Reconnaître les vaisseaux dans le ciel :)

Sans titre 47

Coucou les loulous !

En ce moment, pour moi, ce sont les vacances, les cigales du Sud, la mer, le sable, le repos, la détente... un cocktail sur-mesure pour m'écouter, écouter, sentir, regarder, savourer la nature et dépasser les limites du temps imposées par ce mental bien trop souvent surmené.

Une occasion en or pour observer le ciel dès que le crépuscule pointe le bout de son nez !

Après un bon repas, je remercie et profite de cette luminosité magique qui dévoile la véritable beauté de chaque chose. Non non Lulu ne devient pas poète ! ^^ Le crépuscule est un moment magique et connu depuis des éons pour sa particularité à rendre l'invisible visible :).

Alors je scrute, les arbres devant moi, je regarde leur robe lumineuse, mes doigts puis  mes mains, toute la création irradie une fine lumière blanche et douce, comme une seconde peau faite de brume de lumière. Au-delà, une couche plus vaste, plus fine encore, plus colorée et plus mouvante se dessine. Je vois l'infinie beauté de la création et répand ma lumière sur ces êtres qui me gratifient de ce spectacle fabuleux.

Les rayons du soleil laissent place aux étoiles et la féérie des vaisseaux commence.

Oui oui des vaisseaux. Un paquet de vaisseaux même !

Il est très facile de les voir la nuit venue. Je n'ai pas de matériel, ni bac +18 en astrologie.

J'ai simplement conscience que la flotte intergalactique est en place, veille, travaille, protège et fait partie comme moi-même, comme chacun de nous, de ce grand challenge qui nous attend tous.

C'est très simple, je repère une étoile, une vraie. Pour en être sûre je choisis une de la Grande Ours, ou la "Grande Casserole". Comme une ampoule classique, elle émane une lumière avec intensité constante.

Je choisis ensuite de poser mon regard sur celles qui semblent scintiller.

Au début, je la vois scintiller puis je fixe mon regard et ne la quitte pas des yeux tel un toutou face à son nonos ^^ Wouf, wouf !

Très vite je la vois, elle change de couleur, elle devient rouge, puis bleue, puis jaune, puis indigo, puis verte... toutes les couleurs y passent et s'enchainent à une cadence soutenue et incroyablement envoutante !

Bouhhhh la Luluminette elle n'a jamais vu un avion ou un satellite ... heu si. D'ailleurs en comparant les deux ça n'a absolument rien à voir. Pas de quoi se tromper.

Mais le spectacle ne s'arrête pas là !

Mes yeux sont toujours fixes, et le bal commence ^^. A gauche puis à droite, vers le haut puis vers le bas, en cercle et en demi-cercle, jamais statique, toujours en mouvement, parfois irréguliers.

Pouf ! elle disparaît sous mes yeux pour revenir non loin de sa position initiale une heure, 30, 10, 1 minute plus tard.

Un petit conseil, regardez bien fixement sans lâcher le fil. Les mouvements du vaisseau vous seront alors visibles. N'exigez pas d'eux qu'ils fassent des pirouettes fulgurantes et réveillent tout le village. Comme pour le monde invisible, celui qui veut observer observera. Mais le rôle n'est pas de faire des cabrioles, ils se doivent pour le moment de rester discrets. Nos chèrs amis célestes ( que j'embrasse très fort au passage ^^) ont parfaitement conscience de l'agenda universel.

Je n'oublie jamais de remercier, de leur envoyer ma lumière pour tout ce qu'ils font pour nous, pour la Terre, pour l'univers. Je branche mon cœur divin sur leur fréquence et leur dis merci, à très bientôt !

Il est très facile ensuite de les repérer partout dans le ciel. Jamais seul, toujours savamment positionnés. Chaque soir, si je m'assois sur la même chaise, au même endroit, je peux les situer à nouveau, pour les voir disparaître et réapparaître à nouveau.

 

C'est juste cadeau :) c'est pour nous :)

Sans titre 9

 

 

7 1

 

Commentaires (4)

savineau
  • 1. savineau | 23/03/2015

Ces se qui M arrive ce soir .y a un ciel étoilé de ouf et en lisant ton texte je viens de me rendre compte que ces ça que je vois ce soir même si je savait que y avais quelque chose.la ça me mais la larme à l oeil merci

Marie Ange
  • 2. Marie Ange | 12/11/2014

c est merveilleux et en plus c est si joliment raconté :-)

lulumineuse
  • 3. lulumineuse | 23/08/2012

Merci Fabienne Ce qui est vrai pour l'infiniment grand l'est bien sur pour l'infiniement petit

fabienne

coucou Lulumineuse,
tu as raison,
oui ils se laissent entre-apercevoir, c'est le début... Les temps arrivent bientôt... tout se prépare et nous aussi... Le coeur ouvert à l'immensité et au minuscule à la fois... tout est UN, un est TOUT...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau