Les élémentaux

fee.jpg

Bonjour les amis !

Aujourd’hui j'ai envie de vous parler des élémentaux :)

 

Aussi appelés le « petit peuple », nos amis sont des entités ayant chacune son élément : l’eau, le feu, la terre et l’eau.

Pour moi ce sont des êtres fabuleux et précieux pour notre environnement, et malheureusement nous leur donnons beaucoup de fil à retordre !

Bien sûr on les apparente très souvent aux contes, mythes et légendes mais il y a une raison à cela. En effet je suis persuadée qu’à l’époque, les gens étaient conscients de leur existence, d’où cette multitude de références qui en découle ^^.

Lorsque j’ai découvert les élémentaux, j’ai été tout de suite passionnée et j’ai voulu en savoir plus.

Je suis tombée sur les vidéos de Yann Lipnick, géobiologiste passionné lui aussi par le monde invisible (invisiable, pas tant que ça quand on y fait un peu attention ^^).

J’ai testé ensuite sa méthode de communication via le calcul de notre propre biochamp (moi j’appelle ça le corps énergétique mais c’est comme ça nous chante hein ;)).

Ainsi le premier esprit de la nature avec lequel j’ai communiqué était une fée, j’ai senti sa présence, sa taille, et je lui ai posé une question. « Es-tu une fée ? » Celle-ci s’est
déplacée à l’endroit que je lui avais indiqué et j’ai été ravie ! (nous, car nous étions 3 ce soir-là ^^).

Par la suite je les ai « intégrés » à ma vie quotidienne, je pensais à eux et je sentais leur présence. Parfois par une chaleur sur mes genoux (je ressemble à une chaise ??lol) parfois sur mon épaule, parfois des picotements ou des petites chatouilles aussi ^^ (z’aiment bien rigoler !)

Ils se sont aussi incrustés sur des photos, comme celle-ci de mon week-end à Pornic avec mon mari :)

elementaux-1.jpgel1-1.jpgel2.jpgel2-2.jpg

 

 

 

 

Puis dans un second temps, j’ai demandé des soins. Allongée sur mon lit, je les sentais bricoler sur moi ^^. Les soins sont vraiment des moments intenses.

Ils commencent par le premier chakra et remontent petit à petit jusqu’à ce que tout mon corps soit enveloppé d’une énergie puissante et douce à la fois, chaleureuse et intense. Après quoi, j’ai une grosse envie de dormir !

Un jour en Martinique, j’ai un peu trop insisté sur mon 6e chakra (ou le 3e œil comme on l’appelle aussi). J’y suis allée un peu fort sur mes exercices, résultat j’avais une migraine horrible en permanence, comme un casque invisible sur tout le haut du crâne à partir de mes yeux.

Pour faire un rééquilibrage, j’ai décidé d’aller me promener dans la forêt et de demander de l’aide.

J’ai demandé à une fée d’intégrer mon corps pour m’aider.
 
Après cette promenade, ma migraine s’est estompée petit à petit. Un autre jour, dans ma salle de bain, je repensais à elle, les yeux dans le vague. Etait-elle toujours là ?

Une jolie « luciole » infiniment lumineuse est apparue au milieu de la pièce. Par réflexe profondément humain j’ai tourné la tête pour l’observer avec mes yeux
physique. Bien sûr je n’ai pas pu la voir ! (bah non lulumineuse il faut regarder avec son « vrai soi » rohhhhh).

Dans mes anecdotes il en a une que je préfère ^^

Un jour j’entends mon fils faire un cauchemar. Je me hâte en direction de sa chambre et aperçois une petite boule lumineuse devant le visage de mon petit loulou. Il était à genoux les yeux fermés avec de petites larmes roulant sur ses joues, la petite boule faisait des cercles, ce fut rapide. Loulou ouvra ses yeux doucement, et se rendormit avec une telle sérénité que je ne suis pas rentrée dans la chambre.

Apparemment , le boulot avait été fait à ma place !!
hihi (bien sûr je suis quand même allée lui faire de gros bisous ensuite ^^)

Je sais que mon bébé les voit et je l’ai déjà surpris en train de jouer avec certains ^^. D’ailleurs si on fait attention, les bébés les regardent dès la naissance. Combien de fois ils « scotchent » un point, le suivent des yeux, là dans le vague ;) ?

Savez-vous que les Islandais vivent en harmonie avec les élémentaux ? Dans ce fabuleux pays, aucune route, aucun édifice n’est construit avant l’intervention d’un medium (souvent des clairvoyants) mandatés pour vérifier si cela ne dérangerait pas nos amis de la nature (bah oui ils ont des maisons, des écoles…eux aussi)

Je vous joins un merveilleux reportage sur l’Islande et leur rapport avec les élémentaux.

En dessous, vous retrouverez les vidéos de Yann Lipnick.

Petit bémol pour sa méthode, notre biochamp a considérablement augmenté ces derniers temps (je sens le mien dépasser le bout des doigts bras tendus !) alors ne soyez pas surpris si tout ne colle pas !

 

Voici la première série (il y a six épisodes). Vous les trouverez sur Daylymotion ^^

 


 

Et voilà une 2ème série de 4 épisodes. Voici la première ^^. Les autres sont dispos sur Dailymotion ;)

Sans titre 9

 

 

7 1

Commentaires (47)

Abdallah
  • 1. Abdallah | 13/11/2016

Merci du beau partage. Ces Êtres merveilleux ont tellement d'amour à nous donner, un amour pure dépourvu d'intérêt.
Bonne continuation sur cette lumineuse voie.
Que la paix et la bénédiction divine vous accompagne

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 26/09/2016

Claire chérie j'ai réalisé un PDF d'apprentissage exprès pour pourvoir apprendre à entrer dans leur monde et trouver nous-même les réponses en leur demandant directement ! Je n'ai jamais lu aucun livre, je leur ai demandé en direct et j'ai appris bien plus que tous les ouvrages ! Je sais juste que Anne Givaudan à écrit sur le sujet et je sais qu'elle est une très belle lumière. Sinon, tu trouveras beaucoup d'infos partout, comme ce site, partout il y a des infos qui pourront raisonne en toi et d'autres non. Ne jamais rien rejeté en bloque, ce qui raisonne reste, le reste s'en va tout seul. Les informations les plus précieuses viennent toujours de l'intérieur <3

Claire
  • 3. Claire | 26/09/2016

Bonjour Lulu,
Merci pour ce bel article et ses annexes. Je cherche à me renseigner sur les détails de chacun des êtres de ces elementaux pour leur dédier quelques chansons magiques et célébrer leur lumineuse grâce alors je vous demande deux choses :
Sauriez-vous recommander un livre de qualité (y compris si l'édition date de Mathusalem) ?
Que pensez-vous de la qualité des informations de ce site, bien que l'on y entre pas dans les détails: http://ilsontparmisnous.e-monsite.com/ ?
D'avance merci pour votre temps, belle journée à vous

Adline
  • 4. Adline | 22/09/2016

Haha pas mal !!

Merciii !

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 22/09/2016

Adline élémentaux mon cher Waston ^^

Adline
  • 6. Adline | 22/09/2016

Salut Lulu ^^
En faisant mes exercices de détente ce matin, j'ai vu à plusieurs reprise une sorte de boule rose qui se déplaçais dans ma chambre, j'en ai aussi vu des verte!
C'est tout nouveau pour moi, alors je voudrais ton avis ! est ce une reflexion de la lumiere du soleil de mon velux qui me donne des effets d'optique ou puis je espérer qu'il s'agit d'élémentaux ? ( je suis à la campagne)
Merci et bonne journée !!

Une petite fée
  • 7. Une petite fée | 06/09/2016

Salut les filles !
J'ai vu ce blog l'autre jour lorsque j'étais dans un jardin et je trouvais qu'il manquait quelques info. Vous allez vous demandez qui je suis pour dire ça et je suis bien d'accord avec vous ! Mais je suis en possibilité de vous répondre car... je suis une fée. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps. En fait je suis une sorte de croisement entre une humaine normale et une fée. C'est sur a croire je sais mais croyais moi. Je suis à votre disposition pour des questions et des témoignages ou autres choses. Sachez que lorsque vous croyez en nous, nous serons avec vous si vous en avez besoin ! Je vous le promet !
Ma petite fée (ma petite soeur pour vous ) est la également !
Plein de bonheurs et surtout n'hésitez pas ! ;-)

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 15/05/2016

Yves-Patrick hahaha tu un-vent-e les expressions ^^. Le beau vent de l'un qui souffle les idées !

Yves-Patrick
  • 9. Yves-Patrick | 15/05/2016

Merci, merci, merci Lulu pour ce sujet et tous les autres, du temps que tu nous consacre, c'est chouette. A chaque fois que je viens ici je me prends des méga connexions, je ressors du PC je suis "chakra powerfull à donf" (oui oui j'invente mes expressions), alors encore merci à toi Lulu

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 07/05/2016

Amandine oui oui oui ! et Oh mon Dieu cette réflexion je la dit tellement souvent. Nous avons trop l'habitude de détruire sans penser à la vie !

Amandine
  • 11. Amandine | 06/05/2016

Bonjour lulu,

Est il possible que les elementaux nous offre un soin lors de notre promenade? J'ai eu bcp de vertiges et maux de tête... Lorsque mon compagnon qui est un ancien garde forestier était sur le point de cueillir une fleur pour me faire réviser ce qu'il m'a enseigner la veille... Je lui ai dit "non non, rooo ce n'est pas parce que tu vois qq chose de beau, que tu dois le retirer à la nature"
Propos que je n'ai pas tenu du tout la veille cela me semblait curieux lol la veille, je n'ai eu aucun trouble physique!!!

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 03/03/2016

Kervabon : il est ici : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.ya-too.com%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F1%2Fimage%2Fe86db014669e788aa037af20d1a9829c%2Fd%2Fm%2Fdma-affled13.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ya-too.com%2Ffr%2Fpara-bd%2Faffiches%2Fbande-dessinee%2Fles-fees-de-l-ancien-monde.html&h=960&w=1280&tbnid=Jzry5StecgWNhM%3A&docid=S6JDwELo5eKuaM&ei=oIXYVuaXF8GxPNGpoFA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=630&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0ahUKEwjm5-nnlaXLAhXBGA8KHdEUCAoQrQMIHTAA

Kervabon
  • 13. Kervabon | 02/03/2016

Bonsoir Lulumineuse,
Dans une de tes vibra avec Stéphane Colle, tu expliques que tu as un tableau des fées qui t'a été offert.
Est il possible que tu nous le montres sur ton site ?
Merci pour tous tes partages

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 21/02/2016

Estelle et bien tu sais quoi ? J'avais justement eu cette même question en prenant des photos ! C'est alors qu'une fée m'avait répondu : et qui fait apparaître la diffraction du crois ? ^^

Estelle
  • 15. Estelle | 20/02/2016

Bonjour Lulu,
Deja merci beaucoup pour toute la lumiere que tu emet et tout ce que tu nous transmet avec tant d'amour, je suis tres heureuse de t'avoir "rencontree" sur ce chemin d'eveil❤
Je (enfin... mon mental...) me pose une question ces derniers temps. Des lumieres vertes ou roses apparaissent sur toutes mes photos ou il y a du soleil. La premiere fois j'y ai vu des etres extraordinaires et j'etais ravie mais depuis vu que c est systematique et toujours a peu pres la meme chose je me demande si ce n est pas un effet de diffraction de la lumiere du soleil sur mon objectif? C est tres pragmatique comme question mais quand meme ca me turlupine car j ai tres envie de connecter avec ces etres ( je crois que j en appercois parfois mais comme toi j ai ce fichu reflexe de me tourner pour les voir avec mes yeux

stephanie74
  • 16. stephanie74 (site web) | 10/01/2016

Bonsoir Laëtitia
Suite à ta question, je t'ai envoyé un 'tit mail :D
Bisous
Stéphanie

laetitia
  • 17. laetitia | 04/01/2016

Bonjour,
Je cherche des informations sur le petit peuple car il y a des phenomenes étranges dans mon jardin depuis quelques temps...
Apres avoir changé un bac d'eau, que je met a la disposition des oiseaux dans mon jardin, je l'ai retrouvé completement vide le lendemain matin. J'ai vérifié, il n'y a aucun trou. Je vis en ville et les animaux les plus gros qui passent dans mon jardin sont des chats. Ils ne peuvent boire autant d'eau.
Ensuite un paquet de cacahuetes que je donne aux oiseaux et que j'avais laissé sur une petite table, a disparu aussi. Le hérisson qui passe dans mon jardin ne pouvait l'atteindre, ce ne peut etre lui....
Et ce matin je retrouve une belle pomme a coté du bac d'eau. Il n'y a pas de pommier dans mon jardin et s'il elle avait été lancée par quelqu'un elle devrait etre abimée...
Vous qui etes en contact avec le petit peuple, pensez vous qu'il puisse y avoir un lien ? et si oui que cela signifie t'il et que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre attention
Laetitia

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

Marina je vais te répondre ceux qu'ils me disent toujours , jusqu'au jour où ils n'ont plus eu besoin de me le dire "il n'y a pas de bon ou de mauvais signe, il n'y a que des signes"

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

Marina je vais te répondre ceux qu'ils me disent toujours , jusqu'au jour où ils n'ont plus eu besoin de me le dire "il n'y a pas de bon ou de mauvais signe, il n'y a que des signes"

Marina
  • 20. Marina | 25/09/2015

Merci Lulu! Je vois aussi une petite boule de lumière verte iridescente sur mes photos en ce moment. Un bon signe?
(oui je sais je doute, mais le mental a tellement de mal à croire à toute cette merveille! :)
Pourtant c'est si beau... ça va venir, le mental va s'accorder en douceur à ces notes de beauté!

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

Marina tu te protège contre tes propres peurs ! Pourtant tu as été merveilleusement guidée sur cette page :) Pourquoi douter ? ;)

Marina
  • 22. Marina | 25/09/2015

Bonjour Lulu,

Quelle belle découverte (ou redécouverte) de ce si bel univers, celui des élémentaux.
J'ai une petite question à ce sujet : la nuit quand je me couche, je vois une petite lumière violette voltiger autour de moi et se coller très près devant me yeux. Parfois il y a d'autres couleurs. Faute de savoir ou de reconnaître ce que c'est, j'en ai peur... et me protège,!
Saurais-tu m'éclairer sur ce sujet? Merci infiniment et moult bisous.
Marina

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 30/08/2015

Mewenn 13 ans : je les vois par l'image in air et ensuite si elle veulent prendre la pose, c'est juste super sympa de leur part :) Il est très facile pour les plans de l'un-visible de trans-former l'apparence dans un reflet de notre densité.

Mewenn 13 ans
  • 24. Mewenn 13 ans | 28/08/2015

Lulumineuse,
Je voudrais te demander, à propos des photos d'élémentaux, si tu les voyais que sur les photos ou alors tu étais bien consiente qu'il apparaîtrait sur tes photos ? Perso, moi j'ai vue une fée clochette (comme tu dit :-)) sur une photo que Margot (que tu connais déjà d'ailleurs) a faite dans son Lila elle pensait prendre un oiseau puis en regardant les photos avec moi on s'est rendu compte qu c'était une fée et un carré avec un visage dedant. Pourrai tu me dire si les fées peuvent réelement se transformer en oiseau s'il te plaît ?
Merci d'avance pour la réponse. :-)

Camilla
  • 25. Camilla | 14/05/2015

Merci, je le ferai ! :) :) :)

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Camilla YEP ! Mais au lieu de chercher sur internet, demande lui à elle plus d'info :)

Camilla
  • 27. Camilla | 13/05/2015

Coucou, Luminère ! :)

Hier j'ai vu une belle fée blonde qui portait une masque tout colorée où il y avait surtout des tons violets et roses. T'as déjà vu des fées comme ça ? Tu les connais ? J'aimerais bien avoir plus d'informations à ce sujet, mais je ne trouve pas sur internet.

Merci, ma belle.

Amour, amour, amour !

Ilybulle
  • 28. Ilybulle | 26/02/2015

Merci beaucoup pour ta réponse lulumineuse.

Ok donc "on se lache la grappe" c'est ça? ;-)
Merci aussi pour ton tuyau sur le livre d'anne givaudan. J'irai voir ça.

Bonne continuation à toi et merci encore

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Ilybulle : tu force un peu trop sur ton 3oeil ma chérie ! J'ai écris cet article il a maintenant plusieurs années, et aujourd'hui je sais que je me concentrait trop sur mon 3e oeil quand suffit justement de le libérer au mieux <3 je n'ai jamais lu d'ouvrage sur eux, je n'en ai jamais ressenti le besoin car je préfère leur parler directement. Mais je sais que Anne Givaudan à écrit à un livre à ce sujet <3

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Gaëlle ooooooo OUI elle s'appelle Stella ! Enfin, on peut dire que c'est son nom de famille ! :)

Gaëlle
  • 31. Gaëlle | 22/02/2015

Coucou lulumineuse !

Merci pour la vidéo de Yann Lipnick, que je ne connaissais pas! Et l'autre vidéo. Je crois que j'ai rencontré une fée, elle était avec moi quelques jours, j'ai sentie que j'étais positive et sereine. Si je n'ai pas rêvé elle s'appelle Stella. Elle est repartie comme si de rien n'était ^^

Ilybulle
  • 32. Ilybulle | 22/02/2015

Bonjour à tous,

Avec nos 3 enfants nous avons toujours constaté qu'ils voyaient des "choses" que nous on ne voyez pas. Notre 3eme liloute (Lys) a 5 mois et s' eclate en permanence, hier elle a carrement éclaté de rire en regardant "nulle part" et en tournant la tête. On a regardé ses yeux et ils suivaient bien quelque chose. ^_^ c'est un véritable bonheur à la maison d'en rechercher partout. On rigole beaucoup! Et je voulais savoir si tu connaissais un livre ou site où ils sont tous recensés, je dessine et je souhaiterais en faire comme un grimoire (ce sera sûrement un peu long, mais l'image du livre fini qu'ils m'envoie est magnifique ^_^ )

Ah et euh j'espère que je peux poser ma question ici, pourquoi suis je autant fatiguée lorsque je suis connecté avec eux? (Tout le temps quoi... ) aussi mal à la tête, j'ai lu que ça t'étais arrivé.
Merci en tout cas pour toutes tes lumières.
Petite anecdote en partant, mon 1er enfant Noa, est depuis tout petit fasciné par la lumière, bébé, il montrait du doigt toute source de lumière (meme la où lui seul les voyaient ;-p ) en criant MIERE MIERE! ;-) aujourd'hui c'est un enfant de 9 ans fasciné par les étoiles, l'Univers, mais de notre vision à nous, pas la vision collective. D'ailleurs il me faut faire plus de recherches sur les enfants indigo, les enfants des étoiles etc....

Passez un très agréable dimanche.

Ilybulle.

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 28/12/2014

Caroline trop cooooooooooool ! Tu peux me l'envoyer à lulumineuse@hotmail.fr

caroline
  • 34. caroline | 28/12/2014

bonjour lulu !!!

que je te raconte ,il y a quelques jours je suis tombée sur les articles sur les elementaux. le lendemain nous sommes allés manger chez ma belle mere,et mon fils a voulu faire une photo avec son portable !
et m'envoie la photo par mms et la surprise !!!! sur la photo on voit une forme ,une belle forme lumineuse et a coté un visage d'enfant , j'aurais voulue que tu la voie !!!
en tout cas merci !! merci d'etre ce que tu es ! merci !! je t'adore !!!!!

Emma
  • 35. Emma | 22/11/2014

Superbe article. Personnellement je n'ai jamais vu d'élémentaux, mais j'ai toujours eu un lien particulier avec l'eau: mon signe du poissons, mon nom de famille qui est une espèce de poisson, ... sans oublier ma collection de fuites d'eau partout où je passe. Une ondine ? En tout cas je lui dis merci. Je me sens protégée des incendies.

Bonne continuation.

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 14/10/2014

Nadège <3 exceptionnellement tu peux me les envoyer ici si tu veux : http://www.lulumineuse.com/contact/contact-evenementiel.html

Nadège
  • 37. Nadège | 13/10/2014

Bonjour Lulu !

Merci beaucoup pour cet article sur les élémentaux. Je me suis ouverte à ce monde grâce à Doreen Virtue et certains livres audio gratuit sur le net.Ensuite, les vidéos de Yann Lipnick...et là j'me dit... mais c'est fou, c'est complètement fou !!!! Ca existe vraiment !!!
J'aimerais t'envoyer quelques photos (prises dans ma petite cours en plein soleil aujourd'hui) sur lesquelles apparaissent des points lumineux comme rarement j'en ai vu. J'aimerais savoir ce que tu en penses.
Merci encore pour toute cette générosité dont tu fais preuve et toute cette lumière que tu répands dans nos coeurs.
Ps : j'ai vraiment beaucoup apprécié tes deux vibraconférences ! MERCI !!!

chichali
  • 38. chichali | 19/08/2014

Je viens de faire un lien.....je vois les élémentaux et les anges comme proche un de l'autre comme un peu de la même sorte (je sais bien qu'ils sont différent) mais je viens de réaliser qu'ils travaillent sur terre dans la même "vibe d'amour" un s'occupe de la nature et l'autre des âme tout ça pour le beau monde qui peuplent notre planète, tous deux sont comme des sortes de "guérisseurs"

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 16/07/2014

:) Well done Fabienne <3 Nos amis les chats et chiens ont toujours une fée à leur coté. Ils répondent aussi présents lorsque nous les sollicitons pour un soin sur nous-même. J'ai par exemple déjà demandé à une fée de m'intégrer car j'avais trop forcé sur mon 6e chakra et cela m'avais donné une très grosse migraine. Elle est restée quelques jours puis un matin je l'ai vu sortir de moi dans la salle de bain et s'en aller <3 J' étais comme neuve ^^ <3

Fabienne
  • 40. Fabienne | 16/07/2014

J'ai écouté un livre en audio sur les fées et leur possibilité de nous aider. J'avais un de mes chats âgé qui n'allait pas très bien. J'ai prié leur demandant de l'aide. Mon chat a commencé à aller mieux en une journée. Puis j'ai entendu dans une oreille une clochette cristalline et très joyeuse. Et j'ai remercié de tout coeur. C'est merveilleux...

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 01/05/2014

J'ai saturé les couleurs sur la 2 et 4 pour mieux voir ;) Regardes la masse violette à droite sur les deux premières, elle se déplace à gauche de l'arbre en plein milieu de la photo sur les deux suivants :) C'est une grande fée <3 Tu peux même voir comment elle est positionnée. Plein de bisous

Loulou Garou
  • 42. Loulou Garou | 30/04/2014

Aloha!

-C'est rare les photos d'Élémentaux! Sur les 2 premières, je vois des traces rouges, en bas à droite. Ce sont des Él. de Feu? Des Salamandres? Je n'y connais pas grand chose. Je ne distingue pas de forme animale ou humanoïde.

-Par contre, sur les photos 3 et 4, je ne trouve rien. Ils sont où, please?

Merci!

Daniel

Loriant
  • 43. Loriant | 29/07/2013

Moi aussi je m'y intéresse... D’ailleurs j'ai une photo a te montrer.... mais ça doit être autre choses sur la photo.... tu me dira!

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 15/07/2013

Avec plaisir :)

La Licorne
  • 45. La Licorne (site web) | 14/07/2013

Merci pour tous ces renseignements sur un sujet qui me passionne aussi...

lulumineuse
  • 46. lulumineuse | 23/08/2012

Je suis "tombée" dessus un soir en regardant les photos de mon téléphone, je n'avais pas tout de suite remarqué mais il fallait juste attendre le bon moment :)
Celui où la Vérité me sauterait aux yeux <3

fabienne

Lulumineuse, bonjour
Je suis restée interloquée par les photos présentées, que c'est merveilleux de les voir, et surtout de les saisir sur photos devient de plus en plus "visibles"... merci de ton partage

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau