L'humain canalise par nature

Pat
 
Bonjour les Lumières ;-)
 
Différence pensée / idée :
 
Vous êtes beaucoup à me rapporter que faire la différence entre vos pensées et vos idées n’est pas toujours facile.
 
Plusieurs éclairages à ce sujet :
 
Primo, ça fait un bail pour beaucoup, que vous vivez sans faire cette différence, alors oui il va falloir un peu plus que des essais ou quelques jours pour retrouver cet automatisme et vivre consciemment avec celui-ci.
Vous faites au moins 20 heures de conduite pour apprendre à piloter une voiture, pour un pilote d’avion c’est des années entières, alors pour une machine multidimensionnelle comme vous les loulous, ben oui, ça prend du temps et surtout cela demande de la persévérance et beaucoup de bonne volonté.
 
Les bons élèves progressent beaucoup plus rapidement. Il vous faudra redoubler d’efforts au lieu de se laisser décourager. Ce qui est doublement le comportement d’un bon élève car en plus de se motiver, il utilise la force du découragement pour la transmuter en challenge !
 
Secundo, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous les entendez ! Tout geste, toute matérialisation, réalisation, création, mouvement est la manifestation d’une idée à l’origine.
 
L’humain par sa profonde nature canalise !
 
Si vous prenez la planète, les idées ont ensemencé celle-ci et les règnes sont devenus manifestés, comme les minéraux et les végétaux par exemple. Bon, ça c’est le taf d’entités du très très trèèèèèèèès haut, mais il n’en reste pas moins qu’elles aussi véhiculent simplement les idées du Grand Principe que je vais nommer l’Esprit ici. (sinon, on peut l’appeler, l’amour universel, le Tout, Dieu…)
 
Maintenant vous prenez l’humain sur sa planète :
S’il existe aujourd’hui des maisons, voitures, chaises, tables, chaussettes, tasses de thé ^^... c’est parce que OUI, l’humain a eu toutes ces idées qu’il a canalisé et qu’il a ensuite manifesté !
La grande différence du temps que nous expérimentons aujourd’hui, c’est qu’il est en train d’en devenir conscient ! Et donc petit à petit il se développe consciemment et intimement avec la source.
 
Vous prenez à contrario des humains qui n’ont pas de source en eux, c’est simple, ils n’auraient même pas l’idée de se nourrir !
 
Alors peut-être me parlerez-vous de l’instinct ? Moi je vous réponds comme mes loulous, “in” st “in” ct , soit 2 fois "dedans", en français (pour le “in” English), le 2 étant le chiffre de la maison intérieure en numérologie sacrée.
 
Donc instinct = référence à la maison intérieure = référence à l’Esprit = merci l’Esprit car c’est toi qui me dit de me nourrir !
(on peut l’expliquer de 1000 manières, ce sera toujours celle de l’Esprit !)
 
Alors je vous entends dire “ha mais je le sens quand j’ai faim” . Je vous réponds volontiers OUI. Mais un jour, il a bien fallu comprendre ! Et là c’est encore et toujours l’Eprit qui a fait le boulot ! 
 
L'homme tout jeune à l’aube de son cheminement 3d, a eu le ventre qui gargouille, puis des maux, puis des faiblesse et …ET… Ben oui, l’ Esprit lui a dit de manger un truc.
 
Donc stop au “calimérage”, vous canalisez car vous êtes conçus COMME CA.
 
Pour encore mieux imager, mes loulous m’ont fait "tomber" sur un enseignement d’ Omraam Mikhaël Aïvanhov :
Comprenez que pour venir s’incarner, il vous a fallu un corps. Comprenez qu’il a fallu trouver un moyen qui permettrait au corps de pouvoir accéder à l’ ESPRIT. Histoire que le Grand Principe puisse piloter et être ainsi présent dans la matière, par toutes les idées qui seront reçues et ensuite manifestées par ce corps de chair.
 
Donc il a fallu un récepteur d’idées ! = votre âme :)
 
Donc si j’écoute mon âme, j’écoute l’ESPRIT. Quand j’écoute mes tilts, idées, intuitions, “hum hum”, petite voix, mouvements inconscients, réflexes… Je manifeste l’ ESPRIT dans la matière !
 
Alors pourquoi s’arracher les cheveux à essayer de l’écouter ? ! Puisque vous le faites déjà !
Cherchez davantage à reconnaître quand votre corps est en train de manifester l’ Esprit.
 
Je suis en train de me faire couler un bain mais en y allant, sans réfléchir je vais aller prendre un élastique dans ma chambre !
-->L’ Esprit
Je suis là en train d’écrire quelque chose que je n’ai jamais écrit ! --> L’ Esprit
Je suis en train de préparer un gâteau ! --> L’ Esprit
 
Le gâteau lui-même est une invention originelle de l’ Esprit qui a suivi le processus de manifestation comme toute chose dans la
matière :
Un jour, un humain s’est demandé (inconsciemment en sa maison intérieure) quoi faire de bon pour un dessert et l’Esprit lui a donné l'idée d'une recette de gâteau. L’humain l’a manifesté dans la matière et tout fier de lui, l’a regardé cuire dans son four. (évidement je simplifie un max^^, désolée pour celui qui a eu l’idée des gâteaux et merci à lui pour cette super canalisation hihi!)
 
Mais évidement, l’humain inconscient s’est attribué toutes les inventions de la planète :) 
Alors qu’en fait, il est l’Esprit manifesté.
 
Quand on inclu l’Esprit en tout, en nous, on libère les ENVIES.
 
Oui Oui, moins de soucis, plusss d’ EN-VIES ! :-))
 
On s’immerge dans le courant de la vie car on le voit amener à nous des courants d’idées, de mouvements, de projets, de pistes…
 
Les projets auxquels on pense, les rêvasseries, les pistes sont tout autant de canalisations de l’Esprit qui se retrouvent mentalisées et soumises au détecteur de “possibilités”. C'est pas beau ça !?
 
Il n’y a que le mental pour freiner le courant de l’Esprit. 
 
ex : “ Wahou j’ai trop envie de voyager au Togo” --> Esprit
“Arf je ne pense pas avoir les ressources nécessaires pour réaliser ce projet” --> Mental
 
Mais si le mental continue à voguer sur les envies :
“ Tiens j’ai envie d’aller me balader dans ce centre commercial” --> Esprit
“ Tiens je vais jeter un œil dans cette agence de voyage” --> Esprit
“Tiens je la connais cette dame !” --> Esprit
“Tiens tout s’emboite et mon projet se réalise !” --> Esprit
  
Si maintenant le mental fait cavalier seul :
“bon alors il faut que je trouve un moyen d’avoir l’argent pour partir” --> Mental
“il faut que je regarde la date à laquelle ça coûte le moins cher” --> Mental
“il faut que j’aille chiner les bons plans” --> Mental
 
Le mental va quand même et toujours travailler avec l’Esprit car lorsqu’il prend les rennes, il va quand même avoir des idées comme chiner les bons plans, regarder les dates…
Mais là où il est clairement ralenti c’est que vu qu’il a décidé de maîtriser le courant, il atteint directement sa perfection et risque de le détourner, le modifier légèrement ou le ralentir.
 
L’ Esprit va toujours apporter chaque étape de chaque réalisation, de la plus petite à la plus grande. Il est la perfection de tout ce qui se profile en vous et devant vous. Donc chercher à contrôler cette perfection revient à essayer de garder un tableau original en ajoutant un gros coup de pinceau jaune fluo dessus : c’est impossible.
 
Il y a un autre point sur lequel je souhaite revenir en ce qui concerne la communication avec ses loulous.
 
Pour le moment et même si cela peut arriver, il ne nous est pas demandé de chercher à entendre nos loulous de manière AUDIBLE. Vous allez vous décourager très vite si c’est le cas.
 
Sachez qu’une voix sur une fréquence comme la 5/6d est complètement inaudible pour une oreille de 3d ! Mes loulous m’ont déjà dit : “si tu n’entends pas avec tes oreilles les basses fréquences de communication des éléphants n’essaient pas d’écouter nos voix ! Elles ne font simplement pas parties de ton champ audible par les outils 3d de ton corps”.
 
Tertio, les guides et encore plus les anges : ils ne parlent presque pas !
 
Les guides m’ont expliqué que vu qu’ils communiquent par vibrations entre eux (ce qu’on a tendance à appeler télépathie) c’est bien plus pratique, rapide et donc usuel, ils ont perdu l’habitude de s’exprimer par leurs cordes vocales comme nous.
 
Par contre, vu qu’ils ont développé et qu’ils continuent de développer chacun de leur potentiel (ils me disent “l’Esprit dans chacune de nos cellules”), ils ont pu dévoiler une très large gamme de sons vocaux dont ils se servent pour chanter lors d’évènements et de cérémonies où il utilisent la synergie des vibrations vocales pour créer une onde bienfaitrice. Ils me parlent de ce qu’ils appellent : “Les Chants à L’ UNI-SON”.
 
Donc stop, n’essayez pas de vous mettre dans un état de transe pas possible, je vous rappelle que vous n’avez pas eu besoin de méditer 5 heures pour avoir l’idée de préparer une fournée de cookies ! C'est aussi simple que ça ! ;-)
 
Voilà les loulous pour les éclairages du jour, il y en aurait encore tellement à écrire mais comme le dit si bien Bouddha :
“Je peux t’emmener à la source mais je ne peux pas la boire à ta place”
 
 Je vous laisse également ici l’enseignement dont je fais référence dans cet article :
"L'esprit travaille sur la matière par l'intermédiaire de l'âme. L'âme est un instrument pour l'esprit, un instrument dont il se sert pour atteindre le plan physique, car lui ne le peut pas. Seule l'âme a la possibilité de toucher la matière, et c'est donc à travers elle que l'esprit peut modeler la matière, la façonner, lui donner des ordres. Sans l'âme, sans les possibilités de l'âme, l'esprit n'a pas de pouvoir sur la matière."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
 
Lulumineuse qui vous @ime.

Commentaires (57)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 24/10/2016

Ambre (prénom sublime de ma fille ^^) tu lis ça et tu sauras ! : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

Ambre
  • 2. Ambre | 23/10/2016

Coucou Lulu,
J'ai découvert depuis peu tes vidéos et ton blog et je trouve que c'est vraiment super tout ce que tu transmet !
Si non, j' ai des questions par rapport à cet article ;)

Si on ne peux pas entendre la voix de nos guides comment tu fais pour savoir ce qu'ils te disent ?
Est-ce que c'est pareil avec les fées, les elfes ect ?

Merci lumineuse Lulu ! <3

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 13/05/2016

vanessa oui elle t'a montré sa présence et maintenant elle aimerai bien que tu l'aides ! Après ça, tu n'auras plus cette sensation .

vanessa
  • 4. vanessa | 12/05/2016

bonjour Lulumineuse,
bon j'écris ici car je ne sais pas ou écrire ni à qui m'adresser ! j'ai chercher un peu partout sur le net, et j'ai regarder tes articles mais je vois rien ...
depuis 3 jours, je ressens des picotements, surtout au niveau de la tête et les cheveux ( comme si du sang coulait du haut de mon crane, je sais c'est bizzare, mais c'est ce qui me vient en tête ); Il y a 3 jours justement, une âme m'a montré sa présence en faisant " clignoter " l'ampoule de mon salon et en faisant bouger ma boule japonaise ..
es ce que je ressens ces picotements car je ressens cette âme ? comme si je sentais son énergie à travers mon corps ? ou ça rien a voir ?
dsl si ma question peut paraître bête lol

Nicolas
  • 5. Nicolas | 26/02/2016

Yes Lulu !!!!
T'es la spécialiste des idées!!!
J'ai pensé directement à ton site à la suite d'un article sur les idées que je peaufine. Alors, je mets ce lien. J'ai trouvé ça aussi http://www.lulumineuse.com/blog/idee-present.html.
Si tu en as d'autres sur ton site, dis-les, c'est pour partager :)

Jerome
  • 6. Jerome | 23/11/2015

Merci Lulu pour toute cette Clarté!
Je t'aime Eau Sea

chloé
  • 7. chloé | 11/10/2015

Bonjour lulu, je suis ravie de vous connaitre, j'aime beaucoup votre site sur les guides, les âmes et tous ça. Je commence maintenant un peu à faire la différence entre l'âme et l'esprit. Merci beaucoup de nous faire partager vos connaissances sur les guides et tous ça, à bientôt et bonnes continuations. Chloé.

amimi
  • 8. amimi | 02/09/2015

Merci lulumineuse je viens enfin de comprendre la différence entre l'âme et l'esprit à travers cet article. Bisous

claude
  • 9. claude | 22/07/2015

Re-CouCou LULU

Oui en fait on se prend la tête pour pas grand chose c'est naturellement que cela se manifeste je comprends maintenant ce que veut dire "prendre conscience" mais sur un plan plus spirituel en fait on s'en sert tous les jours mais sans y prêter attention parce que l'on vit à 100 à l'heure et que ça nous abrutis le plus souvent pour ne plus prendre le temps de s'en rendre compte.ce que je fais de plus en plus par contre quand quelque chose me contrarie comme c'est arrivé avant-hier en voyant une vidéo de jed helm 15 c'est tout ce qui va autour et pourquoi s'en est arrivé là avec toutes les suppositions qui vont autour, cela me met en colère et là je me parle à voix haute je me fais les questions et les réponses et quand je redescends en puissance alors je me dis que à ma petite échelle que puis-je faire pour ce monde qui va dans le mur.
C'est dans des moments comme ça ou plus joyeux aussi ça arrive heureusement que je me dis mais pourquoi je parle à voix ahute je suis tout seul après j'analyse et je comprends mieux maintenant.

maintenant c'est l'heure de la correction
voir si j'ai tout bon 20/20 ou 0/20 lol
Bisous de tout mon coeur à toi LULU et à tout ton entourage

Alessandra
  • 10. Alessandra | 28/05/2015

Merci beaucoup lulu d'avoir pris le temps de me répondre :-)
Bien à toi lulu-veilleuse

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 28/05/2015

Alessandra "on bricole sur toi" :) de très beaux soins ma chérie. Pour te rassurer, prends conscience de la température des champs de fréquences : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-temperature-des-champs-de-frequences.html

Alessandra
  • 12. Alessandra | 27/05/2015

Bonjour Lulu. Merci, infiniment merci pour tous tes conseils, pour tes articles, pour ton aide. Tu es une personne magnifique et je suis heureuse d'avoir decouvert ton site. Je sais que tu es occupee et que tu n'as pas le temps de repondre a tout le monde mais j'ai une question qui me turlupine et comme je ne sais pas a qui la poser, je tente ma chance... Je sais que mes loulous m'enverront la reponse en temps voulu :-)
Voila ca fait un moment que je ressens des pressions/des fourmillements/de la densite dans le dos, sur le haut du crane (d'ailleurs en ce moment pendant que je t'ecris). Aujourd'hui en séance de meditation forte pression/lourdeur sur mon bras droit. Ces "manifestations" ne sont pas desagreables mais parfois c'est fort (comme l'autre jour des picotements au niveau du front). J'aime a penser que ce sont des petits signes, des coucous. Mais parfois mon mental arrive au galop et me remplis de peurs... Que j'essaie de chasser.
Est-ce que cela t'es deja arrive ?
Merci d'avance pour ton aide et encore merci pour tout
Bien a toi
Alessandra

colette
  • 13. colette | 25/05/2015

Merci Lulu pour ton humour et ta simplicité! Je me sens renaître!
Tout mon amour à ce petit être que tu portes....
Co

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 25/05/2015

Amine la magie = l'âme agit

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 25/05/2015

Loma ma chérie, ton coeur, relié à ton toi-supérieur et à toute ton équipe lumineuse fabrique en toi des EN-Vies qui te dirigent toujours sur le chemin le plus lumineux :)

Amine
  • 16. Amine | 23/05/2015

Bonjour lulu
Félicitation pour la bonne nouvelle :)
Lulu est ce que la magie nocive peut séparer un couple même si cette magie n'est pas vraiment visible a l œil nu?
Merci pour tout

muriel
  • 17. muriel | 23/05/2015

Merci infiniment pour ta réponse .
Oui c'est pour ça que je suis sortie de l'illusion de la dépression et de la maladie et remercie chaque jour mon âme d'avoir choisie ces expériences et bien d'autre que j'ai dépasser aujourd'hui. Concernant l'attachement j'ai compris aussi et le gère bien et ça fait partie des discussions fréquentes qu'ont a avec mon fils qui lui y est a fond.
Chaque jours je m'aime un peu plus et grace a ce que tu nous apporte . Infinie gratitude . Je suis beaucoup plus légère et en paix.
J'ai recommencer les séances d'aurathérapie et me découvre au travers du dessin et ca c'est que le début d'une grande aventure!!:)) J'ai fait une page facebook si tu veut y jetter un oeil muriel garnier mes créations .
Je suis contente et reprends le chemin que j'ai jamais lacher en fait le gros nettoyage se faisait pour laisser place au nouveau!!:))
Merci Merci Merci
Bisouxxx du coeur

Loma
  • 18. Loma | 23/05/2015

Bonjour Lulu,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton bébé :D !! Ensuite, ton article tombe à pic (même s'il n'est pas d'aujourd'hui) car de retour d'un séjour dans les alpes maritimes et qui plus est d'une conférence de la Sea shepherd (baleines...) j'ai l'envie, la joie immense d'aller m'installer dans cette région. Je l'avais déjà ressenti mais les doutes m'avaient envahit... Depuis que je suis rentré j'ai l'impression d'être bombardé de signes: je me trouve derrière une voiture immatriculé 06 qui s'arrête dans un garage portant le n•6, mon ticket de caisse affiche 6,06€, je rêve de grenouille alors le matin je regarde sur un site la signification et le premier comm sur lequel je tombe est celui d'une personne qui se demande si elle doit déménager, ma voisine m'annonce qu'elle part s'installer à la réunion, je vais chez une amie et là je vois écrit Nice sur une affiche que pourtant j'ai vu 1000 fois mais qui n'avait pas retenue mon attention auparavant, et j'en passe..! Puis-je en conclure que ce sont des canalisations et qu'on me montre le chemin?! Que je peux me et leur faire confiance? J'ai peur mais en même temps je suis tellement remplie d'amour à l'idée de me rapprocher de la mer et de tout les êtres vivants qu'elle abrite et espérer créer de nouvelles choses!.. Merci à toi encore et toujours, beaucoup d'amour <3<3

Annick

Bonjour,
D'abord pour réagir à cet article, depuis fort longtemps je dis "la première impulsion est la bonne" après c'est du blabla pour ficher la pagaille ! Donc merci de si bien expliquer les choses qui "paraissent" si compliquées.
Ensuite, ton blog m'est tombé sous les yeux "par hasard"... euh non pas du tout en fait ! Il m'est tombé sous les yeux à la suite d'une demande à l'univers où je souhaitais avoir une compréhension plus pragmatique de ce qui m'arrive, euh pardon ! de ce qui nous arrive en cette époque de grand changement à l'intérieur.
En effet, je suis consciente de ce parcours d'éveil que nombre d'entre-nous avons pris ou découvert. Mais dans les périodes "dans le creux", ce brouillard a tendance à profiter à mon mental qui s'en donne bien évidemment à cœur joie. Donc, merci encore d'avoir eu l'idée de créer toutes ses magnifiques pages avec des dessins si clairs qu'il n'est pas besoin de lire.
Enfin, je sentais que j'arrivais à un "palier" où les outils actuels ne me suffisaient plus. Je veux dire par là, qu'il me "fallait étendre la communication" mais j'ignorais par quel biais. J'ai laissé faire et voilà que la seconde partie de ma demande à l'univers se concrétise. Je ne me suis pas perdue ! J'étais juste en mode "pause".
Je serai maintenant plus attentive. Merci.

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

marjorie tu à l'idée de ce à quoi que tu aspire ma chérie, n'oublie pas que dans le tout, il y a TOUT.

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

Meyvi quel sage conseil ! Toutes les mamans devrait conseiller ça <3

marjorie
  • 22. marjorie | 31/03/2015

Bonjour Quand en est il alors des hommes qui ont eu l idee de creer des armes de faire la guerre de creer des camps de concentration de tuer ont ils recu cette idee par le diable ?

Meyvi
  • 23. Meyvi | 30/03/2015

ma mère me disait toujours quand j’hésitais entre deux plats sur un menu entre deux objets etc "quel a été ton 1er choix, que t'est'il venu à l'esprit direct sans refléchir", j'essaye de marcher comme ça, de plus en plus, car souvent dès que je commence à réfléchir il ya un "mais" qui arrive et je vois des défauts, des conséquences etc , je cherche pas à savoir pourquoi j'ai cette envie ni pourquoi j'ai choisi ça.(enfin j'essaye:p je suis la reine du "pourquoi ? :p)

En tout cas, merci, merci beaucoup pour tous tes articles, tout est très clair et avec des exemples concrets, au niveau de chacun,cela permet de reprendre confiance en soi et de se dire que les choses ne sont pas inaccessibles.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Joe la Truite Merci ! Chapeau l'artiste ^^. Disons que ce qui te viens en inspiration est une canalisation naturelle ! :) Bonne ou mauvaise, il n'y a que le mental qui se permet de la juger, ton inspiration est toujours en corrélation avec ton état d'esprit en lien avec ta vibration du moment <3

Joe la Truite
  • 25. Joe la Truite | 11/02/2015

Salululut!
Merci pour tes articles, ils m'aident et mon aidé à prendre confiance en moi dans la vie de tous les jours!
Etant musicien, si j'applique ce que tu dis, mon premier ressenti quand je compose un morceau serai donc le meilleur??

merci pour ce que tu fais! Tu as changé ma vie!! :D

julie
  • 26. julie | 25/11/2014

merci lulu! je suis une nouvelle lectrice et j'ai hâte d'en apprendre plus.
Je comprend qu'il ne faut pas contrôler l'esprit mais au contraire il faut le laisser faire!
Pour chaque vibrations que je sens à l'intérieur de moi, qui es magique à chaque fois!
merci!

Francisca
  • 27. Francisca | 19/11/2014

J apprecie enormement votre presence sur le net, plusieurs fois mes clics me ramenent vers vous , comme guidée interieurement! Chaque fois que je lis vos articles qui sont des canalisations...( terme que j ai fui, jusqu ici a cause d un arriere plan religieux ) j avoue accepter maintenant aisement, a cause de la veracite des explications si lumineuses, qui sont si importantes pour notre devenir, et pour " ÊTRE " ici et maintenant.
Bravo, les loulous ont bien choisi votre nom " Lulumineuse".....belle journee à vous dans l amour , la joie et l abondance'''''! <3

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 18/11/2014

Nedjy : des êtres des plans supérieurs qui nous apportent leurs sages conseils et enseignements :)

Nedjy
  • 29. Nedjy | 18/11/2014

Re bonjour ou plutôt bonsoir lulu,

Qui sont " tes loulous "?? dsl je suis nouvelle alrs j'essaie de raccrocher mn petit wagon aux autres ^^
Merci

Sandrine
  • 30. Sandrine | 04/11/2014

LOVE
Tu es MERVEILLEUSE LUMINEUSE
J'ADORE , je pense que tu le sentira.

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 09/10/2014

Maroni TOUT agit sur TOUT car TOUT est en attraction permanente

Maroni
  • 32. Maroni | 09/10/2014

Brillantissime! Merci une intérrogation: Le Soleil (esprit?) n'agit-il pas directement sur la matière?

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 08/10/2014

Sandrine, ça c'est lorsque tu changes de plan, tu changes de fréquence, tout comme une radio tu entends une autre station !

Chrystela

Merci, merci, MERCI Lulu !!!
:)

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 07/10/2014

huguette trop mignon <3 Merci du coeur !

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 07/10/2014

Hélène "c'est justement parce que c'est simple que c'est si compliqué" c'est exactement ce qu'ils m'ont cité un jour mot pour mot ^^ yahou!!

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 07/10/2014

barzo MERCI <3 :D

emeline
  • 38. emeline | 07/10/2014

Tes mots Sont des vrais boules d'énergies ! Merci Lulu pour tes textes si vibrants !

Frouin
  • 39. Frouin | 07/10/2014

Respect. Fabuleuse page ,,,merci Lulu. Et merci les loulous

barzo
  • 40. barzo | 06/10/2014

bonjour Lulu !!
voilà quelques temps que je suis tout ce que tu publies et je tenais à te dire que j adore tes explications ,,, elles sont toutes aussi intéressantes les unes des autres ,elles sont tellement claires ,je ne me lasse pas de te lire !!!
bisous Merci pour ce partage !60:

Hélène

Ton aide est très précieuse, voire providentielle, et me permet de comprendre ce que je vis, et surtout que c'est bien plus simple qu'on ne le pense ... Et c'est justement parce que c'est simple que c'est si compliqué, car il faut tout désapprendre pour se laisser aller "en mode enfant" comme tu le disais lors de l'émission radio ;-) !

Merci d'être sur le chemin ...

Sabrille
  • 42. Sabrille | 06/10/2014

Il m'est arrivé une expérience où je suis partie dans un monologue avec moi-même qui était en fait un dialogue avec La source....

Comment je l'ai reconnu? Exactement comme exprimé ici par Neale Donald Walsch.

"Ta pensée la plus élevée, ta parole la plus claire, ton sentiment le plus magnifique viennent toujours de moi. Tout le reste provient d'une autre source. [...] La pensée la plus élevée est toujours celle qui renferme la joie. Les paroles les plus claires sont celles qui contiennent la vérité. Le sentiment le plus magnifique est celui que tu appelles amour. [...] Une fois qu'on a distingué, à l'aide de ces indications, mes messages de ceux qui proviennent d'une autre source, il ne reste plus qu'à savoir si mes messages seront entendus."
Extrait de "Conversations avec Dieu." de Neale Donald Walsch.

Je me dis parfois : " si j'étais un être de lumière(Je le suis bien sûr....Loool.....mais je me dis cela quand mes vibrations baissent) : qu'est-ce que je me dirais?" "Qu'est-ce que l'amour dirait, ferait, penserait, ressentirait..... à ma place?"

Sandrine
  • 43. Sandrine | 06/10/2014

Merci pour ce texte, parfait dans le ton... Une question cependant : et les mots ou bouts de phrase qu'on entend réellement, pendant l'endormissement, que je n'arrive pas (bien entendu :-p) à rattacher à quelque chose et qui vibrent véritablement à l'intérieur ? On laisse faire c'est ça hein ? biz bizzzz à tous...

Hervé Agnès
  • 44. Hervé Agnès | 06/10/2014

Merci. Ce texte tombe à point nommé. C'est parfait. En phase. Youppie!!!
Namaste Lulu

Douce
  • 45. Douce | 06/10/2014

YEEESSSS!!!! MERCI Lumineuse Lucile,

UN VRAI BONHEUR !!!

Bernard
  • 46. Bernard | 06/10/2014

Bonjour Lulu,

Qu'il est toujours agréable de te lire !
Tout parait simple et limpide ! Parfois, on se dit que c'est trop simple et que cela ne peut pas marcher !
Pour ma part, j'expérimente et je mets en pratique par des questionnements au fil de la journée. Et souvent, je suis content de mes "intuitions".
Merci beaucoup pour ton enseignement qui touche le cœur !
Cordialement Bernard

Sophie
  • 47. Sophie | 06/10/2014

Merci Lulu et ses loulous pour tous ces beaux messages <3 c'est toujours un réel plaisir de vous lire. Toujours les bons mots au bon moment ;-)

Farineaux Sébastien
  • 48. Farineaux Sébastien | 06/10/2014

Comme dirait une certaine Lulumineuse, LACHEZ VOUS LA GRAPPE et faites
confiance en la Vie, par conséquent faites vous confiance/ayez la foi !!!
Merci encore à toi LULU pour tes interventions !!!
Pensées et bisous lumineux à tous !!!
Sebastien

Julien

HAAAAA WOW Ma lulu, je d'adore :-)
Te lire est toujours amusant et rafraichissant.
J'adore la simplicité et la véracité de ce que tu nous transmets.
Merci milles fois.
Cela m'aide à mettre de la lumière dans mon mental et m'encourage à exprimer immédiatement les idées comme elle arrivent.
Merveilleuse journée à toi :-)

huguette
  • 50. huguette | 06/10/2014

Lulumineuse, un immense merci pour chacun de tes enseignements <3<3<3 Nous avons besoin de quelque comme toi pour nous aider et nous éclairer dans ce merveilleux cheminement. Tu es un cadeau du ciel

Leanna
  • 51. Leanna | 06/10/2014

Merci pour ce partage Lulu !
Tu pourrais préciser la différence entre audible grâce à son oreille externe et audible dans sa tête ? J'ai entendu une fois l'Esprit de manière claire dans ma tête, mon chat s'est adressé à moi de manière télépathique avec une phrase pleine d'amour et complétement audible ! je veux dire par là que la phrase était prononcée par une voix qui était claire, limpide et que j'ai su à ce moment que ce n'était pas mon mental qui parlait et d'ailleurs je ne l'entends pas de manière aussi audible que ça quand il part en cacahuètes ! lol J'aimerais bien pouvoir être en permanence avec des messages aussi clairs !!!
Tant qu'à faire je partage ce que feu ma minette Kiki m'a dit et qui ne résonne pas aussi magnifiquement quand je prononce ces mots :
"Tant que tu as l'Amour sur terre, l'Amour de tes proches, de ta famille, de tes enfants, tu as tout, tu n'as rien à craindre"
Bisous et merci pour tout !!

Luludivine
  • 52. Luludivine | 06/10/2014

Ah la la, quel bonheur de te lire
Merci de ce nouveau partage Lulu
Love you <3

virginie

Ce qui fait plaisir, c'est d'avoir en permanence sur son chemin des articles comme ça et des vibraconferences pour maintenir la positivité qu'on va nous aussi y arriver un de ces jours . Merci !!!!

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 06/10/2014

Fabi l'Esprit libère les envies, le mental forment des besoins. Je te conseil cet article qui en parle bien : http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

Fabi
  • 55. Fabi | 06/10/2014

Bonjour lulumineuse, merci pour ces explications délicieuse, il y a juste un morceau de phrase qui me laisse perplexe ('Quand on inclus l’Esprit en tout nous')la fin c'est' on libère les ENVIES '; tout le reste est passionnant, on se complique la vie, restons dans la simplicité ;) ;bises chère lulu merci pour tout :) :)

Mathilde
  • 56. Mathilde | 06/10/2014

Oui... bien sûr! A chaque instant Merci merci Lulu. c'est bon de te lire et de voir apparaitre en mots par ta belle présence, ce qui est là ça pose <3 <3 <3

emmanuelle
  • 57. emmanuelle | 06/10/2014

Aaah!!! Oui, depuis plusieurs jours, mon corps est en vrac de chez vrac...pour m'alimenter, c'est un vrai challenge et hier, je n'en pouvais plus...je suis pas épaisse à la base mais alors là hummm ça devient gravos pfew...bon, oui, on se transforme mais bon, parfois, c'est dur dur...je me suis préparé un truc mais non, ça passait pas...épuisée, je me suis fais la redif de la vibraconférence avec Quentin Disneur, vers la fin, je me suis endormie....j'ai rêvé être au volant d'une voiture et je pensais avoir loupé la bifurcation..merdoum!!! Puis non, ouf, c'était à droite un peu plus loin...lol...en me réveillant, tadaaaa!!!! Vite!!! Une soupe!!! Ah oui oui oui!!! Lol!!! Oufff!!! Needed!!! Je me suis requinquée, avec en plus d'autres petits "trucs" inspirés ;-) Aaah Merci mes Guides d'Amour!!! Comme je Vous Aime!!! <3
Merci à Toi et tes Loulous pour la Lumière quand on est paumés, c'est le Phare qui nous fait nous souvenir que OUI, Nous sommes les Maîtres à bord!!! MERCI MERCI MERCI Much LOVE

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau