La température des champs de fréquences



Coucou les loulous !

Aujourd’hui je viens vous parler d'un amalgame que j'entends souvent : ces fameuses ampoules qui claquent ou qui communiquent en morse.

Pour cela, on va parler énergie, vibration, champs de fréquence : l'univers quoi. Mais plus particulièrement de :



                                                           La température des champs de fréquences :


Nos caspers bloqués sont retenus par leurs corps énergétique qui à gardé des émotions négatives l'empêchant de monter en vibration. Dès que le loulou capers rayonnera le positif en lui, l'amour, il élèvera ses vibrations et verra apparaître le portail.

Ils ne peuvent pas voir le portail si leur état général est négatif, tout simplement parce-que nous restons dans le champs de fréquence correspondant à notre niveau vibratoire.

Quand on aide un casper, on l'aide avec amour, on raisonne en lui l'amour enfouie pour qu'il émerge et élève sa vibration tout entière. Alors il est capable de voir le portail qu'on à gentiment ouvert pour l'aider, par la fraternité en nous, l'amour en nous.

Le casper se séparera naturellement de son corps énergétique (ses corps énergétique plutôt, mais on simplifie), car celui-ci n'a pas la haute fréquence des sphères d’accueil. Le corps énergétique appartient au plan énergétique (gné^^).

Il rejoint les hautes sphères d’accueil avec ses corps spirituel :) ONLY .

C'est pour cette raison que je rappel souvent de faire un nettoyage des lieux après qu'on loulou soit passé, histoire de rendre lumière les énergies laissées par ceux qui viennent de changer de plan :)

Dessin pratique :) :

Dessins1
 (précision : Les 7 corps énergétiques de l'être humain, correspondent aux 7 chakras :))

La température :

Nous, les humains incarnés nous avons une sensibilité physique à la température. Cela nous permet dans notre plan de jauger, prendre conscience de divers aspects , dont un en particulier :

Cette sensibilité nous permet de ressentir le plan auquel appartient notre visiteur invisible.

Casper ? Guide ? Elémentaux ? céleste ? Patrick Swayze ? (je t'aime tu sais ?)

Voici le dessin ultra simpliste de la température selon les plans :

Temp rature des fr quences

 

Plus les vibrations sont faibles, plus la température est basse. Plus les vibrations sont élevées, plus la température est élévée.

Dans le "bas astral" comme on l'appel souvent, la température de l'entité est faible car elle est imprégnée de basses vibrations. Le champs de fréquence est "bas" dans le sens où les vibrations de ce champs vibrent plus lentement.

Donc quand vous sentez un courant d'air frais qui vous colle, ce n'est pas votre guide ! C'est un loulou qui cherche de l'aide, qui cherche sa route ou qui fait ce qui lui chante d’ailleurs.

Mon enseignant m'explique ainsi :

Plus la vibration s'approche de la polarité - plus elle est magnétique.
Plus la vibration s'approche de la polarité + plus est cosmique.

Notre système électrique découle du champs magnétique, il est basé sur des vibrations -

Pour faire court, la majorité de installations créent des ondes électromagnétiques, c'est-à-dire des ondes qui se rapprochent du plan de nos casper.

C'est pour cela qu'il leur est possible d’interagir, volontairement ou non, sur nos ampoules et tout autres appareils électriques !
Les caspers me fond griller mes ampoules, allument ma bouilloire, éteignent ma télé, changent de chaine, jouent avec le fauteuil électrique de ma voiture et parfois-même me jouent des tours avec les vitres.

Tout ceci était fréquent mais à mesure que j'évolue, ma vibration augmente et augmente par la même occasion celle de ma maison (et de ma voiture :)). Et plus la vibration augmente, plus elle s'éloigne des ondes - (CQDF ! héhé )

A chaque fois qu'un orage se profile, hop ! c'est la fête aux ondes électro-magnétiques et notre propre champs de fréquence tend vers celui des caspers. Du coup, les apparitions sont plus visibles et les manifestations plus fréquentes : c'est simplement parce que les deux plans sont plus rapprochés dans cette configuration ! NO PANIQUE :)

Mon enseignant m'a expliqué ainsi :

Notre civilisation actuelle à découvert cette énergie et s'est développée très vite ainsi (la révolution industrielle entre autre :)). C'est cette énergie qui du ciel fait illuminer la planête de millions de petites lumières une fois la nuit tombée, l'image est magnifique.

Mais l'humain n'a pas encore développé l'énergie du cosmos, il n'en est qu'au tout début, bien que certaines âmes sont venues ici pour nous aider en ce sens, comme le grand Nicolas Tesla.

L'une des vérités est que le pouvoir de l'argent prime encore sur le pouvoir de l'amour sur notre sphère. Alors l'énergie payante est plus intéressante pour ceux qui amassent les richesses que l'énergie illimité et inépuisable.

Cette énergie c'est justement l'inverse de celle que l'on utilise, c'est l'énergie du cosmo :)

L’énergie + qui est propre, d'une puissance illimité, éternelle et inépuisable.

L'énergie organique et non plus mécanique !

« Électricité » est un mot provenant du grec ἤλεκτρον, êlektron, signifiant ambre jaune. Les Grecs anciens avaient découvert qu’en frottant (= une action mécanique) l’ambre jaune, ce matériau produit une attirance sur d’autres objets légers et parfois des étincelles (merci wiki)

L'énergie organique elle est là partout :) Elle n'a besoin d'aucun mouvement. Elle est celle qui agit sans bruit, qui développe sans toucher, qui fait germer le blé par ce qu'elle est. Sa seule présence suffit à rayonner la lumière en chaque être vivant. Elle est la lumière de vos jours et là où vous vous dirigez là nuit. (dixit mon guide).

L'énergie organique est la seule force utilisée par tous les habitants des plans supérieurs et c'est pour cela que les vaisseaux que l'on peut parfois admirer ne font pas de bruit, se modulent, changent de forme et se déplacent indépendamment des lois physiques. Leur matière et leur fonctionnement n'est pas mécanique, il est organique. Les vaisseaux sont des êtres vivants, tout comme des plantes. Cela peut paraître difficile à concevoir mais vous vous servez vous aussi de cette même force, cette énergie du cormos, lorsque vous visualiser un objet par exemple.
 
Alors vos guides, ils ne font pas vriller les ampoules !

Tous les êtres des plans supérieurs au notre ont une température plus élevées (pour notre ressentis physique hein!), car une vibration plus rapide.
Les élémentaux, nos guides, nos frères célestes des anciennes planètes, autans d'entités qui vivent sur des champs de fréquences multiples et variés, mais dont la vibration est supérieure à celle de l'humain incarné.

La sensation est chaude. Vous avez pu ressentir par exemple une chaleur sur votre corps, le coude, la cuisse.. Quand on demande à notre guide de nous prendre dans ses bras, pour s'endormir par exemple, notre corps se réchauffe comme doucement enveloppée d'amour.

Il m'est fréquent d'avoir chaud quand j'ai de la visite d'une entité d'un plan très élevé.

Il y à aussi lorsque que l'on reçoit un soin par exemple. On peut ressentir la chaleur de l'énergie véhiculée, qui appartient au plan énergétique, plan qui vibre plus fort que le plan physique :) Du coup = chaud au ressenti  physique ^^.

Mon guide m'explique que les êtres des plans supérieurs ne sont plus dépendants de ce ressentis physique de température. Cette division appartient à notre champs de fréquence comme un indicateur en la matière. Il permet de faire prendre conscience, d'alerter l'humain, de donner un signal même s'il n'est pas un humain conscient. Son ressenti physique est un capteur pour son autonomie; bien que sa conscience soit à l'état de veille. C'est un barômètre physique.


A nous de rayonner notre soleil intérieur en chacune de nos cellules et sans brûler :D Yiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa :) 

AMOUR

PAIX

LUMIERE

 

Lulumineuse qui vous L@ve. ^^

Commentaires (91)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 20/09/2016

Cécile :
"Dans ce rêve j'écrivais un mot, assez long d'ailleurs comme une lettre,pour prévenir les gens de ce dernier mais je n'ai aucun souvenir de ce que j'écrivais."
= attendre des nouvelles incertaines de ses amis (beaucoup d'amis)
"Ça devait se passer dans un endroit que je ne connais pas, il y'avait beaucoup de monde. " foule = moment de panique (brouillard intérieur)
"Je devais aller faire des courses pour les victuailles." = des amis qui vont venir diner
"Je me souviens aussi qu'à un moment je prenais l'ascenseur " = tu as un grand sens pratique
"et que j'allais du 10ème au 9ème étage (ou l'inverse)." 9 et 10 : ces chiffres indiquent dans cette situation que le temps "tri les amis" et que ce tri entraine des choix.
Je perçois de ce rêves que les récents changements vont avoir un impact avec ton entourage proche, des réajustements... et qu'il te faudra laisser ces changements s'opérer sans s'attacher à d'anciennes amitiés ou amitiés qui n'ont plus "besoin" d'être.
Plein de bisous !

cécile
  • 2. cécile | 18/09/2016

Youhou Lulu!
Je reviens suite aux changement physiques qui se passent dans ma vie et dont on parle en dessous, car cette nuit j'ai rêvé que j'allais fêter mon anniversaire !
Dans ce rêve j'écrivais un mot, assez long d'ailleurs comme une lettre, pour prévenir les gens de ce dernier mais je n'ai aucun souvenir de ce que j'écrivais. Ça devait se passer dans un endroit que je ne connais pas, il y'avait beaucoup de monde. Je devais aller faire des courses pour les victuailles. Je me souviens aussi qu'à un moment je prenais l'ascenseur et que j'allais du 10ème au 9ème étage (ou l'inverse).
Je crois bien que c'est un symbol des changements !

Cécile
  • 3. Cécile | 17/09/2016

Ok! c'est super :) merci Lulu

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 16/09/2016

Cécile c'est l'énergie, la vibration qui t'accompagne justement, en cette période de transition que tu vis actuellement :) 1 de tout ton potentiel et le 4 de ce pouvoir créateur qui délivre justement ce potentiel vers la réalisation physique/pro/matérielle :) Les chiffres de font pas que nous informer, ils nous accompagnent par leur vibration :)

Cécile
  • 5. Cécile | 16/09/2016

Ah ok ! merci Lulu :) je confirme, il y'a des changements ....
Dis moi, tout autre question, cela fait pas mal de temps que je ne fais que croiser des séries de chiffres de 1 et 4, dans tous les sens!
441 411 114 141 ... bref la totale. Je m'y suis bien entendu intéressé d'autant plus que j'ai vu l'atelier des chiffres, et malgré tout cela se répète.... Il y'a donc qq chose que je n'ai pas compris! mais quoi bon sang?!

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 15/09/2016

Cécile le plan physique c'est tout le coté professionnel, projet, déménagements... :)

Cécile
  • 7. Cécile | 14/09/2016

Ok Lulu!
Bon et bien moi qui ai du mal avec la visualisation, cet exercice est parfait pour m'aider a avoir confiance en moi.
Sinon j'ai du mal à comprendre ce que veut dire "changement de socle sur le plan physique", peux tu m'expliquer rapide? merci :)

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 14/09/2016

Cécile coucou ! Je vois comme un changement de "socle", changement qui vient ou actuel sur le plan physique, c'est aussi un symptôme des nouvelles énergies ! Je te conseillerai perso de bien harmoniser tes 3 premiers chakras par visualisation et alimentation (même couleurs que ces chakras) pour aider à équilibrer tout ça :)

Cécile
  • 9. Cécile | 12/09/2016

Hello Lulu !
j'ai une question qui n'a peut être aucun intérêt, mais je tente quand même.
J'ai tjs été sensible au niveau physique, mais ça fait quelques jours que mon épiderme l'est tout particulièrement ! je le vois d'ailleurs réagir, comme une une sorte de chair de poule, des "fourmillements" et cela peut arriver à n'importe quel moment, dans la rue, chez moi ou ailleurs. Ce n'est pas froid et pas désagréable, ça peut être sur mes bras ou mes jambes. Je sens comme une énergie qui me frôle.
Qu'en penses tu ? merci :)

ophélie lily
  • 10. ophélie lily | 17/02/2016

bonjour Lulumineuse, merci pour tout tes partages qui raisonne fort en moi. tu explique tout tellement clairement, et avec précision. Merci. tout deviens alors compréhensible, logique même! merci.
depuis petite j'entends des choses que d'autre n'entendent pas. J'ai très vite tout fais pour ne plus entendre. Pour être normal. Et je me suis perdue, noyé ( un comble pour une personne qui s'appel Ophélie, Shakespeare sort de ma vie!!) dans des choses très très basse... Mais une bonne grosse claque m'a réveillé, et a nouveau j'entends et sens. Je me rappel des voix intérieurs que j'ai oublier a force de ne plus écouter, je me reconnecte a moi et aux autres. Ca fait du bien...
Mais voila , quand je fais appel a mon guide, ou mes anges,( suivant les situations), je sens des frissons parcourir tout mon corps, sans pour autant avoir envie de monter le chauffage. Des frissons d'amour, frais, chaud, un peu comme quand on a 15 ans et que l'on touche la main du super beau goss de la classe sans faire exprès ( ou pas ^^) . du coup je suis toute perdue avec cette histoire de température. intérieurement j'ai la conviction que c'est mon guide, de même quand je canalise pour les autres . Mais le ressenti physique est des sortes de frissons, pas de chaleur douce... ça me met un doute...
merci beaucoup pour tout ce que tu fais :)

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 15/01/2016

Abdelilah 108 : "vos pensées positives et votre lien pieux avec l'amour infini de Dieu ont créé un flot éternel d'abondance vers vous"
(Les nombres des anges, Doreen Virtue)

Abdelilah
  • 12. Abdelilah | 14/01/2016

Bonjour,
Je vois très souvent le chiffre 108, presque chaque jour parfois 2 fois dans la journée et ça me travaille, avec une intensité telle1679, je ne sais pas ce que ça signifie, à part mon feu frère et moi possédions et qu'on le possède encore car ça appartient à toute la famille un café billard qu 'on intitulait le 108 référence à son numéro d'adresse, alors est-ce que ça a avoir quelque chose.
Je voudrais bien une clairvoyance ou une orientation de votre part.
Merci.
Cordialement.

Jean-luc
  • 13. Jean-luc | 06/10/2015

Bonjour Lulu,
Toutes ces explications sont très interressantes, merci.
Mais c'est qui, c'est quoi les caspers ?
Est-ce que tes guides t'on dit si un jour on pourra utiliser l'energie libre (cosmique) sur terre ?
Si oui, comment ? Ça éviterait bien de la polution ici bas...
Merci de ta lumière "éclairée"

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 18/08/2015

sandrame ma chérie, sois assurée que tu recevras l'aide demandée <3

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 18/08/2015

Sandrame : " je suis entrain de recuperer mon pouvoir mais il est pas encore la" Juste de pensé cela te sépare de ton pouvoir inaliénable.

sandrame
  • 16. sandrame | 18/08/2015

C'est chaud lulu. J'ai des peurs qui datent de l'enfance et que je n'arrive pas à me souvenir. Ce sont elles qui me paralysent face à pleins de situations. J'ai la foi, mais cette foi est mise à mal à cause de ses peurs. Je sais que je n'ai encore pas assez confiance en moi et je boss la dessus. Je sais que je ne me sent pas assez protéger par ma foi a cause de Ca. J'ai essayer de mettre en pratique tes modes d'emploi à plusieurs reprises, en m'adressant aux guides de ses entités pour ne pas me mettre sur la meme fréquence que ces dernières, mais ça ne marchait pas. C'est pour ça que j'avais fais venir quelqu'un . Il me manque juste de la confiance en moi. C'est Ca qui fera toute la difference. C'est Ca la clé. J'y bosse j'y bosse. Mais n'empêche que la à leur actuelles , ces énergies sont déchaîner. Il faut faire quelque chose. Tant pis je laisse mon pouvoir en attendant de le recuperer parceque la il y a urgence. Meme ma fille de 3 ans a peur quand je la couche. Je peux pas ne rien faire. Il me faut de l'aide car pour l'instant je n'y arrive pas toute seule. Bisous ma ptite lulu. Belle journée à toi

sandrame
  • 17. sandrame | 18/08/2015

Franchement lulu, juste tu viens dans la maison t'hallucine. J'ai des copines qui m'accompagnent ce moment pour venir recuperer des affaires , des copines qui sont tres Terre à terre et qui ne savent pas car je ne leur dis pas, elles se sentent mal en sortant ( nausées et goût de fer dans la bouche) . Je leur dis " ah bon? C'est bizarre ! LOL". Je suis pas expérimenter. Je suis entrain de régler mes peurs. J'ai aucune structures solide par rapport à Ca. Donc si je veux réintègrer ma maison un jour va falloir que quelqu'un qui nettoi, passe car moi la pour l'instant , je suis entrain de recuperer mon pouvoir mais il est pas encore la. C'est vraiment trop puissant et noir pour moi. Bisous lulu

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Sandrame s'il te plait, reprend ton pouvoir ! enfile ta cape de gostbuster, utilise mon mode d'emploi et évite de donner ton pouvoir aux autres qui alimentent tes peurs !

Sandrame
  • 19. Sandrame | 16/08/2015

Salut lulu j'espère que tout va bien pour toi. J'ai lu pas mal de modes d'emplois à propos des cap sers mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Peut être saura tu me dire. Je dois faire nettoyer ma maison mercredi car super chargée. Je le sais depuis le depart, j'ai ressenti des Énergies négatives tres vite une fois après avoir aménager ( mais pas pendant la visite ! Tu penses! Ca aurait pas été marrant sinon!) bref. J'ai fais venir un " Geobiologiste ( car je souhaite vendre, mais je voulais la vendre un peu " propre" faire un peu le ménage avant...) mardi dernier qui a m'a t'il dis " augmenter le taux vibratoire de ma maison, augmenté mon taux vibratoire a moi, celui de ma fille, et tout tout nettoyé m'a t'il assuré" sauf que moi ben je ressens tout pareil, mais en pire meme, c'est à dire que la j'ai carrément des manifestations tu vois...et donc par effet de synchronicités inespéré ( merci mes anges , guides et toute l'équipe) on m'a mît en contact avec un type super qui dois vraiment venir m'aider mercredi la. On a discuter tres longtemps, j'en suis arrivé à la conclusion d'avoir attiré cette maison a cause d'une peur (que je libérer parallèlement à tout Ca) pour ne pas attirer une nouvelle fois ce genre de maison ( ou pour peut être finir par ne plus avoir peur des Casper et apprendre à faire le ménage moi meme, mais pour l'instant j'ai trop les genoux qui claquent, je peux pas, ma peur est encore trop forte). Donc ce type génial m'a dit que j'avais une entité " collée " a moi en 3 points d'accroche depuis l'enfance et qu'elle se gavait de mes peurs depuis. Il m'a dit qu'il pouvais m'aider a l'enlever, si je m'aidais moi meme à anéantir mes peurs ( pour pas qu'une autre se colle directe), et il m'a conseillé de me baigner dans de l'eau salé aussi un peu. Ce que j'ai fais c matin. Ma question est la suivante : comment se fait il que cela m'ai chauffer voir presque une sensation de brûlure, au niveau du bas du dos, Derriere les bras et sur le thorax lorsque je me baignais? Ca m'a surpris et presque fais peur on aurait dit que j'allais prendre feu! Et l'eau etait fraîche! As tu une idée ma chère lulu? Gros bisous a toi et portes toi bien.

Christelle
  • 20. Christelle | 10/08/2015

Bonjour Lulumineuse,

Un grand merci à toi pour toutes ces étincelles que tu déposes en nous .
Merci merci .

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 07/08/2015

Bluebird exactement ! car les deux sont très proches !!!

Bluebird
  • 22. Bluebird | 06/08/2015

Bonjour Lulumineuse,

Un grand MERCI pour cet article, sur lequel je tombe "par hasard" (merci à mes guides..) .
J'avais bien l'intuition que mes syndromes d'électrosensibilité aux champs électro-magnétiques ( mal de crane, pression intérieure, vibrations désagréables dans la main et dans les os, sensation d'épuisement...) étaient en réalité un indicateur d'une baisse de mon niveau d'énergie personnelle . Mais je ne savais pas comment relier ça à des perceptions semblables que j'ai pu avoir en présence de caspers ou au contact d'objets chargés d'énergie basses.
Par exemple, j'ai pris l'autre jour un bijou apparemment très "chargé" ( ayant appartenu à la grand mère de mon mari..) et j'avais l'impression de tenir dans ma main un téléphone portable branché à fond sur la 4G !

Bref. Je ne sais pas si je suis claire. Mais en tout cas, ton article me permet de faire le lien : champs EM = basses énergies , proches des caspers. C'est donc possible que je ressente les mêmes sensations avec les 2 !

Un grand merci pour ce déclic et pour tous tes lumineux partages :)

Lara

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 03/08/2015

Denis c'est surtout une question de "branchement". Votre femme à tendance à se relier aux polarités basses dans l'intention qu'elle émet de purifier la personne. Quand vous émettez une intention légèrement différente dans cette même volonté, en vous liant à la polarité haute de ce que vous souhaitez délivrer à la personne.

Denis
  • 24. Denis | 30/07/2015

Coucou lulu
Ma compagne reçois toujours du froid quand on lui fait des soins et moi du chaud. Serait il un problème de fréquence qui est ressenti comme tel car plus bas que son énergie propre ou seulement de ressenti face ces dites énergies ? Si c'est le cas, ça la fou mal pour moi ^^
Les caspers me font mal quand je les touche (tout comme les minéraux sales, les gens aussi (de l’intérieur) , les animaux malades etc.. ) n'a t on pas nos codes ? sinon quel raccourci je pourrai faire si j'arrivai a ressentir le chaux et froid
merci lulu pour tout !

david
  • 25. david | 05/07/2015

slt Lulu,
j'ai parfois des points "brulants" sur mes avant bras, mes poignées, au centre du front.
je ressent des activités importantes au niveau des chakras: plexus solaire, sacré et coeur.
j'ai eu la présence d'un "courant d'air chaud bleuatre" durant qq secondes un soir en m'endormant, il y a de cela qq temps.
la nuit dernière, je me suis réveillé d'un coup. il y avait un orage qui grondait au loin. j'ai commencé à ressentir des palpitations fortes, une accéleration du rythme cardiaque, des douleurs au plexus, au chakra sacré et au chakra du coeur. cela a duré pendant persque une heure, tout le temps de l'orage. puis cela s'est calmé qd l'orage est partir. j'ai pu me rendormir.
qu'est ce que cela signifie stp?
merci
David

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 26/06/2015

Kévin, avant tout, le plus important est de prendre conscience de ceci : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html
Le plus important est la justesse en soi, non la polarité bien/mal qui la divise.

Kévin
  • 27. Kévin | 25/06/2015

Bonjour Lulu,

Depuis quelques temps je ressens des énergies qui tournent autour de moi, je ne saurai définir leur température, je pense qu'il n'y a pas de chaleur dans tout les cas (ce n'est pas froid). Ces énergies tournent autour de moi, me traversent et je les ressens très fortement. Tellement bien même que parfois si je ne m'accroche pas à quelque chose, j'ai parfois peur d'être "aspiré" je ne sais où? Il y a longtemps ces énergies me parlaient dans mes rêves et se faisaient passer pour untel, ce qui m'a valu l’hôpital psychiatrique et la possession... Je pensais en avoir terminé, (car ce passage date depuis quand même quelques années), cette nuit même, j'ai reçu comme une décharge électrique en plein rêve et je me suis rendu conscient de mon état, je ne dormais plus mais était un peu dans un rêve. Cette énergie se calquait parfaitement sur mes attentes et connaissait parfaitement mon vécu et possédait au moins ma compréhension du phénomène. Ainsi il lui était difficile de s'exprimer (c'est comme si elle savait que je savais) car je faisais tout pour la débusquer. Enfin j'ai réalisé qu'il fallait que je "m'ouvre" à elle, je lui ai posé des questions, pourquoi sa présence?, était-elle perdue?, pourquoi se faire passer pour quelqu'un avec qui je souhaite un contact?, pourquoi lire dans mes pensées et à la suite me proposer ce que j'avais en tête?, à tour de rôle nous étions pris je pense de court. J'ai réussi à "capter" une image, celle d'Ashtar Sheran, bien que ne l'ayant jamais vu ni contacté, je sais pertinemment que ce n'est pas lui, car mon cœur battait fort et j'avais un peu de peur. J'ai partagé mon ressenti verbalement et à haute voix avec cette énergie qui ne disait rien, j'ai dû lui tirer les vers du nez ; jusqu'à avoir l'impression que c'était moi même qui me parlais à moi même. Tout absolument tout ce qui a été dit, était en quelque sorte puisé dans ma conscience. Pourtant et je le confirme, les énergies sont bel et bien présente! Je les ressens très fortement!

Par la suite j'ai réalisé que ma peur allait en augmentant, je partageais ainsi cette état verbalement à cet entité, qui semblait n'en avoir que faire et ne cherchait pas à me rassurer ; si ce n'est ma propre volonté (car je parlais tout fort de mon état que je ressentais et "priais" à haute voix, j'ajoute que je ne fais jamais cela habituellement).

Je voudrais connaître la démarche à suivre pour savoir, si cela est néfaste pour moi ou autre. Cette "entité" m'a expliqué que je n'avais malheureusement rien compris du fonctionnement des choses ni de ma possession. Que cela était pour moi un rappel et qu'il me fallait avoir un discernement beaucoup plus profond ; je l'ai remercié quand même car si c'est une entité négative, grâce à elle je réussi à distinguer un peu mieux, très peu.

Voilà ce que je pense, c'est une conscience qui ne fait pas partie des plans de lumière, je le sais sinon je n'aurai pas eu peur. de plus cela n'est pas de cette façon, j'imagine, que les plans de lumière viennent contacter une âme.

Qu'en penses-tu? Que puis je faire pour l'aider si besoin? J'avoue avoir eu peur, et l'entité de profiter un peu de ma peur, mais pas méchante du tout, c'est plutôt mon mental sur le moment présent qui n'arrêtait pas d'émettre des idées et essayer de comprendre.

Merci Lulu pour tout ce que tu partage

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

philippe ooooo oui j'ai déjà demandé pourquoi parfois on se réveille en nage ? Et bien la réponse à été que mon corps en veille est parfois "essoré" pour évacuer l'eau de ma rivière intérieure, plus particulièrement quand des gros nettoyages vont avoir lui et/ou qu'une maladie, c'est à dire une expression physique me pend au nez. Trans-pire, transformer le pire , l'évacuer de soi :) Tu as du entendre les conseils de ton équipe qui t'invite à beaucoup boire pour cette période de drainage :)

philippe
  • 29. philippe | 16/06/2015

Bonjour Lulu,

J'ai parfois des nuits très chaudes à en transpirer et portant je dors (je ne fais pas des chocapic !).
a moins que Marilyn Monroe vienne titiller mes hormone mâle
quel est ton point de vu ?
merci pour tes enseignements (et ton humour)

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Sylvie oui car tu te focalise beaucoup dessus ma chérie, parfois inconsciemment, mais il n'en reste que nous sommes responsables de nos branchements.

Sylvie
  • 31. Sylvie | 13/04/2015

Bonjour Lulu et merci pour tes articles,
à propos des Caspers, j'en attire régulièrement et j'essaie de les aider à monter dans la lumière.
Je ressens souvent l'air frais et je ne savais pas que c'était eux, je les ressens plus part une douleur derrière la nuque,
parfois très forte, à moins que je ne me trompe.
Qu'en penses tu ?
Merci de ta réponse.
Bisous. <3

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

Angelique leur énergie ma chérie :) à ceux que tu écoutes avec intention, puisque tu sais naturellement te brancher dessus :)

Meyvi
  • 33. Meyvi | 30/03/2015

Merci pour cet article.
C'est vrai que différents membres de ma famille a pas mal aidé les "caspers", mais voila j'avoue qu'au vu que ce qu'elles racontaient ça m'a donné pas mal de frayeurs ...autant avec ma famille je baigne dedans depuis un moment mais cela ne me rassure pas et j'ai vraiment "peur" de ces caspers au point de ne pas pouvoir rester dans le noir pour ne pas "voir" des choses. J'envoie de la lumière et de l'amour je me protège avec une bulle mais j'ai tellement peur que je ne sais pas si c'est réellement efficace, mais je le fais quand même ^^.

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

sabrina : en fait ouvrir ta vision sur l'inter et mincir proviennent tous les deux de la même source. Ils me disent de libérer en toi tout la créativité, je vois qu'il y a toute une batterie d'étincelle colorées et magnifiques qui t'amènent aussi à l'ouverture des plans de l'image in air dont tu dois libérer la petite fille intérieure pour qu'elle te montre, car elle est au TOP ! Elle a une frustration au niveau "féminité" dans sa sexualité et cela touche à l'alimen-terre d'où elle s'échappe en réalité et où sont corps de chère essai comme il peut de se lester pour rester. Ce soin peut en effet t'aider à ouvrir tout cela ! Ecoutes toi, c'est le plus important <3

sabrina
  • 35. sabrina | 30/03/2015

Bonjour lulu et contente d'avoir croisé ton chemin, je voulais te poser une question : penses tu que le soin que tu proposes peut être utile a tout le monde ?
je suis déjà connectée à mes guides et communiquent avec eux ...
Par contre je rêve de pouvoir ouvrir ma vision sur l'intergalactique .
Je pense que nous évoluons naturellement mais peut être tes soins activent plus vite les choses ?
merci de ta réponse :)
J'ose te demander aussi pourquoi malgrés ma "bonne" alimentation en conscience je n'arrive pas à mincir :( ?
Merci lulu
sabrina

Angelique
  • 36. Angelique | 30/03/2015

Bonjour Lulu,

Je vous adore tous , nos guides terrestres car j'en aprends tous les jours et j'aime ça :).
Je voulais savoir par rapport à ces caspers ( mot trop mignon ça les rend tout de suite plus doux:)) , je ressens très souvent des frissons surtout quand j'écoute des personnes qui me touchent dans leurs propos. Est ce simplement de l'empathie ou les caspers car c'est frissons sont plutôt agréables. ..
Merci beaucoup.

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Laetitia ma chérie, pendant des années (heu au moins 25 ans lol) j'ai été incommodée par les capers et même si je faisais de très belles réalisations pour leurs ouvrir les portes. Aujourd'hui cela à changé. Et pourquoi ? Parce que je n'ai plus une once de peur à leur sujet. J'ai tellement conscience d'eux, de leur proportion énergétique, sais tu qu'ils sont en réalité 17° de densité quand ils restent ainsi ? Plus tu vas agir avec amour, plus tu vas briller et alors un jour ce sera tellement toi que ta lumière autour de toi sera un portail à elle toute seule, parce qu'elle agira comme un sas vibratoire par lequel les énergie s'élèvent. Tu ne seras plus incommodée, tu seras juste consciente de leur présente et les aideras sans même y penser <3

Laetitia
  • 38. Laetitia | 22/03/2015

Chère belle et lumineuse Lulu!
Cela fait quelques semaines que je parcours (de + en +) ton site très riche en lumière et en enseignement! je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu nous donnes de si précieux et surtout ce que tu nous permets d'obtenir fièrement par NOUS M'AIME!
J'ai réalisé mon 1er soin le 17/03 et je vais faire avec joie celui du 30! Tout ce qui se produit et se réveille en moi depuis que je me re-connecte c'est juste fabuleux ! Je vois presque chaque jour un peu en projection de conscience ou même sans demander. exemple : Soit 2 lumières avec de grands bras qu'ils posaient chacun sur une de mes épaules pour me soigner, ou dans une prairie avec de l'herbe très très verte et pure et deux êtres juste un peu moins lumineux que les premiers qui me disaient en transmission de pensées que j'étais bientôt prête.. ou encore un symbole qui ne me quitte pas depuis ce matin avec un rond rouge ou jaune et collé à lui dessous un demi cercle que je vois bleu... c'est quoiiiii? ^^
Le truc c'est que depuis que je ressens cette lumière briller en moi de plus en plus il se passe des trucs. Depuis 2 jours voila : jai mon ordi qui a tendance à se planter souvent et surtout quand je suis sur ton blog!! jai 2 ampoules qui ont grillé dans la salle de bain et jai très froid avec sensation de fièvre par moment. Je sais mon mental très naïf et jai déjà eu (surtout une pas cool) des visites. Ca se reproduit?? Je n'ai pas peur (gloups) mais je voudrais faire la différence entre les bons signes et ceux où je dois me méfier et aider à faire monter par exemple? Je vais de ce pas faire une ti nettoyage tout en répétant que j'ai confiance en moi et tac!
Heureusement que par moment je ressens une forte chaleur m'animer (ouf : mon équipe est là !)
jai testé seule et par curiosité l'écriture intuitive il y a qques jours. Aurais je appelé qqun? ai je fait qqch d'imprudent?
Merci de tes lumières
Namasté

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

MENOUILLARD quand tu brilles tu attirent ceux qui recherchent la lumière. C'est très important de comprendre la température des champs de fréquences, et aussi de lâcher ses craintes aux sujets des défunts, pour les aider sans être incommodé ! C'est bien eux que tu sans, cette fraîcheur, mais n'ai pas peur, ouvre simplement la porte avec tes guides ma chérie.

MENOUILLARD
  • 40. MENOUILLARD | 14/03/2015

Bonjour lulu,
En ce qui me concerne, je ressens toujours de la fraicheur au niveau du crâne.
Et pourtant, je suis presque persuadée que ce sont mes guides ou anges gardiens qui pensent à moi car cela se produit surtout quand je me sens bien connecté ou pendant mes méditations.
Peux tu me répondre pour me rassurer.
Et merci à toi pour tes bonnes vibrations et ta joie de vivre.

Terry
  • 41. Terry | 21/02/2015

Super le site !!!!

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Julien c'est magnifique <3 Une connexion belle et intime <3 Merci de la partager <3

Julien
  • 43. Julien | 12/02/2015

Bonsoir Lulu,

Je te suis depuis quelques temps maintenant, et je voudrais te faire part d'un ressenti que j'ai eu il y a quelques temps mais qui m'a fait ressentir l'amour que porte mon guide.

Je suis commerçant et travaille sur les marchés dans la ville de Grenoble (produits bio si ça intéresse quelqu'un)^^ et une cliente enceinte c'est arrêté sur mon stand. A ce moment là est venu dans ma tête "c'est un garçon, c'est un garçon etc" et une très grande chaleur à parcouru le long de mon dos avec une sensation de bien être très fort. J'ai alors dis "c'est toi eloes"(nom de mon guide) et la chaleur est réapparu comme pour me dire oui.

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 10/02/2015

Elodie , le plus simple reste toujours de voir et de demander :)

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 10/02/2015

Elodie : les bruits "sourd" que tu entends lorsqu'il y a un casper est comme être dans une pièce avec tout un tas d'appareils électriques branchés en réseau. Le "bruit",l'onde que tu entends lorsqu'une entité très vibrante est dans les parage (je parle ici d'entendre physiquement, avec les oreilles hein ^^) est beaucoup plus léger. <3

Elodie
  • 46. Elodie | 09/02/2015

Bonsoir Lulumineuse !
Merci pour ton site que je viens de découvrir, c'est super et tu as plein d'humour, ça fait du bien.
J'ai une petite question. Il m'arrive de ressentir des entités. J'ai parfois ressenti des grosses chaleurs pendant mes séances thérapeutiques. Mais j'ai plus de difficulté à cerner les différents "froids". Des fois, les entités sont légères et douces, fraiches mais agréables. Elles passent parfois avec une odeur de fleurs. D'autres, sont froides, froides et je les confonds souvent avec des esprits de l'eau. J'ai remarqué que les esprits de l'eau travaillent sur mes émotions. J'en ressens un bien-être après. Mais parfois, je sens du froid se coller sur ma tête, ça ressemble plus à des esprits que je ne connais pas, animal, je ne sais pas en fait. Après j'ai déjà ressenti le froid glacé et celui-là, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas qu'il reste..... Peux-tu m'éclairer sur cette différence entre les esprits de l'eau, qui ont tendance à être froid eux aussi, et les esprits froids qui sont des caspers ^^?
Bonne soirée. Merci beaucoup.

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

marie enfile ta cape de --> Gostbuster :) Tout en bas du site il y a les article "spécial caspers" Tu sais déjà le faire :)

marie
  • 48. marie | 09/12/2014

bonjour lulu ...
je ne sais pas si c est de la parano ou autre, mais j ai remarque a plusieurs reprise une sorte de brume froide (non visible) quand je suis à l ordinateur en particulier. Bon alors j ai peut etre un courant d air qui passe par la vu que ma fenetre est en face et mal isolée, mais du coup je m interroge et panique un peu.... j ai un peu peur... je ne veut pas voir qui que ce soit quoi que ce soit si tu vois ce que je veux dire, ça m ete deja arrivé avant, quand je vivais dans un campus, et quand j en parlais a l epoque au gens me frequentant leur expliquant que j avais eu peur toutes les ampoules de ma chambre avaient pétées, quand j en parle la j'ai peur d ailleurs... je n aimais pas cette sensation d insecurité... La je sens clairement un courant d air froid qui me colle, mais je ne sais pas comment faire pour aider qui que ce soit. bon voila.... je te laisse en esperant un petit message reconfortant ^^

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 30/11/2014

Verdet cela à trait à de récentes pensées matérielles préoccupantes pour quelqu'un de proche, cercle familiale. Prends soin de ton premier chakra car il a beaucoup travaillé, élèves tes pensées dans la confiance. Ils me montrent qu'il te faut de l'acidité dans ta nourriture, citron et eau tiède à boire le matin au levé. Ils me montrent aussi du gros sel que tu tiens dans tes mains, tu visualises l'énergie dissonante s'évacuer le longs de tes membres et remonter aux mains pour être absorbée par le gros sel que tu confies ensuite à la terre (en enterrant) avec remerciement. Cela soignera tes boutons rouges. Je t'embrasse <3

verdet
  • 50. verdet | 29/11/2014

Merci Lullu pour tes beaux partages et entre autre, ton dynamisme ! J'ai l'impression de me voir a travers toi sauf sur le don des canalisations,
Aussi, j'aimerai que tu m'apportes ton ressenti sur un souci que je traverse actuellement. Je n'ai jamais été allergique a quoi que ce soit en 54ans, depuis un mois j'ai des points rouges sur tout le corps, deux visites chez le généraliste qui n'a rien donné et depuis deux jours chez le dermatologue. ! Cela me fait gratter énormément ! Y a-t- il une explication vibratoire ou énergétique !
Merci, ta réponse sera salvatrice! Bises fraternelles Lullu

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 29/11/2014

Céline les chaleurs ressentis sont ta dream team qui bricole :) En se moment tu es en belle période de reconnexion, ils harmonisent chaque nouveau clique. Pour la température du corps, j'ai également remarqué ce même phénomène sur moi. Cela est lié à la conscience, ils me montrent que plus les centres d'énergies (chakra) d'une personne sont en équilibre, plus ils vibrent et plus la température augmente. Plus la conscience est élevée et plus la température monte.

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 29/11/2014

Marie-laure : J'ai eu ce cas de figure avec mon fils et l'on m'a envoyé un jeune homme qui avait été confronté à ça et dont la maman avait eu LA bonne idée :) Je l'ai fait et depuis c'est bon. Tu notes avec ta fille un petit papier "pancarte" où tu inscrit "cette chambre est interdite aux fantômes" et vous allez la coller sur la porte de la chambre. Plus qu'une indication, cette pancarte agit comme un véritable portail. Quand je l'ai collé sur la porte, j'ai senti une porte énergétique se mettre en place au même instant. Depuis, il n'est plus dérangé.
L'intention que vous allez y mettre est très importante :)

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 29/11/2014

Andthai42 tout à fait, ils profitent très souvent de nos vibrations plus stabilisées s'approchant d'un état méditatif pour travailler sur nos différents corps, ils me disent : les harmoniser. Ils y beaucoup d'action en ce sens pour faciliter cette période de transition et d'évolution intercellulaire.

Céline
  • 54. Céline | 28/11/2014

Bonsoir Lulu :-)
J'aime beaucoup te lire et t'écouter lors de vibra conférences, tu expliques si bien les choses ;-). Je me pose une question par rapport à la chaleur que l'on peut ressentir.. Pratiquement chaque nuit j'ai des sensations de chaleur dans tout le corps, jusqu'au matin. J'ai toujours la température de mon corps qui est plus élevée que mon compagnon par exemple. Est ce que ça pourrait être due à la présence de mes guides? Merci lulu pour ta lumière.

Marie-laure
  • 55. Marie-laure | 28/11/2014

Bonjour Lulu, mille merci pour ta lumière, c'est toujours un bonheur (bonne heure) de te lire. Ma fille de 5 ans me dis souvent en ce moment qu'il y a des fantômes qui lui font peur. Comme je ne peux pas lui dire que ça n’existe pas, nous faisons toutes les 2 des "séances de bisous d'amour aux fantômes pour qu'ils montent au ciel...". Malgré cela elle n'est pas rassurée et comme je ne suis pas encore très douée pour communiquer avec le monde de l'invisible, je ne sais pas s'il s'agit de son imagination ou si elle en perçoit réellement. j'aimerai la rassurer mais je ne veux pas lui mentir. Peux tu me donner quelques conseils avisées d'une maman éclairée. merci d'avance.

Andthai42
  • 56. Andthai42 | 28/11/2014

Bonjour, merci pour ce partage. Je saisi mieux les interactivités avec ces différentes consciences désormais. Je comprend aussi pourquoi les entités de très hautes vibrations ne s'approchent pas de ceux possédant un champ de vibration très bas. Car il y aurait destruction du corps physique plus dense. J'avoue avoir eu des coup de chaud par exemple au lit et je me réveille. Qu'en penses-tu? Merci Lulumineuse d'être sur cette Terre et de partager ton énergie d'amour.

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 05/11/2014

Kim un frissonnement oui ma chérie, une sensation de froid non. C'est très important de saisir l'importance des champs de fréquences. <3 Je t'embrasse

kim
  • 58. kim | 05/11/2014

Salut Lulu! J'ai beaucoup de plaisir à découvrir tes articles et tes vidéos (je me réjouis de regarder la nouvelle avec mon Mari Chéri pendant la sieste du Fils Merveille!)
par rapport à ces histoires de températures je voulais savoir si les anges ne peuvent pas aussi nous donner une sensation rapide de froid, car un coup avec ma Maman Magique qui communique entre autres copains avec les anges(grâce à la technique de clair ressenti de Yann Lipnick) et que j'expérimentais pour apprendre, un de mes Anges me traversait pour l'exercice et j'ai senti du froid.. alors je m'interroge et t’interroge par la même occasion que nous procure ce super site!
Voilà Merci pour tout et tous et belle suite à chacun!

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 13/10/2014

Flo vous êtes toutes les deux merveilleuses, ce partage est tellement beau <3

Flo
  • 60. Flo | 13/10/2014

Bonjour à tous,
Merci infiniment pour cet article si éclairant !
J'avais une anecdote toute mignonne à vous rapporter : Comme ma petite elfe de 9 ans a un mal fou à s'endormir, je l'aide souvent à se relaxer. Là, j'ai entrepris de lui lire des passages du livre de Doreen Virtue "communiquer avec les anges" (découvert sur ce merveilleux site).
Le premier soir, au bout d'à peine 5 min de lecture, elle rejette d'un coup ses couvertures avec force, tout en râlant "Mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici!". Je lui réponds : "Ah, tu as déjà appelé ton ange ?". Là, elle me sert un regard à la fois timide et interloqué "Heu, ben, heu...". Pour l'encourager, je précise "Peut-être que tu as parlé dans ta tête aux anges et tu as eu chaud tout de suite après ?" Scotchée, elle me répond "Ben oui, ça s'est passé exactement comme ça ! Comment tu le sais ?" Et bien, j'ai lu un article qui explique... (l'explication vous la connaissez, hein !) Quel bonheur de savoir que son ange était tout près d'elle !

Vanessa

Merci Lulu pour toutes ces pépites d'or ....:-)
Selon toi que signifie des vibrations très fortes dans la bouche, sensation surprenante que j'accueille..
Merci pour les éclaircissements

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 29/09/2014

Annette, calme :) C'est vrai qu'on est "douché" chaque jour ! Mais ce qui est aussi entièrement réel c'est le pouvoir de ta lumière. J'ai aussi un potager et chaque jour ma conscience se reliant à lui forme avec une très belle intention une coque protectrice très lumineuse autour de mes fruits et légumes. Sers toi de ta magie autant qu'ils se servent de leurs avions :)

annette
  • 63. annette | 28/09/2014

Bonjour, que puis-je faire contre les chemtrails, nos vies sont en danger, ils sont bien réels et je ne l'ai surtout pas demandé, j'aime la nature mais mes légumes sont pourris .....et c'est triste de voir des avions qui nous bombarde de produits chimiques, je veux être et rester en bonne santé ainsi que ma famille et toute la population. Je n'ai pas voulu cette réalité!
BISOUS, Mme LULUMINEUSE

Annette

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 28/09/2014

Valery lorsque tu as ressentis la chaleur, ton intention s'est ensuite reliée aux bas astral par analyse du mental, te branchant sur un casper :)

nathalie R
  • 65. nathalie R | 25/09/2014

Bonsoir ,
Toujours pas de réponse à ma question n°20, dommage ça m'aurait bien intéressée !
Lumière et Amour à tous ! Merci Lulu pour tout ce que tu nous donnes!

Valery
  • 66. Valery | 24/09/2014

Bonjour lumineuse
Merci pour cet article.
Et si une chaleur nous tombé dessus pendant 30 secondes et puis qu'on a froid par la suite pendant une heure. Est-ce une cause physiologique ou spirituelle ?
Merci pour ta réponse

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 21/09/2014

Emi, après le soin entouré des intervenants lumineux, les caspers attirés par toute cette lumière se sont réunis à vos cotés dans l'espoir d'y trouver la lumière <3

emi

bonjour Lulu et merci pour cet éclairage ;). Il m'est souvent arrivé au début de ma pratique, pendant une séance de soins Reiki, de ressentir un grand froid en fin de séance m'obligeant à me couvrir et idem pour la personne alors que tout le long de la séance la chaleur était intense. Qu'est-ce que cela signifie ?. Merci beaucoup pour la réponse.

lulumineuselisabelight
  • 69. lulumineuselisabelight (site web) | 08/08/2014

Merci Mel !

Mélanie R
  • 70. Mélanie R | 07/08/2014

Bonjour à tous, Lulu, tes guides, les autres lectures, ces frères et soeurs de Lumière,

Mille merci pour ce partage, toutes ces informations, ces guidances que tu transmets avec amour, lumière et humour, pour nous éclairer!

Profondément merci,

Beau chemin et lumineux présent à tous, et à toi Lulu

Mélanie

lulumineuselisabelight
  • 71. lulumineuselisabelight (site web) | 01/08/2014

Coucou Nonque ! belle idée ^^ :) Difficile pour moi de répondre à toutes les demandes en ce moment mais je vois que vos loulous sont tout autour de vous dans ces recherches, belles alliances. Je vous apporte tout mon soutien et vous souhaite bon courage lumineux dans cette réalisation !

NATHALIE R
  • 72. NATHALIE R | 30/07/2014

Bonsoir, je viens de découvrir votre site et je vous remercie de toute votre Lumière !
Pourrriez-vous me dire à quoi ou qui correspond des "cliquetis" à la narine et des "vibrations" au coeur ?
Merci beaucoup pour tout ce que vous nous donnez.

lulumineuselisabelight
  • 73. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Yes Emilie ! Tes guides ont poursuivit la canalisation avec toi :) top chouette !

Emilie
  • 74. Emilie | 28/07/2014

Avec cet article les choses sont très claires!

Si le cosmique est en haut et le magnétisme est en bas, vu que le magnétisme c'est la dualité attraction-rejet et l'ego, ça explique pourquoi l'ego nous fait "plonger" et ca explique pourquoi le rejet de certaines situations déplaisantes nous fait sombrer aussi!

Au contraire le cosmique c'est juste l'Amour, l'amour de tout dans l'acceptation et dans l'unité, c'est pourquoi quand on accepte et qu'on arrete de diviser le monde entre ce qui nous plaît et ne nous plaît pas, mais qu'au contraire on l'aime dans son unité et sa perfection, alors on s'élève!

Merci Lulu <3!!!

nonque
  • 75. nonque | 25/07/2014

Bonjour,
Professeur de science et médium, nous travaillons sur un parallèle entre les sept chakkras et les sept unités Lumière en Candela pour la Fontenelle, l'électricité en Ampère pour le 6echk, la quantité en mole pour le 5e, la chaleur en Celsus ou Kelvin pour le coeur , le poids en Kg pour le 3e , le temps en seconde pour le 2e et le mètre pour le racine.
Et cela dans une théorie globale des nombres hétérogènes. Le travail est immense et tient dans le fait de recouper les éléments scientifiques actuelles à ce corollaire.
au plaisir d'en discuter
cordialement f Nonque

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 16/04/2014

Super partage <3

Panchèvre Malou
  • 77. Panchèvre Malou | 16/04/2014

Coucou! Merci beaucoup pour l'article que j'ai déjà trouvé à partager à pic bien sûr!
Je voulais juste rajouter à propos d'un environnement et "d'outils" organiques, la trilogie de livres écrite par Harry Harrisson. Hélas indisponible en français: http://www.michaelowencarroll.com/hh/n25-.htm
Dans ces livres, tout vit en symbiose et chaque élément du quotidien, du logement, au vêtement en passant par les moyens de transport appartient au monde organique.

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 10/04/2014

Coucou Emeline, c'est ton guide chéri :) Il te signal sa présence tout simplement ^^. Par contre il y a aussi les caspers mais cela ressemble plus à de petit toc, petits pics, souvent les enfants font ça, ce n'est pas méchant et c'est aussi pour signaler leur présence :) Parfois même c'est qu'ils jouent avec nous !

emeline
  • 79. emeline | 10/04/2014

Coucou Lulu !!! Merci pour ce super article!! Et quand on a des chatouillies tous doux mais sans température c'est quoi ?
Gros bisous belle Lulu

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 09/04/2014

Merci Nathalie ! Super ce partage que tu as reçu :) à pic comme d' hab ! Bravo ^^

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 09/04/2014

Coucou Atellys, oui parfois revenir dans son champs de fréquence, ça alourdi héhé
Trop bien la "bronzette cosmique" ! :)

Nathalie
  • 82. Nathalie | 09/04/2014

Merci pour cet article si clair et tellement logique, plein d'évidence. Je l'ai lu hier soir et aujourd'hui, je tombe sur une info incroyable, une technologie d’origine organique est présentée aux infos pour recharger les téléphones portables en 30 secondes... Voilà, on a un pied dans le vif du sujet ! Merci Lulu pour tes lumières ;)

Atellys
  • 83. Atellys | 08/04/2014

Hello Lulu

j'aime bien l'image que tu as employé pour la température c'est exactement ça..parfois y ' de quoi ce croire dans un sauna, tellement ça chauffe . Remarque la bronzette cosmique ce n'est pas mal non plus de temps en temps lol .
Heureusement ça ne dure pas longtemps on finit par s'habituer par contre l’atterrissage après n'est pas toujours aisé par contre.....
bises à toi

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 08/04/2014

Fabienne <3 <3 <3

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 08/04/2014

Eiram hihihih, c'est très fréquent les manifestations dans les cuisines, car il y a souvent tout un tas d'appareils électriques dans cette pièce et rien que le frigo en est un gros :) Tu as tout à fait raison, c'est bien un casper, par contre je ne te garanti pas qu'il sache faire la cuisine ! haha!

Eiram

Superbe article !
Fabienne, ça se calmera surement avec les AT et le temps ;) le temps que ça s'intègre comme dis Lulu, ça m'a fait tout pareil après mon 2ième niveau de reiki <3

Bon, par contre là... j'ai souvent froid en ce moment... et une des ampoules de la cuisine clignote alors qu'elle doit etre éteinte...
Euh, ça veut dire que ya du people qui veut me faire un tit plat ?

fabienne
  • 87. fabienne | 08/04/2014

Merci beaucoup, je suis très émue par ta réponse ! je me sens profondément différente.....merciiii infiniment !

lulumineuse
  • 88. lulumineuse (site web) | 08/04/2014

Ecoute l'idée Loriant :) Si elle te dit "élémentaux" du premier coups, ne cherche pas plus loin la réponse :)

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 08/04/2014

Coucou Fabienne, tes corps supérieurs reçoivent des initiations de haute vibrations, pour le moment il faut juste un peu de temps pour que ces apprentissage (apprend tissage) s'intègrent en ta conscience, alors prend le temps d’accueillir tout ce qui vient à toi naturellement :) C'est super ! Bravo pour la belle lumière qui émerge en toi de jour en jour ! Tu es BELLE Fabienne <3

Loriant
  • 90. Loriant | 08/04/2014

Super super! Voila pourquoi j'ai des coup chaud des fois..... Mais comment savoir qui vient nous voir? Question peu être facile pour certain mais moi....?
Par exemple pour une chaleur?

Fabienne
  • 91. Fabienne | 08/04/2014

Coucou,
Ton article est très intéressant car en ce moment mon corps vibre énormément : j'ai reçu mon 2ième degré en reiki et depuis mon corps vibre beaucoup de jour comme de nuit !! De plus, la nuit, quand on vient me voir , je ressens une vibration extrêmement forte. On me montre beaucoup de choses mais malheureusement je ne les comprends pas !!je sais qu'il y un sens mais pour le moment, j'en suis dépourvue...alors je garde ma foi en l'univers!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau