Parlons médium, parlons de vous !

Un médium, c’est quoi au juste ?    Sans titre 13

Eh bien, là encore, la réponse n’est pas du tout cuit, mais Lulumineuse va
essayer d’éclairer votre lanterne.

Un médium est une personne possédant certaines capacités extrasensorielles. Ses « pouvoirs »

(Youhou ! Sailor Moon sors de corps !... hum... Bref) sont plus ou moins différents d’un médium à un autre.

Pour ma part, il m'arrive d'entendre des mots, des chansons qui arrivent directement dans ma caboche...

Bref, certains appellent ça de la clairaudience.

Mais il m’arrive aussi de voir. Là, c’est un peu plus compliqué car il y a ce que l’on voit de ce qui nous entoure, comme par exemple lorsque j’aperçois des élémentaux (gné ? J’en parlerai plus tard) et les images qui s’affichent directement sur mon écran mental. Par exemple en me demandant si je devais partir à la Martinique rejoindre mon mari, j’avais reçu l’image d’une valise !

Pour ce qui est de voir l’invisible de ce qui nous entoure, certains appellent ça de la clairvoyance. Mais aussi, il y a plusieurs degrés de clairvoyance ! Bah oui, sinon ce serait trop facile !

Sentir les énergies, je le fais au quotidien. D’ailleurs, ce n’est pas franchement quelque chose que je fais, c’est plus quelque chose que je suis ! Si je sens ma propre énergie, je sens celles qui virevoltent à côté, celle de l’endroit où je me trouve, de la personne avec laquelle je discute, du repas que je suis en train d’engloutir, du texte que je lis, du dessin que j’admire... de TOUT ! Car tout est énergie.

Ce sont les clairsentants. Et comme pour les clairvoyants, il y a des variantes.

Pour ma part, et pour beaucoup, ressentir les ondes et les flux d’énergie me permet d’en dégager des informations au-delà du temps et de l’espace. (Je parlerai du temps et de l’espace dans un autre blabla.)

Voilà pour les principales capacités médiumniques, mes amis !

Un médium (sauf un charlatan...) n’invente rien. Il sert juste de canal et réceptionne les messages qu’on lui envoie Là-Haut. Si vous consultez un médium avec une question précise, ne vous fâchez pas s’il répond à côté de la plaque ! C’est juste que Là-Haut, ils se sont dit que l’info que vous deviez recevoir était celle-ci et pas une autre. Nos amis invisibles ne cherchent pas à vous mettre des bâtons dans les roues, ils vous aiment bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Les roues, ils cherchent à les mettre sur le bon chemin.

Mais pourquoi il y a des médiums ?

S’il existe des médiums, c’est parce qu’à l’origine, NOUS SOMMES TOUS MÉDIUMS !

Pour moi, lorsque nous venons au monde, toutes nos portes sont ouvertes. Vu que notre « Vrai Nous » intègre un nouveau corps physique, il est encore dans un trip uniquement spirituel et il va devoir apprendre à se réhabituer au plan physique pour faire marcher sa machine (oui, son corps !) Au fur et à mesure, il expérimente la vie dans la matière et ses portes se referment à mesure que sa raison s’éveille.

Un médium peut avoir gardé ces portes ouvertes ou les avoir tout simplement ré-ouvertes.

Il ne tient qu’à vous d’en  faire autant, les amis !

 

Sans titre 9

 

 

  7 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (20)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 16/08/2016

melissa un vaisseau ?

melissa
  • 2. melissa | 13/08/2016

coucou lulu ,
je ne sais pas trop ou pose ma question , hier etait la nuit des etoiles filantes , mon copain m annonce çà on etait dehors à la penombre , je dit machinalement ho tient j aimerais bien en voir une ...pie bref on parle d autre chose et la je tourne la tete et voie une boule intensement lumineuse qui fille sous mon nez ,,,

j ai gemi de joie vue que j en avait jamais vue et la mdr mon copain me dit impossible que ce soi une etoile je l ai vue de si pret et si grosse que çà aurait explosé...

apres verrification sur les photo internet effectivement meme celle filmer au japon est rouge et moi elle etait extrenement lumineuse , d une beaute ...

j elimine le fait que j ai delire car c etait trop reel mais alors quoi est ce possible que j ai capter un autre plan ou que un etre lumineux ma fait montrer dans l astral ou ?????????????????????????????????

MERCI LULU

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 27/01/2016

Charly super ! j'ai changé le lien sur l'article du pendule du coup ! Merci à toi pour tout le monde !

Charly
  • 4. Charly | 27/01/2016

Coucou Lulu,
Je (re)parcours tes articles géniaux et j'ai eu "l'idée" d'aller voir si ce petit manuel n'était pas disponible ailleurs, et je suis "tombé" sur cette page :
https://www.fichier-pdf.fr/2012/05/03/le-petit-manuel-du-pendule/
En accès libre !

Merci de travailler à nous faire devenir nous !
Love.

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Esther soit un "agent double"... à cette époque je me voyais comme lulu sociale mais à l'intérieur --> lulumineuse. Du coup dès que quelque chose encombrait lulu sociale, lulumineuse à l'intérieur le changeait en lumière. Sois qui tu es toujours, sans pour autant que l'autre le sache. Dans ta vie, c'est toi qui tient les rennes :)

Lopez
  • 6. Lopez | 10/12/2014

Bonsoir Lulumineuse,

Je regarde tes conférences via sabrille ( les 100 jours de défi ) et tout ce que tu dis m'intéresse ; je trouve tes explications simples et trés enrichissantes à la fois.

Je m'interroge sur la situation suivante :

Je sens que parfois gravitent autour de moi des personnes qui veulent " profiter de moi" je le sens bien, et souvent je m'en écartent ou je fais en sorte de ne plus avoir de contact avec elles.
Reste dans le milieu professionnel ou c'est plus difficile car pour l'instant je suis obligée de subir toutes ces énergies lourdes et d'exercer un métier qui ne me correspond plus tout à fait .

Comment faire pour se protéger sans s'isoler ; pour être aidante sans être prise par ce système ????

Belle soirée à toi
Bisous
Esther

Lopez
  • 7. Lopez | 10/12/2014

Bonsoir Lulumineuse,

Je regarde tes conférences via sabrille ( les 100 jours de défi ) et tout ce que tu dis m'intéresse ; je trouve tes explications simples et trés enrichissantes à la fois.

Je m'interroge sur la situation suivante :

Je sens que parfois gravitent autour de moi des personnes qui veulent " profiter de moi" je le sens bien, et souvent je m'en écartent ou je fais en sorte de ne plus avoir de contact avec elles.
Reste dans le milieu professionnel ou c'est plus difficile car pour l'instant je suis obligée de subir toutes ces énergies lourdes et d'exercer un métier qui ne me correspond plus tout à fait .

Comment faire pour se protéger sans s'isoler ; pour être aidante sans être prise par ce système ????

Belle soirée à toi
Bisous
Esther

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 28/11/2014

Aime-le Valérie <3

Valérie
  • 9. Valérie | 28/11/2014

Bonjour Lulu,
Moi j'essaie juste de retrouver/re-développer à mon petit niveau, un peu de capacité extra-sensorielle pour faire de la communication animale. J'ai participé à 2 stages cette année, et je tente quelques communications de temps en temps. Je constate bien que je capte des infos parfois ... je vois bien que j'ai des réponses justes qui arrivent (on s'entraine sur des question simples avec les animaux des copines et celles-ci valident ou infirment ce qu'on a reçu), mais le petit "gendarme intérieur" est malgré tout tellement fort ! Il y a les "mais non, là t'invente", "ça, c'est par déduction que tu l'as trouvé", "pff mais c'est tellement flou et furtif ce que tu perçois, t'es bien bien nulle, doit pas y avoir grand chose d'ouvert chez toi". Je n'arrive pas à dépasser ça. Du coup, j'arrête tout pendant des semaines et je ne progresse pas. Et ça m'énerve de m'auto-coincer comme ça. J'ai l'impression de me refuser quelque chose qui me tient pourtant très à coeur. Comment je peux faire taire ce mental gendarme, Lulu ?

carole
  • 10. carole | 26/09/2014

Juste pour information

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 03/09/2014

Céline : Toi qui est en "études supérieur" lâche la grappe aux élèves de primaire et collège ma chérie ! Bien qu'inconsciente, c'est une véritable bénédiction et grande opportunité vibratoire que tu es venue apporté à ta famille et ton entourage....et la planète! Les grandes lumières dont tu fais partie ont souvent choisi des familles "enlisées" pour permettre de perpétuer une NOUVELLE impulsion et non un regard sur l'ancien. Libères-toi de tes attentes extérieures, souris à ces enfants encore inconscients, c'est de l'amour qu'ils ont besoin, non de jugements. Leurs jugements est tout à fait légitime et il y a bien bien bien longtemps, ta conscience te donnais cette même perception un peu moins élargie. N'attends pas, c'est à toi de sourire à la vie ! Saches que tu es fabuleuse et qu'ils attendent juste (tes loulous) que toi-même tu l'acceptes entièrement <3

Céline Bonnin
  • 12. Céline Bonnin | 02/09/2014

[b][/b]

Je me suis rendue pleinement compte,à 26 ans que je suis médium, de plus j'ai les mains hypersensible,à travers l'expérience du citron et expériences,apparemment,je peux soulager les liquides corporels :hématomes....
Je sens,entend,ressens les présences occultes et suis très demandée de la part des Esprits de la Nature.A leur demande,je suis devenue Chamane Féerique.
J'essaie de part un travail sur moi,méditation et l'aide d'un Lapiz Lazulis d'augmenter mes sensations,de les comprendre. Je lis en ce moment,le livre de Loan Miège.Livre sensible et très instructif. Je pense avoir fais énormément de chemin,seulement,je suis du genre peureux et très timide et le fait que mon entourage est sceptique(limite hostile à mon égard),ma mère aurait voulu une fille"normale".Je ne peux pas en parler,et cela me dérange et me frustre! J'ai 34 ans et ne suis pas épanouie.Je voudrais vivre pleinement,sans aucune peur,ni de moi,ni des autres,je me dis que je m'en fiche et que peu importe dans la mesure ou je ne fais pas de mal.J'ai un très fort caractère(Sagittaire ascendant Lion)
Je campe sur mes positions,pour la première fois de ma vie,sans me faire influencer,en affirmant que je crois au Petit Peuple !Je voudrais,par exemple,leur faire des offrandes,au vue et au su des autres,mais......................Si mes parents me voient............................ :(
Je suis une Enfant de la Conscience,mais,personne de ma famille en a conscience,je ne vais pas le dire,de trouille!!! Si je divulgue la vérité,on va penser"Qu'est ce que tu t'es encore mis dans la tête! Tu vas devenir folle à force!"
Je veux y arriver,je fais tout pour,j'essaie de trouver des solutions....Je voudrais connaitre des gens comme moi,pour comprendre et m'éveiller encore plus. J'ai tellement souffert au lycée,et je souffre toujours,que je me suis renfermée et c'est seulement cette année ou je me ré ouvre un peu .
Je ne supporte pas la bêtise,l'inintelligence,l'intolérance,(je sais je parait présomptueuse,mais non,je suis timide!) pourtant,j'ai ma folie des fois (Ou ne peut tout le temps être sérieux,non mais!!)
Comment je fais pour vivre...............................Réellement?
Merci

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 02/09/2014

Corinne tout s'ouvre ! <3 Maintenant veille à OU tu branches ton câble : c'est à dire où tu places ton intention. Si tu la place dans les bas astraux, tu t'y branche. Alors veilles à la placer là sur les hautes sphères pour élever ta vibration et créer la divine protection lumineuse qui en toi <3

Corinne
  • 14. Corinne | 02/09/2014

Bonjour Lulu,
Je n ai pas si ma clairvoyance est entrain de s ouvrir mais je vois des couleurs au niveau du 3e oeil tantôt bleu indigo - violet/mauve - blanc et même rouge (pourquoi cette couleur qui ne correspond pas à ce chakra mais est plutôt rare). Cette boule de couleur est active comme l effet d un battement de coeur. Parfois, je vois comme le bout d un tunnel avec un point blanc. Je vois même de temps à autre un oeil ouvert. J ai déjà eu en images le fond vert d un tableau avec des chiffres, des formules écrites en blanc (cela s est produit 2 fois et n a pas de signification particulière. Il y a deux jours - j ai fait une méditation en groupe et j ai vu toujours au niveau du 3e oeil : un couloir d un cloître avec des arcades donnant sur un patio ombragée et à la fin de ce couloir j ai vu une allée bordée d arbres bien alignées. Ces images étaient en noir et blanc sous forme de dessin et donnant l impression d un film qui défilait devant moi et que je regardais en tant que spectatrice puis la couleur bleu indigo est apparue. Et apres la séance de méditation : je ne cessais d appeler Béatrice l organisatrice qui s appelait Stéphanie. Et ce prénom est devenue une obsession chez moi sans savoir pourquoi (pourtant je n ai personne de mon entourage proche avec ce prénom et aucun des participantes ne s appelaient pas ainsi). En faite, on a finit par comprendre que ce message était destiné à l organisatrice qui m a confirmé qu elle connaissait une voyante du nom de Béatrice et qu il fallait qu elle rappelle. C est la 1ère fois que ça m arrive ! Il y a quelques jours - j ai une entité qui s est matérialisait à moi - comme cela m a effrayé je n ai pas pu voir le visage simplement la base translucide et lumineuse de celle-ci qui était à la droite de mon lit. Je ne sais pas si c était ma maman décédée qui serait mon guide à priori ou si c était une entité du bas astral se faisant passer pour un défunt. Une autre fois, j ai senti ma couverture bloquée comme si une entité s etait allongée pres de moi alors que j etais seule et dans la seconde qui a suivi j ai eu des sensations étranges au niveau du chakra coronal (les cheveux se sont hérissés). Si différence de température dans la pièce alors qu il ne fait pas froid qui est le signalement de la présence d une entité : je le ressens. Comment se protéger du bas astral pour qu ils ne vous incorporent pas ou qu ils ne vampirisent pas nos énergies aux niveau de nos chakras et protéger aussi notre périsprit ? Ça m est arrivé d entendre des voix, des bruits dans ma tête - je pense que c etait le bas astral. Cela a cessé.
Pouvez-vous me donner votre avis ? Quelles sont les facultés extra-sensorielles qui sont concernées ici et pensez-vous qu'elles sont entrain de s ouvrir chez moi ? Merci pour votre réponse
Corinne

lulumineuselisabelight
  • 15. lulumineuselisabelight (site web) | 05/08/2014

Cet article est vieux en effet, merci pour l'info !

elodie
  • 16. elodie | 05/08/2014

vidéo effacé!!!

Angèle Tremsal
  • 17. Angèle Tremsal | 21/01/2014

Merci beacoup !!
La confiance ! oui ç'est un grand sujet.... j'y travaillerais d'avantage !!
eT je vais essayer de m'enraciner d'avantage... même si ce n'est pas façile ou j'habite, ça ne vibre pas bien ! Avant j'allais tout les jours en fôrets....
à Changer !
mais les fatigues je les ressens pas trop ! peut-être par habitude...
merci en tout cas ! c super d'avoir une réponse !!

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 19/01/2014

Bonjour AngeElle !

Ton 6e chakra (3e œil) est bien ouvert ! Tout ce que tu vois et que tu me décris à merveille n'est pas du tout dépendant du plan physique (matière) mais énergétique. Cette ouverture intérieure te permet d'admirer ce plan plus subtil. Par la confiance, les couleurs et les contours pourront s'y ajouter. Le ciel par exemple, il n'est pas bleu :)
Néanmoins, attention ma belle, ton 6e et 7e chakra (coronal) travaillent main dans la main et d'avantage que les 3 premiers. Veillent à bien garder les pieds sur terre car je vois que ton corps n'est plus tout à fait dans ton corps, tu es un peu trop perchée :)
Je te conseille vivement un SOIN D' ANCRAGE et ces symptômes désagréables disparaîtront.
Je fus moi-même tellement perchée à l'époque et sans bon ancrage qu'il m'est arrivé à plusieurs reprise de tomber dans les pommes !

Tu seras aussi moins sujette à tes fatigues chroniques ;)
Amour et Paix <3

AngElle
  • 19. AngElle | 18/01/2014

Bonjour Lulumineuse!
Merci pour ton site plein d'humour et de sagesse!
Je voulais te demander si tu pourrais me donner une idée de ce que représente mes "clairvoyances". Surtout quand il fait beau et à l'extérieure je vois des bulles(de toute tailles, contour blanche et transparente) et aussi des petits points(noir et blanc, comme les étoiles qu'on voit qu'on on perd connaissance) mon intuition me dit qu'il s'agit du Ying et Yang pour les petits points..... et de l'humidité pour les bulles... mais je ne sais pas. Cela ne dérange pas ma vue ni m'inquèite, quoi que tout cela s'accompagne de malaise étrange depuis 1an et demi. Connais tu des cas comme ça? C'est une montée de pression derrière les yeux et comme si j'allais tombé dans les pommes.... ça dure 30 secondes et ensuite tout revient à la normal. Merci à toi pour toute pistes ! Tu m'as déjà bcp aidé avec les numéro des anges, car j'en voie en permanence et je cherchais à comprendre.
Cela fait 4 ans que j'ai commencé un travail alchimique de transformation intérieure..... qui a ouvert bcp de portes.... mais il reste encore plein à ouvrir !! bon week-end , joie et soleil pour toi ! Merci

loriant
  • 20. loriant | 24/06/2013

Excellente vidéo!
Voila c'est exactement ca que je veux développer chez moi !
Je crois a ce que tu ma dis et encore plus maintenant!
Merci....

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau