Portail de lumière

 

portail.jpg

 

Hey !

Oui ça fait un bail que je n’ai rien écrit mais je vous assure je n’ai pas chômé pour autant !

Non, non ! J’aurais préféré, mais l’univers en a décidé autrement et comme cela me pendait au nez depuis un bon bout de temps, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai enfin accepté.

Vous avez devant-vous (heu… votre PC) : super Lulumineuse la Passeuse d’âmes !

Bouhhhhh c’est clair, ce n’est pas franchement folichon cette nouvelle casquette… j’étais tranquille avec mes anges, mes élémentaux et mon 3e œil … enfin je m’en persuadais !  J’avais pour habitude de rabâcher « les morts ce n’est pas pour moi ! » je voulais les laisser tranquilles et qu’ils me laissent tranquille surtout !

Seulement l’univers avait des plans bien précis pour moi et j’en avais été prévenue à l’avance… donc impossible de faire l’autruche.. Pff ! sont chiant avec leurs yeux partout ! J’ai râlé, pesté, re râlé et pesté encore plus contre l’univers qui a dû avoir les oreilles qui sifflaient sévère ! 

Et puis, après mon caca nerveux j’ai arrêté de me faire du mal inutilement et j’ai accepté… « t’es content hein ?? » bref me voilà GHOSTBUSTER !

Bon comment ça se passe avec les défunts ? 

Pour commencer, comme ici-bas il y en a pour tous les goûts. Des sympas, des moins sympas, des casse-bonbons, des tout peureux, des rigolos de service… en gros les 7 nains et bien plus encore.

Vu que nos chers amis les morts n’ont plus aucune idée du temps, ils se pointent quand ça leur chante et te collent aux baskets. Il y a encore peu de temps, c’était généralement la nuit qu’ils se manifestaient. Non pas pour nous filer davantage la frousse, mais aux heures où tout le monde fait un gros dodo, les énergies sont beaucoup plus neutres et du coup bah… c’est plus fastoche pour eux.

Comme dirait une pub : « Mais ça, c’était avant !».

On le sait l’univers a de beaux projets pour nous et notre chère planète, et ça fait un petit moment maintenant que les choses changent, ont changé et continuent à changer.

Le résultat c’est que l’au-delà devient un peu plus palpable, les dimensions se rapprochent, les portes deviennent  plus minces. On arrive davantage à les capter et ils se pointent un peu quand ils veulent…

Pourquoi ils te collent aux basques ???

Dans mon cas, c’est très simple. Il faut d’abord  comprendre que plus ton mental et ton esprit s’accordent, plus tu montes en vibrations, plus tu deviens léger et surtout lumineux (nous sommes des êtres de lumière, il ne faut pas l’oublier !). Du coup casper qui est perdu, qui a le cucul entre deux chaises et qui cherche à tout prix la porte de sortie est attiré par ta lumière et même ébloui parfois !

Et là c’est bien connu, on a le droit au fameux : « Heu.. J’ai vu de la lumière alors je suis rentré ! »

Voilà on ne peut pas lutter, nous sommes des aimants à défunts et ils ne viennent pas pour se faire un pot mais pour enfin trouver la porte de sortie.

C’est franchement galère de se dire « Pff ! Encore un mort qui me colle au basques ! » alors que tu es pénard dans ton lit, ton canap’ ou à l’apéro chez des amis !

 Mais quand je me mets à leur place, je me dis que ça doit être encore plus galère de trouver une porte de sortie dans une dimension que je ne connais pas, que personne ne m’aide et que j’ai l’impression que jamais je ne retrouverai mes proches qui me manquent terriblement alors que je n’ai rien demandé.

Je pense à ce monsieur, décédé d’un accident de voiture, qui cherchait sa femme, chez lui... enfin chez moi maintenant. Je pense à sa femme qui a retrouvé le chemin de sa maison lorsque j’ai ouvert la porte à son cher mari, et que j’ai aidé à son tour. Je pense au petit garçon qu’elle avait pris sous son aile, à la recherche de ses parents et qui jouait de temps en temps avec mon loulou...

Oui ils s’entraident parfois, forment des groupes, vivent les uns avec les autres ou se cachent. J’ai déjà eu le cas d’enfants qui se cachaient de peur car des messieurs dégoutés et en colère ne leur faisaient pas de cadeaux.

Peu importe leur histoire, la manière dont ils ont quitté leur corps physique, s'ils sont en colère ou tristounets, j’ouvre la porte et zou ! Je mets fin à leur calvaire sans juger.

Et il y a du boulot …

Pourtant deux ou trois petites choses pourraient changer TOUT.

D’abord, reconnaître que oui il y a  un fameux tunnel avec au bout la lumière.

Deuxièmement, non tout le monde ne le trouve pas et certains restent bloqués.

1 ère chose : On arrête de regretter les défunts, d’avoir de la colère parce qu’ils nous ont laissés seuls, parce qu’on s’en veut, parce que truc ou truc. C’est comme ça ! La SEULE manière de les aider REELEMENT, c’est de leur envoyer de l’amour !

« Tu vas énormément me manquer ….. prénom du défunt… mais je t’envoie tout mon amour pour que tu franchisses ce portail de lumière, car de l’autre côté tu ne seras pas seul, tu te sentiras bien, apaisé, entouré, et tu pourras veiller librement sur tes proches ».  Il faut remercier l’univers de ce cadeau fantastique d’avoir ce pouvoir d’aider PLUS QUE L’ON PEUT IMAGINER nos êtres chers. Et je vous assure que ce cadeau pour eux vous emplit VOUS en retour de joie.

Si chacun prenait 2 minutes lors d’un enterrement pour ouvrir son cœur et envoyer plein d’amour à la personne défunte, ou si l’enterrement se soldait par une ronde, main dans la main avec des sourires et de l’amour, je vous ASSURE ET JE LE DIS HAUT ET FORT que mon cher petit Théo, décédé dans un incendie n’aurait pas été perdu entre les eaux, mais directement happé par une lumière infiniment douce et lumineuse, le ramenant auprès de ceux qui l’attendent, dans sa véritable maison.

La mort n’est pas INJUSTE ! Elle solde une mission et pose des obstacles à ceux qui restent car ILS DOIVENT rester et continuer leur mission propre en passant par cette épreuve.

En n’acceptant pas, on élève des barrières. Les nôtres et celles des défunts.

LE JOUR OU ON ACCEPTERA LE FAIT QUE NOUS SOMMES SIMPLEMENT DE PASSAGE, NOUS VIVRONS SANS PLEURER LES MORTS ET DANS LA JOIE. ET NOS MORTS NE SERONT PLUS PERDUS !

2e chose : Ca fait tellement longtemps que l’on joue des tragédies que les eaux sont remplies de défunts.

POURTANT IL SERAIT FACILE DE TOUS LES RENVOYER !

Prenons le 14 juillet par exemple. Hop pif pouf le feu d’artifice ok !

Ensuite, on imagine. Tout le monde se prend la main, on met une musique hyper sympa, comme on veut, et juste 2 minutes, on visualise collectivement un ENOOOOOOOOOOOOOOORME vortex de lumière pour tous nos chers défunts. On fait une BIG PORTE DE SORTIE et Byeeeeeeee byeee une ville entière, débarrassée de MULTIPLES tensions, un énorme poids qui s’en va, une légèreté retrouvée en un instant, et des êtres qui retrouvent le chemin.

2 minutes.

En attendant l’évolution de la conscience universelle à ce propos (et bien d’autres ^^) voilà comment perso je procède :

Je capte une entité, soit je la sens, soit je la vois, souvent c’est mon petit bout de 2 ans et demi … et ça m’énerve un peu que certains l’effraient pour m’indiquer leur présence mais bon. Une fois que je sais, je demande combien ils sont. Une fois que j’ai le chiffre j’ai souvent les prénoms. Hop ça vient direct dans ma caboche. Ensuite je demande s’ils sont là pour que je leur ouvre la porte de sortie (question bête lol) et c’est Oui. Pas besoin de plus d’infos, je peux jouer ma curieuse mais étant donné que c'est fréquent, je ne vais pas y passer toute ma journée non plus !

Ensuite, c’est très simple :

Je sens, ou je demande la pièce où il préfère que j’ouvre le portail. Par exemple les enfants me demandent souvent la chambre du petit et les adultes la mienne.

J’y vais, je reste debout et laisse un peu de champ devant moi. Je me tiens debout les yeux fermés, je respire doucement 2 ou 3 fois tranquillou. Je place mes mains paumes vers le haut et je sens qu’on me tient la main.

De là j’explique simplement au défunt ceci :

"Avec tout notre amour, nous allons ouvrir un portail de lumière. Pour accéder à ce portail il va y avoir un pont de lumière sur lequel je vais vous accompagner jusqu’à la moitié. Ensuite, ce sont les anges et archanges qui vous guideront jusqu’au portail. Et là, vous retrouverez ceux qui vous attendent, des personnes que vous connaissez, de la famille, des proches. De l’autre côté vous serez entouré, aimé et en paix". 

Pour les enfants, souvent, je les rassure et leur explique doucement que c’est juste merveilleux là-bas, et que c’est un véritable bonheur qui les attend. Qu’ils vont reconnaître tout de suite leurs proches qui les attendent juste de l’autre coté.  (Parfois, ils sont même là sur le pont à attendre ^^).

Ensuite je dis : « on y va ! ^^ »

J’appelle les anges et les archanges ( bah oui ! On se tape pas tout le boulot lol), j’appelle parfois Métatron et Mickael. A peine je les appelle, qu’ils sont là et que la réunion Tupperware commence ! ^^

Je visualise ensuite le portail, le pont, et comme je l’ai expliqué j’accompagne avec un grand sourire et je dis au-revoir :)

Parfois tellement le bonheur du défunt est intense que je suis submergée par une vague d’amour lorsqu’il passe le portail.

Pas besoin de jouer à l’exorciste, pas besoin d’incantations de rituels … on visualise tout simplement et ça se fait en 2 minutes ^^

Après on a le "smile" et c’est reparti !

Pour savoir si j’ai bien réussi je demande simplement si oui ou non il est parti, soit directement soit simplement avec un collier qui me sert de pendule.

Vous seriez surpris de l’efficacité car même dans les jours où j’ai l’impression que je suis nulle et que parfois j’ai même du mal à visualiser le résultat est quand même là.

Je vous embrasse très fort !

Sans titre 9

 

7 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (102)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 16/08/2016

Charlotte merci !

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 16/08/2016

Charlotte merci !

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 16/08/2016

Charlotte merci !

Charlotte
  • 4. Charlotte | 15/08/2016

Merci infiniment Lulu, au passage j'adore tes livres et je vais les racheter pour en offrir à des proches <3 A bientôt, je t'embrasse

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 12/08/2016

Charlotte aucune importance ! Si ça peu te rassurer, j'ai vu des caspers qui ont fait les deux et c'était tout pareil. Ton âme n'est plus attachée à ton corps à ce moment là.

Charlotte
  • 6. Charlotte | 12/08/2016

Bonjour chère Lulu ! :)
J'ai une question qui me taraude depuis longtemps, peut-être as-tu fais une vidéo ou un article à ce sujet : cela a-t-il une importance de se faire soit enterrer soit de choisir l’incinération lors de la mort de son corps ? Ou est-ce que l'âme peut rejoindre facilement la lumière dans les deux cas ? Merci Lulu <3

julie
  • 7. julie | 25/02/2016

Merci pour ta réponse

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 25/02/2016

Julie j'ai rédigé cela il y a des années maintenant ! Oui c'était par projection et en effet aujourd'hui je fais tout en instantané à distance et en projection ;) Mais tout ce cheminement m'a été nécessaire à cette époque pour en arriver là naturellement.

Julie
  • 9. Julie | 25/02/2016

Coucou Lulu.
Petite précision....tu les accompagne avec ton corps physique jusqu'à la moitié du pont ou en projection de conscience?!?
Si c est par projection cela signifie que l on peut faire des passages à distance alors

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 24/01/2016

Virginie coucou ! Merci ! Ils sont dans ce qu'on peu appeler "le bas astral" c'est à dire qu'ils sont toujours sur notre plan, mais sans leur corps de chair, avec des émotions lourdes, ce qui fait qu'ils sont là sans être là, et que parfois ils se perdent, sans plus de repères. Si tu les ressens surtout au bord de l'eau c'est parce que l'eau est un "amplificateur" de ressentis, car l'eau à une vibration qui joue sur notre corps émotionnel. Nous sommes davantage réceptif prêt d'une source d'eau.

Virginie
  • 11. Virginie | 23/01/2016

Bonjour Lulu!

J'ai lu et relu avec grand intérêt cet article et j'ai une question (un peu idiote) qui me turlupine.

Quand vous dites que les entités sont perdues entre les eaux , vous parlez de leurs émotions ou au sens propre? Parce que j'ai toujours constaté qu'il y'a beaucoup d'entités dans nos lacs/piscines/ dans la mer et souvent dans les salles de bains aussi. Je me suis toujours dis que c'était justement parce que l'eau était le conducteur des émotions mais peut être y'a t'il une autre explication?

Merci d'avance pour votre réponse et merci pour cet article , c'est grâce à vous que j'ai appris a faire des passages, et même si j'ai encore peur des fois, quand je les fait y'a pas que pour eux que c'est une délivrance, c'en est aussi une pour moi !

Je vous envoie pleins de gros bisous et de gratitude!

Virginie

steph
  • 12. steph | 08/06/2015

truc defou! Suite à la lecture de tout tes articles sur casper, j'éteins l'ordi, je vais manger et j'allume ma tv (oui je sais pas bien la tv!) je met la 9 et je tombe sur la série malcom (jaime bien ils ont tous un grain dans la famille! lol) et dans la série c'était le soir d'halloween tu as le père qui est chez lui en panique a cause d'un tueur mort. Il a peur de son esprit!! malcom rentre et lui dit "tu ne crois pas aux esprits quand meme?" son pere déballe a une vitesse pas possible "non mais tu disais toi même qu'il y avait 11 dimensions ce n'est pas parce que ce n'est pas perceptible que les morts ne viennent pas hurler leur détresse (un truc dans le genre) " bref il a déballé un tas de trucs en lien avec ce que je venais de lire j'en ai eu des frissons!
Bon je comprend le signe la, je crois que c'est clair! je suis une passeuse d'âme bordel de m***** non??? faais ch*** :)
Après je vais dans la boite à idée et je vois "Persévérez ! Même si vous n'avez pas de répères, vous êtes sur la bonne voie""

steph
  • 13. steph | 08/06/2015

Bonjour ma belle Lulumineuse

Je fais suite à ta réponse ou tu me suggères de lire tes articles "caspers mode d'emploi".

Donc dois je comprendre que je suis une passeuse d'âme?

ça me plait pas trop cette affaire la! et j'ai bien ris en lisant ton article car tes raleries je serais du genre à les faire, d'ailleurs je l'ai déjà faite j'ai pas attendu de te lire pour râler!! lol
c'est un très bel article plein d'amour en tout cas!

J'ai donc répéter les phrases comme toi pour le ou les faire passer a la lumière avec visualisation..etc

J'ai demandé après, s'il n'était pas parti de me faire un signe sans me faire peur, un signe doux. J'ai entendu 2 petits bruits chez moi quelques secondes après.
Je vois que tu arrives même a les voir et les sentir et à connaitre leur prénom et leur histoire.
Euuuh comment te dire?? Moi c'est walou nada rien zéro! pendant que je fermais les yeux et que je visualisait j'ai encore senti ma tête tourné et à la fin plus rien. Mais à part ça, aucune certitude qu'il(s) soi(en)t parti(s)

comment faire?

Je vais lire les autres articles mais bon fait ch... j'ai pas envie de parler avec les morts moi

Merci bcp en tout cas

Flo Plume
  • 14. Flo Plume | 06/04/2015

Merci beaucoup Lulu :) <3

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

Flo Plume oui oui , demande profondément à te libérer de cette mémoire qui veut sortir :)

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

Flo Plume vois plus grand ma chérie !!!! PLUS GRAND ! ÉTEND ta lumière jusqu'au TOI tu monde et rien ne pourra plus t'incommoder ! Ma chérie tu ne vois que ce à quoi tu branche ton intention, aussi furtive soit-elle <3 Pour des bigs réalisations c'est par ici : http://www.lulumineuse.com/pages/caspers-1/portes-portails-et-vortex.html

Flo Plume
  • 17. Flo Plume | 03/04/2015

Et puis depuis décembre 2014, je ressens des démangeaisons et des brûlures sur tout mon corps, et plus particulièrement la nuit. Et ça augmente de plus en plus. L'eau m'appaise un peu mais pas assez. Aurais tu une explication et/ou un conseil ? Merci d'avance....

Flo Plume
  • 18. Flo Plume | 03/04/2015

Bonjour Lulu, tout d'abord merci pour tout. Merci pour tout ce que tu fais et merci de le faire avec le sourire. Et merci pour le soin.
Là je suis en galère. Je sens les caspers et je les vois parfois quand je ferme les yeux. Mais quand ils sont trop nombreux, je me sens agressée. Je ressens leur colère, leur tristesse, leur peur, leur désarroi... Je n'arrrive pas à garder de la distance, comme tu l'expliques, je suis plutôt une éponge. Et puis j'ai peur de mal faire et je ne me fais pas toujours confiance. J'ai impression que quand je les écoute que je me branche à la lumière, alors ils passent par moi. Et quand ils sont nombreux c'est très long et très désagréable; et donc plus du tout gérable. J'avoue que je ne sais plus quoi faire, je me sens perdue dans la nuit. Please help me.

Delf
  • 19. Delf | 02/04/2015

Coucou lulu
Merci pour ta réponse bien qu'un peu déconcertante en ce qui concerne les familles d'âmes, même si cela fait écho avec certains doutes que j'avais.
J'ai effectivement lu ton mode d'emploi que j'ai adoré et je commence déjà à mettre en application certains principes notamment concernant le mental(je remets toujours au lendemain ce que je peux faire le jour même!!!). Mais pour le moment il faut surtout que je cesse mon auto-sabotage et finalement je vais me faire un talisman avec les mots foi, amour et gratitude inscrit dessus, car la foi me manque encore terriblement (confiance en moi!!!). Serait-ce pour cela que j'ai mon foie qui me rappel régulièrement à l'ordre?LOL
En tout un grand merci!!!

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

Delf oulallaa tu ne verras jamais d'écrits sur les "familles d'âmes" ici ma chérie. Tu es une lumière, tu viens comme chacun de la source de tout et du coup : tu as absolument toutes ces capacités en toi :) Lis ce mode d'emploi et tu verras que tu sais voir, entendre et voyager :) : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

Delf
  • 21. Delf | 31/03/2015

Bonsoir Lulu!
Merci pour toutes ces merveilleuses informations.
Je suis actuellement en pleine reconnexion, mais les doutes me submergent toujours énormément!
La nuit je rêve très fréquemment d'entité et généralement des entités plutôt agressives. Mais à chaque fois je suis miraculeusement protéger. J'ai découvert que j'appartenais à la famille d'âme des guérisseurs mais en visualisation c'est toujours le violet qui ressort, ce qui correspond plutôt à la famille des passeurs d'âmes. Que penses-tu de tout cela , peux-tu m'éclairer un peu?
A savoir que je fonctionne depuis longtemps dans l'auto-sabotage!!! La différence c'est que depuis 1 an j'en ai pris conscience!!! Youpi

A bientôt

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Anne oui la réalisation n'a rien de difficile ! La confiance est le plus délicat , mais elle vient en pratiquant ! Ensuite c'est de plus en plus FUN ! <3

Anne
  • 23. Anne | 25/03/2015

Merci Lulumineuse, c'est trop chouette de te lire, un grand merci pour ta réponse !
Tout ça me fait encore un peu peur (ce qui est déjà bien car à la base j'avais MEGA PEUR !! hihi), je me suis achetée un pendule egyptien en buis pour poser des questions et l'autre soir il m'a dit qu'il y avait 3 âmes errantes à la maison, j'ai demandé l'ascenseur de lumière dans mon potager (j'ai dabord demandé si lendroit était bon comme je l'ai lu dans un de tes articles!) et ensuite je leur ai demandé de monter en lumière. Le pendule m'a tout de même redit qu'il étaient encore là ensuite, je me suis dis qu'ils avaient encore des choses à faire ici, alors je leur ai demandé de quitter la maison car la nuit je dors pas sinon pour cause de mental trouillard :)
C'est difficile de se faire confiance, même pour le pendule, de savoir si le pendule dit juste ou si c'est le mental qui le fait tourner ! Mais je continue !

Merci pour tout ce que tu fais !
Bisous !

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Anne tu sais qu'ils sont l'a car cela te vient comme une idée = tu les vois . Tu les vois et les ressent en toi ma chérie. Tu es une grande lumière et je te conseille vivement de reconnecter avec qui tu es car toi aussi tu sais voir et entendre, juste que tu ne sais pas quand tu le fais. Sers toi de ce mode d'emploi et tout va aller très vite pour toi : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html
Toutes tes réalisations sont vraiment superbes, CROIS EN TOI ! Le foie ma chérie = LA FOI = CROIRE EN SOI

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 19/03/2015

Claire je t'invite à lire les modes d'emploi ma chérie ! Tu es une lumière va monter en flèche <3

Anne
  • 26. Anne | 19/03/2015

Coucou Lulumineuse !
Je te connais depuis peu, grâce aux vibraconférences sur youtube, et J'A-DORE ! : )
Je me marre tellement en lisant tes articles aussi, merci !

Je m'intéresse à la spiritualité et toutes ces choses depuis quelques mois je crois, et en décembre j'ai rencontré un magnétiseur qui a aidé mon corps à se guérir (j'avais des douleurs au foi, enfin bref !).
Depuis je le prends pour mon papi spirituel et il me donne des conseils, car il est connecté lui aussi, tout comme toi !
Ca fait plusieurs semaines que je dors mal, et que je n'arrête pas de penser aux âmes, car même si je ne les vois pas, je sais maintenant à 300% qu'elles sont là ! L'autre soir cet ami magnétiseur est venu chez moi pour autre chose et je lui en ai parlé, il m'a confirmé qu'il y avait 7 entités dans ma cuisine, hihi, crise de panique j'ai eu chaud et envie de pleurer tellement j'ai flippé :D
Il les a fait partir, c'était uniquement des êtres positifs apparement, pas de bas astral ouf ! Et m'a dit de les envoyer chez lui la prochaine fois que ça va pas, en attendant !
Depuis quelques jours il m'a appris à demander un ascenseur de lumière à mes guides ou au Divin, et je parle dans mes pensées aux éventuelles âmes qui seraient là, en leur disant ce que tu as dit (qu'on les attendait, avec l'amour, etc).
Le soir je demande aux Archanges et guides de mettre l'énergie nécessaire dans ma maison pour que personne n'entre jusqu'à ce que je me lève !

Tu vois je fais tout ça mais parfois je me demande si je le fais vraiment ? Etant donné que je ne les vois pas, et que je ne les sens pas non plus..
Comment savoir ? Juste faire confiance alors ?

En tout cas MERCI pour tout ça, je suis entrain de lire tous tes modes d'emploi :)

Bises Lulu !
Anne

paulinette
  • 27. paulinette | 17/03/2015

Hahaha mais ouiiiiiiiiiii! Merci Merci Merci <3

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 17/03/2015

paulinette : c'est ce que mon équipe lumineuse m'a soufflé :) Pour être plus paisible <3 J'ai créé énormément de vortex, tout est un changement permanent, tout se renouvelle, se créer, se transforme. Il ne faut jamais s'arrêter de créer <3

Claire
  • 29. Claire | 16/03/2015

Bonjour Lulu,

Merci infiniment pour tes vibraconférences, ce site et cet investissement dont tu fais preuve envers nous tous pour partager la magnifique personne que tu es et les enseignements que tu reçois. Celà fait beaucoup de bien de voir (de loin via mon PC ;)) des personnes comme toi oeuvrer pour le bien de tous, celà me remplit de chaleur rien que d'y penser et j'espère pouvoir bientôt moi aussi contribuer plus activement à tout celà à mon niveau! ^^

Je t'écris car je me pose des questions. Je n'ai pas encore bien reconnecté avec mes propres sens subtils (qui m'on fait peur jeune et que j'ai du couper je pense!) et du coup, je me base sur mon intuition et sur les signaux que m'envoient mon corps pour comprendre certaines situations. Pour une raison que j'ignore, je me mets à nouveau à attirer des défunts et/ou à capter des énergies lourdes. J'ai créé un vortex de lumière et envoyé beaucoup d'amour en proposant à ceux qui le souhaitaient de traverser et aux autres d'aller ailleurs car je ne sens rien et n'entends rien et que je ne pouvais rien faire de plus pour eux. Les défunts qui étaient là ont traversé mais en faisant ça, la situation n'a fait qu'empirer, j'ai attiré de plsu en plus de défunts, à tel point que ma santé a commencé à se dégrader. D'autant que je mets du temps à me rendre compte que ce sont des défunts qui sont là. un ami thérapeute qui m'aide m'a expliqué que c'est parce que l'ouverture du vortex avait incité d'autres défunts à venir. Il m'a expliquer qu'en outre, en les faisant passer de cette manière, je ne leur avais pas forcément permis de régler la problématique qu'ils avaient avec leur clan et que parfois cette étape est nécessaire pour le défunt et pour ceux qui restent. Il m'a déconseillé de le refaire pour ma santé. Nous avons aidé les âmes qui s'étaient accrochées à moi qui le souhaitaient à traverser et depuis j'ai suivi son conseil. Celà va mieux mais pour l'instant je continue tout de même de me sentir régulièrement très mal (en particulier lorsque je suis dans le métro ou dans un lieu très fréquenté), et je ne sais plus quoi faire. Toutes les pratiques d'ancrage que j'ai l'habitude de faire pour rester alignée/centrée semblent sans effet et je commence à nouveau à m'épuiser et à ressentir des douleurs au niveau des reins, de l'intestin, etc. Est ce que je fais quelque chose de mal?
Si tu as le temps et que celà ne t'ennuie pas, pourrais-tu me donner un conseil ou m'éclairer car je pense que je dois louper un truc essentiel dans l'histoire mais je ne vois pas quoi... Pourlecoup, ce n'est aps encore très clair pour moi...^^'
Et si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, je te remercie encore pour toute cette lumière que tu offres au monde.
Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine,
Claire

paulinette
  • 30. paulinette | 16/03/2015

Ok! :) Super! Tu as fais ça à l'extérieur car faire ça chez soi n'est pas recommandé? Créer un vortex est une bonne idée selon toi? Merciiiii encore Lulu, t'assures! ;)

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 16/03/2015

paulinette t'as tout bon ! Hihihi ! BRAVO ! Pour pas être embêter avec la queue au portillon il m'est arrivé de réaliser des portails à l'extérieur dans un endroit tranquille, avec des panneaux d'indication ! hahahah !

paulinette
  • 32. paulinette | 16/03/2015

Bonsoir Lulu! Je voulais te remercier du plus profond de mon coeur...merci pour tout ce que tu ES, fais, tes articles, vibraconferences, soins... MERCI! A chaque fois c'est ENORME!
Par rapport à ce mode d'emploi, un grand merci encore! Je viens de le faire car je sens que je ne suis pas seule depuis quelques jours, (mais j'avais les pétoches, chaque nuit des "toc toc" dans le mur, sommeil ultra léger, alors je repoussais le moment ...) finalement je viens de faire ce portail/pont mais je sens qu'il y a encore du monde qui me suis dans l'appart'... comme si il y avait la queue! Pas très agréable, j'ai l'impression que si je m'occupe d'un casper (finalement j'en ai senti 2,un vieux couple), ça va attirer les autres qui passent dans le coin... je me trompe? Bref, je te remercie encore pour tout. J't'embrasse!

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Emilie il a choisi ma chérie. Oui c'était lui, tu as toujours été lumineuse alors il a vu la lumière et il s'en est approché. Il est très bien là, il est sur les sphères d’accueil, il s'est pardonné. Il fait un travail avec d'autres lumières :) Je le vois jeune, mince, assez élancé, chemise. Il est très actifs et d'ailleurs ils t'a déjà passé le bonjour. Il te le repasse :)

Emilie
  • 34. Emilie | 14/03/2015

Recoucou ma Lulu, je me pose pleins de questions aujourd'hui donc je reviens vers toi pour éclairer ma lanterne, il y a quelques années un de mes collègue de travail c'est malheureusement suicidé, le jours de son enterrement je me suis retrouvée cloué au lit avec une forte fièvre et les jours qui ont suivis je suis retournée au boulot avec une énorme douleur en bas du dos comme si je portais un gros pois, y'a t'il eu un lien avec l'évènement? à l'heure d'aujourd'hui je me demande toujours s'il va bien dans le plan où il est et s'il c'est libéré? je l'aimais beaucoup,c'était un adorable papa de 2 magnifiques enfants,quel gâchi ! bizooooos ma Lulu

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 08/03/2015

claudia héhéhéh ! Yeahh un gros boost d'énergie qu'ils t'ont donné là ! SUPER ! Pour les caspers, tu es lumière donc forcément tu les attire ! N'hésite pas à sortir ta cape de temps à autre pour des gros vortex et autres idées soufflées par ton équipe. A un moment, ta vibration sera si brillante et équilibré avec les variations de fréquences qu'elles ne t' incommoderont presque plus et que tout cela sera tellement automatique que les réalisations serons comme de respirer :)

claudia
  • 36. claudia | 04/03/2015

Lulu, Heeeeelp!!!
Mais tout d'abord merci pour tes Super conseils qui sauvent la vie…;o) et surtout merci pour toute ta bonne humeur, ta lumière et ton humour, c'est toujours un vrai plaisir de te lire en plus d'être très utile!!
Alors voilà, depuis quelques temps je ressens (entre autres) ces fameux petits courants d'air frais…Mais comme je ne connaissais pas encore Super Lulu (Merci mes guides pour les présentations…;o)) je pensais que c'était justement mes guides qui venaient gentiment me tenir compagnie… je te laisse imaginer ma tête lorsque j'ai regardé ta vibraconférence où tu expliques qu'il s'agit de Caspers…
Donc hier, pour la 1ère fois, j'enfile ma cape de Ghostbuster en suivant ton process et fais passer une petite fille (avec le prénom d'Alice qui me vient à l'esprit)…Ce fut assez touchant car au moment de son passage un petit pincement au coeur me confirma qu'elle était bien passée…;o) Jusque là, No soucy!
Mais le soir venu, ce fut un véritable défilé!! A peine je finissais d'en faire passé un que 4 autres arrivaient!!
Je pense que je vais tenter la mise en place d'un Vortex permanent (toujours selon le process de Super Lulu…;o)) mais la communication avec mes guides n'étant pas encore très très clair je ne voudrais pas non plus faire n'importe quoi…
Là où je m'interroge c'est qu'après chaque passage j'ai une douleur qui apparait sans rester (tempe, nuque, omoplate…)
Est-ce que cela signifie que je suis connectée à leur fréquence plutôt qu'à celle de mes guides? Et du coup comment reconnaitre que l'on parle bien de guide à guide, et non pas directement aux caspers?

Il y a également un autre évènement qui aurait bien besoin de tes lumières… Et oui en ce moment chaque jour est un festival…;o)
Avant-hier du coup j'ai voulu savoir qu'est-ce que ça faisait si c'était vraiment mes guides qui venaient me voir puisque jusque là ça n'était pas eux… Alors je m'allonge et demande à toute la Team de bien vouloir me donner un signe "physique" de leur présence; chose qu'ils ont immédiatement fait: les lumières que je voyais sur le mur (comme des sortes d'aurores boréales vert et violet) se sont intensifiées et j'ai ressentie une puissante montée d'énergie sans savoir si c'était mon corps qui montait en vibration ou si c'était les leurs que je sentais?
Aussi je me permet de leur demander de me remplir d'énergie…Et là attention!!!
Je reçois une énergie d'une puissance pas possible genre séance de reiki sur tout le corps d'un coup, puissance mille! Même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu bouger le petit doigt!! Quand ça s'est affaibli, je les ai remercié même si j'avais la tête qui tournait, et là ma petite voix m'averti que ce n'est pas fini donc j'abandonne l'idée de me relever de suite et là je sens mon 2ème chakra s'activer fortement...
Autant te dire que j'en suis ressorti complètement sonnée!! J'étais étourdie, nauséeuse, et je baillais énormément… en plus d'être complètement perplexe…;o)
Et c'est là que j'ai à nouveau besoin d'un peu de lumière, what's happened???? Parce que ça m'a sévèrement décoiffé!!

Désolée de t'envoyer toutes ces questions en mode rafale dans un flot de bla-bla alors que tu dois être over-bookée...
Je te remercie d'avance pour ton éclairage…;o))
A très bientôt... Hâte de te retrouver à la vibraconférence du 12…;o))

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

unicorn21 ben Yoda aussi il en a marre des caspers qui attendent juste de l'aide héhéhééh !

unicorn21
  • 38. unicorn21 | 26/02/2015

LOL Pauline :)
re-coucou lulu: je me lance dans la communication animale et j'ai demandé à des amis si je pouvais m'entrainer avec leurs animaux. Une connaissance m'a dit que je pouvais essayer avec son chat Yoda. J'ai commencé à lui poser des questions en lui demandant ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Il m'a dit qu'il n'aimait pas la maison (j'ai cru comprendre qu'il disait que des gens se balladaient). Son compagnon humain m'a demandé de lui poser une question précise: pourquoi dort-il sur elle ou au-dessus de sa tête et j'ai eu en réponse "pour la protéger". Et j'ai eu froid et des frissons à ce moment là. du coup ben euh... bon déjà je ne sais pas si les reponses sont justes mais tu en penses quoi? du coup je suis revenue sur cet article et en le lisant, re-belotte, les frissons etc...Merci de ta lumière sinon il est chou Yoda

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Olivier tu sais quand tu regarde à plusieurs reprise dans un coin sans savoir pourquoi ? La prochaine fois tu dis "coucou" et tu lui ouvre la porte :) Tu as tout ça en toi :)

Olivier
  • 40. Olivier | 22/02/2015

C'est si simple ? Merci beaucoup pour cette méthode, j'aimerais être passeur d'âme mais je n'ai pas la capacité pour, alors peut-être que si en fait. Je n'ai pas de "casper" à envoyer vers la lumière, je n'ai jamais vu ni senti ni entendu d'entité mais ça arrivera peut-être plus tard :).

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

leclerc julie ton cœur sait s'entourer des gens qui t'illumine <3

leclerc julie
  • 42. leclerc julie | 20/02/2015

CC lulu! j'ai quelque chose à te demander peux tu me donner conseil, stp! J'ai une amie qui habite loing de chez moi mais qui est jalouse de c'est amis! Je me suis dit de ne plus lui réécrire car cela me porte préjudice! Mais je ne lui es pas dit et je ne lui en ai pas parler! le soucis c'est qu'elle ma réécris pour avoir de mes nouvelles! Que dois-je faire? merci bisous juju

Julie
  • 43. Julie | 18/02/2015

Merci lulu c'est vrai que déjà j'avais du mal à comprendre les maths moi même ô collège alors à un enfant de 3 ans. Lol. Merci de ta lumière. Gros bisous

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

leclerc julie, ma chérie, tu ne vas pas dans une maternelle pour expliquer le théorème de Thalès à un enfant de 3 ans hein ? Tu ne t'attends pas non plus à ce qu'il comprenne ? Alors vois les jeunes lumières ou les lumières encore endormies comme ces enfants ma puce. C'est à toi de t'accepter comme tu es, non de l'attendre des autres <3

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

étoile : tu t'es branchée aux vibrations tes caspers :) C'est quand même plus sympa de penser à son équipe toute lumineuse pour se brancher à leur vibrations à eux !

leclerc julie
  • 46. leclerc julie | 18/02/2015

Cc lulu. finalement je n'es pas envoyer un casper enfant mais 5 personnes dont de ma famille. Jai réussi à les envoyer dans la paix. J'étais contente de moi mais après j'ai senti dessuite que j'avais plus d'énergie et que je sentais aussi la jalousie de certaines personnes de mon entourage et j'ai eu beaucoup de mal à dépasser cela. Et j'y es perdu beaucoup avec ma meilleur ami dont j'ai encore de la tristesse car je tenais énormément à elle. Même si j'essaye de passer sa, au fond de moi j'ai l'impression qu'il me manque qu chose. Et j'ai du mal à reouvrir mon coeur. Peut tu m'aider stp. Merci pour tout se que tu fais bisous

étoile
  • 47. étoile | 17/02/2015

Bonjour Lulu, avec le soin du 11 février j'avais beaucoup d'énergie et d'envie pendant plusieurs jours, mais en l'espace de 2 minutes tout s'est effondré. Mon corps est devenu soudainement très lourd, des crampes et mon énergie s’échappait du pied gauche... J'ai l'impression d'avoir 90 ans et chaque acte de la vie courante devient difficile.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive après un soin et je commence à récupérer progressivement. Que s'est-il passé? Merci pour ton aide.

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 11/02/2015

ana maria on a rien à prendre en nous, juste à laisser jaillir notre lumière et la répandre par toute la créativité en nous pour ouvrir les portes <3 Je vais prendre ton message en compte pour tout à l'heure ;) Tout va aller. no panique ma chérie <3

ana maria
  • 49. ana maria | 11/02/2015

coucou belle lumière, je participe ce soir a ton nettoyage de la maison,car mon compagnon qui découvre tout ça ,a fait une meditation, il as fait descendre de la lumiere dans son corps, jusqu’à la terre, et qd il a fait remonter cette lumière, c’était noir,et il as laisser monter ça jusques au cou. PEUX tu m’éclairai , j'ai eu peur ,pourtant, ont se sent bien dans cette partie de maison, car elle et diviser en deux logement.MERCI pour ta réponse.BISOUS A CE SOIR <3

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Pauline hahahaha ! Tu me fais riiiiire toi aussi ! Et tant mieux ! Ca aide tout le monde :D

Pauline
  • 51. Pauline | 31/01/2015

Ah ah ah ! Tu me fais bien rire avec tes messages Unicorn, je m'y retrouve beaucoup ! j'ai l'impression que nous vivons en ce moment les mêmes expériences (flippantes !) ;-)

Merci de tout cœur Lulumineuse pour ta patience et tes réponses toujours très justes ! Merci pour ta belle énergie que j'adore !

Et promis les films d'horreur, c'est fini !

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

unicorn21 quel amour <3 Merci beaucoup <3 Ils me disent à l'instant " tout le monde est inventé car nous sommes tous issus du vent de l'Un " WOW ! j'adore :)

unicorn21
  • 53. unicorn21 | 30/01/2015

alors heureusement qu'il est là mon moi-superieur LOOL!!! fiouu j'avoue que l'article de Pauline m'a fait sourire car à cause de ces films à la c..... (que je ne regarde plus d'ailleurs mais trop tard c'est fait), on s'imagine pleins de trucs!!!!!!!!!!!! donc merci de rédiger tes articles comme ça car ils dédramatisent vraiment <3
J'imagine qu'il faut écouter son corps quand il est temps de faire passer quelqu'un parce que si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais jamais su et j'aurais soigné ma sinusite avec des médicaments etc...
En tout cas si tu n'étais pas là, il faudrait vraiment t'inventer <3 <3 <3 milles mercis

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Unicorn21 c'est ton mental qui se pose toute ces interrogation ! Ton toi-supérieur gère un max ! Bravo !!!

Unicorn21
  • 55. Unicorn21 | 30/01/2015

re-coucou lulu, désolée de t'envoyer des msg ici et sur l'autre article en mm temps mais euhh c'est un peu panique à bord! (enfin oui et non en fait)... tu m'as dit qu'il était temps que j'aide les caspers (d'où ma sinusite etc...). En lisant cet article (comme tu me l'as indiqué) et en essayant de faire la meme chose, j'ai eu des frissons mais je ne sais pas si c'est ok. et surtout...est-ce que c'est ça que je suis en fait sensée faire?? en novembre ou décembre, dans un de mes rêves, j'ai "fait passé une dame" et en me reveillant j'ai eu la frousse de ma vie...(pourtant elle n'était pas méchante du tout) mais ça fait quand meme bizarre!!! donc ca fait partie de ma mission de vie?? c'est sûr que c'est quand meme tres tres special!!!!!!!!!!!!!!!

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Pauline : no no no ! Ton énergie vitale est 100 fois supérieure à la leur ! Tu sais au début quand il m'arrivait de tomber sur un casper relou ( les plus relous ont donnés des coups de pieds sur mes meubles, éteints et allumés les lumières, fait fonctionner mon électro-ménagé) je leur répondait que MOI AUSSI je savais faire ça ! Et que s' il souhaitaient de l'aide, ça n'allait pas être comme ça que je les écouterais.... noméo ! ^^ Sinon la propagande des film ça marche plutôt bien hein ? Stop WACHING THAT ! <3

Pauline
  • 57. Pauline | 28/01/2015

Merci beaucoup lulumineuse pour ta réponse !! <3 J'aurai une autre question peut-être un peu bête mais qui me turlupine depuis pas mal de temps et qui découle d'une grande peur que j'ai, celle que des caspers puissent me faire du mal physiquement (comme dans les films d'horreur où ils balancent des tables, couteaux... bref, le truc horrible). Est-ce possible ?
Merci encore !!
Gros bisous,
Pauline

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 26/01/2015

leclerc julie, hummmmm la priorité --> le bout de chou à faire passer. Les sentiments très lourds des parents ne seront pas une aide. Je te conseille de le faire passer avec ton équipe, il aura le droit de rester dire au revoir une fois tout lumineux !

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 26/01/2015

Pauline ce n'était pas un rêve, oui tu as changé de guide (bonjour Cédric <3) et bravo pour ce magnifique portail. Une vraie réussite en équipe avec tes loulous !

leclerc julie
  • 60. leclerc julie | 26/01/2015

cc lulumineuse! je t'écris car moi sa fait 1 an et demi que j'ai appris que j'étais medium. Mais depuis quelque semaines je sent comme un casper enfants qui à besoin de moi car sa famille étaient triste à sont départ qu'il n'est pas monter et ils veulent que sa se fasse demain soir avec c'est parents. J'ai peur qu'ils ne comprennent pas tout. peut tu me donner quelque conseil pour avoir les bons mots et ne pas leurs fairent peur! merci julie pleins d'amour

Pauline
  • 61. Pauline | 26/01/2015

Coucou Lulumineuse !

Tout d'abord un TRÈS GRAND MERCI pour tous tes partages que je dévore et tente d'intégrer dans ma petite vie humaine ! Pas toujours évident, mais, mais, mais en ce moment, je sens que ça remue là dedans, ça bouge... Mental/imaginaire => toujours la même question.
Je voulais te partager une expérience qui m'a un peu (beaucoup !!) bouleversé !
Suite à la lecture de ton article sur les caspers hier matin, je me suis mise au lit tranquilou cette nuit... et j'ai fait un rêve vraiment spécial. En fait, j'étais chez moi (enfin pas vraiment chez moi, c'était un peu différent) et il y avait des fantômes, malgré ma peur je me rappelais de tout ce que tu avais conseillé dans tes articles sur le sujet: j'ai fait appel aux guides des défunts + mon guide (d'ailleurs, je crois qu'il a changé... avant je voyais un vieillard maintenant c'est un monsieur d'une quarantaine d'années qui, je crois, se nomme Cédric) J'ai ouvert le portail et la BOUM une lumière EXTRAORDINAIRE !!! Si incroyable qu'elle m'a réveillée.... Impossible de me rendormir et une chaleur !!!
Que s'est-il passé ?

Merci pour tes lumières et pour tout ce que tu es ! :-)
Je t'embrasse,
Pauline

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Estelle quand on aide on se libère toujours un peu plus. Tout se libère en suivant des étapes d'apprenti-sages ma chérie, commence par être sûre que chaque jour tu guéris un peu plus, car chaque jour tu deviens un peu plus la Vraie toi <3

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

SABRINA D mille bravos ma chérie, le plus important c'est d'y croire.

Estelle
  • 64. Estelle | 23/01/2015

Bonjour Lulu,
Merci infiniment pour cet article qui me confirme que je ne suis pas folle et que je fais bien les choses depuis plusieurs années ! Pour moi ca a commencé à l'âge de 13 ans grâce à mon chien qui les as vu avant moi ! hihihih !
Bref, j'ai eu de très gros problèmes avec mon conjoint et mes ex conjoints, et c'est en parlant de mon rôle de gosboster à une amie éclairée qu'elle s'est aperçue que j''étais possédée par un couple de choses assez ignobles (dont je tairais le nom !), et qui s'emparaient et faussaient toutes mes relations amoureuses. Et ce depuis mon enfance.
J'ai dû subir un exorcisme très pénible et douloureux il y a un peu plus d'un mois. Puis alors que je revêtais de nouveau mon costume de Gasper gentil, une autre chose ignoble est revenue, profitant de passer par ma "porte gasper" que je venais d'ouvrir. J'ai vécu un deuxième exorcisme avec grosse protection.
Depuis les sensations sont toutes nouvelles et je refais connaissance avec ce nouveau moi que je découvre.
Le hic, c'est que par peur que quelque chose se faufile de nouveau, une partie de mon être est effrayé par ce qui s'est passé et je se ferme aux énergies, aux ressentis, et surtout à mon conjoint adorable et patient !
Comment me libérer de ses peurs ? Comment Etre sûre d'être bien protégé lorsque l'on est gasper ?
J'appelle mes guides pour m'aider... mais pour l'instant pas de résultat...
Merci pour ta réponse Lulu et pour ta patience de lire chacun de nous !!! Gros gros gros gros bisous !!

SABRINA D
  • 65. SABRINA D | 23/01/2015

Merci Lulu j'ai lu article sur la mission de vie, j'ai appris tellement en si peu de temps.
Cet article m'a fait ouvert les yeux !!!!!
J'espère qu'un jour tu viendra sur mon île ( Réunion ) pour une conférence et que je pourrai te rencontrer. Cela me fais du bien de savoir que je ne suis pas seul à vivre cette reconnexion, car au début je pensais être folle.
Merci pour toute cette Lumière, cette Amour que tu partages aux autres, même si j'ai encore beaucoup de blocage et que ce n'est pas facile tous les jours je sais aujourd'hui que je peux y arriver

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Sabrina D, n'importe quelle lumière qui prend conscience de pouvoir le faire :) ça fait très peu sur beaucoup d'humains au final mais ça avance progressivement :) Pour la question de la mission de vie je te suggère cet article : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

SABRINA D ce jour vient à toi ma chérie mais nous restons toujours des élèves de la Vie <3

SABRINA D
  • 68. SABRINA D | 22/01/2015

Si j'ai bien compris lulu je dois appeler mes guides et ouvrir cette porte et leur demander aller dans la lumière.
Je l'ai fais et j'ai ressentis une énergie forte mais je ne sais pas si j'ai bien fais.
Donc n'importe qui peu les aidés à monter et comment savoir si c'est ma mission de vie ?
Gratitude lulu merci encore de bien vouloir m'éclairer.

SABRINA D
  • 69. SABRINA D | 22/01/2015

Merci beaucoup lulumineuse tous les jours je consulte tons site et j'apprends énormément tu m'apportes beaucoup de Lumière.
J'espère que j'ai trouvé mon chemin et qu'un jour je ne douterai plus de moi, je t'envoie beaucoup d'amour MERCI ,MERCI et merci de m'aider sur mon chemin de vie.

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

SABRINA D, tu appelles toute ton équipe avec gratitude pour aider les caspers, tu ouvres la porte comme un souvenir et hop ! tu brilles, pour toi c'est fastoche ! Pas besoin d'être le soir dans le noir hein :) Te love !

SABRINA D
  • 71. SABRINA D | 21/01/2015

Merci lulumineuse de m'éclairer la dessus tu sais je doute de moi, c'est pas facile tout sa.
Je pense j'ai fermé une porte étant donné que petite je voyais déjà UNE entité de bas astral et je ne pouvais plus dormir le soir, j'avais tellement peur et cette peur elle est toujours la.
J'ai grandi en ayant la certitude d'avoir une mission de vie par rapport à tous cela et aujourd'hui je suis un peu perdu.

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 18/01/2015

SABRINA D tu lui parles toujours, tu l'as reconnu et tu veux quand même être sûre ? Demandes lui plutôt de l'aide pour aider les autres caspers qui attendent ma chérie, c'est ce qu"on attend de toi. <3

SABRINA D
  • 73. SABRINA D | 17/01/2015

Bonjour lulumineuse je tiens à te remercier pour ce site merveilleux qui m'apporte beaucoup de lumière.
Il n'y a pas très longtemps de cela j'ai compris que je capter des entités de bas astral en consultant un guérisseur !
En faite j'avais des entités de ma famille qui me parasitaient depuis des années et plus spécialement celle de mon arrière-grand mère.
J'ai donc subi un soin pour les faire monter et suite à ce soin j'ai commencé à m'éveiller. Un soir après avoir lu votre lien sur les guides je me demandait qui était le miens et plus loin en continuant des lectures sur votre site pouf il m'apparait sous les yeux une phrase avec le prénom de mon arrière-grand mère.
La question que je me pose c'est que si elle me parasitait comment peut elle être mon guide ?
Et elle bien monté ou tout sa m'angoisse encore ou est ce pour cela que je me fais ce film qu'en pensez vous?
GRATITUDE je vous remercie infiniment .

lulumineuse
  • 74. lulumineuse (site web) | 29/12/2014

Valérie j'adore !!

Valérie
  • 75. Valérie | 29/12/2014

Coucou Lulu, tu m'avais dit il y a un mois environ que si j'étais plus frileuse que la moyenne, c'était que je me branchais sur les caspers et qu'il était temps que j'enfile ma cape de ghostbuster. Je m'y suis essayée 2-3 fois mais timidement, et puis cette semaine, j'ai remarqué des petits signes : un soir, j'étais sur internet et sans faire exprès je clique ailleurs que là où je voulais cliquer. Je tombe sur le post de quelqu'un dont le pseudo est améliaamélia. Ca me fait tilt à chaque fois que je vois ce prénom (et ce depuis 2 ans) car c'était celui de celle qui aurait été ma grand-mère si elle n'était pas morte à 30 ans. Juste après, idem, je veux aller sur un site et me retrouve sur un autre à la place, qui affiche une vidéo sur les passeurs d'âmes.... tiens ? Elle ne serait pas encore passée dans la lumière ma jeune grand-mère ? Le soir même je tente un petit essai pour la faire passer, au cas où. Et puis ce matin, ça m'a fait rire parce que me vient l'idée de mettre la radio (je la mets très rarement chez moi). Je m'exécute et je tombe sur la chanson (pas entendue depuis des lustres ).... Ghostbusters

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 04/12/2014

Mireille chérie, Crois ce que tu vois, sinon tu auras toujours besoin de confirmation extérieures. Tu vois très bien et tu as très bien vu.

mireille du var
  • 77. mireille du var | 30/11/2014

lors d'une formation avec toi Lulu j'avais une douleur forte à la nuque et tu m'as expliqué qu'un casper était accroché sur moi, au même momentj'ai senti comme si un tissus frolait ma nuque, ma joue, mon crane, et la douleur qui partait en même temps , accompagné d'une émotions spéciale. tu m'as expliqué que j'avais aisé le casper à partir, puis j'ai de nouveau eu la douleur et tu m'as expliqué que d'autres accouraient pour être aussi aidé ;-(
je n'ai plus ressenti ce truc du tissus.
est ce à dire que les casper ne partent plus?
comment savoir si il y en a et s'ils partent quand j'imagine que c'est le cas,
aujourd'hui je suis allée chez un ami, Chris, il a perdu sa femme d'une maladie longue il y a un an, il fait de massages, et j'ai ressentquelque chose. j'ai demandé la lumière et j'aicru percevoir un vortex, et aussi que son espace avait été libéré mais je n'en suis pas certiane du tout.
il aime les squelettes, et les cranes, c'est spécial, au début çà me genais mais j'essaie de ne pas m'arreter à mes idées.
comment savoir si j'ai réussi à créer ce vortex dont tu m'as parlé?
peux tu me dire si c'est fait?
merci lulu

Djee
  • 78. Djee | 26/11/2014

Lulu, tu es mère veilleuse! Merci d'être aussi "toi"! Sans retenue, authentique, sans peur d'être jugée, je t'admire et j'aspire à devenir aussi libre que toi. Je suis adulte indigo, de la première batch

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 16/11/2014

Sylvie toute lumière EST passeuse d'âme en son essence profonde.

Sylvie
  • 80. Sylvie | 15/11/2014

Merci Lulu pour ce site et ces vérités que je découvre. Maintenant, je comprends mieux ce que j'ai vécu à la mort de mon oncle. C'était surréaliste. Il était là, mort, tout le monde pleurait autour et moi, je sentais tellement de bonheur dans cette piece que je souriais. Je ne comprenais même pas pourquoi les autres pleuraient. Le lendemain, en entrant dans la même pièce où il reposait, plus rien. Je pense qu'il était parti. Mais je n'ai pas visualisé de pont de lumière ni rien. Une autre fois, j'ai senti 2 personnes de ma famille tout près qui me disaient être super en colère d'être mortes. Je me suis dit que j'étais en train de devenir complètement allumée. Mais peut être qu'elles attendaient que je les fasse passer? Je me souviens avoir prié pour elles. Est-ce que cela suffit? Est-ce que ces expériences signifient que je suis appelée à être passeur d'âme ? Merci infiniment pour tout ce que tu apportes!

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 21/09/2014

Melanie SUPER! Une fois que les caspers montent, ils laissent leurs empruntes lourdes. Comme un manteau d'énergie lourdes qu'ils déposent en s'envolant. Demandes aux nettoyeurs du ciel de cleaner un bon coup les lieux !

melanie
  • 82. melanie | 20/09/2014

Coucou lulumineuse,
Depuis quelques jours je ressens des entités (douleurs dans le dos depuis quelques jours et je pense que c'est lié), et cette nuit je les ressentais encore plus que d'habitude. Je me suis souvenu de se que tu as dit pendant ta vibraconference et j'ai sauté le pas. J'ai réussi à visualiser le portail de lumière mais depuis j'ai la gorgé noué. Est ce normal? Ai je fait ce qu'il fallait? Peux tu me conseiller merci.

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 25/08/2014

Sophie soeurette des étoiles ! Tu illumines ma soirée :)

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 25/08/2014

Florence ils t'ont envoyer les confirmations <3 Mais quand tu les reconnais tu doutes aussitôt ! coquine :)

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 25/08/2014

Merci infiniment Karine <3 Que la lumière guide tes parents là où leur âme choisira de s'exprimer pour briller de sa plus belle lumière, ici où dans les cieux, nous demeurons éter-nels <3 Je t'embrasse et t'envoi tout mon AMOUR ma toute belle sœur que j'aime.

Sophie
  • 86. Sophie | 24/08/2014

Bonjour Belle D'âme-Lumière,
"On ne se serait pas déjà rencontré qqle part??"... Mais siii, la planète dorée, là-bas, au bout, à gauche!!! :-D
Je plaisante, mais c'est à peu près tout ce que j'aurais envie de vous dire...pour ma 1ère intervention sur votre site! (j'ai longtemps hésité et cherché une manière de me faire connaître. Simplement.)
J'ai à peu près tout lu, et je ne sais que rajouter de plus aux commentaires existants tellement tout ce que vous partagez, confirme ce que mon Âme me souffle depuis...(38 ans, c'est...) longtemps?!
Je suis heureuse de votre existence, comme tant d'autres, sur cette terre. Je m'y sens moins seule... ;-)
Bravo pour votre Simplicité, votre passion, et votre humour.
... MERCI soeurette !

Florence
  • 87. Florence | 23/08/2014

Coucou Lulu,

Mais comment être sur que les défunts sont bien passés de l'autre côté ?
J'avais 2 "missions", te souviens tu de notre dernier entretien?

je devais aider une personne à intégrer l'hospice de l'autre côté. Après la séance, j'ai vu dans le ciel qui était nuageux, un trou percer les nuages avec un rayon de soleil. j'ai eu l'impression que ça m'était adressé. Mais peut être que ça n'avait rien à voir. Peux tu me confirmer que ça c'est bien passé?
Je devais également libérer mon papa, des caspers qui lui tournaient autour.
est ce que ça s'est bien passé?
Je ne sais pas trop si je peux poser ces questions directement sur le site.
Mais bon j'ose car j'ai besoin de savoir pour avancer.

Merci mille fois Lulu de nous éclairer de ta lumière...

Paix, Amour et lumière à chacun d'entre vous....

Karine
  • 88. Karine | 19/08/2014

Ma tres très chère lulu,de relire ce billet me réconforte profondément.je ne peux trouver meilleur résonance que tes mots!merci lu lu et bravo à toi d'être ce merveilleu panneau indicateur si lumineux et qui clignote à tout moment et si précieusement dans le cœur de tous ceux qui ont le bonheur de croiser ta route!tu ne peux imaginer à quelle point tu compte dans mon cœur (je tenais à le dire!!...) ma maman combat un très mauvais cancer dont l'issue dans quelques mois je pense,sera décisif.je me prépare pour l'accompagner au mieux avec l'aide inestimable de mes loulous et de ton énergie si lumineuse! Je pense aussi que mon papa ne pourra pas continuer longtemps sans elle.je le sais aussi .merci lu lu de prendre connaissance de ce message et de ton soutien si présent dans mon cœur. Affectueusement et merci de tout cœur.karine

lulumineuselisabelight
  • 89. lulumineuselisabelight (site web) | 31/07/2014

Lisez "de guide à guide toujours" <3 la réponse y est <3

Estrella

Bonjour lulu lumière ! Déjà merci pour votre site il est top du top !! Par rapport aux entités j ai un ami Geobiologue qui me dit que les entités sont de véritable pompes à énergie et qui vous absorbent une partie de votre intensité vibratoire ...donc elles peuvent vous affaiblir sec

lulumineuselisabelight
  • 91. lulumineuselisabelight (site web) | 29/07/2014

Coucou Melanie et coucou baby lumière <3 On fera ça ensemble alors pour ta première fois :) Avec nos loulous de l' autre coté ^^ <3

Mélanie
  • 92. Mélanie | 29/07/2014

Bonjour lulu
Merci beaucoup pour ce partage. Depuis que j'ai découvert votre site grâce à la VibraConférence, vos articles m'aident à voir plus clair. Je me sens beaucoup mieux et je vois de la lumière partout. Récemment vous m'avez expliqué dans un mail que j'étais passeur d'âme, j'avoue que je n'ai pas tellement été surprise car je ressens énormément de choses depuis tres longtemps mais la je me suis posé la question : que dois je faire?, et je suis tombé sur votre article qui me parle. Mais je prendrai rdv (après mon accouchement qui est prévu en août, car je ne fais rien pendant ma grossesse pour protéger mon bébé ♡) avec vous afin que mes guides m'explique ce que je dois faire ☺pour ne pas faire de bêtises. Car quand j'étais plus jeune j'ai ouvert 2 vortex sans m'en rendre compte, et surtout sans savoir comment j'avais ça lol et la c'était porte ouverte dans ma chambre, à tel point que je ne pouvais plus y dormir. Donc je ne veux plus revivre ça lol. Merci beaucoup lulu pour tout ce vous nous apporté. ♡♡♡

soleil
  • 93. soleil | 21/05/2014

Simplement bien d'être sur ton chemin, j'apprends en te lisant superbe article, et je comprends mieux par contre pour ma part quand on fais partir quelqu'un je me suis senti bien c'est ce qui m'a donné le feu vert comme quoi c'étais bon. Par contre maman, elle a qui je peux parler de tout, à été avant tout surprise de ce qui m'arriver et en même temps à voulu m'aider et aider cette personne à rejoindre la lumière dans ces prières. Et elle lors de sa sieste à rever d'une feuille blanche avec des cercle lumineux bleu et elle au meme moment c'est dis elle est partis. Quand je l'ai appelé pour lui dire que tout s'est bien passée et qu'elle est parti elle m'as dis je sais et ma décris lors de sa sieste ce que je viens de t'écrire ci-dessus. coeurdialement lulu

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 25/02/2014

Merci ORrélie <3 AMOUR <3

Aurélie
  • 95. Aurélie | 25/02/2014

Superbe ton article Lucile ! Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel! Merci de ton aide

lulutine

Merci à vous pour ce commentaire pétillant Brille-gitte <3

Bonnet-Eymard Brigitte
  • 97. Bonnet-Eymard Brigitte | 02/10/2012

Merci à vous pour votre fraîcheur et votre style.
Je vous trouve "LuLumineuse" !!!!!

lulumineuse
  • 98. lulumineuse | 13/07/2012

Merci Pierre :)

Pour moi, si il y a des personnes errantes c'est que l'humain de la Terre n'a pas compris que nous sommes des esprits vivants une expérience physique et non l'inverse !

Si le Terrien avait conscience qu'il est ici de PASSAGE, il saurait alors qu'il y a un chemin pour venir et un chemin pour repartir ^^ logique :)

Et si il connaissait la loi de l'attraction ? Si il savait qu'il était là pour expérimenter ? Qu'une mauvaise nouvelle est toujours une bonne nouvelle déguisé ? Si il connaissait les lois universel ?

Y aurait-il toujours des suicidés ?

Je n'ai pas connaissance de ce phénomène chez nos amis célestes de l'alliance par exemple ^^

Gros bisous Pierre ! Merci encore ! Well done pour ton cousin lumineux, bravo à toi ^^

pierre
  • 99. pierre | 11/07/2012

bravo et j,aime ton sens d'humour, ta façon d'exprimer.
ç'est sure que c'est pas évident pour personne de faire leur deuil mais c'est
pas impossible. je l,ai fait à mon neveu qui s'est suicidé et pourtant c,est dans la lumière qui est maintenant et non ce que prétant certaine personne qui disent qu'un suicidaire devient errant. il peut en avoir mais on oublit que parfois que ca fait parti
de leur karma le suicide dans le but de réveiller les gens.

lulumineuse
  • 100. lulumineuse | 08/07/2012

Merci à vous de me lire, j'en suis très flattée ^^. Et oui nous avons encore du boulot là-dessus, mais j'ai confiance ;) hihi.

la clairvoyante
  • 101. la clairvoyante (site web) | 06/07/2012

Bravo pour ce que tu fais. Tu décris tout cela à la perfection. Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas pleurer nos morts mais au contraire de se réjouir pour eux! Même si c'est vrai, c'est difficile à faire au moment même de leur départ ou l'on ressent uniquement la perte.

lulumineuse
  • 102. lulumineuse | 03/07/2012

A la personne qui m'a laissé un charmant commentaire, je m'excuse, mauvaise manip et hop ! disparu ! Je suis bien d'accord avec vous sur les entités plus difficiles... quand c'est le cas j'opte pour la création d'un vortex :) non mais oh ! on ne va pas se laisser marcher sur les pieds ! ^^ Merci à vous.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau