Nos nutritio-guides

Sans titre 70

Bonjour les loulous !

Aujourd’hui, il me tient à cœur de vous parler de quelque chose qui m’arrive fréquemment :

Les conseils nutrition de nos guides !

En effet,  lorsque je reçois des conseils des anges et guides,  il  n’est pas rare qu’ils me donnent le nom ou l’image d’un aliment.

Ainsi à chaque fois que mes guides m’en fournissent un pour moi ou une personne, je file sur Google et je vais voir ses propriétés et bienfaits. Très honnêtement à chaque fois je tombe sur le c** ! (Pardonnez-moi l’expression) en lisant ce que je trouve. La précision est juste divine !

Très récemment par exemple, j’ai eu l’image du gingembre pour la compagne d’un ami. Je discutais avec lui quand j’ai senti une énergie féminine qui lui était rattaché. J’ai vu une inflammation au niveau des ovaires, ce qu’il m’a confirmé par la suite en m’expliquant que c’était sa compagne.  Les guides me montraient cette partie du  corps avec un voile rouge dessus comme pour signaler l’excès de chaleur, l’inflammation. En y apportant conjointement une énergie verte émeraude pour adoucir le rouge, ils m’ont tout de suite montré une image de gingembre et le goût pour que je signale à mon ami que cette personne devait le consommer frais.

Pour les problèmes d’ancrage, l’aliment qui revient toujours est le radis. Personnellement, pendant une période il m’est arrivé d’être tellement perchée que je me sentais flotter dans mon corps, j’avais sérieusement besoin de m’ancrer ! J’en ressentais des vertiges abominables, de très fortes nausées et parfois même l’incapacité à bouger les yeux tellement ça me donnait le tournis ! (Je suis même déjà tombé dans les chaussettes m’enfin… ^^).

Alors mes guides me rabâchaient sans arrêt : RADIS, BOTTE DE RADIS !

Les aliments sont comme tout ce qui vit, de l’énergie. Mais comme tout ce qui est, ils portent chacun une empreinte unique.

Un fruit ou un légume se nourrit de la lumière du soleil (enfin les fruits de chez carrouf ce n’est pas dit du tout !…humhum).  Il intègre la très haute vibration du soleil dans son propre champ éthérique et sa matière physique en y apportant son empreinte. Ainsi, en nous nourrissant, ces codes qu’ils portent se libèrent et entrent en synergie avec notre propre code éthérique.  

En réalité nous avalons simplement de l’énergie, c’est pourquoi il est très important de porter une attention particulière à ce que nous avalons !

Pour ma part j’ai extrêmement de mal avec la viande rouge. C’est comme si j’avalais de l’énergie noire, portant l’empreinte de la mort.

 

Les mets que nous offre notre planète sont de véritables offrandes.

Et comme tout cadeau que nous recevons, nous devons remercier.

Un fruit ne meurt pas lorsque nous le mangeons, bien au contraire.

Il devient éternel.

Il accomplit sa mission divine de faire grandir son énergie par le partage, par sa lumière qu’il nous donne et qui se lie à nous.

 

Le fruit est une représentation merveilleuse de l’abondance. Il est une boule de lumière créée pour amplifier une plus grosse boule de lumière (nous les loulous et nos amis les animaux) qui amplifie en symbiose une énorme boule de lumière (notre jolie planète) jusqu’au tout de l’univers. L’un !

Alors oui je parle à ma bouffe ! Je la remercie et l’accueille, parce que je la respecte pour ce qu’elle est : moi.

 

1 10

Commentaires (14)

stephanie74
  • 1. stephanie74 (site web) | 12/04/2016

Coucou Mumu,
Lulu est en pause durant ce moi d'hâvre-île ! ;-)
Elle prend du temps pour elle et pour sa famille.
Elle sait que tu sauras la comprendre et elle t'en remercie par avance.
De plus, elle ne peut répondre aux nombreuses sollicitations qu'elle reçoit chaque jour et aspire à ce que chaque Lumière devienne sa propre lanterne en écoutant les guidances qu'elle reçoit. Demande de l'aide à ton équipe lumineuse et laisse toi portée par leurs conseils qui seront les réponses dont tu as besoin (cela peut être l'idée de consulter untel, de lire tel bouquin, de tomber sur tel article, ou de manger plus ceci que cela, ou de prendre conscience à quoi cela est lié....). Ils sont là pour ça ! ^^ hihi
Gros bisous <3
Stéphanie (secrétaire de Lulu)

Mumu
  • 2. Mumu | 07/04/2016

Hola Lulu,
C'est marrant cette article... Je te suis maintenant depuis quelques années et tes articles me font toujours echo au bon moment... La nourriture... ahh vaste programme ! Tu as peut être un conseil à me donner... J'ai toujours eu un rapport plutôt sain avec la nourriture même si je suis plutôt de nature gourmande ! Mais pour la première fois de ma vie... Je grossis ! C'est loin d'être la cata mais ça me rend mal... J'affine pourtant ma nourriture de plus en plus, pour quelle soit en accord avec ma véritable nature... Mais je fais des écarts par ci par là (plutôt sucré) et mon corps change... et j'ai du mal à l'accepter ... Merci pour tes conseils et tout tes articles !
Bisous

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Isabelle, primo : tu te lâches la grappe. Deuxio : quand tu as envie de manger, écoutes en toi si c'est une envie ou un besoin. Un besoin comble un manque, compense. Une envie nous prend comme une idée :) Tercio : tu peux élever les vibration de n'importe quel aliment en le badigeonnant de ta lumière ou en demandant à tes amours de loulous. Enfin, quand il m'arrive de manger de la viande (si je suis invitée, mais cela est plutôt rare), je vibre l’honneur et la gratitude. J'ai fais monter dans le lumières des troupeaux entiers d'animaux usinés pour mourir. Le principal, isa-belle, rayonnez la Paix en soi.

Isabelle
  • 4. Isabelle | 23/01/2015

Lulu je ne sais plus trop comment faire, est ce que toi tu manges de la viande ? Merci pour ce que tu es, belle joirnée à toi.

Dodie
  • 5. Dodie | 18/11/2014

HEU!!

Comment sa respirer sous l'eau ?
C'était ou sa ?
J'en n'ai pas entendu parler !

Lulu tu es née avec les dauphins ? ^^ Moi c'est comme sa que j'accoucherais ! ^^

Dodie
  • 6. Dodie | 18/11/2014

MiMi si tu repasse par là, sa le parle beaucoup tes "danses guide" "Art guides" tu entend quoi par lààà ??
Mouhaaa bisoous !

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 06/11/2014

Mimi absolument ! Il n'y a qu'à te laisser guider en écoutant tes idées ! <3

Mimi
  • 8. Mimi | 05/11/2014

Hé dis Lulu (et les autres ?!! ) c'est possible d'avoir des danses-guides et chant-guides et artistes-guides ? :D :D :D
désolée pour ce p'tit HS, mais quand j'ai écouté ton intervention à la radio où tu disais pouvoir respirer sous l'eau j'ai réalisé que tu n'avais pas de limites à ta liberté et je trouve ça génial!
j'aimerais tellement pouvoir avoir des danses-guides et art-guides!
Bisous Lulu <3

Solange
  • 9. Solange | 02/10/2014

Oh Lulu je suis très émue, merci de m'avoir répondu. J'ai les larmes aux yeux car ce que tu me dis résonne beaucoup. Tu es tellement merveilleuse. Je t'Aime.

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 02/10/2014

Solange : Le 5 des ces fameux 50 kilos est le chiffre de la responsabilité. Ce que tu as justement trop porté, et trop jeune et qui demande en toi de se délester pour devenir plus légère dans tout tes corps. Veux-tu encore t'attribuer la responsabilité du devenir de ta peau ? Confies celle-ci à ton vrai-toi, celui qui connais la liberté suprême de l'être, celui qui est déjà parfait et qui associera sa perfection à l'image que toi -même tu as attribué à ton physique. Regardes ta lumière magnifique et fond la chaque jour dans ton corps pour que celui-ci l'exprime à son tour. Conscientises que par ta magnifique volonté, chaque jour, chaque seconde est une bénédiction car il rapproche un peu plus ton intérieur de ton extérieur. Libères toi de tes tracas et laisse ton toi supérieur jouer son rôle <3

Solange
  • 11. Solange | 01/10/2014

Bonjour Divine Lulu. Merci pour ton site et tes vibra conférences. J'ai 50 kilos à perdre mais j'ai la hantise que ma peau ne se refasse pas, qu'elle pende. Cela me terrorise. Aurais tu un conseil ? Mes meilleures pensées volent vers toi. Je t'embrasse.

lulumineuselisabelight
  • 12. lulumineuselisabelight (site web) | 05/08/2014

Gabrielsyl20 Des centaines de personnes ont les même demandes, je ne peux consacrer de mon temps à libre à toute même si j'aimerais <3 Le cancer dans ton rêve est l'impression que l'on t'enlève quelque chose qui t'appartient. Plein de bisous.

Gabrielsyl20
  • 13. Gabrielsyl20 | 03/08/2014

Moi aujourd'hui j'ai rêver que j'avais un cancer et que j'avais la diarhée, oui c'est pas très jolie à raconter mais bon... j'ai analyser mon rêve et il signifiait que je devais de toute urgence améliorer mon alimentation et me défaire de mes dépendances que je me créés... alors j'ai fais la prière de libération et j'ai bien envie de faire le plus d'efforts possible afin de manger plus sainement... Ma belle lulu adorée ... aurais-tu un conseil pour moi stp ? Branche toi sur mes guides/anges stp et demandent leurs un conseil pour moi daccord ? Si tu ne veux pas je comprend.. mais je m'essaie et on verra bien ! Je t'aime beaucoup et si possible initie la conversation avec moi en m'envoyant un message sur facebook ou hotmail svp !! =) Je suis un enfant indigo et puis j'aimerais bien de ton aide ! Je t'aime fort xx a+

Angèle Tremsal
  • 14. Angèle Tremsal | 21/01/2014

Ah ben voila ! J'ai mangé un radis noir cru en entier aujourd'hui!! BOn boulo d'ancrage !
ah oui et ça me le fais pareille avec la viande rouge !! Les produits laitiers me font très mal aux articulations ..... j'évite quand je peux mais ma devise est de ne pas me rigidifier sur un régime pour rester dans le plaisir du partage avec les autres .... et j'ai la confiance que mon corps peut gérer des exceptions !!
grand merci merci pour ton partage ... bon appetit <3

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau