Les changements s’opèrent de manière fulgurante


Les changements s’opèrent de manière fulgurante... en votre intérieur



Vous avez sans doute l'impression que tout travail en vous, parfois vous épuise, vous monte sur ressort et vous agace un peu en vous plaçant dans une attente de ... vous ne savez trop quoi, comment et quand...

Les changements en  votre intérieur s'enchainent et ondulent comme des vaguelette créées par des pierres dans une marre.

Tout se dénoue, de détend, se réinitialise au fur et à mesure de vos jours dans ce nouveau monde qui à ouvert ses portes depuis quelques mois maintenant.

Mais en ce qui concerne l'extérieur, vous avez l'impression que les choses n'avances pas aussi vite.

Elle avancent certes, mais le temps parait long, les actions petites, les échelles des réalisations encore restreintes comparé à tout ce qu'il reste à accomplir pour un véritable changement.

La réalité est que l'extérieur de votre planète est à l'image de l'intérieur collectif des humains qui la peuplent.

Tous n'êtes pas rendu au même stade de votre évolution, mais rien n'est dessous, rien n'est dessus et tout le monde évolue en sa réalisation.

Les changements intérieurs qui se produisent en ce moment ricochent et produisent eux-même d'autres vagues de changements.

Tout s'enchaine, se répète et s'accentue. On parle d'un effet "boule de neige".

Ainsi vous êtes très prêts des grandes réalisations extérieures mais vous devez avoir en votre conscience que ces réalisations ne dépendant que de votre capacité à vous adapter en votre centre aux nouvelles énergies qui s'offrent à vous.

Tout dépend de la manière dont vous vous percevez, maintenant, en ce moment-même.

Vous avez beaucoup le focus sur votre futur, savez-vous que ces énergies sont accessible au présent ?

Tout ce que vous projetez de l'autre coté de la barrière, hors de votre porter est ce temps long que vous ressentez!

Nous vous voyons espérer, rêvasser, vous tracasser, et tout ce que vous projetez est dans un futur conditionnel collectif qui vient rendre stérile votre moment présent.

Vous n'avez rien à attendre pour que les choses se produisent, et c'est justement quand la conscience collective aura compris que l'attente ne fais pas parti du nouveau monde que le nouveau monde sera enfin perceptible en votre monde extérieur.

Tout est là, tout est déjà là.

Nous désirons simplement porter en votre conscience que toutes vos aspirations, vos rêves et vos ambitions ont bien été créés et n'attendent que VOUS.

Avec l'accélération du temps ce segment que vous avez et nous avons créés collectivement va venir comme une transparence, visible à vos yeux, car votre cœur sera lié à lui en l'instant, et non plus dans l'illusion d'une projection.

Voyez-vous les changements intérieurs qui doivent encore s'opérer en vous ? Combien de fois vous posez vous encore des questions sur demain ? Des regards sur votre passé ? Des conditions à ÊTRE ?

Alors comprenez pourquoi il réside encore une attente illusoire, des passés qui résistent, des conditions en tout ce que vous faites.

Ce grand voile sera soulevé de votre terre à la seconde où tout ceci sera définitivement soulevé en vous, pour ne laisser place qu'à la réalité du moment présent,

La résidence du nouveau monde.

Lulumineuse et ses guides

qui vous @ime !



Commentaires (10)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 02/11/2016

Florent tient ! Je viens juste de publier le soin du 4 novembre qui permet de transmuter les blessures du passé !

Florent
  • 2. Florent | 02/11/2016

Salululu,

Je me sens perdu. Vidé et complètement à la ramasse ! Je vis dand mon passé en permanence et n'arrive plus à vivre mon présent relax. J'ai souvent besoin de fuir et me renferme sur moi-même quand des situations qui me challenge se présente.

Si tu te sens de me donner un coup de pouce je prends volontiers l'aspiration de ta bonne vibe !

Merci pour tes vidéos et articles.

Florent

knj
  • 3. knj | 24/09/2014

lulu je tomba à peine sur ton site...wouahhhh.exactement les réponses que je cherchais au pourquoi de situations vécues en ce moment, n'empeche que c'est pas evident surtout que j'aurais aimé quand meme traversé la periode sans etre au chomage je bloque completement là dessus pourtant les autres "bobos" je gere.vraiment à point tes articles.

Bertrand
  • 4. Bertrand | 23/09/2014

Merciiiiii beaucoup pour ta réponse Lulu.
bisoussss

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 23/09/2014

Bertrand tout commence par une graine, dans la graine il y a l'arbre, les fruits puis des centaines de graines qui manifesteront la vie en expansion à l'extérieur de tout ce qui a commencé à l'intérieur de la graine. Merci infiniment car cette phrase que je viens de canaliser répond à un questionnement très important qu'il m'était donné aujourd'hui par rapport à un sujet particulier !!!!
Yahouuuuuuuuuuuuu !!!!

Bertrand
  • 6. Bertrand | 23/09/2014

Bonjour lulu

Mon pendule me dis que je suis dans la cinquième dimension voir presque au début de la 6eme dimension.
Ca se manifeste comment ? Comment palpé cette évolution ?
Te remerciant beaucoup.
Bertrand A.

cadot
  • 7. cadot | 08/02/2014

bonjour lulu,
quelle belle métaphore, pour ma part l'optimisme est de rigueur...
merci lulu de me remettre sur les railles...du devenir bien meilleur que celui-ci!!
très chère lulu ailée que j'aime..
flo

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 08/02/2014

Bonjour Flo,
Certains canal vont se pencher sur les cotés négatifs de la transformation et d'autre voir que le positif. Tout changement amène avec lui sont lot de détachements que l'on peut ressentir comme un merveilleux coup de neuf, ou un déchirement. C'est notre sensibilité et notre propre manière d'accueillir les choses qui différencie énormément les prédictions. De plus, chacun à son langage et sa manière de s' exprimer.
Pour toi, c'est la même chose, tu peux considérer ton rôle absolument important, car chaque pas de ton évolution contribue à l'évolution de la terre. C'est chacun pour soi, tous ensemble. Si tu prends un instrument de musique comme une guitare, les cordes sont aussi utiles que le manche. Ce sont bien les cordes qui donnent le son, mais sans le manche, la guitare n'est plus.
Chacun à une place des plus importante et doit se sentir naturellement investie de sa propre mission, car personne ne pourra le faire à sa place.
Vois toi comme tu es, une lumière, un élément de la guitare et tous ensemble pour œuvrer en l'harmonie de l'univers en célébrant sa symphonie chacun de son mieux. C'est en cela que chaque rôle est important.
Plus tu t'apportera de la considération, plus l'univers t'apportera des réalisation pour exploiter ton potentiel qui ne désire que s'exprimer et grandir.

Nous sommes tous des graines qui peuvent devenir de merveilleuses fleurs, à nous de songer à la manière dont nous allons nous épanouïr. Quel angle de vue veux-tu adopter ?

Énormes bisous.

cadot
  • 9. cadot | 07/02/2014

bonjour lulu
comme je lis souvent tes articles, je suis tombée sur ton article qui parle des changements terrestre a venir, mais vois tu beaucoup de canal parlent de ces changements, certains parlent de fin du monde d'autres parlent de restructuration.
sans être fataliste comment dois t'on voire les choses, pour ma part je suis perdu, inquiète, ca fait des années que je veut donner de moi même pour l'humanité mais je ne me sent pas missionnée par les êtres supérieurs. et je suis si malheureuse..
je te remercie de m'aiguiller si tu le peut..
flo

nicole
  • 10. nicole | 11/11/2013

Merci infiniment pour ce message magnifique

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau