Première partie - Strates et schémas

Bonjour chères lumières,

Aujourd'hui je vous partage un article de Regiena Heringa. Je suis en résonance avec cette onde écrite qui corrobore les enseignements que je reçois actuellement par ceux qui m'aident toujours plus à conscientiser la Logique Fondamentale Universelle. Je vous invite simplement à lire et ce qui doit s'impregner en vous se fera, comme pour tout, votre merveileuse machine de la création sait faire le tri naturellement. Ne cherchez pas à tout comprendre, libérerz l'être pour intégrer <3

Immenses remerciements à l'auteur.

 

Lulumineuse qui vous @ime.

 

Deeee

 

Message de la Lumière – janvier 2015

 

Première partie - Strates et schémas

 

Nous allons vous demander d’examiner les structures sous-jacentes de votre vie quotidienne. Dans votre monde, la vie peut sembler avoir un effet de stratification à motifs. Vous avez une pensée, en créez une autre et continuez de façon linéaire. Cependant, vous pouvez également avoir une pensée centrale et la modifier grâce à des schémas de pensée supplémentaires, commençant ainsi à superposer vos pensées en introduisant un mode de pensée dans un autre. Ainsi, les schémas mentaux entrent et sortent d’eux-mêmes pour créer de nouveaux arrangements. Cette activité rafraîchit votre esprit et stimule votre génie créatif inné.

A l’aide de vos dons, vous pouvez également observer cet environnement de strates et de motifs dans des dimensions qui se chevauchent et parcourent votre propre monde.

On constate actuellement une plus grande fusion de divers schémas et dimensions cosmiques. Et, au fur et à mesure que votre planète passe à une expression de l’Esprit plus élevée pour émaner une plus grande liberté, elle commence naturellement à rejeter ses couches les plus denses. Par conséquent, votre monde commence à abriter un modèle vibratoire plus léger, plus transparent et plus clair.

Votre peuple possède de nombreux talents qui peuvent être utilisés non seulement pour détecter ces décalages, mais pour participer activement à cette élévation planétaire. Comment est-ce possible ?

Il faut se rappeler que les mondes microscopiques et macroscopiques se reflètent parfaitement et vous allez découvrir que dans les limites de vos sens physiques, il existe des strates de sens plus subtils qui forment des motifs. Nous allons nous expliquer.

Sachez que vous pouvez intensifier et affiner tous les éléments de vos corps physiques, si vous le souhaitez. L’oeil humain perçoit des couleurs et des motifs qui peuvent être rehaussés pour être mieux détectés et jouir d’une plus grande lumière, ainsi que des couleurs et des motifs qui vibrent au-delà de votre monde de la troisième dimension. La musique dont votre oreille physique jouit actuellement peut être embellie au centuple si vous ajustez votre ouïe à une vibration céleste qui résonne tout autour de vous et qui, en fait, imprègne l’air même que vous respirez. Vos sens physiques peuvent être ajustés, raffinés et transformés en des expériences plus complètes et majestueuses. Il en est ainsi, car tous les magnifiques attributs des systèmes planétaires, de la conscience et des univers se fusionnent en un point de perfection exquise profondément ancré dans le Cœur du Créateur.

Étant donné que vous pouvez aiguiser et affiner tous vos sens physiques grâce à vos dons innés, vous allez peut-être demander : « Si tel est le cas, pourquoi ne puis-je pas voir à travers les dimensions ? Pourquoi ne puis-je pas entendre la musique angélique des sphères ou voir des êtres de grande lumière ? »

Il faut considérer deux éléments pour répondre à cette question : votre relation avec vous-même et votre relation avec le monde qui vous entoure.

Nous vous invitons à réfléchir à ce qui suit ; si vous désirez vivre des schémas sacrés, vous êtes alors invités à contempler le degré de votre engagement envers le modèle divin. Si votre engagement est authentique, vos sens physiques seront naturellement rehaussés pour accueillir ces merveilleuses sphères vibratoires. Si vous reconnaissez que votre monde extérieur est un reflet fidèle de votre moi sacré intérieur, vous façonnez spontanément un pont harmonique entre les deux. En vérité, vous créez une fluidité, un continuum, qui renforce et affine naturellement vos sens physiques.

Il faut se rappeler que votre monde se perfectionne et vous demande de l’accompagner dans son parcours.

 

Fin de la première partie.

La deuxième partie du message « Strates et motifs » sera présentée en février 2015

Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

Traduction : Claude Alschuler

Commentaires (17)

pascale(loulou)
  • 1. pascale(loulou) | 22/04/2015

ohhh j ai eu la chance de rencontrer Régina par deux fois et ses enseignements sont toujours aussi merveilleux et nous touche au plus profond. merci lucile d avoir partagé ce message que je ne découvre qu'aujourdhui...je prends mon temps pour lire un a un tes articles, qui je dois le dire arrive dans l ordre juste des choses <3

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 19/01/2015

Michelle exactement , ce sont les effets de "l'encodage", je vous parlais des codes transmis , ceux ci passent par votre coronal ma chérie, je t'invite à lire ou relire le retour du soin du 10 <3 Tu fais du bon boulot ma chérie, fiches toi un peu la paix avec le mental pour le vivre mieux <3

Michelle
  • 3. Michelle | 19/01/2015

bonjour Lulu, merci pour cet article qui me parle bien ... j'ai participé au soin du 10.01... mon imaginaire avait bien joué son rôle je dois dire mais n'étant pas habituée à recevoir ces soins, je ne voyais pas vraiment de résultat .. aujourd'hui je dois dire que je fais bcp de rêves qui me poussent à réfléchir mais je n'arrive pas toujours à les interpréter ...
je sens que je dois changer quelque chose dans ma façon de vivre mais je ne sais pas quoi . on ne se connait pas vraiment Lulu mais peut être peux tu lire en moi et me donner un indice . je me sens très agacée , je sens qu'on travaille sur mon chakra coronal et ai ressenti une drôle d'impression niveau thymus il ya deux jours . pourquoi suis je si perturbée , cela a t'il à voir avec le soin ou les énergies qui déferlent un max ?
j'essaierai d'être là pour le soin du 28, j'ai loupé celui de ce soir ;
bisous Lulu et un grand merci <3

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 18/01/2015

Danièle la vraie question est "pourquoi tu t'infliges cette pensée de toi d'être bloquée et de devoir débloquer un truc pour enfin être toi ? " N'attends pas d'être libre pour être, SOIS LIBRE D ETRE QUI TU ES !

Danièle

Merci Lulu pour ce partage; cet article évoque notre propre "degré d'engagement authentique envers le modèle divin" comme porte d'accès à des plans subtils plus élevés vibratoirement.
Je m'interroge: pourquoi suis-je bloquée dans cette phase de transition (nettoyage initié en 2012), qu'est-ce qui me retient encore dans le passage à l'action. Comment sortir de cette ornière dans laquelle il me semble avoir passé déjà trop de temps. Je veux être utile aux autres.
Avec une infinie gratitude et une tendre affection <3

stéphanie
  • 6. stéphanie | 16/01/2015

Merci lulu. 2h après mon message, je recevais clairement les réponses..!
Demandes et tu recevras..
Merci aux magnifiques équipes lumineuses.
Merci à toi pour ce précieux texte de guidance 2015.
Douces salutations.
Stéphanie

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

stéphanie renaud je t'invite à lire la guidance de 2015 qui pourra te donner des clés <3 http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-annee-2015.html

stéphanie renaud
  • 8. stéphanie renaud (site web) | 16/01/2015

Merci Lulu pour le partage de ce texte. Je rejoins le témoignage d'Ana Maria: depuis quelques temps et encore plus depuis le soin du 10/01, je ressens très fort que tout ce sur quoi je me reposais jusqu'à lors n'est plus d'actualité...oui mais...quoi, où, comment?
Je suis coinçée dans une transition dont pour l'instant, aucune évidence ne se présente à moi. De quel éclairage s'agit-il?..
Je n'entends pas encore les directions, ou trop de limitations m'empêchent de passer à l'action.
Merci de ta présence. Je garde confiance.
de coeur..
stéphanie

Unicorn21
  • 9. Unicorn21 | 15/01/2015

Merci du fond du cœur pour tes conseils!!! <3 <3 <3

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Unicorn21 hihihih ! oui je comprend bien <3 C'est un ajustement (comme tes loulous ton l'ont dit ^^). Cette année les symptômes sont très palpables <3 Centres toi sur ta circulation intérieure, du 1er au 7e chakra pour "éventer" <3 Ça va t'aider :) N'hésites jamais à demander à tes loulous aussi :)

Unicorn21
  • 11. Unicorn21 | 15/01/2015

Coucou, depuis le soin ma vue se brouille souvent. Est-ce un ajustement? J'essaie de ne pas tout analyser mais il se passe tellement de choses lool!!!

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

ana maria super Ana ! Merci <3 Plein de bisous :)

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Charlotte : tiens ! quelle belle idée de tes loulous <3

ana maria
  • 14. ana maria | 15/01/2015

c génial, merci lulu, avant d'ouvrir mon pc pour voir se que tu avait poster, jetait en train de me dire , que j'en avais marre d'envisager ma vie , et met projets comme d'habitude, je ne c pas encore, comment, mais , du coup, je c'est que ma réflexion est juste.Je laisse venir merci lulu bisous Ana

charlotte
  • 15. charlotte | 15/01/2015

Merci Lulu <3 Je vais le faire en dessin pour mieux l’intégrer..

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Mumu dans le mille Emile ! <3

Mumu
  • 17. Mumu | 15/01/2015

Super article ! Il fait echo à mon témoignage du soin du 10 01 où je parlais du développement progressif de mes sens que je trouve de plus en plus subtils ! Enfin je crois que c'est bien ça ! C'est fou ! Merci encore...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau