"Pensez en homme cultivé mais parlez en homme du peuple » (Aristote)

Bonjour !

Aujourd'hui je vous poste un échange avec une amie. Mes guides me proposent de le publier alors je fais ;)

Pour préserver sa vie privée et l'essentiel, je l'ai remodelé :)

 

Sans titre 52

... Beaucoup de questionnements, et un violon qui joue seul, parfois de la belle musique quand il se laisse aller, parfois des notes qui grincent un peu quand le but premier n'est plus d'offrir une mélodie du coeur mais un son qui "tienne la route".

"Ta première question est plus que légitime, je me la suis déjà posée personnellement lors de mon éveil. Avec tout ces Channelings annonçant un grand bouleversement.

J'ai reçu des infos sur "l'avenir" dernièrement par des maîtres d'un haut collectif.

Il faut avant tout comprendre que le vrai changement qui aura lieu, est celui à travers les coeurs, et à travers TON coeur. Le vrai changement réside dans l'ouverture de l'esprit, dans ces temps précieux où 2000 ans après nous avoir prévenus, la symbiose des pensées de tous les Terriens est sur le point de basculer. Non sur le plan physique avec un changement radical et incroyable. Ce changement est, et a commencé, beaucoup plus profondément que cela.

Nous arrivons à un point crucial, celui où la graine divine germe à nouveau dans la conscience des gens. Imagine, cette graine grandissante, le pouvoir de l'amour reprenant l'ascendant sur l'amour du pouvoir !

Oui le changement peut aller très vite, oui tout peut changer ! Cette graine divine qui grandit, change le monde et continuera sa croissance d'une manière fulgurante bien qu'humaine. 

Mais l'exactitude, le déroulement, les dates, tu ne les auras jamais. La vraie raison, tu ne pourras la connaître car il te faudra la comprendre. Et c'est aussi la raison de ta présence ici, dans cette vie, en ce moment même.

Nous sommes incarnés, avant TOUTE CHOSE pour vivre dans une réalité DONNEE, pour EXPÉRIMENTER et avant tout faire évoluer notre âme à travers des expériences qui la mèneront toujours plus haut. 

Ton âme est, et a toujours été multidimensionnelle. Tu existes dans une quantité infinie de fréquences car notre coeur divin vient de la source de TOUT ce qui est. En cela, tu es déjà ce que tu veux être, tu es déjà un ange, tu es déjà une lumière, tu es absolument tout, car le grand tout est toi et tu es le grand tout.

Si tu es là aujourd'hui, dans cette réalité, c'est que tu as désiré t'incarner par la naissance, sur ton chemin d'apprentissage, pour expérimenter la vie sur Terre, et tout ce que tu vis au quotidien, la maternité, les sentiments, les obstacles... s'inscrivent dans une volonté d'apprendre, de s'élever toujours plus.

Alors ne fais pas de ta multidimentionnalité une unique voie. Celle de la matière physique est celle que tu as choisie AUSSI, et tes enfants et toi doivent vivre leurs expériences respectives dans cette réalité. 

Aristote disait : "Pensez en homme cultivé mais parlez en homme du peuple ! » 

En ce qui concerne la sc***** je te répondrai la même chose que pour tout autre secte ou grande religion du monde. 

La croyance et la dévotion sont les réponses à une crainte. L'homme a été chercher dans la religion, les réponses qu'il n'a pu trouver en lui. Ainsi, l'homme est allé chercher son Dieu à l'extérieur, dans des édifices, dans des livres, à travers les gens, dans tout endroit de la Terre. L'homme a découvert sa planète, l'a expérimentée, l'a transformée en reproduisant les phénomènes physiques de son environnement pour pouvoir les comprendre puis les contrôler.

N'est-ce pas rassurant la technologie ? Le confort ? La physique ? 

Tout ce que l'homme a créé dans sa matière physique sont des réponses à ce qu'il cherchait (je ne sais pas, mais je veux être rassuré).

Ainsi lorsqu’il aura traversé des millions d'expériences, il se réveillera un jour en allant chercher la réponse où jamais il n'a été --> à l'intérieur de lui-même.

Et il découvrira alors que tout ce qu'il a expérimenté, tout ce qu'il a cherché à travers des expériences étaient une offrande, une opportunité de découverte de la vie, une indication qu'il lui montrera enfin le Graal, son propre coeur divin, son unité."

Sans titre 9

heart

Commentaires (2)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 30/03/2014

Merci à toi Soleil <3

soleil
  • 2. soleil | 29/03/2014

Tout simplement Merci. <3

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau