Les Chroniques de Lulumineuse (parties 1, 2 et 3 à venir)

22008075 942298712576245 8038743555840842297 n

Conversation avec l'univers #1 :

(Comment ça ? Et bien comme tout le monde, je suis inclue dans l'univers et l'univers et inclu en moi, alors comme tout le monde je peux m'écouter en profondeur et capter l'essentiel du message, en essayant de le retranscrire le plus justement qu'il m'est possible de le faire. Mais cela n'empêche que je ne détiens aucunement LA vérité et que nous en sommes tous une partie révélée <3 )

 

1 24 Pourquoi se sent on hyper apaisé un jour et l'autre hyper angoissé, en ce moment ? Les vibration actuelle ? 
 

2 6: La densité a changé/change, la vibration est plus soutenue. Comme le mouvement d'une balle qui rebondit, nous étions antérieurement dans les grands bonds qui nous laissaient un laps de temps plus important entre la chute et le rebond. Aujourd'hui, nous sommes dans les soubresauts de la balle juste avant qu'elle ne trouve son point d'équilibre. Le fossé donne l'impression de se creuser de plus en plus, à mesure que l’étau se resserre.

****

1 24 Quand est ce que l'on va pouvoir vraiment vivre, respecter , protéger, se réveiller, être Libre? Est ce que les enfants d'aujourd'hui vont pouvoir respirer une ère Nouvelle très prochainement? A quand l'écologie de tout l'univers ? Qu'est ce que l'on peut faire pour continuer à changer les Choses? Merci pour tout..

2 6: Chaque être peut atteindre cet idéal car cet idéal est déjà présent en lui. Mais chaque être n'est pas prêt à répondre à cet idéal en lui, comme il n'est pas prêt à se considérer comme une partie d'un ensemble. L'expérience est le chemin de l'ouverture à sa propre lumière.
Les enfants d'aujourd'hui doivent souvent se contraindre au modèle acquis, mais ils portent en eux cet idéal. Plus vous laissez cet idéal intérieur se répandre dans vos actes et pensées, plus les transformations s'opèrent. Seul l'attachement à l'ancien fait encore vivre ce monde dont vous n'avez plus envie. Vous n'avez rien à faire si ce n'est d'accepter d'être tel que vous êtes et de porter haut cet idéal dans toutes vos créations et à travers toutes vos réalisations.

3 8 (La vie des Maîtres. Chapitre perdu) 

"La vérité se manifeste chez tout individu recherchant les valeurs les plus hautes de l’existence. Elles se situent bien au-delà des frontières, des races et des systèmes de croyances. Un jour l’homme pourra revêtir l’emblème de la forme de vie la plus intelligente sur cette planète. Il faut juste que ceux qui possèdent la sagesse la diffusent. C’est un des grands secrets de la vie. Lorsque l’énergie d’amour sera suffisamment importante, lorsque le jugement aura cessé, lorsque les hommes s’attèleront aux tâches essentielles qui leurs incombent alors le soleil illuminera enfin la terre avec un nouveau rayonnement.../...Nous pourrons alors constater la toute magnificence et la toute-puissance de l’Age d’or qui commence."

****

1 24 Je me demande bien comment nous en sommes venus à devenir illusoirement limités dans nos corps de chair ?

 

2 6 : L'eau à l'état liquide ne peut voler dans les airs, mais dans son état gazeux, la vapeur d'eau ne connait pas cette limite. Ainsi ni notre apparence, ni notre densité ne nous définissent.

****

1 24 Et comment entretenir une connexion stable avec nos guides/anges ou toute conscience plus évoluée ?
Comment maintenir une belle connexion à l'Univers consciemment pour qu'elle reste constante dans notre vie de tous les jours ?

2 6 : La connexion est immuable, seul le bruit des pensées dissonantes éloigne les réponses du silence. A mesure que l'être se dissocie de sa propre essence, il s'éloigne de lui-même. Lorsque nous souhaitons établir une connexion vivante, nous ne devons pas percevoir notre MOI/guides/source comme quelque chose de séparé de nous-même, loin ou difficile à atteindre. Car c'est aussi bien autour de nous qu'inclu en nous-même dans sa totalité. Nous sommes cette présence.

3 8"Ainsi nous n’avons pas besoin de faire une pause, nous n’avons pas besoin de réfléchir ; nous prenons le chemin directement à Dieu intérieur." Extrait de la Vie des maîtres. Chapitre perdu.

****

1 24 Pourquoi depuis 3 jours ma perception du temps a changé ? (Impression que le temps est plus long, dans le côté positif !) Et comment les âmes pures peuvent faire pour ne pas se ternir ?

2 6 : Notre perception du temps varie en fonction de notre propre vibration, lui-même variant en fonction de notre état d'esprit. Le temps se dilate comme votre propre champs aurique à mesure qu'il investit pleinement le présent. Vous demeurez tous des âmes pures venues perfectionner leur Amour. Chacun est libre de cultiver ce qui le fait avancer et de rejeter ce qui freine son évolution. Tout ce qui représente une contrainte à l'extérieur propose une ouverture à l'intérieur.

****

1 24 Pourquoi avons-nous des périodes de stagnation dans notre évolution ? Serait-ce du repos forcé ?

 

2 6 : De même que vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour faire le tour du soleil, les périodes d'intégration au niveau subtil n'invitent pas votre mental à la réflexion.
L'homme cherche le mouvement qu'il associe au Faire, ainsi il fuit le calme qui lui permet d’Être.

****

1 24 Pourquoi certains n'arrivent pas à développer tout ce qu'ils veulent même s'ils travaillent pour?

 

2 6 : Chacun est libre de choisir la route qu'il lui convient, mais aucun problème ne vient de la route, seulement du choix qui nous y a conduit.

 

****

1 24 Pourquoi parfois là -haut, ils nous laissent sans réponses ?

 

2 6 : Parfois l'homme attend son lâché-prise au travers d'une réponse. Alors qu'il est la réponse qu'il attend. "Trop de persévérance conduit au trouble et trop peu de persévérance à la paresse." Bouddha.

****

1 24Face aux multiples agissements des gouvernements et autres qui réduisent de plus en plus les libertés de chacun ( vaccination obligatoire, monde virtuel et intelligence artificielle, utilisation et esclavage humains... ) Quelle issue, quel apprentissage ? Quel devenir pour l'humain ? Est Il possible de renverser la situation ou sommes nous destinés à incarner des tubes à essais vivants ?

2 6 : Ne pas harmoniser un angle de vue. Tant que l'inertie agit au profit de ce qui vous freine, vous continuerez de jouer aux règles d'un jeu qui ne vous convient pas/plus. Ce qui vous appartient est votre propre angle de vue et ce que vous choisissez d'en faire. "Nulle personne extérieure à nous-mêmes ne peut nous contrôler intérieurement. Quand nous savons cela, nous sommes libérés." Bouddha

****

1 24 Pendant une grossesse, avons nous (f. Enceintes) une énergie différente (aura) ? Sommes nous accompagnées différemment ? Y a t il des guides spécialisés pour la grossesse et l'accouchement ?

2 6 : L'union aurique transforme votre vibration. La femme devient le vortex qui prépare au passage de la densité. Il existe dans les sphères subtiles des entités infiniment lumineuses accompagnant chaque passage. Ainsi l'on transfère les repères d'une dimension à une autre. Chaque être est accompagné par sa famille au-delà de celle présente sur Terre.

 

Conversation avec l'univers #2 :

1 24J'aimerais savoir s'il va y avoir des événements extra-ordinaires dans les mois qui viennent ?( interventions ET ? divulgations ?)

 

2 6L'extra-ordinaire se passe en chaque seconde et deviendra visible quand l'humain aveuglé se réveillera de lui-même. Vous attendez de l'extérieur ce qui doit s'ouvrir de l'intérieur. Les interventions ont lieu chaque jour sur les plans plus subtils. Bien qu'elles ne soient pas visibles aux yeux de la majorité, cela ne veut pas dire que vous êtes seuls. C'est à l'humain d'agir, c'est de l'humain que le changement prend racine. En transcendant sa condition, le miracle qu'il incarne devient pleine conscience et toute divulgation est une voix de vérité venue de l'intérieur. Toutes les informations sont déjà disponibles. A l'humain de les cueillir à mesure qu'il s'ouvre à lui-même.

****

1 24Que pouvons nous faire à notre échelle pour faire avancer les choses ?
Les gens remplis de lumière pourront ils enfin guider les autres ? (et pas ces gens corrompus que nous avons...)

Lulu : J'avais écrit un article à propos de ta première question qui est ici : http://www.lulumineuse.com/…/ar…/comment-aider-le-monde.html

2 6 Les gens emplis de lumière sont avant tout leur propre guide. Mais ils sont également les inspirateurs du nouveau. A mesure que l'humain dévoilera sa sagesse, il façonnera son idéal à l'extérieur, dans la justesse, l’équité et l'équilibre.

****

1 24 Salut l'univers, as-tu conscience de la densité de la terre ? Je veux dire en fais-tu l'expérience qu'ici tout met plus de temps à se matérialiser ? Aussi une question plus aux guides qu'à l'univers que je suis super super curieuse de connaitre la réponse ! Est-ce qu'ils vivent dans d'autres sphères ou il existe aussi une forme de densité ? Ou est-ce qu'ils sont dans une sorte d'au-dela ?

2 6Je suis partout aux cieux comme dans chaque atome qui compose la matière. La densité a ses caractéristiques propres quant à la matérialisation, mais le temps est relatif. Il nait de la matière. Si la création prenait forme directement de l'idée, l'expérience et l’enrichissement deviendraient secondaires.

Seul le TAO (la source) ne connait pas la densité, mais la densité nait du TAO. L'univers a de multiples maisons, de multiples aménagements sur de multiples strates et fréquences. Il serait très réducteur de le percevoir uniquement par la forme ou l'informel. Entre les deux, il y a une infinité de possibilités. Ceux que tu appelles tes guides viennent et habitent dans des sphères subtiles, mais ils ne connaissent pas la distance telle que tu l'expérimentes dans ta vibration actuelle.

****

1 24Comment se libérer définitivement du passé , des mémoires karmiques, pour se reconnecter à cette essence infinie et universelle ? jouir d'une paix et d'un amour inconditionnel ?

2 6 Vivre et cultiver la paix au présent.

 

Conversation avec l'univers #3 : à venir