Les nouvelles du jour

Jerusalem celeste1
 
Bonjour mes amours,
 
Si vous me cherchez, je suis partout et nul part. Je suis davantage connectée en ces moments à divers plans de l'astral où j’accompagne en conscience mes corps de ces mêmes fréquences en compagnie de nombreuses lumières. J'ai l'occasion d'y voir nombre d'entre vous, j'y vois aussi que certains reconnectent parfois ponctuellement, d'autres montent de plus en plus, d'autre n'ont pas encore connecté l’œil mais cela viendra. Il est très difficile pour moi d'agir avec précision dans notre matière, que ce soit pour tous les petits gestes du quotidien car plus je monte, plus c'est ici que l'image est floue pour moi. A mesure de monter, j'ai cette sensation toute la journée que c'est ICI que je rêve, ici que ce n'est pas réel. La moindre intrusion physique trop importante, un bruit, un mouvement brusque, une lumière un peu forte ou un oignon coupé m’atteint bien davantage. C'est comme être plongée dans de petits chocs permanents qui me montrent à quel point la délicatesse et la grâce sont des piliers de l'harmonie.
Hier, le 26 février, je suis passée par un grand portail que jamais je n’ai atteint auparavant, les fréquences de la Terre ne le permettant pas encore. Par étapes, j’ai franchi des sas toujours un peu plus libérés de la densité pour arriver vers 21h00 dans une telle subtilité, qu’ici me paraissait définitivement un rêve, un plan où rien n’est matière mais tout est comme décomposé en de multiples éléments complètement façonnés par des divisions mentales, j’ai du m’appliquer du mieux que je peux pour me brosser les dents et me servir de chaque installation qui nous paraissent pourtant si évidentes au quotidien.
 
Hier j’ai également conversé avec ma grande âmie Murielle Robert qui m’apporta des précisions raisonnant absolument comme des confirmations de tout ce que je vis depuis janvier, avec notamment les retrouvailles des grands Cyclopes, maîtres enseignants de très grande vibration, dont la grille énergétique Terrestre ne permettait pas jusque là le contact. Je ne traiterai pas aujourd’hui de ce sujet mais cela viendra et pour certaines lumières, ils viendront directement. C’est le cas aussi pour d’autres maîtres dans le cadre de cette grande réouverture.
 
Voici un passage du partage de Murielle :
“tu es dans une année 3 mais sous la vibration 30
(20(jour) + 2(mois) = 22 + 8(2015) =30
Le 3 est l'Expression dans toutes les formes de communication mais le 0 vient ajouter une fréquence vibratoire au 3 dans le sens que les communications se feront aux plans supérieurs dans des mondes célestes à jamais visités jusqu'à présent...et ce n'est qu'un début...on peut le constater à la lecture de ton article sur Shambhala”
 
Je reviens vers vous pour le retour du 28,
Je laisse jusque là au repos un maximum mon corps le plus dense
 (de toute façon il est presque ingérable ! hahaha quelle aventure... mon compagnon de vie est bien évidemment celui qui me permet de maintenir intérieurement un ancrage suffisant tout au long de ces grands moments d'accélération :))
 
 
Lulumineuse qui vous @ime

Commentaires (41)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 07/03/2015

Christie Daim reconnecte avec le toucher de la matière sur tout avec la pulpe de tes doigts ! Conseil de tes amours

Christie Daim
  • 2. Christie Daim | 02/03/2015

Lulu, merci, je ne comprends pas tout a fait, est-ce que tu veux dire que ma consciences est toujours laba? Chez les Atlantes... Il est fort possible qu'un grand maitre m'enseigne des tas de choses ou plutôt me reactualise dasn ce que je sais déjà, quelque chose me dit que c’est possible. Peut être qu'Ils me préparent. En tout cas ca fait des jours et des jours que j'essaie par tous les moyens de m'ancrer pfff c'est très difficile j'ai essayé beaucoup de choses différentes qui ne marchent pas vraiment; sur le coup ca va mieux puis ca recommence J'espere qu'il y a un moment ou ca va se stabiliser j'ai l'impression de devenir maboule ))) Enfin je sens que c'est merveilleux aussi peut être, il y aurait un gros sens à mon existence. il y a juste une partie de moi très inquiéte que je calme en permanence.

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 02/03/2015

Christie Daim tu n'y est jamais partie ! Et hey ma chérie... ancre toi un peu dans ta densité histoire d'éviter le tournis !

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 02/03/2015

Odile IL n'y a jamais d'erreur, ya toujours plusieurs compréhension suivant l'instant ! Celle ci c'est la suivante ! Bravo !

Christie Daim
  • 5. Christie Daim | 02/03/2015

Alors ca c'est une bonne nouvelle! Merci Lulu
D'ailleurs je viens de faire une méditation et on dirait que j'y suis retournée !!?
Et comment ça se fait que j'ai encore la tête qui tourne comme ca? C'est très dérangeant, j'ai l'impression de flotter dans mon corps physiquement, je boude d'un côté à un autre je ne suis pas droite. Difficile à décrire cette sensation...

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 02/03/2015

Sebastien que tu entends bien <3 De plus en plus en confiance ! t'es WOAH <3

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 02/03/2015

Christie Daim hahahah ma chérie, tes amours t'ont simplement aidés à ne pas te prendre la tête avec la date et l'heure EXPRÈS pour que t'y ailles naturellement sans te faire de nœuds au cerveau ! GOOD JOOOOB :)

Sebastien
  • 8. Sebastien | 01/03/2015

De tout mon coeur et avec les yeux qui pleurent maintenant en lisant ta reponse que je découvre ce soir, MERCI INFINI-AIMANT <3 <3 <3
Plus la journée à avancer plus je me suis senti de plus en plus plombé sans savoir ou comprendre pourquoi. Par foi je voudrais que tout s'arrête vraiment. C'est bien beau d'être hypersensible, HPE, zèbres ... sauf que c'est une vie ici bas de solitaire accompli, comme un fauve dans une cage qui ne trouve pas la sorite vu qu'elle est close. Heureusement que j'ai une douce et jolie golden a mes côtés pour rester "éveillé". Bon au final ça m'a fait du bien de lâchez ces larmes, ces mémoires. Ok ! Une idée vient de surgir avec le mot abandon. Bref ! Ca relate bien ce que je viens de décrire. Et bien j'en ai toujours pas fini avec ca ... Demain ça ira mieux. Bahia et moi-même nous vous embrassons chaleureusement <3 attention des bisous colorés arrivent vers toi ;)
Sebastien

Odile
  • 9. Odile | 01/03/2015

Merci pour ta réponse Lulu...comme j'adore chanter cela tombait bien. Cependant il semblerait que j'ai commis une erreur...on me dit " tuer débile " et non " tu es débile ". En réponse on m'a indiqué ce livre intitulé " le complot contre Dieu, le mondialisme démasqué "

Christie Daim
  • 10. Christie Daim | 01/03/2015

Je suis désolée.... J'étais inscrite et j'ai oublié de confirmer je m'en suis rendu compte tard à 22h Quel dommage.
Bon j'ai bien dormi, je me suis réveillée avec l'impression qu'il s'est passé quelque chose mais je dois me faire des idées. je suis déçue de mon oublie. En plus ca fait 3 toujours que j'ai la tête qui tourne et c'est tjrs là. Je ne comprends pas pourquoi, je m'ancre tous les jours, ca ne marche pas. Je souhaite que ca est bien fonctionné pour tout le monde

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Arsiel christelle demandes lui de te parler de toi :) Elle te connais très bien ma chérie

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Véro Bien bien ! Tu auras davantage en lisant la préparation, mais t'es déjà SUPER bien partie !!!!

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Bruno Bazinet BINGO et tu continu à monter !

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

angélique umabel yezahel oooo mon god oui , tu pourras même leur demander. Si ya bien un lieu ou le soin est d'or, c'est bien à Shamballa <3

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Sophie la préparation t'aidera <3

isabelle Claus
  • 16. isabelle Claus (site web) | 28/02/2015

merci Lulu pour ce nouvel article, il me rassure beaucoup car depuis quelque temps, je m'arrete dans la journée, comme figée, et j'ai la sensation que je suis en train de réver et que je vais me réveiller ! un peu quand j'étais très petite et que je me levais pour aller aux toilettes la nuit et qu'une fois arrivée je ne savais plus si je dormais et revais que j'y étais. J'ai ces moments de flottement ou une autre réalité me suibmerge. Quand je ressens cette sensation, mon mental inférieur m'envoit le message que je déraille un peu. Pourtant, je voyage déjà bcp, alors j'ai l'habitude mais là c'est vraiment très déstabilisant !!!
Alors encore merci à toi... je suis plus dans l'accueil de toutes ces nouveautés sans repères pour le mental
pleins de douceur et de tendresse pour toi et tous les êtres humains.
Isabelle

Arsiel christelle
  • 17. Arsiel christelle | 28/02/2015

Bonjour lulu, et bonjour a vous tous Frères et Soeurs de Lumiere.
Pour moi c'est Le premier voyage en conscience avec vous. Je suis exitée et tres émue, j'ai des montées d'energies intenses, je me sens de plus en plus vivante, vibrante, puissance. Gratitude a toi lulu, tu es une Lumiere dans ma vie car tu m'aides a me reconnecter avec mon moi en me guidant avec tout ton amour et ta générosité. Je viens de retrouver ma mémoire de soignante essénienne et je crois aussi ma mémoire incas ou mayas. Ce qui m'a poussé vers ce soin c'est quand tu as parlé des vénusiens. J'ai reçu un message de la soeurorité Venusienne qui me disait être heureuse de me retrouver. Peux tu m'en parler si tu les connais?
Milles merci, milles bisous lumineux, à ce soir sœur de lumière. Christelle art ciel

Véro
  • 18. Véro | 28/02/2015

Gratitude ma petite étincelle :-)

Si je comprends bien pour qu'un soin soit le plus bénéfique possible, c'est qu'il faut se permettre de lâcher-prise en nous accordant la permission de faire voyager notre IMAGINAIRE, de créer nos images et émotions simplement et j'imagine que le reste se fusionnera à mon voyage le moment venu ? :-) Sinon qu'est ce que je dois savoir ?

Merci à toi et tout ton petit monde de partout, pour cet aide à retrouver ma/notre brillance divine, MERCI XOXO

Bruno Bazinet
  • 19. Bruno Bazinet (site web) | 27/02/2015

Ma chère Lulu,

qu'est-ce qu'il arrive bien ton message, figure-toi que depuis quelques temps, depuis les derniers soins en fait, je fais des rêves tellement fort, qui me paraissent tellement vrai, que lorsque je me réveille, je me sens comme "décalé", comme si je revenais dans mon corps "physique", ça me fait bizarre, j'avoue que ça m'a inquiété sur le moment, mais l'idée m'est venue que je voyageais, j'ai compris grâce à toi que nous pouvions "ETRE" en plusieurs endroits, "fréquences" en même temps. La journée, je me sens flotter par moment, ce ne sont ni des vertiges, ni déséquilibre, juste l'impression de "flotter" et surtout quand tu dis que tu vois certains d'entre nous, moi j'ai l'impression de te voir, en imagine-air mais parfois aussi dans la rue, dans le métro, en tous cas, des jeunes femmes qui te ressemblent assez pour me faire "penser" à toi, c'est rapide mais à chaque fois c'est une lumière qui s'allume en moi.
Dis, Lulu, juste pour me rassurer et me conforter, parce que c'est quand assez nouveau pour moi, tu m'avais dis il y a quelques semaines, que tu me me voyais dans un ascenseur, monter monter, monter. Est-ce que c'est ça ? Est-ce que je ressens est lié à cette montée, changement de fréquence ?

Je te remercie et t'envoie tout mon Amour. Que la douceur et la joie t'accompagnent.

Bruno

PS: et en plus de tout ça, je suis en pleine lecture de "Voyage à Shambhalla". On se retrouve demain... ;-)

angélique umabel yezahel
  • 20. angélique umabel yezahel | 27/02/2015

plus qu'une fois dormir avant ce soin!!!!
youppiie, merci Lulu.
Est-ce que ce soin pourra soulever des blocages?

Sophie
  • 21. Sophie | 27/02/2015

Ooooh! Merci Lulu,

d'un seul coup, je me sens moins "seule" à me sentir plus ailleurs que sur Terre. C'est très souvent mon cas bien que je sois encore beaucoup dans la dualité. C'est tellement difficile d'être là-bas et d'assurer le quotidien avec enfant!!! Voilà que c'est comme "reconnu". Merci.
D'autre part, bizarrement, je ne parviens pas à faire le tri/à sentir si le soin de demain m'attend ou non. Tout est brouillé, comme un nœud. Alors partir avec vous dans cette aventure ou..?

A bientôt. LOVE.
Sophie

Jérôme
  • 22. Jérôme | 27/02/2015

C'est si bon merci !!!!
<3 <3 <3

Unicorn21
  • 23. Unicorn21 | 27/02/2015

Et bien moi hier je me suis connectée aux 'petits poneys'!!!! Mdrrrrr ce dessin animée que j'ai jamais vraiment regardé car pas trop de ma génération. J'ai rêvé que j'étais dans ce monde là, avec des petits licornes de partout. Tout était violet et rose, multicolores et lumineux. J'étais bien et je me sens rendue-compte, ça m'a fait sourire et me suis réveillée... Non mais des fois des trucs ^^ :D

valerian
  • 24. valerian | 27/02/2015

Bonjour,
lecteur de longue date, ce n'est pourtant qu'aujourd'hui que j'écris un message.
Tout d'abord, merci.
Merci pour ces messages plein d'a-humour qui permet d'alléger le sujet et te permet de toucher des cœurs qui ne le sont généralement pas, bien qu'avec la même essence derrière.
Ensuite, merci d'encourager les gens à essayer, ne serait-ce qu'essayer, sans forcément y arriver.
Tu n'imposes rien, tu offres, (tu fais pas payés :p et je sais qu'il faut pourtant bien vivre ^^), tu crées.
Et puis, si tu es folle, on est tous fou, ce qui serait pas plus mal dans ce monde. ^^

Je souhaitais parler d'une expérience récente, mais comme je ne sais pas où trop la mettre ( et ne souhaitant pas remplir la page vierge à propos du soin du 28/02 auquel je ne peux malheureusement pas participer car je n'ai pas de compte bancaire), j'écris ici.

Il y a quelque temps de cela, 2 ans pour être précis, je m'étais mis à la méditation.
Je n'arrivais à rien, ce qui faisait que je cahotais quand au courage de me mettre en "position", si l'on peut dire.
Un jour, alors que j'avais arrêté, l’envie me pris.
Rien ne se passait comme je l'espérais, comme d'habitude en soi, mais ce jour-là, je devais être plus détendu.
Je vécu alors quelque chose d'étrange sur lesquels je mis des mots et que d'autre me traduisirent.
Je sentis deux "moi", plus précisément, les contours de mon corps mais dédoubler, décalés vers le haut, gauche il me semble, et sensation que je ne saurais définir. Contrairement au sensations fugace, celle-ci perdura quelques secondes avant que les choses ne "reprennent leur place".
On m'appris par la suite que j'avais senti mon âme. ^^

Si je parle de cette expérience, c'est parce qu'un autre chose étrange m'est arrivé ce matin même.
Depuis, cet autre expérience, en deux ans, rien ne m'étais arrivé durant les méditations à tel point que j'avais laissé tombé, en faisant une à l'occasion.
Il y a peu, suite à une discussion avec une connaissance m'évoquant un exercice pour ouvrir la "porte" vers l'âme, je me suis remis, matin et soir, à méditer et faire cet exercice bien connu de visualiser une pièce, faire le vide et d'ouvrir la seule porte de la pièce.

Ce matin donc, une chose bizarre m'est arrivé. Je ne me sentais pas spécialement "vide", pourtant, lorsque j'ouvris la "porte".
Derrière, comme pour m'aider à l'ouvrir, un enfant la tirait vers lui. Il m'attendait.
Ce n'était pas le même que celui replier contre un mur, d'une dizaine d'année, que j'avais vu il y a peu; qui refusait de me parler, que je ne le touche et à qui je proposais de rester à côté de lui car je sentais son manque de confiance, comme si j'allais l'abandonner de nouveau.

Celui-ci était plus jeune, tout au plus 6 ans.
Il me prit rapidement la main, et m'amena à un groupe. Je ne le compris pas tout de suite, mais c'était moi.
Moi, plus jeune. Je ne voyais pas son visage, je le "sentais".
Il m'amena à un groupe.
Au début, je ne compris pas et l'instant d'après, si.
C'était "moi", mais pas un seul. Il y en avait 23 en plus de moi, un par année de vie, les plus jeunes dans les bras des plus grands.
Ils m'attendaient, et m’accueillaient, comme si nous ne nous étions pas vu depuis longtemps.
J'eu l'envie de m'assoir, au départ, dans le cercle mais il me poussèrent à aller à l'intérieur.
Assis, je ne sais ce que je ressentis, mais bien que je n'avais pas quitté mon corps et pas perdu ces sensations, les larmes me vinrent aux yeux, et me viennent encore en y repensant. Je ressenti une profonde gratitude, et ne crois pas avoir remercier comme je l'ai fait aussi profondément et respectueusement depuis très longtemps.

Je ne sais que pensée de cela, mais le besoin de partager étant là, je le fais via ce premier post.

ps : mon 2ème post est passé mais pas celui-ci que je recadres peut être plus au bon endroit. Je me suis rendu qu'il manquait des mots parfois qui changeait complètement le sens de ma phrase --' et que j'ai donc corrigé.

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Jérôme Cet avec plaisir que je te l'aurais offert cher Jérôme car ta présence est inestimable et même si j'ai besoin de sous pour vivre, parfois j'en ai juste rien à faire, car ça va bien au delà <3 C'est là-bas qu'on t'attend pour bosser :)" Laisses les endormis se réveiller d'eux même par la lumière sublime qui irradie de ton être " tes guides<3

Elisabeth
  • 26. Elisabeth | 27/02/2015

Bon jour Lulu ! Idem que Sébastien, je suis pleine d'élan pour avancer mais mon plus gros blocage reste financier et ça me suis depuis toujours. J'y travaille mais peut-être que je m'y prends mal. J'ai fais la prière que tu conseil pour les blocages et tout de suite après j'ai vu une grande lumière dorée puis très blanche. En ce moment j'ai plutôt l'impression que c'est mon corps qui se nettoie, grosse fatigue, douleurs. Peut-être que je suis trop pressée. Je serai de tout coeur avec vous demain en compagnie de mes petits lous, mes petits enfants. Merci pour ta présence et tes messages pleins d'amour.

Jean Paul
  • 27. Jean Paul | 27/02/2015

Ah ça alors je comprends mieux !
Hier j’étais en méditation en compagnie d’amis et j’ai vu arriver mon guide, tout de blanc vêtu, les cheveux blancs et une longue barbe blanche taillée en pointu. De mon cœur sortait un geyser de lumière qui montait jusqu’au ciel. J’ai vu descendre deux dragons, un doré et l’autre argenté (bon, ce n’est pas un cyclope mais on y arrive tout doucement). Avec mon guide nous avons été recouverts par un dôme translucide sur lequel sont venus se poser les deux dragons. C’est là que mon guide a posé ses mains sur mon corps pour me donner un soin. S’est matérialisé au-dessus un splendide palais de cristal et de marbre blanc. J’ai pu visiter le palais, il possédait de nombreuses pièces avec des motifs peints et des sculptures, tout ornées d’or pur.
Je n’ai pu aller plus loin, mon mental ayant perçu le groupe qui m’a ramené à la réalité, ou le rêve, du monde physique.
Bon, ce sera pour la prochaine visite guidée si tu restes avec nous
Ce que tu nous partage est vraiment merveilleux. Bon repos

Naima
  • 28. Naima | 27/02/2015

P.S : paradoxalement tout ce que d'entreprends dans la matière ou autre, ça réussit...
La magie de la Vie, présente en chacun !
Je serai avec vous et le soin de demain, par l'âme... Je ne ressens pas l'appel de m'inscrire... Mais je sais qu'on y participe malgré tout... :-) différemment. Bisous doux. Naïma

Jérôme
  • 29. Jérôme | 27/02/2015

Avant tout merci, merci pour tes vidéos, pour ton site, j'apprends beaucoup grâce à toi (et à l'équipe donc grand merci !)

Je sais qu'au fond je n'ai pas à me justifier mais je voulais te dire que le don de 5 € que je t'ai envoyé n'est pas le fruit d'une éventuelle avarice, ni celui de quelqu'un qui douterait de notre nature ou de tes intentions.

Ma situation financière actuelle est juste catastrophique, -1400 sur mon compte perso (et commun, et c'est ma femme qui ramène l'essentiel de l'argent)

Tu l'auras compris, mon blocage c'est l'argent :)

Mais j'ai tellement appris et lâché prise (fais le vide :)) ces derniers temps que je ne m'en inquiète plus vraiment.

C'est mon côté caliméro et impatient qui a du mal, mais bon je travaille et tu m'aides déjà beaucoup, mille mercis <3

Je voulais te faire part d'une certaine forme de désarroi car j'essaie d'aider les gens autour de moi à se reconnecter mais je me rends compte qu'ils sont enfermés dans leurs égos et n'entendent rien, mon aide ils s'en fichent, d'un côté c'est amusant de voir comment les égos fonctionnent, de voir comment ils n'entendent qu'une partie du message et l'utilisent pour rejeter l'ensemble, de l'autre côté c'est assez triste parce que j'ai l'impression de m'enfoncer dans ma solitude spirituelle.

Pas de déprime hein ! J'ai une femme que j'aime et deux enfants merveilleux, je ne me sens pas seul et ne le suis pas !
Je parle du fait qu'autour de moi personne n'est relié, et c'est vrai que cela me pèse, même si je vis maintenant de plus en plus dans l'ici et maintenant et que je m'éclate !

Mais j'ai tellement envie d'aider ! Je sens profondément que cela est ma vocation...

Plein d'amour !

jérôme

Naima
  • 30. Naima | 27/02/2015

Lulu <3 comme je te comprends :-) oh la la ! C est quotidien pour moi... Mais j ai du redescendre car on m'apprend la matière... Je commence à m'y faire... Mais ce sont des cadeaux énormes de transporter et diffuser de bon en bon sur la Terre ces vibrations miraculeuses de dimensions inimaginables ! Merci petite Lulu d'Amour ! Naïma

marie
  • 31. marie | 27/02/2015

Ha ma belle Lulu si lumineuse ! Ce partage que tu nous transmets est si rayonnant qu'il déteint sur mon petit monde et donne l'élan de le faire rayonner davantage ! Chaque lettre en devient une étincelle de vie, pareille à une myriade de petites fées LULU qui vient nous chuchoter les merveilles multidimensionnelles que nous sommes dans le grand UN.

Il y a eu un grand BOOM BIG BADA BOOM quelques jours auparavant... du catastrophique mélodramatique et tous les signes de voie sans issue ... Que faire ? ... Houlala c'était du lourd pour bien me montrer que ce chemin ne m'apportera que de la peine... HHAAAAAaaaa l'Amouuuurrrrrr .... bref, soudain toute ma peau s'est mise à vibrer. Mister Mental a perdu les pédales. "Mais Mais que se passe t-il ici ?" qu'il a dit... Et sans demander son reste, ce coquin de Mister Mental a été submergé d'un Amour si intense, si puissant qu'il s'est mis dans le silence contemplatif pour laisser place à un grand tout... ce fut comme une gigantesque explosion de l'âme, du corps et de l'esprit... une fusion unifiée de milles et une galaxies ordonnée le long de ma colonne aux 33 soleils ... de haut en bas, de bas en haut... mon corps à explosé de vie en milliers de vies.

Peu après, j'ai reçu ta newsletter (comme quoi, tu y étais pour quelque chose hein ma coquine !)... et en flânant dans ton univers si joyeux, j'ai découvert cette magnifique vidéo de LILA ! Oh ma LULU que ne nous as-tu pas partagé là ! Nouvelle explosion dans mon coeur ! Depuis, il y a là cette espiègle et curieuse petite LILA dans mon être qui bondit ici et là et appelle à toutes les lumières : Qui veut jouer à la vie ? ... Une vraie cour de récrée :) J'ai ouvert une page groupe FB qui s'appelle : LA GRANDE éTOILE BLEUE (ça te parle je suis certaine hi hi hi)... pour que toutes les lumières viennent exprimer leurs désires de vivre leur ART, leur CHEF d'OEUVRE...

Alors quand je te lis ma LULU chérie, c'est tout à ton honneur que je vois d'où toute cette force m'arrive. Donc, j'ouvre mon petit tube encore plus fort. J'augmente le volume de cette lumière qui nous anime pour te soutenir dans le Grand Oeuvre que tu mènes avec tant de courage et cet Amour incommensurable ! Merci à ton compagnon qui te soutient si bien !!!

Je t'Aime ma Lulu Chérie... On t'Aime tous ici
A demain pour le grand voyage et merci MERCI merci jolie fée

Emmanuel T
  • 32. Emmanuel T | 27/02/2015

Lulu, merci pour tous ce que tu nous apportent à chaque instant, chaque jour un rayon de plus en plus lumineux nous éclairent, et c'est grâce à toi. je vous envoi tous mon AMOUR

Shawnee-Catherine
  • 33. Shawnee-Catherine | 27/02/2015

Bonjour Lulumineuse, Je vous remercie pour les textes et infos que je reçois par la newsletter. Je suis dans le même cas que Sébastien (à mon niveau : dans une très grande précarité et sûrement à la rue en fin d'année car l'on vend l'immeuble ou je vis depuis 21 ans dans 18m2 et hop tout le monde dehors que l'on ait un boulot, de l'argent ou non). Je ne demande pas à assister aux soins mais j'aurais aimé savoir si vous pouviez juste me conseiller un exercice à trouver sur votre site que je pourrais faire afin de nettoyer et d'éclairer et alléger le desespoir et la tristesse qui m'habitent en permanence (j'ai écouté la vibra conférence hier de Christelle avec un exercice de recentrage à faire mais vu que j'ai un mental surpuissant auriez-vous juste un petit exercice à me conseiller en plus). Je captais et capte des choses depuis petite et entourée d'une famille (que certes j'ai choisi) mais qui ne m'a pas trop soutenu, donc beaucoup de brisures intérieures,avec un parcours de marathonnienne et de grande solitude, de grandes recherches intérieures, de grandes remises en question, une autodidacte de tout en fait (toujours à cause de ce manque d'argent que j'ai toujours eu dans ma vie) et depuis quelques temps c'est encore plus puissant (cela me tombe de plus en plus sur le physique mais je ne veux pas me déclencher quelque chose). Je ne vous demande pas une consultation car je n'en ai absolument pas les moyens et que je trouve qu'il est juste d'être dans le partage (rémunération, échange, etc...) mais juste si vous pouviez m'indiquer un point de lumière par l'intermédiaire d'un exercice. Comme vous ressentez les personnes vous verrez que je mens pas. Merci infiniment pour cela. et je m'excuse de la longueur de mon "mail". Merci à vous car cette période de grand brassage est sûrement aussi secouante pour vous d'après vos textes. Belle journée à vous. Shawnee-Catherine

Christie Daim
  • 34. Christie Daim | 27/02/2015

Merci pour ce partage Lulu, oui et oui que de transformations! Pour moi c'est vraiment bizarre depuis hier je... je ne sais pas comment l'exprimer en mots: on dirait que je flotte dans mon corps, je fais des va et viens c'est... spécial. Je fais tout pour bien m'ancrer depuis hier, y a rien à faire c'est ainsi, alors je lâche prise, il se passe des choses c'est certain et je sens aussi un grand Amour au delà de tous les doutes, les croyances de petitesse à mon sujet, plus du tout envie d'y croire et vraiment là j'accepte ma divinité ma lumière j'accepte, plus question que je me mal-traite, un amour vient et s'installe... Mon mental revient la de suite et me dit, "pourvu que ca ne reparte pas ! c'est trop beau!" :))) Oui c'est beau. Je vous aime et je t'aime Lucile (tu sais à quel niveau je le dis ;)
vivement qu'on se voit. Et bon courage, si tu en as besoin pour le merveilleux soin .

Christie

Annabelle
  • 35. Annabelle | 27/02/2015

Coucou Lulu...Je n'ai rien de spécial à dire (ou trop de choses à dire!!!) aujourd'hui mais je suis très fortement "poussée" à t'écrire un petit mot...alors je me dit qu'il va peut être transporter autre chose que des mots!!!à un autre niveau!!
alors voilà, un petit coucou de moi, accompagne d'un bisou, bien ancré celui là
Je serai là demain...bonne route à +
Annabelle

Cécile
  • 36. Cécile | 27/02/2015

Merci Lulu! je croyais devenir folle depuis quelques jours et voilà que tu nous contes ce qui te traverse comme pour sceller encore plus ce qui nous unit car c'est si perturbant ce qui se passe. Hier j'ai entendu "La vie est un rêve, la vie n'est pas un rêve" avec ça et ton retour, je comprends mieux cet équilibre de fou à maîtriser, tout se mélange, s'entremêle sur le même instant. Parfois c'est tellement présent que la panique me gagne... surtout la nuit, un feu chaud et froid enveloppe tout sur son passage laissant mon mental complétement perdu (oh choupinet) Ego mon pote, mon frangin, mon poto, mon copain qui m'tiennt chaud, éggooooooo!@
Repose toi bien Lulu, c'est un vrai plaisir de te lire...@

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Sebastien je t'invite de ce pas à te joindre à nous gracieusement <3 Tu va recevoir un mail , je t'embrasse de tout mon cœur.

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Isabelle cela élève les vibrations de la densité, de chacun de tes corps les plus denses <3 Nos corps sont un panel de chacune des densité. Et pour que les corps les plus denses se relient en conscience aux plus subtils, ils doivent prendre un ascenseur comme pour aller du rez de chaussée au premier étage <3

Lefloch
  • 39. Lefloch | 27/02/2015

Ah,ah ! on dirait un petit ange qui arrive sur terre et ne sait pas se servir de sa brosse à dent !, Lulu ! ce que tu vis est vraiment exceptionnel, profites-en bien !
hug hug

Isabelle

Bonjour Lulumineuse,

A te lire, dans ta description des perturbations ressenties par les bruits, les odeurs, je fais un lien avec l'hypersensibilité des bébés et enfants que j'accompagne.
Je te souhaite beaucoup de douceur pour acclimater ton corps...
J'ai une question, peut-être hors-sujet, mais en lien avec le rêve: Comme ce que nous vivons est illusion, finalement, pourquoi certains aliments, ou certaines pratiques élèveraient davantage notre vibration?
Est ce que ce en serait pas une croyance?

Sebastien

Bonjour Lulumineuse,

Je voudrais te dire ici que ta simplicité et ton élan naturel vers la joie d'être est une belle bouffée d'oxygène qui m'enthousiasme et me donne encore plus de confiance en ce que je suis, en ce que je vis au quotidien.
J'aurai bien voulu vous suivre dans ce voyage mais hélas mes finances ne me le permettent pas de suite. Je penserai bien à toi en ce jour particulier du 28/02 et à tous ceux qui t'entourent.
J'ai découvert ta dernière vibra conférence avec Stephane, si pur si authentique dans tout ce que tu transmet. J'appelle mes guides " mes Loulous " maintenant, c'est drole et ca n'as pas l'air de leur déplaire :D

Un enfant de la Terre, d'ici et d'ailleurs qui vous observe et vous aime.

Avec tout mon Amour <3

SebastienLAM

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau