Qu'attendons-nous de nos frères et soeurs humains ?

Urgent ! Important ! Message :

Voilà ce qu'il faut écrire à l'humain de la Terre si l'on veut capter son attention ? Si vous lui parlez d'Amour, il vous répondra qu'il a des problèmes plus important à résoudre. Pour lui, la philosophie et les questions existentielles sont des pertes de temps qui ne changeront rien à ses problèmes de vie. Il veut que tout s'écroule, que le nouveau se montre, mais ne lui parlez pas d'Amour car il ne pense pas que l'Amour soit la solution. Ne lui parlez pas de solidarité car il vous parlera des gens qui voudrons en profiter. Ne lui parlez pas des Lois universelles car il n'a pas le temps. Il n'a pas le temps pour ces notions subtiles, il est cerné de toutes part par la matière, ne voit et ne jure que par elle. Il est ici non pas pour donner le meilleur de lui-même mais pour faire mieux que son voisin et essayer de profiter davantage.
Qu'attendons-nous de nos frères et soeurs humains ? Et bien de l'humanité justement. Vos cotés humains ne sont pas dans votre avidité, dans vos ambitions égoïste et égocentrées, vos cotés humains sont nichés dans l'Amour, la solidarité et la compassion. Nous ne voulons pas que vous deveniez parfait et nous vous le disons : Vous ne serez pas parfait en une vie. Nous vous sollicitons pour vous enseigner, vous accompagner dans un seul but : Que votre humanité réalise ce pourquoi elle a été créé : Chercher à s'améliorer continuellement. Est-ce le but poursuivit ?
Très tôt vous entrez dans des formes de compétitions qui vous placent dans une quête personnelle d'ascension matérielle, de possessions, de domination ou encore de profit, sans même chercher un but à votre existence. Dans ces quêtes, vous ne cherchez pas à vous améliorer en tant qu'être, à affiner votre sensibilité et votre respect pour le vivant.
Imaginez un monde où chaque être poursuit le but de s'améliorer. Ce n'est pas un hasard si ce mot commence par "Âme" car il s'agit en Vérité d'un travail de l'âme et non de la personnalité. Il s'agit de se libérer au contraire des aspects nuisibles de votre personnalité et de ses buts égotistes au profit des buts supérieurs de votre âme et de ce qu'elle est venue accomplir. Alors qu'attendez-vous pour entrer dans cette démarche individuelle qui caractérise chaque individu des peuples évolués ? Retenez ces mots : La compassion, la solidarité et l'Amour sont les forces les plus puissantes nichées au cœur de chaque civilisation; dès lors qu'elle en prend conscience elle se dirige et établie son age d'or.

#BeLight #Lulumineuse pic : hakhilarc