Les élémentaux

fee.jpg

Bonjour les amis !

Aujourd’hui j'ai envie de vous parler des élémentaux :)

 

Aussi appelés le « petit peuple », nos amis sont des entités ayant chacune son élément : l’eau, le feu, la terre et l’eau.

Pour moi ce sont des êtres fabuleux et précieux pour notre environnement, et malheureusement nous leur donnons beaucoup de fil à retordre !

Bien sûr on les apparente très souvent aux contes, mythes et légendes mais il y a une raison à cela. En effet je suis persuadée qu’à l’époque, les gens étaient conscients de leur existence, d’où cette multitude de références qui en découle ^^.

Lorsque j’ai découvert les élémentaux, j’ai été tout de suite passionnée et j’ai voulu en savoir plus.

Je suis tombée sur les vidéos de Yann Lipnick, géobiologiste passionné lui aussi par le monde invisible (invisiable, pas tant que ça quand on y fait un peu attention ^^).

J’ai testé ensuite sa méthode de communication via le calcul de notre propre biochamp (moi j’appelle ça le corps énergétique mais c’est comme ça nous chante hein ;)).

Ainsi le premier esprit de la nature avec lequel j’ai communiqué était une fée, j’ai senti sa présence, sa taille, et je lui ai posé une question. « Es-tu une fée ? » Celle-ci s’est
déplacée à l’endroit que je lui avais indiqué et j’ai été ravie ! (nous, car nous étions 3 ce soir-là ^^).

Par la suite je les ai « intégrés » à ma vie quotidienne, je pensais à eux et je sentais leur présence. Parfois par une chaleur sur mes genoux (je ressemble à une chaise ??lol) parfois sur mon épaule, parfois des picotements ou des petites chatouilles aussi ^^ (z’aiment bien rigoler !)

Ils se sont aussi incrustés sur des photos, comme celle-ci de mon week-end à Pornic avec mon mari :)

elementaux-1.jpgel1-1.jpgel2.jpgel2-2.jpg

 

 

 

 

Puis dans un second temps, j’ai demandé des soins. Allongée sur mon lit, je les sentais bricoler sur moi ^^. Les soins sont vraiment des moments intenses.

Ils commencent par le premier chakra et remontent petit à petit jusqu’à ce que tout mon corps soit enveloppé d’une énergie puissante et douce à la fois, chaleureuse et intense. Après quoi, j’ai une grosse envie de dormir !

Un jour en Martinique, j’ai un peu trop insisté sur mon 6e chakra (ou le 3e œil comme on l’appelle aussi). J’y suis allée un peu fort sur mes exercices, résultat j’avais une migraine horrible en permanence, comme un casque invisible sur tout le haut du crâne à partir de mes yeux.

Pour faire un rééquilibrage, j’ai décidé d’aller me promener dans la forêt et de demander de l’aide.

J’ai demandé à une fée d’intégrer mon corps pour m’aider.
 
Après cette promenade, ma migraine s’est estompée petit à petit. Un autre jour, dans ma salle de bain, je repensais à elle, les yeux dans le vague. Etait-elle toujours là ?

Une jolie « luciole » infiniment lumineuse est apparue au milieu de la pièce. Par réflexe profondément humain j’ai tourné la tête pour l’observer avec mes yeux
physique. Bien sûr je n’ai pas pu la voir ! (bah non lulumineuse il faut regarder avec son « vrai soi » rohhhhh).

Dans mes anecdotes il en a une que je préfère ^^

Un jour j’entends mon fils faire un cauchemar. Je me hâte en direction de sa chambre et aperçois une petite boule lumineuse devant le visage de mon petit loulou. Il était à genoux les yeux fermés avec de petites larmes roulant sur ses joues, la petite boule faisait des cercles, ce fut rapide. Loulou ouvra ses yeux doucement, et se rendormit avec une telle sérénité que je ne suis pas rentrée dans la chambre.

Apparemment , le boulot avait été fait à ma place !!
hihi (bien sûr je suis quand même allée lui faire de gros bisous ensuite ^^)

Je sais que mon bébé les voit et je l’ai déjà surpris en train de jouer avec certains ^^. D’ailleurs si on fait attention, les bébés les regardent dès la naissance. Combien de fois ils « scotchent » un point, le suivent des yeux, là dans le vague ;) ?

Savez-vous que les Islandais vivent en harmonie avec les élémentaux ? Dans ce fabuleux pays, aucune route, aucun édifice n’est construit avant l’intervention d’un medium (souvent des clairvoyants) mandatés pour vérifier si cela ne dérangerait pas nos amis de la nature (bah oui ils ont des maisons, des écoles…eux aussi)

Je vous joins un merveilleux reportage sur l’Islande et leur rapport avec les élémentaux.

En dessous, vous retrouverez les vidéos de Yann Lipnick.

Petit bémol pour sa méthode, notre biochamp a considérablement augmenté ces derniers temps (je sens le mien dépasser le bout des doigts bras tendus !) alors ne soyez pas surpris si tout ne colle pas !

 

Voici la première série (il y a six épisodes). Vous les trouverez sur Daylymotion ^^

 


 

Et voilà une 2ème série de 4 épisodes. Voici la première ^^. Les autres sont dispos sur Dailymotion ;)

Sans titre 9

 

 

7 1