Les énergies

Les énergies

energies.jpg Bon c’est bien beau les « énergies »  mais c’est quoi ??

Et bien c’est vous, c’est moi, c’est notre corps, c’est une table, c’est un arbre, c’est mon ordinateur…

C’est TOUT ce qui compose l’univers !

Pour moi, tout est énergie et toutes ces énergies vibrent à des fréquences différentes.

Ainsi, ce qui forme la matière comme nous la percevons dans ce qu’on appelle le plan « physique » est de l’énergie amalgamée
vibrant à une faible fréquence.

L’énergie est un flux. Plus elle vibre, plus elle devient subtile.

Notre corps physique vibre dans un champ de fréquences nous permettant de voir, de toucher ou t’entendre des énergies vibrant dans ce même champ de fréquences.

Notre œil physique est incapable de voir ce qui vibre au-delà de ce champ (il en est de même pour nos 4 autres sens ^^).

Exactement comme un fil qu’on aurait tendu et que l’on ferait osciller. Plus il vibre, moins on le perçoit.

Notre corps énergétique lui, vibre plus. Il est sensible à un champ de fréquences plus élevé. Ce qui me permet de ressentir les énergies environnantes (celles qui « flottent » ^^).

Notre corps spirituel vibre encore plus que les deux précédents. C’est pourquoi il est parfois appelé « corps subtil ». Sa fréquence élevée nous permet de nous connecter avec la source de l’énergie elle-même (ce que j’appelle habituellement « l’amour universel »).

Si l’on ne perçoit pas les esprits, nos gentils anges qui veillent sur nous chaque jour ou d'autres entités supérieures  (heu oui l’univers est bien rempli hein ! et la Terre beaucoup plus que l’on croit ^^), c’est tout simplement parce qu’ils vibrent à un taux plus élevé que le nôtre ;).

Eux ils peuvent nous voir ^^ (ne vous sentez pas épiés après ça hein ! hihi).

Lorsque je vois des entités supérieures, ce n’est pas avec mon corps physique ^^.

Ne tient qu’à nous de garder un œil ouvert et le bon ^^

 

C’est tout pour aujourd’hui les amis ^^


Sans titre 9


 

7 1


 

  

Commentaires (15)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 11/03/2016

Cécile mes guides disent toujours de prendre ce qui arrive dans l'autre sens :) ça s'emboîte comme ça pour que tu laisse les autres choses s'emboîter et avancer d'elles-mêmes vers plus de clarté. C'est comme de vouloir voir l'étage en s'arrêtant sur une marche, il faut simplement continuer à avancer avec confiance et chaque marche en dévoilera un peu plus :)

Cécile
  • 2. Cécile | 10/03/2016

Merci Lucille pour cette réponse.
Ce que je retiens dans cette anecdote c'est ce que j'ai ressenti à ce moment là, et pour reprendre tes mots je pense que mon "mouvement" "intérieur" a lui même choisi de se relier aux énergies de Jésus car je ne m'y attendais pas du tout !
Alors bien sûr cela entraîne d'autres interrogations comme, pourquoi Jésus ? ai-je un lien précis avec lui ou est ce juste parce que c'est "comme ça " ?
Voilà je pose bcp de question je sais mais tout cela m'intrigue bcp !

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 09/03/2016

Cécile en effet j'ai été guidée sur ces infos : http://www.revelation-ares.info/la-revelation-dares/ par contre, j'invite toujours les lumières à trouver le seul et unique mouvement qui est : à l'intérieur d'eux ! Par contre en te lisant je vois que comme "automatiquement" tu t'es vraiment reliée aux énergies de Jésus :)

Cécile
  • 4. Cécile | 09/03/2016

Coucou Lucile,
Il m'est arrivé quelque chose qui ne m'a pas laissé indifférente du tout, voici mon anecdote.
Hier je me promenais dans la rue et une femme m'arrête. Là elle commence à me parler d'un homme vivant en Gironde, qui aurait eu la visite de Jésus dans son salon. (Cet homme a visiblement écrit un livre à ce sujet : La révélation d'Arès.)
Elle n'arrêtait pas de parler et à ses mots j'ai ressenti une énergie puissante dans tout mon corps accompagnée de forts frissons. J'avais du coup du mal à me concentrer sur ce qu'elle me disait tellement c'était fort. J'avoue même m'être demandé si ce n'étais pas les vibrations de Jésus qui m'accompagnaient ?! (je fabule peut être hein^^) Qu'en penses tu ?
Merci de m'avoir lu :)

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 23/12/2014

Estelle MERCI beaucoup ! Moi aussi je t'aime beaucoup <3 merci pour tout !

Estelle
  • 6. Estelle | 23/12/2014

wow, Lulu, c'est fou quand même de se trouver "nez à nez" avec une créature comme ça :)
Mais ils sont drôlement gentils de rester près de nous à veiller sur nous et c'est tellement bizarre la manière dont les dimensions se superposent et interagissent (l'autre jour je regardais Thor - le 1 ou le 2, sais plus - et Loki était assis dans le monde terrestre, et en même temps il était assis dans un autre monde où il parlait avec une autre créature, ça m'a fait un truc de me dire "bon sang de bois, ces bon sang de légendes sont vraies en quelque sorte" ^^) - je suis très "bon sang de bois" aujourd'hui, ça m'évite les vrais gros mots puis ça a un petit côté pirate des Caraïbes ;)
Merci à toi, tu es pleine de bonnes choses et de bonnes ondes, je t'aime beaucoup même si on ne se connaît pas.
Bonnes fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment :)
Estelle

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 23/12/2014

Estelle chérie, hihihihi il était Trèèèèèèèèèèèèèèès gentil, tu sais qu'il veille sur ton sommeil depuis petite ? Grâce à ta belle lumière qui émerge, tu as pu le voir ma chérie <3 On a toujours une appréhension de ce qu'on ne connait pas où qu'on voit pour la première fois :)

Estelle
  • 8. Estelle | 23/12/2014

Bonjour Lulu, c'est encore moi :)
je t'écris ça avant d'oublier : dans la nuit je me suis réveillée et devant moi (j'avais ouvert mes yeux physiques) il y avait une espère de voile d'énergie transparent rouge qui flottait (en fait le truc avait l'air de m'observer) et un peu derrière ce voile (on pourrait dire "par-dessus son épaule" même si ça avait la forme d'un genre de foulard large et pas d'un humain), il y avait aussi des fragments du même genre mais de couleur plutôt indigo. Et comme réaction je me suis dit "oh bon sang de bois ! vite ! refermons les yeux" - eh oui, hier j'avais un peu parcouru le web pour savoir si quelque chose pouvait me fatiguer à mon insu la nuit malgré la présence de mon guide et du coup je me suis dit "j'ai trop sommeil, si c'est un mauvais truc j'ai pas envie de flipper en le regardant ou de combattre des trucs chelous, rendormons-nous" :)
Je me disais que j'allais continuer à voir ce champ d'énergie une fois mes yeux refermés mais non, quand j'ai fermé les yeux je ne l'ai plus vu. Je me suis rendormie de suite. Un peu plus tard dans la nuit - pas longtemps après si ça se trouve mais je n'ai pas regardé l'heure et quand on dort on a pas trop la notion du temps - j'ai rouvert les yeux et le voile flottant rouge était encore là, mais là je n'ai même pas réfléchi, je me suis rendormie direct, et plus tard il n'y était plus.
Pas de sensation de froid, ni de chaud, ni de vraie menace latente hormis le fait que je me suis dit "zut, des intrus dans mon sommeil, Est-ce dangereux ?" mais ça m'a bien intriguée.
Quand /si tu as le temps de te pencher sur ma question, as-tu une idée de ce que ça peut être ?
Bises bizarres :)
Estelle

Valérie
  • 9. Valérie | 26/11/2014

Oh bien inconsciemment ! Dans la liste de tes articles, que je parcoure pas mal ces derniers temps, je n'étais pas attirée par les articles "caspers". C'est vraiment une sacrée nouvelle pour moi. Ca alors ... Faut que j'en parle à mes guides (ce sera l'occasion, je n'ai pas trop trop l'habitude non plus ! (à part quelques "mercis" et quelques "héhé" quand je reçois des coincidences ou des synchronicités) ) :-) Merci beaucoup Lulu :-) <3

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 26/11/2014

Valérie, tu as froid car tu te branches dessus ;) Inconsciemment ou non. Tu sais, gostbuster est un boulot qui fait partie de nos reconnexions. Ils n'y a que nos perceptions qui lui apportent un jugement. :) Et si tu les sens aussi bien, c'est que tu sais le faire depuis plus longtemps que tu penses :). Et oui, petite, c'était eux aussi !

Valérie
  • 11. Valérie | 26/11/2014

Merci:-)
Ca y est, j'ai lu les articles. Alors, si j'ai plus souvent froid que mon entourage, c'est qu'il y a des caspers collés à moi ? (me v'là bien)
Pourquoi mon amoureux, souvent dans la même pièce que moi évidemment, n'a généralement pas froid lui ?
Et heu... tout ces cauchemars et peurs quand j'étais petite au point de dormir avec la lumière de 2 à 9 ans ... ils étaient déjà là ?

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 25/11/2014

Coucou Valérie, je te conseille de lire cet article http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/la-temperature-des-champs-de-frequences.html
et tout ceux "spécial casper" car il est temps que tu enfiles ta capes de gostbuster à défaut de rester une lumière frigorifiée ! <3

Valérie
  • 13. Valérie | 25/11/2014

Bonjour Lulu,
Je me pose cette question depuis un petit moment : je suis très frileuse (quasiment toujours la première à mettre un gilet ou se ruer sur le chauffage), qu'est-ce que ça veut dire au niveau de mes énergies ? Je me dis qu'il y a surement quelque chose qui ne circule pas, mais à quel niveau ? Je m'interroge encore plus depuis qu'un ami m'a dit qu'il avait eu les mains glacées toute la matinée suite à un épisode traumatisant la veille, alors qu'elles sont toujours chaudes par tous les temps habituellement.
Et sinon, tu es super, merci pour ce que tu nous apportes :-)

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 29/09/2014

john : l’interaction des énergies, donc la tienne et tout ce qui t'entoure :) Ce qui s'éclaire à mesure que l'on s'écoute c'est l'essence de cette énergie, son but, son travail, son action :) tout ça s'éclaire à mesure qu'on prend confiance en nos ressentis.

john
  • 15. john | 28/09/2014

Bonjour a tous , Bonjour lulu
Je découvre ton blog il est vraiment super , avec un enseignement très riche avec des phrase et des mot simple qui vont a l'essentiel se qui fais tous le charme de se blog

Depuis quelque moie je resent des frisson aux début s'étais très pe , sa a commencer lors de mes méditation aux bout de 15m , quand j'arriver a faire le vide a faire le calme en moi je ressentez un frison aux niveau de ma nuque .

Maintenant il me faus pas plus de quelque respiration pour resentir ses frisson dans tous mon corps , sa part généralement de hauts en bas et plus je lache prise plus sa s'intensifie aux point de me faire dresser les poils .

Dont je me pose la question qu'est que je ressent comme beaucoup d'autre je pense , surment l'énergie mais laquelle ? , la mienne ? , il i en a tellement , et de plus ses frisson varie elle vienne aussi bien quand je fais le vide , quand je prie , médite, quand j'ecoute une musique qui me plais , quand je regarde un film qui me touche , ou encore par exemple sur ton blog quand je lie lie ton enseignement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau