Le véritable partage du soin

 


 

Bonjour les loulous !


Aujourd’hui, je viens vous parler de guérison  :) donc de PAIX et d’AMOUR.

TOUTES les lumières sont des guérisseurs, toi là, oui oui … toi aussi ^^



Pour être guérisseur il faut :

- VOUS

- Une grande dose d’amour en vous

- La confiance en vous

ET LE PLUS IMPORTANT : CROIRE en ce que vous êtes et en ce que vous faites.



Voilà pour le PRINCIPAL. Ce sont les seuls besoins que vous ayez en réalité, pour les protocoles et tous les tralalas cela vient après.

L’on me donne l’exemple d’un jeune talent au foot. Il EST ce talent, c’est APRES qu’il va apprendre petit à petit au fil de l’expérience la technique et si c’est un très bon joueur, SA technique.



Je viens délivrer ici l’enseignement que j’ai reçu des divers intervenants et êtres de lumière des plans supérieurs au fil de mes réalisations :



Tout d’abord, parlons “magnétiseurs”.  Pour cela je laisse la parole à l’un des intervenants que j’appellerais Dolphine :

Les magnétiseurs de vos campagnes ont gardés en eux le savoir de la transmission des énergies par les corps de chair et d’énergies sacralisés en un outil de guérison.
Les savoirs sont des croyances. Les croyances peuvent nous limiter comme nous permettre.
Ainsi, parce qu’il croit, il soigne.
Mais parce qu’il peu croire soigner par les mains, il peu se limiter.

Nous sommes reliés aussi bien aux forces magnétiques qu’au forces cosmiques.
Le magnétiseur se sert à l’origine comme son nom l’indique des forces magnétiques. Il uni les énergies au niveaux des corps énergétiques, là où l’ombre à pu trouver refuge dans une séparation. Nous dirons qu’il agit d’avantage de manière locale comme un kinésithérapeute sur le plan physique pour vous donner un exemple.
 
Le magnétiseur travaille en conscience exclusivement sur le plan énergétique.
Les informations sous forme d’idées ou d’intuitions délivrées par le plan spirituel se feront de manière inconsciente la plus part du temps.

J’ai fais un petit dessin très simpliste pour imager :

Magn tiseur

Sa croyance peu le limiter dans le sens où il croit devoir utiliser sa propre énergie pour la donner à son patient. Cette croyance peut jouer sur son équilibre intérieur entre le don et la réception (féminin sacré/masculin sacré).

Les énergéticiens connaissent de grandes différences entre les uns et les autres.
D’une manière générale, un énergéticien à conscience de sa connexion cosmo-tellurique.
Par l’intention il se connecte naturellement et de manière consciente au cosmo et à la terre pour délivrer l’énergie à distance ou par le corps physique comme outil de transmission.

Certains énergéticiens bénéficiant d’une conscience plus élargie, puisent l’information par le plan spirituel pour l’appliquer par la suite sur le plan énergétique.

nerg ticien

Par sa connexion consciente à son corps-supérieur, il bénéficie des conseils de son moi-supérieur et des intervenants qui l’entourent sur les plans supérieurs, communiquant par cette même porte ouverte en lui.

La communication se fait sous forme d’intuition, d’idées ou d’images. Tout dépend de ses propres limitations imposées par ses résistances intérieures.

Il peut accéder au mémoires karmique aussi :)

Plus le guérisseur s’ouvre à sa supraconscience (en se reliant à ses corps spirituels) plus la reliance est claire est consciente.

Plus le guérisseur se relie à ses corps supérieurs, plus il prend confiance en ses créations sur le plan énergétique.



La guérison instantanée ou miraculeuse.



La guérison instantanée pratiquée par de rares guérisseurs dotés d’une très grande ouverture à leur moi-supérieur dépasse l’action sur le plan énergétique.

Ses corps du plan spirituel se relient en consciences aux corps spirituels de son patient.
La vibration du plan spirituel est si grande que le temps est contenu uniquement dans l’instant.

Oui, cela m’est arrivé plusieurs fois pour des douleurs personnelles ou à ma famille.
Pour un mal de tête par exemple, j’envisageais d’envoyer la bonne énergie au chakra correspondant à cette alerte physique. C’est alors que ce jour là vous m’avez expliqué ainsi :
“Si tu as mal, c’est parce que cette croyance erronée réside et résiste en toi. Si maintenant tu crois en tout ton être, par ton centre divin qui recouvre chacune de tes cellules que tu n’as aucun mal, ton code erroné retrouvera sa perfection d’origine”
Par ce que vous m’avez dit, quelque chose de très profond en moi à dit “d’accord” et alors je n’avais plus de douleur.

Oui, notre corps divin est parfait. Lorsqu’on accède à sa perfection, elle se dilate sur tous les autres corps qui lui sont inférieurs et rétabli la configuration parfaite originelle.

Guerisseur

Alors nous pouvons devenir entièrement parfait ? Si par ma reliance je souhaite rétablir tous les codes originels et non plus un cas séparé comme mon mal de tête ?

C'est cela en effet. Dans nos hautes vibrations des plans supérieurs, chaque cellule portant un code erroné est automatiquement reprogrammée par notre supraconscience à son état originel.

Mais alors il n’y a plus de vieillesse ? Plus de mort ?

Nous résidons dans un corps de matière lié à la lumière par notre pleine reliance à notre corps cristal (je comprend ici l’union des corps spirituels à tous les corps inférieurs). Nous n’avons pas d’âge physique car tout se régénère en permanence dans sa matrice originelle.
En ce qui concerne le passage transitionnel (la mort), nous ne connaissons plus les accidents. Notre écoute intérieure nous prévient de chaque mouvement et décision.
C’est de notre propre volonté qu’arrivé à la fin d’une mission ou d’un cycle nous laissons notre corps de matière pour continuer notre chemin d’initiation.
C’est ce que l’on pourrait appeler une incarnation et désincarnation consciente.

Ce rituel de passage ne ressemble en rien à celui de votre dimension. Il est attendu comme un grand moment important dans nos phases d’évolutions, d’apprentissages. Cela dit, nos vies sont biens plus longues.

Nous ne souhaitons pas développer d’avantage ce sujet pour revenir au message principal.

Oui, merci merci merci. J’adore apprendre la vie sur vos plans !

J’entend que vous voulez mettre en lumière un point très important dans toutes guérisons et sur quel plan que cela soit.

La guérison EST attraction.

Le VERITABLE PARTAGE se réalise dans l’ ATRACTION.

L’expression du don et de la réception est encore très mentale sur votre plan d’évolution.
Cette croyance mentalisée vous donne cette impression : Le guérisseur donne, le patient reçoit.

Hors ce n’est pas tout à fait ce qu’il se passe en réalité, bien que cette croyance n’empêche en rien la guérison.

L’ énergie du guérisseur ou véhiculée par le guérisseur (selon sa perception) n’est pas donnée au patient.

Elle est activée en lui-même et va s’activer en son patient par ATTRACTION.

Sa connexion consciente ou inconsciente au cosmo et à la terre lui permet naturellement cette activation. C’est ainsi que tous possédez en vous le pouvoir de guérir et que toute guérison est d’abord une auto-guérison prioritaire NATURELLE.

Oui, par exemple si je soigne une personne dont je veux libérer et nettoyer son chakra du plexus , je vais procéder par résonnance avec mon propre plexus. Cela se fait naturellement, il n’y a rien à chercher, cela vient en simultané, je suis juste consciente de ce qui vient s’activer en moi.
C’est-à-dire que je ressens MON propre plexus qui se met en route, qui se dilate. Sa dilatation va attirer par ATTRACTION l’énergie du plexus du mon patient et le dilater à son tour. La guérison opère.

Je vous image le tout :

Gu rison

 Ainsi vous pouvez prendre conscience du véritable sens de se donner d’abord à soi pour donner à son frère.

Si vous n’activez pas en vous par l’AMOUR l’énergie qui doit s’activer, l ‘ATTRACTION ne peut avoir lieu.


Quand vous nous demandez d’agir sur vos énergies, nous ne vous donnons pas notre énergie, ni celle de l’univers. Nous ACTIVONS cela en VOUS, car TOUT CELA réside déjà en vous. Le TOUT est Vous et chacun de nous.

Nous activons en nous la vibration correspondante et c’est cette vibration qui va attirer par résonnance la bonne vibration en vous.

Oui ! Quand je vous vois intervenir, vous rayonnez autour et en vous la couleur de votre réalisation. Merci !



La guérison est un acte d’amour inconditionnel à soi, dans le cœur de tous, UNI PAR L’UN.



Merci infiniment pour ce partage, heu …cette onde qui vient résonner la même onde en moi Hihi GRATITUDE !

Lulumineuse qui vous @ime @iiiiimme @iiiiiiiiimmmmme (tient ça résonne ^^)

 

 

Commentaires (108)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 21/10/2016

guerisseur83 Hello ! Tu sais, quand je faisais des soins sur les corps énergétiques aux personnes qui venaient à l'époque en rendez-vous, je leur expliquais que bien que j'avais remis leur circuit énergétique et/ou comblé la fuite, c'était à eux de changer leur manière d'être car sinon ce code erroné qu'ils font perdurer allait se manifester à nouveau. D'où l'importance de chaque lumière de prendre conscience de sa responsabilité et prendre part dans sa guérison. Il y a aussi l'importance pour celui qui guérit de signaler la "d'où leurre" pour aider la personne à comprendre, lui donner les pistes de ce qu'elle bloque souvent inconsciemment en elle et qui devient cet amalgame douloureux. Par exemple, si la personne à cette douleur à nouveau, c'est qu'elle n'a pas entrepris les changements nécessaires. Tu peux regarder le dico des maux sur la page d’accueil pour l'aider à lui donner des pistes intérieures. :)

guerisseur83
  • 2. guerisseur83 (site web) | 20/10/2016

Bonjour
Il y a de temps en temps des patients qui me rappellent et qui me disent, Patrick mon mal au pied est revenu.
Je ne comprends pas trop le faite que la douleur reviennent ?
Si il y a quelqu'un qui peut me donner l'explication.
Merci
Patrick

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 09/03/2016

Cécile ! OUi !! je l'avais partagé sur ma page perso d'ailleurs ! c'est magique ! <3

Cecile
  • 4. Cecile | 08/03/2016

Coucou !
Alors voilà il fallait absolument que je vous partage cela, à toutes et tous, et je passe par ton chez toi Lulu pour ce faire.
C'est juste magnifique, et selon moi une performance vocale profondément guérisseuse. Des frissons m'ont tellement parcourus que je me dis que je ne serait sans doute pas la seule et qu'il faut l'entendre ! ....
https://www.facebook.com/917739101649668/videos/972712812818963/

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 29/04/2015

Isa Bd Je vais te répondre ce que mes loulous me disent tout le temps :" les liens c'est comme les poils de chat, y'en a partout !"

Isa Bd
  • 6. Isa Bd | 27/04/2015

Chère Lulu de lumière si précieuse,
Merci de ta réponse que je n'ai lue que ce soir car j’avais perdu la trace de cet article et je viens de le retrouver en me promenant dans tes articles...
Alors un IMMENSE MERCI!!! Je mets tes conseils en pratique de suite;
peux tu m'expliquer ce que signifie cette sensation ( et visualisation aussi d'ailleurs ) de fusion avec d'autres personnes via nos chakras , comme des ponts qui nous relieraient...c'est très troublant parfois : c'était l'autre partie de mon précédent message . .. si tu peux m'éclairer ça serait une grande joie.
bises ,pais , joie , lumière et gratitude à toi et toutes les lumières pour tous ces merveilleux partages..

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Laeti Tia mais il est jamais parti ton guide ! LOL ! Aller, cours de rattrapage et tout va rouler ! : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

Laeti Tia
  • 8. Laeti Tia | 25/03/2015

Salut chère Lulu! je viens de (re) lire ton article ainsi que les commentaires! Ca fait vraiment espérer! Je te remercie pour ce que tu es car depuis que je te connais (très peu) je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Je souffre de moins en moins de moi, je me libère et prend enfin confiance en moi ! C'est merveilleux tous ces commentaires de lumières, merci à vous tous !
Tu dis : "Nous activons en nous la vibration correspondante et c’est cette vibration qui va attirer par résonnance la bonne vibration en vous." Je ne comprend pas. Je confond concentration et intention!!!
Dis Lulu ? Dois je apprendre les chakras? Tu dis que je sais faire mais je comprends rien! Mon enthousiasme n'est qu'impatience et je sens que cela me bloque. J'ai hâte de faire ce deuxième soin avec toi le 30. Puisse t il m'ouvrir et m'alléger!! Je dis à mon guide et à mon équipe de lumière que je souhaite les connaître et apprendre auprès d'eux mais rien en direct ne se passe avec eux. J'ai des signes d'eux mais je ne sais encore rien d'autre.. J'ai eu d'autres signes : caspers, vortex, porte dans le désert, êtres de lumières qui me soignaient mais pas mon guide. (heu je crois, mais le reste semblait bien plus existant!)
Un jouuuuur mon guiiiide viendraaaaaa!!! remarque je l'ai snobé tellement longtemps qu'il a le droit de mettre aussi du temps à se manifester !
<3 paix et amour à tous
Une bébé lumière qui fait de son mieux pour rattraper le temps perdu

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

cat : ha mais ton esprit il s'envole quand il veut ! Il n'y a que t'a conscience qui a pas pu le suivre par rapport à ton occupation <3

Cerisette
  • 10. Cerisette | 22/03/2015

Coucou ma belle vacancière des neiges.
Je te remercie pour ton message.
Je t ai mis mon adresse mail.
Douce soirée. Je t embrasse.

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Cerisette poups je n'ai pas ton mail :)

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Cerisette juste les ondes magnétiques ma chérie, pas toutes les ondes. Pour bien comprendre je te suggère déjà cet article : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-temperature-des-champs-de-frequences.html Pour le reste je t'envoi un mail <3

Cerisette
  • 13. Cerisette | 20/03/2015

Bonjour Lulu !
Peut être peux tu m aider... J ai une hypersensibilité aux ondes. Quand il y en a de trop ou trop longtemps ça me plombe ça me donne mal à la tête et j ai le cerveau pas clair. Déjà adolescente. Je dormais au premier et en dessous il y avait le micro onde et bien au réveil je savais quand on avait oublié de le débrancher. C est comme ça mon corps ne supporte pas les ondes. J essaie de les limiter mais pas évident avec le monde dans lequel on vit ! Du coup je me demandais si tu avais une solution ? Ou serait ce comme ça à vie ?
Je te remercie Lulu pour le temps accordé.

cat
  • 14. cat | 19/03/2015

Merci a toi <3
c est arriver seulement avec 3 clients depuis, sa n est pas systematique en plus! Je bloque?
En ce qui conserne le soin d hier LuLu j ai seulement su a 15h qu il avait lieu deja depuis l aveil au soir! Et jai bosser jusqu a 21h :( je n ai pas vraiment pu faire "echapper" mon esprit!! C est grave?? Magnifique le canada ;) :*

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 19/03/2015

cat : c'est tout toi ça <3 Tu es mère-veilleuse <3 L'information naît pour être partagée ma chérie, dans sa forme reçue. Tu la donnes quand tu dois la donner, tu la garde en toi quand elle est pour toi. Pour toutes les spéculations du mental, de lui dit que ton esprit d'en occupe ;)

cat
  • 16. cat | 17/03/2015

Coucou Lulu d amour, ça fait deux fois que lorsque je masse des clients je ressents une douleur ou un ressenti sur un mal qu ils peuvent avoir, par exemple j ai senti comme un pique aigu au niveau du ventre puis ensuite une forte acidité a l estomac qui remontais dans mon oesophage,j ai alors demandé a mon client si il avait des problemes d acidité a ce niveau la, il m as confirmer que oui, je lui est donc demandé si il n avait pas de probleme au ventre, il me dit qu on lui a annoncer la presence d un kist, c etait exactement là ou j avais senti ce pique!
Ensuite dans ma tete je me disait que peut etre il y avait un lien avec un organe en particulier, et a ce moment la il me demande ce que je pensais de son foie...quel coincidence... je n ai pas l habitude de tout ça mais je trouve sa genial! Parcontre sa reste une information je ne sais pas vraiment quoi en faire! Qu en penses tu?
Merci mille baiser <3

Sylvana
  • 17. Sylvana | 17/03/2015

J'adoreeee<3<3<3merci ma lulu pour ce nouvel article qui me fait grandir un peu plus chaque jour!!!

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 16/03/2015

Julie le 20 mars tu me fais un méga vortex avec la lune ! Tu vas avoir une grande purification à ce qu'ils me disent :)

Julie
  • 19. Julie | 16/03/2015

Je te demande parce que j'en ai rêvé de cette éclipse. Et ce 20 mars tu as dit que la numérologie était forte et en plus c'est le printemps qui pour moi est une saison féminine et en plus l'éclipse de lune donc re énergie féminine. Au niveau énergie ça va être très puissant car les trois astres vont être alignés, la terre le corps, la lune l'âme, le soleil l'esprit. En plus c'est rare car la dernière en 1999 et la prochaine en 2084. Donc c'est sûrement un grand portail. Mais j'aimerais savoir si tu as les infos sur ce que ça va nous apporter à nous humains.
Des bisous des bisous et re des bisous.

Julie
  • 20. Julie | 16/03/2015

Coucou Lulu d'amour !
Encore une belle vibraconférence, au top miss univers (dans les deux sens ahahah).
Lulu j'ai toujours mes maux de tête horribles tous les jours alors que je réactive quotidiennement le vortex pour les caspers. Cela viendrait-il d'autre chose ?
Depuis une semaine j'ai aussi les mains très très chaudes. Je me suis dit mais en ressentant que non que c'était peut être pour me soulager mais no no no que dal. Sais-tu ce qu'il se passe ?
Et tout autre chose Lulu, le 20 mars il y a une éclipse et je ressens que ça va être un travail énergétique fort pour nous mais je n'en sais pas plus alors si tu as des infos sur ce sujet je suis preneuse. Merciii.
Merveilleuse journée toi. Je t'embrasse fort.

Véronique A.
  • 21. Véronique A. | 14/03/2015

Bonjour très chère Lulu,
Pour moi aussi cet article donc à point. Depuis 25 ans maintenant, j'ai la profonde envie de soulager par imposition des mains.
J'ai appris il y à 8 ans, avant le départ de mon Grand Père, qu'il était sourcié et qu'il soignait les animaux. C'était comme un soulagement, je comprenais enfin, d'où venait cette profonde envie d'utiliser mes mains pour soulager. Sa mère pratiquait le magnétisme.
J'ai essayé le reiki, Le New paradigme (shamballa), mais finalement, je me pose beaucoup de questions sur toutes ces méthodes.
Je pense tout simplement, qu'avec la simple intention de soulager, on émet l'énergie qui soulage. Je fais appel à mes anges, à mon grand-père et je leur demande de m'assister. Je demande à l'univers de m'utiliser comme instrument (canal), pour soulager a personne.
Le problème est que j'ai toujours douté, alors que le peu de fois où j'ai eu l'occasion de pratiquer, les personnes étaient satisfaites.
Cela fait 25 ans que je souhaite être utile pour soulager les personnes et les animaux. Je suis tellement comblée, lorsque les personnes me disent qu'elles n'ont plus mal. Mais je manque tellement de confiance.
Toutefois, hier soir, je me suis décidée à me donner les moyens de mettre en application mon souhait. J'ai fait faire mes cartes de visites
Je me sens comme "poussée", comme çi c'était le moment et en même tant, je me demande si je serais à la hauteur.
Comme j'aimerais en faire mon activité principale!!!
Et bien sûr, je tombe sur ton article, qui tombe à pic!
C'est toujours un plaisir de te lire chère Lulu.
J'attends le 17 Mars ,dont le soin tombe à pic également
Merci du fond du coeur.

Sophie
  • 22. Sophie | 13/03/2015

Incroyable ton article LULU!

Tes articles sont toujours aussi pertinent!
Ils arrivent toujours, telle "une cuillère sainte à la bouche de l'élève".

Merci à toi pour ces prises de consciences et ces beaux partages :))
Surtout pour une thérapeute qui démarre son activité et ose petit à petit...

Thank's tout plein
*** Take care :)) ***

Meseray Véronique
  • 23. Meseray Véronique | 12/03/2015

J ai compris ma Lulu.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 11/03/2015

Paco ton partage est véritablement un cadeau, un puis de Vérité et je tiens d'abord à t'en remercie avec toute ma gratitude à ton égard. Pour répondre à a question, mes enseignants ne me disent jamais d'envoyer de l'amour, mais d' ACTIVER L AMOUR EN MOI encore plus, car je dois me placer au dessus de la fraternité émotionnelle pour toucher la Fraternité Uni-vers-elle, celle qui est parfaite, au-delà des ressentis incommodant rattachés à la perception de codes erronés que m'ont frère à de lui-même et qui le fait souffrir ainsi.

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 11/03/2015

Isa Bd ma chérie tu peux être encore bien plus ! Les capacités d'une lumière dont ILLIMITES, tu sais aussi guérir, soigner, ré-harmoniser. Laisse à ton coeur la liberté de guider tes mains sans réfléchir, de partager sans comprendre, l'énergie est la pureté de l'intelligence qui trouve refuge d'elle-même dans les fissures qui manque de lumière. Libère toute ton envie et ta créativité intérieure, tu réaliseras de très belles choses ! Ne te demande pas comment, laisses ton énergie s'entendre et suis ton coeur par des mains sans te poser de question <3

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 11/03/2015

Cora: tes amours de guides t'ont merveilleusement soufflés en effet que tu es une grande guérisseuse ma chérie et que tu peux t'en remettre en confiance à ton toi supérieur pour ce qui est de la guérison.
Petit rappel "Un blocage devra être perçu sur un plan plus élevé de compréhension de soi afin de ne plus être considéré comme une barrière mais une perception personnelle à transcender. Rien ne bloque une capacité, une circulation d'énergie où une guérison à part ce qui a été défini par votre mental inférieur comme un problème (et ce, même si cela vient d'un diagnostic extérieur)
Tout être qui se percevra avec la conscience profonde de sa provenance divine nettoiera automatiquement tout ce qui peut le freiner en apparence."

En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-annee-2015.html#dhqW26yJYfH8a6zJ.99

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 10/03/2015

Gabrielle Bénis soient les âmes qui recevrons tes soins divins <3 Magnifiques <3 Merci pour tout !

lebourdais
  • 28. lebourdais | 10/03/2015

[b][/b]merci beaucoup pour ces précieuses informations.

Paco
  • 29. Paco | 10/03/2015

Coucou Lulu :-)
Je reviens tout juste d'une retraite de 10 jours où j'ai appris la pratique de Vipassana, l'expérience qui a libéré Gautama Buddha et bien d'autres :-)
Je m'étais déjà rendu compte que je pouvais sentir des "poids" sur moi, quand j'étais en présence de certaines personnes.
Pour certaines c'était assez délicat à gérer, ceux la même quand dans les mots j'entendais les maux, la souffrance.
La méditation Vipassana, c'est observer ses propres sensations (on se coupe du reste) pour remarquer que tout est impermanent. En se concentrant sur une zone précise (par contre il est impropre à cette méditation de faire de la visualisation, même cela peut aider à la concentration, tout doit passer par les sensations), un endroit qui est plus dense, l'on se doit de l'observer de manière objective, équanime pour constater ensuite que cette densité disparaît, et à ce moment il faut ancrer cette réalité que tout est changement. Il est expliqué que tous nos ressentis sont des noeuds de souffrances qui remontent au fur et à mesure. Et les contempler avec équanimité les fait disparaître.
Cette pratique permet donc d'être attentif à ses sensations, se ce couper du mental car elle exige de la concentration, et ainsi d'engrammer à chaque instant que les sensations agréables ou désagréables sont impermanentes, et que l'on doit simplement les constater, par les rechercher (agréables, les "flux" que l'on peut sentir) ou les éviter/être dérangé par elles (les masses denses, sombres).
J'ai demandé à un enseignant si la localisation d'un sankara (sensation distincte, correspondant à une souffrance) avait une signification, il m'a répondu que non. Mais j'ai aussi l'impression que les enseignants ne disent pas tout (la possibilité de vivre une expérience mystique, c'est arrivé à une amie pendant une méditation, et deux enseignants lui ont dit de ne pas en tenir compte), dans le but probable que les pratiquants ne développent pas l'avidité de vivre ces expériences typiques.
Le discours et les instructions de Goenka (l'homme qui a ramené la pratique du Dhamma (la voie de la libération) en Inde en 1969 au travers de la méditation Vipassana sont très simples, humoristiques mais aussi subtils.
Car il est aussi dit de ne pas croire (le dhamma n'est pas un dogme) aveuglement à l'enseignement, de ne pas croire aveuglement aux dires de l'enseignant, mais surtout d'accepter la réalité concrète de notre propre expérience.
A aucun moment donné il est abordé le fait que l'ont puisse ressentir les sankaras des autres.
J'ai cependant expérimenté depuis ma retraite que ça bouge, ça remue dans tous les sens que je suis près de quelqu'un, et c'est plus fort quand il y a l'évocation d'un souvenir douloureux. J'ai l'impression que accepter ses pouvoirs, c'est aussi accepter les douleurs des autres et les sensations qui peuvent en découler.
Je me pose cependant une question, auparavant j'aurais eu tendance à envoyer de l'amour, pourquoi pas en utilisant la visualisation (couleurs, flux) au nœud énergétique que je pouvais sentir en moi. Vipassana, c'est autre chose, on demande de simplement constater, avec équanimité.
Quand tu sens ces noeuds, que fais-tu ? Tu constates objectivement ? Tu envoies de l'amour ? Tu utilises la visualisation ?

La bise !

Isa Bd
  • 30. Isa Bd | 10/03/2015

coucou chère Lulu et les lumières,
Alors là je suis stupéfaite: ton schéma (sur les chakras) me montre ce que j'ai "vu" entre moi et un ami et que j'ai raconté dans mon partage du soin du 28/02.je me demande ce que cela signifie par rapport à cette personne...c'était comme si lui et moi avions fusionné par le biais de nos chakras ( coeur +plexus).
Il faut avouer que dans la vie d'ici j'aimerais partager plus de choses avec lui, et qu'il vient très souvent dans mes "rêves"la nuit . je me demande ce que j'ai à faire ou dire ici , dans l'incarnation,avec ou pour lui...
Par ailleurs j'ai compris que je pouvais apaiser et cicatriser des brûlures et les verrues : ça a commencé par moi même, et ensuite j'ai "aidé" d'autres personnes dont des enfants , mais sans leur dire . je "dessèche" aussi tous les fruits , légumes,fleurs que je touche et qui se conservent . je fais moi même mes raisins secs!!!Mes enfants disent "Maman a des pouvoirs ,mais qui servent à rien !" Et ça les fait bien rire. Que peux tu me dire de tout ça? comment approfondir la question? merci pour tes éclaircissement. Cet article est super ...
Tout cela me remplit de Gratitude envers toi , tous nos guides, La VIE.
merci infiniment, la joie me remplit!Bises , paix ,Amour!
isabelle

Cora
  • 31. Cora | 09/03/2015

Chère lulu,je connais plusieurs personnes qui sont énergéticienne ,magnétiseurs ,maître de reiki,que je consultais pour des soins et que je ne vois plus car j ai cette sensation que je leur donne du (mon )pouvoir alors que je dois être capable de résoudre mes problèmes seule (sans intermédiaires)Peut être que je me prive d'une grande aide mais c'est comme un interdit qui c'est installé .N'est ce pas à moi de faire le travail ? s ´en remettre toujours à quelqu'un d'autre n'est-ce pas faire preuve de faiblesse!? Ont -ils plus de capacité que moi ?
Ces capacités on les a tous ,je les ai aussi ,c est juste que je ne fais pas ce qu il faut? Donc jusqu'a quel point puis je m en remettre à eux?
Alors j essayé toute seule.J ai le deuxième degré de reiki ,je fais des lectures ,j'essaye des choses ,je lis ton blog ,je cherche à m'eveiller ,à évoluer mais je reste bloquée LÀ.. J ai la sensation que ça n avance pas? Je piétine ! J ai besoin d un coup de pouce......merci

lila
  • 32. lila | 09/03/2015

waouhhh ça me parle grave je suis en plein deuxieme degres de reiki !! vive la synchro...merci Lulu et les loulous la haut..et notre belle Gaia <3...love love love

Gabrielle

Wouah Lulu si tu savais ! Impressionnant.....Comme pour beaucoup d'entre nous, j'ai le sentiment que chaque fois que tu écris un article ...c'est pour moi. En tous les cas , depuis que je te lis, depuis que je suis les soins ....ça bouge énormément. J'adore cette nouvelle vie, c'est juste passionnant. Et là, en plus ta dernière réponse à Emmanuelle ...Plonges dans tes En-vies.......il est là ton chemin d'en-Vie....Magnifique.....Merci, merci merci. La Vie est si facile , si simple avec tes conseils, c'est une libération pour moi qui me posait tellement de question sur ma manière de pratiquer des soins....
Bisous Gabrielle

Emmanuelle
  • 34. Emmanuelle | 09/03/2015

Merci Lulu pour ta réponse, je vais désormais m'autoriser à écouter mes en vies, je t'embrasse bien fort ! Emmanuelle qui t'aime.

evelyne de Bretagn e
  • 35. evelyne de Bretagn e | 09/03/2015

Merciiiiiiiiiiii Lulu pour cet article je comprends cela va m'aider dans mon travail de magnétiseuse je t'aime Lulu Evelyne

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 09/03/2015

Emmanuelle ton chemin de vie est celui que tu t'autorise à ouvrir ! Il peut être incroyablement riche et complet dans de multiples domaines ! VAS, PLONGES dans tes EN-VIES , il est LA ton chemin de vie ! Chemin d'en Vie.

sonia guerineau
  • 37. sonia guerineau | 09/03/2015

merci pour cet article qui ,encore une fois, "soulève un voile" pour me permettre d'avancer... Gratitude

Nathalie
  • 38. Nathalie | 09/03/2015

Bonjour Lulu et merci pour tous tes partages, riches d'enseignement.
Je lis et relis plusieurs fois parfois avant que cela ne fasse "tilt ! mais oui, bien sur !".
Je me retrouve un peu dans ce que dis Estel. Je ressens tellement de possibles et à la fois je ne mets rien "en oeuvre". Je ne me fais pas encore assez confiance, je ne me lâche pas assez souvent la grappe comme tu dis :)
La sensation que je suis au tout bord de ce que j'ai à donner au Monde, comme si c'était juste là, au bout de mes doigts et qu'il ne manque qu'un tout petit petit petit truc pour que je le touche.
Quand je participe à tes soins, je n'arrive pas encore à faire de voyages, du moins je ne m'en souviens pas. Je crois que je les fais mais pendant le sommeil et je ne me rappelle de rien au réveil, juste une vague sensation d'avoir appris des choses mais pfffttttt....
J'ai souvent vécu des choses comme ça dans les nuits, des rêves conscients, semi conscients... Des infos qui me sont données mais dont je ne me souviens pas au réveil. Je me suis aussi souvent réveillée en m'entendant dire des choses intérieurement, comme si je lisais un livre, sur des choses dont je n'ai aucune connaissance en tant que Nathalie, utilisant des mots que je ne connais pas...
Mais en ce moment, je ne vis plus ce genre d'expériences. Ce qui me vient depuis longtemps et revient souvent, c'est l'écriture. J'ai déjà reçu des messages, fort beaux. Je pensais pendant un moment être là en tant que "guérisseuse" (j'entends accompagnatrice vers l'auto guérison, passage (canal, tuyau, robinet :D ) du pouvoir divin vers l'autre), mais je ne ressens plus cela aujourd'hui.
Je me reconnais dans ce que tu nommes les lumières encore timides...
Je t'embrasse Lulu et merci à toi, merci d'être

Emmanuelle
  • 39. Emmanuelle | 09/03/2015

Bonjour ma chère lulu,
je suis ravie de te connaitre via ton site. Ton travail est si immense que tu me fais grandir à grand pas !.
Depuis toujours j'ai toujours eu envie de soigner avec les mains et pour concrétiser ce désir j'ai été initié au Reiki I et II par nita mocanu. Un merveilleux enseignant !
Lors des séance, Je demande à l'énergie reiki,,aux êtres de lumières de m'accompagner pour les séances à distances ainsi que mon auto traitement.
Pour le moment je n'ose pas donner des soins à d'autres personnes car je ne sais pas si c'est dans mon chemin de vie.
Je voulais que tu m'éclaires à ce sujet.
Je te remercie et t'envoie plein d'amour.

chris
  • 40. chris | 09/03/2015

Merci Lulu tu es toujours si rassurante

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 04/02/2015

Merci Estel ! Je suis au Portugal maintenant <3

Estelle
  • 42. Estelle | 03/02/2015

P.S. : tu es un pitit nénuphar d'amour ^^

Estel
  • 43. Estel | 03/02/2015

merci Lulu qui brille et scintille :)
oui, je ne sais pas encore alors voilà, j'ai encore à me débarrasser de problèmes d'égo liés à mes échecs passés qui me font rejeter un peu mes talents et hésiter à m'en re-servir, et puis à attendre la vraie inspiration, la vraie guidance, celle qui faisait qu'avant j'avais un projet qui germait dans la tête le soir, et le matin tout était quasiment construit et j'étais à fond, et ne pas la gâcher, mélanger tout ça : l'écriture, le dessin, les mains qui soignent j'ai un peu de mal à accepter d'être et ça me fait faire du sur-place : je sais que mon guide attend que je sois vraiment "mûre" pour me lancer ZE idée, je m'en suis aperçue en réfléchissant à ça : avant il m'envoyait carrément tout le projet de a à z, viable et complet, je tente de me vider pour réceptionner ça :)
Encore merci de tout le temps que tu nous accordes et de tes partages si enrichissants.
Si tu passes par le Gers en revenant des Pyrénées et que le cœur t'en dit, fais-moi signe :)

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Estel oula tu as juste tout résumé :)

Estel
  • 45. Estel | 31/01/2015

merci Lulu magnifique,
C'est chaud quand même hein, je vais voir comment ça se met en place, me laisser guider :)
Le plus difficile c'est de croire en soi finalement :)
Passe un bon weekend avec tous tes Loulous et encore merci !!!
Gros bisoux

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Estel tes mains sont en or, alors elles peuvent créer, transformer, transmettre, soigner, illustrer... TOUT CE QUE TU SOUHAITES ! :)

Estel
  • 47. Estel | 31/01/2015

Coucou toute belle Lulu :)
Donc la "vision" du 28 confirme ce que tu m'avais dit des elementaux qui attendaient des soins de ma part cet été et probablement je dois soigner des "vrais" gens aussi alors???? Mon grand père maternel le faisait mais il prenait le mal des gens au lieu de le "dissiper" contrairement à ce que j'essaie de faire les rares fois où je tente de soulager mes proches.
Sauf que je me demande si ce n'est pas davantage en lien avec ce que je fais de mes mains dans la matière (je suis écrivain et illustratrice à la base) : dois je soigner avec de l'énergie et des connexions comme un guérisseur ou dois je créer des images qui éveillent les gens pour qu'ils prennent le chemin de se soigner et se reconnecter ???
Merci de m'éclairer si tu as le temps, je sais que tu es débordée et qu'on est tous un peu perplexes suite à notre soin du 28 :)

Ps : je me suis mis Estel en nom au lieu d'Estelle parce que sinon je confonds avec tes réponses à l'autre Estelle ^^ (puis c'est le prénom que les elfes ont donné à Aragorn alors ;)... Ça fait plus Amérique du sud tiens ;) (ça m'a scotchée de me retrouver là bas).

Gros bisoux et plein d'amour et de gratitude à toi, tu es un trésor.
Bisoux
Estelle (enfin, Estel ;))

Julie
  • 48. Julie | 14/01/2015

Dac o Dac belle Lulu :-) merci

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Julie ha ça, ça ne vient pas de toi à ce que je vois ----> casper :)

Julie
  • 50. Julie | 14/01/2015

Coucou Divine Lulu. C'est re la fille qui aimerait être ta voisine ;-)
En ce moment j'ai mal aux cervicales et aux oreilles. Où dois je mettre mon intention pour essayer de m'auto guérir ? Sur mes cervicales ? Ou ailleurs ????
Des gros bisous d'amour à ma fée préférée <3

Julie
  • 51. Julie | 12/01/2015

Gratitude Lulu <3 <3 <3

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 09/01/2015

Julie Chérie tu es un Amour ! Je t'embrasse de tout mon cœur, tu es un si beau diamant brute <3 Une vraie pépite d'Amour.

Julie
  • 53. Julie | 09/01/2015

Lulu j'ai les larmes aux yeux tellement mon coeur est empli de gratitude à ton égard. Quelle chance et quelle joie de te connaître. Mon âme voudrait échanger tant de choses avec toi. Si seulement tu étais ma voisine lol. Je te fais de suite un don. C'est peu comparé à ton rayonnement mais c'est avec tout mon amour. Je t'embrasse fort.

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 09/01/2015

Julie tout à fait ma chérie, une "impression" est une pichenette subtile de l'un qui parle en toi <3

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 09/01/2015

Julie la guérison par les forces magnétique par imposition des mains existe depuis la nuit des temps :) C'est se servir de son corps comme canal de lumière, de son énergie réparatrice, sur les corps énergétiques. La guérison instantanée est un code envoyé au corps "source" corps divin, qui reprend instantanément sa vibration originelle parfaite.

Julie
  • 56. Julie | 09/01/2015

Et aussi je ne meu sens pas en forme ces dernières années (lourdeur, pesanteur, mal de tête) mais sans être très mal non plus et j'ai l'impression que c'est parce que je ne fais pas ce que mon âme veut, je ne fais pas ce qu'on attend de moi. Est ce possible ?

Julie
  • 57. Julie | 09/01/2015

Merci lulu pour ta patience et ton temps. Si j'ai bien compris on ne guérit pas par imposition des mains mais en rayonnant notre lumière ? Ce qui donnera aux autres l'envie de le faire ? Mais pas de guérison par les mains ou de guérison instantanée ou miraculeuse ? Provoquée par un tiers par imposition des mains ?

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 09/01/2015

Julie C'est la lumière en soi à travers l'entre-aide qui grandit, qui guérit ma chérie. Si tu as cette capacité en toi de part ta nature divine, elle est aussi là pour se transmettre aux autres et pour soigner ceux qui ont besoin de le comprendre par eux même. Même si toutes les lumières ont le même potentiel, toutes ont des stades de consciences différentes. Saches que tu es une lumière qui trace un sillon pour d'autres Lumière, que ton rayon d'origine est naturellement prédisposé à la guérison et que ta volonté de guérir les autres émane du TOUT en toi, cette fraternité pure envers tes frères et sœurs. Écoutes ton cœur, il te dirigera vers les lumières qui ont besoin de ta fréquence pour développer la leur <3 Et par attraction, elles seront aussi misent sur ta route pour ton évolution <3

Julie
  • 59. Julie | 09/01/2015

Coucou lulu. Depuis toujours, même dès l'adolescence, ce qui me mettait dans la joie c'était le désir de guérir les gens par mes mains. J'ai toujours été comme appelée là dedans. Mais je sais que c'est impossible car personne ne guérit personne. C'est chacun qui s'auto guérit. Et du coup ça m'attriste. Qu'en penses tu ? Merci lulu.

cat12
  • 60. cat12 | 26/10/2014

J ai compris , merci <3
Pour les vertiges parcontre pas du tout!! Pleins de bisooo !!!!

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 26/10/2014

cat12 Parcours encore le site, tu verras que tu as toutes les capacités subtiles. Il n'y a pas de don car tout humain en est pourvu mais tous ne peuvent en prendre conscience ou s'en servir pour le bien-être.

cat12
  • 62. cat12 | 25/10/2014

Pardonne moi je sais que tu es tres demandé, mais je suis assez seule pour tout comprendre! Je reviens d un voyage a Malte et durant ces 2 semaines je n'ai cessé d avoir des vertiges , penses tu qu il ya un lien avec les energies de cette ile?? Car depuis mon retours tout c est arreter ! (Ou presque) merciiiiiiii beauuuuucouppp!!!!!

cat12
  • 63. cat12 | 25/10/2014

Comme tu dit Lulu tout en douceur...car pour l 'instant je ne me rend compte de rien du tout!! Mis a part que j'aime le contact et le bien etre de mes clients! Je suppose que je doit laisser venir les choses a moi si tel est ma destiné! J ai tres envie de liberé ces dons en profondeur ils doivent servir!!!! J essai de devenir umpeu moins "aveugle"...tu es une source motivante je doit dire <3
Quelque chose me dit que j ai d autres dons mais alors là?!! Peut etre ya t il des priorités?

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 25/10/2014

cat12 : il est venu le tant où tu vas transiter vers les soins du corps en profondeur, libérant tes savoirs de guérisseur contenu dans ta nature inaliénable <3 Tu va prendre ton envole en déployant tes ailes :) Tout en douceur et surtout , en profondeur <3

cat12
  • 65. cat12 | 24/10/2014

Coucou lulu!!
Je suis esthéticienne et donc je fait tres souvent des massages, mes mains deviennent toujours tres chaude (assez agreable du coup;)), mais l autre jour une cliente m'as dit pendant le soins qu'elle voyait un oiseau volé puis plusieurs couleurs , les dernieres de memoire étaient le rouge puis violet et enfin doré! Qu est ce que ca veut bien pouvoir dire??
Merci et stp viens vite a Paris !! :*

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 10/10/2014

Merci beaucoup Lumineux Jordan ! Grande lumière <3

Jordan

Bonjour, c'est ma première sur le blog, une amie ma convier à venir lire, j'ai vue de la lumière et je suis rentré ^_^.

Merci beaucoup pour cet article, je comprend maintenant les sensations de différence que je ressentai dans ma pratique en tant que magnétiseur-énergéticien...Je ne travail pas de la même façon que mes confrérès et amis thérapeutes et cela depuis plusieurs années. La forme de ma pratique se rapproche de la guérison spirituelle. Et certaines de t'es explications rejoignent des paroles de guérisseur tel que Joel Golfsmiss, Emett Fox, Richard Bartlett....l’accent et mis sur un nouveau paradigme, une nouvelle façon d'envisager les "soins"...Une reliance parfaite avec la Source pour accompagner l'autre.
Merci encore pour cet article qui à réveiller des flammes en mon être.
Belle journée à vous tous.
Fraternellement
Jordan.

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 29/09/2014

Philippe tout comme toi ! <3 Merveilleuse expérience avec un être magnifique, merci beaucoup de nous l' avoir partager <3

philippe
  • 69. philippe | 29/09/2014

Lulumineuse es tu une vieille âme pour avoir connu l'Age D'Or ?
j'ai du avoir une visite ce matin j'ai eu le sentiment qu'il y avait carrément un soleil dans ma pièce
cela chauffait suffisamment pour que je tourne la tête en pensant voir le vrai soleil par la fenêtre
mais point de soleil physique.....
bon courage lulu

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 29/09/2014

Philippe : l'âge d'or était merveilleux, la suite s'est grandement modifiée mais je ne me branche que sur la lumière de cette période et d'ailleurs pour toute période ou toute chose.

philippe
  • 71. philippe | 29/09/2014

bonjour Lulu
merci pour ta réponse
je me laisse donc guider dans le comment y croire c'est un premier pas
j'ai lu que tu te souvenais de l'altantide
j'espére que tu n'as pas la nostalgie de l'atlantide ce n'était qu'une horrible dictature militaire et scientifique sans Dieu qui fut supprimé de la surface de la terre à un certain moment dans l'intéret général
le pardon Divin à mis tout les compteurs à zero de toute facon
j'espère en une civilisation planétaire unie et aimante regroupant tout les Peuples
prend soin de toi
amour et protection divine

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 28/09/2014

Philippe, tu as toutes les capacités. Il ne s'agit pas "comment faire" il s'agit surtout de "comment y croire et me laisser guider dans ce que je fais"

philippe
  • 73. philippe | 27/09/2014

bonjour lulu merci pour cette article qui m'éclaire un peu plus sur le principe de la guérison
j'ai peut etre quelques capacités mais comment faire?
merci pour ta disponibilité à éclairer le Chemin de chacun
plein d'amour et de lumiere

marie-christine
  • 74. marie-christine | 23/09/2014

Merci lulu mon amour pour les animaux et ma sensibilité énorme de part les épreuves très dures que je traverse mais que je bénis car ma foi est immense font que j'avais l'impression de bloquer les énergies et je pense que je franchi une grande porte et que je vais réussir à communiquer avec tous mes animaux dont je suis gardienne et de part l'amour qu'ils me portent ils sont mes guides chaque jour et me réconfortent dans les moments très durs mais je sais que l'univers m'accorder à enfin cette paix vécu tout mon amour Marie-Christine

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 23/09/2014

marie-christine si tu ne sais pas qui appelé, appel le meilleur pour cette situation et il se désignera <3 Si tu commandes une pointure, l'univers t'envoi une pointure :D Tu es très bien parti, persévère <3

marie-christine
  • 76. marie-christine | 23/09/2014

Lulu pour les soins sur mon cheval Doyel je me permets de te demander si je dois faire appel à un guide en particulier pour l'aider et suis je sur la bonne voie merci de tout mon coeur lulu je te bénis

Bernard
  • 77. Bernard | 21/09/2014

Merci Lulu pour ta réponse !

Maintenant, je vais mettre en application tes conseils et enseignements pour pouvoir communiquer avec mes guides et autres EDL.
On m'a toujours dit que j'avais beaucoup (du moins quelques uns) de présences autour de moi, mais la communication ne se faisait pas. Je pensais que ce n'était pas pour moi !
Merci encore de nous "éclairer" !
Cordialement Bernard

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 21/09/2014

Bernard tout à fait, dès que ton vrai toi donne son accord à l'âme de la personne, l'intention est DÉJÀ en train de manifester le soin !

Bernard
  • 79. Bernard | 19/09/2014

Bonsoir Lulu,

Merci à l'Univers de m'avoir permis de te découvrir, par ta précédente vibraconférence : j'ai adoré. Rien que de te voir me remplit de joie ! Tu es un vrai soleil.
En tant qu'"énergéticien", j'aurai une question : bien souvent, il arrive qu'une personne aille déjà beaucoup mieux, sans que je ne sois intervenu. (je ne travaille qu'à distance). Qu'est-ce qui se passe dans ce cas ? Est-ce que cela a voir avec l'intention ? En espérant pouvoir discuter un jour avec toi. Merci pour ta réponse. Avec Amour, Gratitude et Reconnaissance. Bernard

marie-christine
  • 80. marie-christine | 12/09/2014

Lulu Merci d'être sur mon chemin ton amour me guide sur ma mission de guérison sur les animaux je suis gardienne de chevaux et poneys et j'ai commencé dès soins sur mon cheval atteint aux postérieurs (très graves) et je mets tout mon amour à le soulager merci pour ce message de lumière

Estrella

Bonjour lulumineuse , j ai entendu dire que le Reiki n est plus lumineux depuis longtemps car sous l emprise de ( mauvaise énergie ...ombre..) Même si je sais que tout es dans l intention :-) et que les énergie lumineuse ( vibratoire ) augmente considérablement sur notre merveilleuse terre <3<3 !! Très très belle journée !! Estrella

Eric
  • 82. Eric | 28/08/2014

love u ♥

Eddy Lacasse
  • 83. Eddy Lacasse | 28/08/2014

Tout d'abord merci pour tout , tes lumières. On apprend et découvre beaucoup de choses. En parlant de résonance oui c'est vrai, en quantum touch on agit par raisonnance. J'ai les mains qui vibre tellement après 20 min. Que j'ai l'impression d'avoir du 380v dans les mains , de plus les autres énergies viennent renforcer le soin aussi.
Merci a toi,
Eddy

sabrina
  • 84. sabrina | 19/08/2014

oh ma lulu, merci tu es mon rayon de soleil ce soir! j'aime ton humour qui se retrouve dans tes articles et ta spontanéité, ton naturel, cette authenticité. C'est comme ça que je me pense quand je suis dans mes moments lumineux et tu me ravives, ça me fait du bien! Ouf! <3 ;-)

lulumineuselisabelight
  • 85. lulumineuselisabelight (site web) | 09/08/2014

Estrella tout est lié à tout alors oui :) Mais pas fermés vraiment, plus avec un "entonnoir" ^^

Estrella

Bonjour lumineuse lulu! Merci beaucoup d avoir répondu tu es très chouette !!! J ai une question qui me tarabuste voici : est il probable que nos chakras soient fermes pour des raisons naturelles et précises , liées à notre histoire personnelle ? Très belle journée lulu !! Estrella

lulumineuselisabelight
  • 87. lulumineuselisabelight (site web) | 08/08/2014

Estrella dis-moi tu <3 Tout réside dans l'intention. L'intention va déterminer la "programmation" du soin. L'intention est de notre responsabilité intérieure.

Estrella

Bonjour lulumineuse , merci pour cette article super intéressent qui me rassure aussi !! Lulu que pensez vous des gens qui manipule les chakras des autres à leur insu?? Déjà Est-ce que c est possible est quel sont les conséquences? Lulumineuse journée !! Estrella

Aurélie
  • 89. Aurélie | 20/06/2014

Donc si je comprend bien, quand je soigne un problème de thyroïde et que je ressens ma gorge serrée, comme un mal de gorge, c'est que l'énergie de mon patient a bien circulé, et que l'équilibre est en train de se rétablir? avec l'aide des forces supérieures, bien sûr?!... et finalement, quand on les écoute, ça devient presque trop facile!... vivement dans quelques mois pour en savoir davantage!...Merci Lucile!

lulumineuse
  • 90. lulumineuse (site web) | 30/05/2014

Aurélie, quand on prend conscience de sa lumière, notre seule présence soigne par l'amour divin que nous avons retrouver en nous <3 Laisses-toi triper pour soigner, tes guides te suggèrerons par des images et des idées ce que tu peux faire ou envoyer dans le désir de guérir <3 J'ai appris tout ce que je fais en me laissant voir, observer et écouter ce qu'ils me suggéraient et encore aujourd’hui, même si parfois je me semblais folle, j'ai d'abord accepté de ne pas me sentir ridicule ou de m'auto-souler :) Je trip avec le cœur par l'amour !
Et pour la petite histoire, toi, ton guide, mon guide et moi on avait signé notre croisement de chemin dans cette incarnation ^^ alors bingo il n'y a qu'à profiter et évoluer <3 dans le partage <3 VERS L INFINI ET AU DELAAAAA comme dirait Buzz ^^

Aurélie
  • 91. Aurélie | 30/05/2014

Peut-on soigner sans avoir conscience réellement de toutes les énergies qui circulent alors? on m'a dit que j'ai des doigts de fée... j'aimerai me vouer à ça, mais je ne sais pas comment m'y prendre... mmhh, oui, je demande à mon guide! bien sûr!... ah, si je ne t'avais pas rencontrée, ou si mon guide ne m'avait pas amené à toi, j'en serai encore loin!... Bisous

soleil
  • 92. soleil | 13/05/2014

Merci lulu!!! hihi promis je le dirais je n’hésiterai plus bises .

lulumineuse
  • 93. lulumineuse (site web) | 13/05/2014

Soleil tu es une guérisseuse ! La prochaine fois qu'on te pose la question tu réponds OUI ! hihihi <3 Ta conscience révèle naturellement ces outils intérieurs, as toi d'en faire usage :) Je propose des initiations ma belle. Je vais aussi proposer des chouettes ateliers pour tout plein de sujets <3

soleil
  • 94. soleil | 13/05/2014

Bonjour lulu, très bel article ou j'apprends beaucoup, il rentre en résonance, avec des patients que j'ai eu ces jours si, une patiente avait si mal au dos que j'ai décider de la masser (je masse souvent mes collègues quand elles en peuvent plus lol) j'espère pouvoir entrer enfin dans une école de massage, j'aimerai également apprendre le reiki. En la massant elle m'as dit une chose surprenante si je n'étais pas magnétiseuse, euh non madame, elle m'as dis qu'elle avait l'habitude de faire masser et qu'elle n'avais jamais ressenti ça!! lol elle a bien dormi Ensuite mon chéri comme je t'ai expliquer c'est fais trés mal au doigts et a failli perdre sa phalange son avant bras avait comme une bosse et ça lui faisit un peu mal j'y ai juste apposer mes mains je me suis concentrée le plus juste possible ainsi que dans ma demande. Je me suis imaginer que l'on étais tout les deux dans une boule lumineuse et que son bras devenez lumineux, à partir de là ma main a chauffer son bras également hihi. Et quand j'ai arrêtez j'avais mal à mon poignet chose normal certainement. Ensuite dernièrement J ai eu une patiente 52 ans ce jour tentative d autolyse qui se livre à moi qu elle a chemin spirituel à faire qu elle n arrive pas à faire. Pensé noir ect... on converse elle fini par me dire que j ai une belle âme et me sers la main Merci lulu je garde ton article si lumineux sous le coude GRATITUDE <3

julie
  • 95. julie | 12/05/2014

Bonjour Lulu et bonjour aux êtres de Lumières,

Je te remercie pour ta réponse. Je ne pensais pas avoir une réponse de ma guide LOLet aussi vite. Ok , je vais suivre le conseil . Merci merci merci Lumineuse Lulu.

Bisous bisous bisous lumineux.

fabienne
  • 96. fabienne | 10/05/2014

Merci Lulu pour ta réponse si chaleureuse !!! je sais que je débute mais je n'écoute que mon coeur , mon intuition et mes guides !!! à très bientôt pour la suite de tes articles ! je t'embrasse

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 10/05/2014

Bonjour ETRE :) Merci du fond du coeur pour ce retour chaleureux <3

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 10/05/2014

Coucou Julie :) Ecoutes cette idée <3 Elle est vérité et c'est ce qu'on attend de toi ma toute belle. "Prends le temps d'apprendre et le temps de prendra comme élève "(dixit ton guide)

lulumineuse
  • 99. lulumineuse (site web) | 10/05/2014

Coucou Steph :) C'est très bien. Ce que je j'explique n'est pas une méthode mais la réalité du partage, car l'univers est une caisse de résonance et TOUT résonne. Ce que le mental découpe, c'est pour sa compréhension et sa perception de la chose en fonction de sa conscience éclairée. Quand tu demandes aux guides, ils travaillent avec toi, ils résonnent ton onde envoyée par l'intention et celle ci trouve écho dans tes gestes, dans ton lâcher-prise, dans ton accueil, dans ton ETRE <3 C'est l'univers en toi et autour de toi qui résonne grâce à l'onde d'intention envoyée par le coeur. La sensation, le ressenti de l'attraction demeure en notre coupe du féminin sacré et plus celle-ci se libère, plus la consciense de dévoile, plus le mental lui-même prend de la hauteur dans ses perceptions, unifies des protocoles d'action, se laisse d'avantage être, en accord avec l'esprit qui n'a aucun besoin de point de re-PERE. <3
Un soin est une réussite à partir du moment ou FOI et CROIS résonne en soi.

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 10/05/2014

Emilie LOVE

lulumineuse
  • 101. lulumineuse (site web) | 10/05/2014

Et une de plus ! BRAVO FABIENNE <3 Je suis plus que ravie de voir une si jolie lumière écouter l'appel de son être-supérieur qui veut mettre ses outils divins au service de l'univers <3 A soi et à tous, gratitude ma très belle Fabienne. J'espère ajouter ici tous les guérisseurs lumineux au grand cœur <3 Amour <3 Union <3 Force

lulumineuse
  • 102. lulumineuse (site web) | 10/05/2014

Très fière de toi ma toute belle Emeline, je serais ravie d'écrire un jour le lien vers les soins d'une si belle lumière telle que toi <3 Bravo et Gratitude à l'univers qui nous gatte tous les jours <3

Etre... :)
  • 103. Etre... :) | 09/05/2014

Bonjour :) :):):):)
Merci pour ce nouvelle ariticle. Merci a toi, a vous et re- merci pour nous <3
Bisous

julie
  • 104. julie | 07/05/2014

Bonjour lulu,

J'active la Lumière ..maintenant ...et le processus de guérison s'enclenche ... hé hé..

Merci pour cet article.... merveilleuse lulu !!

Dis moi est ce que tu sais si on peut demander aux êtres de Lumières de dilater le temps pour nous permettre d'apprendre un cours par exemple ...

Je te pose la question car depuis quelques jours cette idée me trotte dans la tête.Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas d'où elle vient !

Merci pour ta réponse ma belle! Si tu n'as pas de réponse ce n'est pas grave .

Stef
  • 105. Stef | 07/05/2014

Bon alors quand je souhaite faire un soin, je m'y prends comme ça :
je demande à l'Univers, à mes guides de me transmettre l'énergie et la lumière nécessaires et adéquates à la personne.
Puis je laisse venir à moi.
Je me sens comme guidée, c'est à dire, que je vois des gestes à faire, ou des couleurs ou images.
Je fais en conséquence, ou plutôt je ne fais pas, mais je SUIS en conséquence. Je laisse faire en fait avec l'intention d'aider la personne.
Voici comment je fais.
Par contre, je ne ressens pas particulièrement la vibration qui va attirer par résonance la bonne vibration en moi.
Je ne ressens pas l'attraction.
Juste, je suis en lâcher prise, j'accueille et je me laisse dirigée sans résister ou contrôler et j'y crois.
Est ce valable ou dois je davantage faire et être autre chose et autrement ?
J'ai un peu de mal à bien percevoir ce que tes guides expliquent.
Je vais relire encore et encore jusqu'à bien capter....

Bon, je vais faire le diner et je reviendrai sur ton article archi intéressant.
Bisous mon Amour <3
Love you so much

Emilie

Merci ma soeurette !

Fabienne
  • 107. Fabienne | 07/05/2014

Ton article tombe à pic car j'ai décidé de consacrer ma nouvelle activité professionnelle au soin pour les autres en faisant du Reiki ! C'est une énergie formidable......
C'est un magnifique article ! merci Lulu!

emeline
  • 108. emeline | 07/05/2014

<3 <3 <3 comme je te l'ai dit par message ton texte ne pouvait être plus Lumineux et plus utile qu'aujourd'hui ! Merci Merci Merci!!!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau