Qu'est ce qu'il se passe ?

 Qu'est ce qu'il se passe ?

Coucou les loulous, aujourd'hui je viens vous délivrer un topo de la situation en cours et des choses à venir !
J'entends tout autour de moi des gens se posant un millier de questions et mes guides m'avaient alors soufflé l'article " Jouez le match ! ".
Aujourd'hui, je me lie à eux et à d' autres intervenants très lumineux pour faire un point sur la situation, un éclairage sur des faux semblants et un don d'outils intéressants pour mieux vivre les changements en cours, à prendre comme une initiation qui débutera à travers leurs partages.



Tout d'abord, faisons un point sur la situation des croyances actuelles :
J'ai repéré deux mouvements majeurs autour de moi :
1 les partisans du survivalisme
2 les partisans du plan d'évacuation

ALORS... il y a beaucoup de lumière à faire sur ces deux sujets !

1. les gens partisans du survivalisme :
Faire des provisions pour vivre dans une période de chao total (de quelques mois comme j'ai pu l'entendre). Planquer de la nourriture sous son matelas, essayer de devenir autonome le temps que la Terre fasse son nettoyage et ensuite, et bien, la reconstruction.

Réponse des guides et intervants :

Ces messages de chao sont des messages relayant la peur. Jamais la lumière ne fera naître en vos cœurs un sentiment de si basse vibration à l' heure où les nouvelles énergies doivent trouver demeures dans vos propres sanctuaires.
Néanmoins, les humains en qui résonnent cette vérité sont ainsi placés sur la voie du détachement matériel et en cela, ils ont reçu cet appel à la liberté, à la légèreté, à la reconnexion de l'essentiel. Penser vivre sans confort et commencer à l'assimiler est aussi créer le segment futur dépourvu de toutes possessions illusoires. Cette croyance est un merveilleux exercice pour emprunter le chemin de vivre uniquement avec soi-même et le divin pour abreuvage.

2. les gens partisans du plan d'évacuation :

Des vaisseaux de la flotte intergalactique, de l'alliance, des extra-terrestre ou encore de l'intra-Terre nous viendront en aide lors de grand bouleversements puis nous retournerons sur Terre pour ensuite, et bien, la reconstruction, avec eux.

Réponse des guides et intervants :

Mes chers enfants. Je vous vois ainsi tant votre perception est encore celle d'un nouveau-né au sein des nouvelles énergies. Vos anciens congénères, ainsi que vos voisins les plus proches vous viennent bien en aide et ceci depuis tellement longtemps, même en temps accéléré comme nous le connaissons. Votre vision encore plongée dans la matérialité qui voit les déplacements seulement physiques, lève les yeux vers le ciel pour observer à l’œil, tend l’oreille pour entendre des sons, des annonces. Nous vous voyons faire et cela nous amuse même si l'heure est plus à la concentration. Car l'heure est au centrage, sur vous-même, et non à l'extérieur de vous-même. Nous vous demandons de faire appel à vos sens internes, vos yeux intérieurs, vos oreilles intérieures et votre reliance tout entière au Tout. Car c'est bien de celle-ci que vous apercevrez les choses tant réclamées, c'est bien de ce sanctuaire que vous entendrez les réponses, c'est bien ici que NOUS tous résidons et vous attendons.

Les vibrations de nos vaisseaux ne sont ni de matière, ni de mécanique comme il est encore le cas sur Terre et même pour les vaisseaux du gouvernement. Les vaisseaux de l'alliance sont de lumière, de matière organique, de vie. Une densité que vous ne feriez encore que traverser bien que vos yeux commencent à les remarquer.
Ne percevez plus avec la lourdeur physique qui vous caractérise en ce monde encore figé, mais avec la légèreté de vos corps plus subtils qui sont les attentes et les réponses à travers vos futures perceptions retrouvées.

Mais que se passe-t-il au juste ?

J'ai entendu parlé d'une masse qui n'aurait pas été atteinte ?

Te souviens-tu de notre dernier voyage ? Nous t'avons emmené dans un segment passé de ton histoire, un peu avant ton incarnation sur Terre pour cette vie.

En effet, je m'en souviens car c'est assez récent, j'étais moi, mon "vrai moi" entouré de plusieurs très grands êtres dont je ne pourrais resituer les détails exacts de leurs visages. Mais cela n'a aucune importance tellement ils m'étaient familiers. Nous revenions sur ma future incarnation et vous m'aviez alors expliqué quelque chose d'important : que les temps seraient durs pour mon début d'incarnation durant une vingtaine d'années jusqu'à la reconnexion directe avec vous mais aussi avec ces êtres justement.

Nous t'avons parlé des maîtres de demain. Ici sur Terre, des êtres incarnés furent enseignés des lois fondamentales, des connaissances et des forces de l'univers. Ces grands êtres furent leurs enseignants en partie mais aussi vos chers frères et sœurs de cœur des planètes rapprochées de la vôtre, dont les villes d'autres civilisations furent parfois communes.
Ces maîtres de demain se réveillent en ces temps. Et il est de ton rôle de les accompagner.

Oui je me souviens, chers guides, expliquez brièvement le but de la manœuvre s'il vous plait (car je vois absolument l'information mais je veux la retranscrire méticuleusement pour la préserver au maximum) 

Pour cela nous devons commencer par le commencement. Les maîtres de demain, même si eux-même ne se nommeront pas ainsi par conscience universelle sont les moteurs de votre nouvelle ère.
Comme un train a une locomotive, ils entraineront avec eux les wagons suivants jusqu'à l'arrivée en gare.
L' élève devenu maître enseignera. L'enseigné éclairera sur son passage. Les éclairés illumineront les cœurs les plus fermés et la chaîne d'amour deviendra plus que jamais le lien solide qui unit chaque wagon pour avancer ensemble.

Comment se vivent et se passent ces changement en cours à l'intérieur ?

Celui qui a les yeux tournés vers son centre vit et vivra davantage ces changements en conscience.
Nous vous avons beaucoup parlé des nouvelles énergies, des énergies élévatrices, des énergies de la 5e dimension. Beaucoup de termes pour qu'une reconnaissance puisse trouver demeure en chacune de vos différences.
Ces énergies envahissent votre Terre maintenant depuis quelques années pour les premières, et depuis quelques mois pour les plus condensées bien que divinement subtiles. Celles-ci et les prochaines s'intègrent et s'intègreront petit à petit à votre matière qui créent et continueront de créer des changements intérieurs qui deviendront extérieurs. Nous insistons sur l'importance de passer par l'intérieur pour devenir extérieur.

Ces énergies baignent votre monde, votre physicalité mais pour nous elles sont comme une brise.

Ils coupent et insistent pour que je raconte l'un de mes derniers voyages.
Je préfère vous prévenir que je raconterai tout comme je l'ai vécu, sans retenu aucune et sans me justifier non plus :)
Ce jour là, je regarde une vidéo des "sons étranges" entendus partout dans le monde. Un phénomène pas nouveau, j'en avais eu connaissance il y plusieurs mois de ça.
Je regarde alors la vidéo et le son entre à l’intérieur de mon cœur comme une reconnaissance. Je me retrouve projetée dans un forêt magnifique et je reconnais immédiatement la vibration élevée de la fréquence dans laquelle je me trouve. La 5 ou 6D. Oui je dis bien 5 ou 6 car à ce moment là, où je me trouve, elles semblent presques communes bien qu'un peu distinctes. La lumière est douce et tout est sublimé, magnifié, apaisant et majestueusement spectaculaire, bien qu'aucun étonnement ne me parcoure.
Je me retrouve sur ce plan, au beau milieu de pachydermes aujourd'hui disparus mais toujours connus de nos mémoires d'humains incarnés ici sur Terre. Les mammouths. Et je dois dire : encore les mammouths ! Car oui, c'est la deuxième fois que je les rencontre.
Les mammouths n'ont pas du tout disparus, ils ont simplement ascensionnés avec leur corps et se trouvent dans un plan supérieur que nous rejoignons en ce moment : la 5d. Je précise tout de même qu'ils sont loin d'être les seuls et que beaucoup d'autres êtres ont ascensionnés sur cette planète qui a accueilli bien plus d'espèces que nous pouvons le penser (comme les mayas où j'ai pu observer de magnifiques cités établies sur Terre :))

Les plans invisibles pour le plan dans lequel vous évoluez sont bien souvent ignorés pour laisser la vision matérielle prendre le pas sur la vision immatérielle. Leurs habitants existent dans leur propre réalité, vivent, évoluent, en ayant comme vous un jour, développé leur conscience au-delà des limites imposées par l'illusion des capteurs anatomiques rattachés à une réalité emprunte d'une fréquence plus lourde.

Je me suis donc retrouvée avec ces magnifiques géants de sagesse, comme une petite souris, me faisant toute petite pour ne pas déranger (heu oui, on se sent juste comme un tout petit bout de chou face à un gros papa d'amour)
Ils chantaient. Ils chantaient ensemble puis séparément. Leurs yeux révélaient la sagesse et la bonté de leur cœur. Le partage.
Car oui, ils partageaient ! En chantant, j'ai vu que la vibration dégagée par leurs chants émanait dans notre monde grâce aux dimensions qui se chevauchent. J'ai vu en transparence un monde bleu (qui portaient la vibration que l'on connait) et un monde doré, comme deux bulles sublimes en train de se fondre par le bout. Comme le tout début d'une fusion. Oui c'est bien ça, une fusion.
J'ai vu ce chant entrer dans notre vibration et devenir géantissime tellement sa vibration augmentait les nôtres. Les pachydermes m'ont montré que ces chants faisaient parti de leurs missions pour nous aider à intégrer les énergies du nouveau monde, dans lequel ils baignent comme des éclaireurs depuis leur disparition à notre vue.
Pour mieux comprendre, nous pouvons prendre par comparaison les bols de cristal chantants. Ces bols qui libèrent une note christique transperçant alors tous nos corps, allant au cœur de nos cellules, permettant un nettoyage formidable, une augmentation vibration, un coup de fouet lumineux ^^.

Ce qui se trame :

Les énergies prennent place dans notre dimension et élèvent les vibrations de tout ce que nous voyons encore comme figé. Tout s'accélère car les particules elles-mêmes, en intégrant ces énergies élévatrices. Tout vibre davantage et accélère ainsi tout processus qui nous est familier.
Prenons les sentiments et émotions. Notre corps énergétique (ou corps émotionnel comme vous voulez ^^) intègre ces énergies comme des coups de pédales qui font tourner la roue du vélo.
Les émotions arrivent plus vite mais repartent aussi plus vite. Tout ce qui mettait plus de temps à nous déranger, ce qu'on emmagasinait devient simplement trop dur à garder, comme si l'eau sur le feu se mettait à bouillir instantanément.
La joie, le rire, l'amour se décuplent mais la colère, la frustration et la peur deviennent des poisons à évacuer au plus vite. Comme si ça nous collait une indigestion carabinée.
Et bien c'est cela même, la roue du vélo tournait assez lentement pour que certaines choses puissent rester collées un petit moment, mais avec ces gros coups de pédales les choses viennent carrément percuter la roue et repartir aussi sec.

Tout ce que nous avions l'habitude de remettre au lendemain nous fera tellement monter en pression que cela deviendra insupportable.
Tout ce qui nous énervait au fur et à mesure jusqu'à l'explosion explosera tout de suite.
Tout ce qui nous paraissait négatif, injuste, intolérable, incompréhensible sera beaucoup plus difficile à digérer.

Tout ce négatif et ce positif amplifiés nous fait et continuera parfois de nous faire perdre carrément pied à ne plus savoir qui croire, quoi faire, quoi comprendre et comment réagir.

Mais alors pourquoi tout cela ? Quelle en est la finalité ? OU EST LA LUMIERE LA DEDANS ???

ET BIEN LA OU ELLE A TOUJOURS ETE
PARTOUT A L INTERIEUR ET PARTOUT AUTOUR

Je les laisse me dicter :

De ces comportements exaspérants naitront les bons sentiments
comme une friandise pour récompense
Tout ce négatif accumulé, expansé sera rejeté
par vous-même
car vous cesserez de vous battre
vous cesserez de vous laisser abattre
vous ne pourrez plus supporter le négatif
et cela fera de vous des élèves attentifs
ainsi petit a petit
vous remplacerez vos résistances par des délivrances
vos méfiances par de la complaisance
vos paroles par du silence
vos rancœurs par le cœur

Vous serez devenus des êtres parfaitement conscients. Conscients de la vie à l’intérieur et à  l’extérieur de vous. Conscients de ce temps qu'il vous a fallu et qui n'est plus. Conscients de ce cadeau du présent qui l'a toujours été. Conscients de votre conscience émergée.

VOUS SEREZ ceux qui ont choisi la paix en la lumière
ceux qui ont balayé leurs propres misères
Vous serez ce que vous souhaitez incarner,
la lumière et l'amour retrouvé.

L'univers par ces énergies créatrices fera de vous des élèves disciplinés, des cœurs soudés retrouvés.
Le travail sera partage, l'amour sera l'adage.
C'est ce vers quoi vous tendez, car c'est que, vous humains de la Terre avez demandé.

Et les célestes dans tout ça ?

Vos amis et frères, seront reconnus à la patience et la confiance qu'ils ont placé en vous. L' accélération des particules de vie, le chevauchement des plans, la tombée des voiles laisseront davantage de transparence et des retrouvailles tant attendues.
Le lien jadis rompu sera rétabli en conscience. Les mémoires ressurgiront pour vous conter l'histoire.

Il ne peut en être dit plus à présent. Car c'est bien de présent qu'il s'agit.
Vivre dans le présent vous ouvrira une connexion intime avec votre intérieur, où nous résidons.

" Coeur aimant est transparent".

Tout le monde salue et remercie avec gratitude ce beau moment de partage et d'écoute.
Je remercie également et comme toujours et à jamais,
 

1 10
 

 

Commentaires (10)

isabelle

c'était dit en 2013... et c'est exactement comme ça que ça se passe maintenant, comme les énergies ont changé! en ce moment ce sont les mots "confiance" et "légèreté" ( celui-ci depuis le début de l'année) qui résonnent en moi sur tous les tons et toutes les couleurs!

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 25/04/2014

Merci Aurélie <3 GRATITUDE <3 :)

Aurélie
  • 3. Aurélie | 24/04/2014

Ouahou ! C'est fort ! Et le dernier poème sonne tellement en moi, comme si quelqu'un l'avait écrit pour moi!... je trouve ca vraiment sublime!... Merci pour ce sublime cadeau!

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 04/11/2013

Ooooo <3 merci pour ce très beau retour ma belle Natacha

Natacha Gatellier
  • 5. Natacha Gatellier (site web) | 03/11/2013

Tout l'article est une véritable friandise pour laquelle j'ai littéralement fondu à la fin (larmes) tellement la résonance était forte, la vibration intense

Merci infiniment de ce merveilleux partage Lulu <3

Loïc
  • 6. Loïc | 03/11/2013

Tip top ce message. Merci à eux et bien sur au canal :-)
En tout cas ça fait du bien de sortir des messages de peurs d'un camp ou de l'autre. Et je suis content que les mammouths chantent pour nous !

peggy
  • 7. peggy | 03/11/2013

Merci pour cette transmission d'informations... c'est criant de vérité et... réconfortant. Merci lulu... <3

malou
  • 8. malou | 18/09/2013

Merci à toi et à tes guides pour ce beau message pleins d'éclaircissements et d'espoir. <3

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 17/09/2013

Merci et Gratitude <3

fabienne

merci Lulumineuse, merci les guides, et les grands Lumineux... Comme ce message résonne en moi... Je suis en total vibration...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau