Qui sont nos guides ?

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler de nos chers amis les guides.

Mille fois j’ai reçu cette question « qui est mon guide ? » du coup j’ai décidé de faire un arcticle spécial sur nos merveilleux accompagnateurs ^^.

Primo, notre guide n’est pas un ange.

La différence entre les deux est très importante.

Il y a longtemps, je faisais un article parlant de 3 anges qui nous entourent pour simplifier au maximum la compréhension et donner la possibilité à qui conque de faire appel aux plans supérieurs consciemment et simplement.

Seulement aujourd’hui, de plus en plus de gens désirent évoluer dans la pleine compréhension et éclairer ces mondes de plus en plus visibles.

Pour ceux qui sont dans la volonté d’éclairer la question, cet article est pour vous :)

 

Un ange est une entité faisant parti du monde des Séraphin qui est extrêmement varié et complexe, à l’image de l’univers, bien que simplissime dans sa pureté originelle.

Il a comme nous une mission bien définie. La grande différence est qu’un ange n’a jamais été incarné.

Sans rentrer dans les détails, un ange est un fruit de la source . Il existe une grande quantité de boulot différents chez les anges  :) Ils choisissent naturellement leur voix par raisonnance.

L'ange peut choisir de s'incarner dans la volonté de faire émerger la lumière au cœur de la matière. Il entame ainsi le parcours évolutionnaire que nous connaissons. Il se perfectionnera par la source en lui, poursuivra dans les plans supérieurs, deviendra guide, maître... :)

Nous sommes tous ces anges incarnés. Car nous avons tous fait ce choix ^^

Les anges qui ne prennent pas cette voie ne travaillent pas tous pour les humains. Ou pas directement en tout cas.

Certains travaillent par exemple dans les sphères des maisons, là où notre âme retourne entre les incarnations.

Je les vois quotidiennement lorsque j'ouvre le portail pour aider les âmes qui me le demandent ou des vortex quand les loulous sont nombreux !

 

Il y a aussi le très célèbre ange gardien qui surveille une personne ou un collectif. Comme son nom l’indique, il est destiné à préserver celui où ceux qu’il garde pour mener au mieux leur contrat de vie.

C’est très courant d’entendre « alors lui, il a un ange gardien ! » quand quelqu’un se relève miraculeusement d’une chute.

Et bien nous avons parfaitement raison ! A ce moment-là c’est bien son ange gardien qui est entré en action.

Bien sûr, il n’est pas venu physiquement mais s’est servir de lois supérieures aux lois physiques pour dénouer positivement la situation de son protégé.

Mais toute situation est unique et toute action aussi ^^.

 

Revenons à nos guides maintenant :)

 

Déjà c'est quoi un guide ?

Un guide c'est avant tout une entité qui s'est déjà incarnée :) Et c'est justement pour cela qu'elle donne la direction, elle comprend la matière car elle en a l'expérience.

 

Nos guides changent à mesure de notre évolution.

Chaque jour, dès que je rencontre où voit une personne, peu importe le lieu ou l'occasion, je vois le ou les guides qui l'accompagnent.

 

Je me suis amusée à remarquer la « distribution » et naturellement j'ai remarqué comme suit :

 

Une personne dont la conscience est endormie à souvent pour guide une personne qui fut incarnée dans sa famille terrestre (mais même famille d'âme). Une grand-mère, un grand-oncle ou parfois au 3e degrés de la famille. Cette proximité de « cellule » (de matière) créer un lien fort bien qu’inconscient, ainsi la personne reçois naturellement des idées envoyées par son guide, même s'il se les attribue par ignorance.

 

Ces guides ont l'apparence qu'ils avaient dans leur dernière incarnation, à la différence qu'ils sont tout lumineux. Il y a une lumière blanche qui émane de leur intérieur et ils ont un visage si gracieux, si apaisé ! Ils font toujours coucou et remarque toujours que je les vois.

Ils m'ont expliqué qu'eux revenaient de leur volonté et seulement avec autorisation des plans d'accueils. Ils doivent avoir parcouru assez d'expérience, avoir un certain stade de conscience pour pouvoir guider un humain dans sa vie incarnée.

 

Pour une personne jeune éveillée, elle est là plus part du temps accompagnée par une entité de sa famille d' âme. Elle peut aussi être de la même famille terrestre mais ce n'est pas une obligation. Parfois elle fut même incarnée que très rarement à ses cotés, mais le lien est toujours très fort.

J'ai vu comme ça parfois des habitants d' Atlantide, de Lémurie, des Aztèques, des amérindiens, des tribus plus éloignées, des gens d' Asie traditionnelle ancestrale, une diversité incroyable, des costumes improbables, des gens de toutes les tailles et de toutes origines !

Eux aussi sont vraiment merveilleux. Ils n'en sont pas à leur premier humain à guider. Mais à chaque fois l'humain qu'il guide fait parti de sa famille d'âme et est conscient. Ils me disent qu'ils guident les humains qui atteignent une conscience réveillée, les humains qui leur parlent à l'intérieur. Souvent au début, ceux qui se parlent à eux-même :)

Ils me montrent ceux qui se disent au fond d'eux ces phrases comme « mon dieu aidez-moi » ou « s'il vous plaît aidez-moi », ceux qui prient naturellement depuis qu'ils sont nés.

 

Plus les gens sont éveillés et plus le guide de la famille d' âme à de l'expérience.

 

Dans leur parcours d'évolution consciente, l'humain va progressivement changer de guide suivant les phase de son évolution. Parfois il gardera un guide très longtemps et parfois même n'en changera pas. Cela dépend de son évolution, de ses choix de cœur ou d'individualité.

 

Plus il manifestera l'écoute intérieure, plus il se liera à la source en lui et développera sa conscience. S'il fait le choix d'écouter sa personnalité, il se heurtera à l'extérieur comme une limite inhérente. Son guide sera toujours là pour l'accompagner mais respectera son libre arbitre.

Moi-même j'ai assisté au passage (le pas du sage^^) de mes guides à un autre guide que j'ai reconnu instantanément.

 

J’entends beaucoup parler de maîtres ascensionnés, mais parfois j'ai remarqué que ce terme est utilisé pour bien autre chose.

Nous sommes des êtres qui évoluent, qui ascensionnent.On escalade la montagne ^^

Lorsque nous arrivons à nous perfectionner jusqu'à un nouveau plan de conscience, nous changeons naturellement de plan. Pas uniquement avec notre esprit, mais tout notre véhicule de matière, à travers toutes nos cellules. La perfection doit être totale en notre fréquence pour en changer.

Tout notre corps change de plan et de dimension par l'augmentation de ses vibrations.

Si je tend un élastique et le lâche son mouvement sera tellement rapides que je ne le verrais plus :) Et bien c'est la même chose, le corps de chair devient si subtil qu'il change de fréquence :) Il devient invisible par rapport à son ancienne fréquence.  N' est-ce pas Bouddha ?

Grande gratitude à toi Ô grand Bouddha de Lumière.

Woooo:) à l’instant les touches des lettres « lumière » viennent de s'illuminer sur mon clavier <3 Merci pour ce clin d'oeil, je suis reconnaissante <3 gratitude gratitude gratitude !

Un maître ascensionné c'est simplement un humain incarné qui a terminé sont chemin d'évolution en notre fréquence de matière pour la poursuivre sur le plan de sa nouvelle vibration. Alors oui les plus connus sont Jésus, Marie, Bouddha, Moïse... mais ils ne sont pas les seuls ^^.

Il y a beaucoup d'humains d'anciennes civilisations que j'ai rencontré qui ont ascensionnés. J'ai rencontré des Incas par exemples, ou encore des Mayas. Il y a aussi certains Atlantes de la cité sous marine où je me suis rendue durant un voyage et que j'ai conté dans un article il y a quelques années. J'ai aussi rencontré des gens d’Égypte qui sont venu à ma rencontre dans ma chambre un soir, ceux qui ont le crâne allongés et dont ont à retrouver certains squelettes. Eux, par exemples, étaient une forme incarné très avancée dans leur parcours d'incarnation, ils ont enseigné certains humains en leurs temps et ils sont beaucoup à nous aider et à nous guider de l'autre coté, afin de faire remonter les mémoires et émerger la conscience. Il y a aussi ceux de l'intra-terre, la liste est longue!

 

C'est ainsi que j'ai remarqué par mon propre cheminement, que certains éveillés qui ont développés une belle conscience et en particulier une communication claire, une véritable passerelle intérieure entre les différents plans, ont des maîtres comme guide.

Et là aussi, c'est parfaitement attribué. Rien n'est jamais laissé au hasard bien entendu ^^ (ça fait un bail qu'on ne croit plus au hasars hein les loulou ..^^)

Le maître (qui n'est pas forcément connu je le répète), n' accompagne pas forcément une seule personne incarnée. Son grand savoir et son indépendance au temps et à la distance lui confère des possibilités quasi-infinies (il me dit "quasi-infinie" car le parcours initiatique n'est jamais fini, même pour lui ^^)

Le mien par exemple, je l'ai reconnu lorsqu'on m'a placée sur la voie d'un livre ou je suis restée bouche bée de ce que je lisais. Je le connais depuis toujours et je devais évoluer pour pouvoir à nouveau lui parler en conscience. Alors il s'est présenté à moi là où je pouvais « re-faire » sa rencontre naturellement.

Ce qui change grandement lorsque l'on est accompagné par un maître, c'est qu'il cherche toujours à développer ma propre communication avec moi-même. Il souhaite toujours m'emmener bien au-delà de mes propres réflexions et m’amener à être de moi-même dans tout le « faire ».

Mais ce n'est pas tout ! Car ce travail est aussi réalisé par les autres guides. Le maître se sert de cette passerelle intérieure pour faire évoluer le corps de matière lui-même et à travers toute chose. J' apprend les éléments en moi pour la maîtrise des éléments en l'extérieur, tout en apprenant à unifier les deux en une même source, notre source originelle, la source en nous.

 

Le maître m'apprend à reconnaître toute division, en chaque chose, chaque situation, chaque événement, tout ce que je peux voir, sentir, écouter, goutter ou ressentir, pour la rétablir dans l'union.

C'est cet appel que j'ai reconnu, que je poursuis et qui m'a demandé un retrait  :)

Il y a une rigueur qui s'installe et chaque seconde prend une proportion d'enseignement précieux.

J'ai rarement vu de maîtres en guides lorsque je me promène ou au fil de mes rencontres, mais j'ai tout de mêmepu remarquer qu'il y en a de plus en plus.

Il y a aussi évidement ceux interviennent par les prières, les demandes du cœurs, les appels de tous les êtres humains. Mais dans ce cas je les voit apparaître, eux ou leurs énergies, ou encore des maîtres enseignés part ses maîtres eux-même, qui interviennent instantanément.

Dans ces cas là je les appel des « intervenants ».

Ils peuvent être vraiment différents suivant les situations.

Par exemple durant les soins, je vois souvent des intervenants apparaître pour une action bien précise. Il va juste venir faire tel chakra ou encore délivrer un présent, une pierre, un médaillon, une statuette, il y a même parfois des animaux. Il a un travail bien précis, va venir à plusieurs ou seul, ou encore va lui-même faire intervenir un autre intervenant. Parfois on est vraiment toute une ribambelle ^^ hihihihi .

La plus part du temps je les reçois comme des enseignants et reste concentrée en élève consciencieuse. Je réalise aussi ce qu'ils me demandent, réaliser un puits, visualiser telle couleurs, tel rayon, telle forme à tel endroit... leur savoir est d'une fabuleuse richesse et chaque intervention diffère d'une autre. Tout est absolument sur-mesure, adapté à la vibration du receveur et à ses besoins.

Ils viennent de la même manière délivrer des messages ou des explications lorsqu'il s'agit par exemple d'une vie antérieure à mettre en lumière pour comprendre une manière d'être, un comportement, un blocage.

Sois ils viennent et racontent , sois ils me connecte naturellement à la mémoire et je vois les images des scènes comme mes propres souvenirs.

Il y aurait tellement à raconter:) !!! ^^

 

Une chose à retenir, ne cherchez pas à tout prix le nom de votre guide. Notre véritable nom à tous, c'est notre vibration unique. Nous nous servons de noms car cette reconnaisse n'est pas encore consciente pour la majorité de l'humanité.

Mais souvenez vous quand vous rencontrer une personne que vous croyez connaître depuis des éons, cette reconnaisse, vous la ressentez, elle est bien réelle, elle fait partie de vous  :)

J'ai remarqué que beaucoup de gens, éveillés depuis peu, connaissent inconsciemment l'identité de leur guide. Souvent une personne va me dire « je pense à ma grand-mère très souvent et lui parle.. peut-être est elle là ? Est-elle mon guide ? »

Et à chaque fois c'est BINGO ^^

Ce n'est que le manque de confiance en ses ressentis qui impose cette question , mais ce qui est très bien c'est que la personne ne se limite pas non plus à une nouvelle croyance et reste ouverte :)

 

Il y a aussi les différents chemins de développement que nous empruntons.

J'ai remarqué que les humains qui développent leurs capacités de guérisseurs ont un guide parfaitement adapté à leur volonté de cheminement. Souvent, le guide à un grand vécu de guérisseur , une magnifique expérience qu'il partage pour encourager son protégé dans cette voie du mieux qu'il peut et avec tout son amour.

Quelqu'un qui canalise va être guidé par un ou des guides qui vont le former à la maîtrise de la canalisation. Comme le soin, il va être amené à développer la conscience pour rendre la transmission de plus en plus claire, lumineuse et précise.

Le passeurs d'âmes travaillera beaucoup avec les anges des passages lui. Mais souvent, il a des guides qui ont le rôle des transitions, c'est à dire des guides qui aident les âmes en les accompagnant dans la traversée, rendue possible par son travail, celui des anges et des intervenants. Il sera amené bien souvent à développer sa communication avec les plans supérieurs mais aura le libre choix d'évoluer dans ce sens ou non.

Lorsque l'humain évolue au-delà d'une capacité définie comme une des 3 précédentes, il unit en lui ces séparations et passe une étape de conscience. C'est bien souvent à cette étape qu'opère un changement de guidance.

Il sera guidé de plus en plus dans l'unité, se sentant de prime abbord quelque peut éparpillé ^^ 

Mais encore une fois, il sera parfaitement entouré sur cette nouvelle voie qui vient à lui    :)

 

 

Voilà les loulous pour aujourd’hui, je pourrais vraiment parler des heures et des heures encore et même passer toutes mes journées à écrire et décrire tous les êtres merveilleux qui nous entourent, de notre jardin à notre maison, de notre cœur à notre tête, de notre sœur à nos enfants, il y a tant (temps^^) à voir, temps à admirer...

Mon souhait le plus cher est d 'illuminer chaque humain (en commençant par moi-même <3), pour qu'il voit de nouveau autour de lui tout ce beau monde qui nous entoure, toutes ces couleurs incroyables et fantastiques,

tout ce qui est invisible dans les yeux de celui qui ne sait plus rêver, tout ce qui le devient pour celui qui fait le choix de vivre un rêve éveillé.

Le rêve de la vie.

 

 "En redevenant un réveur, je redeviens un visionnaire" dixit mon guide enseignant.

 

Lulumineuse qui vous @ime à l' un fini ^^

 

 

 

 

 

 

Commentaires (112)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 13/10/2016

Cécile : Hello Lucile !
"Après une longue discussion nous nous sommes promenés ensembles et avons rencontré 3 personnes"
Discussion symbolise une période d'inactivité, période paisible mais l'ancien amant symbolise l'envie de changer d'air, envies de nouvelles aventures. Les rencontres symbolisent des possibilités inattendues.
"dont un homme assez agé, barbe de 3 jours, cheveux courts et très "simple" dans son apparence"
Homme inconnu symbolise encore l'aventure.
"qui me dit : " nous sommes contents de vous revoir, surtout vous sa majesté"."
Symbolise le rêve de gloire, ici le rêve de renouer !

Cécile
  • 2. Cécile | 12/10/2016

Hello Lucile !
Dans la nuit de lundi à mardi, c'est à dire après le soin des abonnés du 10/10 et juste avant ton 1er entraînement, j'ai retrouvé l'homme que j'aime ! cela fait à peu près 9 ans que nous ne nous sommes pas vus et je suis ravie de l'avoir retrouvé cette nuit là. Je sais que nous sommes liés et j'en ai eu la confirmation pendant ce rêve et d'autres plus lointains. Après une longue discussion nous nous sommes promenés ensembles et avons rencontré 3 personnes, dont un homme assez agé, barbe de 3 jours, cheveux courts et très "simple" dans son apparence qui me dit : " nous sommes contents de vous revoir, surtout vous sa majesté". Je suis restée perplexe et je le suis encore.... (ça manque d'humilité non ?) je ne comprends pas !
je regarde à l'instant l'heure et il est 09h09
Un tuyau ? :) merci Lulu

Souad
  • 3. Souad | 11/06/2016

Bonsoir Lulumineuse,
De recherche en recherche, j'ai été guidée jusqu'à cet article, et ô joie, je commence à percevoir une prise de conscience grâce à ce passage destiné aux lumières en quête, (écrit plus haut par Stéphanie, à ta demande) et qui résume parfaitement ma situation actuelle : ...... cultiver l'écoute intérieure, l'expérience et la CONFIANCE.....
Ces mots deviennent soudain riches de sens. Je dois faire confiance à mon intuition, à mes signes et surtout LÂCHER PRISE.
Je vais prendre davantage connaissance de ton travail car j'y vois des informations intéressantes et captivantes.
Merci pour ton partage :-)

Chloé
  • 4. Chloé | 22/03/2016

Merci pour ta réponse <3 <3

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 21/03/2016

Chloé je dirais plus une invitation de leur part ! Je parle dans le cas où elle est positive bien sûr :)

Chloé
  • 6. Chloé | 21/03/2016

Bonjour Lulu !
Merci pour cet article et la clarté des explications.
J'avais une question selon toi que signifie le fait de faire une sortie de corps spontanée (extrêmement positive). Est ce un message de nos guides ?
Merci pour tout ce que tu fais .
Light & Love

Alumni
  • 7. Alumni | 03/01/2016

Bonsoir ! J'adore votre site j'ai passé la journée dessus tellement je trouve cela fascinant :) j'ai une question : quand on change de guide est ce qu'on peut le ressentir émotionnellement ?

Alumni
  • 8. Alumni | 03/01/2016

Bonsoir ! J'adore votre site j'ai passé la journée dessus tellement je trouve cela fascinant :) j'ai une question : quand on change de guide est ce qu'on peut le ressentir émotionnellement ?

virginie
  • 9. virginie | 27/11/2015

merci pour cet article, je suis en pleine découverte de tout cela. Je vais essayer d'agir quand j'ai une idée. Ecouter mes guides quand ils s'acharnent sur qq choses. et moi je pense que mon guide est mon grand père que je n'ai jamais connu, du coup c'est peut être le cas :)

Gismo
  • 10. Gismo | 01/10/2015

Je viens d'écrire "il est entré dans mon coeur une part de bonheur" j'ai cette chanson en boucle dans ma tête depuis hier, et à la lecture de ton article c'est exactement mon ressentie la.part de bonheur c'est dire aux autres comme la vie est belle. J'ai envie de faire passer ce message d'amour et toi tu ne fais que confirmer cela grâce à ton article.
Je ne connais pas mes guides! Mais je les sent,ils se manifestent et je reçois clairement leurs messages.je les remercie souvent, tout les jours.

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 01/10/2015

Coucou Chantal,
Je suis Stéphanie :-) Je travaille pour Lulu.
Je comprends que tu aies besoin de réponses, besoin de comprendre, cependant je me permets de te copier/coller un petit texte qu'elle a rédigé pour les Lumières en quête :
"Il y a quelques temps, j'ai posté un message pour signaler que je ne peux plus répondre à toutes les questions et demandes personnelles. Cela entre en accord parfait avec ce qu'ils me demandent en ce moment : laisser libre aux lumières de demander en eux-mêmes pour cultiver l'expérience et la confiance
Les changements intérieurs vont en permanence vous demander de reprendre ce pouvoir d'écoute intérieure.
Je n'ai jamais écouté en priorité l'extérieur. Je me suis obligée à cultiver la confiance.
Ainsi, même si quelqu'un peut voir et te dire à ta place, préfère toujours être cette personne pour toi-même. Et tu le deviendras."
Tu auras, c'est certain les réponses à tes questions en temps voulu. Les réponses se manifestent toujours de manière à ce que tu puisses les recevoir. Suffit de demander et d'être attentif.... ^^
Gros bisous <3
Stéphanie

chantal

Merci Lulu d'avoir pris le temps de me répondre, le fait que mon père orbite autour de moi, est ce à dire qu'il est loin de moi ou tout près? j'ai besoin de comprendre, et ces lumières sont de plus en plus présentes, parfois elles représentent des dessins (peut etre alignement des chakras, j'y vois meme la forme du caducée, tout m'arrive et m'interroge car c'est très nouveau, peut etre déverrouillé par tous ces échanges avec ma nièce
et ma fille qui elles me disent etre éveillées depuis à peu près deux ans, merci de m'aider Lulu (je passe de plus en plus de temps à vous lire ou voir vos vidéos, vous etes un aimant, tout attire chez Lulumière, merci Lulu

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 29/09/2015

chantal camilleri je vois en effet qu'il orbite autour de toi et que quand tu penses spontanément à lui c'est qu'il te parle (article sur la com universelle: http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html
Sinon pour ce que tu aperçois, c'est bien normal ! Les plans se fondent les uns aux autres de plus en plus et lorsque ta vibration le permet, tu peux en apercevoir des bribes :) Ainsi que les entités, orbes ou autres formes lumineuses qui les habitent.

chantal camilleri
  • 14. chantal camilleri (site web) | 28/09/2015

Bonsoir Lulu,merci pour ces partages et tous ces conseils,j'apprends beaucoup avec tes vidéos et articles,ma nièce a eu la très bonne idée de me parler de toi et on discute très souvent de tous ces sujets passionnants.Depuis quelques temps dès le coucher, je vois nettement des boules lumineuses d'un vert très vif,d'autres roses, des nuages bleu clair, d'autres bleu foncé,j'aimerai que vous me disiez ce qui m'arrive car c'est la première fois, je voudrai vous dire jaussi que je pense tous les jours à mon père décédé il ya 26 ans , j'ai l'impression (ou le désir) qu'il est mon guide, j'aimerai avoir ton avis, merci beaucoup pour tout ce que vous nous apprenez Chantal

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 28/09/2015

Idaya oooo oui ! Je donne toutes les astuces ici : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

idaya
  • 16. idaya | 26/09/2015

Bonjour LuLu belle lumière ! Quand je te lis dire :" pour qu'il voit de nouveau autour de lui tout ce beau monde qui nous entoure, toutes ces couleurs incroyables et fantastiques,
tout ce qui est invisible dans les yeux de celui qui ne sait plus rêver, tout ce qui le devient pour celui qui fait le choix de vivre un rêve éveillé."

Je me dis: " Mais oui je le veux !!! " Quelle lumière, quelle beauté !! à en pleurer de bonheur !!! "

j'espere rapidement vivre ce que tu vis !! profite ! profite !!!!!!!

Belle et douce continuation dans ta vie lumineuse.

Idaya

Blandine
  • 17. Blandine | 25/09/2015

Merci ma Lulu, tu es pure et authentique, je t'adore <3

Isa
  • 18. Isa | 25/09/2015

merci pour tout Lulu, tes articles et conseils sont la meilleure chose qui me soit arrivée pour comprendre "la spiritualité" :-)
Merci <3

BERTHOLLET
  • 19. BERTHOLLET | 25/09/2015

Merci

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

astre ! ce partage va t'aider ma chérie ! http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

Blandine une bonne interview avec ton âme te remettra le sourire ! : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Christine ça tombe bien ! Tu en es un naturellement ! http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html
et là : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-humain-canalise-par-nature.html

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Christine ça tombe bien ! Tu en es un naturellement ! http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html
et là : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-humain-canalise-par-nature.html

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Christine ça tombe bien ! Tu en es un naturellement ! http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html
et là : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-humain-canalise-par-nature.html

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Christopher et pourquoi de pas être toi-même tout simplement, sans chercher à "con-vaincre" (hihihihi) :)

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Isa tu sais très bien les écouter ! Aides toi du mode d'emploi :) Surtout de cet article : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html
Sinon: oui il va bien :) D'ailleurs, en lisant l'article tu pourras aussi parler avec lui :)

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Minsou :) crois en toi.

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Sandira : le libre arbitre : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/page-3.html
pour éclairer ta lanterne ma chérie :)

Lucia Cécile
  • 29. Lucia Cécile | 24/09/2015

Excellent!
Quand j'ai écris, le mot guide tout à l'heure, j'ai entendu la question : "C'est quoi les guides ?"Je n'ai pas voulu entendre la suite mais toi tu as déjà mis la réponse ;) Juste parfait. Je suis juste ébahie de voir les synchronicitées tous les jours !
LOVE and RESPECT

astre
  • 30. astre | 24/09/2015

lulu, je te remercie de m'avoir répondu, je suis très touchée... il y a qq années, j'ai acheté un livre d'astrologie expliquant les enseignements du maitre tibétains dk (un achat impulsif mais je savais qu'avec ce livre j'étais chez moi,premier livre qui me murmurait qqchose d'une sagesse ancienne, qui me témoignait d'un passé avec une sagesse que je connaissais, je savais que ce livre ferait unité en moi alors même que je n'étais pas du tout pour l'astrologie, mais ce livre a changé ma vie même si j'en comprend vraiment que 10% de ce qu'il ést vraiment écrit, c'est la première fois que je lisais le terme de rayon, un truc vraiment difficile à ouvrir dans ma compréhension, aujourd'hui un peu plus avec ton éclairage... Merci, je vais relire cela me questionne....Merci de m'avoir répondu car je suis en panique depuis quelques temps suite à un épisode douloureux, je ne rêvais plus et je ne cesse de m 'embeter avec mon mental, et en même temps il y a tellement de choses que je dois décider.. tout se referme là ou j'habite, je suis bloqué je n'arrive pas a trouver du travail, arrêt de beaucoup de relation, et me fait mal , arrêt de mes loisirs qui me mettaient beaucoup de joie au coeur, beaucoup de solitude. Et là, et bah l'intuition, elle dit rien, pas de signe, aucune attache dans cette ville maintenant, alors je me dis il faut plier bagage... mais pour aller Ou ? est ce que plus rien ne s'ouvre parce que je dois me forcer coute que coute à réouvrir dans cette ville? vraiment, pas de boussole et je sens que je perds beaucoup de temps. Merci LULU.

Blandine
  • 31. Blandine | 24/09/2015

Coucou Lulu, je dévore tes articles depuis plusieurs mois; depuis décembre 2014 je me suis éveillée a toute allure, mais malgré le fait que je sais qu'ils sont la surtout quand je demande des signes, je me sens seule et me sens perdue surtout avec les les gros changements effectués dus au "réveil". Alors je m'en veux de leur manquer de respect et m'enferme dans ma coquille. Je me sens insupportable. J'aimerai tellement être en communication avec eux. Je vibre pour l'amour, la sincérité, la paix, l'authenticité...pourtant qu'est ce qui cloche chez moi? Bisous et continue tu es formidable. Blandine

Christine
  • 32. Christine | 24/09/2015

Bon Jour Lulu

Merci pour qui tu Es et tout ce que tu partages avec nous !!!

J'ai un souhait profond qui est celui de devenir canal afin de transmettre aux humains des enseignements pour leur évolution (moi y compris bien sûr) ; je voudrais savoir si tu aurais un message pour moi par rapport à ce désir.

Merci Lulu tu es MAGNIFIQUE.... <3 <3 <3

Christopher
  • 33. Christopher | 24/09/2015

Bonsoir Lulumineuse, merci énormément pour cette article, je me suis senti très bien en le lisant! Sans vouloir abuser de ton temps, j'ai la sensation que tes conseils m'aideront à être plus heureux. Je suis un étudiant de 22 ans et socialement j'ai de plus en plus de mal à être le personnage que je me suis créée. Quand je suis avec les gens de mon âge, je ne peux pas parler de sujets qui me passionnent vraiment (comme comprendre l'être humain et comment peut-il s'améliorer, les nouvelles médecines, le développement personnel...) car ça n’intéresse personne et donc pour créer des liens avec les autres je dois tout le temps jouer le rôle de la personne cool qui correspond aux critères actuels (sort beaucoup, fais des choses farfelues, aime boire de l'alcool, être au top de la mode...)
J'ai cette impression de n'être pas du tout sur la même longueur d'onde que les gens de ma promo ou de mon âge en général. Du coup je ne sais pas si la vie m'a mit sur ce chemin pour:
-soit me faire travailler sur moi-même, sur mon égo, pour plus comprendre et accepter les mentalités de la société actuel et d'un peu plus me faire sortir de ma zone de confort (qui est de rester seul) et de développer en moi les capacités à être plus social;
-soit l'inverse, c'est à dire que je dois rester intègre à ce qui me plaît, ne plus créer ce personnage et du coup passer pour la personne marginal qui est "bizarre"...
Merci beaucoup Lulu de m'aider dans ce discernement !

Isa
  • 34. Isa | 24/09/2015

coucou Lulu,

Merci pour toute cette lumière que tu partages et surtout ton enthousiasme dans chaque chose que tu transmets qui me mets tjs le coeur joyeux :-)

Je n'ai pas de contact mais j'ai bcp d'intuition alors je sais qu'ils ne sont pas loin...

J'ai une question où je n'arrive pas à comprendre la réponse (contradictoire dans mes rêves). Est ce que mon grand frère Bruno va bien, ma tête sait qu'il est pas loin mais je ne le sens jamais sauf dans mes rêves où il ne va pas tjs bien...

Voilà je me lance.. Je voulais te demander depuis longtemps et je n'osais pas !

Merci pour tout

Minsou

Bonjour à tous, je voudrais partager une petite expérience qui m'est arrivée en Inde cet été. En fait je le fais aussi parce qu'il m'arrive de douter du message que j'ai reçu.. alors en le partageant je me dis que peut-être ça parlera à d'autres? Je me suis sentie envahie d'une énorme vague de gratitude suite à une méditation... et alors j'ai fait une promesse intérieurement, une promesse venue du coeur et qui concerne mon chemin de vie et mon envie de contribuer à l'élévation du niveau de conscience de notre monde. Cette promesse c'était aussi une forme d'abandon, d'acceptation de faire passer ma mission "divine" avant mes "préoccupations terrestres"...Quelques jours après j'ai entendu une voix me dire à l'intérieur, qu'en clarifiant ainsi mon intention, par le biais de cette promesse, j'avais permis à toute une équipe de me rejoindre et de me guider. J'avais agrandi les rangs de l'équipe en quelque sorte ;-) J'ai eu le sentiment d'avoir vibré à une fréquence et attiré à moi des êtres qui n'attendent que ça : que nous clarifions notre but de vie, nos envies afin qu'ils puissent se connecter à nous et nous soutenir dans notre mission. Nous devons faire un pas vers nous-même pour leur faciliter aussi la voie.. enfin je crois que c'est quelque chose comme ça... Ils étaient tellement heureux d'être là, de cet clarification en moi....J'ai pensé à toi Lulu, à toi qui nous parle si souvent de notre "équipe"... et je me suis demandée si c'était ça? Parfois je me demande si j'ai rêvé. Si ils sont vraiment là ? Mais en écrivant ces mots, je sens qu'ils sont là :-)

Sandira
  • 36. Sandira | 24/09/2015

Bonjour Lulu et encore merci pour ton aide.
Tu dis qu'on a le choix, le libre arbitre de suivre la voie que nous montre notre guide, mais à plusieurs reprises j'ai voulu suivre un autre chemin mais ca n'aboutissais pas. Et aujourd'hui je suis enfin ouverte et souhaite aller plus loin sur mon chemin de lumière mais je ne sais pas comment faire. Alors je me sens un peu perdue en ce moment. Aurais-tu un conseil pour moi?
Je te remercie encore pour tout ce que tu fais pour nous aider.

Stephan

Je viens de lire votre article... toutes mes cellules se sont activées... en particulier mon cuir chevelu...
oui, votre article me parle beaucoup... Mes guides sont là, Ils m'envoient des informations mais j'ai encore du mal à les percevoir...
Certains mots, ou idées apparaissent...
L'un de mes guides est un guérisseur...
Merci !

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Lou Ise : BINGO :)

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

astre tu sais ce qu'ils me répondent ? : "EN LIVE !" :)

Lou Ise
  • 40. Lou Ise | 24/09/2015

Coucou Lulu, coucou à tous.

Je suis ravie que tu es été guidée pour partager cet ancien article, je le prend comme un signe quant à mes interrogations.

Comme tout le monde je cherche à savoir et a voir mes anges/guides. Depuis ton soin du 20/09 je me sens différente, plus éveillée, plus entourée, plus en sécurité et surtout remplie d'amour!
Je demande souvent à mes anges/guides de se montrer.... Et depuis lundi après midi un visage m'est apparu, il y d'abord eu ce flocon de neige et ensuite ce merveilleux visage de femme qui respirait la pureté, la sagesse. C'est plus comme une image de dessin animé en fait, elle est tout de blanc vêtue, je ne distingue pas ses contours car c'est un blanc éblouissant, comme la neige. Quand j'ai demandé qui elle etait, elle m'a repondu Erika. C'est la première fois que je "vois" aussi clairement ( ou bien que je crois aussi fort a mon imagination? ).

Qu'en penses tu?

Louise qui vous love tous <3

astre
  • 41. astre | 24/09/2015

Lulu, j'en profite pour te poser une question: auparavant, j'avais une capacité dans mes rêves d'avoir des infos, et j'avais remarqué que j'étais prévenue de situations difficile que j'avais à vivre, je me disais c'est cool, je n'ai pas d'effet de surprise ma conscience a déja l'info... et puis je vivais des échanges d'âme à âme dans mes rêves je crois (de temps en temps), j'ai su quand mon chien était mort et qui m'a appelé,le décès de mon père, des demandes d'aides à d'autres âmes, des rencontres que j'allais faire......qqfois, je me disais je vais aller me coucher, je vais trouver... mes rêves m'aidaient... Plus maintenant,!! je n'ai plus d'infos avec mes rêves... Et je me sens privée d'une aide précieuse...Comment le comprendre?
Merci Beaucoup de prendre le temps de me lire et de m'écouter. Astre

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Kat ! hihiih ! en plus je parle de ces décisions et réunions importantes de cette semaine justement ici : http://www.lulumineuse.com/pages/vos-articles/semaine-particuliere-du-21-au-27-septembre-2015.html

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

astre : en réalité je ne parle pratiquement jamais de "famille d'âme" pour cette raison ! C'était plus ici pour la compréhension de l'article A L'EPOQUE :) Aujourd'hui j'évoquerais davantage une "lignée originelle" ou "un rayon". Pour t'expliquer au mieux, tu prends un lumière blanche (la source) que tu converge sur un prime. CELA TE DONNE LES RAYONS et notamment le spectre chromatique (tout cela est expliqué dans le mode d'emploi des chakras). Ainsi, nous sommes tous issu au sens large d'un PREMIER RAYON. Pour simplifier, tu as donc toute une immense "famille" de bleus, mais à l'intérieur même de cette "famille" chaque bleu est différent. Pour chaque être je vois ce rayon et cela est TRES VASTE car imagines bien que tout ces rayons ont crées l'univers, ainsi, notre "famille" ne se limite pas à la Terre. Voilà, ceci n'est absolument pas pour "ranger" ou "dé-finir" mais plus pour exprimer la variation entre les différentes vibrations de chaque UN. :)
Pour ta famille terrestre, elle est comme ils me disent à ce moment où je t'écris "ta famille d’accueil" ;)

Kat
  • 44. Kat | 24/09/2015

Coucou, c'est marrant car hier soir en allant me coucher, j'ai demandé à faire un voyage avec mes guides ( car ça faisait un bon moment que je n'avais pas essayé). Les deux dernières fois j'avais été emmené au même endroit ( jungle, pyramide etc...) et cette fois ci presque immédiatement, j'ai été emmené sous les océans. Dans une cité où il y avait une sorte de grand colloque avec énormément de monde qui s'était réuni (dauphins etc...). J'ai eu l'impression que quelque chose d'important se tramait et qu'il y allait avoir de grandes décisions de prises... Je ne suis pas restée longtemps du tout. Ce matin je me demandais justement si j'avais changé de guides ou quoi... Synchronicité rigolote ;)

astre
  • 45. astre | 24/09/2015

Hello Lulu,
Joie de te lire! c'est trop bien! J 'ai une question peux tu préciser ce qu'est notre famille d'âme, on lit tout un tas de choses sur internet mais rien ne m'a jamais réellement parlé ( il y aurait les guérisseurs, les artistes.... cette division ne me plait guère puisque nous avons tous potentiellement en nous ces qualités, et surtout nous avons tous été plus ou moins selon nos incarnations médecins, grands chevaliers, artistes.... et même parfois criminel, en choisissant d'expérimenter l'ombre....donc cela ne me parait pas avoir de sens). Et puis, j'ai une question, depuis toute petite, je suis née dans une famille ou je ne me suis jamais considérée comme faisant partir d'elle, mon enfance a été marquée par beaucoup de solitude, je ne me suis jamais sentie proche de mes aieux, ou grands-parents mais je savais que quelqu' un et même plusieurs dans l 'invisible me protégeait..... Je t'interroge sur cette sensation d'être dans une famille mais de savoir qu'elle n'est pas vraiment la mienne... Etrange comme impression.
Allegria! Astre

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 07/08/2015

pigassou : sers-toi du mode d'emploi ma chérie ! Il explique comment tu vois et tu entends déjà :) Il est là : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

pigassou
  • 47. pigassou | 07/08/2015

bonjour, lulu et merci infiniment pour toutes les informations que tu partages avec nous.
Je ne sais pas comment reconnaitre mon guide ni comment arriver a savoir qui il est ce n'est pas faute de lui parler de l'appeler, mais je ne parviens pas a entrer en contact avec lui, comment dois je faire s'il te plait, ? merci infiniment...
carine..

Stéphane Rambaud
  • 48. Stéphane Rambaud (site web) | 11/03/2015

Juste excellent. merci pour cette description et de ce partage.

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Sophie plus tu ouvriras ta vison et ton écoute, plus tu auras des éléments sur elle <3 ;)

Sophie
  • 50. Sophie | 12/12/2014

Bonjour chère Lulu,
Cet article est très instructif et réconfortant car cela rassure de savoir que l'on est jamais seul !
Merci ❤️
Seulement voilà....
Je n'arrive pas à savoir qui sont les miens

Sophie
  • 51. Sophie | 11/12/2014

Bonjour chère Lulu,
Comment savoir qui sont mes guides ?..
Merci pour ton aide <3

Delphine L
  • 52. Delphine L | 04/12/2014

merci Lulu pour ce beau message . Consciente depuis toujours mais en reveil ( oui ils ont voulu reveil au lieu d' éveil hihiii ) depuis un an. Je communique actuellement avec les anges ce qui m a amèner a rencontrer ( et re-rencontrer ) des êtres lumineux et eveilés. pour faire court j' ai découverts vos vibra-conférences et votre site qui m' ont transmit un amour indéfinissable et j' apprend à coûter à l' intérieur. Merci pour tout Lulu, belle nuit ou journée à vous avec tout mon amour
Delphine
Ps: le passage sur bouddha ma fais sourire car juste avant de lire votre article, je me suis dis ( ils m' ont dis ) : " si j' allait au Tibet pour me ressourcer . "

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 29/11/2014

Charlie GRANDE AME, la relève est assurée aux vues de la lumière que tu ES <3

Charlie
  • 54. Charlie | 29/11/2014

Hoo un grand merci pour cet article très instructif et lumineux, j'en ai eu des frissons parfois c'est fou à quel point on peut se retrouver, je n'ai que 16 ans et depuis quelques temps je m'intéresse à tout cela, l'éveil de la conscience, le voyage astral, tout ce qui nous entoure mais c'est parfois bien difficile de trouver des valeurs sûres sur internet, d'ailleurs je me retourne bien souvent aux livres mais là je dois admettre que j'ai été réellement touchée par tout ce que tu dis, écris! je remercie là mon guide de m'avoir conduis jusqu'ici, pleine de reconnaissance et d'excitation, j'ai encore pas mal de tes articles à lire donc voilà ça me tenais juste à cœur de te dire à quel point ma petite âme en éveil te dis un sacré merci! Bonne continuation <3

Matyas
  • 55. Matyas | 26/11/2014

Super article !
J'ai canalisé de plus en plus ces derniers temps, et puis j'ai écris un texte que j'ai signé Yaweh...je sais pas trop quoi en penser par rapport à ce que tu dis, même si en soi ça m'est égal (d'ailleurs, j'ai même signé "les membres de la communauté de Yaweh"...j'ai cru que mon mental avait repris le dessus en fin de canalisation, puis ça m'a paru assez juste).
Enfin voila...

Dalila
  • 56. Dalila | 25/11/2014

Merci belle Lulu <3

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 25/11/2014

Pascal c'est une question de cheminement. Dès qu'un ange s'incarne, il n'est plus un ange. Il arrivera par cheminement dans la matière, minéraux, végétaux, animaux puis humain et poursuivra son évolution dans la maîtrise, pas à pas, à travers les plans de la création, dans ses différents champs de fréquences.

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 25/11/2014

Blandine Mirahile en réalité ils me disent que tu l'as déjà entendu : c'est celui de passer à l'action <3

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 25/11/2014

Johanne, tu es d'avantage dans tes chakras du haut (6e et 7e), un bon ancrage de tes 3 premiers chakras pourrait t'aider dans tes vertiges ET dans toutes tes prises de décisions et réalisation sur le plan physique, car les deux sont profondément liés.

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 25/11/2014

danyelfe, je pense qu'il faut avant tout reconsidérer le mot "délirant" dans divers aspects tant les hôpitaux psychiatriques peuvent héberger des gens profondément conscients... et leur imposer un traitement médicamenteux considérable pour les faire rentrer "dans la norme". :)

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 25/11/2014

Séverine Théneau tu as trouvé ta réponse :)Tu es bien en changement de guide. Si tu cherches des repères, tu n'en auras que d'anciens. GO <3

Pascal

Wahou! Les anges sont vraiment très forts. Comment peux-tu expliquer ces contradictions?

La grande différence est qu’un ange n’a jamais été incarné.
L'ange peut choisir de s'incarner
Nous sommes tous ces anges incarnés.

Que le meilleur soit!

Blandine Mirahile
  • 63. Blandine Mirahile (site web) | 24/11/2014

Hello Lulumineuse !

J'adore ce que tu fais, avec cette belle facilité ainsi que ta confiance !
Je voulais juste de demander si à tout hasard, il était possible que tu puisses me dire cela :
Je pense qu'il y a un message de mes guides que je ne veux ou ne peux pas entendre.
Saurais tu m'aider à y comprendre quelque chose ?

T'es un amour ! <3

Bisous et merci pour tout ce que tu es :)

Alberto
  • 64. Alberto | 24/11/2014

Ahooooo.... Merci <3

Nathalie

Merci Lulu pour tous tes beaux partages... J' ai une Lulu moi aussi dans ma maison. Elle me fait penser à toi et vice versa. Je vois en vous ce même émerveillement au monde. C'est magique et tellement beau. Merci encore pour cette belle lumière que tu dispense!

Johanne
  • 66. Johanne | 24/11/2014

Merci lulumineuse, je suis toujours confuse a quoi aller vers car la suppléance diminue et j'aime les enfants mais je ne sais vers quoi faire...alors après la construction maintenant je peints. Jaimerais être guidé et parfois je me demande si mes étourdissements sont reliés aux guides ou au foie. Peux tu me guider?

HELENE
  • 67. HELENE | 23/11/2014

MERCI À TOI BELLE D'ÂME DE LUMIERE DE NOUS GUIDER TA GRANDE GÉNÉROSITÉ ME TOUCHE. TES PARTAGES D'AMOUR SONT MAGNIFIQUES ET NS AIDES À ÉVOLUER ET C'EST MERVEILLEUX NAMASTE.

mathieu D
  • 68. mathieu D | 23/11/2014

Merci pour cet article, j'aime bien votre style d'écriture ! et c'est toujours agréable de lire quelqu'un qui décrit ce que l'on ressent au fond de soi même ! Plein de bonnes choses et au passage bonnes fêtes de fin d'années ! +++

danyelfe
  • 69. danyelfe | 23/11/2014

Coucou,
Je suis toute nouvelle, mais déjà j'adore B-)
Merci pour tout ça <3
Comment un psychiatre fait il la différence entre un éveillé et une personne dite délirante ??? Merci
Amour toujours <3

danyelfe
  • 70. danyelfe | 23/11/2014

Coucou,
Je suis toute nouvelle, mais déjà j'adore B-)
Merci pour tout ça <3
Comment un psychiatre fait il la différence entre un éveillé et une personne dite délirante ??? Merci
Amour toujours <3

Mr Kifra
  • 71. Mr Kifra | 23/11/2014

bonjour lulu je t'ai decouvert sur l'une de tes premieres vibra conference depuis je suis fan et te lis regarde et ecoute avec attention et a chaque fois c'est une merveille et j'en ressors iluluminé !! lol !! un grand merciiii du <3 !!

Marie
  • 72. Marie | 23/11/2014

Merci, cela fait plusieurs semaines que je te lis et je voulais simplement te remercier. Tu éclaires mes débuts et tes articles me confortent et me font du bien. Alors merci merci merci !

Yves
  • 73. Yves | 23/11/2014

coucou Lulu
beaucoup de plaisir á te lire, j áime bien ton humour dans tes phrases ^ trop mimi ^_^ et j''ai particulierement apprécié ta derniere vibraconférence. c''est vrai que si l'occasion se présente, j''aimerai bien te rencontrer pour avancer davantage sur mon cheminement

belle semaine á toi

Rita
  • 74. Rita | 23/11/2014

Namasté Lulumineuse,

Merci Merci Merci pour tout ce que tu exprimes si clairement et simplement.

Ton énergie et celle de ton guide me vont droit au coeur et les larmes de l'émotion le font "s'envoler comme un pinson".

La première fois que j'ai eu le livre entre les mains, je l'ai gardé auprès de moi très longtemps sans pouvoir le lire tant son énergie est élevée et sacrée. maintenant je suis en train de le lire à nouveau et je suis sur le point d'offrir un autre exemplaire à une amie très proche pour son anniversaire le 25 novembre.

L'aventure de la Vie et tellement Miraculeusement Merveilleuse !!!

Rita

Séverine Théneau
  • 75. Séverine Théneau | 23/11/2014

Bonjour Lulu

Pourrais-tu préciser et entrer un peu plus dans les détail concernant cette phrase stp "Il sera guidé de plus en plus dans l'unité, se sentant de prime abord quelque peut éparpillé" car elle résonne en moi. Ca m'a fait comme un tilt ^^
J'ai vécu ces merveilleuses manifestations guides anges défunts ou autres et actuellement je suis en train de tout remettre en question car je ne sais plus si c'est le chemin que je dois suivre sachant que ces capacités sont toutes à la portée de chacun de nous... Je me sens en effet toute éparpillée et de ce fait, j'ai fermé beaucoup de portes donc actuellement je reçois des infos ou autres de moins en moins souvent et suis en pleine remise en question en tant que ma profession de thérapeute holistique.

Tu fais un travail magnifique

j'adore ton énergie *!*

Merci
Séverine

JESSIE
  • 76. JESSIE | 22/09/2014

Oups désolée ! je pensais vraiment que tu possédais ce jeu ..lol ^_^
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien à toi, Jessie.

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 21/09/2014

Jessie je n'ai pas ce jeu de carte :) Cette carte te dis tout l'inverse de ce que tu fais en me demandant sa signification, tu cherches à l'extérieur les réponses qui te seront données au dedans dès que tu t'écouteras en priorité <3 merci tes loulous !

Jessie
  • 78. Jessie | 19/09/2014

Bonjour Lulu,

Tout d'abord merci à toi "d'être" ^^ et super vibra conférence hier soir comme la première, merci pour tous tes fabuleux partages ! C'est MAGIQUE !
Je suis une "jeune éveillée" suite au choc provoqué par la perte d'un être cher. En effet depuis un voile est tombé.
Je pense avoir vu sur ton site que tu utilisais les cartes "Messages Lumière" de MARIO DUGUAY.
En effet possédant moi-même ce magnifique jeu, une carte revient sans cesse je la cite :
"JE RECONNAIS" message sur la carte : Je cesse de chercher à l'extérieur ce qui doit être comblé de l'intérieur. Je reconnais la Lumière en moi, donc je reconnais la présence de Dieu en moi. Je retrouve la voie de mon ouverture spirituelle en mon mon centre, mon espace vie, ma source de paix.
Peux-tu m'éclairer sur la toute 1ère phrase qui m'interpelle. J'ai besoin de toute ta lumière Lulu ^^

Bien à toi, je t'adresse toute ma gratitude <3

Raphaëlle
  • 79. Raphaëlle | 29/08/2014

Ouiiii bien sur je comprends :) merciiii xox

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 28/08/2014

Raphaëlle c'est Stéphanie qui m'aide à booker les dernières consultations. L'école proposera des rencontres, tout se met en place. Il est vrai qu'avec toutes les demandes je ne peux plus prendre chacun en consultation privée. J'ai confiance en mes loulous et je me laisse guider dans la gratitude que chacun puisse trouver les réponses sur son chemin d'évolution. LOVE LOVE LOVE Lulu

Raphaëlle
  • 81. Raphaëlle | 28/08/2014

Salut Luluuuuu :)

Tout d'abord merciiiii de tout cœur pour tous les précieux articles que tu nous partage ! Ils nous apporte tellement d'Amour et de lumière. :)

Ensuite j'ai vue que tu allais faire une école pour apporter le plus possible a toutes les nombreuses personnes qui le souhaite! Félicitations! Quelle belle idée :) je me demandais par contre s'il était tout de même possible d'avoir une rencontre via Facebook avec toi pour ceux et celles qui habite a l'extérieur du pays ? J'habite au Québec et j'aurais bien aimé avoir quelques messages de mes guides si possible :) peut-être es tu trop occupé maintenant ? Je tenais a poser la question quand même :)

Merciiii d'avance xox <3

lulumineuselisabelight
  • 82. lulumineuselisabelight (site web) | 12/08/2014

Merci Jean-Paul et merci pour ton partage, c'est sublime <3

Jean-Paul
  • 83. Jean-Paul | 11/08/2014

Bonjour Lulumineuse,je te transmet un grAnd Merci pour tes messages qui vibrent de simplicité.J'ai regardé la Vibraconférence et ta Lumière rayonne au point de dissiper nos nuages intérieurs...et la vibration Amour tellement présente,merci,
Au début de cette vidéo,mon mental a affiché cette photo,dont je t'envoie le lien,pour te remercier et dans l'échange.
Elle se passe de commentaires et cette personne(très belle Ame irlandaise) façonne ces buste en deux heures...en plus de sa galerie d'Anges.
Encore merci de nous aider à glisser vers notre simplicité intérieure , qui nous rappellent d'où nous venons de toute Ether nid T(Loi Divine)...

http://www.artmajeur.com/fr/artist/lorraine-coffey/collection/the-return-v/1494184/artwork/v-front-jpg/7185034
Et son site :
http://www.lorriesangels.com/

Je te souhaite un doux et joyeux été,
Jean-PAul

MarieR
  • 84. MarieR | 07/08/2014

Merci à toi pour cet article,

Que je ne tarderai pas à relire, tout ceci m’intrigue énormément et je ne sais de quel côté le prendre.
Hier soir, j’ai essayé de demander à ce qu’on me fasse un signe, pour savoir tout simplement.
En pleine nuit, j’ai rêvé d’un nom, j’ai pensé que je devais le retenir et je me suis rendormie. Pouf oubliée.
Enfin, JOIE ! Ton site et celui de Emilie m’apaisent énormément et je ressens un peu de joie.
Bises à toi et peace and love !

Natasha
  • 85. Natasha | 02/08/2014

Merci beaucoup Lulu pour ces partages si lumineux et qui transmettent une compréhension/un ressenti merveilleux.
Natasha

lulumineuselisabelight
  • 86. lulumineuselisabelight (site web) | 30/07/2014

Anthony diriges d' abord TOUT L AMOUR que tu as à répandre en toi-même et tu vas t' illuminer et soulever bien plus que des montagnes <3 Tu ne verras que le soleil malgré les nuages ! GRATITUDE, Libération des attentes intérieures ouvre le champs de la réception et tout l'univers qu'il contient <3

Carine
  • 87. Carine | 30/07/2014

Bonjour Lulu! Et bonjour tout le monde!
Je tombe ce matin sur ton interview puis sur ton site, et depuis je ne m'arrête plus de lire!

Depuis toute petite je prie dieu en tournant mon regard vers le ciel.
Depuis toujours j'ai cette intime conviction d'être protégée.

Il y a quelques temps je suis entrée dans une période de grande confusion, où j'essayais de contrôler à outrance, analyser à outrance. Toutes mes tentatives matérielles (boulot, maison) ont échoué! Depuis je me suis remise à écouter cette petite voix intérieure, à être dans la CONFIANCE, et là tout coule de source, tout est facile.

Une immense GRATITUDE pour ceux qui nous guident, et pour toi. Tu as illuminé ma journée.

MERCI

lulumineuselisabelight
  • 88. lulumineuselisabelight (site web) | 29/07/2014

Bienvenue Christine ! Le canal est ouvert, une lumière nous a rejoint dans la conscience <3 Une belle énergie comme la tienne est une bénédiction pour toute l'humanité <3

Christine
  • 89. Christine | 29/07/2014

Bonsoir Lulumineuse ,
Tu portes ton nom si bien , je viens d'avoir 50 ans et il semble que j'ai tellement de choses à apprendre , je me sens comme une enfant ;) Merci pour ton blog , merci pour les débuts de réponses que tu m'apportes !
En fait je me suis éveillée réellement la semaine dernière , j'ai fait un terrible cauchemar et les bruits que j'entendais en m'éveillant étaient si forts ! j'ai clairement entendu une voix qui me disait : tu m'entends pas ?" et oui j'ai entendu , difficile de faire autrement...et comme par hasard (^^) je tombe sur la vidéo que tu as faite avec Stéphane , qui m'a conduite sur ton blog que je vais parcourir avec grand plaisir et les yeux intérieurs bien ouverts :)
Avec tout mon amour naissant ,
Christine <3

Anthony

Pfiouuu...
Je viens de te découvrir (dans la vibraconference, un pur moment de magie) et je me prend une grande claque dans la tronche ! Je réalise que j'ai un coeur de pierre, une absence totale de dialogue intérieur, ca me rend triste. Moi qui voudrait tellement mettre mon pouvoir au service de ceux qui souffrent je réalise que j'en ai bien peu du pouvoir :(
J'ai grimpé bien des montagnes, et la en te voyant je me dis que ce n'était que des petits tas de caillou, qu'il y'a un himalaya désormais devant moi, alors que je suis déjà fatigué de ma pénible marche.
Enfin bon. Je vais prendre un peu mon souffle et puis je vais me lancer. J'espère trouver la force, pour ceux qui souffrent, ils sont trop nombreux, je dois le faire pour eux.
Je m'en veux d'être si aveugle. Mais merci à toi de m'avoir entrouvert un oeil, ou, pour être plus précis, d'avoir émis tellement de lumière qu'elle a traversé ma paupière fermée...
Je t'envois tout ce dont je suis capable d'énergie positive. Surtout continue à transmettre, si tu as pu faire bouger le menhir que je suis c'est que tu as de grands pouvoirs ! Et je suis convaincu que par ce pouvoir tu feras très bien ce que je fais si mal: améliorer la condition de ceux qui souffrent.
Merci merci merci. De l'amour de la lumière des sourires et la paix pour toi et ceux que tu aimes.

lulumineuselisabelight
  • 91. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Colette QUEL AMOUR ! Vos énergies sont réconfortantes, apaisantes, amoureusement purifiante ! MERCI <3

Colette
  • 92. Colette | 28/07/2014

Chère Lulumineuse,

Quel immense bonheur de vous lire, de vous entendre à la vibraconférence avec Stéphane, Vous êtes un vrai Soleil, l' Amour pur incarné.
Je suis mère et grand-mère et remercie le Ciel de m'avoir permis de vous entendre et de vous lire.
Infinie gratitude à vous merveilleuse Lulumineuse

Colette

leticia
  • 93. leticia | 27/07/2014

Bonsoir Lulumineuse,

un immense merci de tous vos partages. Je me pose énormément de questions en ce moment et dès que je clique sur l'un de vos articles, les réponses viennent les unes après les autres. Merci de votre douceur et de votre accessibilité par la simplicité et la justesse de vos écrits. Belle soirée.

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 07/07/2014

Merci beaucoup Rafi, j' aime beaucoup te lire ! Gratitude pour ton partage lumineux <3

Rafi

Bonjour Lulu ! Merci pour tes écrits que m'apportent lumière dans mon "pèlerinage" "éparpillée" est un terme un peu léger par rapport à tout ce que me traverse . Tes mots vibrent de véracité et ça fait du bien. Je m'attaque à la demande de l'intervention de et ... zuuut il n'y a pas de smileys pour "guide" .... à développer mon intimité avec mon guide. Toutes mes dimensions sont très secouées et les "infiltrations et influences" ne facilitent pas le "pèlerinage" . Je m'arrête ici, avant d'écrire un roman, je vais faire une des prières que t'a mis en lien, d'un de tes amis...mais je vais d'abord m'inspirer de ton article "comment entrer en contact avec son guide", car je sais qu'après la prière très complète de ton ami, mon coeur partira en free-style. Tendre journée <3

lulumineuse
  • 96. lulumineuse (site web) | 12/03/2014

Merci à toi Jp :)

jp
  • 97. jp | 11/03/2014

Coucou lulu!
Oui je comprends bien et tu as tout à fait raison! Merci de m avoir rappeler ce principe simple base qu on a tant de mal a appliquer ; s'écouter soi même :-)
Tu es un ange <3

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 11/03/2014

Coucou Jp, je ne connaissais pas ce site :) Je pense que c'est à toi-même qu'il faut te poser la question, ce qui importe est ce qui raisonne en toi <3 Pour moi cela peut être différent, et pour une 3e personne encore différent. La raisonnance est vraiment personnelle, aussi nous devons toujours nous référez à ce que nous sentons profondément : est-ce bon pour moi ? Ou est-ce moi-même qui essais de m'en convaincre ? Ais-je envie de lire d'avantage ou plus envie de m'arrêter ? Est-ce que je suis captivée par ce que je lie à en baver sur mon pull ou est-ce que je jette un œil de temps en temps sur la téloche ? S ECOUTER <3

jp
  • 99. jp | 10/03/2014

Whoaaaaaa c'est vrai que c'est tarabiscoté à dire tout ça !
-> et c'est peu de le dire!! lol
Dis moi je voulais que tu me dises ce que tu penses de ce site...si tu le connaissais...etc...
http://www.conscienceuniverselle.fr/

++ ciao

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 10/03/2014

Merci Fabienne :) Pour moi toutes les plus petites choses sont des grandes choses et vis-versa <3 Développes ton chakra solaire, souverain de l'estime et la confiance en soi :) Tu peux le trouver en bas du menu à gauche à "3e chakra". AMOUR ET PAIX <3

lulumineuse
  • 101. lulumineuse (site web) | 10/03/2014

Hhahaha Jp :) :) :) Dans un autre langage je dirais que c'est comme regarder normalement en imaginant des choses en plus, mais que l'imagination ne soit pas une création du mental mais bien le fruit de l'esprit :) qui est rattaché à tous les plans ! Whoaaaaaa c'est vrai que c'est tarabiscoté à dire tout ça !
LOVE LOVE LOVE :)

jp
  • 102. jp | 09/03/2014

Coucou lulu :-)
Je voulais juste partager le fou rire que j ai eut en lisant la 1ere fois ta réponse et en me disant ....ouais ...OK...et en français ça veut dire quoi??
Ahh qu il est pas facile le parcours d'un apprenti qui "tente" tant bien que mal de s éveiller ... :-)
En l ayant lu et relut je l appréhende Bcp mieux!
Quoiqu'il en soit un grand merci a toi et on t aime lulu t es la meilleure ! ! !

Fabienne
  • 103. Fabienne | 07/03/2014

Merci beaucoup pour cette réponse chaleureuse!
J'ai lu ton article (oh combien éclairant !) et j'ai compris que j'avais déjà la réponse en moi !maintenant il faut que je travaille sur la confiance en moi et qu e je continue à évoluer ! mais comme on dit : chaque chose en son temps !...En tout cas merci de m'avoir aidé !je sais que c'est pas grand chose mais pour moi ça représente beaucoup!

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 06/03/2014

Coucou Fabienne, je te conseil l'article " ETRE SOI-MEME, ETRE GUIDE, ETRE" (http://www.lulumineuse.com/pages/aventures/etre-soi-meme-etre-guide-etre.html)
Quand aux questions spécifiques comme celles qui touchent au plan professionnel, les guides répondes à TOUTES les demandes du cœur, PAR le cœur. Suis tes ambitions et envies profondes, tu seras toujours soutenue. Sois honnêtes avec toi-même et écoute ton cœur plus que l'extérieur. Sur Les prestations de lulumineuse je propose des séances de guidance ;)

lulumineuse
  • 105. lulumineuse (site web) | 06/03/2014

Coucou Jp :)
Je les vois avec la reliance intérieur du plan où ils se trouvent, c'est à dire sur mon écran mental que je superpose à ce que je regarde :)
Merci à toi pour ce partage chaleureux <3 <3 <3 gratitude <3 <3 <3

flo
  • 106. flo | 05/03/2014

merci pour cet article clair et enrichissant !
et je confirme, ça me fait aussi du bien de l'avoir lu ;)

Fabienne
  • 107. Fabienne | 05/03/2014

Je suis toute nouvelle sur votre blog car je suis en pleine recherche personnelle spirituelle donc pour moi j'apprends chaque jours. Depuis octobre, j'ai demandé à me connecter à mes guides et depuis, je reçois de très belles leçons mais je voulais savoir si on pouvait connaitre notre mission sur terre .Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et c'est la cata !! alors peut on trouver une aide avec les guides afin de trouver ce qu'il nous convient le mieux et en harmonie avec l'univers?

jp
  • 108. jp | 04/03/2014

Hello Lulu!!
Un grand merci pour cette article qui nous éclaire bcp sur le monde mystérieux des guides
Question : quand tu dis que tu vois les guides qui accompagnent certaines personnes...tu les vois directement avec les yeux ouverts? ou est-ce avec les yeux du "coeur"? dois tu fermer les yeux pour "sentir" leur présence? j'essaye juste de comprendre...lol
Merci à toi et à l'ensemble de la hiérarchie!!
gratitude infinie!

lulumineuse
  • 109. lulumineuse (site web) | 25/02/2014

<3 <3 vous êtes des AMOURS <3 <3

Loriant
  • 110. Loriant | 24/02/2014

Ca fait du bien de lire ca!!!! Ps: on dit la même chose avec Sarah je viens de capter! merci beaucoup!

lulumineuse
  • 111. lulumineuse (site web) | 24/02/2014

Merci Sarah <3 !

Sarah
  • 112. Sarah | 24/02/2014

Merci pour cette belle guidance, ça fait du bien!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau