passez de bonnes fêtes de fin d'année et Merci pour tout ce que tu as, vous avez changé dans ma vie en si peu de temps, si simplement et le plus souvent ;o) en douceur ! Avec mon infinie gratitude pour tout ça et bien plus encore sois bénie soyez benis
gros bisous à bientôt
amicalement
Erendys

marie-christine
  • 155. marie-christine | 29/12/2014

Lulu ton message coule tout seul à l'intérieur de mon être un état retrouvé une évidence le voile tombe..MERCI Lulu et vive la VIE gratitude infinie

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau