Prière de libérations

 
 
Coucou les loulous !
 
Aujourd’hui je viens vous partager une prière que j’ai reçu illico presto pour une amie lorsque j’ai demandé à dénouer et à mettre en lumière un blocage auquel elle était confrontée (ou qu’elle se confrontait elle-même on l’aura compris ^^).
 
Cette prière a eu un fort et bel impact positif sur elle et elle m’a dit que je devrais la partager. J’ai demandé de l’autre coté ce que je devais faire et ils m’ont répondu : “ A ton avis, d’où lui vient cette idée ? “ Ha. Oui. Gné.
 
Voici donc ce très bel outil.
 
 Cette prière est vouée à libérer en vous ce que vous retenez inconsciemment. 
 
Pour sa formulation je vous conseille de vous relier à ce que vous souhaitez débloquer en vous. Mettez-le devant vous juste avec l’ intention, branchez votre cœur de la même manière, vivez la prière et laissez la lumière opérer.
 
 
Ici et maintenant je me choisis comme le firmament de tout ce qui me lie à la matière
Par mes entrailles, je reprends le gouvernail
Par la lumière, je lâche les rames
Je laisse couler le flot de mes vagues à l’âme
Aujourd’hui et maintenant je révèle ma lumière en l’imposant dans la matière
Que toute vibration contraire ou restreinte à ma prière fasse libre place à ma volonté du Cœur
Que mes voiles tombent pour que ce que je retiens se dissipe
Que les mots de mon cœur soient entendus au dessus de mes craintes
Que mes peurs s’unissent à mon cœur pour fusionner en la lumière de mon origine
Que ma vie reflète le prisme que je suis par tout autant de facettes lumineuses qui me permettent à présent d’incarner la lumière dans de nombreux domaines.
 
J’accepte de recevoir ici et maintenant les programmations et déprogrammations nécessaires au changement de direction que mon âme m’insuffle, qu’elle fusionne en mon esprit pour infuser ces idées ici et maintenant sur la demande de ma volonté pure.
 
En présence de tous les êtres de lumières incarnés et dans les cieux , je fais voeu en cette passerelle du temps de remettre mes conditions d’évolution entre les mains du divin. Je libère de mes corps tout mouvement contraire et place ma confiance au centre de l’ Univers.
 
Ici et maintenant je vis. Ici et maintenant mes aspirations du cœur deviennent claires.
Ici et maintenant la lumière prend forme en la matière. Ici et maintenant mon cœur est ouvert à la fertilité de l’univers qui vient semer en moi l’art et la manière de le servir.
 
 
Pour la suite : écoutez cette vidéo donnée avec beaucoup d’humour (d’amour!) par mes guides :
 
 
 
Lulumineuse qui vous @ime et qui vous souhaite de merveilleuses reconnexions !

Commentaires (159)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 03/12/2016

Fabienne toujours aller vers l'accomplissement et l'épanouissement personnel ma chérie, c'est aussi montrer et inspirer ses enfants à en faire de même dans leur propre vie, s'écouter et toujours aller de l'avant, vers soi-m'aime <3

Fabienne
  • 2. Fabienne | 02/12/2016

Bonsoir Lulu,
Je vis une période très tourmentée au niveau sentimental et familial. Mon mari veut divorcer.
J'ai beau me questionner, je ne sais pas si je dois laisser aller cette période de ma vie et démarrer une nouvelle vie peut-être plus épanouissante, mais différente, ou pour les enfants, refuser le divorce et essayer de reconstruire mon couple.
Je suis vraiment perdue, J'ai peur de faire le mauvais choix
Merci beaucoup pour ton éclairage et tes bons conseils Lulu
Fabienne

Didine
  • 3. Didine | 27/11/2016

Lulu,
" C'est Lui " ?
Merci du fond du coeur

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 23/11/2016

Didine lâche prise !!! Tu ne peux pas passer à coté de quelque chose, tu apprends toujours !

Didine
  • 5. Didine | 20/11/2016

Coucou Lulu
Ayai, j'ai déclaré ma flamme à cet homme mais situation bloquée. En fait, il est venu vers moi en premier mais j'ai bloqué ce jour là. Puis là, après que ce soit moi qui vienne vers lui, il bloque, et je pense qu'il n'a plus envie de me revoir car je lui ai fait peur à mon avis (plein d'émotions fortes en même temps). Ma peur est que nous soyons passé à côté d'une belle histoire. S'il était prévu que nous vivions une relation de couple dans cette vie, cela se fera quand même, ou bien est-ce trop tard ? Je te remercie Lulu

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 13/11/2016

Fabienne évidement :) Mais son âme sera toujours libre de la prendre ou d'y résister :)

Fabienne
  • 7. Fabienne | 13/11/2016

Peut-on faire cette prière pour un proche ?
Merci <3

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 04/11/2016

Didine tu souffre déjà de ne pas lui dire ! Attention à l'amour pour toi m'aime <3

Didine
  • 9. Didine | 03/11/2016

Bonjour Lulu

Je suis amoureuse d'un homme que j'ai rencontré dernièrement mais j'ai peur car je ne sais pas si c'est de l'amour et si c'est réciproque. Puis-je lui dire que je l'aime au risque que ce ne soit pas réciproque et donc d'en souffrir terriblement ? Merci Lulu

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 02/11/2016

Aline j'entends vraiment "sortir du placard" ! J'entends qu'il est temps de prendre les choses en mains et de libérer une situation qui tourne en rond.

Athané Sylvie
  • 11. Athané Sylvie | 02/11/2016

Merciiii,

Aline
  • 12. Aline | 29/10/2016

Merci Lulu pour tous ces partages. Je suis une abonnée fidèle mais c'est de plus en plus compliqué pour moi. J'en oublie jusqu'aux RDV des soins ou si j'y pense je ne peux pas y assister. Quand toutefois j'y assiste je ne resseens pas grand chose et je suis en train de me laisser submerger par une grosse vague de tristesse. J'ai eu un accident de voiture le 12 sept. Assez violent mais sans dommages colporels, un miracle ! J'ai l'impression d'avoir ete stoppée net mais quel est le message ? En fait je n'arrive pas a me sortir de cette torpeur help ! J'ai dit la prière ! Merci ca va m'aider

karine
  • 13. karine | 28/10/2016

Infiniment merci un ressenti énorme. Gratitude et lumineuses vibrations ;) <3

Nysmia
  • 14. Nysmia | 28/10/2016

Bonjour ! Merci pour ce partage, j'ai senti que ça me faisait du bien :) des choses à lâcher en ce moment c'est parfait ! Merci merci

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 28/10/2016

Christina la question serait : pourquoi vouloir être aimée d'une certaine manière et pourquoi veux-tu que l'on t'aime de cette manière ? Se suffire et se plaire à soi-même c'est porter ce même regard sur chacun, mais penses tu vraiment que tous les êtres sont dans cet état d'esprit ? Alors comment, s'ils ne sont pas en total amour avec eux-même puissent ils t'aimer comme tu le souhaites ? Et toi ? <3

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 28/10/2016

Mélanie l'un se situe au pied, l'autre au coup, TOUT vient d'émotions non comprises, de couches d’opacité intérieure ! Pour y voir plus clair, je te conseille de chercher ces parties du corps dans le dico des maux sur la page d’accueil. "Ces phases, nous pouvons les percevoir à travers notre propre configuration, tel que par exemple, la formation d'un amalgame que l'on appelle "mal-à-dit" en nos propres corps de chair.



L'un-formation, le code, l'énergie vient en réception d'une idée non assimilée, génératrice de pensées opposées puis de mécanismes créés en contradiction et répétés machinalement et quotidiennement par son récepteur, transformant peu à peu cette énergie pure en une information programmée, dénaturée de son code initial. Cette énergie suivra alors le cours de sa déclinaison par sa densification vers les couches inférieures des corps éthérés du récepteur, continuant sa progression vers sa forme la plus dense, la matière, et former ainsi, parfois des années après, une infection au cœur de ces cellules en ré-action à sa forme involutive, amenée par l'opacité du récepteur dans son manque de transparence envers lui-m'aime.

Ce code est aussi celui qui, reçu par son récepteur, peut être accueilli sans volonté de maîtrise et de contrôle, et demeurer l'ouverture vers un champs de conscience supérieur qu'il intégrera sur l'instant comme une petite révélation, le transformant spontanément dans une nouvelle perception, une nouvelle compréhension de lui-m'aime. Cette fameuse idée, celle qui "fait prendre conscience" et porte en son ouverture de nouveaux horizons d'applications et d'implications dans la matière."

Read more at http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/message-un-portant.html#r9DvqywG9v8G37Gc.99

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 28/10/2016

Carla : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html

Berivan
  • 18. Berivan | 28/10/2016

Carla,
Je compatis, on m'a diagnostiqué l'alopécie A aussi, je pense que ce serait super de guérir par soi même. Je peux te proposer une solution que j'ai découvert récemment et que je veux essayer, c'est l'injection PRP, renseignes toi dessus, ça donne espoir. Il y a également la mésothérapie (injection de vitamines sur le crâne). Les dermatologues ne t'en parleront pas, ni le centre Sabouraud de Paris. Désolée Lulu, c'est pas trop le sujet du blog mais la perte de cheveux est si traumatisante que j'ai trouvé important de partager ces infos.
Bisous à tous
Berivan

Christina
  • 19. Christina | 28/10/2016

Coucou lulu! C'est génial de voir que tu réponds le mieux possible aux commentaires, merci beaucoup pour ton travail très altruiste!

Je me demandais, qu'est-ce que tu penses du sentiment de ne pas être aimée pour ce qu'on est par les autres? J'ai l'impression de ne pas réellement plaire en étant moi-même...Il faut toujours que je me transforme pour être acceptée un minimum. Qu'en penses-tu? Gros baisers lumineux!

Mélanie
  • 20. Mélanie | 28/10/2016

Bonjour lulu, je traverse une période assez difficile qui semble s'éterniser célibat, chômage...malgré que je travaille beaucoup sur moi, je reçois souvent des soins...mon corps développe en plus des problèmes..ma question est :peut-on tout guérir? J'ai un problème d'hallux valgus qui m'empêche de faire la seule chose qui me procurait de la joie soit danser...et un nouveau problème de névralgie cervico brachiale qui me handicap sérieusement.Merci pour ta réponse bisous.

Yvaine
  • 21. Yvaine | 28/10/2016

Bonjour,

Merci Lulu pour cette magnifique prière.

Belle journée à vous.

Carla
  • 22. Carla | 28/10/2016

Bonjour,
ça fait + - 1 an que ma famille et moi sommes "victimes" d'attaques sur notre santé et notre vie financière. Merci de bien vouloir m'aider à dissiper toute énergie négative afin de retrouver la paix, amour et joie dans notre vie.

nelly
  • 23. nelly | 28/10/2016

Oh Lulu, quelle magie. Des larmes sont venues nettoyer la situation que je souhaitais voir débloquer et mon cœur s'est expansé... comme un pardon qui s'est 'imposé' ; je suis encore dans cette énergie... OUI OUI LAISSONS FAIRE NOTRE ÉQUIPE! Un grand merci Lulu pour la fée que tu es ;-)

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 27/10/2016

Carla OUI tu peux te guérir toute seule , tu es humaine = tu es une lumière. Tu peux tout à faire placer tes mains sur la tête. C'est au niveau de ta cheminée tellurique que ce phénomène se situe. Je te conseille de lire cette page détaillée et surtout la rubrique "peurs" pour t'éclairer sur le sujet, comprendre en toi ce que tu retiens peut-être inconsciemment :) Tu vas te guérir ma chérie, tu peux le faire. http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH117_7e-chakra.php

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 27/10/2016

LE QUERE si tu veux tu peux réaliser pour toi-même, juste pour expérimenter, une série d'exercices très simples pour t'aider à prendre conscience de ton potentiel illimité de gai-ri-son :) C'est ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/mode-d-emploi-interaction-esprit-matiere-sur-les-corps-energetiques.html

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 27/10/2016

Charlie fais toi plaisir ! Au lieu d'écouter les contre-indications, place ton écoute sur les indications de ton coeur ;) (envies, idées, élan spontané)

Carla
  • 27. Carla | 27/10/2016

Salut Lulu ! Tout d'abord, merci pour tout ce que tu partages, tu rayonnes et tu nous donne le courage de rayonner à notre tour; J'aimerai te poser une question, je suis atteinte d'une "maladie" qui s'appelle alopécie androgénétique (c'est a dire que je perd mes cheveux jeune), penses-tu que c'est un résultat de tout ce que j'ai pensé négativement jusqu'à aujourd'hui ? ou est-ce mon corps qui a peu de vitamines ? Qu'est ce qui fait mal à mon âme pour que mon corps me montre ce signe de "disharmonie" apparente ? Et penses-tu que je puisse m'auto-guérir seulement par la pensée en mettant mes mains sur la tête par exemple ?

Je te remercie, et je suis contente que tu puisses chaque jour cultiver et affirmer qui tu es :) bisous !

LE QUERE
  • 28. LE QUERE | 27/10/2016

Bonsoir Lulumineuse,

Merci pour ce beau partage ! Cela fait plusieurs années que je te suis. j'avais fait un break l'année dernière pourtant l'année où j'en aurait plus besoin : j'avais l'impression d'être dans un gouffre avec des souffrances physiques et morales. Cette année beaucoup de choses positives et de magnifiques rencontres viennent à moi, mais j'ai l'impression que j'ai encore un lourd fardeau à déposer. J'ai fait une mission de vie avec Florence Léautaud, cette année, après avoir fait un stage avec le Dr Luc Bodin : elle me dit que je suis là pour soigner les gens. J'en ressens l'envie et le besoin et je sais que j'ai des capacités à soigner, mais tout ça reste assez indéfini et flou. Je me demandais, si tu en as le temps bien sur, si tu pouvais m'aiguiller, me dire si je suis sur le bon chemin. Et si tu as d'autres conseils, ils seront les bienvenus.
En tout cas un grand merci pour tout ce que tu fais, pour tes partages, ta générosité, ta douce lumière. Je te souhaite une bonne continuation. Au plaisir de te lire.

Charlie
  • 29. Charlie | 27/10/2016

Bonjour Lulumineuse!
Comme c'est rigolo que tu nous partage cette belle prière :D je la prends comme une synchronicité, une préparation au nettoyage énergétique que je vais faire demain!! je suis toute enjouée de le faire car c'est la 1ère fois!
D'ailleurs étant abonnée je voulais savoir s'il n'y a pas de "contre indications" par rapport au soin de demain soir : thème roue libre ? si c'est compatible quoi :)
Merci pour ta réponse ! Bonne journée

Angèle
  • 30. Angèle | 02/04/2016

D'accord! Merci pour ces précisions , c'est plus claire dans ma tête maintenant :) bisouuus <3

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 31/03/2016

Angèle il y a autant de chemins que d'humains ! :) Ce jour dont tu parles porte en effet une vibration importante car il vibre des mêmes codes de ton "origine" :) Alors oui, ça fait un gros "reset" à l'intérieur et pour les lumières qui sont un peu rebranchées avec leur conscience, ça peu remuer à max ! :)

Angèle
  • 32. Angèle | 30/03/2016

Merci infiniment pour ton retour , je vais m'accompagner de tes paroles pour avancer , je souhaite m'améliorer et me libérer , être en paix :)
J'ai basculer d'un jour à l'autre , des peurs et des malaises, palpitations , nausée et des tremblements ont surgi , j'ai du me battre c'était vraiment dur , je ne contrôlais plus rien , avec une très grande hypersensibilité ,
De tous mes sens , je ne supportais plus rien à part d'être au calme dans la nature .
Le pire c'était l'incompréhension , de ne pas savoir ce qu'il m'arrivait , je suis tombée sur un de tes articles et ça m'a rassuré , j'ai enfin compris qu'un grand changement etait en marche et j'ai pu enfin me libérer et ne pas paniquer des qu'il m'arrivait quelque-chose de "bizarre". Merci pour tout ce que tu nous donnes !

Ça a commencé le jour de ma procréation j'ai calculé , cela se passe pour tout le monde comme ça ? C'est l'anniversaire , changement de l'âme ou ? ^^ Bref je patauge dans mon questionnement , je n'ai pas encore trouvé d'infos à ce sujet .
Bisous Lulu <3

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 28/03/2016

Angèle, en 2014 j'avais partagé cela : Un blocage devra être perçu sur un plan plus élevé de compréhension de soi afin de ne plus être considéré comme une barrière mais une perception personnelle à transcender. Rien ne bloque une capacité, une circulation d'énergie où une guérison à part ce qui a été défini par votre mental inférieur comme un problème (et ce, même si cela vient d'un diagnostic extérieur)
Tout être qui se percevra avec la conscience profonde de son soi-intérieur nettoiera automatiquement tout ce qui peut le freiner en apparence."
Je t'embrasse de tout coeur, tu es sur la bonne voix, libères toi <3

Angèle
  • 34. Angèle | 27/03/2016

Bonjour ou bonsoir lulumineuse , merci pour cette prière , elle m'a aidé plusieurs fois ! Cela fait des mois que je suis bloquée , c'est compliqué moralement et physiquement surtout , ça s'est arrangé un peu avec le temps m'enfin j'aimerai savoir si tu as un conseil à me donner ? :)
Qu'attends t-on de moi?
( je suis "nouvelle" , ça fait un moment que je te lis , j'hésitais à te demander conseil ..)
Mile bisous

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 03/03/2016

lili mon dieu coute toi ma chérie ! Pour les nausée et la grande fatigue, tu as le coccyx un tout petit peu dévié et si en temps normal tu arrives à gérer naturellement, les différents flux énergétiques de la grossesses boostent ton tuyaux de circulations des énergies et du coup mettent l'accent sur cette petite déviation. Un petit tout chez un ostéo pourrait te faire beaucoup de bien !

lili
  • 36. lili | 01/03/2016

Bonjour Lulu et merci pour ce cadeau ! Il m'accompagne à nouveau aujourd'hui pour libérer ce poids au plexus qui m'étouffe, le coeur serré depuis des jours, un cerf-volant dans la tempête, un raz de marée intérieur. Précision : je suis enceinte. Est-ce qu'alors nous sommes plus réceptives ? qu'est-ce qui se joue exactement dans la grossesse ? j'essaie de ne pas culpabiliser de ne pas baigner ce bébé dans un nuage de joie et de sérénité. Mais les choses sont très houleuses et tendues avec mon compagnon. Peur peur peur du changement !! faut-il s'appliquer à améliorer et éclairer une relation ou s'éloigner pour ne pas se détruire ? c'est ce que j'essaie de voir en libérant mes peurs ! en tout cas, j'avais bien senti venir ce bébé que je sens (quand je m'écoute) être une fille pétillante et excitée à l'idée de venir nous rejoindre
Et cette fatigue terrassante est-elle bien réelle ou peut-on la dépasser, comme les nausées ? si tout est lié, est-ce que ma volonté seule suffit à me rendre mon énergie pour y voir plus clair ?

Merci infiniment Lulu
merci merci de tout mon coeur

Gaïa
  • 37. Gaïa | 26/02/2016

Merci beaucoup :) Pour tout ce que tu es et ce que tu fais! (Je viens de me rendre compte que tu es née le même jour que ma maman, et le même jour de ce grand changement dans ma vie, si ça c'est pas un message... :D
Gros bisous à toi!

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 24/02/2016

Gaïa chérie; Bouddha disait "le changement n'est pas douloureux, seule la résistance au changement l'est". Pour te libérer, tu peux regarder et écouter en toi ce qu'il y a de plus calme. Ce que je fais pour ma part c'est de me regarder de loin, m'observer et revenir instantanément au clame, en paix vraiment profonde à l'intérieur comme si rien n'avait plus d'importance que de ressentir cette paix, alors tout paraît loin et la sérénité arrondie tous les angles qui me piquaient.

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 24/02/2016

Laeti bingo ! On te l'a "arraché" "d'où-leurre" que tu exprime en t'arrachant ces fils comme tout autant de petits liens que tu veux sortir de cette vision traumatisante.

Gaïa
  • 40. Gaïa | 24/02/2016

Bonjour Lulu :)
Je viens à toi, car je vis en ce moment des instants de grands changements, ("rupture" amoureuse - je ne pense pas que le mot "rupture" soit le bon, en tout cas c'est comme ça que je le ressens pour le moment..)
J'aimerai te demander un conseil sur comment me libérer de mes émotions, de mes peurs qui me pompent ma joie de vivre.
Je dois te dire que tes articles, petits messages, vidéos me font beaucoup de bien et je t'en remercie :)
Bisous, et Mères veilles!

Laeti
  • 41. Laeti | 24/02/2016

Magnifique prière Lulu, merci pour ce partage et tes enseignements.
Pour ma part "la police a fait son travail" et m.en a tenue informée. Seulement je n'arrive pas à recoller tous les morceaux. Depuis l'âge de 10 je m'arrache les sourcils ( je m'en suis même prise à mes cheveux et mes cils à une certaine période). Les médiums que j'ai vu n'ont jamais trouvé la réponse à tout ça. Et puis tac! Après tellement d'années...suite à cette priere, je viens de faire un lien avec le suicide de mon cousin. Tout a démarré a ce moment là. Est-ce ça le point de départ ? Je ne comprends pas ce qui est bien enfoui et qui s'exprime à travers ça.
Lulu je te remercie de tes coup de pouce dans ce chemin vers moi.

david
  • 42. david | 21/02/2016

Merci infiniment Lulu, je suis très touché de ce que tu me dis et tes guides aussi. Je vais dépasser ce brouillard et suivre vos conseils. je vous embrasse et je te dirai ce qu'il en est pour moi. Merci ca me redonne du courage!!!

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 21/02/2016

Nadège bonjour ! Je ne lis pas les commentaires chaque jour ;) Je te souhaite la bienvenue ! Parcours le site pour y trouver les réponses, tu as beaucoup d'outils qui peuvent t'éclairer. Pour ton mental je te conseille vivement de commencer par cet article ! : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/amour-mental.html

Nadège
  • 44. Nadège | 20/02/2016

Bonjour, je suis nouvelle grâce à une amie qui a aimé votre dernière publication. Elle m'avait déjà parlée de la force (négative actuellement !) de mon mental qui me bloque. Je vous envoie ce petit mot car je suis complètement perdue. Dois-je commencer par le début de votre site ou puis-je "prendre le train en route" pour arriver à me comprendre ? Je ne sais pas si ce que je vous écris est clair... J'ai vu que ce soir, vous organisez une reconnexion. Puis-je y participer ? En tout cas, votre site est beau, clair (et sans fautes : quel bonheur pour moi <3), même si je suis quand même perdue par tout ce que j'ai déjà pu lire :-)

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 19/02/2016

David sers-toi de tout ce qui est à ta porté pour recevoir les réponses, ils me disent que tu es dans un épais brouillard en ce moment et que tu souhaites regarder au-delà. En réalité, ce brouillard t'enveloppe pour que tu regarde dedans, tu observe l"intérieur, tu observe tes attentes mental, tu fait un reset, tu enlève cette pression, tu reviens au maintenant sans RIEN ATTENDRE DU TOUT DU TOUT et les nuages se dissiperont ! Ils me disent que tu es invité "à prendre les choses en mains" dans le sens de la décision, mais l'action sera plus en fin de mois ou début de mois prochain suivant comment tu arrives à te lâcher la grappe et à faire confiance sans balises !

David
  • 46. David | 18/02/2016

Coucou Lulumineuse, je sais pas si ce message à sa place ici, mais je viens vers toi avec des tonnes de questions mais surtout, en ce moment je passe par des moments pour moi très difficiles. Je voudrais pas trop déballer tout cà ici… mais serais tu me donner un conseil ou m'aider? Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive, mais j'ai des blocages énormes et ca m'empêche de vivre sereinement. Bises infinies et merci Lulumieuse pour tes belles intentions et ton amour reliés au monde!!!

Aurélie
  • 47. Aurélie | 18/02/2016

Merci infiniment Lulu !! Moi qui suit sensible aux mots jen ai été émue aux larmes. Et là je sais que cela touche mon ame... Merci Belle Lumière à toi et tes guides

Catherine
  • 48. Catherine | 08/02/2016

Bonsoir Lulu, merci pour tout ce que tu partages et pour le bien que tu fais autour de toi. Je te lis beaucoup depuis que je t ai découverte il y a quelques semaines.

J ai eu une annee 2015 tellement difficile, plusieurs deuils a faire, et pas des moindres, que je me sens perdue, d un côté je suis en plein éveil et de l autre en pleine difficulté, c est dur dur...

Je t embrasse et encore merci d être si lumineuse

Lumisol
  • 49. Lumisol | 05/02/2016

Merci chère Lulu de diffuser la lumière. Cela nous procure tellement de bien, de sérénité, de paix, de joie, de douceur.... youhou !!!
Merci. Je vais la partager.

Ramier Martine
  • 50. Ramier Martine | 05/02/2016

J'aimerais lire la suite de la prière

Micheline
  • 51. Micheline | 04/02/2016

Merci pour cette belle priere,j en ai besoin

alexandra

merci lulu pour ce partage et pour tout le reste qui me touche

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 04/02/2016

Charlotte vois, écoute, entend tout ce qui vient de toi, dans le silence, dans l'image intérieure, dans tout ce qui n'est pas visible par ta tête, uniquement par ton cœur. Libères la nostalgie en toi chacha, libères là, laisse la partir. J'ai ce morceau pour toi : https://www.youtube.com/watch?time_continue=126&v=MOeAPtejd0k

Charlotte
  • 54. Charlotte | 04/02/2016

Chère Lulu,
Quelle joli texte, chaque mot a vraiment une profondeur particulière et j'essaie de m'en imprégner.
Je crois très fort en La Vie, en l'Amour...cependant j'ai le sentiment d'être "loin" et si peu connectée malgré cette énergie de vivre que je ressens. Cela me décourage parfois même si je sais au fond de moi que je suis bien guidée et que La Vie partout autour de nous est bien là...
Sans vouloir abuser, aurais-tu un conseil précieux pour m'encourager dans mon cheminement ?
Je vais continuer à lire cette jolie prière lumineuse en tout cas, c'est un joli partage merci !
Charlotte (qui a eu 29 ans hier, merci encore pour ton message d'anniversaire sur facebook, il n'y a pas de plus jolis cadeaux que ces attentions là !)

Montout
  • 55. Montout | 04/02/2016

C'est avec ma plus grande joie que je reçois cette prière merci

Nabou
  • 56. Nabou | 03/02/2016

Merci pour ces mots puissants, vibrants de lumière pour venir faire echo avec L'univers que nous sommes.
Mes guides m'ont conseillé de les dire à haute voix et de te remercier vivement de les avoir partagé avec nous
GRATITUDE Lulumineuse et à vous tous

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 03/02/2016

Christophe hahahah ! oui trop !

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 03/02/2016

Véronique Dufour elle n'est jamais partie ma chérie, elle attend juste que vous jouez ensemble , c'est comme ça que vous fusionnez ! <3

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 03/02/2016

jean met du vrai toi dans ce "Jean" qui te fait croire tout ça :)

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 03/02/2016

ludivine : Ambre, citrine, je te conseille de te relier profondément à ton plexus solaire, lié justement aux intestins et plus précisément à ta période de vie de 14 à 21 ans.

ludivine
  • 61. ludivine | 03/02/2016

Bonjour Lulumineuse,
Merci pour ce partage, elle est très belle cette prière.
Ma médium m'a donné une didactique spirituelle sur 9semaines...je sais qu'elle est puossante mais pour m'a part je dois mal la faire pour qu'elle me soit efficace ou est ce autre chose .....bref je cherchais un moyen de libérer mon corps de ce qui l'empêche d'avancer dont des soucis digestifs qui durent depuis longtemps. Et j'ai eu l'idée de reciter cette prière avec un gris quartz rose au niveau de mon ventre-nombril....je vais essayé de le faire 2fois par semaine pendant 1mois et voir si ça m'aide :) qu'en penses tu?
Bonne fin de journée Bisous
Merci :)

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 03/02/2016

Corinne j'ai transmis ton message à Stéphanie qui communique régulièrement avec les animaux. Car c'est son nom qui m'est apparu en te lisant.

Manon
  • 63. Manon | 03/02/2016

Merci.... quel belle priere juste pour moi j en avais de besoin en se jours <3 < 3 <3

nicolas

[center][/center]Bonjour j aimerais pour les êtres qui me sont chère il leur arrive que du bonheur j aimerais que ma copine et que son père aille mieux question santé et j aimerais que la soeur de ma copine et ma copine sa aille mieux question argent ainsi que moi aussi et en dernier que l amour s installé sur cette terre amen

Corinne
  • 65. Corinne | 03/02/2016

bonjour Lulu,
merci Lulu pour tous les outils que tu mets à notre disposition + ton humour, ta spontanéité, ta créativité... "à ce point !" RARE...
que cette prière est forte, je vais essayé d'y croire ; j'avoue perdre confiance (en moi) tellement je rencontre
de situations d'animaux (chiens, chats) soit maltraités, soit sur la route... tous ces derniers mois des histoires de chats qui me perturbent vraiment (des chats que l'on doit remettre à la rue, faute d'adoptants, les mairies ne font rien pour enrayer leur prolifération, ce serait si simple, des chats qui font les poubelles, ça me fait terriblement mal et toute cette indifférence des habitants aussi, ce laisser faire, ces antichats qui les tuent !!!!)...
j'ai un peu "tout" essayé pour ne plus attirer à moi ces situations, je ne sais plus quoi faire ???
tout récemment un gros matou tigré, très craintif, a disparu du jour au lendemain alors qu'il était "nourri/logé" depuis septembre et qu'il ne s'éloignait jamais vraiment, jamais longtemps !!! j'en suis malade, à l'idée qu'on ait pu le tuer lui aussi...
que dois-je comprendre une fois encore ?
je suis assez désespérée et tellement triste de ces situations qui me déstabilisent, me bouleversent... le mot est faible !
comment différencier des situations qui doivent nous faire agir pour que ce monde change !!!! et des situations juste là car
elles sont encore présentent dans notre inconscient (événements vécus dans ce sens pendant notre enfance ou avant) ?
merci pour ta lumière !
bien à toi !
Corinne

Maryse

Comme c'est beau ! Merci Lulu, c'est très encourageant de savoir que des personnes jeunes (comme tu l'es) sont sur un si juste et si beau chemin! Merci de montrer la voie :) <3

lorelei
  • 67. lorelei | 02/02/2016

oh, c'est génial!
il faisait tout gris et dès que j'ai commencé à lire la prière, le soleil s'est mis à briller!!! merci pour le clin d’œil! (et je vois que je ne suis pas la seule c'est arrivé à Cat aussi)
c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment!!!
merci formidable lulumieuse!

Olivier
  • 68. Olivier | 02/02/2016

Merci Lulu. ça m'a fait beaucoup de bien . sourire.

Sandrine
  • 69. Sandrine | 02/02/2016

Magnifique prière, elle est très puissante. Elle arrive au bon moment pour moi. Merciiiiiiii Lulu, gratitude

Liloute
  • 70. Liloute | 02/02/2016

Merci

sonia

Merci infiniment.

Nathalie

Chere Lulu,

Je te remercie du fond du coeur pour ces mots eclairants. C'est tout a fait ce dont j'avais besoin. C'est siderant comme les mots peuvent mettre en lumiere nos pensees les plus sombres et nos aspirations les plus legitimes. Je me joins au coeur des lecteurs et t'adresse ma profonde gratitude pour ton aide <3 Avec amour, paix et lumiere

Elisa
  • 73. Elisa | 01/02/2016

Superbe Lulu merci

Françoise
  • 74. Françoise | 01/02/2016

Merci beaucoup c'est une très belle prière on dirait un poème. J'ai eu beaucoup de plaisir a ma lire et a la dire ! Que la police fasse son travail
Françoise

jean
  • 75. jean | 01/02/2016

help ! LULU , HELP !!! trop de peur , trop d'angoisse , trop de crainte ! quelle tempête ! je me noie !! GRATITUDE !!!

Agathe

M E R C I ! Bien à propos pour ce jour gratitude... <3

Âme Soleil
  • 77. Âme Soleil | 01/02/2016

Bonjour belle Lulumineuse,

Merci de cette prière oh combien puissante que je viens de vivre. Elle m'est arrivée au moment parfait, alors que ce matin je demandais à mon âme comment je pouvais l'aider à manifester ses directions de création dans la matière.
Je suis allée voir hier soir le film demain, et une pulsion de Mouvements avait jaillit encore plus fort en moi.
Durant la proclamation de la prière, tout mon corps s'est mit subtilement en mouvement, j'ai ressenti mes mains 'vibratoires' plonger en mon coeur et ouvrir comme une écluse, au milieu de la poitrine.

Merci d'Etre. Et de rayonner tes créations.
Bénédictions en ton humanité.

De tout coeur,
Anne-Solenn

Martine V
  • 78. Martine V | 01/02/2016

Merci Lulu pour cette mère-veilleuse prière qui a si bien raison-né dans tout mon être ! elle répond à mes interrogations de l'UN-s-temps, l'envie de tout arrêter car ne sachant plus vers quoi aller, pommée de chez pommée... Bien rigolote et pleine de sens la vidéo de conclusion, elle aussi me "parle".... MERCI MERCI MERCI Bisous du cœur <3 <3 <3

Olivier
  • 79. Olivier | 01/02/2016

Sublime Lulu. J'ai eu les larmes dès les premières lignes et ma voix s'est envolée et s'est assurée d'elle-même en disant la prière . Une grande vibration des cuisses, des genoux jusqu'au haut du ventre. Enfin partout en fait. Je la ressens encore dans tout le corps. Juste au moment ou je sens depuis ce matin que je suis prêt à matérialiser, maintenant ! Merci Lulu !!! Un bisous !

Véronique Dufour
  • 80. Véronique Dufour (site web) | 01/02/2016

Bonjour Lulu !!
Simplement te remercier pour toute cette grâce que tu nous partages. Ces êtres de lumière qui m'accompagne durant cette aventure m'ont dit que j'aurais un certain temps à travailler fort sur moi, afin d'atteindre un lâcher prise complet et surtout rétablir l'équilibre entre moi l'adulte Véro et l'enfant Véronique:-) J'ai abandonné l'enfant trop tôt, je dois la retrouver et lui redonner la place qui lui revient

Avec tout mon respect et mon amour pour toi MERCI pour ces Divins messages !
Véro !

Christophe
  • 81. Christophe | 01/02/2016

Non mais en + MDRRR , un des meilleurs passage du film !!!!

Catherine Louis
  • 82. Catherine Louis (site web) | 07/01/2016

M E R C I <3

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 01/12/2014

Syl Je n'en propose plus pour le moment car je suis sur des créations qui me demandent beaucoup de disponibilités <3 Mais bientôt je proposerais <3

Syl

Ouhaaaa ! Ça c est une prière ! ;))
Comment fait on pour avoir un soin avec toi lulu ?
Je te découvre et tu es éblouissante de lumière , nous sommes gâté hi hi
Une bise de lumière

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 03/11/2014

Cerise pour le moment je n'en propose plus. Si le cas en est je l'afficherais via le site <3

cerise

lulumineuse peut on avoir un rdv privee avec vous ? je souhaiterais travailler avec vous seule est ce possible ? pleins d amours a vous qui me lis

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 23/10/2014

Mireille83 : n'oubli jamais de demander d'abord en toi-même. La libération à bien des formes, l'important est le pas-sage <3

cat
  • 88. cat | 22/10/2014

J ai des frissons en la lisant, et malgres la grisaille j ai le soleil qui est de sortie au moment ou j ecris!!, votre travail est exceptionnel merci pour tout ces partages, affectueusement...

mireille83
  • 89. mireille83 | 21/10/2014

Bonjour Lulu,
me sis reveillée à 3H30 et j'ai lu ta prière,
dis moi Lulu les yeux me piquaient comme si je regardais le soleil en face,
j'avais les larmes qui coulaient comme lorsque l'on est ébloui,
j'ai eu un peu de mal à lire de ce fait et je voulais te dire merci et te demander pourquoi çà fait çà?

lulumineuse
  • 90. lulumineuse (site web) | 12/10/2014

Yolande : je reçois des centaines de sollicitations par semaine, j'ai ainsi dû suspendre l'accès à ma boîte mail car je ne peux tout simplement plus y répondre le nombre étant trop important.

Yolande
  • 91. Yolande | 11/10/2014

Bonjour Lulu, je viens de m'abonner à votre page sur facebook, mais il ne m'est pas possible de vous envoyer un sms! Alors comment faire pour communiquer avec vous? Merci d'avance!

rossi GEORGES
  • 92. rossi GEORGES (site web) | 10/10/2014

la vidéo final génial !!! c bien ca , c bourré d humour la haut !!!!

Claudine H
  • 93. Claudine H | 10/10/2014

oh ! j'ai commencé à pleurer sans pouvoir me retenir en lisant, sans intention précise parce que je ne sais pas de quoi je dois me libérer... je pleure encore !
c'est très fort, GRATITUDE !

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 09/10/2014

Catherine Deslandes merci beaucoup pour ces mots <3

catherine
  • 95. catherine | 09/10/2014

Cette prière est plus que magnifique! Et quelle puissance! Merci 1000 fois!

Marc
  • 96. Marc | 09/10/2014

Bonjour Lulumineuse :) J'ai lu plusieurs fois hier soir sans sentir rien, je savais que mon problème c'était la fermeture de mon coeur. Pas capable de saisir comment rouvrir ce qui s'est fermé il y a quelques années suite à une relation amoureuse qui s'est très mal terminé... Et j'ai lu plusieurs fois le texte avant de faire dodo hier... Aujourd'hui je me réveille avec une joie dans moi que je n'ai pas ressentie depuis longtemps... Merci !!

Michelle
  • 97. Michelle | 09/10/2014

Un Grand MERCI!!!

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 09/10/2014

christine <3 LOVE <3

lulumineuse
  • 99. lulumineuse (site web) | 09/10/2014

julie <3

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 09/10/2014

Lucie <3

Catherine Deslandes
  • 101. Catherine Deslandes | 09/10/2014

Lulu , mineuse de nos profondeurs ,

Oui "Mineuse " ! Parce que décidément tu vas extraire en moi parfois ce qu'il y a de mieux , tu vas extraire aussi ce qu'il y a de pire …..et grâce à ton humour (que j'adore !!!! ) et à ton assurance (qui me rassure ) tu me fais bouger en profondeur !!!!
Cette belle prière est tombée vraiment à pique aujourd'hui !!!! J'en avais certainement autant besoin que ton amie ! Je l'ai recopiée avec des crayons de couleurs sur un joli cahier de cuir orange qu'un amie relieuse m'a offert la semaine dernière …….ce sera donc la page de garde de mon beau cahier de vie ……et je trouve qu'il n'y a pas mieux que ces mots pour entamer un nouveau cahier symbole d'un nouveau départ ……

J'ai des décisions très difficiles à prendre , elle m'aidera …..j'y reviendrai quand je perdrai courage, j'y reviendrai quand je me sentirai perdue ( ce qui m'arrive parfois , malgré mon optimisme "légendaire " ….)

Merci jolie Lulu , d'être venue nous accompagner et nous livrer tes Lumières ,

Catherine

Aurélie

Merci Lulu de partager pour cette prière toute vibrante ! :) Je ne sais pas comment faire le smiley qui a des étoiles pour les yeux mais c'est comme ça que je me sens. :)

christine
  • 103. christine | 09/10/2014

Salut Lulu
je t aime
et Merci !

Laetitia Françoise Flore
  • 104. Laetitia Françoise Flore (site web) | 09/10/2014

Lulu, merci sœur de lumière...
Ta Lumière me guide et m'aide a guider nos frère et sœur qui cherche la lumière
Love Love Love
Laetitia, Françoise, Flore

Jenny
  • 105. Jenny | 09/10/2014

un ÉNORME merci à l'infini Lulu toute lumineuse pour cette belle prière! Je viens tout juste de la mettre en pratique et je ressens beaucoup de belles énergies d'amour autour de moi! Merci encore pour tes partages et enseignements! Plein d'amour à l'infini!

Gakewski

Moi j'suis un mec ! corporellement parlant ! Et je survol tout ça avec de l’intérêt j'avoue mais surtout, une certaine curiosité dans la continuité des activités de Lulumineuse :3. Aaaaah ce film en tout cas ^^'

alexandre
  • 107. alexandre | 09/10/2014

merci lulumineuse,
je me suis éveillé cette nuit et j'ai parcouru ton site. étant de méchante humeur, et triste de pensées négatives.
et puis j'ai lu plusieurs fois la prière que tu nous as écrit et cela m'a apaisé. merci
.

julie
  • 108. julie | 09/10/2014

comment te remercie lulu et les anges .......:)

du fond du cœur et de mon âme merciiiiiiiiii quelle magnifique prière si profonde est juste personnellement j ai ressenti des courandair sur mon coter droit en ce moment ça n arrête pas bizarre ?????? ;)
merciiiii d être ........<3

julie

Lucie
  • 109. Lucie | 09/10/2014

Je fais cette prière à tous les jours maintenant! Merci Lulu

lulumineuse
  • 110. lulumineuse (site web) | 08/10/2014

De Fabienne ?

draillard
  • 111. draillard | 08/10/2014

Merci , pour cette prière
flots de larmes : résonnance immense à mon âme !
Celine

Delfine
  • 112. Delfine | 08/10/2014

Lulu
Merci , a vrai dire cette prière tombe à pic pour moi, je sens qu'elle est opérationnelle.
Je suis encore à un carrefour ou justement des trucs inconscients me mettent dans une situation connue , déjà vécue à plusieurs reprises et dont je ne savais pas comment redresser ma barque.
merci mille fois.
J'ai bien ressenti le travail.
Lumineuse âme merci!

Mag
  • 113. Mag | 08/10/2014

Nous sommes divine de lumière et pas tous seuls merci a Fabienne pour sa prière et pour toi lulu ton divin et ta créativité qui me rappelle moi

greg

..et voilà Loriant, un gars de + !! ;)

Mag
  • 115. Mag | 08/10/2014

Merci pour cette prière de fabienne.. nous sommes toutes divines et divin.. en allant a la source ultime de la vie, cette lumière divine nous nous retrouvons

Sandrine
  • 116. Sandrine | 08/10/2014

Grand merci pour cette belle prière, ça dépote et ça picote :-)

lulumineuse
  • 117. lulumineuse (site web) | 22/09/2014

Olivette tu dois te lover DANS le courant de la vie <3 Tu dois incarné en tout toi le sentiment que tu veux rayonner <3

Olivette
  • 118. Olivette | 21/09/2014

Merci Lulu d'avoir pris du temps pour me lire et me répondre. Je ne comprends pas tout, pour me remplir et me recharger en positif je dois arrêter de chercher à contrôler, c'est ça ? Bravo pour ta vibraconférence. Tu rayonnes ! Tout en toi est amour. Quelle chance de te connaître.

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 21/09/2014

Olivette ne pas chercher à contrôler l’incontrôlable <3

Olivette
  • 120. Olivette | 18/09/2014

Bonjour LuLu. Suite à des problèmes physiologiques, je m'attelle depuis une bonne année à me libérer du passé, des peurs et limitations inconscientes et à ma focaliser sur l'instant présent et sur la pensée positive. Il y a un mois j'ai ressenti le besoin de faire ta prière cinq soir de suite au moment du coucher. Ces cinq nuits là j'ai fait beaucoup beaucoup de cauchemars. Donc un grand merci à toi, c'est super positif cette libération de l'inconscient. Je pense que je réussis très bien mon nettoyage peut être même trop bien car le problème c'est que depuis une semaine je me sens vide, complètement vide. Comme-ci il n'y avait plus rien en moi. Aucune envie, aucun désir, rien qui me plaît, rien qui m'intéresse, me donne envie. Le néant total. Comment me remplir ??? Comment faire ? Je beugue total. Merci Divine Lumière. Je t'aime.

Virginie DM
  • 121. Virginie DM (site web) | 23/08/2014

Bonjour, je vous découvre depuis quelques temps et j'ai choisi aujourd'hui cette prière, à tout hasard bien sûr ! :) Elle correspond exactement mot pour mot à mes attentes du jour, c'est toujours un émerveillement de voir à quel point lorsque l'on fait confiance à l'univers et que l'on se laisse transporter par les flots ils vous mène là où vous devez aller. Merci pour le partage de cette prière qui à mis mon corps en frissons et le sourire aux lèvres ! Merci beaucoup pour cette belle lumière et tout cet amour qui émane de vous, de votre site...
Virginie

lulumineuselisabelight
  • 122. lulumineuselisabelight (site web) | 18/08/2014

Benoit tu enlèves le "mais comment ?" et tu as ta réponses, elle est contenue dans ton OUI.

lulumineuselisabelight
  • 123. lulumineuselisabelight (site web) | 18/08/2014

ISIS merci infiniment pour ce partage si lumineux et empli de Vérité. Merci Merci Merci d'être et de diffuser ainsi la lumière qui émane magnifiquement de ton essence. Les PO sont voués pour la plus part à retourner à l'ensemble, à l'énergie du tout comme la terre qui réintègre à elle ses fruits. Ils me donnent l'image du déchet qui devient un terreau et enfin sur cette semence porté par la vie, les bourgeons pourront se former et la vie sera à nouveau manifestée par les fleurs que personne ne pourra désormais dérober. <3

Benoit
  • 124. Benoit | 14/08/2014

Bonjour ma lumière,
En lisant la prière, j'ai été détourné vers l'heure de l'ordinateur qui indiquait 16h16...
"Laissez aller vos pensées vers les sphères supérieures et abandonnez vos préoccupations matérielles"
Oui mais comment...??
Gros bisous Lulumière

Marie
  • 125. Marie | 10/08/2014

Merci pour cette prière, elle met en mouvement mon plexus :)
C'est un bonheur de vous écouter et de vous lire :)
Je partage vos références à la plupart de mes relations pour vous faire connaître. Merci belle lumière !

lulumineuselisabelight
  • 126. lulumineuselisabelight (site web) | 05/08/2014

Sébastien, on te délivre toujours de la manière dont tu te laisse percevoir , alors bravo !

Sébastien
  • 127. Sébastien | 04/08/2014

voilà lulumineuse je l'ai récité 3fois en mettant mon problème devant moi. Il y avait juste une personne que j'avais oublié de mettre devant moi alors j'ai pensé à elle à la 3ème récitation.
Pendant les 3 récitation c'était chaud en moi comme si je voulais sourire, et la, en accueillant, dans le sentier de ma petite forêt, car c'est la que je l'ai fait, ça bouge en moi, comme des boules aux ventre ou je ne sais quoi.
Avant de la réciter 3 fois j'ai eu L'IDÉE :) dessayer de voir avec mon plexus solaire la racine du problème, mais c'était bof bof les images, mais j'ai eu des paroles écrites, je dis paroles écrites car quand je crois recevoir une réponse de l'intérieur elle est comme écrite en transparent, je le vois quoi. C'est normal tout ce que j'ai écrit lol ? Je veux vraiment en finir. Bonne soirée Lulumineuse.

Sébastien
  • 128. Sébastien (site web) | 04/08/2014

Bonjour Lulu,

C'est normal que j'ai un peu peur de faire la prière ? Lol. Mon mental s'active un peu cependant je vais la faire et je te remercie. Et merci pour ta belle vidéo et ton travail :).
J'ai un blog si tu veux y faire un tour et laisser un commentaire: poemes-de-sebastien.skyblog.com.

Estrella

Bonjour lulu,merci pour cette puissante prière !! Je la garde précieusement pour la lire et relire!! Je voulais vous dire que je suis attiré par votre fantastique site comme un aimant..impossible d'y résister.. Lol :-)

Maï
  • 130. Maï | 01/08/2014

Merci Lulu.Cette prière vient à point nommé suite à une demande faite à mon guide. Merci merci merci. Je suis si heureuse de savoir qu'ils répondent à chacun es de nos demande. Bises.

Carmen C
  • 131. Carmen C | 01/08/2014

Merci, Lulumineuse pour ce magnifique prière, j'ai tombe sur le vidéo de la Vibraconférence et après j'ai eu encore de tes nouvelles pour ma meilleur amie, alors j'ai visite ton site,j'ai de quoi lire jusqu'au ton retour. Je te souhaite des magnifiques vacances avec ta famille et entoure de les êtres de lumière.
Mille merci!!!!

Gabrielsyl20
  • 132. Gabrielsyl20 | 01/08/2014

T'es formidable lulu, vous êtes formidables les êtres du lumière. Je vous aimes tous. J'ai ressentie une très grande chaleur émergée en moi en lisant cette prière... En plus elle correspond beaucoup aux travaux que j'effectue présentement en mon intérieur xx a++

Valerie
  • 133. Valerie | 31/07/2014

Quelle merveille tu es Lulumineuse, et quelle prière. Mes larmes coulent. C'est une prière d'ouverture du cœur, d'amour, de guérison... Je suis touchée, bouleversée... Plein d'amour pour toi et tout autour de toi... Merci belle Lumière

lulumineuselisabelight
  • 134. lulumineuselisabelight (site web) | 30/07/2014

GRATITUDE ÉTERNELLE LouisAmour <3

cécile, esther
  • 135. cécile, esther | 30/07/2014

Un grand merci pour ce merveilleux cadeau

cécile, esther
  • 136. cécile, esther | 30/07/2014

Bonsoir,
C'est la deuxième fois que je réalise la prière et les sensations sont bienfaisantes, calmantes et rassurantes.
Merci pour ce cadeau qui a su apaiser mes tensions et mes doutes.
Vous êtes un trésor qui ouvre la voie par votre sincérité.
Je souhaite poursuivre mon cheminement pour trouver ma voie et pouvoir la partager.
Encore merci pour ce que vous êtes
Cécile, Esther

louisa chir
  • 137. louisa chir (site web) | 30/07/2014

Merci à toi MERVEILLEUSE lulu...ce matin en me connectant à la presse galactique je tombe sur ton article, j'ai fait ta connaissance lors de la vibra conférence de mardi dernier, je me suis sentie portée par ta lumière toute la semaine, dimanche dernier grâce à Stéphane j,'ai organisé une vibra rencontre à Montpellier, tous et toutes à l'unanimité ont été emporté par ta magnifique énergie tout au long de ta conférence.
Cette prière de libération que tu nous offres me fait vibrer du plus profond de mon cœur et les larmes coulent encore pendant que je t'écris ce message.
Plein d'amour et de lumière pour toi
Louisa

cécile, esther
  • 138. cécile, esther | 30/07/2014

Bonjour lulu,
Cette prière est vraiment magnifique et me fait sortir de toutes celles que je lisais.
Celle-ci m'a donné des émotions, des vibrations, mon cœur en a été chamboulé et mon plexus serré.
J'en suis encore toute retournée car je viens de voir la vidéo-conférence. Les deux en peu de temps sont vraiment une bombe d'amour et de lumière. Même si c'est bon et positif c'est pas évident à tout intégrer. Et maintenant je peux plus continuer à faire comme si je ne savais pas ....
MERCI du fond du cœur pour toute la lumière que tu envois et tout l'amour que tu partages.
Cécile, Esther

lulumineuselisabelight
  • 139. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Rania <3 tu es si humble ! Tu honores ta lumière et la fait croître merveilleusement, tes désires sont en voix(e) d' être accomplis <3 La lumière est ton chemin ! <3 Tu ES MERVEILLEUSE <3 j'adore tes énergies bienfaitrices, une vraie mère pour l' humanité <3

Rania J
  • 140. Rania J | 28/07/2014

Lulu,

Tu es l'une de mes plus belles découvertes voir la plus belle de ma vie. Je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ma gratitude...
En lisant ta prière je n'ai pas cessé de pleurer encore et encore.... Que d'émotions ... J'espère que je réussirai à honorer ce pourquoi je suis incarnée ici et maintenant ??
Merci d'être la pour nous ... <3
Rania

Juliette
  • 141. Juliette | 28/07/2014

Bonjour LULU

Comme je suis contente de te connaitre, depuis maintenant 2 heures!!! Un grand merci a Stephane qui a fait le lien.
et un grand merci a tOi

a tres bientot LULU

lulumineuselisabelight
  • 142. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Merci infiniment Dominique <3 Ils me montrent qu'avec la prière votre plexus à grandit et voulu s' accroitre, mais vu qu'il a encore une place "restreinte" dans notre configuration actuelle, l'on ressent comme un blocage à son expansion <3 BRAVO et Gratitude <3

Guylaine
  • 143. Guylaine | 27/07/2014

Merci mère veilleuse Lulumineuse Amour/lumière à toi

stephani christine
  • 144. stephani christine | 27/07/2014

Bonjour Lulu
J'ai fait ta connaissance via la vibra conférence...absolument passionnant en plus tu nous "communiques" tes paroles.
tous tes textes sont une aide précieuse, car je travaille beaucoup sur moi pour faire tomber le superflu, ce qui n'a plus lieu d'être. j'ai tourné le dos a mes schémas du passé et quelle légèreté! (j'ai perdu 12kg!)....comme quoi le fardeau était lourd...
je me suis expatriée a Bali, en indonésie. île de rêve avec une vibration particulière, idéale pour l'introspection. J'ai envoyé le lien a ma fille Marika (ange terrestre?)qui vit à Londres, le message passe...
Merci à toi d'ETRE, tu nous permet d'avancer et tu es une guide précieuse...
je t'envoie de très belles pensées d'AMOUR...
Christine

dominique Aufauvre
  • 145. dominique Aufauvre | 26/07/2014

Merci Lulu pour cette belle priere ! a la fin de cette priere j ai fait un gros blocage au niveau du plexus..peut etre est ce normal! j ai tellement a evacuer...vous faites un travail enorme Lulu,avec la vibraconference,le taux vibratoire de la planète a du fortement augmenté en l espace d' 1h45..merci infiniment,votre ame est immense..

Colette

Un grand merci pour cette belle prière que j'ai imprimé car je la ressens bien !
merci, c'est grâce à la vidéo conférence ,super intéressante, que je vous ai connu et trouvé votre page facebook ainsi que ce blog !

un grand merci et à bientôt

Estelle
  • 147. Estelle | 08/07/2014

merci Lulu :)
plus je lis ce que tu postes plus j'y reconnais de choses, c'est tellement étrange parce qu'il y a une partie de moi (que j'appellerais "anthropologiquement rationnelle" faute de mieux ^^) qui demande toujours plus de signes et de preuves, alors que je vois bien que tout est là...
quelle transition quand même, elle se fait depuis toute petite mais en prendre vraiment conscience est vraiment bizarre :)

lulumineuse
  • 148. lulumineuse (site web) | 07/07/2014

Coucou Estelle :) Cela peut se traduire de plusieurs manières dans nos ressentis <3 Je te félicite pour les tiens, c'est que la prière à été dite avec et par le cœur !

Estelle
  • 149. Estelle | 07/07/2014

c'est normal de sentir des sortes de poussées quand on la lit ?

lulumineuse
  • 150. lulumineuse (site web) | 04/07/2014

Merci beaucoup Pascale <3

Pascale
  • 151. Pascale | 02/07/2014

Vraiment très belle cette prière, merci beaucoup Lulu.
Comme Nathalie je crois que je vais y revenir souvent...

Loriant
  • 152. Loriant | 01/07/2014

AH ? ils arrivent .... j’étais bien moi la ;-)

lulumineuse
  • 153. lulumineuse (site web) | 01/07/2014

les filles s'expose davantage ;) les garçons arrivent lolo ! héhé

Loriant
  • 154. Loriant | 01/07/2014

Bein dit donc.... je réalise, je suis le seul mec a lire les texte du lulu??? ok!!!! suis bien entouré par vous les filles!

lulumineuse
  • 155. lulumineuse (site web) | 30/06/2014

Merci Nathalie de faire vivre la lumière à travers ce partage <3

Nathalie
  • 156. Nathalie | 30/06/2014

Merci du fond du cœur Lulu, c'est une magnifique prière pleine de lumière.
Elle me parle et je vais la garder en une place précieuse pour la relire encore et encore...

lulumineuse
  • 157. lulumineuse (site web) | 30/06/2014

Merci Fabienne <3 Quand ils sont venus me la livrer j'ai été transportée !

Fabienne
  • 158. Fabienne | 30/06/2014

Merci pour cette belle prière Lulu ! quand je l'ai faite , j'en ai eu la chair de poule !!

Stef
  • 159. Stef | 29/06/2014

Trop LOL la vidéo, je suis ptdr


merci pour ce partage FANTASTIQUE <3
Merci pour cette prière outil de première nécessité <3

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau