Message

 
Motivee
 
 
Bonjour,
 
Je viens vous livrer ici un message de délivrance intérieure.
 
Je suis née avec le souvenir profond d’une ville où tous les êtres vivants étaient entièrement gentils. Gentils dans les moindre détails. Leurs paroles, leurs comportements, leur gestuelle, leur attitudes, TOUT entièrement gentil jusqu’à la moindre de leur cellule. La gentillesse profonde, celle qui n’attend rien en retour, celle qui rend libre car Unie.
 
Il y a quelques nuits, l’on m’a montré la planète vue d’en haut. Je voyais toutes les habitations, de tous les continents, de chaque coins les plus reculés de la planète, de chaque peuple, de chaque être, de tout humain sur le sol de la terre.
 
Tout à coup, une grande vague de gentillesse est venue souffler comme le vent emporte les vagues de l’océan. J’ai alors vu les gens en transparence. Je voyais les gens physiquement mais aussi chacun de leur centre d’énergies. Chacune des couleurs en eux et autour d’eux.
 
Cette vague, telle une brise infiniment subtile à eu l’effet d’une vague révélatrice. Soudain, j’ai vu le chakra du plexus Solaire s’illuminer dans chaque personne et unifié tous les autres dans un parfait équilibre. J’ai commencé par voir un homme noir dans une maison en toit de chaume et en bois. J’ai vu la lumière dorée s’allumer en lui et soudain son visage s’est entièrement modifié. Il est devenu entièrement détendu et profondément heureux. Il a regardé ses mains et les a ouvertes devant lui. Tout en lui était devenu gentil et son être tout entier s’était transformé (“trans-former, dépassé la forme” ils me disent).
 
La conscience a été instantanée et tellement forte qu’il est sorti simplement de chez lui, entièrement gentil, dans cette nouvelle forme de lui-même. Les bras ouverts, le cœur solaire infiniment lumineux. Je l’ai vu sortir par la porte d’entrée et une fois franchi le seuil, je l’ai vu tourner la tête pour regarder celui de son voisin, a qui il était arrivé exactement la même chose et qui avait réalisé exactement le même mouvement de sortie pour rejoindre ses voisins.
 
Alors tous les voisins se regardaient comme pour la première fois. Tous parfaitement conscient de l’unité entre eux, dans un profond silence où tout était dit, car tout était là, partout et en eux. Tout était illuminé maintenant et tout le resterait. Tout avait déjà changé et tous les voilent appartenaient au passé. Comme quelque chose d’instantanément lointain.
 
J’ai vu mon point de vue s’élargir à la petite ville, tout ces gens dehors les bras ouverts, juste heureux, juste profondément empli de gentillesse dans la moindre parcelle de leur être. Puis le point de vue s’est encore élargie et alors j’ai vu les villes les unes à cotés des autres, puis les régions, puis les pays, puis les continents.
 
Ensuite l’on m’a replongé dans les détails. J’ai vu les plus riches aussi gentil que les plus pauvres, tous en parfaite harmonie de gentillesse profonde. J’ai vu alors chaque limite s’effacer l’une après l’autre, l’argent, les demeures, les commerces, les forces de l’ordre, les traités , les lois, les frontières, les interdits, les secrets, j’ai vu tout s’effacer peu à peu mais en même temps, à la vitesse de la lumière.
 
J’a vu des groupes se former par affinités, j’ai vu des gens en créations de projets, de technologies, de culture, d’éducation pour le bien de la collectivité. Je n’ai plus vu aucune individualité dans aucun comportement ni dans aucune entreprise.
 
Si quelqu’un n’ayant pas la conscience de la profonde gentillesse qui a libéré instantanément tout en eux avait pu voir ce que j’ai vu, il aurait pensé que tous ces êtres étaient guidés par une force supérieure manipulatrice.
 
Moi j’y est vu le Grand Principe en plein jour, dans le centre de chaque humain, formant l’harmonie collective, la fusion des consciences créant une synergie telle qu’elle fusionne éminemment dans la matière, en toutes créations, en toute pensées, en toutes réalisations.
 
J’y ai vu chaque humain n’avoir de pensée que pour le bien être collectif, le bien être de l’Un.
 
Je me suis sentie à nouveau chez moi. Je me suis sentie à nouveau libre. JE ME SUIS SENTIE A NOUVEAU MOI.
 
Ils viennent de me donner ces passage à l’instant :
 
“Songez à ce que serait le pouvoir de l’homme si tous ses actes et toutes ses pensées étaient dominées par les attributs du Saint Esprit” (le Grand Principe)”
 
“Quand ils seront mus par une volonté unique, toutes choses leur seront possible”
 
La Vie des Maîtres.
 
La solitude à disparue, la tristesse, la peur, la nostalgie. Tout a disparu de moi comme si j’avais tout retrouvé. Je n’avais pas envie de revenir pour replonger dans un monde de pensées individuelles se confrontant les unes aux autres. Je n’avaient pas envie de revenir pour voir mes partages jugés, mes enseignements débattus, ma volonté s’épuisée tellement j’essaie chaque jour depuis mon premier jour en cette vie de mettre de la lumière sur ce que chaque humain pense de lui-même. Sur ce que chaque humain crée de ses pensées individuelles devenues un bouclier légitime pour se protéger, pour se prémunir ou pour prévaloir.
 
Je n’avais plus envie de venir où j’avais pourtant été d’accord pour amener ma perception et la partager à travers la mémoire de mon véritable moi qui revient progressivement depuis mon premier souffle incarné.
 
J’ai partagé chaque outil retrouvé, j’ai partagé chaque chose que j’ai emmené avec moi ici sur terre et que j’ai retrouvé dans la persévérance et la perspicacité de chaque jour, en veillant à ne me fier absolument qu’à ma vie parlée intérieure, où je réside en tant que prolongement de la source.
 
Chaque jour je parle en moi-même et j’écoute tout ce qui émane des plans, là où la pensée collective unificatrice et libératrice à formé des sphères de lumières, des plans divinement lumineux et des unions si pures que la simple volonté de les décrire transformerait leur beauté informelle.
 
Je n’ai jamais cessé de vivre sur ces plans car je ne m’en suis jamais séparée. J’ai toujours vécu attachée en mon être à ces plans et divisée ici en un être formé. Jamais je ne me suis séparée assez de moi-même pour oublier tout ce qui je suis au dedans.
 
Je suis venue comme cela et c’est comme cela que je le partage.
 
J’ai créé un lieu d’où je pouvais partager puis j’ai attribué des années de ma vie à faire grandir du mieux que je peux les perceptions de mes frères incarnés.
J’ai donné de mon temps dans ces années de ma propre liberté.
 
Aujourd’hui les pensées individuelles continuent de sévir bien que les consciences évoluent de jour en jour.
 
La vision que vous avez de l’argent va grandement évoluer. L’argent est une énergie de transition amalgamée sur le plan physique. Lorsque cette énergie de transition est retenue à sa source, la transition disparaît et les tensions naissent.
Gagner de l’argent n’est pas une mauvaise chose. Car c’est une manière physique de pouvoir diriger l’intention en liant les humains entre eux.
Empêcher l’argent de circuler, est la base de tous les conflits, de tous les interdits, de tous les crimes commis.
 
Un humain qui a sur son compte personnel assez d’argent pour solutionner la famine d’un continent entier et qui tous les jour boit son thé tranquillement assis sur son fauteuil est une personne emplie de pensées individuelles qui participe chaque seconde au crime contre toute l’humanité.
 
Le problème n’est pas l’argent. Il n’y a pas de problème. La seule chose qui freine l’activité parfaite d’un flux est la rétention de celui-ci.
 
C’est le cas pour toute composition organique, c’est le cas pour la moindre particule de vie. C’est le cas pour chaque élément. Tout flux provient d’un point et se dirige vers un autre. Si l’un de ces point est stoppé à sa source, le mouvement n’est plus.
 
Lorsque le mouvement disparaît, la vie se meurt. TOUT est en mouvement. Du moindre atome jusqu'à la surface de la Terre en rotation. L’univers entier est en mouvement. Tout ce qui compose l’univers est en mouvement.
 
A partir du moment ou une création freine un mouvement, le chaos est sa seule destinée. Car la Vie est un verbe et arrivera toujours à retrouver son origine active. Lorsque vous bouchez l’un des deux points d’ouverture d'un flux, peu importe lequel, celui restant se transforme en arrivée. L’arrivée ne cessera jamais et la pression sera si forte que la Vie poussera au dehors toutes limitations. La vie est l’ultime pouvoir, le seul principe, le grand principe qui domine l’éternité.
 
Vous pouvez ressentir grandement cette pression en ces temps. Elle très palpable dans l’émotionnel retenu depuis des centaines et parfois des milliers de générations, selon votre incarnation.
 
Aujourd’hui je suis venue vous partager ma direction. J’aimerais avant cela vous donner un passage de la Vie des Maîtres qui m’est donné à présent :
 
“L’homme sait que la divinité est à l’endroit où son être vient le plus directement en contact avec Dieu. Il commence à s’apercevoir que la divinité est la vraie vie de tous les hommes. Elle se s’injecte pas de l’extérieur en chacun de nous”
 
En moi résonne depuis quelques jours un autre passage. Lorsque l’un des journalistes demande aux maîtres la raison du nombre si restreint de personnes ayant acquis comme eux la maîtrise, par la culture des enseignements dispensés en majorité par deux grand maître venus témoignés de la grande Vérité sur Terre. Ils répondirent que sur le chemin des retrouvailles avec sa réalité illimitée, peu l’emprunte et encore mois le poursuivent des années, dans les moindres détails de leur vie, laissant l’illusion de la facilité matérielle les ramener dans une matrice artificielle leur conférents une vie de compromis.
 
Je suis venu vous dire que ce chemin je le suis depuis le jour où je suis née. Que je le foule chaque jour avec la même envie, la même volonté inébranlable. Cela m’habite plus que tout autre sentiment car ceci n’est PAS un sentiment. C’est un principe que je sens grandir un moi, se développer et m’amener toujours plus haut, toujours plus profondément, en tout.
 
Je suis venu vous dire que je continuerai à déposer sur mon chemin les enseignements que je retrouve un par un. Je suis venu vous dire que je ressens en moi depuis la grande montée récente des énergies libératrices, la volonté me diriger vers un chemin plus personnel. Un chemin intérieur mais directement dirigé vers l’humanité.
Un chemin de grande reconnexion, a bien plus d’étapes que celles libérées en cet instant.
 
Je viens vous dire que je m’en vais pour mieux vous retrouver tous à l’intérieur du soleil de mon être, où chaque être de la création réside.
Je viens vous dire que vous êtes tous appelés à entreprendre ce chemin de reconnexion direct avec le Grand Principe qui sommeille en vous et qui a tant à vous dire, tant à vous apprendre, tant à vous apporter, tant à créer, tant à vous aimer. Si seulement vous désirez par dessus tout l’écouter.
 
Je vous dit enfin ici qu’à la fin du mois de novembre, mois où je vais m’appliquer à partager tout ce que je peux délivrer, j’entamerais ce nouveau chemin personnel direct et intérieur. Je conserverais ce que j’ai créé pour partager ce qui pourra vous aider à établir en vous ce chemin avec conscience et volonté. Le reste, je vous le confie, je vous laisse libre d’entreprendre l’un-possible en vous-même. Et je sais que ceux dont la volonté déployée déplace les montagnes de nos reliefs les plus prononcés, ouvrirons non seulement le chemin en eux, mais celui de tous les autres restés aux portes de la réalité.
 
“ Dieu ne peut commander ni les pensées humaines d’amour et d’équilibre ni celles de haine et de déséquilibre. Il appartient aux homme de le faire.”
 
La Vie des Maîtres.
 
Lulumineuse

Commentaires (76)

Marine
  • 1. Marine | 16/04/2015

Bonjour Lulumineuse !
Gratitude et Amour pour qui tu es, merci de nous donner autant, je veux te le renvoyer puissance mille !!! ^
Je sais 'devoir' cultiver la paix en moi, beaucoup de colère, notamment liée à ma famille, j'aurais aimé en savoir plus sur ce grand principe de la Paix, et sur ce que cela veut dire concretement de cultiver la paix en soi ??? Et sur comment s' occupe t'on des vieilles colères ? De nos vieilles blessures ?
AMOUR AMOUR AMOUR !

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

Cindy aucun soucis ma chérie, c'est pas marqué sur ma bobine ^^ hihi ;)

Cindy
  • 3. Cindy | 16/01/2015

Rhooo zut...Milles excuses ma Lucile
Bisous lumineux, et à bientôt ....

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

Cindy Lucile :) Merci beaucoup, je t'embrasse tu cœur <3

Cindy
  • 5. Cindy | 16/01/2015

Réponse au petit message de Valérie

Merci, pour ce petit partage d' expérience Valérie, c' était gentil à toi, et effectivement passer par le physique peut donner un coup de pouce non négligeable... L' expérience avec un kiné, l' an dernier m' avait aussi aidé, et il est vrai que j' ai tendance a oublier cet aspect qui aide aussi quand le mal que l' on se fait essaye de perçer notre mental si tenace,grrrr, pour nous envoyer des messages d' amour depuis trop longtemps et que ca fini par atteindre notre enveloppe physique
Je t' embrasses, merci encore et belle route à toi

Cindy
  • 6. Cindy | 16/01/2015

Merci Lucille pour tes conseils et ta guidance lumineuse :)
A bientot

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Valérie chérie : Plonges toi dans une forêt, imagines ma chérie, tu as ce pouvoir de créer les décors sur ton écran mental, Petite Valérie sait le faire <3 Tous ce que tu vas t'autoriser à imaginer sans complexe seront des codes transmis par ta conscience. Dans cette forêt, je te vois très proche des arbres, ce sont des pins, ils sont nombreux, très hauts, très beaux, majestueux, le sol est vallonné, il a de la brume, tu es déjà venue ici, nous sommes à une autre époque, tu cherches des herbes, tu as l'air de t'y connaître merveilleusement bien... AMOUR Valérie <3

valérie
  • 8. valérie | 15/01/2015

Coucou tout le monde !

Moi aussi je suis comme tout le monde : trop dans le mental. Je vais lâcher prise pour les autres soins, ça m'évitera peut-être de m'endormir comme une masse 3 minutes après le début du soin et cette migraine lancinante que j'ai depuis accompagnée d'une grosse fatigue.

Bref, si je regrette de ne pas pouvoir voyager en conscience, en dépit des excellents conseils de lulu, je vois que ça travaille beaucoup en moi

grosses bises

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Jenna : tout ce qui remontent demande simplement à être lâché, je te félicite et te remercie pour ta lumière <3

Jenna
  • 10. Jenna | 14/01/2015

Coucou Lucille, et merci pour ce merveilleux message. merci aussi pour le soin du 10 janvier, qui m'a fait beaucoup de bien. De jours en jours je ressens la paix et la lumière grandir en moi et ce constat est fabuleux. Cependant je fais beaucoup de rêves assez perturbants, je ne comprends pas pourquoi ni leur sens. Je ne suis ni stressée ni dans la peur pourtant.
En tout cas encore merci pour tes enseignements et pour l'énergie, l'amour que tu transmets !!! Plein de lumière à tout le monde. <3

Valérie
  • 11. Valérie | 14/01/2015

Est-il possible de donner un petit message à Cindy ?

"J' en sent énormément au niveau de mes cervicales, et du coup j' ai constament le cerveau dans un brouillard pesant et fatiguant, je pense que ceci m' empeche beaucoup de me sentir plus légère ou libérée"

J'ai eu cette lourdeur et ce que tu décris exactement, jusqu'en juin dernier où je suis allée voir une ostéopathe qui, en libérant physiquement toutes mes tensions dans les cervicales, m'a rendue légère, mais légère .. dès la fin de la séance, je n'en revenais pas. Et surtout ensuite moi qui était toujours fatiguée et qui était découragée de faire quoi que ce soit le soir après le travail à cause de ce brouillard pesant, je me suis retrouvée avec une énergie phénoménale. Ce moment a été un gros déclencheur pour moi, j'ai pu avancer dans ma vie à nouveau, sur tous les plans. Peut-être quelque fois, commencer par le physique peut donner un gros coup de pouce .. Bon après chaque individu est unique, mais j'avais envie de partager ça.

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Cindy belle idée entendue de tes loulous ! au top!

Cindy
  • 13. Cindy | 10/01/2015

Merci Lucille pour cette jolie réponse :-) Je dois donc planter et cultiver " La paix intérieure" à chaque fois que je serai anxieuse, et tout le temps d' ailleurs, afin de ne plus céder aux peurs qui me dirigent trop souvent et m' empêchent d' aller vers ce que je veux dans ma vie? et c' est un travail de tous les jours, j' ai bien compris ;)
Sinon je viens de voir que tu venais de publier un article sur les petites choses a faire au quotidien pour avancer petit a petit, on dirai qu' il tombe a pic pour moi, je vais m' en servir pour travailler mes peurs, c' est le bon chemin? Merci à toi.

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 04/01/2015

Cindy la bonne solution se cultive jour après jour ma chérie, elle est en toi et l'a toujours été, il faut en prendre soin comme une graine que tu as mise dans un pot pour la faire pousser et grandir.

Cindy
  • 15. Cindy | 03/01/2015

Merci pour ta réponse Lucille :-) Je vais réciter la prière de libération, celle que tu avais publié dans l' un de tes articles, pour chaque évènement triste et difficile que j' ai vécu dans ma vie, car c' est certainement tout ce cumul qui a du laisser un nœud de peurs et d' anxiété inconscient... j' ai déjà essayé de les accepter mais elles continuent trop souvent de me diriger encore encore dans la mauvaise direction, ce qui m' empeche de créer la vie dont je reve :) J' espère qu' avec la prière ca marchera, que c' est la bonne solution pour avancer sans chaines aux pieds? ... Bisous lumineux

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 02/01/2015

Cindy lls me disent "libères-toi de l'anxiété" ma chérie.

Cindy
  • 17. Cindy | 02/01/2015

Coucou, Lucille, je te félicites pour tout ce que tu écris, et fais de tout ton coeur pour le monde...Merci
Tu m' as aidé à comprendre beaucoup de chose sur le fonctionnement de nos etres et de notre univers.
Malgré tout, je comprend que j' ai beaucoup de lourdeurs en moi :-( qui m' empechent de vibrer plus haut afin de capter plus facilement les messages de mes guides.
Comment dois- je m' y prendre pour me liberer de toutes ces lourdeurs imprimées en moi?
J' en sent énormément au niveau de mes cervicales, et du coup j' ai constament le cerveau dans un brouillard pesant et fatiguant, je pense que ceci m' empeche beaucoup de me sentir plus légère ou libérée, merci par avance de ton aide
Bonne journée

Estelle
  • 18. Estelle | 20/11/2014

Merci beaucoup Lulu pour votre site internet que je découvre depuis peu. Un grand bravo à vous !

Laure
  • 19. Laure | 19/11/2014

Merci infiniment Lulu <3
http://youtu.be/DjsWxe2TWc4?t=44s

sylvia
  • 20. sylvia | 18/11/2014

Merci Lulu des Etoiles pour ta réponse <3
.."mes origines" : cela ne m'étonne pas trop vue la nostalgie que j'éprouve
Il est vrai que je me pose beaucoup de questions ... sur mes vrais origines et sur mon incarnation actuelle... Qui suis-je ... Ce n'est sans doute pas un hasard si j'ai choisi en pseudo Facebook "Etoile Sylvia" Plein d'ondes d'Amour pour toi. Sylvia

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 18/11/2014

Djee merci <3 Il existera toujours mais sous d'autres forme jusqu'à qu'il deviennent informelle, au-delà des limites <3

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 18/11/2014

Sylvia tes origines <3

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 18/11/2014

chandezon <3 je les livrerais sous forma téléchargeable pour éviter de me répéter et continuer à évoluer <3

Djee
  • 24. Djee | 17/11/2014

Lulu, merci. Nous sommes tous connectés par le coeur. Rien ne peux changer cela. Merci pour ce que tu as déjà fais et fera encore, ça m'a énormément aidé dans mon cheminement qui dure comme toi dure depuis ma naissance. Tu m'as aider à m'exposer au monde. Je suis appelé à le faire encore plus et tu as tracé le sillon pour moi. J'ai une petite tristesse de te voir quitter car à chaque nouveau matériel qui était annoncé, était pour moi une opportunité de grandir encore et j'avais hâte d'en prendre connaissance, c'était comme une cadeau du père Noël, à chaque fois!

Carole Charlemaine
  • 25. Carole Charlemaine | 17/11/2014

Merci Lulumineuse pour ce beau message,
Cette impulsion de reconnexion au Divin et de Service Divin, je la ressens et elle est très libératrice même si on ne sait pas toujours par où commencer.
Et le souvenir de cette planète où règne la gentillesse chez tous les Êtres résonne fortement car petite c'est ce qui m'attirait par dessus tout; Ton message met en Lumière ce que reflète mon Âme au plus profond d'elle même et c'est un beau cadeau.
Je t'embrasse de tout mon coeur, Carole..

Paco
  • 26. Paco | 17/11/2014

Bonne ballade Lulu :-)
Merci pour ce que tu as fait, et ce que tu continues de faire..
Vers l'infini.. et l'eau-delà !

hassainisaadya
  • 27. hassainisaadya | 16/11/2014

Je te souhaite une tres belle ascencion,qui pour moi est imminente et fulgurante!que dieu te benisse tres belle ame de Lumiere!:-)B-)

Agnès
  • 28. Agnès | 16/11/2014

je manque de mots pour vous remercier de ces beaux partages ! Enseignements ! Je les sent avec le coeur et ne peux le décrire avec des mots , comme des choses enfoui au fond de moi et vous me permettez de les mettre en Lumière !! Merci belle Lulumineuse

Sylvia
  • 29. Sylvia | 16/11/2014

Bonsoir Lulu Belle Etre des Etoiles ! <3
Très émue en lisant ce message magnifique. Ton souvenir de cette ville où tous les Etres sont dotés d'une "gentillesse profonde", voilà qui me touche vraiment, j'en ressens une profonde nostalgie, je ne sais pourquoi. Je sais en moi que cela existe dans un Ailleurs... c'est une sensation bizarre que j'ai. Je rêve de vivre dans un monde comme celui que tu décris et je le souhaite. Ici-bas, ce n'est pas Encore ça, donc pas facile... Je pense que tu comprends mon ressentis.. Merci de partager autant avec ton Cœur. Je comprends le chemin de reconnexion vers lequel tu te diriges. Merci d'Etre, Ici. Plein d'ondes d'Amour pour toi. <3 Sylvia.

chandezon
  • 30. chandezon | 16/11/2014

Juste une dernière question Lulu, je n'ai pas compris si tu poursuivra les cours et notamment " le passage d'âme"? Merci et pleins de Bisous encore !!!! :)

chandezon
  • 31. chandezon | 16/11/2014

Un petit brin de tristesse kom lorsqu'on termine le gâteau que l'on préfère !!! ;) Cependant je respect et je comprends....
Tu m'as beaucoup apporté et cela en très peu de temps. J'ai prie, sincèrement, énormément de plaisir à t'écouter et à te lire !!!
J'ai appris, tu as mis des mots sur ce que je ressentais sur certains sujets mais que j'expliquais avec difficultés et j'ai surtout redonner vie à mon enfant intérieur.....et aussi, je suis prêtes à OSER PARTAGER mon enseignement à une plus grande échelle que je le faisais, sans peur d'être jugé !!! Enorme Merci à toi pétillante Lulu......:)
Encore un petit mot, au fait, ça y est, après 2 ou 3 demandes à mes" associés" la haut sur le nom de projet ( blog ), j'ai eus la réponse, alors voilà : " Se laisser s'éveiller...." Tout simplement !!! Merci Encore et je te souhaites " Tout le Bonheurs Du Monde"...
Je T'Embrasse .................

Marie Ange
  • 32. Marie Ange | 15/11/2014

Bonjour Lulu merveilleuse :)
quelle belle vibra conférence ! c'était magnifique, instructif, inspirant
quelle chance de pouvoir recevoir tout ça
j'apprends tellement en t'écoutant, en te lisant, je découvre, j'ouvre, je reçois et j'espère transmettre à mon tour
je te souhaite un beau chemin intérieur et personnel, tu as le droit de semer des petits cailloux au passage ... :-)
on sera nombreux à les ramasser
je vais dire quelque chose que je ne dis pas souvent : je t'aime
tu illumines nos cœurs, merci d'accomplir si bien ta mission,
Marie Ange

demeter-romuald
  • 33. demeter-romuald | 13/11/2014

Merci lulu pour tout ce que tu fais pour nous aider à grimper toujours plus haut.
Je ne sais pas pourquoi mais je ressent le besoin de te le dire.
En lisant ton article, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Matias de stefano surtout quand tu dis "Je vous dit enfin ici qu’à la fin du mois de novembre, mois où je vais m’appliquer à partager tout ce que je peux délivrer, j’entamerais ce nouveau chemin personnel direct et intérieur."
Voilà, sinon, plein d'amour pour la vibra de ce soir.
Et comme le disait B.Werber "L'amour pour arme et l'humour pour bouclier"
Romu ;-)

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 09/11/2014

Merci beaucoup Laetitia ! Quel magnifique travail intérieur <3 Comprendre et apprendre de ce que l'on ressent est un des outils les plus important dans l'étude profonde de nos propres schémas de fonctionnements et la libérations de ceux ci <3 Encore bravo et mille bisous à toutes les deux, si belles lumières <3

Laetitia
  • 35. Laetitia | 08/11/2014

Bonjour Lumineuse Lucille!

J'ai reçu aujourd'hui Ton mel me demandant de retirer ton adresse de ma liste car Tu en reçois beaucoup.
J'avoue avoir ressenti une forme de tristesse,même si je n'écris pas souvent...ou à cause de cela!;-)

Il semble que ça m'a renvoyée à la Solitude que je ressens en ce moment:MERCI Lucille!
Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer ce mel également!

Tu as le bonjour de ma fille Coralie (qui a fait le dessin de Toi pendant une vibraconférence)

A bientôt,donc,dans Nos intérieurs reliés! Je vais suivre mon ressenti tout comme Tu suis le tien, c'est ainsi que Nous Nous saluerons en direct!

Bon vent à Nous Toutes et Tous!

Avec tout mon Amour

Laetitia

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 07/11/2014

Sandie oui ma chérie, je n'arrive plus à suivre la cadence, c'est aussi pour cela que je souhaite avoir plus de temps pour moi même, et que les gens développe la confiance en leur communication <3

Sandie
  • 37. Sandie | 06/11/2014

Ah bon ?!!!! J'avais mal compris.... Pfiouuuuu, ça me soulage :) ! Je suis enchantée de cette nouvelle. Je te souhaite une excellente création. Avec toute ma tendresse souriante et chaleureuse. A bientôt donc !
P.S. J'aimerais vraiment te parler d'une ou deux choses en privé, pour connaître ton ressenti, ce qu'en disent tes guides, si tu le veux bien, mais, je ne veux pas t'importuner. J'imagine que ton temps est bien rempli.
Bizzzz

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 05/11/2014

Sandie, je ferme des portes pour ou ouvrir de nouvelles <3 Je ne pars pas vraiment, je serais toujours présente pour partager ce que l'on me demande <3 Je suis en création de belles choses... bientôt ;)

Sandie
  • 39. Sandie | 04/11/2014

Je viens de découvrir ce message avec émotion, ayant du mal à vouloir le croire. Non pas sur ta vision, mais, sur cet éloignement programmé, alors que je venais tout juste de te découvrir... C'est en quelque sorte le refrain de ma vie... Je suis cette créature mi-sirène mi-fée mi-ange mi-diablotine qui lévite les bras ailés tendus vers la lumière sans arriver à la saisir pleinement, cette marque indélébile sur mon épaule... Et voilà que je regarde l'heure... 22:02... Mes guides voudraient-ils me réconforter ?! En tout cas, sache que ce n'est pas un reproche, juste un constat... Je te souhaite tout le bonheur du monde, un plein épanouissement... Et que nos chemins nous unissent dans l'Univers... Moi aussi, je t'aime Lulu. Merci pour ta fraîcheur, tes réponses, ta présence, ton rayonnement. Merci à nos guides ! Que la paix soit sur nous tous.

Sandrine
  • 40. Sandrine | 04/11/2014

Un GRAND MERCI LUMINEUSE : au oui tu ES LUMINEUSE MERCI.
C'est un pure bonheur pour moi de faire ta connaissance, MERCI;
Que de JOIE: MERCI
Amicalement
Sandrine

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 01/11/2014

Renaud, merci infiniment.

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 01/11/2014

Lara : un grand merci <3

renaud

Vivement que nous soyons tous capable de donner la parole à notre âme comme tu le fais si bien.
Magnifique...
Merci

Bluebird
  • 44. Bluebird | 01/11/2014

Merci à toi, merveilleuse Lulumineuse ...
Merci pour tout ce que tu nous partages, merci de toute la lumière que tu éveilles dans nos vies !

J'ai eu la chance de bénéficier d'un "éclairage-éclair" avec toi cet été, à un moment où j'étais complètement perdue. Aujourd'hui, j'ai retrouvé la joie après la souffrance. Je me sens heureuse, bénie, et guidée avec amour pour suivre le chemin vers ma propre lumière intérieure. Je voudrais te dire toute ma gratitude <3 <3 <3
...Et aussi mon admiration devant ces choix de transmission audacieux que tu as faits et que je découvre !

Comme d'autres, j'ai été très touchée par la lecture de ce message.
La façon dont tu nous entraines vers l'autonomie, au lieu de cultiver la dépendance par rapport à tes consultations est juste exceptionnelle. Tu nous montres là encore le chemin vers la Lumière en nous, n'est-ce pas? Je me sens infiniment touchée par cet exemple, c'est tellement juste tellement cohérent et aimant, à plein de niveau à la fois.
Mais il en faut du courage pour tenir bon comme tu le fais ! Je ressens encore plus d'amour et de gratitude pour toi et tes guides.

Avec tout mon amour, ma gratitude et un élan de joie et de lumière vers toi...

Lara
PS : Je serai heureuse de participer en novembre à l'un de tes enseignements en atelier.

Laurence
  • 45. Laurence | 22/10/2014

Bonsoir Lucile , je tenais à te remercier pour tous ces partages, connaissances divines que tu apportes ici bas .Merci d'Etre tu es juste Divine Lumiére .Avec toute ma tendresse et gratitude <3 <3 Laurence

Fred
  • 46. Fred | 16/10/2014

Il y a de la digestion d'intensité dans l'air.....c'est sans fin
La matière sait aussi être (re) co-naissante quand l'hommage lui est rendu
Alors le sans voix se manifeste et l'univers respire
Ca dépote,hein Lulu!
Salutations de Bretagne

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 16/10/2014

Jean Paul je t'aime, voilà Tout <3

Jean Paul
  • 48. Jean Paul | 16/10/2014

Merci à l’Univers de nous donner de si belles messagères de la Déesse Mère d’Amour et Matrice de toutes Vies. Ton rayonnement illumine mon cœur et fais vibrer mon âme.
Lulu mineuse, tu mines tous nos cœurs endormis pour les ouvrir à la lumière dont tu es porteuse, pour cela soi bénie.
Par ta transparence tu nous éclaires le chemin
Merci à toi pour ce don précieux
« Je » nous aime
JP

Le-Suisse

Bonjour,

Je viens de lire (plutôt d'écouter) ce que vous dites et je me sens comme vous, envie que chacun se réveille et comprenne ce qu'est l'unité ! J'avais pas très bien compris au début mais maintenant les choses s'éclairent de plus en plus ! Mon guide m'aide à cela ! Marchons ensemble sur le chemin de la lumière pour éveiller les consciences et les amener peu à peu à s'éveiller et découvrir la beauté de chacun externe comme interne. Et qu'ensemble il est possible de soigner notre mère terre et de faire une nouvelle terre en harmonie avec TOUT !

Catherine
  • 50. Catherine | 14/10/2014

Merci Lulumineuse pour tout ce que tu partages. je n'en prends pas encore complètement conscience mais chacune de mes cellules vibrent à la lecture de tes messages.
Ce dernier est un cri d'amour pour nous tous , pour cette humanité qui s'éveille. Cela me donne un désir puissant d'oser être moi même et d'aimer ce que je suis

à bientôt en novembre

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 14/10/2014

Chrystèle chérie, je vais vivre encore plus <3 En me mettant à disposition de moi-même, de tout moi <3

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 14/10/2014

Philippe merci infiniment <3

Cyrille
  • 53. Cyrille | 13/10/2014

Merci pour ce que tu ES
Que Tout soit retrouvé en Chaque-Un

Chrystèle
  • 54. Chrystèle (site web) | 13/10/2014

Bonsoir Lulu,
j'ai pleuré en lisant ton message, à la fin. Il est très beau, mais, est-ce que tu vas mourir ?
:(

philippe
  • 55. philippe | 13/10/2014

lulumineuse
essaie le son AUM cela sauve de tout (avec modération au début)
quelqu'un a dit que l'humain est le seul à mordre la main de celui qu'il l' aide sur cette terre
mais d'un autre cote l'humanité sort à peine d'un terrible age de fer et pour aider le genre humain
il faut être un méga lion de solidités, nombreuses et variés,à l' intérieures de son Ame (tout au moins
quand on approche des frontières des remises en questions profonde et quand il veut bien se remettre en question)
c'est la sagesse même d'écouter sa voie intérieure,que Dieu te protège chère amie inconnue
bon courage

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 13/10/2014

Merci beaucoup Bruno pour ce partage <3 Belle idée parfaitement canalisée et mise en pratique <3

isabelle

Lulu ! je comprends excessivement cette exigence d'aller au plus profond, au plus appelant ... c'est toujours urgent d'écouter son appel intérieur ... merci pour tout ce que tu as déjà partagé avec nous en toute miraculeuse et ... lumineuse transparence, baisers tendres.

Sylvana
  • 58. Sylvana | 13/10/2014

Merci lulumineuse pour tout ce que tu as éveillé et réveillé en nous, merci pour tous tes messages qui nous apportent la compréhension nécessaire sur ce que nous ressentons et vivons au quotidien et merci la vie de nous avoir fait te rencontrer, malgré l'emotion que j'éprouve , je suis heureuse pour toi, tu as l'avantage de savoir quel chemin est tien ... <3<3<3

Lily
  • 59. Lily | 13/10/2014

Ainsi soit-il ma très chère Lulu, merci mille fois!!! je t'aime !!! <3 <3

Selv

Merci pour ce partage, Lulumineuse. La vision de ton rêve en rejoint une autre que j'ai souvent : chaque être relié à la Source de bas en haut sur Terre, par un fil lumineux qui le traverse et devient flot, fleuve, torrent... La lumière jaillit des coeurs, des mains, elle se propage d'être en être comme une étincelle devient flammes. Puis chaque étoile ainsi allumée sur Terre se met à rayonner tellement fort que la Terre elle-même n'est plus qu'un Joyau cristallin, resplendissant de toutes ces consciences unies et allumées ensemble, qui se tiennent par la main, par le coeur. Le maillage a la forme de Fleurs de Vie étincelantes qui finissent par fusionner ensemble. Et la Terre devient alors un cristal solaire.
Cette vision est en moi chaque jour plus vivante, plus forte, et je sais qu'elle finira par franchir le voile de l'iillusion matérielle.
Quel que soit le côté d'où tu choisiras de rayonner, nous serons toujours ensemble, unis. Merci d'être là, d'être Toi.

Emilie
  • 61. Emilie | 13/10/2014

Les temps sont merveilleux et dur à la fois, je vie ça chaque seconde. des vagues , d'amour et de désespoir qui se succèdent sans cesse.
Je n'ose imaginer ce que cela implique pour toi qui est, en plus sous les feux des projecteurs, et qui subit sans doute toute les peurs et l'ignorance, d'une masse encore en sommeil.
Jamais je n'ai vue une personne plus simple et authentique que toi Lulu, tu mérite notre accompagnement et notre reconnaissance dans ton nouveau chemin. Mais surtout n'hésite pas revenir.
Merci et à très vite

Val
  • 62. Val | 13/10/2014

Juste pour te dire merci, lorsque j'ai lu ton message, pendant un fraction de seconde, j'ai ressenti un amour inconditionnel inexplicable... L'envie d'être toujours dans cet énergie d'amour, ...

erendys
  • 63. erendys | 13/10/2014

Bonjour Lulu

Un peu de tristesse ... et beaucoup d'amour.
Nous ne nous connaissons pas mais si je peux t'aider ou ... en quoi que ce soit n'hésite pas c'est avec grand plaisir.
MERCI pour tout ce que tu apportes et m'apportes, je te souhaite par avance le meilleur sur ce chemin que tu t'apprêtes à suivre.
A bientôt ici ou ailleurs.
Amicalement
Erendys

Nathalie
  • 64. Nathalie | 13/10/2014

Merci beaucoup pour ce message.... j'ai juste envie de dire "Aho!!!! "ça résonne et ça me touche beaucoup!!!!
Belle et lumineuse route à vous... Nathalie

DALAN

Mon corps a vibré et tremblé à la lecture de ce message...impressionnant ! merci pour tout cet Amour que tu envoies et répands ♥
love u 2 ! ♥♥♥ bisous et j'ai hate de "travailler " avec toi au mois de novembre ... kisses !

Mélanie R
  • 66. Mélanie R (site web) | 13/10/2014

Bonjour Lulumineuse et vous toutes et tous,

Wahou merci merci pour ce beau et puissant message, qui représente une très belle synchronicité car aujourd'hui j'ai demandé de tout mon coeur de trouver la joie en vivant des miracles, en ressentant l'âme-agit dans mon quotidien, car j'ai envie de lumière, de beauté, d'amour, de gentillesse à chaque instant. j'ai envie de rassurer ma foi avec des expériences concrètes de ce que je ressens comme la Profonde Vérité, mais qui reste encore subtile. j'ai envie de m'émerveiller au quotidien, de vivre des rencontres fortes et authentiques. et voilà ton beau partage, apportant plein d'espoir dans la transformation de notre Monde, de nous-mêmes. Quelle belle vision! merci de la transmettre, comme tout le reste, avec autant d'humilité et de bienveillance, et de joie :-)
je fais autant que possible l'"effort" d'écrire un merci à ces messages qui me touchent, et de manière générale, car c'est important de vous remercier (toi, et tous les autres blogueurs, écrivains..) pour cette énergie, ce temps, et cet investissement personnel que vous prenez pour nous tous. Et j'espère sincèrement que les messages positifs sont plus nombreux et plus puissants, pour vous soutenir, plutôt que pour juger. C'est bien dommage qu'exprimer publiquement son expérience, sa sagesse, soit en retour parfois si injustement et durement jugé. Mais les choses changent non ? :-) Mille merci de toute mon Ame pour ce que tu Es, et ce que tu fait, a fais, et fera :-) je suis ravie d'avoir avancé en me nourrissant de ta Lumière :-)
Et avoue aussi être triste à l'idée que nos chemins se sépareront physiquement, si tu t'en vas :-) je sens bien que c'est juste pour toi, pour tous, et ne remets aucunement en question ce choix, mais partage simplement mon sentiment (ou plutôt émotion? :-) ), sincère car j'apprécie énormément ta Présence physique par tes messages, vibra conférences et vidéo, cette présence d'une soeur de Lumière :-) si nos chemins se croisent un jour, ce sera un immense plaisir et honneur de te rencontrer, et je te souhaite une merveilleuse route intérieure :-) de toute mon Ame :-) belle journée, je t'embrasse

*Sophie*

Bon Jour, Lulumineuse,

Encore un beau message d'une des "Lumières" de Notre Terre!!!!

Je te rejoins complètement, surtout en ce moment (Rires)... où le vent souffle fortement sur ma région!!! Vent, nettoyant toutes nos misères, toutes nos émotions, tous nos égos... pour les transformer en Amour!!
Soyez Gentil envers vous-même... soyons Gentils envers nous "UN"!

Merci à toi, pour ton éclairage....

Pour moi aussi, le chemin s'est dessiné peu à peu, et même si parfois, cela nous semble ardu... il nous faut l'accepter... surtout quand au(x) résultat(s)!!!

Je m'aime, et ainsi, je vous aime....
2coeuracoeur.

Arian Hostyn
  • 68. Arian Hostyn | 13/10/2014

Qu'en penses-tu ?

Johanna
  • 69. Johanna | 13/10/2014

Ah mais loooool ,

Je viens de voir sur ta page facebook que l'entête de ce message est "Je Vous Aime" :-D ... Je comprends mieux et j'imagine bien mes loulous sourirent de m'avoir vu faire presque " tout un plat " avec cette expression si pure qui émane du plus profond !
Cela me prouve en tout cas que je dois persévérer en ce sens , il m'est encore rare d'oser ce Je t'aime .

Voilà encore des devoirs agréables à réaliser pour l'école de la Vie <3

Johanna
  • 70. Johanna | 13/10/2014

MERCI à la Magnifique Lumière que tu es <3 .

" JE T'AIME " ... j'ai comme l'impression qu'en plus et au delà d'être un message de reconnaissance de mes loulous pour toi :-) , ils m'ont fait expérimenter ( comme pour me montrer comment cela serait) cette " ouverture en lumière " du chakra du plexus solaire et à la fin de la lecture de ton message ce " JE T'AIME " qui à prit naissance dans cette lumière vibre si fort en moi que je n'ai d'autre choix que de le transmettre . " Voilà comment cela serait, nous vibrerons l'Amour à l'Unissons " me transmettent-ils à présent ^^ . C'est merveilleux d'avoir vécu cela ne serait ce qu'un bref instant . Je n'ai pu tout de même m'empêcher de rentrer dans des explications/justifications alors qu'ils me demandais tout simplement et uniquement d'écrire JE T'AIME ( et qu'évidemment tu en capterais le sens profond et ça je ne doute pas une seconde ;-) ... Mais je suis déjà fière de moi d'avoir partagé mon expérience dans ce commentaire et d'aller dans le même temps au delà de la peur du " jugement ou de la mauvaise interprétation " de mes dires .

Gratitude Profonde pour tout ce que tu transmets , Puisse toutes les lumières de ce monde prendre exemple et Rayonner comme tu le fais .

P.s : allez encore un ptit dernier ^^ ... J'ai commandé les cartes de Murielle Robert ( Tarots des 4 vérités ) juste avant de lire ton article parce que j'en suis juste tombé amoureuse :-D donc Merci pour la découverte et Merci à cette belle âme aussi de mettre de si jolis outils à nos dispositions .

Bisous :-*

Falbala
  • 71. Falbala | 13/10/2014

Merci beaucoup pour tous ces beaux partages et ces belles images. Ton message me touche beaucoup et m'émeut.
Ressource toi bien et que ton nouveau chemin soit le plus lulumineux possible. Affectueusement.

Leanna
  • 72. Leanna | 13/10/2014

Je te souhaite le meilleur au meilleur moment sur ce nouveau chemin Lulu :-)
Révéler sa lumière intérieure au grand jour est le plus grand enseignement que l'on peut transmettre à autrui, alors merci à toi...

Patrick
  • 73. Patrick | 12/10/2014

Très jolie, merci du partage :)

laurent
  • 74. laurent | 12/10/2014

nous t'aimons, LUCILE.

Bruno
  • 75. Bruno | 12/10/2014

Comme nous en avons parler au Mariage, je suis un inconditionnel de la Vie des Maitres, d'Ultimes Paroles et des 13 leçons..qui sont ma Bible.
Nous avons avec Mathilde découvert que si nous prenions les phrases dites par les Maitres et que nous les écrivions dans l'ordre, cela donnait une Merveilleuses Prière.. (qui est notre Prière du Soir à voix haute que nous évoquons chacun à notre tour..)

Merveilleux partage que nous vivons et que je te transmet,

Amour Fraternel Immortel
Bruno
Dieu
Dieu je suis succès
Dieu je suis entièrement capable de réussir dans tout effort que je projette
sincèrement
Dieu je suis la connaissance exacte qui accompagne l'aptitude a réussir
Dieu je suis l'amour infini qui attire à moi toute la substance qui cause mon succès
Dieu je suis l'intelligence qui guide tous mes succès dans des voies justes et
profitables
Dieu je suis la Divine connaissance et la sagesse qui apportent la perfection à
toutes mes réussites
Dieu je suis la parfaite Trinité, le Christ triomphant, le Dieu-Homme, l'Unique
point focale de toute la création
Je proviens de la noble Pensée de Dieu
Dieu je suis le principe connaisseur de toutes choses
Dieu je suis la pensée divine
J'ai maintenant abandonné et exclu de ma vie, toutes les pensées négatives, je suis
reconnaissant de ce que la Divinité imprègne mon corps tout entier
Je sais maintenant que la bénédiction et la satisfaction issues de l'union avec le
Christ Vivant demeurent en moi pour l'éternité
Je sais que la présence du Christ Vivant est pleinement établie en moi et que je
suis la pureté originelle de Christ
l'Esprit Divin du Christ triomphant transcende toute discorde
Je suis le pouvoir de Dieu
Je suis toute l'abondance
Je suis dégagé de toutes limitations
Je m'ordonne de me présenter moi-même en harmonie parfaite avec le principe
actif de Dieu et avec lui seul (lvdM p 322 )
Je répands cette flamme Divine à travers mon corps physique
Ultimes Paroles Baird T. Spalding

Loriant
  • 76. Loriant | 12/10/2014

Pas de hasard pas de hasard :-) ca me parle merci lulu ! ah lala le matériel les sous..... j'ai pas a m’inquiéter! merci merci merci ;-)

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau