Pendule dis-moi tout !

Coucou !

Aujourd’hui, on va faire un peu de radiesthésie !       Sans titre 10

Houla ! Mais késako ?

C’est tout simplement se servir d’un outil, le pendule, pour répondre à nos questions du genre :

« Quel est mon degré d’affinité avec Bidule,

«Combien vais-je avoir d’enfants ? »,

« Est-ce que je fais bien de mettre mon énergie dans ce nouveau projet ? »,

ou bien des questions beaucoup plus existentielles du genre :

« Est-ce que Bryan a le béguin pour moi ? »,

« Vais-je enfin perdre ces deux kilos ?! »...

Les questions sont infinies ! Mais du côté des réponses ce n’est pas tout à fait pareil... hum, hum... Il est là  le hic !

(Mais noonnnnn, je vous assure, ce n’est pas si terrible...) Il y a simplement des questions dont on ne doit pas connaître la réponse, et donc on en aura pas !

Ces questions-là sont celles en général qui ne nous font pas avancer sur notre chemin d’évolution, du genre :

«  Quand est-ce que je vais mourir ? »,

« La fin de l’ère, c’est pour quand ? » ... ou d’autres plus personnelles. Si on ne doit pas avoir de réponse, on n’insiste pas. Eh oui, car Là-Haut, ils font bien attention à ce qu’ils nous livrent comme infos !

Bon alors, comment ça marche ce truc ???

C’est tout bête et à la portée de n’importe qui !

Tout d’abord, l’outil. Pas besoin de se ruiner ou de faire le grenier de papi et mamie pour trouver le Graal... un pendule, c’est un truc... qui pend ! On peut très bien se le fabriquer soi-même. ^^

Si vous utilisez un pendule, il faut avant tout que vous le « sentiez bien ». Je repense à une amie qui avait choisi une de ses bagues... Son pendule était farceur ! En réalité, cette bague symbolisait l’abandon et une partie d’elle qu’elle avait laissée derrière... Le négatif accumulé dans ce bijou nous faisait tourner en bourrique. ^^

Passons à la pratique !

Le pendule, il faut le comprendre. Le pendule, c’est nous-même ! Je m’explique :

On a un corps manifesté, notre bouille de tous les jours, et un non-manifesté, en fait plusieurs, mais on ne va pas s’embrouiller, là ! Celui qu’on ne voit pas sait beaucoup plus de choses sur nous que nous n’en savons nous-même. C’est notre «  Vrai nous » !

Lorsqu’on fait joujou avec son pendule, on traduit physiquement les réponses  de ce non-manifesté. C’est exactement la même chose pour un sourcier avec ses baguettes ! Quand M. Sourcier vient chez vous se balader à la recherche de l’eau, il pense tout simplement : « Elle est où la flotte ? » Zou ! La question est posée et les baguettes vont répondre...

En réalité, c’est notre « Vrai nous » qui va répondre. Notre non-manifesté va réagir et entrer en interaction avec le non-manifesté de l’eau ! Sont hyper doués hein ?? ^^

Quand il nous faut nos mirettes pour trouver une vache dans un couloir, notre non-manifesté nous trouve une aiguille dans une botte de foin. Et même dans une ÉNOOOOORME botte de foin !

Ce qui est intéressant de faire avec son pendule chéri, c’est de calculer son taux vibratoire ! Ainsi, on peut se rendre compte à quel point on est lumineux.

Voici « LE PETIT MANUEL DE PENDULE »

J’ai trouvé ça sur le net. C’est un outil très complet avec une multitude de planches très pratiques pour toutes vos questions. Vous y trouverez également des planches des taux vibratoires en Unité Bovis (l’unité de mesure des vibrations.)

Ps : Petit bémol sur les mesures des taux vibratoires : par ces temps de changements, nos vibrations ainsi que celles de tout ce qui nous entoure ont considérablement augmenté et continuent de plus belle. Il est également intéressant de suivre son évolution ! Sachez que votre taux vibratoire peut varier selon l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez au moment du calcul. Plus vous serez décontracté, plus il vibrera fort. Essayez de tester si vous le pouvez en pleine méditation (gardez les yeux bien ouverts hein !) vous risquez d’être surpris !

Sans titre 9

 

 

 7 1

 

 

 

Commentaires (22)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 19/08/2016

Malou cela te permet de comprendre que tu n'es en rien séparé de rien ! C'est bien de l’interaction matière/esprit et j'ai justement réaliser des topo pour ça aussi :)
Tu les trouveras dans les modes d'emploi à "interaction" ici : http://www.lulumineuse.com/pages/la-theorie.html

Malou
  • 2. Malou | 18/08/2016

Coucou Lulumimi ;)
J'ai essayé le pendule (question sur des évenements ou pour chercher des objets). Jusqu'à ce que je me rende compte que je sens le poid du pendule (ou sa densité ?) au niveau de mon 3e oeil. Et que c'est bien moi qui le fait bouger, avec mon esprit. J'ai meme arreté de poser des questions et lui ai imprimé des mouvements par l'esprit. Je peux te dire que je me suis amusée lol. Vitesse, des ronds, des changements de sens, des traits... xD

Jusqu'au jour où je me suis rappelée qu'au moment où je t'ai découverte, que j'ai appris le Top'O, javais rêvé d'un pendule magnifique (genre bijoux) qui tournait si fort qu'il volait (genre cerf volant ;) ) et qu'il s'ouvrait, comme un éventail. Comme l'éventail de nos possibilités, je l'ai vraiment ressentis comme ca. Il était beau...
Bon bref le rapport : aucun, juste j'avais fait le rapprochement je ne sais pas (encore) pourquoi! C'était pour l'anecdote! Je t'en avais fait part dans un commentaire, me souviens :)

Et donc 1) euh à quoi ca sert ce "superpouvoir" là (je nous vois tous comme des SuperHéros baffoués lol) ??? A part jouer avec le chat je veux dire ? Parce que si je ne suis pas en lien avec l'objet par une ficelle/chaine etc, je ne fais rien bouger lol! Donc ce n'est surement po de la telekinésie... (j'ai essayé des gouttes d'huiles à la surface de l'eau, et d'autres choses)
Et 2) Ben j'arrive po à faire du vrai pendule :( Je te le fais bouger direct...

Bisous tout plein!!

stephanie74
  • 3. stephanie74 (site web) | 12/04/2016

Coucou Leti,
En réponse à ta question, je t'invite à écouter ces extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=peOyb-RO4NQ&feature=youtu.be&t=4m3s
https://www.youtube.com/watch?v=peOyb-RO4NQ&feature=youtu.be&t=24m12s
Et puis, il y a tellement mais tellement de tuyaux sur le site de Lulu, notamment dans les articles.
Tout est évolution, le cheminement vers Soi est progressif. Il faut poursuivre l'apprentissage et pour cela, ne pas se stopper aux questions, aux doutes, aux indécisions, aux croyances. Lulu aspire à ce que chaque Lumière soit sa propre lanterne, elle ne peut servir de "téléphone" entre une lumière et son équipe.
Merci de ta compréhension Leti.
Gros bisous <3
Stéphanie (secrétaire de Lulu)

Leti
  • 4. Leti | 06/04/2016

Bonjour Lulumineuse (et Stéphanie pendant l'havre-île, si j'ai bien compris),
Je me rouvre à tout ça depuis quelques moi et ça va très vite. Si vite que j'ai encore du mal à trier c'est un peu hall de gare dans ma tête!! Avec mon pendule même soucis: quand je pose une question il me farce un peu, mais je me suis rendu compte que je peux lui faire dire ce que je veux. Du coup depuis je ne sais jamais si c'est moi (mental) ou MOI (le vrai) qui répond :s Une astuce?
Merci beaucoup pour ton site!
Belle journée lumineuse à vous tous!

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

Manue c'est l'intention qui nous branche, veille à ce que la tienne soit pure et sans crainte, parfaitement dirigée vers les hautes sphères de l'esprit.
Voici pour la protection : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html

Manue
  • 6. Manue | 24/08/2015

Bonsoir lulumineuse!

MERCI pour ces supers infos :)

Je me demandais si, lorsque l'on utilise le pendule, on peut attirer des entités d'une évolution moins bonne? Je sais que plus on se connecte, plus les canaux s'ouvrent et plus ça "attire"... C'est là que le sentiment d'être lumineux et protéger prend tout son sens?!

Par ailleurs, que penses-tu du tarot de Marseille comme outil?

Bises lumineuses <3

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Céline ce qui est très important avec le pendule, c'est de ne pas le séparer de nous en conscience car le pendule : c'est nous. Si tu sens que tu te trompe toi même alors dis en toi une affirmation positive (ex: 1+1=2) et regarde son mouvement, tes flux à toi se dilatent. Ensuite là même chose en affirmation négative (2+2=5), le mouvement change et tes flux à toi se rétractent. Je parle de tes propre flux car en y faisant de plus en plus attention, tu n'auras plus besoin du pendule. Le pendule est un très révélateur de la confiance en soi <3

Céline
  • 8. Céline | 01/04/2015

Bonjour Lulumineuse,

Je viens de trouver ton blog sur facebook et je l'adore ... une question sur le pendule j'ai posé quelques questions où les réponses apportées m'ont semblées correctes et ensuite j'ai voulu faire un petit jeu avec un jeu de cartes où le pendule devait trouver si c'est rouge ou noir et là j'ai eu 60 % de réussite ce qui est peu ... du coup est ce que mon pendule m'a dit vrai suite à mes questions ?
Belle continuation dans ton blog et bonjour à tes copains ;-)

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 30/11/2014

khangi, pour être sur de ton "non" exprime une affirmation négative avec ton pendule en main (ex : 2+2=5) ensuite réitère avec une affirmation positive (ex : 2+2=4). Tu auras ton vrai mouvement du négatif et du positif. Le pendule réagit par l’extension (+) ou la rétractation (-) de ton champs énergétique.
La seule chose qui peut perturber le pendule est la perturbation de ton propre champs. Et ce qui perturbe majoritairement notre propre champs, ce sont nos pensées.

khangi
  • 10. khangi | 29/11/2014

Re :)
bien intéressant tout cela et je vais lire tout ça dés demain mais je me posais une question :
J'avais commencé le pendule mais j'y comprennais rien car une oscillation oui un jour était non le jour d'après !
Après j'ai acheter un coffret avec un plateau ce qui est plus simple pour le oui non mais bon les réponses sont mauvaises la majorité du temps!
Donc est ce que pour les exercices avec taux vibratoires et tout ça marche bien dès la première fois ou il faut un lapse de temps avant qu'on est la bonne indication ?
Merci beaucoup

sabrille

Merci Lulu,

La petite fée va travailler..... Je suis assistante sociale..... J'ai beaucoup d'occasions de répandre la lumière...
Pour peu que je parvienne à ressentir l'émotion de l'autre sans me laisser engloutir dans sa déprime, son désarroi... et être contaminée....Tout un art....
Etre dans la compassion le juste milieu entre la pitié et l'indifférence.... J'y travaille à ce juste milieu..... car j'y suis pas encore.....

Ton gentil message lumineux m'accompagnera...

Merci.

Sabrina.

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 26/08/2014

sabrille un plaisir de te lire <3 Tes idées sont les bienvenues tout comme ta lumière enchanteresse, quand je me lie à toi je pense à une fée :)

sabrille

Le test du pendule intérieur :

http://www.psytherapeute.com/developper-son-intuition-grace-a-son-pendule-interieur/

sabrille

Bonjour à tous,

Luumineuse tu es géniale.... L'écoute de ta vibraconférence à éveiller beaucoup de choses en moi.... J'ai appliqué simplement des choses entendues dans ta vibra conférence et lues dans tes articles ... Et Whaouh!!!
J'ai eu une expérience fabuleuse où je suis partie un monologue intérieur.... par écrit
J'avais l'impression de parler avec la source en moi.... c' était magique....

Mes yeux ce sont ouverts, ce soir là, sur ce qui se passait.... depuis toujours et que je confondais avec une production de mon mental. C'était là et je ne le voyais pas....

Pour ce qui est du pendule.... J'ai déjà testé ce système ci : pas besoin d'outil à part notre corps.... J'ai ressenti les balancements comme expliqué ..... bien s'hydrater avec de l'eau(forcément!) auparavant est conseillé.... Je n'ai pas testé suffisamment par manque de confiance... Est-ce que je n'induisais pas le oui moi même par exemple en espérant que ce soit un oui? On en revient toujours à la même question en fait la confusion entre le mental et la guidance interne intuitive? Parfois on ne sent pas de faire une chose par peur ou en référence d'une expérience passée.... Alors dans ce cas on suit son "je le sens pas (de peur) ou ne vaut=il pas mieux y aller et dépasser sa peur pour y découvrir finalement qu'un beau cadeau nous y attends.... J'ai du mal avec cela....

Super ton idée d'école... C'est ce que je veux utiliser mon propre téléphone... Mais pour moi une formule de cours par écrit avec des exercices à pratiquer dans l'ordre serait la formule idéale.... Par skype difficile pour moi de m'isoler sur iinternet à des heures convenues... Je préfère une formule que "j'étudie" au moment voulu....

Bisous et merci à toi.... Oui tu es vraiment une locomotive qui m'a entrainé moi mais pas que moi... Beaucoup de personnes à qui j'ai parlé de toi.... Les choses sont expliqués tellement simplement, elles sont accessibles et simplifiées... Sans tralala sans formule magique ni grigri.... Ca colle avec ma conception des choses : la source a rendu cela accessible à tous sans nécessité de protocoles à retenir et à suivre....

Au plaisir.

lulumineuselisabelight
  • 15. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Super Juliette ! Juliette je t'aime ^^

laurent
  • 16. laurent | 28/07/2014

I Love You

Juliette
  • 17. Juliette | 28/07/2014

Bonjour LULU

j'ai trouvé un lien ou le petit manuel du pendule est GRATUIT!

https://www.fichier-pdf.fr/2012/05/03/le-petit-manuel-du-pendule/
il faut le télécharger avant de l'imprimer sinon les caractères ne sont pas visibles.

a bientôt with lOve

lulumineuselisabelight
  • 18. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Merci Laurent !!! hihihihi tu me fais rire ! Lumière lumière ! <3

laurent
  • 19. laurent | 27/07/2014

Bonjour
sur le site etresdelanature.fr de Laurent Dureau,
on trouve des cadrans actualisés pour les nouvelles mesures, gratuits, et super (comme l'ensemble de son travail) :
http://etresdelanature.fr/opp-mesurer-un-niveau-vibratoire-avec-le-cadran-u2p/

Lulumineuse, pensées spéciales, infiniment douces,
(et je ne sais pas si c'est Ma Dalton ou Papy Pétaro qui ajoute)
-et super détonnantes ! :)
T'es-tu "mesurée" ?

Un vrai MERCI pour ce que tu délivres SOEUR DE LUMIERE

Emmanuelle
  • 20. Emmanuelle | 12/11/2013

Merci beaucoup pour cette réponse !!!!

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 11/11/2013

Merci pour ce partage Emmanuelle ^^. Pour ta question voici ce que j'explique sur le site de mes prestations :"Seul le présent existe. Ainsi, pour les question sur l'avenir, je vois la direction vers laquelle la réponse s'inscrit au moment présent. A retenir, avant d'être dans la terre, l'information née dans l'héter. Par exemple si vous souhaitez déménager et savoir si cela va se concrétiser, votre porpre vibration porte déjà les codes de ce à quoi vous aspirez, ce que vous allez vivre et parfois où vous irez. C' est donc par le présent que les moments présents à venir se décodent".
Vous pouvez chercher à vous rassurer mais ce besoin réside dans le manque de confiance en soi. Aucune question ne persiste lorsque nous vivons en conscience l'instant présent comme seule réalité. Pour les erreurs du passées, elles ne se répètent que lorsque l'enseignement n'a pas été acquis.

Tout dépend de notre volonté à nous faire confiance et à nous écouter sans mêler nos craintes et nos peurs.

Emmanuelle
  • 22. Emmanuelle | 09/11/2013

Bonsoir Lulumineuse,

Tout d'abord merci pour ce site magnifique vient en ce moment "luluminer" ma vie et mon esprit :-)).
Je profite de cet article pour te demander si possible, ton point de vue concernant les voyantes (je parle des vraies) et est-ce qu'il est bon d'aller en voir quand on a besoin par exemple d'être rassuré sur la direction que l'on prend (parce qu'on veut évoluer et éviter de reproduire les erreurs du passé aussi....).
En attendant, merci pour tous ces enseignements qui sont des bénédictions !

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau