La porte du nouveau monde

Nous venons vous parler du nouveau monde, au beau milieu de l'obscurité actuelle. Nous vous avons déjà parlé de ce centre solaire, ce coeur vibratoire, votre premier cerveau. En lui réside la porte du nouveau monde. Mais comme cela peut-être encore flou pour vous, nous allons essayer de vous expliquer avec plus de détails ce que nous entendons par là. Vous humains de la Terre, et particulièrement en ces temps de guerre (car cela en est une, même si nous vous répétons que la lumière a gagné avant même que la guerre ne débute il y des éons), vous focalisez un renouveau en le projetant DEVANT vous. Pour vous, le nouveau monde est souvent appelé "Le monde de demain" et cette conception à de grandes limites. En réalité nombre d'entre vous ont déjà pénétré dans le nouveau monde et y pénètre régulièrement !
Comment ? Par "l'état de grâce". Nous souhaitons vous parler précisément de ce que nous appelons "L'état de grâce". Vous savez aujourd'hui qu'en tant qu'être vous êtes un assemblage de fréquences qui vibrez à un certain degré. Ce que vous vivez et plus précisément La manière dont vous vivez les choses de l'intérieur, correspond précisément à votre état d'être sur le moment. À la fréquence sur laquelle vous vibrez.
Nous vous donnons un exemple : Peut-être vous est-il déjà arrivé de partager un moment avec des amis et de vous sentir soudainement à la place d'un observateur extérieur à la scène. Comme si c'était une pièce de théâtre et que vous en étiez le spectateur ?
Que ce passe-t-il à ce moment ? Votre vibration s'est élevée au-delà de votre condition humaine terrestre. Vous êtes allé "plus haut" dans la région supérieure de votre conscience, vous avez pris "une porte" pour emprunter un point de vu plus large, englobant chaque protagoniste dans leur ensemble. Vous n'étiez plus un personnage de la scène, vous êtes cette essence lumineuse qui observe d'un point de vu central, unifié.
Comprenez que cette simple expérience est en elle-même un véritable passage dimensionnel ! Car à cet instant vous vous élevez dans une toute autre dimension de la scène, du PRÉSENT.
Maintenant revenons à ce que nous nommons "L'état de grâce". Il se peut que vous ayez déjà ressenti un moment de plénitude inégalée. Un moment où tout semblait émaner une perfection de l'instant, une sérénité, une cohérence, une harmonie telle que vous vous êtes senti vivant et inclu dans une partition de musique divine. Telle une note qui s'accorde avec toutes les autres.
Ces états de grâce sont des élévations de votre vibration dans les régions celestes. Les hautes sphères, la région de la supra conscience. Vous avez tendance à croire que le nouveau monde est à bâtir, et il l'est dans une certaine mesure, mais il est avant tout un état d'être, un niveau de fréquences. Et ce niveau de fréquences se trouve précisément en vous ! (Ils me parlent à nouveau de l'histoire du génie et de la lampe que J'explique dans cette récente vidéo : https://youtu.be/Or73EeTrfMs )
Ne croyez pas que les régions celestes se trouvent en dehors de la Terre car elles existent en vous. De la même manière que sur Terre il existe en un même temps toutes les dimensions et toutes les strates.
Note de Lulu : Alors là c'est particulièrement délicat à décrire. Ils me montrent la Terre avec sa surface et on peut accélérer en avance rapide, à plusieurs vitesse mais aussi reculer.... tout ça se superpose et maintenant je vois que toutes ces superpositions forment des mondes parallèles. Je peux distinguer des mondes qui sont à leur apogée, à leur âge d'or mais je vois aussi l'extrême opposé et une quantité inimaginable de ce qui pourrait être des périodes de l'histoire toutes superposées les unes aux autres mais aussi des periodes de l'histoire future parfois très très lointaines ce qui fait que la Terre vu de ces mondes là n'a pas du tout la même lumière, ni le même aspect et les mêmes êtres non plus, bien plus grands. Je vois aussi des mondes qui accueillent des flottes des cieux. C'est comme de voir tous les mondes parallèles sur cette même sphère mais que aucun ne se voit l'un l'autre, par contre TOUS s'influencent l'un l'autre.
Ce que nous cherchons à vous montrer c'est que le temps est relatif à votre état vibratoir. À votre degré de conscience. Vous n'avez pas à attendre pour acsensionner, vous avez à le vibrer ! C'est un état d'être, une fréquence à atteindre à l'intérieur de vous. En vous !
Nous comprenons que cela peut-être difficile à comprendre. Si vous n'arrivez pas à le percevoir encore, ce n'est pas grave. Ce que nous voulons avant tout que vous sachiez c'est que vous êtes votre propre porte. Vous êtes votre propre portail énergétique. Si vous vous évertuez à vivre les choses de l'extérieur, et beaucoup hélas ne quitterons pas cette manière de vivre, d'opérer la vie, vous ne pourrez que subir une vibration qui ne cessera de vous alourdir, de vous parasiter. Alors que si vous prenez conscience que vous vous situez dans un niveau de vie élevé de par votre vibration du moment, vous allez vivre les choses de l'intérieur et devenir ce spectateur à la vision élargie de la scène. De sorte que vous aurez toujours le recul nécessaire pour accueillir les événements et opérer votre vie par le prisme de la conscience et non du personnage.
Vous demandez souvent Comment élever vos fréquences et nous vous répétons les clés essentielles pour cela : Prenez grand soin des influences de votre vie. Les personnes que vous côtoyez, les aliments que vous mangez, les informations que vous regardez. Vous devez savoir vous détacher des pensées qui vous parasitent en choisissant de porter votre attention précisément sur ce qui vous élève. Vous devez consciemment choisir des influences qui sont propices à votre harmonie et à votre équilibre intérieur comme vous choisissez les bonnes semences qui fertiliseront votre terreau. Vous devez désherber ce qui vous empêche de vous écouter, veillez au pouvoir que vous donner à vos pensées ! Pour atteindre les hautes sphères en vous-mêmes vous devez veiller à ne pas encombrer le passage par vos incertitudes, vos peurs, votre colère et vos doutes. Vous devez en permanence vous montrer bienveillant avec vous-même, être vigilant quand à votre porpre tyran intérieur et vous harmoniser avec ce qu'il y a de plus beau et de plus léger en l'instant.
Ils me disent : L'émerveillement est la porte de la fréquence de l'état de grâce. Nous savons que nous parlons d'émerveillement dans les temps les plus sombres. Mais ces temps ne sont que la face visible de toute la lumière qui se répand actuellement sur Terre dans le centre solaire de nombreux êtres humains ! Après une phase de désorientation, ils ouvrent leurs yeux à un nouvelle vision de la vie et d'eux-mêmes. Une considération inédite. Entrez en vous. Sortez du JE/JEU.