Le temps et l’espace

Partons de notre dimension, la 3e comme on la définie.Sans titre 16

Quesque c’est la 3D ?

Deux choses :

- Il y a la perception de la profondeur qui nous permet d’évoluer dans la matière physique, l’espace.

Heu oui, j’imagine un dessin par exemple, lui il reste figé !

(sauf si on en fait un dessin animé enfin hihih bon…j’arrête ;))

- Et le temps.

Tout ce qui vit dans la 3D est périssable. Donc à une durée limitée.

Partant de cela, ce qui ne meurt pas est intemporel.
Donc il n’est plus question de temps !

Pour moi, le passé est un souvenir et le futur une projection. Seul le moment présent est réel ^^.

Le temps et l’espace sont donc liés au plan dans lequel nous évoluons physiquement.

Notre « vrai nous » ne meurt jamais. Seul notre corps physique retourne à la terre.

Donc notre « vrai nous » est indépendant du temps et de l’espace ^^.

Pour moi le temps et l’espace sont une illusion, un plateau de jeu qu’on aurait crée pour jouer une partie ^^ (et même plusieurs…)

Comme au monopolie ou à la bonne paye, on joue en déplaçant son pion de case en case, on fait des actions on en récolte les fruits. Parfois on perd, parfois on gagne (parfois on triche aussi rhoooo ^^).

Mais la véritable raison pour laquelle on joue est indépendante du jeu en lui-même :)

On joue pour se détendre, rire, partager un moment ensemble, faire plaisir… on joue pour se procurer des émotions ;)  et ces émotions sont indépendantes du temps
et de l’espace ^^.

Les images envoyées par ceux de « Là-Haut » comme celles de mes anges, s’inscrivent sur mon « écran mental ».
L’image n’a aucune dimension, ni de temps et heureusement ! (« arf elle s’est affichée que 2 sec j’ai pas eu le temps de bien la voir ! hahaha » p’tite boutade ^^..).

Cette image je ne la vois pas avec mes yeux,
elle ne s’inscrit pas dans la matière physique. Cette image c’est mon « vrai moi » qui la reçoit. Donc comme lui, pas de temps, pas d’espace ^^ juste un « ressenti illustré ».

Fiouuuu je vais finir par vous embrouiller alors je m’arrête là pour ce blabla les amis ^^.

Juste vous dire que cette perception des choses est formidable pour relativiser nos vécus, les souvenirs peuvent remonter à la surface mais le moment présent ne reviendra jamais ^^, pas besoin de s’encombrer avec ceux qui sont pas jojo :-P , profitons de là maintenant tout de suite NOW !!! 

Se projeter c’est bien, se réaliser c’est la clé.

 

 Sans titre 9

 

7 1

Commentaires (4)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 27/07/2016

Muriel Amour à toi magnifique lumière <3

Muriel
  • 2. Muriel | 26/07/2016

Merci Lulu d'avoir donné de ton temps pour me répondre, et en plus aussi vite ! En te lisant, les larmes viennent de couler toutes seules. Je ne sais pas ce que j'ai lâché, mais ça va beaucoup mieux. Ton message me fait l'effet d'un énorme coup de projecteur bienveillant sur moi. Effectivement, en y repensant, je me faisais du souci pour les enfants, cette nouvelle affectation, et leur nouvelle habitation. Mais je n'en avais absolument pas conscience. En ce moment la sérénité n'est pas au rendez-vous, et je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai pas pu me connecter au soin d'hier et repartir avec les dauphins,et les baleines qui viennent de rejoindre les dauphins. Pourtant, eux ils sont prêts à communiquer.
Se détacher du résultat est la clé et j'en ai fait récemment l'expérience. Donc je sais que ça fonctionne.
Merci pour tes conseils, oui oui oui !! j'ai envie de jouer à m'entrainer ! On en revient aux micro-victoires !!
Et apprendre la bienveillance envers moi-m'aime.
Tu viens de rallumer un feu follet joyeux dans ma lanterne. 1000 merci Lulu de nous apprendre à rayonner de l'UN térieur.

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 26/07/2016

Muriel c'est notre intention qui réverbère un code, le code de l'info souhaitée ! HORS ! Elle doit vraiment être calibrée méticuleusement et cela demande beaucoup beaucoup de pratique ! Tu t'es bien projetée sur un point présent futur et dans une maison. Mais si ton intention étaient aussi inconsciemment reliée à la question "qu'est-ce qu'il fabrique mon ex?", cela peut très vite la dévier :) C'est vraiment vraiment très pointilleux cette "technologie" organique. Cela demande d'être vraiment dans un état profondément serein, sans émotions parasites, pensées parasites, arrières pensées parasites ! C'est à nous de pratiquer pour comprendre à quel point on se mélange à l'intérieur, on se disperse, on se perd. C'est en effet déjà super ! Un conseil aussi : cette projection qui te concerne directement (ta future maison). Quand cela nous concerne, il y a de fortes chances que notre confiance et notre foi soit ébranlée, car nous doutons d'y arriver, nous nous jugeons, nous ne sommes bien souvent pas assez détaché du résultat, un peu sous pression, en attente. Essai d'en faire de manière ludique pour t'entrainer. La maison d'amis que tu vas rencontrer. Une voiture que tu vas voir. Une personne que tu vas croiser dans la rue. Tu peux faire tout plein d'exercices !

Muriel
  • 4. Muriel | 26/07/2016

Coucou Lulu, je découvre ton article ! Grosse interrogation qui tourne en boucle en ce moment. Il y a 4 mois je fais une projection de conscience comme tu nous l'as appris, pour visiter mon nouveau logement. Je vois la porte d'entrée, le salon...Et puis je laisse tomber, vu mon changement de situation je ne peux pas avoir d'emblée une maison comme ça. Pourtant elle me faisait bien vibrer. Ce qui bien sûr me fait douter de mes capacités à me projeter...
Ma fille m'envoie les photos de leur nouvelle maison avec leur père (j'ose enfin divorcer (d'un PO), donc je n'ai aucun regret et je me souhaite le meilleur !), et c'est exactement la même porte d'entrée, le salon....Il a trouvé cette maison il y a un mois seulement !!! Comment est-ce possible ? (Du coup j'ai lancé la procédure de divorce direct.) Et comment être certaine dans le fait de me projeter ? Jusqu'où tout est écrit ou pas ? Si je n'avais pas fait cette projection, je ne me serai pas rendue compte que ma fréquence était encore calée sur lui et les enfants. Donc, je suis en mode gratitude d'avoir vécu cela et en même temps je suis toute embrouillée. Car j'ai vu le futur avant qu'il ne soit projeté dans le présent. Et qu'en plus, ce futur ne me correspond pas...Comment me réaliser dans ces conditions ? Si tu peux éclairer ma lanterne, je suis dans le flou complet. Merci Lulu. Kissouilles.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau