Mini-victoires au quotidien élevant considérablement vos vibrations

Yes

 

Liste des mini-victoires au quotidien élevant considérablement vos vibrations :
 
Bonjour les lumières !
 
Aujourd’hui nous allons parler très concrètement de ce que j’appelle les mini et micro-victoires quotidiennes qui nous permettent d’accéder à nos envies, nos aspirations, nos idées, nos volontés profondes de manière plus importante à mesure qu’on les applique et qu’on les cultive.
 
Mes recettes sont brevetées car je les ai réellement appliquées pendant des années. Elles sont toutes issues de ma guidance intérieure, les loulous, la petite voix (= tout pareil), mon Vrai moi quoi, car c’est bien lui qui est relié avec toute la smala et la création toute entière.
 
J’aime écrire ce que l’on me partage, mais j’aime aussi me servir du fait que je sois incarnée pour parler de concrêt au sujet des applications quotidiennes dans la matière pour vous réaliser un peu plus chaque jour !
 
Ce que je vous propose ici est une liste non exhaustive car il existe autant d’exemples que d’êtres humains sur la planète. Je ne suis pas surprise d’être dirigée en ce sens en tout début d’année. Cela peut être un merveilleux challenge quotidien pour chaque lumière. Le jeu en vaut tellement la chandelle ! (Tiens, cette expression je l’aime beaucoup:))
 
J’ai envie de l’appeler : du Faire Humain à ETRE humain
 
Je viens de quitter la maison mais soudain j’ai un doute. Je ne sais plus si je l’ai bien fermée. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, tant pis, je vais voir.
Je viens de quitter la maison mais soudain j’ai un doute. Je ne sais plus si je l’ai bien fermée. Je pose ce doute et m’écoute. Je me regarde et je comprends que mon doute émane de mon manque de sécurité, logé dans mon chakra racine depuis mon enfance. Au lieu d’écouter ce doute, je le confie à mon équipe, aux cieux, à mon soleil intérieur pour qu'il transforme cette expression de ma peur profonde en une paix retrouvée. Je ne mets pas 3 heures pour tout cela (sinon c’est la peur d’arriver en retard qui s’invitera dans la partie ;)). Je le réalise comme je respire, en toute confiance.
 
J’ai une envie fulgurante de partir sur un coup de tête, juste pour la journée (à la mer, dans une autre ville pour visiter un ami, dans un lieu où je souhaite vraiment aller..). Soudain, je range mes pensées et une fois en place je m’aperçois des contraintes de cette envie : temps, argent, logistique. Puis des sentiments : vais-je m’ennuyer en fin de compte ? C’est pas un peu irresponsable ? Ça vaut vraiment le coup pour Une journée ? 
OUI ça vaut le coup, ça le vaut VRAIMENT et c’est même la meilleure des places que vous vous donnerez au sein de la création aujourd'hui étant donné que c'est votre VRAI vous/lui-même qui est attiré vibratoirement là-bas et AUJOURD’HUI. Le reste n’est encore une fois que l’expression des peurs profondes qui remontent en pensées à sens inverse.
 
J’ai envie de manger un aliment particulier pour le repas ce soir. Mais finalement je vais manger les restes d’hier pour qu'il ne se perdent pas, car c’est aussi ce que j'avais prévu initialement.
TON contrôle a prévu, ta personne a déterminé ta volonté AU-DELA de l’expression de ton VRAI toi que tu as pourtant entendu. Je mange l'aliment que mon moi-profond me demande car IL CONNAIT par ce qu’il EST ce dont j’ai exactement besoin.
 
Je viens de recevoir un coup de fil d'une personne me demandant un service que je n’ai pas du tout envie de réaliser. Mais je culpabilise à l’idée de lui dire non alors je cède très vite. 
NON, je ne vais pas réaliser par culpabilité post-action ce service. Mon Vrai moi, tout moi n’en a pas envie. Tout moi dit NON. Si tout moi dit non, c'est parce que Tous mes corps m'indiquent la BONNE réponse. Mais vu que j'attribue une note sombre au non, je laisse ma culpabilité me guider et non ma vibration. Alors, je dis NON car ce non est une OUVERTURE en ce cas, et le oui une fermeture. Mes corps supérieurs sont en corrélation avec ceux de la personne qui a tout autant besoin de cette réponse JUSTE, même inconsciemment.
 
Je tourne la tête et je vois un désordre qui me dérange. Cela commence à faire germer en moi une insatisfaction grandissante. J’ai envie de libérer la pression en rangeant tout sur un coup de tête. 
La vraie question est “ Qu’est ce qui a fait qu’à cet instant présent j'ai tourné la tête vers cet endroit et pourquoi ce désordre me procure-t-il de telles émotions ?” En allant plus profondément dans ce sentiment je m’aperçois qu'il n'est que le reflet de quelque chose qui me tracasse à l'intérieur en ce moment même. Si j’avais été hyper joyeuse, en ébullition totale à ce même moment, je n'y aurais prêté aucune intention en tournant la tête. Écouter ce que ce sentiment a à me dire me permet de confier mon Vrai tracas à mon équipe. Plus moi-même à moi-même avec ce désordre comme excuse.
 
Je ne l'avais pas prévu mais je suis tombée là-dessus et j'ai envie de me l'offrir. J’hésite mais ce n'est finalement pas raisonnable alors je le repose. (Attention si vous avez l’habitude des achats compulsifs, cet exemple n'est pas pour vous).
NON ce n'est pas raisonnable = doué de raison. Cela vient de bien plus haut ! Alors allons-y gaiement pour ce cadeau de mon Vrai-moi à moi.
 
Quelqu'un me dit avoir confiance en l'abondance à venir et dans la même conversation me dit qu'elle espère que sa nouvelle voiture ne sera pas rayée par une personne mal intentionnée.
NON ce n'est pas avoir confiance en l'abondance que d'avoir peur de payer pour une rayure de voiture. 
 
J’ai envie de prendre l'air, là tout de suite, juste 5 minutes. Ok, je fini ce que je faisais d'abord. 
NON NON et NON, ton Vrai toi est TOUJOURS au PRESENT et c'est
au présent qu'il t'offre les bons codes. Si cette envie devait s'exprimer à la fin de ce que tu faisais, elle ne serait pas apparue maintenant. Maintenant c'est Maintenant.
 
J'ai confiance en la justice divine mais quelqu'un m'a dit quelque chose de blessant et je le prends de travers. 
J'ai connaissance de la justice divine mais ma personne, mon intégrité physique me heurte à l'injustice. Je prends conscience qu’à cette instant je n'ai absolument pas confiance en la justice divine qui me met devant mes propres contradictions, car mon Vrai moi ne réagirait pas ainsi, il EST et se libèrerait instantanément de ce jugement. Il n'y a que mon égo qui souhaite faire justice lui-même. Et cette situation m'indique simplement là où je dois me faire la paix.
 
Je suis dans mes pensées et celles-ci me tracassent. Elles n'arrêtent pas de me ressassez des soucis et je m'y plonge perdue dans le vague.
Cette vague n'a d'effet sur moi uniquement parce que je m'y plonge. Mon Vrai moi se situe au-delà de ces pensées car tout est parfait dans l’être humain, mais le mental attaché au Faire m'attache aussi à ce qui me paraît impossible de réaliser, ce qui me contraint. Je ne suis donc pas en train de m'écouter profondément mais d'écouter mes peurs. Je coupe ce générateur négatif et me plonge dans la paix du silence intérieur. Et ça je peux, si je le veux vraiment.
 
J'ai mal au dos. Aïe j'ai mal au dos et je me traîne cela comme une fatalité. Je vais bien trouver quelque chose pour ce mal de dos !
La solution est dans l'expression de cette douleur qui m'invite à y prêter attention pour trouver son origine. Une émotion générée par une résistance m'invite à éclairer d’où provient ce code erroné : d'où leurre. Et vu qu'elle s'exprime en mon corps physique, elle a eu le temps de s'imprégner, donc elle n'est pas d'aujourd'hui. D’où vient cette pensée, cette émotion qui génère ce leurre ? Car mon Vrai moi ne connait aucune souffrance, ses codes sont originels : il EST.
 
À vous les lumières de compléter cette liste de mini-victoires sur vous-même au quotidien dans votre vie ! Et d'arriver peu à peu à générer uniquement ce que vous souhaitez de bon profondément. Chaque jour est une marche de libération.
 
Lulumineuse qui vous @ime.

Commentaires (117)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 23/11/2016

Sid je te conseille le dico des maux sur la page d’accueil ! Il n'y a pas de hasard, ça vient TOUJOURS de l'intérieur :)

Sid
  • 2. Sid | 18/11/2016

coucou Lulumineuse, je t' écris car j'ai un problème que je n' arrive pas a démêler. J'ai subitement eu un mal de dos vif à mon travail mardi matin alors que j' étais en joie j' ai couru avec une collègue pour faire rire un enfant de 3 ans que nous allions opérer je me sentais bien et pourtant crack qqes chose se coince ds mon dos. Ce jour la a part que j'ai étais arrivée un peu en retard rien de spéciale( et ça m'arrive régulièrement). Je suis en arrêt maladie et rien s ' amélioré depuis 4 jours. Mon kinésithérapeute m' avait manipulée le jour avant et avait fait une fausse manipulation du coup lui étant parti si vite son collègue était venu me remanipulée 10 min après car je me sentait plus mal après que avant et au final ça allait. Et le lendemain matin je tend le bras droit et Aiiee. Du coup la ne guérissant pas je me demande d' ou vient le problėme, est ce moi même ou une petite erreur de kinésithérapeute, dois je aller le voir pour une correction? Ou ai je un problème ou conflit intérieur à résoudre? Pourrai-tu m'éclairer stp? Qqes jours avant j' ai reçu un e mail très méchant de ma mère ( qui a la blessure d' abandon et qui habite seule à 2000 km de chez moi) et qui m'écrit qu'il elle est très triste que je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis 4 mois, et qu' elle espère que j'aurai le temps d' aller signer chez le notaire après son décės! Pourtant elle m'a avais eu sur Skype 3 fois et 10 jours avant ce mail je lui avait envoyé une vidéo et des photos de son petit fils à haloween...je ne mérite pas de telles injures alors pour rester en paix avec moi même je ne lui ai pas répondu... Je veux éviter les situations toxique ou la mère fait culpabiliser son propre enfant. Peut être ai je réagi tout de même intérieurement, mais comment puis je me libérer de cette douleur et situation toxique avec ma mère. Qu' ai je a apprendre. Merci d' avance je t' embrasses fort

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 05/10/2016

Françoise la bonne sœur à eu une idée ! D'où venait-elle à ton avis ?? :) RIEN n'arrive pas hasard !

Françoise
  • 4. Françoise | 04/10/2016

Si j'ai bien compris, c'est nous qui choisissons notre prénom avant de naître !
Or pour moi, il m'a été soufflé par la bonne soeur de la maternité car mes parents pensaient attendre un garçon et n'avaient donc qu'un prénom de garçon !!! et ce fût moi, une fille. Que faut-il en penser ???
Merci Lulu pour tous ces partages enrichissants et qui nous font avancer.
MERCI MERCI

Sophie
  • 5. Sophie | 05/08/2016

Bonjour Lulu!

Et merci pour ta réponse...
J'en avais besoin. J'ai lu ton article que je n'avais jamais le d'ailleurs.
Et oui je souhaite partir en vacances.
Et c'est ce qu'on fera.

Avec plein d'amour et de gratitude

<3<3<3

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 31/07/2016

Sophie focalise toi sur ce qui est possible, sur l'harmonie et non l’inharmonie. C'est important de porter son regard et concentrer son esprit sur ce que l'on souhaite et non sur ce qui nous retient de réaliser ce souhait. Cet article pourra t'aider : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/recette-maison-d-attraction.html

Sophie
  • 7. Sophie | 30/07/2016

Bonjour jolie Lulu!

Je suis fasse à un dilemme que je n'arrive pas à démêler entre mon mental et Moi.
Je travaille sur l'abondance sur mon rapport à l'argent etc.
J'apprécie vraiment tout ce que la vie me donne mon mari les enfants mon lieu de vie ma famille tout va hyper bien! Après notre compte en banque fait méchamment la tronche. Mais j'ai envie de partir en vacances voir ma cousine avec ma famille. Mais vraiment envie! Pareil pour toute la famille. Mais bien sur il y a le côté financier ! Dois je dépenser de e l'argent que je n'ai pas pour suivre mes envies? Je ne sais pas où est ma victoire!
Merci Lulu !

Emeline
  • 8. Emeline | 29/07/2016

Très chère Lulumineuse,
Merci beaucoup pour ta réponse, je ressents, malheureusement, depuis quelques temps ces traits de caractère du Pervers Narcissique... Nous parlons beaucoup, nous pouvons aller très loin, très haut mais ce point là, ne pourra jamais être abordé avec lui... Je t'embrasse et encore merci, beaucoup,...

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 28/07/2016

Emeline je te suggère ma chérie de t'informer sur les caractéristiques des pervers narcissiques, car il y a beaucoup de choses symptomatiques dans ce que tu me racontes ici par rapport à ton conjoint. Dont la première : un amour qui épuise.

Emeline
  • 10. Emeline | 28/07/2016

Bonjour Lulumineuse, tous tes articles sont un souffle d'air pur, léger, serein... Je suis un peu, beaucoup perdue, dans cette question qui suis-je, je commence à voir mon Etre. Mais mon mental, mes mécanismes sont toujours très très présents. Le gros problème actuellement c'est que je suis en pleine construction sur moi-maime, mais dans une relation amoureuse avec un homme complexe, mais tellement riche, qui m'a fait grandir comme personne, il a beaucoup travaillé sur lui mais je me perds dans nos "échanges" je ne sais plus si c'est moi qui réagit toujours dans l'ambivalence ou s'il est trop complexe, tourmenté, et j'en viens à re-douter sur "qui je suis". Quelles sont les réactions de mon être ou de ce qui vient de lui? Les tensions sont de plus en plus fortes et nos échanges vont de plus en plus loin/bas/sous-entendu séparation si je n'arrive plus à assumer mes choix.Je ne sais pas si je suis claire, certainement pas puisque tout semble flou. Je vois des choses que l'on vient me souffler mais dans une relation amoureuse je ne sais plus si mes mécanismes, mon mental, ou ma lumière répondent. Je ne sais plus ce qui réagit. Je ne le comprends pas et c'est très dur, mais l'amour est tellement fort...mon corps est épuisé... Il m'a dit dès les 1ers jours qui il était mais je crois que je n'avais pas conscience. Aujourd'hui nous avons un petit homme d'amour de 1 an, et un petit chat de 5 ans et demi mais qui a un autre papa...Je ne sais pas où aller je flotte mais ce n'est pas un doux flottement... Je m'excuse pour ce brouillard, mais je ne vois plus clair... Je t'embrasse lulumineuse et te porte tellement dans mon coeur.

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 25/07/2016

béatrice je t'embrasse de tout cœur.

béatrice
  • 12. béatrice | 24/07/2016

C'est vrai que j'ai tendance à voir tout ce qui est extérieur à moi, comme un miracle... mais pas moi... je sais que je suis un miracle d'un point de vue extérieur et subjectif, d'un point de vue mental... mais probablement et malgré mes efforts, je ne me sens pas encore le tout, l'Un...
Que tes mots puissent me permettre une mise en lumière de mes propres maux.
j'allais alors cultiver toute la patience du monde à la guérir simplement en lui faisant conscience, en la voyant de nouveau comme un des miracles qui me compose, un miracle que j'avais ternie
Namasté Sage Fée Lulumineuse. Que ta propre sagesse et lumière m'imprègne. Elle, qui déjà m'enseigne.

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 24/07/2016

Béatrice ta peau est ton souffre douleur et en même temps celle qui te procure tant de peine et de colère, tout cela est un cercle vicieux insidieux et tellement décourageant. J'avais ce problème il y a encore un peu plus de 2 ans. J'en pleurais d'épuisement jusqu'au jour où j'ai demandé à mon mari, lui disant qu'il ne pouvait pas me comprendre, comment il voyait sa peau. C'est bien simple, il n'a jamais vu sa peau autrement que comme un "un super organe sur-mesure et en plus imperméable et qui respire ! ". Du coup, elle était si insensée par sa considération qu'elle reflétait exactement cela. Elle guérissait un bouton bien plus vite que la mienne. Elle n'avait aucune ré-action. Elle n'avait pas besoin d'autre produit que ceux qu'elle s'auto-génère. Non, j'imposais par mes propres ré-actions ses ré-actions à elle, par ma propre blessure intérieure, son manque de guérison, par ma propre considération son manque de beauté. Je la décapais pour retirer les impuretés par ce que je ne me focalisait QUE sur ce qui n'allait pas chez elle. Comme si je passais mon temps avec quelqu'un en lui énumérant systématiquement ses défauts et imperfections, on aurait pu dire de moi que je le harcelais, c'était exactement pareil avec ma peau. Quand enfin j'en ai pris conscience, j'ai totalement changé. Tout ce temps... j'allais alors cultiver toute la patience du monde à la guérir simplement en lui faisant conscience, en la voyant de nouveau comme un des miracles qui me compose, un miracle que j'avais ternie. Cela à mis 5 mois. 5 mois à briser mes schémas de comportements, à m'observer et à repartir de 0. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne <3

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 24/07/2016

Agnés quelle joie de te lire sœur d'amour !

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 24/07/2016

Claudine, si ton voisin marche dans la crotte et qu'il vient s'essuyer sur toi, il le fait encore par manque de maturité, de maîtrise à soi. Mais toi, quand tu es tâchée, tu peux relativiser et prendre de la hauteur en comprenant qu'il ne gère pas ce qu'il a fait, et faire en sorte que TU ne tâcheras pas un autre voisin à ton tour. Toutes ces situations sont des applications à la maîtrise de ton centre émotionnel. Car que cela vienne de toi ou de l'extérieur, c'est TOI et toi seule qui doit en avoir les commandes.

béatrice
  • 16. béatrice | 24/07/2016

Bonjour,
48 ans et je n'arrive toujours pas à faire la paix avec ma peau... acné, cicatrices multiples... j'ai bien lu votre échange et la manière dont lulumineuse a changé mais j'ai beau être consciente de cette incroyable pouvoir de régénérescence de notre peau et être reconnaissante de sa capacité ; il n'empêche que j'y passe encore toutes mes colères et culpabilités. C'est très difficile de faire la paix avec soi même... En théorie ça paraît simple, limpide, un évidence mais en pratique, il y a tant de choses sur lesquelles évoluer, ça parait toujours injuste que certaines choses continuent à être si lourdes à porter et à se débarrasser... oui, oui, je sais bien en théorie ce qu'il faudrait faire...
Merci en tout cas à toutes vos lumières.

Melanie
  • 17. Melanie | 23/07/2016

Bonjour Lulu, merveilleux article, qui rejoint mon message du Moi de juillet...Il est en accordéon, des jours compressés par les doutes, (réfléchir ses propres réflexions...), des doutes sur tout, et le landemain une paix enfantine, dans la saveur des vacances. J'ai la Joie de le passer en Corse, terre de frictions, grande force majestueuse de la nature, force tranchée. Elle est elle même et point. Elle me porte vers ces changements internes. Mais ca bouge fort. La tête explose chaque jour, le coeur éclos de même. La mer dissout...intense!
<3 merci pour ton article <3

Agnés
  • 18. Agnés | 23/07/2016

Que c'est réconfortant de lire cet article (et les autres) c'est comme me donner des permissions dans mes pensées !!! et de me dire que je suis pas seule à pensée tous ça ,que j'avais tout cela au fond de moi et qu'on me dit tu te racontes pas d'histoires,tous ca est vrait. Tout est tellement simple qu'on croit que c'est pas possible !!!! Mais je sens trop que tout est possible !!!Mais cette petite voix au fond de moi qui m'a toujours dit que c'était vrai. Je me sent libre de Joie !!!! Encore Merciiiiiii pour tous ces partages !!!! Agnés

claudine
  • 19. claudine | 23/07/2016

Merci pour toutes ces mises en pratiques mais une chose peut m'empêcher d'avancer et me questionne : ce peut il qu'il nous arrive la réaction d'une personne qui ne soit pas en écho à ce que nous sommes ? Juste sa colère à elle ? Rien à comprendre en nous ? .... Dérangeant et fatigant de toujours essayer de comprendre en plus de la charge émotionnelle. J'ai l'impression d'être un écran blanc pour que les autres se projettent mais je perd des plumes au passage. si tu peux me dire un peu ...

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 22/07/2016

Marie-Chantal tu as en effet rectifié le tir ! Tu sais, chaque âme souffle le nom au parent (très souvent, l'on en choisi 1 sur les deux parents, je l'explique plus brièvement dans l'atelier vidéo sur les enfants) . Seulement, quand le prénom n'est pas ou que partiellement écouté, la personne aura tendance à se rebaptiser, en accord donc avec sa vibration originelle. Mon beau-frère par exemple : le choix de son prénom était uniquement un faire valoir professionnel du père. Il s'est rebaptisé lui-même et ce prénom est vraiment le sien. C'est aussi le cas par exemple, dans ma famille en Syrie où on appelle souvent les ainés d'un même prénom. Là aussi beaucoup se rebaptisent. J'ai appris le vrai prénom de mon père vers l'age de 13 ans. Il y a aussi d'autres manières de donner des prénoms, comme c'est le cas par exemple à Bali où les prénoms sont attribués selon l’ordre des naissances dans la fratrie de 1 à 4. Pour ma part, Lucile signifie lumière, mon second prénom est Héline, signifie rayon du soleil et enfin, j'ai choisi Lulumineuse car je trouvais inutile dans les partage de donner le nom de ma personne, ne partageant que la lumière pour plus de lumière :)

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 22/07/2016

Mari PJ il est magnifique !

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 22/07/2016

Amelie toujours aller vers ses aspirations profonde !

Marie-Chantal
  • 23. Marie-Chantal | 22/07/2016

Bonjour Lulu,
Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir dans la discussion sur les prénoms parce que l'histoire du mien a quelque chose de particulier... Mes parents m'ont baptisée Chantal. À l'école maternelle, j'ai appris que tous les enfants baptisés avaient automatiquement Marie ou Joseph, devant leur prénom, sur leur baptistère. (religion catholique au dans le Québec des années 70) Au retour de l'école, j'explique à mes parents que je préférais qu'on m'appelle Marie-Chantal, puisque c'était mon vrai prénom et que je le trouvais plus joli! C'est ainsi que j'ai changé de prénom, à l'âge de 4 ans...! Or, non seulement j'ai choisi mon prénom avant de naître, je l'ai raffiné par la suite en conscience?! hihi J'ai toujours trouvé cette histoire particulière, d'autant plus que je crois me souvenir de cette journée! :-)

Qu'en penses-tu, Lulu? Est-ce que cela signifie quelque chose de précis, pour toi?

PS. J'y pense, toi aussi tu t'es choisi un prénom bien à toi!!! De Lucile à Lulumineuse, il y a quand même un certain raffinement... ;-)

Suguna
  • 24. Suguna | 22/07/2016

En plein éveil depuis quelques mois je m'ouvre enfin vers moi même. Un pur bonheur qui provoque beaucoup de changement. Mon moi profond fait de plus en plus avec mon corps. Merci la vie. La vie est belle. Je nous aime

Mari PJ
  • 25. Mari PJ | 22/07/2016

lol!!! manquait plus que ça!! tu déconnes?!
ça c'est fort alors!
je n'en ai pas encore tiré toutes les ficelles (de lumière) de ce prénom!

Marie-Hélène
  • 26. Marie-Hélène (site web) | 22/07/2016

Bonjour et merci pour ces petits moments de vies que nous rencontrons tous et toutes mais dont nous ne prenons pas toujours conscience; quoique peut être un peu plus maintenant.
Concernant le NON et son coté négatif que nous lui avons toujours donné, et bien, cela m'est arrivé 2 fois cette semaine en consultation de dire que l'on pouvait dire non pour Soi; et qu'il pouvait y avoir un aspect "protecteur" de dire NON. Par exemple, si quelqu'un demande une aide pour déménager, on peut dire non, je n'ai pas le temps, alors que je suis assise sur ma banquette les pieds en éventail. Car si j'ai besoin d'être dans cette posture, c'est quelle me convient à ce moment et que ce temps est pour moi.
Et cette semaine j'ai vécue l'expérience de ne pas m'être écoutée "j'ai dis oui au lieu de non alors que je savais au fond de Moi qu'il fallait que je dise non" : magnifique colère, pas en accord avec moi-même. J'ai lâché prise et ce pourquoi j'avais dit oui n'a pas pu se mettre en place.
Voila LULU. Merci à toi pour ces éclairages. Bises ♥ ♥

sadia
  • 27. sadia | 22/07/2016

Génial!!

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 22/07/2016

Mari PJ Je rêvais d'appeler ma fille Marilyne quand j'étais petite <3

Mari PJ
  • 29. Mari PJ | 22/07/2016

petite anecdote marrante (et réconfortante pour moi m'aime )
tu repostes ce lien aujourd'hui, je tombe sur ta réponse à Marie et son prénom...
j'ai lu un truc il y a quelques jours sur le fait qu'on aurait choisi nous-même notre prénom et, moi, je n'ai jamais affectionné le mien, alors je ne comprenais pas pourquoi j'aurais choisi ce prénom
j'aime écrire , et hier, (me laissant guidée, c'est comme ça que j'écris) je me suis laissée aller sur une réflexion sur mon prénom, qui est en vrai Marilyne, prénom que je n'ai jamais trop aimé, sans comprendre vraiment pourquoi, d'ailleurs on m'a toujours appelé Mari sauf au travail par exemple,
et j'en suis arrivée, au bout de mon écrit, à voir enfin, après 35 ans, le coeur de Marilyne, qui est bien Mari,
je partage, car j'y retrouve tes mots à Marie ^^
"(...)J'ai atterri à cette place, dans ce corps, dans cette vie avec ce prénom,
et cela aurait pu être une autre destinée
mais avec ce coeur...
le coeur de Marilyne, c'est bien Mari!
c'est tout moi
mon moi profond
celui que tu trouves quand tu enlèves le superflu,
pas guindé, pas hautain , pas snob et pas froid...
alors peut-être qu'il faut de tout
dans ce monde
et dans cette société.
Je suis une Marilyne avec un coeur de Mari.
Et mon bonheur il est là,
dans mon coeur
dans Mari
(...)
alors après ces lignes, je me sens mieux avec mon prénom d'origine
mais celui qui résonne le mieux avec mon âme,
c'est bien celui qui est au coeur
le coeur, c'est l'amour
l'amour est tout pour moi
je suis amour et ça m'a sauvé
je suis Mari, du fond de mon coeur"

Amelie
  • 30. Amelie | 22/07/2016

Bonjour Lulu merci pour ces exemples du quotidien! C'est un peu ma difficulté de mixer en-vies et obligations (travail pour moi) je suis perturbée en ce moment car si je m écoutais.... je partirai mais parfois j ai envie de faire ce travail.... Ca me pose questions...doit on rester ds un travail bof en se disant " j y apporte ma lumière et je me dépasse " ou faire quelquechose de radical quitte à s en vouloir pour être mieux? ?? Ggrr mon vrai moi étouffe sous ce mental!

Marie
  • 31. Marie | 23/03/2016

D'accord, merci Lulu <3 <3

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 21/03/2016

Marie ton prénom <3

Marie
  • 33. Marie | 21/03/2016

Par le nom que j'ai choisi tu veux dire Marie ou ether-n-elle? :) Ah tant mieux alors!! :) Il me tarde déjà dimanche de voir ton direct mais il faut que je me calme *instant présent* :D <3

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 20/03/2016

Marie merci du fond du cœur ! Tu sais ma chérie, le nom que tu as choisi témoigne de ton grand potentiel de guérison par le cœur <3

Marie
  • 35. Marie | 20/03/2016

Merci Lulu pour cette réponse! :) C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à avoir des pensées négatives dès que j'ai des problèmes de peau (à en pleurer comme tu dis), je sais que c'est pas bien mais c'est super chiant.. Je suis timide de nature donc ça ne doit pas arranger les choses :$, et puis c'est difficile de trouver des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que nous et de notre âge. Je trouve aussi dur de trouver sa place dans une société comme ça mais bon il faut s'accrocher! :) Je vais donc essayer de faire comme tu dis, de chouchouter ma peau comme une plante, de ne pas l'agresser avec des produits qui ne sont pas naturels et de la remercier pour tout ce qu'elle fait! (Aujourd'hui, c'est le printemps donc plein de changements à mettre en place :P). C'est vrai qu'on n'y pense pas forcément! En tout cas, j'aimerais que tu saches que je t'aime beaucoup! :) Pour moi, tu fais partie de ma famille de coeur et c'est sincère! Tu sais qu'une fois, peut-être en début d'année, avant de dormir je me disais:" j'aimerais tellement rêver de mon guide..." et devines quoi j'ai rêvé de toi!! Je ne m'attendais pas à rêver de quelque chose en plus! Et depuis, tu apparais dans mes rêves peut-être une fois par semaine! :D
Grâce à tous tes conseils, j'ai pu développer des choses. Et les heures miroirs c'est génial! Pareil, des fois je tombe sur des trucs avec des inscriptions comme :"Luzia, Lumia, Lumix, Shine, Aies Confiance...", une fois je ne voulais pas aller en cours et ça a fait "Toc Toc" à ma porte lol. MERCI Lulu! Et je te le dis du plus profond de mon coeur! J'espère qu'un jour je te rencontrerai pour de vrai! :) En attendant, je vais appliquer tous tes conseils pour l'acné! :P

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 20/03/2016

Marie comme je te comprends ! J'ai été confronté à ce même soucis avec moi-même, à en pleurer comme une madeleine :( . La pilule que tu prends et toutes les autres sont des bombes à retardement pour nos organismes ET pour la planète car sache que des milliers de femmes qui prennent la pilule, qui font pipi et que ce pipi se retrouve dans l'eau des océans à un impact dramatique sur nos animaux marins !
Pour ton soucis de peau je vais te dire comment j'ai réussi à évacuer cela de mon corps. J'avais tout essayé, j'étais démoralisée et mes guides me disaient toujours "aime toi, aime ton visage". Je trouvais ça facile de dire ça sachant que je ressemblais à une pizza aux poivrons ! Un soir, mon mari était dans la salle de bain pendant que je ruminais sur mon sort. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas comprendre. Mes guides m'ont dit "pose lui la question de comment il voit sa peau ?". C'est à cet instant que tout a changé pour moi.
Mon chéri (qui a une très belle peau !) m'a expliqué que pour lui, sa peau était un organe qu'il trouvait fantastique. Qu'elle était sur-mesure, qu'elle se réparait toute seule et qu'elle respirait. En fait, il était HYPER conscient et TRES respectueux de sa peau, il l'a toujours considéré ainsi. Alors que moi, je la trouvais moche, injuste avec moi, je la haïssais de me faire subir cela et du coup... je l'agressais en permanence, que ce soit dans mes produits où dans mes pensées. Ce soir là, je me suis rendu compte de mon propre regard, de tout ce que je lui faisais subir en intention. Je me suis rendue compte qu'elle ne faisait que refléter l'agression que je lui portais, comme si elle se défendait. J'ai arrêté de me triturer le visage, j'ai pris soin d'elle comme une plante. C'est à dire que je ne m'imposait plus de produits dans le but d'éradiquer ses imperfections, mais dans le but de la soigner, de la chouchouter, vraiment en veillant à ce qu'elle soit bien hydratée et plus jamais agressée. Je me suis vraiment demandé pardon de l'avoir autant fait souffrir, de ne l'avoir jamais soutenu mais toujours accusée d'être horrible. Çà à tout changer en moi. Petit à petit, je ne me préoccupais plus de ce qui n'allait pas, je veillais sur elle avec bienveillance, je me suis pardonnée de tout ce mal que je me suis infligé. Ça n'a pas été tout clean en un clin d’œil, c'était parfois dur, mais après cette prise de conscience, 5 mois plus tard je n'avais plus du tout la même peau et c'est toujours le cas aujourd'hui :) LIBÉRÉE !

Marie
  • 37. Marie | 20/03/2016

Bonjour Lulu, je ne voudrais pas t'ennuyer avec mes questions mais j'aimerais savoir si par hasard tu aurais une solution "miracle" contre l'acné. J'ai 19 ans et j'essaye d'apporter plein de changements à ma vie, je souhaite changer tout ce qui ne me convient plus mais pour l'acné la solution ne vient pas vraiment. Je prend actuellement la Diane 35, je sais que les pilules c'est pas vraiment chouette et j'aimerais plus revenir à des soins naturels. Qu'en penses-tu (à part moins stresser :P ) ?
Un grand merci pour tout ce que tu m'as déjà apporté rien qu'en lisant tes articles ou en regardant tes vidéos! :)

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 15/03/2016

Virginie merci ! Pour ce cas que tu décris, mes guides me disent toujours que j'ai le choix de prendre ou non ce qui me fait évoluer et surtout, j'ai le choix de la manière dont je choisi de prendre les choses. Si tu te place comme observateur et non plus comme cible ou victime, tu prend l'injure (ou ce qui t'es destiné) comme une information à traiter, sachant que cette information est déformée par le filtre d'un mental ayant lui aussi énormément de choses à travailler, en commençant pas la bienveillance. Ainsi, j'ai pu comprendre qu'en absence de bien bienveillance, il ne me sert à rien de prendre un cadeau empoisonné et de le faire vivre en moi. Ce que tu ne prend pas revient toujours à l'envoyeur :) Sinon ça se poursuit comme une balle qui rebondi. Mais guides disent toujours "le meilleur des dernier mots c'est le silence".

Virginie
  • 39. Virginie | 14/03/2016

Lulumineuse, il y a quelques semaines une amie m'a parlé de ton site et depuis je ne cesse de lire tes articles, tes modes d'emploi, de visionner tes vidéos. Tes explications sont tellement limpides que c'est un réel bonheur de te lire. Comprendre que chaque être est relié au tout est pour moi comme une délivrance. J'arrive peu à peu à gérer mes émotions qui sont depuis ma tendre enfance si vives. Les mots agressifs envers moi me touchent tellement en plein coeur qu'il est ensuite toujours très difficile de me relever. Mais si j'essaye de travailler cet égo peut être par la méditation, cela m'aidera à avancer. Toute ma gratitude pour cet enseignement que tu nous offres si chaleureusement. <3 Virginie

Flower

Bonjour Lulumineuse,

J'ai été guidée sur ton site voilà quelques mois ...et comment cela ?? Voyons ...hummmm par mon guide évidement... via ma sœur bien aimée, celle avec qui je partage de merveilleuses découvertes !!!
Je lis avec beaucoup d'attention et cela me permets de continuer mon "éveil"...
Après de rudes épreuves... heuu plutôt des "passages" de vies qui me font avancer... J'ai pris Enfin conscience de la Vérité !!! De cette réalité de la Vie, de la Source, de l'Univers....de TOUT !!! Ce que l'on ne m'avait jamais initié !!!
Merci, Merci, Merci à l'Univers pour ton "intercession"....
Gratitude, Gratitude, Gratitude...

Sherine

Merci pour tout :)

Christelle
  • 42. Christelle (site web) | 08/05/2015

Bonjour Lulumineuse !
Je suis tombée sur un passage de ton article par le biais d'Aurane Kree sur facebook. Et je dois dire que je comprends ENFIN mon être intérieur ! J'avais l'impression de ne pas avoir de personnalité et de m'adapter à tout le monde et en toute circonstance, parce que je pensais que c'était dans l'ordre des choses. Mais je me suis rendue compte que ça m'a empoisonnée et fermée à mon profond Moi ! Etre soi-même demande beaucoup de courage, surtout quand on a tendance à ressentir les états d'autres personnes. Mais maintenant, grâce à vous toutes (Toi, Aurane Kree, Laura Marie) je me découvre enfin et j'apprends à m'écouter. Merci infiniment, vous êtes un magnifique vecteur d'Amour et de Lumière. Continue comme ça et ne lâche rien c'est super ce que tu fais ! Gros gros bisous

Mailys
  • 43. Mailys | 16/04/2015

Bonjour Lulu ! ^^ Merci pour cet article,il ma fait beaucoup rire aussi hihi je me suis dit et oui c'est aussi simple lol ça fait du bien de lire tes articles. A très vite et encore un grand MERCI pleins de gratitude! Grace à toi j'ai pris appris beaucoup de moi-même aussi.

sonia
  • 44. sonia | 20/03/2015

merci beaucoup pour ton écoute et ta disponibilité. C'est très précieux pour moi et cela m'émerveille à chaque fois ! J'ai rencontré mon chien ! C'est génial... Mais maintenant, il faut faire face à mon conjoint, qui n'est pas vraiment convaincu ! Pas facile quand nos choix concernent aussi d'autres personnes. J'ai l'impression d'imposer mes choix au détriment de sa propre liberté... Mais je suis confiante et je pense qu'au final, il n'aura pas à supporter trop d'inconvénients ! merci encore pour tout...

Mimi
  • 45. Mimi | 14/03/2015

Merci énormément ton talent d'écriture m'émerveille ^_^

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 14/03/2015

Mimi Bingo ! L'art de la grâce du corps, l'art-iste en toi, l'art qui émerge de toi rayonne sur les autres telle une toile divinement peinte qui émerveille nos sens et nous inspire profondément <3

Mimi
  • 47. Mimi | 13/03/2015

Je viens de réaliser que je sépare l'envie d'aider de l'envie de danser "sexy" mais que ça peut faire Un selon l'angle de vue selon lequel on se place.
Tu crois que je l'ai entendu? Ca peut être vrai ça?
Plein de bisous Lulu :) et aux autres aussi :)
tchuss!

Mimi
  • 48. Mimi | 13/03/2015

J'ai une envie depuis longtemps...C'est de danser. Mais des danses qui sont mises dans la case de l'ego voire de la vulgarité. En effet j'aime beaucoup les danses de cabaret, ou la pole dance, même l'effeuillage... Pourquoi a-t-on séparé les danses "sexy" des danses sacrées ? ^^ Moi je suis encore dans l'eau et ça me fait souffrir..Je comprends et en même temps je ne comprends pas...Pendant longtemps j'étais dans la vibration de vouloir aider les autres et j'ai adoré ça. Mais aujourd'hui j'ai besoin de m'en détacher...C'est difficile à accepter pour moi et d'assumer cet aspect de moi qui aime correspondre à des codes esthétiques de la danse ou physiques...mais c'est une envie donc je vais essayer de m'aimer comme ça. J'espère que mon équipe sera quand même avec moi... Même si je me détache de la vibration de l'aide dans laquelle sont les lumières de ce site, hé bien je l'aimerai toujours...donc merci pour tout Lulu, à toi et les lumières dans la même vibration..
Bisous <3

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 12/03/2015

Loma je l'ai posté aujourd'hui ! <3

Loma
  • 50. Loma | 12/03/2015

Aah génial génial!!!!! :D Tu es un Amour de lumière <3 Merci Lulu t'es trop super méga chouette <3

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 11/03/2015

Loma je réalise justement en ce moment un mode d'emploi pour ça ! <3 Ça sera CADEAU <3 Et un GROS bingo pour toi <3

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 11/03/2015

sonia guerineau "la confiance absolue EST la voie de l'Absolue" Tu as merveilleusement bien entendu et tu sais, ils continueront pas à pas à te guider, ils ne donnent jamais de conseils en s’éclipsant après, ils nous aident en permanence chaque seconde, alors si tu continue à t'écouter, tout se réalisera naturellement, en appliquant tes envies, mini et plus grandes, au quotidien, chaque journée <3

Loma
  • 53. Loma | 10/03/2015

Bonjour Lulu, j'ai voulu cette fois te contacter "en privé" mais ça s'avère être mission impossible ^^... Moi qui te pose à chaque fois une multitude de questions je viens aujourd'hui te faire part de ce dont j'ai pris connaissance... Nous avions parlé ensemble de mon lien avec les baleines, eh bien je sais maintenant que ma mission sur cette Terre et de transmettre des messages d'Amour à travers des chansons car je porte en moi le chant de ces êtres fabuleux! Je me dois de les protéger, d'ouvrir la conscience des humains et de dévoiler ce qui est dans mon cœur; un appel à la vie et à la rencontre avc soi. Ayant le langage animal que je veux je peux le retranscrire en langage humain pour que mes semblables comprennent leurs besoins et leurs cris d'urgence. Je suis une transmetteuse des animaux :) là est bien ma mission. À moi d'oser et de me lancer malgré que je me dise encore que ce n'est pas gagné car même sachant cela et le ressentant du plus profond de mon être, je ne sais par ou commencer, comment m'y prendre... Je voudrais tout quitter, m'en aller voyager, rencontrer! Je voudrais répondre à cet appel qui hurle en moi depuis si longtemps... Mais ma vie "matérielle" actuelle s'avère parfois être un frein gigantesque! Merci Lulu de me lire, merci d'avoir pris le temps de me répondre à chaque fois et merci infiniment d'exister <3 Love (puissance 1000 ^^!)

Cécile
  • 54. Cécile | 09/03/2015

Aah Merci Lulu, j'avais besoin de cette synchronicité facebookienne ! Ainsi que pour "mission de vie " d'ailleurs...
Des p'tis soucis de vie, au boulot aussi... qui engendrent inquiétudes, prises de têtes, et doutes du genre : "êtes vous bien là mes amis guides et mes anges pour m'aider ? " et paf, tes articles que tu postes !
Ah ça oui, l'ego peut nous nuire... alors merci j'en avais bien besoin !

sonia guerineau
  • 55. sonia guerineau | 09/03/2015

Une dernière petite question pour aujourd'hui, je commence à m'habituer à cette écoute, à suivre mes intuitions au quotidien, mais quand les questions que l'on pose ont pour réponse des choses plus "matérielles" avec un engagement personnel ou financier, cela devient beaucoup plus dur de se faire confiance, la crainte du parasitage ressort et je cherche des éléments plus tangibles pour croire à la vérité du message. Genre, j'ai peut-être pas entendu qu'à la fin on m'a dit, ça c'est pas pour toi ??? Tout de suite pour moi, c'est déscolariser ma dernière fille et adopter un chien... C'est dur de s'engager dans cela en se reposant sur quelques synchronicités et symboles que l'on a perçu... Alors, on peut se faire une confiance absolue ? merci d'avance

ghislaine
  • 56. ghislaine | 08/03/2015

Bonsoir Lulu,
Cela fait quelques temps que je lis ton blog et ces mini-victoires semblent toutes simples à appliquer sauf que c'est un réel travail sur soi au quotidien (ah la la toutes ces peurs à dépasser......) mais je vais m'y appliquer et ton énergie est vraiment communicative!! Merci de nous éveiller à tout çà......!!!!!!!
Continue à être cette magnifique lumière Lulu et à partager tout çà !!!!!!!
MERCI
ghislaine

philippe
  • 57. philippe | 08/03/2015

bonjour LULU
j'ai simplement envie de te souhaiter une belle journée

amitié belle amie

Fabienne B
  • 58. Fabienne B | 08/03/2015

Bjr et merci lulu pour ce rappel délicieux et plein de bon sens :) dans les exemples nommés on en trouve toujours au moins un qui nous parle a fond :)

marine fouine
  • 59. marine fouine | 07/03/2015

Que du bonheur, à la bonne heure...

marie
  • 60. marie | 04/03/2015

Merci beaucoup lulu <333

jostobx
  • 61. jostobx | 02/03/2015

Bonjour Lulu,

Géniaux les jeux de mots ! "Mal a dit" "d'où leurre". Fantastique..... Mais quelle logique. Je viens de comprendre que j'en avais assez d'aller travailler et je me levais tous les matins en me disant "j'en ai marre...." et je trainais la "patte" eh bien le problème a été résolu. Tout est parti d'une tendinite (lol) et je me suis retrouvée libérée du boulot parce qu'éjectée . Maintenant je suis libre parce que n'étant plus très loin de la retraite, je peux enfin faire ce que je veux vraiment penser à mon Moi. Merci Lulu pour tout.

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 01/03/2015

marie justement ma chérie, tu as juste oublié d'arrêter d'essayer de faire quelque chose pour y arriver <3

marie
  • 63. marie | 01/03/2015

J aime relire cet article,
mais c est dur a appliquer au quotidien, je viens de refaire encore un tour sur ton site et le site d autres guides ... mais je sais pas comment faire. Dans ma tête c'est le gros tourbillon, je sais même plus des fois si le VRAI moi est encore vivante!!! Tellement plein de fois je m entends dire que c est pas possible, que ce monde j'en peut plus...etc. En fait j ai l impression d avoir les pieds dans le ciments, les ailes coupés, et des boulets en plus au cas ou ca suffirait pas^^, acrochés au pieds!!!!!
Et le tout dans un gros brouillard ou j vois rien. Est ce que métaphoriquement parlant on arrive à mieux cerner mon ressentis par toutes ces images ^^? lol.. ça me fait rire de les dire, mais moins, quand j y repense... serieusement je sais pas comment faire.
Moi les pensées des autres, les émotions, les choses bizarres se passant sur la planéte... la vie... ma vie...la vie des autres....
Parfois je tends à trouver un mini eclair de MOI, qui me dit: ben tiens oui , fais ça! (comme dans le texte que tu as ecris) mais alors, je suis embalée, tout y es, ma joie et tout, et bam.... une dispute, une remarque, un evenement triste et tout est foutu, je n arrive pas a retrouver ma joie. Je m entends plus (mon vraie Moi)...
C'est pour ça que j écris ici, dans l'espoir que si peut etre tu aurai un conseil, quelque chose à me dire, car je pense que tu es de bons conseils, et as de bons ressentis, et bien franchement...je suis prenneuse..... parceque là je sais plus quoi faire du tout du tout...... j entends plus rien....(je parle au sens des guides...de monv raie moi, de mes envies etc etc).
Merci mil fois d avance.........

éloo
  • 64. éloo | 27/02/2015

Bonjour,
Wouaaahhh !! Douleur = "d'où leurre" !
Je n'avais pas percuté cela.... La maladie = le mal a dit, oui j'avais appris cela, mais pas la d'où leurre !
C'est marrant comment on peut être poussé (ou on peut nous pousser) à lire un article pour approfondir notre savoir
Une gratitude éternelle à toi !!
(Merci aussi pour l'accompagnement des voyages pendant les soins :) )

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 17/02/2015

Roxane hihihi moi aussi <3 Quand j'ai demandé pourquoi, ils m'ont dit que je n'avais pas l'habitude <3 Mais la paix demeure partout, dans le plein comme dans le vide <3

Roxane
  • 66. Roxane | 16/02/2015

Bonjour Lulu :) je ne savais pas où poster alors je te pose la question ici :) Saurrais-tu m’expliquer pourquoi est-ce que je ne suis jamais en paix quand il fait noir, je ressens toujours de mauvaises vibrations ou peut-être émane t'elle de moi .. Aurait-tu une explication à cela , merci d'avance :)

mariechristine
  • 67. mariechristine | 03/02/2015

Merci Lulu pour tous ces partages, et ta générosité. MERCIIIII <3

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 27/01/2015

Renaud accepter le plein dans la tête de l'autre <3

renaud
  • 69. renaud | 26/01/2015

Salut Lulu

C'est pas faux tout ça!
Parfois J’ai envie de faire un ptit calin à ma tendre , là tout de suite,je lui dis avec le cœur se que je ressens et la elle me dit: Ok, mais fini ce que tu faisais d'abord.
Alors triste moi...Que faire dans ces moments la?

Merci

Renaud

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 18/01/2015

Mumu merci beaucoup ma belle lumière d'amour <3

CLEMENT

Merci merci merci Lulu,

Tous tes enseignements me guident, illuminent mon chemin et ceux de mon entourage.
Plein d amour et de bonne vibes pour toi et les Stephs!!
Gros bisous étoilés
Mumu

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Carine il existe les deux :) Comme pour les adultes <3

Carine
  • 73. Carine | 13/01/2015

En fait Lulu, j'ai une question : les enfants sont-ils des "aspirateurs" d'énergie ? Ou alors, nous invitent-ils juste à nous élever ?
Merci

Carine
  • 74. Carine | 13/01/2015

Bonjour Lulu
J'ai découvert tes vibraconférences avec Stéphane il y a peu et wouhaaaaaaaa qu'elle lumière !!! Merci beaucoup du fond du coeur pour tout ce que tu rayonnes (même ta webcam sature dans la lumière ^_^).
Que c'est chouette tous ces lâcher-prise que tu nous invite à réaliser au quotidien... en ce moment, j'ai mon énergie qui est juste à plat et me sens bien lestée... alors tout ça me parait loin, bien loin de ce que je peux arriver à faire. Mais ça me donne beaucoup d'espoir, alors allez, on lâche on lâche on lâche...
Des bisous de lumière ;-)

Cynthia
  • 75. Cynthia | 07/01/2015

Super de partagé ça lulu ! C'est quelque chose que je pratique au quotidien mais je n'aurais jamais pensé (ou osé) le faire partager. Merci pour tout ce que tu fais !
Amour & gratitude

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 07/01/2015

Danièle c'est justement ne pas chercher à comprendre mentalement toutes les aspirations du cœur pour qu'elles ne nous amènent pas de questions mais qu'elles nous tracent simplement la route. Nous, on a juste à se faire confiance. Bravo pour ton travail, ils sont plusieurs à travailler avec toi sur de nouveaux projets. Ce n'est pas le moment de tous les réaliser, ils me montrent le 9 :) Patiente du temps pour des projets qui mijotent.... hummm ça va être délicieux !

Danièle

Merci Lulu de nous partager les messages de tes Loulous! Il me semble que la connexion avec les miens soit encore brouillée . Et pourtant je me sens prête à accueillir leurs messages et à dialoguer avec eux .... En parcourant les commentaires et tes réponses, je me suis arrêtée sur celle que tu fais à Cécile. Mon panier est lourd des pensées sur ce qu'il m'est demandé de faire pour Être juste et alignée sur ma mission de Vie ; que veut me dire cette dispersion dans mes travaux d'écriture, dans la réorganisation de mon blog? Cette voie que j'ai choisie et qui me parle est-elle vraiment celle du moment? Saurai-je transmettre à d'autre cet éveil que j'ai reçu? Bref autant de questions qui génèrent une foule de pensées, que je vais m'empresser de transférer dans mon panier du haut

Fiona

Bonsoir lulu et merci pour ces deux derniers articles qui sont super frais !
S'écouter c'est un chouette chemin : plein de surprises, de signes & de magie !
Ahaha parfois je me sens comme dans un dessin animé ! Trop rigolo !
C'est assez drôle, je me rend compte que dans ma vie quand quelque chose me faisais peur je me disais qu'il fallait que je le fasse. Défi ! (On fait des choses des fois onsait pas pourquoi lol )
Je me sentais gauche / pas adroite, j'ai pris un job de serveuse l'été...
J'avais peur de partir seule en voyage, je me suis lancé en me disant que ça allait bien se passer...
ect...ect...
Et plus j'avance, plus je recois de belles confirmation qu'en effet ça va BIEN se passer..!!!
La confiance grandit, je grandit, ma créativité grandit...
Toutes ces petites clefs, nous aident à ouvrir les portes de notre potentiel !
Et ça, c'est toujours le bienvenue !
ALORS UN GRAND/UN GEANT MERCI LULU !
fiona

Christie Dam
  • 79. Christie Dam | 06/01/2015

Super! Le temps d'un film assez violent, je me suis dit tiens c'est bizarre je me sens perdue, j'ai eu l'idée de lire ton article Lucile à ce moment là et ça va bien mieux :) Merci merci !
Tu es un vrai cadeau Lulu <3

GELOT
  • 80. GELOT | 06/01/2015

Merci Lulu pour ce post
Il arrive a point.J'ai un mental qui 'cause' tout le temps et c'est souvent trés difficile de le calmer.Si bien que lorsqu'une idée arrive ,elle passe si vite que je n'y fais pas attention. Ou alors juste aprés l'idée reçue , il y a un NON aussitot
Merci je prends conscience a présent que je dois davantage poser le mental pour entendre mon MOI
Bisous bisous

verdet
  • 81. verdet | 06/01/2015

Bonjour Lullu, bonne nouvelle année a tous et toutes, je décide de suivre davantage ma guida ce intérieure, d'écouter la petite voix. Si elle semble parfois difficile, qu'mporte, c'est la vraie voie ! Merci pour les partages.

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 06/01/2015

Christine, je ne sais pas encore <3 Merci beaucoup à toi très belle lumière d'amour <3

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 06/01/2015

Cécile quand je pose comme toi une question sur ce que pense ne pas arriver à faire, ils me répondent que ce n'est pas quelque chose que je n'arrive pas à faire, c'est quelque chose que je dois arrêter de faire. Regardes plutôt ce que tu dois arrêter et essai quotidienneté d'y remédier le plus simplement possible. Pour m'aider ils m'ont donné cet exercice génial : Tes pensées sont rattachées à un panier bas qui leste. Dès que tu en génère, le panier se rempli et alourdi. Alors, dès que tu sens que tu es en train de remplir ce panier, regarde en haut, il y a notre panier à nous. Mets tes pensées dans celui-ci et nous nous occuperons d'elles, nous les transformerons. J'ai fais ça en bonne élève jusqu'au jour où je me suis rendu compte que c'était devenu automatique. Aujourd'hui quand ça m'arrive encore, je prend tout ce que j'ai mis dans le panier du bas et je le dépose dans leur panier du haut.

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 06/01/2015

Estelle ooo quelle magnifique réflexion <3 Quelle justesse <3 Tu es belle Estelle !

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 06/01/2015

Fabulous fab olalala ouiiii faire bruler ! le feu transforme sur le plan divin <3 Quelle merveilleuse guidance, merci infiniment de nous l'avoir partager. C'est un cadeau pour tous.

lulumineuse
  • 86. lulumineuse (site web) | 06/01/2015

Samba merci beaucoup <3 Ils trouvent toujours un moyens pour que tu reçoives le message, en attendant que tu les écoute par ta petite voix qu'ils empruntent pour parler. Celle que tu entends sans entendre, comme lorsque tu as une idée ou que tu tourne la tête sans y avoir penser <3 Plein de bisous ma chérie !

christine
  • 87. christine | 06/01/2015

Merci Lulumineuse, je te découvre depuis peu de temps et cela résonne très fort en moi.
Ce que j'appelle intuition est bien plus que cela. J'en prends conscience chaque jour en suivant tes conseils et ta joie de vivre
MERCI, MERCI A quand ta prochaine vidéo-conference ?

Cécile
  • 88. Cécile | 06/01/2015

Bonjour,Lulu,
Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année (et quelle année!!), paix amour et lumière dans ton coeur pour toi et tes proches, bonheur et santé chaque jour!! Merci pour tous ces petits textes qui guident souvent quand on est un peu perdu :) C'est vrai que le mental prend la place de notre petite voix intérieure parfois et qu'il est difficile de faire la différence quand on est pas au top au même moment. Se faire confiance et vivre le moment présent, ressentir sur l'instant c'est vrai ça marche et du coup les moments où on y arrive et où l'on est vraiment dans cet instant présent et bien tout est plus léger et merveilleux (non je vis pas non plus chez les bisounours lol). Je voulais te demander lorsqu'on est coupé de ça justement, cette ouverture du coeur qui nous permet de justement ressentir et faire ce qui est vraiment en adéquation avec nous, comment peut on y revenir dans notre quotidien, quand le mental nous lâche pas? Parce que des fois c'est vraiment pas facile de rester ''connectée" et d'entendre ce qui est juste :( Merci Lulu. Belle journée à toi

Estelle
  • 89. Estelle | 06/01/2015

Wow Lulu, comme c'est vrai tout ça :)
Je reconnais des choses du quotidien et les contradictions du mental - surtout dans la culpabilité du "non" :)
Récemment en disant "non" à une personne j'ai mis au jour tout ce qu'elle se forçait à faire vis à vis de moi et ne fait plus depuis mon refus. Je savais qu'elle se forçait car je me sentais toujours mal à l'aise. Du coup ça l'a peut être libérée de quelque chose.
Bref, on s'en fiche : l'important c'est que je te souhaite une très bonne année et plein de bonnes choses de sérénité et de lumière d'amour à toi et aux tiens :)
Bises
Estelle

Fabulous fab
  • 90. Fabulous fab | 06/01/2015

Merci Lulu d'avoir demandé et c'est vrai que ça a confirmé ce que j'avais cru comprendre. "désactiver l'allegeance ça me parle beaucoup. La nuit d'avant j'avais "eu l'idée" :-), de bruler les photos, je me l'interdisais jusqu'à présent et me forçais à les garder pour les enfants, mais moi je me sentais mal avec ces photos chez moi donc là hier matin un bon feu dans la cheminée et pfiou ! ça m'a fait du bien et je me suis sentie plus légère et mon mal au crâne a disparu dans l'heure. Puis là ton article et le message "désactiver l'allégeance"....donc je demande à mes guides avant de me coucher et là ce matin j'ai dans la tête la chanson de le reine des neiges "libérée délivrée" ! cool !! Je pense que je dois m'autoriser et m'alléger et que c'est moi qui maintenais inconsciemment un lien de fidélité et de soumission sans m'en rendre compte mais face à un PO pas de pitié et pas de quartier car il en vade mon propre équilibre et de ma propre lumière. en tout cas merci je tâtonnais et je tournais en rond sans trouver l'explication, c'est pas encore gagné mais je progresse ! merci pour tes lumières Lulumineuse !!Et j'ai acheté des organites que je place partout ! bisous

Valérie
  • 91. Valérie | 06/01/2015

T'est super Lulu, TROP merci ! Rien de tel que de petits exemples concrets pour comprendre des choses ! <3

Magnolia
  • 92. Magnolia | 06/01/2015

Génial et tellement vrai j'adore je t'adore lulumineuse

Samba
  • 93. Samba | 05/01/2015

Rolala merci Lulu ( pour ta réponse sur douleur menstruelle ) . Là où je " t'envie " c'est dans tes réponses live avec tes loulous en même temps que tu vis les choses. Moi tu as beau me dire que mes loulous aussi me parlent mais je les entends pas ( non mais allo les loulous quoi ? ) c'est vrai pour avoir des réponses aussi claires et precises que ce que tu m'as donnée sur les douleurs menstruelles si tu les entends pas tu te brosses !!!! Mais quel plaisir de te lire !!! C'est un kiff ! Enfin voilà j'ai la réponse et c'est très bien . En plus rien que tes articles ça me fait avancer a grand pas . ALORS RESPECT et MERCI M'DAME ET SES LOULOUS <3

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 05/01/2015

Sophie, l'expérience nous amène petit à petit à décoder plus précisément. Au début il faut simplement se laisser ouvert à la compréhension. Pour ta seconde question c'est oui, par exemple si quelqu'un souffre vivant ou décédé, je peux ressentir sa douleur comme la mienne.

Sophie
  • 95. Sophie | 05/01/2015

Merci lulu,
J'ai adoré ces exemples concrets, tu évoques le mal de dos et tu dis que comme il s'agit maintenant d'une douleur physique, elle est imprégnée depuis qq. temps, comment arrive t on a en identifier la cause? Doit on le faire? Ou accepter cet état qui implique un ré alignement? Autre question peut on prendre la douleur d'autrui, je m'explique avoir mal ou être dans un état de sur stress mais que cela ne provienne pas de mes états d'âme ou douleurs propres, est ce possible? Et si oui comment s'en préserver.
Mille baisers et merci

Gabrielle

Coucou Lulu,
Pile poil ton article, quel bonheur de te connaître, je te sens si présente dans ma vie!
J'ai pratiqué toute la journée ....et en rentrant je trouve ton atticle....
Mille lumières de merci, bisous
Gabrielle

Bernard
  • 97. Bernard | 05/01/2015

Superbe article, Lulu !

Merci beaucoup !

C'est du pratique au quotidien. Ce que je ne fais pas toujours.
C'est du décodage, à l'instant présent de nos actions, inspirations.

Le plus dur, c'est de bien décoder. Donc, peut-être continuer à travailler la confiance en qui on est ?

En tout cas, mille mercis encore pour cette article. L'année 2015 commence bien.

Et j'en profite pour te présenter mes vœux les plus lumineux pour cette nouvelle année.

Cordialement

Bernard

Florence
  • 98. Florence | 05/01/2015

Ma chère lulu,

Mais oui...mais oui...mais oui...!!!!! C'est bien ça bon sang..!! Faire ce qui nous vient dans l'instant te.. Faire maintenant ce qui est maintenant..!!!!! Merci ma lulu..Merci pour tout tes messages qui tombent tres souvent à pic !!!!!!!! Merci à tes guides et à l'univers entier pour toutes tes Lumières!!!!!!!!!!!! Namaste ma lulu..

Cyrianne
  • 99. Cyrianne | 05/01/2015

Je vois aussi! Mais c'est troublant ... Je vais y travailler, Merci Lulumineuse!

lili
  • 100. lili | 05/01/2015

Merci lulu. Impeccable c'est ce qu il me et nous fallait. C est parfait ma belle !

Whaouuuuuuuuu

Bisous d amour .

Jarrar lilia
  • 101. Jarrar lilia (site web) | 05/01/2015

Merci Lulu, tu es une merveille.

Erendys
  • 102. Erendys | 05/01/2015

Merci Lulu j'ai idée de faire un carnet de bord de ces idées et de comment je les réalise, ça va sûrement l'aider à les "décoder" au fil du temps, et me donner confiance .Merci Lulumineuse:o) tu es un Ange ! à bientôt.
Erendys

lulumineuse
  • 103. lulumineuse (site web) | 05/01/2015

Cyrianne merci <3 Je crois que c'est plutôt quelque chose qu'il faut arrêter de faire.

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 05/01/2015

Samba, la douleurs des règles (moi aussi au même moment que toi ! hihihihi !) est liée à la conscience collective de la femme sur cette planète. Elle ne concerne pas toutes les femmes et s'active sur celles qui ont encore des choses à libérer en leur 2e chakra, sanctuaire de leur féminité. Par exemple, j'avais comme toi l'habitude d'avoir des douleurs menstruelles, j'avais très mal et je faisais de la ménorragie. Un soir je me suis aperçu que je trouvais cette douleur légitime exactement comme toi, alors qu'elle ne l'est pas. J'ai demandé la libération de mon chakra, j'ai accueilli le soin et depuis je n'ai plus aucune douleurs.

Cyrianne
  • 105. Cyrianne | 05/01/2015

Bonjour Lulumineuse, ça me parle bien ce que tu dis à Fabulous fab,merci à toutes deux.
Alors "désactiver l'allégeance", ok! je pense que ça serait bien pour moi aussi, la relation est un peu différente mais ça me parle fort ... comment faut faire! Merci et excellente année!

lulumineuse
  • 106. lulumineuse (site web) | 05/01/2015

Erendys, essais juste de réaliser l'idée initiale. Quand tu auras pris cette habitude tu sauras mieux reconnaître la nature de celles qui suivent. Pour l'alimen-Terre, c'est dans ton chakra racine que ça se trame, et c'est clair que parfois ce n'est pas ce que nous connaissons comme "bon". Un jour ma mère s'est laissée guidée pour préparer une mixture immonde qu'elle a tout de même avalé. Ca l'a soigné.

Samba
  • 107. Samba | 05/01/2015

Bonjour Lulu et merci pour cet article . Seulement pas tout à fait d'accord sur tout :-) Je m'explique ... Là précisément où je suis entrain d'écrire j'ai mal au ventre à cause de mes règles. C'est une douleur qui a son origine et qui est par conséquent expliquée ( mes règles ) . Je comprends que certaines douleurs soient liées a un état d'esprit ex : mal de dos , d ailleurs on dit bien en avoir plein le dos mais ce n'est pas le cas de toutes les douleurs. En l'occurrence celle que j'évoque plus haut, n'a rien avoir avec mon état d'esprit . Du coup je comprends pas très bien la généralité de ce paragraphe ;-)

Erendys
  • 108. Erendys | 05/01/2015

Bonjour Lulu, merci pour cet article, :o)
j'ai besoin de ton aide , j'ai parfois la sensation que mon mental joue à "la petite " voix " j'ai idée d'appeler Untel, je commence et hop une autre idée et une autre idée encore peu de temps après ou un mot et voilà que ça se succède assez rapidement ( pas toute les 10 secondes non plus mais bon rapidement quand même ! )
Parfois je sais très clairement que c'est les Loulous qui me conseillent, mais il y a des moment ou j'ai la sensation que quelqu’un joue à "devine qui je suis ? mental ou guide ?? " Alors du coup je ne sais plus ... ou est-ce le cumul de ce que je n'ai pas écouté qui déferle d'un coup ?
Euhhh je fais quoi ? et quand c'est juste un mot comme chocolat ( la nourriture c'est un peu problématique pour moi) qui débarque comme ça au milieu d'un dossier que je suis en tain de traiter pour le boulot ou d'un livre que je suis en train de lire... je me pose des questions si c'est kiwi je sais que c'est bon pour moi surement, mais chocolat ... pas trop, quoi que .. lollllllllllll :o)
Bon en fait voilà je suis un peu perdue par moment. Si tu as des idées merci par avance elles seront les bienvenues.
Passe une merveilleuse année 2015 :o) garde toujours une valise prête sait-on jamais .... et à bientôt ; Erendys

lulumineuse
  • 109. lulumineuse (site web) | 05/01/2015

Fabulous fab ! Je viens de demander pour toi ! et ils m'ont dit : "en désactivant l'allégeance" Je suis allé regarder la définition et là voilà ! http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/allegeance/

babin
  • 110. babin | 05/01/2015

C'est une chose et voilà une autre je suis dans le couloir mais le couloir invite dans le passé mais je suis très présent dans mon présent ma premier pensé et mes finances "argent" mes du fait d'être très présent dans mon moi pur et dur j'ai conclu un accord avec ma peur (paradoxe)mais aussi avec ma vibration...il y a eu victoire! !!!!

Fabulous fab
  • 111. Fabulous fab | 05/01/2015

Merci Lulu, oui je sais c'est un portail organique puissance 5 ! je l'ai senti depuis longtemps, je me suis enfuie pour sauver ma peau car je me suis sentie vampirisée et déprimée pendant 10 ans. Depuis 5 ans je vais beaucoup mieux mais il ne me lâche toujours pas, s'accroche. Je n'arrive pas à m'en "débarrasser", c'est sans fin et ça m'épuise. Tu aurais des "exercices"? j'ai essayé plein de trucs mais rien il est accroché !!!

Céline
  • 112. Céline | 05/01/2015

Merci Lulu ! Comment se fait-il que ton article me donne les réponses à des "réactions " d'hier ;)
Oui, oui, qui dit réactions, dit passivité avant donc pas dans ma dynamique !!
Merci Lumière magnifique <3

Michèle

Super message Lulu! C'est vrai! Faisons nous plus confiance! Nous ici, c'est notre être intérieur qu'on a soigneusement muselé par les conventions, l'éducation etc...
Merci!

lulumineuse
  • 114. lulumineuse (site web) | 05/01/2015

Fabulous fab tu n'as pas conscience de sa véritable nature ? Il faut que tu reprennes les rennes de ton plexus, le centre de toutes tes émotions par lequel il passe pour te faire cela.

Fabulous fab
  • 115. Fabulous fab | 05/01/2015

Merci Lulu pour ces exemples simples mais qui décodés comme ça prenne une autre tournure. Cela illustre bien le cours sur les guides que j'avais suivi avec toi. c'est une nouvelle lecture à avoir du "quotidien". Merci. Je voulais te confier une situation que je n'arrive pas à comprendre, ni identifier le message codé : mon ex mari depuis 5 ans que nous sommes séparés me pourrit la vie ( procès, dépôt de plainte, voiture rayée, pneus crevés régulièrement etc ...) et ça ne s'arrête pas il ne nous lâche pas, la situation empire il nous harcèle ! quel message mes guides veulent bien me faire passer avec ça, je cherche les peurs, les doutes, les blocages mais je sèche j'arrive pas à comprendre le message même et pourtant depuis le cours j'écoute vraiment et ça marche parfois mais là rien, je ne vois pas pourquoi cette situation se répète! tu aurais un indice ?

mamina
  • 116. mamina | 05/01/2015

merci pour cet article , pile quand j'en ai besoin !!! Heureusement que l'on m'a guidée vers toi ! Merci du fond du cœur pour tes conseils et ta joie de vivre Bisous

amandine
  • 117. amandine | 05/01/2015

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau