Met-sage UN-PORTANT

 

Sanctuaire

illustration d'Emilie Dedieu*

Bonjour le lumières !

Voici un message un-portant que je viens ici vous écrire avec une grande clarté du cœur en vers moi m'aime.

Je souhaite par ce message, partager un ensemble d'un-formations reçues et surtout décuplées suite à l'ouverture engendrée par les énergies nouvelles de conscience diffusées sur Terre notamment le 28 septembre 2015, soulignant une nouvelle vague intense de reconnexions de l'humain en la reconnaissance de son appartenance au Tout, de sa nature originelle inhérente à sa source créatrice.

 

L'attente de l'humanité, latence des humains de voir la lumière engendrer un nouveau monde sur Terre :

 

Nous sommes en transition depuis maintenant de très nombreuses années. Toutes ces années ayant amené avec elles, sous la planification divine de l'agenda universel, nombre d'enseignements, de révélations et de puissantes vagues énergétiques que la Terre accueille à son rythme, dans le rythme universel d'un accouchement, en respectant toutes les phases transitoires inhérentes à sa transformation. Mais aussi, avec la contrainte d'un nombre de résistances extérieures imposées notamment par des civilisations à la volonté contraire, qui sont dans le non respect de la règle évolutionnaire universelle applicable aux sphères de matière de sa composition.

 

Ces phases, nous pouvons les percevoir à travers notre propre configuration, tel que par exemple, la formation d'un amalgame que l'on appelle "mal-à-dit" en nos propres corps de chair.

 

L'un-formation, le code, l'énergie vient en réception d'une idée non assimilée, génératrice de pensées opposées puis de mécanismes créés en contradiction et répétés machinalement et quotidiennement par son récepteur, transformant peu à peu cette énergie pure en une information programmée, dénaturée de son code initial. Cette énergie suivra alors le cours de sa déclinaison par sa densification vers les couches inférieures des corps éthérés du récepteur, continuant sa progression vers sa forme la plus dense, la matière, et former ainsi, parfois des années après, une infection au cœur de ces cellules en ré-action à sa forme involutive, amenée par l'opacité du récepteur dans son manque de transparence envers lui-m'aime.

Ce code est aussi celui qui, reçu par son récepteur, peut être accueilli sans volonté de maîtrise et de contrôle, et demeurer l'ouverture vers un champs de conscience supérieur qu'il intégrera sur l'instant comme une petite révélation, le transformant spontanément dans une nouvelle perception, une nouvelle compréhension de lui-m'aime. Cette fameuse idée, celle qui "fait prendre conscience" et porte en son ouverture de nouveaux horizons d'applications et d'implications dans la matière.

 

Voilà comment l'humain doit comprendre qu'il est lui-même le récepteur de sa propre source, et que par son conditionnement ou son déconditionnement, il est l'élève qui évolue ou involue, il est son propre bourreau et son propre enseignant.

 

Il est inclus par nature dans la règle évolutionnaire universelle qui génère en lui sa perfectibilité.

Il ne peut attendre une transformation spontanée extérieure à sa propre transformation, à la transformation engendrée par lui-m'aime.

 

Il ne peut attendre d'un autre humain ou d'une entité, sous quelle forme évoluée que ce soit, qu'il déroge à cette règle inhérente à l'évolution pour le transformer comme par enchantement et transformer son monde.

 

Aucun humain sur cette sphère évolutionnaire n'est ici pour attendre son illumination sans être acteur de cette illumination.

 

Attendre que les choses se produisent à l'extérieur de soi est encore une preuve que l'humain cherche encore et toujours à s'appuyer vers l'extérieur au lieu de trouver en lui toute la création, la créativité, l'inspiration et les idées génératrices du monde de demain.

Comment peut-on penser qu'une évolution peut se produire par enchantement, sans être instruit de la réalité des processus, ces mêmes processus qui composent ce que nous sommes?

Le cheminement de conscience implique de mesurer l'importance de prendre ses responsabilités, sans compter sur une autre aide que toute celle qui nous est présentement déjà infiniment délivrée, quotidiennement, en chaque seconde et sur tous les plans.

Il est important de prendre conscience que nombre de lumières qui ont fait le choix de venir ici " sur Terre pour accompagner les êtres humains dans la présente complétion de leur cycle évolutif et devront s’astreindre, comme l’Absolu, à une patience infinieCar il faudra encore un certain temps avant que les êtres humains puissent individuellement et collectivement, intégrer les énergies de perfectionnement .../... qui les amènent peu à peu, selon leurs possibilités personnelles, à émerger dans une nouvelle réalité d’existence.  Nombre d’entre eux ont vraiment besoin d’une plus grande lumière pour accéder au degré de clarté, d’harmonie et de cohérence qui leur permettra de comprendre la véritable raison de leur passage sur Terre" (article source).

Nous ne verrons pas le nouveau monde parfaitement implanté dans la matière en cette vie terrestre, mais pour le moment seulement les premières pierres, l'infusion des premières applications des vagues précédemment infusées à travers la naissance de nouveaux courants, de nouveaux projets dans tous les domaines de connaissances, dans tout le quotidien de l'humain. L'humain n'est pas ici pour assister à une intervention magique, mais à sa propre ouverture de conscience,  SON âme qui agit par l' extension de la source en lui. Dans cette redécouverte de lui-m'aime, en toute réalité de la Grande réalité. Lui déclarant son potentiel infini.

 

Mes partages, dans ce courant de transformation :

Je suis dévouée, comme de plus en plus de lumières, depuis des années maintenant à me laisser traverser pas les un-formations pour les relayer, simplement comme le boulanger offre son pain.

Je ne partage que ce qui peut OUVRIR l'humain à son propre potentiel.

Je partage comment il peut communiquer avec cette aide universelle,

comment il peut percevoir les autres plans de la grande réalité,

comment il est de nature, la source lui m'aime, en toute sa potentialité,

comment il est celui qui peut engendrer sa propre évolution, engendrant l'évolution de tout ce qui l'entoure par l'expansion de sa propre conscience,

comment il peut lui aussi être l'idée qui va interagir avec la matière et chacun de ses éléments,

comment il est doté d'un pouvoir naturel d'intention, de volonté et d'envie qui sont les socles de sa propre réalisation et de la réalisation en synergie de l'humanité toute entière,

comment il est celui qui aide en s'aidant soit même.

 

Le site Lulumineuse :

Voilà ce que "Lulumineuse" partage et non Lucile, car "Lulumineuse" est simplement la lumière informelle à travers mon identité formelle. Lucile n'a aucune envie de porter sa personne à la connaissance des autres, je suis ici pour moi-m'aime, pour me perfectionner, je suis présente pour :

(par rapport notamment aux commentaires suite à mes partages )

"PONDRE" et non "RE-PONDRE". Quand je ré-ponds, j'assiste et j'amenuise aussi mon propre frère de lumière à se servir de ses propres outils, à les trouver en lui, à devenir comme je l'ai déjà partagé : sa propre huile de lumière. A chaque question qui m'est posée, la réponse réside dans l'un de mes partages déjà disponible, car elle s'inclue dans l'un des points essentiels cités ci-dessus et très souvent dans les aides servant à " communiquer avec cette aide universelle". Si je communique à sa place avec cette aide pour la transmettre par la suite, je l'empêche de communiquer directement avec elle et de se perfectionner dans cette communication.

Je suis là pour "AGIR" et non "RE-AGIR". Je relais et je n'ai à avoir aucune emprise ni aucun droit sur cette lumière que je relais. Je n'ai pas à commenter ce que vous vivez suite à vos expériences. Elles vous appartiennent. Elles s'inscrivent dans votre cheminement et en aucun cas, bien qu'elles soient en grandes majorités absolument fantastiques et d'une immense positivité, pour personne je ne suis celle qui doit juger, ni même féliciter. En félicitant j'ampute à mon frère de se féliciter lui-m'aime. Tout comme en me remerciant, vous amputer inconsciemment la gratitude en vers vous-m'aime.

 

Félicitez-vous, remerciez vous de lire ce qui a créé cette ouverture en vous à cet instant ou ce qui vous a aidé, car ce n'est pas Lucile, mais votre propre lumière qui vous à conduit à accueillir ce présent. Vous n'avez absolument pas à penser que je vous ai donné quelque chose, car ce quelque chose, c'est VOUS m'AIME par cette amour enVERS VOUS, que vous vous l'êtes donné.

 

Mon message personnel:

Comme toutes les lumières, je n'ai pas dérogé aux énergies du 28 septembre. Cela à provoqué en moi une grande ouverture en résonance avec le portail ouvert sur l'ensemble de la conscience planétaire.

Cela fait un moment que le souhait profond de cultiver une vie riche, discrète et silencieuse grandit dans mes propres énergies de transformation.

Je partageais récemment "ma vie terrestre est très simple et c'est ce qui la rend si riche Emoji"

 

J'ai l'envie en ces "un-s-temps" et pour un temps un-défini, de m'y un-prégner pleinement,

de goûter aux fruits de l'un-connu,

dans sa matière et dans son un-visible.

Moins présente ici mais davantage offerte à moi m'aime.

Un peu plus un-visible mais un-conditionnellement partout,

partout dans mes cellules,

partout dans mes envies,

partout dans mes sens,

par Tout ,

en Tout,

Tout jour.

 

Je serais toujours présente pour relayer, un-pulser, diffuser

et cela sera disponible via le site lulumineuse et la page lulumineuse.

Pour le reste, suite à ces partages, irréguliers et suite aux énergie de l'instant,

je vous laisse grandir en vous,

vous entraider, vous trouver, vous écouter, vous solliciter en vous-m'aime ou vers d'autres lumières suivant vos envies, vos désirs, vos perceptions,

votre cheminement tout entier.

Je suis profondément emplie de Gratitude à l'idée de poursuivre le mien,

 

Sans titre 9